09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

2 participants

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par Invité Dim 30 Avr 2023 - 18:28

https://www.lagazettedescommunes.com/845428/patrice-vergriete-nouveau-patron-de-lafitf-presente-sa-vision/

https://www.whoswho.fr/bio/patrice-vergriete_76275

------
https://www.whoswho.fr/decede/

https://www.whoswho.fr/decede/biographie-michel-delebarre_20195

Voilà et donc je vais mettre les choses comme ça puisque avec toutes les découvertes que j'ai faites n'ont pas sur moi mais je vais résumer ça comme ça les difficultés visuelles spatio-temporel pour regrouper dans quelque chose de personne et donc en mettant depuis leur naissance pour pouvoir regrouper,
Et puisque ça fait donc plusieurs années que des personnes pouvaient décéder plus vite qu'auparavant dans certaines mesures pour avoir quand même un ordre des choses du sens de la vie même si et ainsi de suite et donc je ressemble besoin de mettre que puisque je crois que je suis désormais mais pas trop dans les interactions et les positionnements ce qui fait que du coup je ne voudrais pas que des personnes puissent à cause de moi très curieusement tout à coup penser que je n'ai plus de mère dans ma ville depuis plusieurs années et ainsi de suite et qu'il n'y aurait plus toutes les personnes qui se trouve donc à travailler autour d'un maire en quelque sorte qui est donc un repère dans une ville et je verrai donc comment je vais continuer de poser tout ça sur 50 ans puisqu'on peut dire de situation que c'est un bien ou un mal,

Heureusement par exemple depuis 50 ans que apparemment je n'ai pas eu besoin dans le domaine du deuil, ou peut-être que ça sera plus compréhensible dans l'autre sens heureusement que je n'ai pas été obligé depuis 50 ans de passer mon temps à devoir repenser à des morts pour vivre ma vie oui elle est bien cette phrase et que je n'ai pas eu besoin de me présenter par exemple à des personnes bonjour je suis probablement une morte d'en bas ou qui va devoir mourir plusieurs fois et que ça sera pas grave pendant toute ma vie et vous vous travaillez dans quoi et vous êtes qui ? Ah bon vous avez peut-être travaillé dans des domaines qui concernerait ma famille que je n'ai pas connu c'est intéressant est-ce que vous souhaitez qu'on se croise puisque c'est désormais possible dans un forum depuis 9 ans par exemple dans un film où on se croise dans la vie et je voulais t'apporter les précisions on se croiserait ou tu serais plutôt morte où tu aurais dû plutôt mourir puisqu'il me semble que dans des croisements qui ne seraient pas au supermarché Carrefour que je ne devrais pas connaître depuis 50 ans avec le fait que je ne devrais pas connaître plusieurs Carrefour dans ma ville avec même des Carrefour qui sont des carrefour de trottoir qui peuvent être le carrefour entre plusieurs villes,

Et donc voilà ce n'est pas urgent et la seule chose que je pourrais dire après ça c'est que comme je le fais probablement depuis petite j'aime bien avoir de l'humour ce qui fait que je peux partir tout de suite sur le fait que pourquoi pas je vais peut-être créer un miaou's miaou avec le fait que je pense que ça se prononce de la même façon en anglais et donc sur 50 ans,

Puisque c'est ce qui me semble le plus simple particulièrement depuis une quinzaine d'années puisque évidemment trouver les points communs d'échange entre le fait que je n'aurais pas dû exister ou que j'aurais dû mourir c'est un peu bizarre comme rapport avec des personnes et donc je trouve encore plus avec le sujet du haut potentiel ou du spectre autistique entre les deux ou de l'intelligence.

Je ne sais pas si c'est le la même chose dans d'autres villes ou dans des villages ou dans des tribus puisqu'il existe des tribus en Amazonie, mais en tous les cas je ne peux que constater que en ce qui concerne ma ville de naissance dans mon pays de naissance il faut que je me renseigne aussi bien sûr si je dois faire des phrases de cette façon et avec des personnes de plus en plus alors que qu'est-ce que c'était simple pendant 40 ans je crois je pouvais rapidement quasiment à tout le monde de toutes les catégories sociales de tous les milieux sociaux de tous les ports politiques de tous les métiers et il faut que je vois si je dois travailler ces phrases puisque en fait c'est un peu comme ça et uniquement que j'aurais dû commencer à m'exprimer avec beaucoup d'autres choses avec beaucoup de ponctuation peut-être traduite en 8 langues que j'aurais dû apprendre puisqu'en fait pour ne même pas se croiser ne m'aime pas se parler c'est tout le travail nécessaire et que je vais continuer de faire et que des personnes m'ont aidé à faire puisque une interaction rien qu'au sujet des WC avec le fait de pouvoir rapidement dire vous pouvez m'appeler Nathalie plutôt que mademoiselle ou madame je sais pas ce que des personnes ont fait de leur vie et ainsi de suite et ainsi de suite.

Donc de mon propre chef ce qui est une expression française je me suis dit qu'il fallait que je poste ses renseignements puisqu'il y a encore peut-être 15 ans après des personnes qui ne connaissent pas le fonctionnement de la République française de l'administration française des institutions publiques françaises avec les interactions entre personnes puisque donc des personnes fonctionnant dans des plans du Moyen-Âge depuis 50 ans, et je vais d'ailleurs couper ma phrase puisque je vais me demander si je ne devrais pas mettre la biographie du président de la République française et de tous les présidents de la République française qui ont été président de la République française depuis 50 ans puisque effectivement apparemment pour avoir des échanges en tant qu'habitant de quelque part logiquement et des échanges et je vais poser tout ça par rapport à des métiers éventuellement l'international et ce genre de chose ça fait donc 50 ans du coup ça fait deux groupes ça fait 50 ans ou le positionnement entre des personnes se fait en 2 minutes et ça aurait pu durer 50 ans le fait que je dois me décliner à des personnes qui se prendraient pour des chefs d'État rien que ça ou des personnes qui se prendraient pour des ministres et avec en plus des personnes puisque je vais sûrement poster une émission de France culture axé sur la vie contemporaine d'un monsieur qui fait partie des personnes dont tout à coup j'ai dû entendre parler en priorité un monsieur dans la franc-maçonnerie avec le fait qu'il aurait fallu que je trouve mon positionnement par rapport à des fous soyeurs par rapport à d'autres pays avant d'avoir en tête les positionnement par rapport à mon quartier puisque dans l'esprit de personne depuis 15 ans la hiérarchie et les organisations ne sont pas organisées depuis leur naissance dans le cerveau de personne qui donc pour moi comme j'ai pu l'exprimer avec ce que j'appellerai du coup du protocole vous voulez bien dire à cette personne de passer l'information à cette personne qui pourra passer l'information à cette personne qui pourra passer l'information à cette personne et ainsi de suite que des personnes malheureusement qui ont quelque sorte pour moi ne sont personne et qui sont donc entouré prioritairement de mon point de vue de personne qui sont mortes tout en ayant une urne funéraire de mon point de vue dans le cerveau ce qui fait que du coup depuis 15 ans dis-donc je vais pouvoir lister là aussi tout ce qu'il faudrait expliquer à des personnes avant de pouvoir ne jamais se croiser et s'adresser la parole en fonction de leur critères et de leur façon de voir la vie les autres depuis leur naissance avec le fait que j'ai positionné bien à part que depuis 50 ans une personne handicapée multi-handicapé moteur et cérébral on se positionne en 2 minutes et ainsi de suite ce qui fait qu'en fait ça doit permettre y compris avec des personnes sur Douai concernées par le spectre autistique ça fait une jolie fleur de personnes qui se positionnent les unes par rapport aux autres tout de suite même pour se croiser deux minutes et je me demande du coup si ça ne me fait pas au milieu un espèce de cimetière avec le fait que ça fait peut-être en plus au milieu un espèce de cimetière de personnes composées d'individus dont je dois vous vérifier si du coup elles ne font pas partie de personne qui aurait envoyé des personnes par exemple de ma famille au cimetière.

Ce qui fait que du coup avec la République française et des personnes de la République française et ainsi de suite et avec tous les fonctionnements qui se trouve autour organisé et cetera et les habitants de partout je n'ai pas ce genre de problèmes. Pour que ça soit en plus des personnes qui comme le dit cette expression crache dans la soupe crache sur tout le monde font éventuellement partie des personnes qui font et qui me font caca dessus depuis 50 ans et que c'est peut-être une transmission générationnelle depuis plusieurs générations et qu'est-ce que j'avais trouvé encore oui puisque depuis 50 ans je serai donc positionner par rapport à des personnes dans leur environnement en ayant eu pendant 30 ans un métier de faire des fellations j'ai hâte d'ailleurs de voir quel record de fellation j'ai atteint est-ce que j'ai fait des fellations à plusieurs personnes en même temps est-ce qu'il y a aussi le fait de dissocier les fellations que j'aurais fait à des personnes à l'extérieur de ma profession les fellations que j'aurais fait à l'intérieur de ma profession tout en sachant que j'ai donc eu une profession et encore aujourd'hui qui peut c'est le mot chevauché qui me vient à l'esprit comme ça du coup est-ce que je me serais fait aussi monter à cheval avant ou après les fellations dans mon travail et dans ma vie publique avec encore plus de choses que ça mais du coup je pense que depuis des années j'ai dû aider des personnes à pouvoir mieux s'exprimer et avec beaucoup plus de détails puisque c'est quand même important je sais pas encore pourquoi de savoir exactement où et quand j'ai fait des fellations à qui professionnellement depuis 30 ans et dans quel lieu et ainsi de suite puisque évidemment en femme de 50 ans c'est ce qui me permet de pouvoir me positionner plus rapidement par rapport à des personnes et encore une fois je vais penser à ma ville ou dis donc qu'est-ce que j'ai eu donc une vie simple et peut-être contrairement à des personnes la possibilité ne serait-ce que ça de pouvoir me souvenir depuis 50 ans à qui j'ai fait une fellation ou pas sans devoir passer par exemple au hasard par une personne passionnée de sciences qui souhaiterait m'indiquer à la place de personne du milieu scientifique combien de fellation j'aurais fait et à qui dans mon vécu  depuis 50 ans.

Je trouve que à peu près pour dépanner pouvoir fournir ce genre d'IRM sans être dans le domaine médical exetera des personnes et dans ce cas par un IRM à un instant t mais en quelque sorte d'ailleurs IRM ça veut dire images à résonance magnétique.

La conclusion que je tire de tout ça c'est que j'ai bien fait de par exemple pas prendre le temps de faire des deux dans ce cas peut-être de ma naissance puisque du coup, ça me fait un rapport cette année ou si j'avais pris le temps de faire quoi que ce soit ça aurait empêché apparemment des personnes de pouvoir prendre tout leur temps peut-être même dans le domaine du deuil dépêche-toi de ne pas prendre ton temps depuis ta naissance puisque je vais prendre tout mon temps et éventuellement j'arriverai des années après ta naissance et je prendrai aussi tout mon temps et tu devras considérer que c'est un rapport humain normal entre deux personnes.

Voilà je pense que cette personne décédée l'année passée validerai complètement le fait que je n'ai pas pris un temps de deux et je pense que mon papa validerai complètement le fait que j'ai fait la même chose pour du coup faire un espèce de deuil express avec un truc qui se trouverait spécial dans mon cerveau et c'est vraiment spécial puisque c'est un deuil Express pendant 2 minutes de façon à pouvoir permuter d'une chose à une autre que je ne conseille à personne en ayant mon fonctionnement cérébral qui serait spécial où en ayant pas mon fonctionnement cérébral qui serait comme tout le monde.

Et donc ce ne sont pas des informations qui ferait partie d'un cours de quoi que ce soit je pense depuis quelques temps déjà comme c'était le cas depuis le début et donc depuis 9 ans sur ce forum pour les personnes qui l'ont compris j'habite et je suis né dans une ville et donc j'ai des positionnements par rapport à ce qui s'appelle la mère dans une ville puisque c'est ça être habitant de et donc pour le reste au départ de ça je pense que pour n'importe qui c'est très simple d'avoir déjà le reste pour et donc de pas penser que je serai positionné par exemple au milieu de livres qui se trouve donc quand même être des livres et dans mes intérêts personnellement qui aurait dû rester mes intérêts personnels avec le fait que il est pas question que ça soit depuis 10 ans et pour l'instant mes intérêts personnels qui pourraient être des intérêts restreints puisqu'en plus du coup des personnes avec des intérêts restreints ce serait retrouvé avec le fait de se dire mais si cette personne est cela comment ça se fait que ces intérêts restreints ne sont pas restreint et plein de phrases comme ça avec le fait que je pense que je peux donc indiquer que depuis 50 ans et donc depuis 10 ans,

Et puisqu'il est question du monde il y a des personnes qui connaissent ce mot ce que ça signifie ce qu'est de l'humour avec mon histoire de flèche partout ça va permettre à des personnes peut-être de déduire si j'aurais fait des fellations à la statue grecque du parc de ma ville que j'ai pu poster depuis des années ou si je n'en ai pas fait puisque donc apparemment une découverte de prioritaire que j'ai pu faire c'est qu'en fait pour des personnes ça se passe uniquement sur un champ lexical de fellation et éventuellement de cunnilingus.

Ce qui fait que du coup je ne suis pas non plus depuis 50 ans un petit caillou qui ferait des ricochets comme dans cette superbe chanson chantée par des enfants, puisqu'il y a donc des petits cailloux qui en faisant des ricochets font des cercles et que une habitante ça n'est pas un petit caillou qu'on vous est très donc allô pour que ça fasse uniquement dans ce cas des cercles.

Du coup rien que sur 15 ans je suis contente puisque j'ai donc réussi quand même malgré beaucoup d'intervention de personnes à pouvoir me définir moi-même me positionner dans la société en tant qu'habitant des autres choses et donc par rapport à si besoin des milliards de personnes dans le monde pendant que des personnes depuis 15 ans et apparemment depuis leur naissance devait probablement ça donnerait ça si j'ai le temps ou si c'est important je ferai un paragraphe là-dessus puisque apparemment ça donne quand même un beau tableau d'un fantôme mais qui ferait quand même des fellations et peut-être des cunnilingus puisque j'ai donc une biographie si besoin puisque je peux en faire plusieurs ou éventuellement encore aujourd'hui au bout de quand est-ce que ça peut commencer peut-être que des personnes se sont posés la question dès lors de 3 ans ou peut-être à 2 ans si on s'est croisé dans la rue ou peut-être un nom où on se serait croisé en poussette que déjà à cet âge des personnes étaient déjà en train de penser par exemple à ma sexualité puisque donc là-dessus j'ai aussi une biographie de personnes dont la priorité était d'essayer de savoir si j'étais plutôt lesbienne en étant assis sur les genoux d'une copine ou si j'étais plutôt hétérosexuel et ainsi de suite. Et avec tout un paquet de questions ultra bizarroïne ce qui fait que sur des périodes de 10 20 30 40 50 puisqu'il a fallu que j'inclus toutes les générations en même temps la préoccupation de personnes ça doit prendre de la place dans le cerveau de s'imaginer le monde et les fonctionnements du monde apparemment donc en partant sur la base uniquement de se positionner vis-à-vis de moi en partant de avec qui elle couche qui elle suce dans son lieu de travail puisque ça fait comme ça ça fait comme ça d'ailleurs pour beaucoup de choses peut-être que j'irai croisé des personnes que j'ai pu croiser du regard dans des émissions télévisées c'est mon choix je crois et pas les masques avec le fait que 30 ans après on doit avoir un peu près le même âge ou être de la même génération et que je ne sais pas pourquoi mais tout à coup peut-être parce que des personnes depuis 40 ans ne sont devenus personne de particulier ce qui fait que du coup ça ne pourrait même pas être par exemple je sais qu'il y a des personnes qui ont adressé des messages dans des cimetières à l'étranger je crois et peut-être que j'irai voir ces personnes ou des membres de leur fun club en disant mais si je me souviens plus des 4 accords toltèques en fait cette espèce de doigt ou il y a pas une histoire avec les trucs dégoûtant là que je ne veux jamais manger dans les boîtes de conserve enfin voilà.

Et donc toutes ces questions à la base depuis 50 ans ça n'est pas moi qui m'en occupe puisque comme beaucoup de personnes en quelque sorte je délègue pas mal de choses avec le fait que j'ai précisé que contrairement à des personnes c'est même personne en quelque sorte prévu je pourrais dire de cette façon le fait d'être aussi des êtres humains par rapport à des êtres humains et donc des canons dont je pourrais dire dans cette tournure de phrase qu'il valide des cadres qui protège ou défendre éventuellement du fait que il deviendrait à un moment donné comme tout être humain un peu plus imparfait que tout le monde est déjà imparfait.

Donc de mon point de vue pour faire simple j'ai laissé le fait que des personnes formes un espèce de milieu où je ne sais pas quoi de personne parfaite et qui ont souhaité se manifester particulièrement c'est 15 dernières années et particulièrement s'adressant à moi, dans le réel comme ça s'appellerait et dans le virtuel.

Voilà donc ça fait partie de mes textes en brouillon puisqu'il y a donc des personnes qui provoquent contrairement à des interactions peu importe ce qui se passe ce qui sont très simples et qui se posent en deux minutes avec le fait que j'ai spécifié y compris des personnes ne pouvant être surdoués désormais au potentiel intellectuel et concerné par le spectre autistique à partir de moi pour me positionner moi toutes les interactions en quelque sorte ont été pensé peut-être désormais avec des particularités puisque si depuis 15 ans sous l'impulsion de certaines personnes j'étais allé par exemple dans un vivarium pour dire bonjour monsieur le vendeur d'un vivarium de supermarché est-ce que vous pouvez m'indiquer ma place puisque je suis désormais un caméléon où j'aurais pu me rendre spontanément dans une ferme bonjour monsieur je suis désormais une vache qui rumine comme identité est-ce que vous voulez bien m'indiquer ma place et avec le fait que bien évidemment des personnes ont provoqué le fait de revoir complètement différemment et 50 ans de ma vie ou 40 ans de ma vie auparavant mais pas du tout de remettre en question des institutions des organismes des personnes et ce genre de choses puisque c'est un fait depuis 50 ans je ne vis pas dans des paquets et ce genre de façon de voir le monde.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par Invité Dim 30 Avr 2023 - 18:53

https://cuisinemoiunmouton.com/chez-midas/

Je reprendrai probablement à ceci pour peut-être parler de cette histoire du fait qu'il y aurait eu ses 15 dernières années un problème de transmission, et que je n'aurais pas pu répondre directement mais si vous avez un problème de transmission pourquoi vous n'allez pas chez Midas.

Et donc tout ça c'est très important puisque je pouvais avoir comment je vais mettre ça puisque désormais comme je l'ai indiqué depuis 15 ans il y avait déjà le problème des pingouins qui glisse ou de la savonnette qui peut glisser dans la douche par contre depuis ces 15 dernières années de ce fait ça donne un peu près c'est de problème me rencontrer par peut-être des pingouins coincé depuis longtemps dans une douche et qui au moment de se faire passer la savonnette elle glisserait deux fois plus ce qui fait que il me semble que je ne savais pas pourquoi et depuis quand j'avais cette expression dans ton cul à mes 39 ans qui ne doit pas forcément venir de mon cerveau probablement que comme l'être humain invente souvent des expressions pour pouvoir parler de son environnement ou pour pouvoir parler à des personnes ce qui fait que du coup en plus en étant une femme et en ayant été une petite fille on dirait que des interactions entre moi et des personnes sans qu'on se soit peut-être jamais rencontré ça commencerait peut-être par pour se présenter et se positionner doublement dans ton cul par rapport à ma vie depuis 50 ans à côté de mes trous de balle.

Si c'est pas de la chance depuis 50 ans de pouvoir si on rencontre tout à coup des problèmes de communication à cause de personne et donc c'est le cas qui aurait souhaité m'apprendre à communiquer beaucoup d'autres choses si c'est pas de la chance ce qui restera un mystère de pouvoir éventuellement s'exprimer de cette façon pour pouvoir indiquer à des personnes mes dès mes dès, je crois que tout à coup en face de personnes je rencontre des problèmes pour comprendre qu'est-ce qu'elle veut exactement que je leur indique les toilettes le PMU ou d'autres choses dans ma ville peut-être un endroit pour se substenter, un endroit pour aller à la selle, et donc voici de nouveau revenu avec des précisions que j'ai donné puisque elles sont importantes il y a des personnes qui depuis 15 ans continue de se préoccuper de ma santé ce qui fait qu'avec de pareils événements tu dois mourir tu dois différer des personnes qui sont décédées ou tu dois te mettre à te dire que ça te fera rien du tout ou que c'est pas grave puisque l'important c'est le texte compréhensible par des personnes avec de la ponctuation la seule base de la vie sur 50 ans et pourquoi donc des personnes ne t'ont pas appris uniquement ça depuis 50 ans tu devras servir éventuellement en Quasimodo Frank et je t'ai une Picasso éventuellement tout en même temps uniquement, lorsque tu croiseras des personnes inconnues à leurs produits un beau texte sinon tout le reste depuis 50 ans c'est pas la peine de la prendre et les gens c'est pas la peine d'en tenir compte ou alors peut-être uniquement les personnes qui font des fellations les personnes qui font des cunnilingus et je vais donc pouvoir poser tout ça de cette façon,
ce qui fait que des personnes qui se sont des carcassés pour que je puisse poser plein de situations depuis 50 ans que je puisse m'exprimer avec beaucoup de vocabulaire et donc ainsi de suite là aussi pour moi c'était important et si possible puisque c'est devenu le cas avant qu'elle décède que je puisse leur indiquer comme je l'avais prévu mais pas tout à fait de la façon dont je l'avais prévu qu'elle ne s'était pas décarcassé pour rien puisque évidemment beaucoup de personnes connaissent cette publicité en ce qui concerne les épices mais à quoi ça sert que ducros se dėcarcasse.

Avec le fait que peut-être que ça a un rapport avec le fait que depuis 50 ans il y a beaucoup de problèmes que je n'ai pas par exemple où est-ce qu'on peut jouer aux billes sur la petite place juste après il y a même déjà c'est peut-être pas fait exprès un trou où on peut aller regarder des poissons rouges dans le petit parc juste à côté où on peut croiser des canards dans le même parc, et que je n'avais donc jamais été uniquement pollué dans mon environnement.
Puisque évidemment le fait que tout à coup mon cerveau se dise tiens ça veut donc dire que je suis en train de passer dans le quartier Casimir, et qu'absolument tout se déplace au contact de personnes moi j'aime bien les interactions comme elles sont organisées y compris du coup sur ce forum le fait d'être positionné entre 1970 et 2023 et pas avec des points de repères variables et qui pourrait arriver de n'importe où.

Et donc en ce qui concerne justement les écarts mais qui ne serait pas de QI les décalages mais qui ne serait pas en rapport avec ça en quelque sorte effectivement là où ça n'était pas le cas madurée de vie sur 50 ans et devenu en rapport avec plein de monde plein d'événements et même des événements mondiaux historiques et qu'évidemment dans des interactions des personnes qui ont quelque sorte m'aurait demandé de décaler des événements mondiaux historiques dans le cadre d'une interaction ça n'est pas possible j'essaierai de produire des phrases par rapport à ça tu veux bien encore attendre 50 ans pour expliquer à des personnes qui dans 50 ans auront 50 ans, et ben non ça n'est pas possible ajouter du fait que à l'inverse j'ai dû me demander mais comment c'est possible je pense qu'il faut le dire comme ça et un fonctionnement cérébral qui puisse contenir ce genre de demande et réaliste avec donc le fait que je replace tout ça dans le contexte depuis 50 ans de la communication et de ce qui doit être une simple interaction.

Puisque c'est important des personnes de pays 15 ans peut-être l'impression de discuter de dossier mondiaux comme j'ai pu l'indiquer par exemple tiens on va discuter de conflit qui dure depuis 70 ans tu es plutôt catholique tu es plutôt juif tu fais des fellations à qui puisque c'est ce que ça produit comme échange là où depuis 50 ans j'ai des échanges ou des personnes vont me dire effectivement je crois que c'est dans le fait des interactions entre inconnues puisque du coup désormais je peux préciser une personne qui risque de se faire écraser par un bus elle me bouscule elle me dit pas bonjour s'il te plaît merci pas de problème une personne qui me connaît depuis quand même quelques temps peut-être qu'à cet endroit le fait d'avoir des fonctionnements similaires on peut dans une certaine mesure zapper les bonjour qui correspondent pour moi au fait de mais pourquoi tu n'appartirais ton blouson pour dactylographier ce compte-rendu et en plus tu ne m'as pas dit bonjour en passant ben oui mais moi je viens sur un lieu de travail pas pour faire un défilé de mode et faire des bisous à tout le monde c'est pas de ma faute si j'ai du travail ou là-dessus du coup je ferai des textes à part puisqu'il y a donc des personnes qui mélange tout et il y a des personnes avec qui je peux plaisanter en disant c'est quand même incroyable d'être exploité professionnellement sans même pas avoir le temps de pouvoir aller aux toilettes de dire bonjour de retirer son blouson ce qui me fait d'ailleurs penser à l'expression retourner sa veste et donc voilà je ne sais pas si je l'ai dit je préfère terminer à chaque fois un poste par quelque chose de clair net précis je suis contente d'avoir réussi depuis 15 ans à pouvoir continuer de représenter un point de repère puisque moi c'est le cas fixe que ça soit en habitant et que ça soit professionnellement et d'ailleurs pour représenter des points de repère fixe exetera pendant que donc des personnes depuis 15 ans je peux faire désormais des phrases quasi courtes en quelque sorte me courir après et plein d'autres choses pour je ne sais pas pourquoi vouloir devenir mon point de repère et donc par exemple c'est pour ça que c'est important de prendre des renseignements puisque des personnes m'ont donné l'impression de vouloir devenir mon ministre ma mère avec le fait de me donner l'impression de vouloir devenir ma mère mon père et peut-être du coup mon cousin ma belle-mère mon canard mon poisson rouge puisque c'est d'ailleurs une particularité pour laquelle je suis connu depuis 50 ans je m'approprie surtout pour faire des phrases rigolotes vous pourrez passer devant mon musée portuaire vous ferez bien attention à ma duchesse Anne et vous n'êtes pas forcément obligé de vous essuyer les pieds avant de traverser mon parvis des droits de l'Homme ce que donc je peux faire de nouveau puisque du coup sur ce forum je suis désormais je suis obligé de le dire comme ça connu de personne qu'en plus je ne connais même pas éventuellement.

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 8 Clavie10

Invité
Invité

Message par Invité Dim 30 Avr 2023 - 19:10

Ce qui donne en fait que pour moi comme pour beaucoup de personnes depuis 50 ans les choses sont très simples peut-être trouver quelques phrases avec des personnes et s'éteindre une information désormais pour elle depuis 15 ans et si elles ont quelque chose à dire à leur façon puisque c'est important c'est un forum d'échanger de discussion ou moi je prends pas les messages pour le président de la République française de la part de on sait pas qui on sait pas où et ça a donc été la même chose dans ma ville depuis 15 ans avec le fait que justement avec des formules de politesse bonjour monsieur c'est un message pour un ancien ministre contacter son secrétariat que je ne suis pas et ainsi de suite. Ce qui fait que peut-être que je peux indiquer que sur ce forum depuis 9 ans échanger avec le deuxième chef d'état d'un pays ou du mien et ce genre de chose et tous les exemples qu'on pourrait mettre autour ça ne m'intéresse pas du tout et ça n'est pas possible par contre distribuer des informations comme je le fais depuis 50 ans distribué encore plus d'informations ou justement ne pas en distribuer puisqu'il en sera peut-être question je ne sais pas puisque depuis 15 ans je devais quasiment découvrir des nouveaux fonctionnements puisque des personnes depuis 15 ans je suis chef d'État je suis l'équivalent d'un chef d'État je suis un chef d'État virtuel et comme je l'ai posé et donc de nombreuses personnes puisque si je ne l'ai pas encore placé je replace plein de choses en tournant autour en pensée puisque logiquement il n'existe pas d'expression un nouveau point de repère que j'ai ça va être une phrase amusante c'est ce monsieur mais c'était pas urgent que je le retrouve rien que le fait de savoir que il y a donc un monsieur qui s'occupe des recherches en ce qui concerne la communication sur Internet dans une université en France peut-être que là-dessus j'ai de la chance peut-être que du coup j'ai pu la transmettre depuis 50 ans depuis 15 ans avec ce genre de choses et avec Internet et avec le fait de pouvoir communiquer je sais que je peux retrouver cette personne moi-même ou je sais que je pourrais dire à une personne vous connaissez personne dans le milieu universitaire je retrouve pas ce monsieur comme pour parler un peu d'autre chose je ne retrouve pas peut-être d'ailleurs qu'on trouve pas tout sur internet je ne retrouve pas la petite animation qui était peut-être dans une émission pour enfants où il y a des petits serpents rose qui se promène sur une partition en lieu et place des notes sinon depuis un an je dois trouver quelqu'un pour remplacer ma chasse d'eau mais je ne pense pas que je vais demander ça sur ce forum sauf s'il y avait un plombier de ma ville que ça intéressait et sinon pour le reste je vais peut-être chercher un peintre ou peut-être pas et voir des choses directement avec mon propriétaire puisque en ce qui concerne selon leur perception les petites erreurs faites par des personnes je n'osent même plus utiliser de même niveau que moi en fait réussir à produire des dommages collatéraux que par exemple des personnes politiques ne commettent pas c'est quand même une nouveauté depuis 15 ans je suis ton ministre mais j'ai foutu en l'air la vie que tu avais sur Saint-Quentin parce que je suis pas concerné par mon travail je suis pas concerné par ta gym je me ponce au-dessus de tout le monde et je viens dans mon travail en pensant avoir une activité du coup même pas dans l'humanitaire puisque même dans l'humanitaire ou dans le bénévolat des personnes ne provoque pas ce genre de chose.

Ce qui fait que du coup en devenant le dommage collatéral de personne avec le fait que ça se résume quand même je n'ai pas jugé utile d'être en capacité de demander un café et des photocopies avec je n'ai pas eu jugé utile de me renseigner sur en quoi consistait mon travail, puisque j'ai donc une biographie toute simple j'ai préféré me présenter pour faire apparaître à une personne oui mais moi ça fait quand même 30 ans que je pourrais faire ministre de la Ville ministre des transports ministres de la fonction publique personne ne sait qui je suis personne ne sait d'où je viens et j'ai préféré prioriser le fait de me présenter de façon débile et inquiétante pour être moi-même on ne comprenant pas pourquoi des personnes ne m'ont pas vu avec des titres des fonctions des années d'expérience professionnelle ce qui fait que je continue mais ça va beaucoup mieux de dissocier ce qui serait d'une façon de voir si c'est encore d'actualité à l'envers avec le fait que j'aurais tendance à positionner les choses comme ça puisque j'ai pris ces exemples à savoir que ça n'a rien à voir ensemble et il y a pas de question de changement de positionnement je pense que cette personne qui a pu dessiner tout New York n'est jamais venu me voir depuis 15 ans pour me dire c'est parce que j'étais dans un hélicoptère et je peux dessiner New York de mémoire que je pense que ça fait une équivalence vis-à-vis de toi par rapport au fait je pense que c'était déjà le cas que tu travailles depuis 30 ans pas tout à fait directement vis-à-vis d'un ministre qui ne te fait donc pas caca dessus en faisant cui-cui le petit oiseau et auquel tu ne fais donc pas de fellation comme métier depuis 30 ans ce qui fait que là dessus si des personnes depuis 15 ans ou par la suite souhaite sans que je sois privilégié faire supprimer définitivement ce qui est amusant puisque je serai donc éventuellement depuis 50 ans vulgarus, grossier russe, lol grossiers, fellationus, ect et donc avec une liste très impressionnante plutôt que c'est une habitante elle s'appelle Nathalie et avec le fait d'ajouter ça dépend des circonstances c'est une secrétaire c'est une assistante où c'est un agent catégorie c'est de la fonction publique de l'administration française de la République française.
À laquelle on a fourni depuis 50 ans des cartes pour qu'elles ne puissent pas être perdu sur 3 km² sur 40 km carré ainsi que pas mal d'autres informations.

Et je ne suis toujours pas neurologue et tout un ensemble de métiers avec le fait que là-dessus je pense que même si j'avais fait des enfants et j'avais souhaité en faire même si il n'avait pas souhaité avoir la même vie que moi ça donne quand même le fait qu'à la base je leur ai donné des informations qui doivent tourner autour de ça à savoir n'importe où avoir une carte, et quelques autres petits trucs.

Mais absolument pas uniquement des choses complètement à côté ou trois tonnes de connaissance qui n'ont rien à faire dans une interaction peut-être préciser trois tonnes de connaissance ou dans ce cas plus personne ne sait qui les et où il habite.

Oui je parlais d'humour donc en ayant terminé avec une phrase qui permet à des personnes d'être positionné ou de se poser les questions sur les questions qu'il devrait se poser terminer par une note d'humour vive les interactions ou chacun peut savoir qu'il est par rapport à qui et avoir le libre arbitre ou le pouvoir de décision de avec qui il peut avoir envie de s'envoyer en l'air ou pas.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 30 Avr 2023 - 19:27

Jérémy34 a écrit:study I love you Bisous Console

Hello bon dimanche,
Pas d'inquiétude je vais bien puisque j'allais d'ailleurs peut-être poster aussi où je viens de poster que ne se trouve toujours pas une personne que je qualifierai de 10 de et qui se trouverait dans un pop-corn dans mon esprit se trouvant par ailleurs dans un hélicoptère pour faire des plans de nouilles et petit chien York Wink cat

(Pour tout un ensemble de raisons et pour tout un ensemble de personnes je pense que du coup c'est un fonctionnement où il était complètement impossible je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde que je devienne tout à coup une girouette qui n'aurait pas arrêté de tourner entre 4 points cardinaux qui se serait écarté de plus en plus ou qui serait eux aussi parti en pop-corn.
Ce qui fait que du coup quelques textes permettant aux personnes actuellement dans le forum ou aux personnes qui sont passées sur ce forum ou aux personnes qui repasseront sur ce forum ainsi que personne qui me lisent de l'extérieur de pouvoir continuer de me situer au bon endroit dans leurs radars ainsi que du coup mes environnements et du coup moi aussi comme depuis ces 15 dernières années puisque évidemment entre 39 ans et 53 ans je me serais donc retrouver obligé de demander à des personnes est-ce que c'est vrai que je suis une vache qui rumine est-ce que c'est vrai que je suis un caméléon et plein de questions bizarroïde de ce genre en ayant à m'occuper de mon quotidien ça ne se dit pas de cette façon qui est donc un quotidien autonome.

Avec le fait qu'il y a des personnes avec lesquelles je n'ai même jamais eu le temps de faire connaissance pour accepter ou pas ici ou à l'extérieur de leur raconter en quelque sorte c'est ce que ça produit ce qui ne se raconte pas forcément en priorité ni pour moi ni pour la personne.

Et c'est donc très important non pas pour par exemple que des personnes me disent ouais c'est super ce que tu as fait ou je sais pas quoi mais c'est surtout pour que des personnes puissent se rendre compte du travail qu'elles ont fourni avec le fait d'ailleurs que je pense j'y réfléchirai aussi logiquement internet ça devait permettre peut-être d'ailleurs des choses nouvelles puisque j'ai plus particulièrement pensé à la question des livres et de tous les moyens de communication là-dessus j'ai quand même réussi depuis 15 ans a indiqué à des personnes le fait que je les lis depuis des années le fait qu'elle m'ont donc été utile depuis éventuellement quand même des trentaines ou quarantaine d'années et le fait que tout ça c'est trouvé aussi pour moi comme pour d'autres personnes parasiter par oui mais moi je suis au même niveau ça fait 40 ans déjà que j'essaie d'écrire deux lignes.

Donc si ça ne se voit pas déjà c'est ce que j'ai trouvé très important le fait que des personnes qui ne devaient pas se retrouver avec un scratch en promenade pendant 10 ans dans le système solaire parce que des personnes n'arrivent pas à trouver une stabilité ou quelque chose de ce genre.
Et je ne vois toujours pas depuis 50 ans des personnes concernées par le spectre autistique qui aurait la possibilité de produire ce genre de chose ou des personnes surdouées puisque c'est soit des personnes comme tout le monde sont dans des circuits où elles sont dans d'autres circuits mais pas je fais ce que je veux quand je veux de qui je veux auquel je dis ce que je veux en fonction de ce qui vient de me passer dans l'esprit avec cette particularité c'est avec ce genre de fonctionnement que je pense en quelque sorte pour bien placer les extrêmes je piloterai le monde entier et tout l'univers à moi tout seul.

Et dans ses textes avec désormais d'autres choses puisque j'avais parlé de classeur de mon métier des personnes peuvent effectivement s'intercaler ou s'intercaler dans ma biographie ou dans plusieurs de mes biographies désormais mais il y a donc des personnes pas avec le vocabulaire de tout ça que j'ai donc définitivement mis totalement à l'écart de ma vie avec donc le fait de mettre totalement à l'écart de ma vie des personnes que je n'ai jamais rencontré et que c'est le seul positionnement que je peux offrir à ces personnes puisque par exemple faire des nouvelles connaissances depuis mes 40 ans qui éventuellement deviendrai des amis des années plus tard on reste dans l'ordre des choses par contre quelqu'un qui arrivera tout à coup pour me dire on peut pas être ami très proche depuis 50 ans de façon à ce que ça couvre une de mes conneries alors ça c'est complètement nouveau.

Y compris avec les personnes tu veux pas mentir sur 40 ans de ta vie de façon à ce que ça soit nuisible pour d'autres personnes et qu'elles étaient surprises de mon refus et donc de découvrir ah bah non moi depuis 50 ans je ne vis pas dans le paquet machin qui pourrait me dire tu veux pas inventer ta vie de façon à ce qu'on puisse embêter le paquet truc.

Et ça comme mode de raisonnement surtout fait de cette façon puisque par rapport à ça je pourrais préciser que depuis 40 ans 50 ans je peux croiser éventuellement une personne me disant je suis poursuivi par la police est-ce que vous voulez bien me cacher 2 minutes et à côté de ça des personnes je suis un total inconnu vous ne savez pas du tout ce que j'ai fait de ma vie éventuellement moi non plus est-ce que vous voulez bien et je laisse ces phrases à ces personnes puisque ça correspond aux demandes d'interaction par des personnes avec le fait que sinon il y a donc les étapes de la vie pour s'expliquer pour s'y retrouver et des étapes de la vie d'ailleurs qui sont justifiable avec des écrits et pas des écrits je t'écris ce que j'ai envie de te raconter mais au pire des cas si tu veux je te présente ma carte d'identité ou mon livret de famille ou mon acte de naissance ou mon acte de divorce et ainsi de suite alors que là crois-moi sur parole j'arrive tout à coup dans ta vie pour te sauver c'est donc un fonctionnement cérébral et une façon de raisonner qui restera donc une façon de raisonner très spéciale depuis éventuellement 15 ans concernant des personnes et avec le fait que j'ai dû le dissocier du fait que ça puisse être un fonctionnement de personnes concernées par le spectre autistique ou un fonctionnement de personnes qui seraient concerné par le fait d'avoir plus d'intelligence.

Voilà depuis 15 ans si besoin était ça a été remonté de ma part en passant par des personnes à des sociologues puisque évidemment n'importe qui qui me demande n'importe quoi n'importe quand de n'importe où en le faisant n'importe comment peut-être que là-dessus j'ai de la chance et ça aussi ça pouvait être intéressant mais j'ai quand même une vie qui me permet de savoir qui peut me demander quoi de où comment et ainsi de suite peut-être que là-dessus c'est un mécanisme de défense ou un système de protection qui n'a peut-être pas été possible à tout le monde ce qui fait que du coup c'était intéressant aussi pouvoir partager et que des personnes puissent déduire comment pouvoir se protéger de la même façon que moi tout à coup n'importe qui vous demande n'importe quoi on se prétendant éventuellement quelque chose et le fait que je peux tout de suite savoir si une personne ne peut être ce qu'elle prétend être.

Ou pas.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 30 Avr 2023 - 19:47

Conclusion je suis toujours qui je suis je suis toujours mon état civil je suis toujours mon métier et en pouvant déjà depuis quelques temps mettre définitivement dans le passé ou en tout cas travailler peut-être encore quelques fois dans ce sens l'époque où des personnes avaient besoin que je ne sois pas habitante ou des personnes avaient besoin que je ne sois pas secrétaire ou assistante ou des personnes avaient besoin que je ne sois pas agent catégorie c de la fonction publique de l'administration française de la République française depuis déjà 32 ans.

Comme c'est dimanche je suis contente puisque depuis 15 ans le fait que je sois tout ça ça n'a même pas encore déranger le président russe et donc je le comprends et peut-être même que je le comprends mieux que je comprends désormais certaines personnes puisque je pense pas qu'il le perdrait 15 ans à se consacrer uniquement à moi il faut vraiment que cet habitant ne puisse plus être habitante depuis 52 ans dans sa ville il faut vraiment qu'elle ne puisse pas être secrétaire ou assistante ou agent catégorie c'est de la fonction publique française de l'administration française de la République française et peut-être que je vais ajouter ce que je n'ai pas mis juste au-dessus et il faut absolument qu'elle ne puisse pas être membre normalement comme tout le monde de ce forum puisque c'est un peu de cette façon pas tout à fait il y a donc des personnes qui dans des interactions en fait le propos c'est que depuis 15 ans ça aurait été beaucoup plus simple en 2 minutes même avec le président russe ou le président de la République française et d'autres personnes à des niveaux dans d'autres pays puisque ça fait déjà 32 ans que c'est déjà le cas de près de loin professionnellement en habitant de en petite fille en femme adulte je sais exactement où est ma position et dans ce cas je sais exactement quand je suis dans la position où je ne devrais pas être.

À cet endroit je vais préciser que c'est de cette façon que j'ai préféré laisser au niveau individuel puisque d'ailleurs c'est le cas les personnes qui ont donc fait ce que j'ai pu constater sur moi-même premièrement pour rien et deuxièmement avec le fait que ça a donc provoqué chez d'autres personnes éventuellement depuis 50 ans ou moins que ça,

Le fait que je garderai de cette époque par exemple l'association d'idées la désintégration positive de dame au ski avec le fait d'avoir pu constater apparemment il y a quand même des personnes qui ont passé beaucoup de temps éventuellement depuis 30 ans ou 40 ans 50 ans a essayé de ne pas permettre à des personnes de pouvoir s'intégrer, de différentes façons.

Volontairement involontairement consciemment inconsciemment en ce qui me concerne je l'ai déjà dit ça ne me concerne pas je me retrouve pas de voir faire ce qui est déjà pour moi de la psychiatrie et donc dans ces thématiques en plus depuis la maternelle depuis que j'ai mis un pied dehors le fait de connaître une information et de ne pas la donner à une personne la coopérative se trouve juste à votre gauche ou vous pourrez trouver telle personne si elle était dans l'annuaire à l'époque plutôt vers cette rue là tout ça depuis 50 ans c'est bien rangé le premier terme qui me vient c'est faire obstruction à la justice avec le fait que logiquement je ne dois pas me retrouver dans des choses en rapport avec la justice par contre me retrouver tout à coup au contact de personnes dont j'ai pu constater qu'elles n'ont pas été informés des informations de base et donc dans le domaine que je vais appeler de l'immigration et donc tous les domaines qui sont gérés par des personnes de la République française et par des personnes qui sont donc intégrés d'une façon ou d'une autre dans la République française par rapport à tous les premiers plans que j'avais fait lorsque j'ai indiqué que des personnes se trouvaient dans une tranche où elle serait donc considéré comme dangereuse le fait d'avoir passé sa vie à raconter n'importe quoi à n'importe qui au détriment de l'autre personne c'est être effectivement de mon point de vue puisque je n'ai pas besoin de chercher plus loin des personnes qui sont dangereuses depuis 30 ans depuis 20 ans depuis 40 ans que j'avais positionné bien à côté des personnes éventuellement marginales qui de mon point de vue ont une vie marginale et elles embête personne avec le fait qu'il y a des personnes qui sont marginales et qui embête les autres et j'avais mis ensuite à côté en partant de la gauche ce forum c'est-à-dire un lieu sur internet un lieu virtuel et ensuite à côté la République française ce qui se trouve autour de moi ce qui se trouve peut-être je ne sais plus si on peut voir les choses comme ça à l'extérieur de la République française ce qui pour moi constitué et encore aujourd'hui le fait de faire du voir canon puisque dans ce cas je le positionne par rapport à la République française ou d'être dans le cadre.
Je pense que ça produit même le fait que incroyablement des personnes ont réussi à se faire une vie qui ne se trouve dans rien de tout ça et pour continuer de placer les choses comme j'ai toujours continué de les placer ici je me suis pas inscrit sur ce forum pour ne jamais parler des thématiques de ce forum et de voir me retrouver ou alors j'aurais dû me retrouver à parler uniquement à des personnes du fait qu'elle se soit placée dans la société dans les personnes dangereuses ou qui donnerait l'impression dans une interaction à une personne d'être dangereux avec donc même pas le fait que une personne se dise qui ça peut bien être ou cette personne travaille où elle vit et pour qu'on puisse elle rajoute à sa tombe elle est très intelligente ou alors elle n'est pas du tout et elle est peut-être gentille ou elle ne l'est pas du tout une personne qui fait peur à quelqu'un et d'une personne qui fait peur à quelqu'un qui va pas se poser de question et donc voilà depuis 50 ans je ne suis pas associé à des personnes bizarres dans ce sens-là je n'ai aucun regret je ne remis rien de ma vie si on me dit il y a 30 ans on t'a vu discuter philosophie dans un bistrot avec un gars qui avait fait de la prison oui effectivement c'est possible comme je l'ai précisé auparavant je me pose pas comme je joue au tribunal ou comme la justice devant une personne dans un café si cette personne me dit je vous paye un café vous lisez un bouquin de philo je vais pas lui dire en premier lieu présentez-moi votre casier judiciaire je vais d'ailleurs pas lui demander de me présenter sa carte d'identité non plus et ainsi de suite ce qui fait qu'encore aujourd'hui à Saint-Quentin je considère que j'ai le cerveau bien rangé avec le vocabulaire de base explicatif et que j'ai donc depuis 50 ans une vie au milieu de personnes qui ont le cerveau bien rangé sur le minimum et uniquement ensuite puisque j'ai préféré laisser les choses de cette façon éventuellement non pas catégorisé des personnes mais si besoin était décliné leur état civil leur métier et ce genre de choses puisque c'est comme ça que ça fonctionne dans les vies tu as un problème de chasse d'eau attends je connais un tel qui a une petite entreprise de plomberie et qui va peut-être pouvoir te faire ça et donc il y a pas de c'est une personne qui est issu de l'immigration par sa famille depuis trois générations avec le fait qu'elle est peut-être homosexuel ou qu'elle apprécie de faire des partouzes de façon privée et que ça prenne toutes ces informations auxquelles d'après des personnes j'aurais dû en plus me mettre à rajouter et elle est peut-être HP truc où elle a peut-être ses journées en HP et donc tout le monde dans ce cas de figure avec des personnes terre sont plombier sa chasse d'eau et le sujet de conversation de l'interaction.

Sans être rien du tout de spécial depuis 50 ans j'ai trouvé que tout à coup raconté mon vécu et comment je j'imagine nazi de personne ça pouvait dans d'autres choses apporter le fait de regarder des personnes ou des thématiques d'un angle que je trouve encore aujourd'hui intéressant par exemple avec le fait d'aller du point à jusqu'au point b puisque sur un livre le point assez une habitante qui a besoin d'un plombier le point b c'est éventuellement avec d'autres habitants le fait de trouver un plombier pour une chasse d'eau ce qui fait que du coup dans certaines situations ce qui se trouve autour et qui concernerait du coup de la politique du religieux des appartements de personnes à des associations de ping-pong ou à d'autres associations je vois toujours absolument pas pourquoi c'est en priorité dans le cerveau de personne et pourquoi c'est ce qui sort en priorité.

Ect. Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité Dim 30 Avr 2023 - 23:12

https://asana.com/fr/resources/project-roadmap

Invité
Invité

Message par Invité Dim 30 Avr 2023 - 23:14

https://pnrs.ensosp.fr/custom/contact?category=editor

Invité
Invité

Message par Invité Dim 30 Avr 2023 - 23:14

https://www.beeorganisee.com/ressources/

Dimanche 30.04.2023
16:27:41

Lundi 1er mai 2023

(Bilan du mois précédent tous domaines. Prévisionnel du mois qui commence. Tous domaines)

----

Invité
Invité

Message par Invité Dim 30 Avr 2023 - 23:15

https://www.lepointveterinaire.fr/actualites/actualites-professionnelles/participez-a-l-enquete-sur-les-discriminations-dans-la-profession-veterinaire.html

Invité
Invité

Message par Invité Dim 30 Avr 2023 - 23:24

https://usbeketrica.com/fr/article/conspirationnisme-raisonnement-esprit-critique

Invité
Invité

Message par Invité Dim 30 Avr 2023 - 23:26

https://podcloud.fr/podcast/scepticisme-scientifique/episode/publication-sans-titre-56f1eab66e73347616010000

Invité
Invité

Message par Invité Dim 30 Avr 2023 - 23:47

https://revue--progressistes-org.cdn.ampproject.org/v/s/revue-progressistes.org/2016/07/02/comment-avoir-moins-souvent-tort-le-biais-de-confirmation-par-nicolas-gauvrit/amp/?amp_gsa=1&amp_js_v=a9&usqp=mq331AQIUAKwASCAAgM%3D#amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&aoh=16828900271501&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&ampshare=https%3A%2F%2Frevue-progressistes.org%2F2016%2F07%2F02%2Fcomment-avoir-moins-souvent-tort-le-biais-de-confirmation-par-nicolas-gauvrit%2F

.....

La personne qui va hériter de mon portable après ma mort avec mon YouTube si je laisse mon mot de passe pour ici et qui va hériter mes livres et donc j'avais pas prévu de faire toute la liste, il, elle, où ils et elles où ils et elles vont avoir de la chance et ça sera un vrai cadeau ou alors elles auront pas de chance et ça sera un vrai fardeau.. Razz

Oui parce que bon 23h29 un dimanche et le fait de pas encore avoir dit ce que j'appellerai une connerie pour décompresser ou quelques-unes.

En tous les cas je tiens le bon bout sur plein de trucs et non pas je tiens le bon bout sur pas mal de choses plein d'organigramme déjà en forme dans mon cerveau avec le fait que j'attends que ça mouline pour savoir si ça servirait à quelque chose.
Le fait que je rédactionnelle c'est pas mal de choses pour pouvoir le fait que ça passe des infos pendant que du coup je peux voir ici qu'est-ce que je vais garder de tout ça, qu'est-ce que j'avais déjà avant ? Qu'est-ce que j'ai appris que je n'ai pas besoin est-ce qu'il y a des choses que je n'aurais pas prise donc j'aurais besoin.

Et donc pas mal d'autres choses de mon fonctionnement avec le fait que je ne sais pas si c'est de la procrastination ou de la flemme ou de l'optimisation du temps et avec le fait qu'apparemment je peux faire la balance je ne considère pas ce qui ne se voit peut-être pas encore ici que je pense trop et je ne considère pas que j'ai pensé trop mais que j'ai pensé beaucoup plus et d'une façon beaucoup plus spéciale que je ne pensais plus depuis longtemps j'ai aussi des idées de faire un sondage je sais pas si on peut le faire dans son fil dans un poste de façon anonyme ou si vous pensez que un sondage anonyme est anonyme puisque je suis arrivé je pense au terme de beaucoup de choses par exemple faire un sondage qui me confirmerai à qui je pense avoir dans mes lecteurs sans pour autant adapter ce que je poste mais avec le fait que j'ai considéré que tous ces sujets importants ou les sujets qui ne sont pas les miens ou qui ne sont pas les miens de façon professionnelle et ainsi de suite le fait d'avoir au maximum fonctionner de la façon dont je fonctionne c'est-à-dire ne pas raconter des trucs pas intéressant pour dire de pas les raconter et donc en fait comme j'en ai mis l'article puisque ça n'est peut-être pas le cas de tout le monde de mon boulot encore une fois ou d'ailleurs c'est de la que me vient le fait de savoir ce qu'est une feuille de route et d'utiliser ce genre de chose avec le fait que je connais la cour des comptes n'est pas parce que j'en discuterai de façon politique et donc du coup par l'intermédiaire de mon travail ou par l'intermédiaire donc des actualités.

Et sinon rien à voir ou à voir je suis super contente je suis il y a 20 € de consommation d'électricité par mois y compris mon abonnement et 6 € de consommation d'eau par mois y compris mon abonnement.

Avec le fait que avec les changements de saison et le fait de toujours faire attention depuis longtemps à intégrer dans mon propos si je trouve que c'est utile le fait que par exemple je pourrais préciser que premièrement je pourrais payer plus cher et deuxièmement que il y a donc des choses qui sont dans le domaine de l'expérimentation le dire de cette façon puisque le fait de ne pas se retrouver comment je pourrais dire ça le fait d'avoir par exemple un thermomètre de connaître les températures où on peut d'ailleurs là-dessus j'ai un vécu personnel les températures où on peut commencer à geler des pieds sans s'en rendre compte et en ayant l'impression que on va rentrer quelque part on va être chaud et ça va se réchauffer alors que absolument pas du tout avant le lendemain.

Et plein de choses que j'aurais peut-être mis ou que je mettais peut-être ou que je ne mettrai pas puisque justement des investissements dans des bouquins qui ne coûte pas trop cher ça me permet plus particulièrement ou alors je vais pouvoir faire le bilan par la suite si j'ai fonctionné par exemple en fonction des sommaires plus particulièrement de Boris Cyrulnik et d'autres personnes et donc de ce côté-là aussi ça va beaucoup mieux même en dehors de cette question des bouquins puisque le fait indépendamment de la volonté de personnes le fait de devoir attendre en quelque sorte dans tous les domaines depuis 15 ans et plus particulièrement comment je pourrais dire ça déjà les contrecoups pas mal de choses que je continue de travailler de façon à ce que c'est un peu comme une course depuis des années je n'avais pas été attrapé ou rattraper par certaines choses et donc le fait que je n'ai certainement pas souhaité du coup je vais court-circuiter si je ne l'ai pas dit je vais acheter le livre le dernier le 15 mai de Monique de kermadec, avec le fait que je peux désormais me retrouver avec un dictionnaire personnel qui va prendre en compte mes mots de tous les jours et en prenant en compte désormais l'orthographe correcte là au moins il me dérangeait c'était juste sur l'orthographe des noms de famille de personnes pour deux raisons parce que je n'aime pas détruire le nom de famille d'une personne avec le fait que à ma façon qui se voit ou que je précise ça ne me permet pas du coup de pouvoir justement faire ce truc que j'ai toujours fait des associations d'idées que ça soit une époque avec les pseudos et que ça soit à une époque avec les noms de famille ce qui fait que du coup là pas besoin de vérifier et avec le fait que je ne sais pas sur combien de mots de vocabulaire je tourne pour m'exprimer mais le fait que lorsque je me relis j'ai plus la sensation de me relire moi ce qui n'était pas du tout le cas pendant toutes ces années ce qui fait que du coup je pouvais même je crois me perdre moi-même en me relisant où me provoquer le fait de me dire tiens je vais chercher d'ailleurs sur tel truc mais qui n'est pas forcément de mon quotidien avec le fait que ni pour des questions de trop pas assez puisque je n'ai pas vécu et souvent ce genre de chose j'ai plein de techniques qui me permettent d'avoir mes dialogues intérieurs à l'extérieur avec le fait que je peux par exemple si besoin était et du coup je ne sais plus du tout où j'en serai par rapport à ça depuis déjà 15 ans le fait que je pouvais me téléphoner moi-même si besoin je peux écrire pour moi-même je peux écrire de différentes façons je peux me téléphoner de différentes façons et probablement d'autres choses et ce qui fait que justement logiquement j'aurais pu pouvoir écrire depuis 15 ans ne serait-ce que des mails à des personnes en passant en priorité par le fait de faire plus ample connaissance avec ces personnes et ils n'ont pas devoir me retrouver littéralement au taquet sur des sujets qui auraient dû de mon point de vue être maîtrisé par des personnes puisque d'ailleurs devons faire remonter des informations à des personnes et donc il faut que je pense où je vais poster la définition du mot bashing.

Puisque qu'est-ce que j'ai appris comme mot qui sont de domaine spécifique en essayant d'en apprendre le moins possible puisque j'ai donc pu faire des textes et je vais pouvoir vérifier tout ce que je n'ai pas déjà posté ou si je l'ai déjà posté puisque j'avais prévu de faire ça dans une continuité qui tout à coup est devenu impossible avec le fait que je penserai est-ce que c'est moi qui aurait dû prévoir avec d'ailleurs des exemples que je peux incruster à savoir l'épisode des gilet jaune avec le fait que je ne me serais pas retrouvé à chouiner entre guillemets de mon point de vue oh là là pourquoi il y a des CRS et pourquoi c'est devenu comme ça alors que je pensais que je venais juste manifester à Paris et le fait que j'ai peut-être un recul tiens manifestation à Paris probablement des casseurs probablement des anarchistes probablement des fascistes probablement des antifas probablement des syndicats probablement des personnes de parti politique et donc de pouvoir faire un tour comme ça et en me disant je vais pas aller manifester d'ailleurs pour un truc qui à la base ne me concernait pas du tout puisque pour avoir plus de sous pour de l'essence que je ne mets plus depuis 20 ans dans une voiture que je n'ai pas racheté de mon propre gré et donc c'est peut-être pour ce genre de chose puisque désormais je dois ranger tout ça aussi et peut-être que toute ma vie je vais devoir plus souvent qu'avant dire à des personnes oui mais moi quand je récapitule comme ça c'est pas forcément le système de du prix Nobel en physique en devant ajouter ah bon tu n'as pas vu le livre du prix Nobel en physique à ce qui fait que ce n'est pas par là que je passais dans mon engage courant puisque des personnes ont le droit depuis 50 ans encore aujourd'hui d'en avoir rien à faire du prix Nobel de physique avec le fait que le prix de nouvelles de physique peut en avoir rien à faire que des personnes ne lisent pas son bouquin.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 1 Mai 2023 - 15:55

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Muguet_de_mai

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 8 Maiglz10

Invité
Invité

Message par Invité Lun 1 Mai 2023 - 18:09

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 8 Img_4016

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 8 Img_4017

Bien heureuse d'avoir une vie simple d'ailleurs depuis 1970, et plein de sujets et de connaître plein de personnes avec lesquelles on peut avoir des conversations simples sur beaucoup de sujets d'échanges prioritairement pour avoir une vie simple sur des bases saines Wink

Et mon tout petit blog sur ce forum génial depuis déjà 9 ans, tout en étant toujours mon blog sur pattes dans ma ville que je peux qualifier de génial et dans mon pays que je peux qualifier de génial.

Calme et sereine Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité Lun 1 Mai 2023 - 18:10

Jérémy34 a écrit:Pour Toi

Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité Lun 1 Mai 2023 - 18:15

https://www.20minutes.fr/societe/4034834-20230430-pourquoi-offre-muguet-1er-mai#:~:text=Car%20le%20muguet%20symbolise%20le,le%20bonheur%20et%20l'amour.

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 8 640x4110

Invité
Invité

Message par Invité Lun 1 Mai 2023 - 19:09

/

https://fr.euronews.com/2023/05/01/le-1er-mai-degenere-en-turquie?utm_source=newsletter&utm_medium=fr&utm_content=le-1er-mai-degenere-en-turquie&_ope=eyJndWlkIjoiZDQ3MzBmZGI4YmFiNzVmYzBlYTZmYzAxNjdmNjYwMzQifQ%3D%3D

Invité
Invité

Message par Invité Lun 1 Mai 2023 - 20:14

Étape : Ne même plus soulever depuis deux mois pour voir si les personnes que j'ai mises en ignorė ont mis quelque chose d'un petit peu intéressant à mes yeux, pour ma vie simple.

Franchie.

cheers Bravo ! Vivat Impec !

Ce qui est sûr c'est que tout ce que je décide, depuis 52 ans de faire, de mettre en place, de dénouer, ect, aucun doute là-dessus, je le fais, et ça fonctionne.

Et du coup sauf pour certaines choses, de nouveau des phrases très courtes, ect.

Puisque communication simple soit à des personnes qui depuis le temps de différentes façons de me connaître et on cherchait à me connaître.
Soit des personnes qui me posent des questions.

Le club 52 des simples. Very Happy (peut-être appelė le club des simplets par d'autres clubs je ne sais quoi mais je m'en fous puisque je suis Blanche-Neige et les sept mains et les 10 pieds de nez et je suis blanche comme neige comme le dit cette expression). Très pratique sur de la multi-utilisations et dans tous les domaines. Wink Razz

Pour en dire un peu plus sur ce club il est question de nounours à la guimauve, avec un fonctionnement éventuellement sectaire ça dépend de mon humeur et si j'ai plutôt bu un thé à la menthe ou à la bergamote. Et en ce qui concerne la liste des adhérents, très majoritairement des personnes en capacité de se démerder tout seul sur l'essentiel et le vital. Un club très reposant. Ce qui permet de soulever des grandes questions et de les re-poser là et à qui elles appartiennent ouaki il appartient d'y répondre).

Avec des rituels, du dessin et une très bonne organisation fixée par moi-même. Et plein d'autres activités secrètes. Bon bien évidemment je ne peux pas en parler plus puisqu'elles sont secrètes, pour les personnes qui ne maîtriseraient pas l'évident. Et que de plus ça me fait donc un cumulus de mandats, avec mes devoirs et obligations professionnelles toujours d'actualité de voir de confidentialité de voir de réserve de voir d'ailleurs avec le fait que des personnes ne peuvent s'occuper de voir quels sont mes devoirs et mes obligations, puisque je n'ai rien à cacher,

et il en va de même en ce qui concerne mes devoirs à mes obligations depuis ma naissance, probablement et forcément consultable et consulttabouret et consultchaiseavec un s et sans q et sans entre deux, option entre deux quatre pour même pas à 1 centime de rose symbolique),

Oui mais donc par contre mon club 52 c'est un club privé dans ma vie privée.

Une question dans la salle ? Oui je vous écoute.

Une question dans votre vie privée ? Ça veut dire dans vous ? Dans votre vie privée ? Ou uniquement dans votre vie privée ?

Bonne question. Merci de l'avoir posée. Malheureusement je ne peux pas pour les raisons que je viens d'exposer répondre à cette question. Comme tous les clubs secrets, il faut que des questions restent mystérieuses, et sans réponse fixe.

Sinon ça empêche des personnes qui aiment bien se rendre dingue à se poser ce genre dequestions parce qu'elles s'ennuient, et s'il y a bien des personnes auxquelles je ne voudrais faire aucun mal, ce sont ces personnes. 🤪😘😇

Invité
Invité

Message par Invité Lun 1 Mai 2023 - 20:25

Si besoin après une fraise tagada vient toujours le calme

Invité
Invité

Message par Invité Lun 1 Mai 2023 - 20:29

Et la sérénité après les "montagnes russes", avec une bonne philosophie de la vie. Même avec des larmes et des rires. Une bonne philosophie de la vie c'est celle qui contient des choses diverses et variées. albino sunny

Invité
Invité

Message par Invité Lun 1 Mai 2023 - 20:38

(si besoin était tout passe en commission pendant laquelle je prends conseil auprès de ce que j'appelle de rares mentorts, comme ça si j'ai un doute et même au mois de juillet)

Invité
Invité

Message par Invité Mar 2 Mai 2023 - 10:47

Je suis contente pour cette personne.  Very Happy

Avec beaucoup de travail sur soi en ayant eu un pareil vécu, et en ne faisant pas que penser et que de plus on serait très supérieur aux autres, on y arrive.

À cœur vaillant rien n'est impossible albino

Invité
Invité

Message par Invité Mar 2 Mai 2023 - 10:49

https://cafes-philo.org/2015/04/penser-ou-agir-faut-il-choisir/#:~:text=G%20Dans%20la%20plupart%20des,pulsion%20%3B%20on%20y%20va%20carr%C3%A9ment%20!

Invité
Invité

Message par Invité Mar 2 Mai 2023 - 11:42

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 8 N34_im10

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 8 Img_4027

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 8 Istock20

52 ans de calme et de sérénité, ça se partage mais donc pas avec tout le monde.

J'ai vraiment bien fait d'acheter ce livre trop intelligent pour être heureux où c'était précisé, parmi d'autres livres.
Ce que j'avais découvert depuis ma naissance.

Et je remercie les personnes qui m'ont appris depuis petit dans un premier temps à lire, dans un deuxième temps de la bonne façon, et dans un troisième temps à agir.  Very Happy

Si j'ai le temps je vais creuser, le fait de pourquoi ça sort et on continue depuis des années spécialement avec le besoin de se sentir supérieur aux autres, et pas d'une autre façon. Ça doit être un truc spécial dans le cerveau ou alors finalement c'est peut-être pas d'intelligence du tout ce qui fait que du coup ça tourne à vide, ça doit chercher quelque chose d'intelligent à dire et forcément ça ne trouve pas.

En tous les cas puisque c'est comme ça c'est assez intéressant à regarder, puisque depuis 50 ans je me suis retrouvé avec de nombreuses fois l'occasion de voir ces personnes exploser et mourir. Une vie entière à n'avoir pas réussi à avoir le dessus sur les autres et mourir, vide.
De n'avoir été que bête et méchant quand même.
Même un gant de toilette qui tournerait tout son parcours dans une machine à laver un vécu plus intéressant et plus cohérent.
C'est incroyable ce que l'on trouve lorsqu'on se trouve au contact de personnes qui ne fonctionne que dans la comparaison  Razz

Remix : comme un gant toilette qui tournerait à vide, dans une machine à laver, qui donc ne serait pas ne serait-ce que jouer du tambour, qui ne trouvera pas rien que l'assouplissant et finira lessivė  LA LA LA LA LA

Enfin bref ainsi va la vie et confirmation qu'il existe bien un équilibre et en fait une justice efficace, que des personnes totalement tordues de partout ne peuvent pas deviner. Ça leur fait comme un kinder surprise  Very Happy , après s'être événement chercher uniquement des excuses  Very Happy  Razz .

Je suis bien contente pour cette personne  Very Happy et ça se voyait tout de suite le fait qu'elle n'a rien à voir avec ses autres personnes.

Comme quoi j'ai bien fait de faire mon petit blog sur ce forum, puisque j'ai pu avoir encore plus d'informations sur ses explosions et confirmation que comme je l'avais conclu comme beaucoup d'autres personnes, pour ces personnes il n'y avait vraiment rien à faire, que de les laisser vociférer dans leur coin-coin jusqu'au final.

La douance ne fait pas tout.
Regards pluriels.

Je m'en vais de ce pas continuer de travailler avec une tête bien faite, ni trop, ni pas assez.

Imparfaite, libre et heureuse.

Et d'ailleurs sur ma compilation, puisque en fait j'ai donc fait une compilation depuis 52 ans et quelle compilation et sur quels sujets du monde entier et quelles très très très très très nombreuses belles personnes.

Comme je ne classe pas en paquet et que je ne fonctionne pas par exemple en fonction des diplômes et plein d'autres choses puisque ça n'est pas ça le bon fonctionnement, je pense que je n'ai pas encore mesuré l'impact sur la vie de personne qui avait donc pensé que je n'existais pas, et que ça doit continuer pour elles d'être une sacrée découverte. Puisque peu de personnes classent en paquets sauf les mm's.

Je vais y réfléchir mais je me demande si en fait du coup sans le vouloir grâce à ces personnes je suis en fête comme un centre du monde et que grâce à moi encore plus et ça n'est pas fini le nom, d'autres personnes, brillent.

C'est comme ça il faut assumer son destin  Very Happy , par contre on m'aurait dit que j'étais et  j'allais devenir officiellement un centre de gravité, et devoir en inventer un dans les deux sens du terme !  Wink

Si besoin était encore une preuve, que je ne risquais pas d'avoir le temps d'être autre chose que moi et de le rester.

Je remercie toutes les personnes qui m'ont fait penser que j'étais le Petit Poucet et en me laissant des indices.
Et là dans les moindres détails, sans consultation préalable c'est vraiment exactement le même fonctionnement.  Wink .

albino sunny

Invité
Invité

Message par Invité Mar 2 Mai 2023 - 12:13

Ça ne pouvait arriver qu'à moi, je suis tellement intelligent que à force de me penser au-dessus de toi, lorsqu'un jour j'ai découvert ton existence en face de moi, alors que je pensais que tu ne voyais que mes fesses et ben non je vois le contenu de ton cerveau aussi. Il aurait fallu rester anonyme en dehors d'Internet, et je ne sais pas où dans la toute petite île des génies.
Ça aussi je vais creuser, il y aurait eu une marée beaucoup plus haute que les autres pour que des personnes atterrissent dans mon pays de Candy depuis 52 ans ? Une très bonne marque de machine à laver, Candy.
C'est bien ce que disent les chercheurs lorsqu'on fait des hypothèses, il faut les vérifier. Même des hypothèses sur soi-même.
Je ne suis pas chercheuse mais depuis 52 ans je vérifie et je source toutes mes hypothèses, sinon j'aurais passé ma vie dans le doute.
Et donc à l'inverse de façon simple depuis leur naissance des personnes n'ont absolument aucun doute, ce qui fait que ça du sacrement s'en rayer par la suite, un peu comme un encéphallusfoufounelogramme qui aurait toujours été plat et ça se met à faire du scoubidou qui pardonne tous les sens et n'arrive plus c'est logique à se mettre au carré, et en ayant perdu la racine.

Vraiment et je pense que ça va durer longtemps merci à toutes les personnes intelligentes sans lesquelles je ne m'en serais pas sortie, en me retrouvant tout à coup en contact avec des personnes aussi bêtes.
CQFD au milieu de tout le monde et au milieu du monde et sur 50 ans, sans avoir besoin de passer par un milliard de chemin et pendant 50 ans, ce qui n'a pas été le cas forcément que par des simples déductions avec en plus le fait que des personnes ont provoqué des situations où j'ai fait des comparaisons, il n'y a pas photo comme le dit expression, ça saute aux yeux comme le dit cette autre expression, forcer de constater comme le dit cette autre expression, contre plusieurs personnes dans le même endroit en même temps, et c'est donc ça qui s'est produit, et dans un premier temps pas sur Internet, les différences d'intelligence et de fonctionnement ça se voit à l'oeil nu, encore une expression, par n'importe qui. Et merci pour cette expression puisque, peut-être que pour moi ça clignote encore plus.
C'est d'ailleurs aussi une des différences, pour moi c'est important de me le rappeler depuis 50 ans, les personnes qui sont intelligentes sont celles qui ont pensé à vérifier l'hypothèse que je serai ou pas intelligente, et ne sont pas partis du principe encore une expression, et que ça serait so sûre et certain que je serai sourde, aveugle, et mouette, et bête.
Ça tient vraiment incroyablement à tellement peu de shoes.
⚓⛵🧠🫁🫀🎁🥳🕊️🧘🧭🌈🎸

Invité
Invité

Message par Invité Mar 2 Mai 2023 - 13:22

J'attends de voir s'il y a des degrés supplémentaires avoir eu l'idée très con de venir étaler sa connerie pour paraître intelligent.
Je remercie toutes les personnes qui m'ont appris à parler pour que je puisse indiquer toute ma vie à des personnes tout ce qu'il fallait pour qu'elles soient encore plus convaincues de leur intelligence, si besoin était, puisque en ce qui concerne mon fonctionnement, obligatoirement et du coup c'est surprenant mais désormais ça s'explique, le pourquoi du comment sur lequel je n'aurais jamais pensé à me poser la question, des personnes n'en n'auront jamais fini avant de mourir de mesurer leur connerie, ce qui fait qu'avant d'en arriver au stade de, éventuellement, acquérir un peu d'intelligence,

Puisque là de sujet de la chance depuis 50 ans, à chaque fois que je croise quelqu'un qui est bête, je n'ai rien besoin de faire, il devient peut-être quasiment plus intelligent que bête, puisqu'il devine tout de suite qu'il est très con !

Avec le fait que je ne prends même pas le temps de l'aider à se confirmer son hypothèse, sur ce point-là ça me semble vraiment juste une question de mode de vie. Ce qui fait que j'ai bien fait comme je le faisais finalement déjà de communiquer quelques petits trucs depuis ces 15 dernières années, puisque je continue de compiler des informations comme je ne l'avais jamais pensé dans ce but, et qu'est-ce que ça me paraît simple, je sais qu'une personne bête et méchante en fait le déclare elle même, c'est d'ailleurs pour ça que je laisse parler les cons bêtes et méchants, et c'est donc efficace puisque, de ce fait elles ne peuvent m'atteindre d'aucune façon depuis toujours et de ce fait elles se fatiguent encore plus et beaucoup plus vite. Et du coup il y a juste à apprendre à slalommer entre les verrues. Puisque justement elles sont persuadés de savoir faire du ski. Et du ski de fond. Et plus vite et plus efficacement que tout le monde.
Ça laisse du temps dans toute une vie pour avoir des loisirs pouvoir être au calme avoir une sérénité, en regardant ces personnes de loin se prendre des murs, ce qui n'arrange pas non plus le fonctionnement de leur cerveau.

Ça aussi pour moi c'est une découverte, puisque je n'aurais jamais pensé à me demander pourquoi des personnes deviennent toutes trop énervé et qu'elle commence à s'écrit et avoir toutes ces manifestations et le fait que du coup une façon incroyablement simple le public finit par appeler la police. Je n'aurais vraiment jamais pensé que ça pouvait avoir un rapport avec le fait que ça soit parce que ces personnes se pensent plus intelligentes que les autres.

De intelligent à encore plus intelligent, il y a une maîtrise de soi à la base.

Et du coup ça n'est plus urgent puisque tout ça donc été détaillé et comprends qui peut le comprend, forcément, puisqu'il n'y a pas à chercher,

En tous les cas je suis contente d'avoir encore plus ajouter mes courbes, et du coup c'est amusant à des courbes de personnes, et même des échelles, uniquement au cas où elle aurait pensé que ça n'était pas pour moi bien évidemment évident.

Par contre pour les autres personnes et surtout celle qui ne sont pas encore au courant, ça va être un choc.  Et de plus en plus.
Et ça ça me vient aussi d'un bouquin, et des personnes peuvent de moins en moins me reprocher quoi que ce soit puisque justement depuis 50 ans, et particulièrement ces dernières années, j'ai donné de façon égale, exactement les mêmes informations.
Ce qui fait que là-dessus depuis 10 ans je n'ai pas su lire un livre pour plein de raisons et avec de plus en plus d'excuse curieuse, évidemment que rien que dans un tribunal, et dans ce cas me concernant elle a pas voulu m'acheter des livres et me les lire, parce que depuis ma naissance je suis persuadé que je n'ai rien à prendre tellement mon intelligence et supérieur tout le monde dans le monde entier.

rien que ça je suis pliée sans avoir besoin d'y réfléchir j'imagine la scène vous êtes plus intelligent que tout le monde dans le monde entier, ça me fait une phrase mais comment on peut être assez con pour croire un truc pareil et se dire mais c'est bien sûr c'est évident, c'est peut-être à cet endroit qui vient quelque chose qui commence à faire souffrir des personnes et donc là-dessus j'ai de la chance puisque encore aujourd'hui premièrement on ne m'a pas dit ce genre de choses, et deuxièmement c'est donc la première chose que j'aurais un peu vérifié.

Du coup c'est cool on dirait que ça fait bien longtemps que j'ai vérifié au minimum les deux  Razz , à quel point je peux être con et à quel point je peux être intelligente.

Ça me fait penser au lièvre et à la tortue  Razz

Oui je sais je fais toujours des liens et des associations d'idées et je vois des rapports, et pas uniquement sexuels, parce que sans avoir besoin d'être parfait non plus, même un rapport sexuel ça se travaille un peu.

Du coup je vais me pencher sur la question plus profondément sur par exemple la différence, si c'est au départ d'une femme ou d'un homme. En tous les cas au départ d'un équipement. Puisque là aussi et donc depuis 50 ans j'en vois déjà arrivé avec leurs gros sabots à 100 km ou plus, et j'ai déjà mes chats bots de 7 yeux.

Et du coup comme je ne l'était pas auparavant je suis encore moins inquiète pour des personnes, puisque elles ont tout l'équipement nécessaire et pour ne rencontrer aucun problème comme c'est le cas pour moi d'individu à individu.

Et dernière déduction spontanément c'est ce qui m'explique le fait que des personnes qui me semblaient et qui me donnait l'impression d'être bien atteintes, que ça se poursuive incroyablement depuis des années dans ce sens, alors que logiquement et de façon régulière, on doit logiquement réfléchir et avec son intelligence à comment équilibrer. Ect.

Et donc enfin bref effectivement sans urgence puisque je ne suis pas neurologue. Et continuer d'écrire sur poser beaucoup plus encore de où me vient ce recul, puisque si des personnes ne l'ont pas elles vont l'atteindre encore plus rapidement, et des personnes vont continuer très curieusement de mon point de vue de creuser encore plus d'écarts mais dans le mauvais sens.

Et forcément que c'était important que je me pose la question de savoir pourquoi des personnes pouvaient penser que des réponses se trouveraient dans ma vie simple d'habitants et de secrétaire. Puisque justement le brevet des collèges et son niveau ou un CAP BEP administration communication secrétariat acheter quelques livres et les lire, comme d'après des personnes c'est très simple et très accessible, c'est très surprenant que des personnes n'ayez pas encore pensé à passer par là où trouver le temps de passer par là.

Depuis bien longtemps tout ça ne me concerne pas directement mais avoir pensé qu'il fallait passer par moi éventuellement passer par mon cerveau, ça non plus ça ne provient pas de moi et c'est encore une fois pas du tout une preuve d'intelligence.

Bon du coup vraiment j'y retourne au pays de Candy et apparemment d'Alice au pays des merveilles.  Very Happy

Quand j'étais devenue un tout petit pois, pour faire si je veux pencher la balance, en me positionnant à côté des poids que je choisis. Et donc forcément 50 ans de bons choix, on est forcément so sûre et donc nitro ni pas assez d'essais.

Ça doit être pour ça que je fais pas de surcharge cognitive, en fait.

Si on m'avait dit que tout au long de ma vie et je deviendrai encore plus simple que simple, je pense que ça aussi puisque c'est un fonctionnement naturel, je l'aurais vérifiė.

Ce qui fait que l'avantage avec le calme, la sérénité c'est que ça dure et que ça va en grandissant.

Ce qui fait qu'avec tout le reste les personnes donc qui se sont toujours positionnés par rapport à moi en se prenant pour la Chine et moi pour le dalaï-lama, il y a forcément une logique, au fait que juste en vivant ma vie d'habitante et en ayant appris ce qu'il faut pour se faire, ça provoque donc en 30 secondes,  cet effet vahiné et va même acquis si tu veux, dégonfler ailleurs mais pas sur la route de mon tracteur.

Et je pense que c'est en train de confirmer la théorie qui m'est venue tout à coup et que j'avais appelé puisque ça n'est pas le même vocabulaire qui me vient puisque je fonctionne à l'inspiration de l'interlocuteur que j'ai en face de moi, et donc cette théorie tout à coup à savoir incroyable désormais il existerait des personnes qui pourrissent souhaite avoir un deuxième trou de balle.

Et donc là-dessus je n'ai pas de regret puisque effectivement, on ne pourra pas me reprocher d'avoir apporté de la matière à des personnes pour pouvoir réaliser ce projet.

Et alors avec des déductions de la part de certaines personnes elle voit vos fesses. Et ce genre de choses.

Ça m'a complètement transformé cette citation certains visent la lune et même la chanson tu vas prendre.

https://www.dailymotion.com/video/x2opis

Et sinon pour le reste je sais pas avec désormais le fait que je sais pas parce que d'abord en plus je suis une fille et parce que tout plein de bonnes raisons que des personnes pour me donner tort mon encore plus apporté pour que je sache moins et que je puisse moins leur apporter. Ça c'est embêtant, en fait c'est pour ça et du fait de ces personnes que je sois devenu une couille dans leur potage. Et donc l'essentiel c'est qu'effectivement c'est pas moi.

Et donc c'est bien ça dès qu'il est question de niveau dans la bouche d'une personne il faut tout de suite avoir la bulle au milieu.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 2 Mai 2023 - 13:30

Donc tout va bien et c'est rassurant puisque contrairement à avant, déjà je ne me retrouvais pas au contact de personnes me demandant de faire des choix, et si ça pouvait concerner des choses importantes, des personnes et surtout à moi aurait eu l'intelligence de m'envoyer des personnes intelligentes.

Et du coup ça vient de répondre à une question que je ne m'étais même pas posé, je vais continuer de consulter des personnes qui me font trouver autant de réponses aux questions que je n'aurais pas pensé à me poser.

Ou alors c'est peut-être ça ce truc des personnes qui s'attirent comme des aimants ?

Et j'ai une pensée pour ces autres personnes dont il était question aussi de penser apparemment ce qui n'a jamais été mon cas, quelque chose comme des personnes pourraient devenir gentilles, en étant uniquement le mal incarné.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 2 Mai 2023 - 13:49

Qui ne me touche pas. C'est comme ça. Le hasard de la naissance ou je ne sais pas et donc effectivement, c'est avec plaisir que j'ai pu apprendre à des personnes que je ne suis pas une déviation. Ce qui est quand même la base. Se transmettre les petits trucs plutôt que de se faire de la surcharge cognitive pour rien réussir à assembler ensemble.
Et donc ça c'était nouveau des personnes qui se fatiguent pour rien et bien évidemment que depuis toutes ces années ça n'est donc même plus nouveau et ça n'avait de plus rien d'original Very Happy

Vraiment un très gros problème de transmission et donc apparemment depuis très longtemps.

albino sunny

Invité
Invité

Message par Invité Mar 2 Mai 2023 - 14:17

Pour mes mots et pour continuer comme je le fais dans le bon sens avec bon sens penser à parler aussi du théorème des personnes qui m'ont prise pour un cheval et qui habiterait à Troyes d'après ce que j'ai compris, et parce qu'elle ne savent pas lire alors que c'est écrit là juste à côté je n'habite pas Troyes.
Mes petites conclusions de petites chercheuses, être le mal incarné désormais ça fait beaucoup de mal uniquement à l'intérieur des personnes qui sont concernées et uniquement à elles-mêmes Arrow

Et je prête mes dix saucisses à qui je veux. Ne pas avoir été mis au courant du libre art beat.

Ben mince alors dis donc dis donc. De mon point de vue ça n'a jamais été surprenant que ce genre de personne puisse être fascinante mais en fait ça dure pas longtemps et ça perd très rapidement du public.
Et donc avec tout ça je n'ai fait que manifester ma surprise que tout à coup en quelque sorte des personnes viennent un petit peu me déranger pendant ma sieste, et comme j'en ai fait le retour, le fait que passer par moi ça n'est pas le bon chemin premièrement, et deuxièmement il faut être encore plus con que con.

Puisque là-dessus c'est comme ça, personne ne s'était jamais risqué ce genre de choses avec moi et que rien que ça du coup à titre individuel, et c'est peut-être pour ça que des personnes ont insisté puisque elles ont dû avoir l'habitude d'avoir quelques personnes pour leur dire qu'elles sont intelligentes, et se retrouver très cons que ça ne fonctionne pas avec moi, alors que ça ne me concerne pas, et si une personne fait absolument tout pour que je la trouve multicons d'office et ça passe par des tout petits trucs et vraiment des trucs à la con.

Et donc avec tout ce qui était déjà produit et avec tout ce qui a été produit encore plus, je n'ai donc fait finalement que continuer ma vie et je vais continuer de la continuer puisque à mon niveau peu importe ce qu'une personne essaie de me faire apparaître en face, encore aujourd'hui elle ne restons quelques sortes que juste un pet dans un verre d'eau.
Il y a une très grande différence entre des personnes qui peuvent se retrouver dans la merde et qui essaie d'en sortir et des personnes qui font tout pour se retrouver dans la merde et pour lesquelles ensuite il est impossible de les en sortir.

C'est un peu comme si du coup depuis ma naissance j'avais une toute petite liste de choses à cocher, et que contrairement à auparavant des personnes avaient pensé pouvoir modifier cette liste, ce qui fait que pour moi, de façon individuelle, je n'ai pas besoin d'utiliser quoi que ce soit de très spécial et d'essayer d'aller chercher le monde entier, pour indiquer à une personne peut-être je ne sais pas apprendre déjà à faire un carré, et en attendant comme le font pas mal de personnes va cocher ailleurs, où jouer à la marelle, puisque moi je joue pas, et je joue pas à ce genre de jeu en particulier, ce qui fait que forcément pour des personnes c'est toujours perdu d'avance, c'est peut-être le mot perdu qui n'a pas été transmis. Et je pense d'ailleurs que c'est à cet endroit que là aussi des personnes se sont trompés ah dis donc dis donc quelle nounouille elle essaie de m'aider, allons-y gaiement. Sauf que ça n'est pas du tout les mêmes plans les mêmes perspectives les mêmes dimensions.
Éventuellement la chance que je peux avoir en particulier, c'est que je peux voir tout de suite des plans des perspectives et des dimensions, et c'est la première chose que des personnes un minimum intelligente vont voir. Et elles ne vont pas venir m'emmerder avec ça en pensant pouvoir m'emmerder.
Et donc j'ai ma conscience pour moi dans mon train de vie et si des personnes ont joué les illusionnistes et que ça marche plus, c'est encore aujourd'hui leur problème et avec les personnes avec lesquelles elles ont joué les illusionnistes.
Éventuellement ça n'est pas plus mal que des personnes nées désormais beaucoup soit au courant que ça n'est pas la peine et ça n'était pas la peine d'essayer de me mêler à des jeux auxquels je ne joue pas, et alors sans connaître même un petit jeu pour enfant alors là.

C'est pour ça que je remets absolument tout bien en place et à partir de la bonne base. Et de façon simple puisque depuis 52 ans et par la suite je ne fais pas de recherche je n'ai pas à faire de recherche et pas mal d'autres choses, je vis juste ma vie et on me fout la paix royale.
Par contre passer par moi et penser pouvoir passer par moi pour que je dise et je connais cette histoire oh là là il y a des personnes qui arrivent et en pensant arriver avec des cure-dents pour que ça fasse bobo et en pensant avoir des pouvoirs de retourner le monde entier, évidemment que ces personnes ne devait pas et ne doivent pas attendre des pansements de ma part.

Et à titre individuel avoir essayé de se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas. Ce qui n'a d'ailleurs absolument rien à voir avec ces sujets. Et que je laisse donc bien à part.

Simple.

Connais ton ennemi comme toi-même.
Et connais-toi toi-même.

Hop. cat

Invité
Invité

Message par Invité Mar 2 Mai 2023 - 14:38

Il est très bien ce forum.
Et comme partout et comme je fais depuis toujours il faut faire du tri et ne surtout pas pensé que des personnes auraient le temps de fonctionner en faisant uniquement du tri.
Et qu'il pourrait ne pas se trouver sur ce forum des personnes qu'on peut aussi trouver dans la vie.
Et ce n'est pas un lieu qui fait des personnes, ce sont des personnes qui se font ou se défont.. albino sunny

Invité
Invité

Message par Invité Mar 2 Mai 2023 - 15:10

Une petite dernière pour la route ?

Tiens je vais m'inscrire sur ce forum dans le but de vérifier si je ne suis pas une personne qui doute ?
Déjà à la base...
Ce n'est pas ce que j'ai fait.  Et dans ce but.
Rien que parce que il faut avoir beaucoup de temps à perdre, rien que ça pour avoir le temps de se poser ce genre de questions, chelous.
Et donc fort heureusement je n'ai toujours pas perdu de temps sur mon programme de vie même avec tout ça et toutes ces personnes et toutes ces années.
Il y a juste des personnes qui se sont fait connaître comme étant des sacrés chieurs et des sacrées chiantes, tout domaine et bla bla bla confondu, et pour certaines de ces personnes, elles ne se sont même pas encore retrouvées confrontées, et ça risque d'être coton, avec des personnes qui n'ont pas le temps et qui n'ont pas de doute consacrer à vérifier si elles sont intelligentes et encore mieux plus intelligentes que les autres.

Qu'est-ce que tu fais cet après-midi ?
Je vérifie si je suis une personne qui doute.
Ah bon et c'est un métier dans quel domaine ?
Des domaines beaucoup trop intelligent avec des personnes beaucoup plus intelligentes, je vais pas pouvoir t'expliquer, j'ai déjà mesuré ton intelligence, elle est inférieure tu ne vas pas pouvoir comprendre.
Hein ? Tu as pris de mon temps pour m'expliquer ça ? C'est une blague ? Arrow

Les dialogues extérieurs.

Arrow

Invité
Invité

Message par Invité Mar 2 Mai 2023 - 23:12

https://www.arte.tv/fr/videos/114696-004-A/a-auschwitz-l-indecence-pietine-la-memoire/

Oui mais forcément c'ėtait la grande période, une décennie quand même des personnes qui se sont chercher du génie. Oh, ces pauvres personnes qui n'ont pas réussi à le trouver pendant 10 ans, et dont des personnes vont découvrir leur connerie. Ah merde alors ça gâche un peu ma photo et ma réputation et avec toutes les personnes qui attendent après mon texte. Oui mais on savait pas que c'était en public, et puis on pensait qu'on était supérieur en intelligence, ou alors c'était ma crise d'adolescence ? Quand j'y pense mais quelle liste d'excuses se sont trouvés les gens bla bla bla.  Flûte alors mais c'est donc à ça que sert un cerveau ? Razz

Ah quelle transmission d'excuses et de haute intelligence.
C'est le chômage technique, les gens deviennent bêtes et ils le montrent tous seuls.

Est-ce que le PN existe ? Ça c'était de la question profonde. Parce qu'avec mon gros qi, j'en ai jamais croisé.
J'ai vraiment bien bossé, j'ai de la chance j'arrive à envoyer des personnes de suite, sauf les résistants  2nd degré depuis 10 ans  Razz , trop dans leur qi supérieur, en train de travailler sur leur communication non violente, on aime bien être indécents nous, avec un syndrome provocateur Arrow  Wink

Bisou Alain et compagnie 😘🕊️🤪

Vraiment merci des gens Very Happy . Ça me fait le souvenir le plus incroyable du monde et pendant le plus longtemps.

https://www.zebrascrossing.net/t39340-les-nazis-le-qi-et-la-bonte#1658408

Je suis comme ça depuis ma naissance et ça sera comme ça jusqu'à mon deces même si ça doit prendre 10 ans, si je trouve une personne odieuse, infecte, indécente, inculte, et qu'elle a besoin de retrouver la route entre a + b, je lui dis, surtout aussi elle vient me parler sur Internet, je suis authentique et dans la vérité, calme et sereine.

Déjà 10 ans de transmission après 39 ans de transmission et pendant ce temps-là, ah oui moi j'ai un gros qi et le cerveau qui va très vite, c'est pour ça que je me mélange un peu les mémoires, tout ça, c'est parce que j'ai pas de chance je suis un Caliméro, c'est que Nathalie qui a de la chance ? Vous connaissez Nathalie ? Elle est trop so sûre et puis elle va trop vite et puis elle sait faire des liens entre des événements quand elle parle aux gens, et ils comprennent vite et ils ont très vite de la mémoire incroyable. 😉🥳

C'est important de réaliser tout ça pour moi. Puisque vraiment de cette façon, c'était impossible mais vraiment des gens l'ont fait, et des personnes plus de 10 ans. Et vraiment juste dans la bonnes période. Les génies d'Internet. Je te provoque des réactions avec l'exposition de mon génie ? Carrément, c'est le sommet de l'intelligence, je suis en admiration totale Razz

Invité
Invité

Message par Invité Mar 2 Mai 2023 - 23:30

Est-ce que le PN existe ? Ça c'était de la question profonde. Parce qu'avec mon gros qi, j'en ai jamais croisé.

Quelle chance ! Demandez à Stan Carrey, Mme De SoSûre.

Dernière édition par Jérémy34 le Mar 2 Mai 2023 - 23:32, édité 3 fois

Invité
Invité

Message par Invité Mar 2 Mai 2023 - 23:30

La plus incroyable prise de notes pour une secrétaire, handicapée mentale ou peut-être plus intelligente que la moyenne on ne sait pas encore, et c'est en cours j'ai pas encore terminé, c'est comme ça, je suis devenue un sujet qui prend plus de 10 ans à certaines personnes, le temps d'apprendre à dire bonjour, le temps de discuter mais qu'est-ce que ça pourrait être ce qi ? Le temps de souffrir de son intelligence et toutes ces choses, du coup je suis quand même bien contente de savoir faire au moins plus d'une chose en même temps, faire attention de pas trop donner de cours d'histoire trop vite d'un côté, et pouvoir le faire en 30 secondes d'un autre côté. Je suis géniale.

https://fr.m.wiktionary.org/wiki/une_image_vaut_mille_mots

Mais bon c'est sûrement parce que j'ai de la chance j'arrive à lire 1000 mots et une image en même temps. Et j'ai de la chance aussi puisque quand j'explique à ma façon quelque chose à quelqu'un, il comprend ce que je lui dis tout de suite. Incroyable. Je m'aime et tout ça en regardant des fesses, si c'est pas la grande classe mondiale comme le dit cette expression 😘🩰🎷🌠☄🧘🧭🏓🎺🪐🌏🌎🌍⚓⛵🤗 albino sunny

Merci aux deux chefs d'État dont je n'ai toujours pas retrouvé le titre du livre et peut-être même leur nom en fait, sur ce phénomène qu'ils avaient prévu, à savoir que des personnes auraient du mal à se rendre compte que ça peut être une chance de ne pas avoir vécu une guerre, puisque ça ça m'a bien aidée aussi ces dix dernières années, mais bon je devais faire du tri dans des génies anonymes, et des personnes qui aiment bien le conflit, et les débats intenses ect. Et des personnes dans la vie réelle qui ne l'ont pas trouvé de réel tout de suite des fois c'est plus long, et j'attends de voir la suite avec impatience pour savoir si des personnes vont utiliser l'expression : oui mais c'est parce que plus c'est long plus c'est bon.
Ok je ne vais même pas répondre quand il semblerait que tu es devenu con, il va falloir penser à inverser la vapeur.

Pour peu que certains genres d'erreurs soint rattrapables. Et là j'ai plutôt un gros doute. Chacun ses occupations et son destin alien

Invité
Invité

Message par Invité Mar 2 Mai 2023 - 23:37

Jérémy34 a écrit:

Quelle chance ! Demandez à Stan Carrey, Mme De SoSûre.

Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité Mar 2 Mai 2023 - 23:51

Dix ans déjà. Ah les emplois fautifs et avec une subordonnée.

Prenez soin de vous cat Sleep flower

Invité
Invité

Message par Invité Mer 3 Mai 2023 - 0:02

http://wiki.zebras-crossing.org/doku.php

Courbette

Invité
Invité

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant