Pique-nique Cité U Internationale de Paris mercredi 10-8 à partir de 20h00
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Pique-nique Cité U Internationale de Paris mercredi 10-8 à partir de 20h00
Bonjour tout le monde.
Il fait beau depuis plusieurs semaines, et comme il faut bien qu'une première personne se lance dans l'organisation de pique-nique estivaux, cette année je m'y essaie.
Donc, pour commencer, je propose qu'on essaie cette année la Cité U Internationale de Paris (même accès principal que le parc Montsouris, à savoir RER B / tram 3a).
Un peu + précisément, la grande pelouse : https://www.openstreetmap.org/way/53548799 (ou les pelouses adjacentes si c'est vraiment bondé)
Encore + précisément, repérage à l'aide de pancartes de zèbres (arc-en-ciel la plupart) posées au sol.
Heure de début : 20h00, le temps que je rentre du boulot, + marge de sécurité, car je ne suis pas sûr de pouvoir arriver pile pour 19h30.
Indiquez-moi si vous venez (sûr ou peut-être).
En cas d'imprévu ou pour parer efficacement à ces derniers et/ou si vous n'avez pas Internet dans la poche (je l'ai maintenant), je peux vous communiquer mon n° par message privé, ou inversement.
Attention, modification importante !
Si je peux maintenir ce rendez-vous ponctuel sans en modifier la date+heure, je ne peux finalement pas le rendre récurrent (hebdomadaire), car il interfère avec https://www.zebrascrossing.net/t42192-mercred-irl-au-bottle-shop-09-2021 , qui a toujours lieu en ce moment.
Donc je devrai trouver d'autres moments.
Il fait beau depuis plusieurs semaines, et comme il faut bien qu'une première personne se lance dans l'organisation de pique-nique estivaux, cette année je m'y essaie.
Donc, pour commencer, je propose qu'on essaie cette année la Cité U Internationale de Paris (même accès principal que le parc Montsouris, à savoir RER B / tram 3a).
Un peu + précisément, la grande pelouse : https://www.openstreetmap.org/way/53548799 (ou les pelouses adjacentes si c'est vraiment bondé)
Encore + précisément, repérage à l'aide de pancartes de zèbres (arc-en-ciel la plupart) posées au sol.
Heure de début : 20h00, le temps que je rentre du boulot, + marge de sécurité, car je ne suis pas sûr de pouvoir arriver pile pour 19h30.
Indiquez-moi si vous venez (sûr ou peut-être).
En cas d'imprévu ou pour parer efficacement à ces derniers et/ou si vous n'avez pas Internet dans la poche (je l'ai maintenant), je peux vous communiquer mon n° par message privé, ou inversement.
Attention, modification importante !
Si je peux maintenir ce rendez-vous ponctuel sans en modifier la date+heure, je ne peux finalement pas le rendre récurrent (hebdomadaire), car il interfère avec https://www.zebrascrossing.net/t42192-mercred-irl-au-bottle-shop-09-2021 , qui a toujours lieu en ce moment.
Donc je devrai trouver d'autres moments.
ThierryC2014- Messages : 298
Re: Pique-nique Cité U Internationale de Paris mercredi 10-8 à partir de 20h00
Ne sachant pas si du monde vient quand même malgré l'absence de réponse, je maintiens ma présence ce soir, de 20h00 à au moins 21h00.
Dernière édition par ThierryC2014 le Mer 10 Aoû 2022 - 13:02, édité 1 fois (Raison : Validation malencontreuse)
ThierryC2014- Messages : 298
Re: Pique-nique Cité U Internationale de Paris mercredi 10-8 à partir de 20h00
cela fait 2-3 semaines que les piknik ont lieu le jeudi pour ne pas interférer avec l’irl du mercredi au bottle shop, malheureusement je ne suis pas sûr qu’il y ait beaucoup de monde qui vienne car plus généralement les participant·e·s aux sorties ne sont plus (ou très peu) présent·e·s sur le forum…
parsem / parsec- Messages : 1083