Séjour sur Rennes en été
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 1
Séjour sur Rennes en été
Bonjour,
Je commence à planifier mes vacances d'été et ai décidé de poser mes valises en Bretagne cette année. Je compte rester une semaine à 10 jours a priori fin juin et commencer par Rennes sur deux trois jours. Je me rapprocherai ensuite de la côte la plus proche (du côté de Dinan).
J'aimerais bien à cette occasion rencontrer des zèbres rennais.N'hésitez pas par ailleurs à me conseiller des coins à visiter ou fréquenter dans votre belle région.
A bientôt j'espère.
Nicolas.
Je commence à planifier mes vacances d'été et ai décidé de poser mes valises en Bretagne cette année. Je compte rester une semaine à 10 jours a priori fin juin et commencer par Rennes sur deux trois jours. Je me rapprocherai ensuite de la côte la plus proche (du côté de Dinan).
J'aimerais bien à cette occasion rencontrer des zèbres rennais.N'hésitez pas par ailleurs à me conseiller des coins à visiter ou fréquenter dans votre belle région.
A bientôt j'espère.
Nicolas.
nikoku74- Messages : 1431
Re: Séjour sur Rennes en été
Salut Nikoku74,
Très bon choix de région Si le cœur t'en dit une IRL est organisée sur Rennes le deuxième samedi de chaque mois.
Lien
Très bon choix de région Si le cœur t'en dit une IRL est organisée sur Rennes le deuxième samedi de chaque mois.
Lien
lily21- Messages : 286
Si c'est régulier et que je suis à Rennes le Samedi, ça sera avec plaisir. Par ailleurs, n'hésitez pas par mp à me donner des tuyaux de visite entre Rennes et la région de Dinan.
Oui ces IRL sont régulières, il y a toujours du monde même si l'effectif est complètement variable en fonction des circonstances collectives et individuelles. Quoi qu'il en soit, tu y seras le bienvenu!
lily21- Messages : 286
Ça se précise : je serai sur rennes le weekend du 25 juin. J'espère bien qu'une rencontre le samedi soir ait lieu
Bonjour. Même si ça ne tombera peut être pas un samedi de rencontre régulière, il y aura t il des personnes intéressées pour échanger le samedi 25 juin au soir avec moi autour d'un verre? Vous pourrez répondre soit sur ce fil soit par mp. Merci par avance.