Le zèbre sans rayures du parc d'Etosha
+4
Audrey Skye
JK
Super PY est rive
BlackJackDavey
8 participants
Page 1 sur 1
Le zèbre sans rayures du parc d'Etosha
Je tenais à partager avec vous cette photo assez basique à première vue, mais qui prend une signification particulière à mes yeux maintenant que j'ai découvert ce concept de Zèbre...
J'ai eu la chance en 2006 de faire un voyage en Namibie dans le parc naturel d'Etosha, le guide nous avait prévenu qu'un Zèbre surnomé "blacky" n'avait pas de rayures, il était victime d'une malformation. C'est un cas rare et il y en a un sur les 6000 zèbres du parc et le guide lui même ne l'avait vu qu'une seul foi... le lendemain au petit matin on a eu la chance de tomber nez à nez avec ce zèbre ce qui était assez incroyable...
un joli clin d'oeil à notre situation je trouve...
" />
une autre photo de la BBC http://news.bbc.co.uk/2/hi/in_pictures/7019211.stm
J'ai eu la chance en 2006 de faire un voyage en Namibie dans le parc naturel d'Etosha, le guide nous avait prévenu qu'un Zèbre surnomé "blacky" n'avait pas de rayures, il était victime d'une malformation. C'est un cas rare et il y en a un sur les 6000 zèbres du parc et le guide lui même ne l'avait vu qu'une seul foi... le lendemain au petit matin on a eu la chance de tomber nez à nez avec ce zèbre ce qui était assez incroyable...
un joli clin d'oeil à notre situation je trouve...
" />
une autre photo de la BBC http://news.bbc.co.uk/2/hi/in_pictures/7019211.stm
BlackJackDavey- Messages : 52
Re: Le zèbre sans rayures du parc d'Etosha
enfin, sans rayures, c'est vite dit
Super PY est rive- Messages : 4432
c'est pas çui-là l'âne qu'ils avaient peint pour en faire un zèbre ? il décolore, voilà tout... ou alors il a pris la foudre
JK- Messages : 148
NE BLASPHÈME PAS, PETIT, MOI SEUL AIT UN TEL QI!Timidouveg a écrit:Mais non, il a juste un QI de 250, c'est tout, tsss
DIEU- Messages : 4
DIEU a écrit:
NE BLASPHÈME PAS, PETIT, MOI SEUL AIT UN TEL QI!
AMEN ! Impressionnant...
Nicoco- Messages : 4321
Tu parles d'un DIEU, il ne maîtrise même pas la conjugaison française!DIEU a écrit:NE BLASPHÈME PAS, PETIT, MOI SEUL AIT UN TEL QI!
(À moi que ce ne soit un code?!? )
En plus c't'enfoiré n'a pas voulu me donner le prochain tirage du Loto
Bien que QI et capacités morpho-syntaxique n'aillent pas forcément de pair, j'avais aussi noté... Nous attendons ta présentation DIEU, il va falloir nous en dire un peu plus sur toi. 250, ça ne rentre pas sur l'échelle. Et puis Dieu ne rentre pas sur Mon échelle. Alors j'avoue je suis intriguée.
Invité- Invité
le zebre noir
merci pour le partage de cette image, drôle, émouvante et belle ! etonnante illustration des belles choses comme remède contre l'absurdité de la vie,comme tu disais, se souvenir d'heureux moments vécus et partagés, peu aussi être un coffre à trésors et un remède tout comme l'humour !
mikoula26- Messages : 12