Marathon ciné
+5
Teotl
Legion
Noumi
Mimic
Danie
9 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Marathon ciné
Après deux semaines de déambulations intempestives en robe de chambre et chaussons à soigner une crève persistante. Et aussi passée à me gangrener l'esprit avec des questions foireuses et absolument pas à l'ordre du jour, j'ai soudain réalisé que le monde avait continué à tourner sans moi et les cinés, que j'accuse d'habitude bien volontiers de ne jamais nous servir LE film que j'attends encore et qui changera la face du monde (du mien en tout cas) a sorti en deux semaines une cascade de films que j'ai furieusement envie d'aller voir. Là où on s'enchaîne souvent deux mois de productions tiédasses ou de films pour enfants.
Si vous aussi vous souhaitez remédier à cette étrange ironie et que vous n'avez pas mis les pieds au ciné depuis trop longtemps à votre goût...
Je suis libre en semaine et probablement ce week-end, et je suis d'un goût beaucoup moins élitiste et casse-c... que le premier paragraphe ne le laisse paraitre. J'ai juste envie de sortir et conjurer mon absence à le sortie de Rincemaje ce soir
J'ai loupé Intouchables, Mon Pire Cauchemar, Polisse, La Source des Femmes. Si l'un de ceux-là ou même tout autre chose vous dit
Et si éventuellement vous voulez en profiter pour boire un coup quelque part avant/après...
Si vous aussi vous souhaitez remédier à cette étrange ironie et que vous n'avez pas mis les pieds au ciné depuis trop longtemps à votre goût...
Je suis libre en semaine et probablement ce week-end, et je suis d'un goût beaucoup moins élitiste et casse-c... que le premier paragraphe ne le laisse paraitre. J'ai juste envie de sortir et conjurer mon absence à le sortie de Rincemaje ce soir
J'ai loupé Intouchables, Mon Pire Cauchemar, Polisse, La Source des Femmes. Si l'un de ceux-là ou même tout autre chose vous dit
Et si éventuellement vous voulez en profiter pour boire un coup quelque part avant/après...
Danie- Messages : 249
Re: Marathon ciné
Ça me tenterait bien
Perso j'ai loupé L'exercice de l'État et Intouchable que j'irais bien voir dès que possible… ma prochaine soirée libre est vendredi 18.
Perso j'ai loupé L'exercice de l'État et Intouchable que j'irais bien voir dès que possible… ma prochaine soirée libre est vendredi 18.
Je serai tentée également par Polisse et Intouchables =)
Et me concernant, je serai sur Paris ce week-end (enfin le samedi à partir de 14h...).
(Mimic, tu veux vraiment voir L'exercice de l'Etat dis-donc !)
Et me concernant, je serai sur Paris ce week-end (enfin le samedi à partir de 14h...).
(Mimic, tu veux vraiment voir L'exercice de l'Etat dis-donc !)
Invité- Invité
Un film avec un potentiel politique, je dis pas non (j'ai regardé la bande annonce, j'espère qu'elle n'est pas à l'image du film !)
Polisse est très bien.
Samedi après midi et soirée je ne serais pas dispo ; dimanche oui.
Polisse est très bien.
Samedi après midi et soirée je ne serais pas dispo ; dimanche oui.
Je vous propose de nous mettre d'accord sur Intouchables pour dimanche am pour y aller tous les trois (ou plus si d'autres souhaitent nous rejoindre). Puisque c'est ce qui semble vous convenir à tous les deux. Moi j'ai apparemment moins de restrictions que vous côté dispos cette semaine. Sinon, je veux pas t'inciter à la dépense Mimic, mais si tu as envie d'aller voir autre chose d'ici là, je suis libre vendredi soir aussi et je pense aller voir 4 ou 5 films dans les jours qui viennent.
Je vais jeter un oeil à la BA de l'Exercice de l'Etat (je connais celle de Polisse).
Je vais jeter un oeil à la BA de l'Exercice de l'Etat (je connais celle de Polisse).
plus on est de fous!
L'exercice de l'État est diffusé au MK2 de la BNF (4.90 €) à 19h35 ou 22h. Si ça te va je suis partant =)
Dans le même ciné, Intouchable dimanche à 17h10 vous convient ?
Dans le même ciné, Intouchable dimanche à 17h10 vous convient ?
Dernière édition par Mimic Cordylus le Mer 16 Nov 2011 - 11:29, édité 1 fois
Libre de mon temps en ce moment, et, il est vrai, absent des salles noires depuis un bon moment ...
Faites-moi signe quand vous voulez, car il est vrai que voir un film à plusieurs permet ensuite le débat d'idées
Faites-moi signe quand vous voulez, car il est vrai que voir un film à plusieurs permet ensuite le débat d'idées
Invité- Invité
A déjà vu intouchable et je suis occupée ce week end, mais une prochaine fois cela sera avec plaisir que je me joindrais pour aller au cinéma zavec vous.
Il est trop trop bien intouchable, je vous le conseille très beaucoup tout plein fortement!!
Il est trop trop bien intouchable, je vous le conseille très beaucoup tout plein fortement!!
Noumi- Messages : 1336
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà...mais de mon canapé...rouge
Je pensais plutôt à l'UGC des Halles, pour l'un comme pr l'autre film, plus facile pour que chacun rentre chez soi ensuite, la BNF ça me fait une sacrée virée pour rentrer mais le MK2 a l'air plus abordable alors si ça arrange tout le monde je veux bien faire un effort. Sinon l'exercice de l'état vendredi soir puis intouchables dimanche ça me va.
C'est surtout une question de tarif en effet ; il y a place d'Italie (métro 5-6-7) qui est à 4.50 € mais les salles sont de moins bonne qualité ; si quelqu'un connaît d'autres salles à prix modéré je suis preneur ;p
Ok va pour la BNF alors. Est-ce que le début d'aprèm ça va? Il y a une séance à 14h45. On pourrait aller boire ce chocolat après. Sinon si tu as aussi envie de sortir vendredi, à partir de quelle heure es-tu dispo Mimic? Dommage Noumi :-( Jaisamer tu es le bienvenu.
@Rincemaje: msg reçu!
@Rincemaje: msg reçu!
Je sors de mon cours de théâtre à 14h15 à Pyramides, ça m'est un peu juste 30 minutes pour arriver, acheter le billet, etc. même si la ligne 14 est directe. Si c'est impossible pour vous, je verrai pour sortir plus tôt, mais si je peux éviter ça m'arrange
Intéressé (sauf empêchement de dernière minute)
Legion- Messages : 177
Ca me tente bien mais je ne suis pas là ce week end !
Tiendez-moi au courant les z'omis
Tiendez-moi au courant les z'omis
Teotl- Messages : 866
Hum... j'aurais préféré la séance de 14h45... parce qu'il faut ensuite que je rentre toute seule en RER, et que les bus de ma ville arrêtent de circuler à 20h (c'est ça d'habiter en banlieue...).
Mimic, il faut aussi prendre en compte les bandes-annonces... ça te laisse de la marge non ? =)
Mimic, il faut aussi prendre en compte les bandes-annonces... ça te laisse de la marge non ? =)
Invité- Invité
Je viens de vérifier, il y a 15 minutes de pub, le film commence à 15h. C'est jouable =)
Bon, va pr 14h45 :-)
Bah, pourquoi pas, je ne suis pas encore sûr d'être là ce WE, mais si je suis là, ça me dit bien.
Sinon, faut aussi que j'aille voir Toutes nos envies, je connais quelqu'un qui y apparait un petit peu!
Sinon, faut aussi que j'aille voir Toutes nos envies, je connais quelqu'un qui y apparait un petit peu!
Super PY est rive- Messages : 4432
Toute petite option, pour le film, l'heure, suivre ce fil et finalement peut-être vous y retrouver...
Manou- Messages : 1894
Super PY Nuts a écrit:Bah, pourquoi pas, je ne suis pas encore sûr d'être là ce WE, mais si je suis là, ça me dit bien.
Ah?? Py fréquente des Pypole, ramène les aux sorties ça nous fera peut-être des places gratos A moins que tu ne parles de toi et là faut que tu nous racontes. En fait, dans les deux cas faut que tu nous racontes
Sinon, j'espère qu'il restera assez de places, il est déjà à plus de 5 millions d'entrées.
Si je ne l'ai pas encore vu avant dimanche (procrastination quand tu nous tiens...), j'en serai surement
IkeIke- Messages : 54
Je tousse, j'éternue... Pas cool pour faire un ciné.
Ce sera donc pour une prochaine fois !
Amusez-vous bien !
Ce sera donc pour une prochaine fois !
Amusez-vous bien !
Invité- Invité
Récap si besoin: RDV au MK2 Bibliothèque.
Séance à 14h45 pour Intouchables, début du film à 15h. Je propose qu'on se retrouve à l'extérieur, à l'entrée du ciné s'il caille pas trop.
Ligne 14 arrêt Bibliothèque F. Mitterand. Sortie "Avenue de France". Prendre à droite en sortant du métro, puis tout droit sur 200m environ. Vous longerez le EXKI qui est donc à deux pas!
Séance à 14h45 pour Intouchables, début du film à 15h. Je propose qu'on se retrouve à l'extérieur, à l'entrée du ciné s'il caille pas trop.
Ligne 14 arrêt Bibliothèque F. Mitterand. Sortie "Avenue de France". Prendre à droite en sortant du métro, puis tout droit sur 200m environ. Vous longerez le EXKI qui est donc à deux pas!
Le Mk2 BNF et les places étant prises d'assaut le dimanche pour ce film, je vous propose de nous retrouver devant le ciné à 14h00. On pourra sans doute attendre les retardataires jusqu'à 14h15.
Non non, on a rectifié. L'autre horaire de ne convenait pas à Fureteuse donc s'est mis d'accord sur la séance de 14h45. Même s'il vaut mieux être là bien avant. Je vais voir si je peux éditer, ce sera plus clair.
Finalement je ne pourrai pas venir
Mais je vous souhaite de passer un agréable moment
Mais je vous souhaite de passer un agréable moment
IkeIke- Messages : 54
et merci
Super PY est rive- Messages : 4432
Merci d'être venu Py :-)