Zèbre ou ne pas Zèbre ?
+2
J043947.08+163415.7
benoit_13130
6 participants
Page 1 sur 1
Zèbre ou ne pas Zèbre ?
Bonjour bonjour
Je m'appelle Benoit 32 ans, consultant dans le domaine de l'IT. Plus précisément dans le domaine du système et du réseau. J'essaye tout récemment de me motiver à passer du côté de la cybersécurité... J'essaye un peu désespérément de trouver cette source de plaisir dans mon travail .
Même si dans mon fort intérieur, ce qui me botterait ce serait coach de vie. Le paradoxe, c'est que j'ai toujours eu des difficultés dans les rapports humains. A m'intégrer, comprendre les autres, communiquer, j'en passe... A être souvent seul, à intérioriser. Mais que lorsque j'y arrive, j'adore ça ! Discuter, partager, papoter, apprendre des autres et les comprendre !
J'adore être un phare dans la nuit, être solaire, de bonne humeur pour moi, pour les autres, être un soutient moral et psychologique.
Je viens de passer le Wais IV ce vendredi, et , le résultat est tombé presque immédiatement ! Le compte rendu complet aura lieu début Janvier mais la neuropsychologue avait un avis plutôt tranché sur mes résultats et sur moi.
TDAH + Trouble de l'anxiété.
J'attends impatiemment la suite pour avoir une confirmation et voir ce que je suis censé faire avec
Et vivant toujours dans la peur d'oublier et d'être bête, les résultats très hétérogènes du WAIS n'ont pas aidé . Surtout dans le domaine de la mémoire à court terme et de la compréhension verbale
Enfin ! je vous avoue , depuis peu que j'ai apprit la notion de zèbre, de HPI, HPE etc., être attiré par les zèbres, je ne sais pas pourquoi...
Je ne sais pas si cela fait de moi un zèbre, mais je vous avoue me présenter timidement étant en plus dans un état de fragilité
Au plaisir en tout cas de vous lire , et de partager ! Et d'essayer d'intervenir sur des sujets de façon pertinente, qui me passionnent et qui me procurent du plaisir
Je m'appelle Benoit 32 ans, consultant dans le domaine de l'IT. Plus précisément dans le domaine du système et du réseau. J'essaye tout récemment de me motiver à passer du côté de la cybersécurité... J'essaye un peu désespérément de trouver cette source de plaisir dans mon travail .
Même si dans mon fort intérieur, ce qui me botterait ce serait coach de vie. Le paradoxe, c'est que j'ai toujours eu des difficultés dans les rapports humains. A m'intégrer, comprendre les autres, communiquer, j'en passe... A être souvent seul, à intérioriser. Mais que lorsque j'y arrive, j'adore ça ! Discuter, partager, papoter, apprendre des autres et les comprendre !
J'adore être un phare dans la nuit, être solaire, de bonne humeur pour moi, pour les autres, être un soutient moral et psychologique.
Je viens de passer le Wais IV ce vendredi, et , le résultat est tombé presque immédiatement ! Le compte rendu complet aura lieu début Janvier mais la neuropsychologue avait un avis plutôt tranché sur mes résultats et sur moi.
TDAH + Trouble de l'anxiété.
J'attends impatiemment la suite pour avoir une confirmation et voir ce que je suis censé faire avec
Et vivant toujours dans la peur d'oublier et d'être bête, les résultats très hétérogènes du WAIS n'ont pas aidé . Surtout dans le domaine de la mémoire à court terme et de la compréhension verbale
Enfin ! je vous avoue , depuis peu que j'ai apprit la notion de zèbre, de HPI, HPE etc., être attiré par les zèbres, je ne sais pas pourquoi...
Je ne sais pas si cela fait de moi un zèbre, mais je vous avoue me présenter timidement étant en plus dans un état de fragilité
Au plaisir en tout cas de vous lire , et de partager ! Et d'essayer d'intervenir sur des sujets de façon pertinente, qui me passionnent et qui me procurent du plaisir
benoit_13130- Messages : 8
Re: Zèbre ou ne pas Zèbre ?
Wellcome !! Zèbre ou ne pas zèbre, telle n'est pas la question... Benoit or not Benoit est la seule véritable question qui importe. Je souhaite que ton passage ici te permette de devenir un peu plus Benoit chaque jour, et futur coach de vie demain.
J043947.08+163415.7- Messages : 4460
hahaha , tu as tout à fait raison !!!
Merci beaucoup pour ton message, plein de bienveillance !
très bonne journée
Merci beaucoup pour ton message, plein de bienveillance !
très bonne journée
benoit_13130- Messages : 8
Hello,
BenoIT ou not BenoIT n'est sûrement pas une question vite répondue...
Mais avance sans peur et sans reproche sur ton chemin de rigoureuse intégrité !
Bienvenue !
BenoIT ou not BenoIT n'est sûrement pas une question vite répondue...
Mais avance sans peur et sans reproche sur ton chemin de rigoureuse intégrité !
Je te souhaite des échanges sympas par ici.Extrait a écrit:Le Schmilblick des frères Fauderche est, il convient de le souligner, rigoureusement intégral, c'est-à-dire qu'il peut à la fois servir de Schmilblick d'intérieur, grâce à la taille réduite de ses gorgomoches, et de Schmilblick de campagne grâce à sa mostoblase et à ses deux glotosifres qui lui permettent ainsi d'urnapouiller les istioplocks même par les plus basses températures.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Schmilblick
Bienvenue !
Topsy Turvy- Messages : 8367
My_illusion a écrit:C'est quoi un zèbre?
zèbre. Individu quelque peu bizarre ou inquiétant : Un drôle de zèbre, ce type-là.
St'ban- Messages : 10478
Bonjour et bienvenue. Zébrons en chœur, mes frères et mes sœurs.
RonaldMcDonald- Messages : 11721