NANTES CAFÉ ZÉBRÉ 1ER SAMEDI DU MOIS (EX 1ER VENDREDI) PROCHAIN LE 5 FÉVRIER 2022
+226
albatrosdore
Pyckouik
benji
strange8192
Goustan
Karélia
onizuka
Clairelep
QuentinB
Tino Vici
Tosse
LeChatBleu
Monhza
CarineZ
richard89
kerdou
EliseB
Evenhy
Sh4RK
be scott
Paradox44
thomasc
siryack
Khiro
Mister_fr11
ben-philippe
Li'ora
Otto-Alfred_Azur
slyxx
Petit-Maïs
Deedee
Freepouce
Jef44
Valentin
Wade Wilson
Bleuennette
JujuR
Valkhiya
BzzBzzarre
Eiram
kévin 44
Cindouch
cyril444
Siloah
Giratoire
lythium
Qiji
Palion
Jindal
tdrm
Roth
ina44
Breizzèbre
bento
zinister
Wagahai-wa-neko-de-aru
jeudiosoleil
Piraud
vaiana
Celle-d'à-côté
Judzs2
Pimouss
mdel
simples
Frank4467
tsymish
Gwen0
sedulion
paroxysme
Bach
Clairettte
hiiii
Luw
Fedoraa
Maiamora
NewbieVenerable
Mr-Jay
kaolin
arswell
Krolyne
Phileme
Steven4429
eme22
Lampadina
Noonoos
Khalmos
zaza12
vvcious
Aupire
PaulineB56
elicec
licorne44
Ezequieli
cyrilcyril
ngani
pRb
Alpix
Jerem
Edouard
wanig
miniman
Balkanitsa
MisterretsiM
Francesco33
estelib
benoit2911
ghostCat
ubik
Kiwi44
ibnsilicium
Lola40
Phanybe
Chriss
Frida-Caro
ptitlaine
biamy
celerifere
Byriong
nach
pretender
louisbaudry
nlau
Matamoto44
BeneGeserit
HupHupHup
Nightul
Deirdre
Marika6
sollinette
Nathalsam
GUEGUEN
Elsa-44
LilyAubret
philippe BBBN
Edilgan
ZEBRE MASQUE
Goupil
marinesinquin
Afo
OlivesVertes
Mee Yung
GuillaumeR
mendez44
infernal
articila
Origine
Kasimodal
lola44
Lulurnd
Hîperdpleindtruc
mirabelle44
jamesbenson
Lyv
mapemonde
Zebraltar
Géo
RedPill
NicoElneo
Maeglin
Drey'
Clejhi
Bettina
Claire-44000
nevus
Akerblad
Meb
caroslash
cocochocochanel
Christophejeudi
zètenbras
utilisateurdebase
tieutieu
miss curieuse
sepama
abricot-noir
Corentin11
Dlisa
dardargnan
eclair
ar sparfell
Le Petit Om
Fafou49
Vindür
Liladitça
CanU
Rhys
Sacrénomdunepipeenbois
rêvesétoilés
branerq
LaureMerlin
HSeldon
cortex
Fun'n Brain
eidôlon
misterjingle
Jilune
ErikFromFrance
Orpheo
ΗΣΓΜΣζ
Bill D.
Ventsage
yuko
Khaorix
Darth Lord Tiger Kalthu
Tofinelle
mmashoro
yoplah44
nicobzh
UK09
Sushi
eluze
mrblitch
deep thought
Flotoshop
Kalimsha
Annamaria
Jésusrevient
Damon44
PhiL_JaCk
Revan
Cachaca
photoman
lanodan
valerian
FlorL
Pamina
230 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: NANTES CAFÉ ZÉBRÉ 1ER SAMEDI DU MOIS (EX 1ER VENDREDI) PROCHAIN LE 5 FÉVRIER 2022
Ce café est ouvert 365 jours par an, m'avait dit le gérant ou le propriétaire, il y a un mois.
Pamina- Messages : 924
Re: NANTES CAFÉ ZÉBRÉ 1ER SAMEDI DU MOIS (EX 1ER VENDREDI) PROCHAIN LE 5 FÉVRIER 2022
Bonjour à tous,
Après le black , le zebra... friday !
C'est vendredi prochain, à partir de 18h30.
Nous nous retrouvons à l'étage du café où nous sommes le seul groupe.
N'hésitez à demander des infos sur ce fil.
A bientôt
Après le black , le zebra... friday !
C'est vendredi prochain, à partir de 18h30.
Nous nous retrouvons à l'étage du café où nous sommes le seul groupe.
N'hésitez à demander des infos sur ce fil.
A bientôt
Hello,
ça fait peu de temps que je suis de retour dans la région.
Vous êtes nombreux à vous réunir comme ça ?
Y'a de tout age ? Ou c'est vraiment axé sur une tranche ? (je suis à 30 au compteur)
ça fait peu de temps que je suis de retour dans la région.
Vous êtes nombreux à vous réunir comme ça ?
Y'a de tout age ? Ou c'est vraiment axé sur une tranche ? (je suis à 30 au compteur)
richard89- Messages : 19
Nombreux ? C'est variable... de 4 à 12/15 participants.
Il y a tous les âges... avec peut-être une majorité de personnes entre 20 et 60 ...
Personne ne mord jusqu'à présent .
Il y a tous les âges... avec peut-être une majorité de personnes entre 20 et 60 ...
Personne ne mord jusqu'à présent .
Bonjour ! Je suis nouvelle, est-ce que quelqu'un peut me donner par mp l'adresse du café en question ?
CarineZ- Messages : 10
Bien sûr, je t'envoie un MP.
Kikou,
Je voulais m'incruster à votre café de façon furtive, mais je viens de me rendre compte que je ne sais même pas où c'est x)
Si quelqu'un peut m'envoyer l'endroit en mp je lui en serai gré :3
Je voulais m'incruster à votre café de façon furtive, mais je viens de me rendre compte que je ne sais même pas où c'est x)
Si quelqu'un peut m'envoyer l'endroit en mp je lui en serai gré :3
Monhza- Messages : 12
Bonjour Glasius,
Je t'envoie un MP.
Je t'envoie un MP.
AU fait, pourquoi tenir l'endroit secret ?
Sommes nous si persécutés que ça ?
Sommes nous si persécutés que ça ?
richard89- Messages : 19
Merci pour ce bon moment hier soir !
De rien CarineZ.
Ce fut effectivement une bonne soirée.
Au plaisir de se revoir !
Ce fut effectivement une bonne soirée.
Au plaisir de se revoir !
Oui, le dernier café zèbre fut un très bon moment.
J'ai l'intention de venir au prochain pour bien commencer l'année,
alors bonnes fêtes à tous et à bientôt en 2020 ,
Breizzèbre
J'ai l'intention de venir au prochain pour bien commencer l'année,
alors bonnes fêtes à tous et à bientôt en 2020 ,
Breizzèbre
Breizzèbre- Messages : 19
Merci Breizzèbre !
Joyeuses fêtes à tous et
au premier café zébré 2020 !
Joyeuses fêtes à tous et
au premier café zébré 2020 !
Bonjour à tous,
Après , , le , bon programme pour commencer 2020 ... du
moins pour ceux qui sont intéressés par les rencontres IRL zébrées...
C'est donc vendredi prochain à partir de 18h30. N'hésitez pas à demander plus
d'infos.
Après , , le , bon programme pour commencer 2020 ... du
moins pour ceux qui sont intéressés par les rencontres IRL zébrées...
C'est donc vendredi prochain à partir de 18h30. N'hésitez pas à demander plus
d'infos.
Bonjour,
Tout d'abord bonne année à vous et à vos proches :-)
Je découvre votre site à l'instant et si c'est possible j'aimerais me joindre à vous ce soir
Tout d'abord bonne année à vous et à vos proches :-)
Je découvre votre site à l'instant et si c'est possible j'aimerais me joindre à vous ce soir
LeChatBleu- Messages : 4
Bonsoir LeChatBleu,
Il est tout à fait possible de nous rejoindre ce soir.
Je t'envoie un MP.
Il est tout à fait possible de nous rejoindre ce soir.
Je t'envoie un MP.
Merci Pamina,
A tout à l'heure :-)
A tout à l'heure :-)
Bonsoir à tous !
Nous sommes devant le point de rdv avec Pamina mais celui-ci est fermé pour congés annuels.
On s'installe en terrasse juste à côté...
Nous sommes devant le point de rdv avec Pamina mais celui-ci est fermé pour congés annuels.
On s'installe en terrasse juste à côté...
thomasc- Messages : 3
Ouf ! Tout s'est passé comme d'habitude ou presque. Nous avons juste migré dans le café voisin de celui où nous allons d'habitude. Celui-ci était fermé alors que j'avais réservé la salle auprès du gérant pour ce 3 janvier ...
De là où nous étions installés, nous avons pu guetter les personnes qui se présentaient devant le café fermé. J'espère que nous n'avons raté personne...
De là où nous étions installés, nous avons pu guetter les personnes qui se présentaient devant le café fermé. J'espère que nous n'avons raté personne...
Bonjour,
Merci pour ce moment passé ensemble.
Je me suis senti accueilli avec bienveillance et j'ai beaucoup apprécié la fluidité des échanges.
Pour ceux qui hésitent à venir, ... venez, c'est simplement un bon moment à passer ensemble :-)
Merci pour ce moment passé ensemble.
Je me suis senti accueilli avec bienveillance et j'ai beaucoup apprécié la fluidité des échanges.
Pour ceux qui hésitent à venir, ... venez, c'est simplement un bon moment à passer ensemble :-)
Hello,
Je me tâte à venir vous voir, puis-je avoir l'adresse et l'horaire ?
ça fait longtemps que je ne suis pas venu à une rencontre, et ça sera ma première à Nantes
Merci
ps: pour éviter les doublons, est-il possible d'avoir l'adresse de la rencontre des samedis ? je ne sais pas encore à quelle rencontre je vais, je prendre le plus avantageux pour mon emploi du temps
édit (14h40):
ps2: au passage, je suis aussi aspie, et j'aimerai bien savoir il y a combien de gens en moyenne à ces deux rencontres
Je me tâte à venir vous voir, puis-je avoir l'adresse et l'horaire ?
ça fait longtemps que je ne suis pas venu à une rencontre, et ça sera ma première à Nantes
Merci
ps: pour éviter les doublons, est-il possible d'avoir l'adresse de la rencontre des samedis ? je ne sais pas encore à quelle rencontre je vais, je prendre le plus avantageux pour mon emploi du temps
édit (14h40):
ps2: au passage, je suis aussi aspie, et j'aimerai bien savoir il y a combien de gens en moyenne à ces deux rencontres
Tosse- Messages : 705
Bonjour Tosse,
Le nombre de participants aux rencontres du vendredi et du samedi est assez variable : le vendredi, de 4/6 à 12/15 personnes, le samedi de 4/6 à 8/10 personnes (mais là, je suis moins sûre car je le fréquente beaucoup moins).
Ces deux rencontre mensuelles ne se déroulent pas dans les mêmes cafés mais dans les deux, ça se passe à l'étage où il est facile de nous trouver, surtout pour celui du vendredi car nous sommes les seuls occupants.
Sache que pour le café du vendredi, la rencontre se poursuit au resto à partir de 20h mais, bien sûr, ça n'a rien d'obligatoire pour les participants.
Je t'envoie un MP pour d'autres infos.
Bienvenue
Le nombre de participants aux rencontres du vendredi et du samedi est assez variable : le vendredi, de 4/6 à 12/15 personnes, le samedi de 4/6 à 8/10 personnes (mais là, je suis moins sûre car je le fréquente beaucoup moins).
Ces deux rencontre mensuelles ne se déroulent pas dans les mêmes cafés mais dans les deux, ça se passe à l'étage où il est facile de nous trouver, surtout pour celui du vendredi car nous sommes les seuls occupants.
Sache que pour le café du vendredi, la rencontre se poursuit au resto à partir de 20h mais, bien sûr, ça n'a rien d'obligatoire pour les participants.
Je t'envoie un MP pour d'autres infos.
Bienvenue
Hola!
1er Message sur le forum, je comptais envoyer un MP mais impossible, pas assez d'ancienneté.
Comme Tosse j'aimerai bien avoir les infos pour la prochaine rencontre (et celle de samedi). Reconnu HP depuis peu, (malgré ma pdp, je ne suis pas, jusqu'à présent très fan de l’appellation "zèbres"... oui je ne suis pas à une contradiction près, mais ça va je me soigne ) et bien que je connaisse quelques HP dans mon entourage, je n'ai encore jamais assisté à ce type de rencontre.
Je suppose qu'on peut aller aux 2 si le cœur nous en dit? Pour le samedi c'est le 8 février ou c'est réparti différemment dans le mois?
Voilà voilà, en attendant d'apprendre à mieux se connaitre IRL
1er Message sur le forum, je comptais envoyer un MP mais impossible, pas assez d'ancienneté.
Comme Tosse j'aimerai bien avoir les infos pour la prochaine rencontre (et celle de samedi). Reconnu HP depuis peu, (malgré ma pdp, je ne suis pas, jusqu'à présent très fan de l’appellation "zèbres"... oui je ne suis pas à une contradiction près, mais ça va je me soigne ) et bien que je connaisse quelques HP dans mon entourage, je n'ai encore jamais assisté à ce type de rencontre.
Je suppose qu'on peut aller aux 2 si le cœur nous en dit? Pour le samedi c'est le 8 février ou c'est réparti différemment dans le mois?
Voilà voilà, en attendant d'apprendre à mieux se connaitre IRL
Tino Vici- Messages : 6
Bonjour Tino Vici,
Le café zébré du samedi est séparé de celui du vendredi de 2 semaines (15 jours après). Voici le lien :
https://www.zebrascrossing.net/t33556-nantes-cafe-zebre-du-samedi-prochain-le-22-fevrier-a-14h30
Tu peux bien sûr aller aux deux puisque tous les cafés zébrés de la terre sont à ta disposition ;-).
Je t'envoie un MP.
Le café zébré du samedi est séparé de celui du vendredi de 2 semaines (15 jours après). Voici le lien :
https://www.zebrascrossing.net/t33556-nantes-cafe-zebre-du-samedi-prochain-le-22-fevrier-a-14h30
Tu peux bien sûr aller aux deux puisque tous les cafés zébrés de la terre sont à ta disposition ;-).
Je t'envoie un MP.
J'ai bien vu ton MP, malheureusement je ne peux pas te répondre alors je le fais ici.
Pour le vendredi c'est 18h30?
Et samedi 14h30?
Le samedi c'est bien le 22 fév?
Merci pour tes réponses !
Pour le vendredi c'est 18h30?
Et samedi 14h30?
Le samedi c'est bien le 22 fév?
Merci pour tes réponses !
C'est bien à partir de 18h30 le vendredi.
Le samedi, c'est bien ce qui est écrit dans le titre du fil de discussion, 15 jours après le café zébré du vendredi comme je te l'ai expliqué précédemment et à partir de 14h30 (le titre est à jour).
Le samedi, c'est bien ce qui est écrit dans le titre du fil de discussion, 15 jours après le café zébré du vendredi comme je te l'ai expliqué précédemment et à partir de 14h30 (le titre est à jour).
Pfiou le golio j'ai lu en diagonale et je me suis direct rué sur le MP...
Je ferai mieux de me faire d'avantage confiance ainsi qu'au autres plutôt que de toujours demander les choses...
Bien c'est noté du coup!
Je ferai mieux de me faire d'avantage confiance ainsi qu'au autres plutôt que de toujours demander les choses...
Bien c'est noté du coup!
Bonjour à tous,
Avec un peu de retard, je rappelle que le prochain café zébré est vendredi prochain. C'est à partir de 18h30 et après 20h la rencontre se prolonge au resto pour ceux qui le veulent.
N'hésitez pas à demander d'autres infos si nécessaire.
A bientôt
Avec un peu de retard, je rappelle que le prochain café zébré est vendredi prochain. C'est à partir de 18h30 et après 20h la rencontre se prolonge au resto pour ceux qui le veulent.
N'hésitez pas à demander d'autres infos si nécessaire.
A bientôt
Bonsoir,
De retour de Chine sans Coronavirus (par gros coup de chance), je pourrai venir vendredi prochain, le bar n'a pas changé ? Au passage, comme à mon habitude, je fais un peu de publicité pour nos concerts : http://orchestresymphonique-nantes.fr/events/danses-grieg-et-lac-des-cygnes-le-8-fevrier
N'hésitez pas à venir si vous ne savez pas quoi faire samedi
Bonne soirée et à vendredi !
De retour de Chine sans Coronavirus (par gros coup de chance), je pourrai venir vendredi prochain, le bar n'a pas changé ? Au passage, comme à mon habitude, je fais un peu de publicité pour nos concerts : http://orchestresymphonique-nantes.fr/events/danses-grieg-et-lac-des-cygnes-le-8-fevrier
N'hésitez pas à venir si vous ne savez pas quoi faire samedi
Bonne soirée et à vendredi !
eidôlon- Messages : 125
Bonsoir eidôlon,
Le bar a changé depuis juin dernier. Je t'envoie un MP.
A bientôt
Le bar a changé depuis juin dernier. Je t'envoie un MP.
A bientôt
Bonjour Pamina, je suis partant pour venir avec une autre personne. Si j'ai bien compris ça se passe dans le même bar qu'en octobre. A ce soir!
kerdou- Messages : 13
Bonjour kerdou,
C'est le même bar depuis juin dernier. A ce soir !
C'est le même bar depuis juin dernier. A ce soir !
Bonjour, je suis nouveau sur le site et je me pose plusieurs questions concernant les cafés zébrés dont on m'a parlé.
Comment fait-on pour "s'inscrire" ?
Ou est-ce ?
Surtout, que fait-on ?
Habituellement, cela dure de quelle heure à quelle heure ?
Merci
Comment fait-on pour "s'inscrire" ?
Ou est-ce ?
Surtout, que fait-on ?
Habituellement, cela dure de quelle heure à quelle heure ?
Merci
QuentinB- Messages : 2
Bonjour QuentinB,
Pour les cafés zébrés nantais (vendredi et samedi), il n'y a pas à s'inscrire : on vient ou on ne vient pas.
Qu'y fait on ? Nous discutons comme dans ce forum mais en IRL, c'est en général plus intéressant.
Le vendredi, c'est à partir de 18h30 et vers 20h, la rencontre est prolongée au resto pour ceux qui le veulent.
Le samedi c'est de 14h30 à.... C'est variable suivant les participants, la météo etc.
De toute façon, c'est à toit de décider de la durée de ta présence.
Pour les lieux, je t'envoie un MP.
Et, bien sûr, bienvenue aux cafés zébrés nantais !
Pour les cafés zébrés nantais (vendredi et samedi), il n'y a pas à s'inscrire : on vient ou on ne vient pas.
Qu'y fait on ? Nous discutons comme dans ce forum mais en IRL, c'est en général plus intéressant.
Le vendredi, c'est à partir de 18h30 et vers 20h, la rencontre est prolongée au resto pour ceux qui le veulent.
Le samedi c'est de 14h30 à.... C'est variable suivant les participants, la météo etc.
De toute façon, c'est à toit de décider de la durée de ta présence.
Pour les lieux, je t'envoie un MP.
Et, bien sûr, bienvenue aux cafés zébrés nantais !
Bonjour à tous !
Le prochain café zébré est vendredi prochain, toujours à partir de 18h30 et au lieu habituel.
Il est aussi d'usage de commander sa consommation au bar avant de monter.
Bienvenue aux nouveaux et n'hésitez pas à demander plus d'info.
A bientôt !
Le prochain café zébré est vendredi prochain, toujours à partir de 18h30 et au lieu habituel.
Il est aussi d'usage de commander sa consommation au bar avant de monter.
Bienvenue aux nouveaux et n'hésitez pas à demander plus d'info.
A bientôt !
Bonjour Pamina,
J'essaie de voir la semaine prochaine si j'ai possibilité de venir.
C'est pas gagné comme un restau de ce we est reporté à la fin de semaine prochaine, justement.
J'essaie de voir la semaine prochaine si j'ai possibilité de venir.
C'est pas gagné comme un restau de ce we est reporté à la fin de semaine prochaine, justement.
Invité- Invité
Bonjour Darkchocolate,
Tu fais comme tu peux... Il y aura d'autres rencontres zébrées.
Tu fais comme tu peux... Il y aura d'autres rencontres zébrées.
Oui, je confirme que je ne pourrai pas venir vendredi.
Bonne soirée en tout cas !
Bonne soirée en tout cas !
Invité- Invité
Demande d'info rencontre sur Nantes le 6 mars 2020
Bonjour, je m'inscris aujourd'hui sur le forum et souhaite connaître le lieu de rencontre du vendredi 6 mars à Nantes;
Merci, Claire
Merci, Claire
Clairelep- Messages : 2
Bonjour Clairelep,
Je t'envoie un MP.
Je t'envoie un MP.
Bien reçu, merci et à vendredi,
Claire...et Catherine, une amie avec qui je viendrai
Claire...et Catherine, une amie avec qui je viendrai
Clairelep- Messages : 2
Holà,
Je serai des vôtres demain ^^
Je serai des vôtres demain ^^
Monhza- Messages : 12
Bonjour je me suis inscrit il y a peu, en fait j’étais un habitué il y a plusieurs années. mais le temps passant j'ai perdu mon login : / . du coup si quelqu'un peu m'envoyer en MP le lieux que je refasse un petit tour au café merci ^^
onizuka- Messages : 2
Bonjour onizuka ,
Je t'envoie un MP.
Je t'envoie un MP.
Bonjour bonjour !
Allez je serais des votres for the first time today ! Peux on m envoyer le lieux par mp svp ? Merchi !
Allez je serais des votres for the first time today ! Peux on m envoyer le lieux par mp svp ? Merchi !
Invité- Invité
MP envoyé à new42...
nevus- Messages : 198
Bonjour à tous,
Aujourd'hui devait avoir lieu la 1ère rencontre zébrée du mois d'avril...
J'ai donc une pensée particulière pour toutes les personnes que j'ai croisées au cours de ces cafés.
Je vous imagine dans des situations plus ou moins variables et plus ou moins heureuses.
J'ai aussi un sentiment d'étrangeté, de monde parallèle ou autres dont je tais les qualificatifs pour mieux me centrer sur les forces qui nous caractérisent normalement et qui vont nous aider à surmonter cette vie bizarre.
A défaut d'IRL, il y a ce forum mais aussi d'autres explorations sont bien sûr possibles. Par exemple, des rencontres culturelles dont voici des liens :
https://www.louvre.fr/visites-en-ligne
[2] https://www.nationalgallery.org.uk/visiting/virtual-tours/virtual-tour-2011#/room-36/
[3] https://musee.sacem.fr/
[4] http://parismuseescollections.paris.fr/fr
[5] https://artsandculture.google.com/partner/musee-du-quai-branly
[6] https://www.mucem.org/le-mucem-en-visite-virtuelle
[7] https://britishmuseum.withgoogle.com/
[8] https://artsandculture.google.com/partner/moma-the-museum-of-modern-art
[9] https://artsandculture.google.com/partner/uffizi-gallery?hl=en
[10] http://www.chateauversailles.fr/decouvrir/ressources/expositions-virtuelles
[11] https://artsandculture.google.com/exhibit/la-tour-eiffel-en-1900/AQIjquQC
[12] https://artsandculture.google.com/project/frida-kahlo
[13] https://artsandculture.google.com/exhibit/de-la-gare-au-mus%C3%A9e-d-orsay-r%C3%A9nov%C3%A9/ARK7SK5T
[14] https://www.arte.tv/fr/arte-concert/
[15] https://www.france.tv/spectacles-et-culture/
[16] https://www.operadeparis.fr/
[17] https://live.philharmoniedeparis.fr/
Faites bien attention à vous et à un prochain café !
Aujourd'hui devait avoir lieu la 1ère rencontre zébrée du mois d'avril...
J'ai donc une pensée particulière pour toutes les personnes que j'ai croisées au cours de ces cafés.
Je vous imagine dans des situations plus ou moins variables et plus ou moins heureuses.
J'ai aussi un sentiment d'étrangeté, de monde parallèle ou autres dont je tais les qualificatifs pour mieux me centrer sur les forces qui nous caractérisent normalement et qui vont nous aider à surmonter cette vie bizarre.
A défaut d'IRL, il y a ce forum mais aussi d'autres explorations sont bien sûr possibles. Par exemple, des rencontres culturelles dont voici des liens :
https://www.louvre.fr/visites-en-ligne
[2] https://www.nationalgallery.org.uk/visiting/virtual-tours/virtual-tour-2011#/room-36/
[3] https://musee.sacem.fr/
[4] http://parismuseescollections.paris.fr/fr
[5] https://artsandculture.google.com/partner/musee-du-quai-branly
[6] https://www.mucem.org/le-mucem-en-visite-virtuelle
[7] https://britishmuseum.withgoogle.com/
[8] https://artsandculture.google.com/partner/moma-the-museum-of-modern-art
[9] https://artsandculture.google.com/partner/uffizi-gallery?hl=en
[10] http://www.chateauversailles.fr/decouvrir/ressources/expositions-virtuelles
[11] https://artsandculture.google.com/exhibit/la-tour-eiffel-en-1900/AQIjquQC
[12] https://artsandculture.google.com/project/frida-kahlo
[13] https://artsandculture.google.com/exhibit/de-la-gare-au-mus%C3%A9e-d-orsay-r%C3%A9nov%C3%A9/ARK7SK5T
[14] https://www.arte.tv/fr/arte-concert/
[15] https://www.france.tv/spectacles-et-culture/
[16] https://www.operadeparis.fr/
[17] https://live.philharmoniedeparis.fr/
Faites bien attention à vous et à un prochain café !
Bonjour et Grand Merci Pamina , pour "tes invitations"!!
A très bientôt j'espère
A très bientôt j'espère
ZEBRE MASQUE- Messages : 137
Merci Pamina, à bientôt j'espère
Karélia- Messages : 33
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, était prévu le café zébré du vendredi. Hé oui, même un 1er mai...
Cette situation avait déjà eu lieu, il y a quelques années et le café était ouvert.
Que ces quelques clochettes vous accompagnent, ne serait-ce quelques instants !
Aujourd'hui, était prévu le café zébré du vendredi. Hé oui, même un 1er mai...
Cette situation avait déjà eu lieu, il y a quelques années et le café était ouvert.
Que ces quelques clochettes vous accompagnent, ne serait-ce quelques instants !
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20