Rencontres zèbres Tarn sud - Toulouse
4 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Midi-Pyrénées
Page 1 sur 1
Rencontres zèbres Tarn sud - Toulouse
Zèbre quinqua aimerait échanger avec les zèbres et zébrettes du coin : Castres - Mazamet - Albi et Toulouse n'est pas loin.
Je me sens un peu seul avec mes rayures et j'ai envie de partager avec mes congénères IRL
tchao,
Fab
Je me sens un peu seul avec mes rayures et j'ai envie de partager avec mes congénères IRL
tchao,
Fab
BlackFab- Messages : 69
Re: Rencontres zèbres Tarn sud - Toulouse
Hello ! Comment vas-tu ces jours-ci ?
J'étais venue à une rencontre de zèbres à Revel il y a un bail. Entre temps, j'ai enfin passé le diag pour ne plus être taxée d'"autoproclamée"
J'étais venue à une rencontre de zèbres à Revel il y a un bail. Entre temps, j'ai enfin passé le diag pour ne plus être taxée d'"autoproclamée"
Naye- Messages : 98
Bonjour à tous
Je suis Isabelle ,46 ans
Récemment j ai pris conscience de ma particularité et j aimerais échanger avec d'autres zèbres; pour parler de nos ressemblances mais surtout passer un moment convivial et discuter de tout et de rien; partager un verre, un ciné une ballade, une excursion , visite musée....je suis sûre qu'on trouvera car vous êtes comme moi tout vous intéresse!!
Je suis sur Rodez mais mobile
Bonne journée les amis
Je suis Isabelle ,46 ans
Récemment j ai pris conscience de ma particularité et j aimerais échanger avec d'autres zèbres; pour parler de nos ressemblances mais surtout passer un moment convivial et discuter de tout et de rien; partager un verre, un ciné une ballade, une excursion , visite musée....je suis sûre qu'on trouvera car vous êtes comme moi tout vous intéresse!!
Je suis sur Rodez mais mobile
Bonne journée les amis
V comme Vivre- Messages : 5
Salut,
Il y a les musées gratuits ce dimanche si je ne me trompe pas.. Ou bien des cafés ouverts.
ça vous tente une rencontre ?
Il y a les musées gratuits ce dimanche si je ne me trompe pas.. Ou bien des cafés ouverts.
ça vous tente une rencontre ?
Petit pois- Messages : 18