09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

2 participants

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par Invité Lun 24 Avr 2023 - 20:47

https://www.sciencesetavenir.fr/fondamental/histoire-des-sciences/qui-a-invente-les-notes-de-musique_170803

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 7 Cover-23

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par Invité Lun 24 Avr 2023 - 22:58

*SoSûre* a écrit:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par Invité Lun 24 Avr 2023 - 23:20



De toute façon je peux pas le faire tout seul et je peux pas le faire tout court, je constate plein de problématiques d'ongles incarnės, et je ne suis pas podologue non plus en plus de tout ce que je suis pas.
En ce moment j'ai quelques problèmes de voûte planterre,  je suis peut-être appelėe de cette façon à aider des personnes à prendre un peu plus leur pied dans cette vie, encore une expression française, ou alors à garder les pieds sur terre tout en étant ancrée, enfin bon moi je faisais des comptes rendus dans le conseil, dans la commune ou dans le communautaire, mais je sais pas tout à coup ça a basculé.

Si je me souviens c'était environ il y a une décennie il y avait un problème avec je crois les normes, une histoire de gens tous pareils avec des bizarres d'un autre côté, et je crois que j'ai du bien basculer puisque je vois toujours pas et peut-être encore moins des personnes qui seraient pareilles, alors sauver le monde ! Allez je veux bien faire un effort éventuellement prendre quelques petits trucs et puis les assemblėes ensemble Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par Invité Lun 24 Avr 2023 - 23:25



Ou alors c'est sauver Raymonde ? 2nd degré Mode rayon de soleil ? albino sunny

Ewoks on y va tous ensemble ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par Invité Lun 24 Avr 2023 - 23:32

https://www.youtube.com/live/GuDt7ZIKpXQ?feature=share

Dans l'axe des vecteurs avec nos capteurs des épis de la stomatologie pour éviter d'avoir des crampes d'estomac, et continuer de réfléchir à notre indestin, c'est important d'avoir du petit personnel dans le laboratoire de son cerveau, pour que ça travaille la nuit, et que ça session pas le matin et qu'on passe une bonne journée scie entifique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par Invité Lun 24 Avr 2023 - 23:42



Du paradoxal de la nomenclature du nonobstant, et du plaît-il, nin nin nin et vice-versa 🌌🪐🕊️🫀🫁🧠🎺🎷🏓🩰

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par Invité Mar 25 Avr 2023 - 0:21

https://www.youtube.com/live/IDKU0JSel58?feature=share

🎷🌌⛵

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par Invité Mar 25 Avr 2023 - 11:25

https://www.secretariatexcellence.fr/blog/secretaire-independante-pour-vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par Invité Mar 25 Avr 2023 - 11:49

https://www.hotesse.fr/avantages-et-inconvenients-secretaire/

Avec assistante ce sont des métiers où on a pas le temps de se prendre pour un chef d'État ou un directeur ou le patron des C(N)RS. Mais qu'est-ce qu'on est obligé de savoir communiquer et qu'est-ce qu'on discute avec énormément de monde de la pyramide de gosse, c'est celle qui est verticale et horizontale et transversale en même temps c'est pour ça que je conseille Tetris, les jeux vidéos pour ce genre de métier. Beaucoup de lecture, la fréquentation des bistrots des discothèques en plus des bibliothèques, et forcément de connaître des choses diverses et variées, et bien évidemment de maîtriser la capacité la compétence de tenir des discours neutre et informatif de façon à ne pas passer pour un multi gourou 2.0 qui ne connaîtrait qu'une ou deux phrases et donnerai l'impression aux gens de vouloir les enfermer dans une secte.
Ça me fait un souvenir amusant puisque lorsque j'ai rencontré des problèmes avec Madame le point de repère c'est moi et qu'est-ce qu'il faut faire pour te faire obéir de taper dessus j'ai pu indiquer à des personnes, j'ai le niveau de cette personne en communication on voit qu'elle a pas utilisé l'entonnoir et donc ensuite qu'est-ce qu'il faut que je fasse que je me le mettre sur la tête et que je tire la langue sur le côté bras pour bien correspondre au profil ?
Du coup on peut faire un tableau comparatif depuis 10 ans je connais encore plus de monde dans encore plus de domaine et j'ai appris encore plus de choses sur lesquelles je peux communiquer et cette personne avec son diagnostic je peux la regarder se mettre de doigts dans le derrière et en plus sur le parvis des droits de l'Homme de ma ville. Pendant qu'elle rentre peut-être se faire mettre les doigts de son homme à la campagne.

De ce fait j'ai remarqué que chez Léo potentiel intellectuel je pouvais faire deux groupes, ceux qui ont libéré leur cerveau pour qu'il continue de fonctionner et du coup c'est amusant puisque dans le domaine de la recherche pour rechercher c'est important d'avoir de l'oxygène qui circule dans son cerveau, et les personnes qui m'ont donné l'impression par leur propos, que pour être unique et au-dessus de tout le monde, on a le sentiment qu'il n'y a plus aucune idées qui circulent, ce qui fait comme un tout petit livre comment j'ai enfermé mon cerveau.

Ça aurait été problématiques si depuis 10 ans des personnes qui ont pu me trouver très intelligente avait constaté une baisse de niveau et j'aurais dû répondre si ça avait été le cas oui mais ça c'est depuis que je discute avec des génies, qui se prennent pour mon papa ma maman des directeur les chefs d'État, des maîtres du monde, ect. Assistante de direction, secrétariat de direction, hôtesse d'accueil et toutes les fonctions que j'ai pu avoir c'est pour indiquer des directions, c'est pour accueillir des personnes, et il faut donc avoir une polyvalence, et en ce qui me concerne surtout pas tout à coup écrire dans la presse ah bah je crois que les autres personnes qui font leur métier ou qui tiennent leur fonction elles pourraient peut-être faire autre chose. Ah cet article c'était vraiment l'expression d'une grande découverte scientifique de la part de cette personne Arrow

Forcément je suis reconnaissante aux personnes depuis 10 ans et qui évidemment tout de suite compris ce que je dis en langage courant et donc des personnes de tous les milieux sociaux professionnels et de tous les niveaux des échelles hiérarchiques et cetera et cetera. Et merci aux personnes qui travaillent dans les recherches scientifiques concernant la sociologie qui concerne donc 100 % de la population au niveau national au niveau international au niveau européen puisque c'est facile à retenir c'est comme au niveau national au niveau local au niveau départemental au niveau régional au niveau national, c'est quand même pratique d'avoir pu entre autres travailler dans ce qui s'appelle la direction générale du management et de l'organisation oui ce qui peut s'appeler la direction des systèmes d'information et des tiques et de pouvoir placer un peu d'humour lorsque le contexte le permet pour pouvoir demander si en plus des tiques il y a des tags et si ça a un rapport ou pas avec le dessin animé tic et tac puisqu'en plus de scratch, la souplesse d'esprit au niveau des courbes et des échelles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par Invité Mar 25 Avr 2023 - 12:26

https://theconversation.com/le-peripherique-parisien-a-50-ans-quen-est-il-du-projet-de-ceinture-verte-203826?utm_medium=email&utm_campaign=La%20lettre%20de%20The%20Conversation%20France%20du%2024%20avril%202023%20-%202608426237&utm_content=La%20lettre%20de%20The%20Conversation%20France%20du%2024%20avril%202023%20-%202608426237+CID_71402cad5832105a7efd56d5f7ea9acd&utm_source=campaign_monitor_fr&utm_term=perspective%20historique

Tu voudrais dire que j'ai le même âge qu'une imprimante ?
Pas du tout on n'est pas dans le domaine informatique, on est dans le domaine de l'urbanisme.

Et alors en fait tu es multi potentiel, va savoir en plus d'être un génie hein ça va vite, tu as déjà vu un échangeur routier tu as déjà imprimé un document sur ton périphérique informatique et hop 360 de QI.

Tu ajoutes le de connaître le CNRS et les CRS et un peu tu as 100 points de plus. Tu connais la Saint-Nicolas, tu connais le pain d'épices en Saint-Nicolas, tu connais plein de Nicolas qui sont dans des domaines différents et un peu 300 points de plus au qi. Et si tu as joué aux billes et que tu as eu une poupée chiffon et aussi une Barbie alors là tu exploses les scores, tu as le plus grand râteau du cul et de la communication universelle et interplanétaire incluant déjà d'avance toutes les planètes et les étoiles qui n'ont pas encore été découvertes, parce que tu les as déjà deviné et leur existence en ayant lu pif gadget tout en ayant pu regarder l'Inspecteur gadget.

C'est ce qui explique le fait d'être incompris et incompréhensible, c'est pas simple de mettre dans des phrases compliquées et complexes l'étendue de son génie.
Heureusement que j'ai des millions de personnes pour me traduire, puisque bien évidemment c'est moi qui ai inventé le monde enfin pas le monde qui fonctionne pas, moi j'avais fait un monde qui fonctionne donc j'étais le centre, et tout le monde me fixait le nombril, c'est après il y a toutes ces personnes inférieures du en dessous de la transversale coincés entre le 3e et le 4e étage entre deux chaises, et qui ont commencé à se différencier, exetera exetera.
Il y a même des gens qui se sont autorisées à naître avec un nombril aussi et même un cerveau,  mais où va-t-on ? Et où va ce monde ?

Bon je retourne lire pas mal d'articles et écouter des conférences puisque du coup je me suis posé la question est-ce que j'aurais pu être secrétaire assistante et en fait couteau suisse mais en France à Dunkerque d'un génie ou pas ? Puisque il y en a certains certaines qui soi-disant le son mais j'ai plutôt l'impression que ça s'est transformé en génisse. Tout ceci c'était très important depuis 10 ans puisque depuis 50 ans j'ai dû continuer d'avoir beaucoup de mots et de plus en plus de vocabulaire croisé des personnes pour leur dire salut la bactérie ça va tu es pas trop devenu un blob aujourd'hui ? Ou peut-être même parler aux gens avec la même phrase oh là là encore tout ces paquets là autour de moi, et qui veulent pas se mettre en rond et s'incliner sur des tapis rouge que des personnes n'ont pas pensé à mettre, pour qu'il s'incline à mon passage.

Et donc voilà chaque matin je remercie des personnes du monde entier d'avoir immédiatement continuer de me permettre de pouvoir faire des phrases, et de pouvoir vivre ma vie d'habitants de au milieu des entrées d'avoir pu faire mon travail qui ne consiste pas bien évidemment à tenir compte de tout un ensemble d'environ peut-être 1500 critères pour indiquer une salle de cours ou les toilettes à une personne.
À croire que je n'ai donc jamais travaillé pour un génie et que je n'ai jamais vécu avec des génies dans les parages depuis 50 ans puisque j'ai toujours eu le droit de parler à tout le monde et de transmettre des informations à tout le monde en utilisant les méthodes de communication.

De toute façon ça m'aurait donné de ma part depuis 50 ans que j'accepte de ne parler qu'à quelques personnes dans ma vie courante et en disant ben oui mais c'est parce que je suis la fille d'un génie et puis je suis devenu la secrétaire d'un génie et d'après ces personnes les génies ça doit pas parler à tout le monde, sinon ça perd de son extrême intelligence après le calcul des personnes en paquet c'est parasité par les paquets de bonbons dans les supermarchés, tout ça tout ça.
Enfin bref merci à toutes les personnes depuis 50 ans et particulièrement depuis 10 ans face à toutes ces personnes ne sachant pas ce qu'est une habitante une petite fille une secrétaire une assistante de direction une hôtesse d'accueil une personne en capacité de faire des photocopies sur des très grosses machines avec des trieurs tout en pouvant travailler sur plusieurs postes, puisque j'aurais pu face à ces personnes perdre la vie perdre mes capacités c'est réparable perdre mes capacités physiques, et donc je préfère les personnes qui m'ont toujours donner la possibilité de pouvoir ponctuer ma journée et mes nuits, avec des gens en chair et en os, et ils n'ont pas avoir l'impression d'être enfermée dans un bunker. Puisque c'est bien connu il faut que le cerveau soit oxygéné régulièrement pour fonctionner, et donc tout ça ce n'est pas moi qui le dis je le tiens de professionnel dans tous les domaines et dans toutes les matières depuis 50 ans.

albino sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par Invité Mar 25 Avr 2023 - 12:29

https://www.youtube.com/live/YVGBKE-gXAo?feature=share

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par Invité Mar 25 Avr 2023 - 13:52

https://www.youtube.com/live/YVGBKE-gXAo?feature=share

Déjà quasiment 30 ans d'existence d'Internet pour pouvoir s'ouvrir au monde.
Et en faisant attention de ne pas se faire accrocher les circuits cérébraux par des personnes qui se prendraient peut-être aussi pour des chirurgiens en capacité de réduire la fracture, et donc je travaille sur tout ça et du coup à mon niveau et dans tous les domaines puisque évidemment on ne peut pas penser la réduction de fracture du tibia en même temps que la réduction de la fracture sociale, chacun son métier.
Et je ne risque pas de pouvoir devenir bonne en maths depuis ces 10 dernières années puisque il y a eu la notion de faire simple quand on est compliqué, avec dans les mathématiques que je crois et par rapport à Albert Einstein, le fait de penser simple et de penser complexe.
Et donc en tant que secrétaire polyvalente, le fait de devoir suivre l'évolution du pis en Pologne et l'évolution du pis de la vache à la campagne, et ça donc fait la même chose dans absolument tous les domaines, et ça a bien été la première fois que des personnes auraient souhaité que je mélange absolument tout ce que j'ai appris ou ce que j'avais de façon innée je pense que ça doit être inné logiquement on a plusieurs jeunes cérébrales je pense que c'est utile pour ne pas en utiliser qu'une seule.

C'est la même chose avec l'utilisation des cartes mentales puisque des personnes ont inventé des cartes de ville des cartes d'orientation, et même des cartes de visite, je vis déjà depuis 50 ans en me trouvant face ou à l'intérieur des inventions de personnes, et donc pour énormément de raisons et probablement pour que je n'ai pas de troubles au niveau de mes capacités visuelles spatio-temporel.

Et je suis très contente de constater que ce monsieur de 50 ans que j'ai appelé monsieur chapeau et désormais une vie normale au vu de tous les progrès que je l'ai vu, en le croisant dans toutes les rues de ma ville, avec des efforts incroyables sur des caractéristiques que je connais très bien puisque je les ai tous eu lorsque j'étais petite, ce qui fait que j'ai pu le voir ça donner à de plus en plus d'activités et que d'ailleurs c'est avec ses activités qu'on a pu se croiser, se poser à une terrasse pour boire un chocolat chaud, se croiser à plusieurs reprises en fonction du calendrier des saisons de façon à avoir les meilleures photos de coucher de soleil, je trouve génial d'avoir 50 ans de vie où j'ai pu croiser non pas des choses diverses et variées mais des personnes diverses et variées.
Je n'avais jamais eu à apprendre autant de choses et à travailler autant y compris sur mes dents de loisirs depuis que certaines personnes ont pensé qu'elles auraient quelque chose à m'apprendre.
En ce moment je continue sur mes schémas que j'avais fait en fleur avec plusieurs rangées de pétales puisque je suis sur le concept d'enfer sur 50 ans un support de biographie, il faut que je trouve une technique pour intégrer un cercle qui ne correspond à rien du tout de personne que j'ai pu voir tourner en rond avec le cerveau qui tourne à vide de et on se trouvant à vouloir soi-disant s'intégrer tout en provoquant la désintégration négatives d'autres personnes.

Et donc fort heureusement que ces personnes ont été de leur pétales éparpillé par le courant d'air que je suis, ce qui fait que du coup j'ai pu utiliser mon vocabulaire dans tous les domaines comme tous les habitants et j'ai pu enfin trouver sur une décennie le fait de pouvoir placer dans mon esprit pour pouvoir faire une phrase les personnes que j'ai regroupé dans les verrues comme ça je n'ai pas besoin de spécifier le virtuel le réel, mes pouvoirs résumer que il y a donc des verrues complètement verrouillées, puisque les verrues ça fonctionne comme ça ça s'incruste sur les pieds et ça empêche où ça a été d'empêcher de pouvoir prendre son pied et de pouvoir marcher sur le chemin de sa vie.

Il y a des personnes comme ça qui voudraient tout apprendre aux autres en étant persuadée d'avoir la science infuse et qui n'ont eu réponse à rien sur 50 ans des connaissances que j'ai dû apprendre pour m'as survie depuis 50 ans. Ce qui fait que ça ne risquait pas de provoquer un quelconque débat et que bien évidemment par rapport au minimum d'intensité dont j'ai besoin dans une conversation, rien qu'à vrai que plusieurs oiseaux et leur cui-cui depuis 50 ans, il y a la possibilité d'avoir des conversations plus différentes qu'avec des personnes qui donc apparemment depuis leur naissance mise à part j'ai un gros cui-cui je connais pas forcément gros Quick, et je n'ai jamais mis un pied dans un Quick, ect, il n'y aurait donc aucune possibilité de pouvoir faire des jeux de mots, dans le sens de tous les jeux qu'on peut faire avec les mots et qui peuvent d'ailleurs éviter beaucoup de maux.
Ce qui fait que du coup j'ai pu conserver l'intégralité du bon fonctionnement de mon cerveau grâce à tout ce panel et c'est gentil de personnes ainsi que de nouvelles personnes que j'ai pu citer depuis des années dans ce film ce que je vais poursuivre et si j'ai pu comme je l'ai souhaité tout à coup et dès la recherche avec le frigo contact de certaines personnes tout à coup il aurait fallu que j'ai 50 ans de connaissance dans tous les domaines de connaissance de personne qui font des recherches dans tous les domaines et je pense d'ailleurs que c'est pour ça que pendant ces 10 dernières années mon cerveau a produit par exemple des phrases telles que va plutôt depuis 10 ans faire des vidanges chez Midas au lieu d'essayer de vidanger des cerveaux bien remplis et des têtes bien faites.

https://www.cairn.info/des-tetes-bien-faites--9782130816126.htm.

J'ai même pu faire des schémas en rapport avec la mythologie avec les personnes qui vivent en ayant pas plus de deux phrases à aligner qui viderait des tribunes en 2 minutes, et celles qui selon moi les remplissent depuis 50 ans.

Et donc j'ai pu continuer en fait de réviser des connaissances puisqu'il y a des personnes qui ne provoquent pour communiquer où on ne sachant pas communiquer ce qui fait encore une fois une superposition à savoir que du coup j'aurais dû dire que depuis 10 ans je faisais du révisionnisme, et que bien évidemment des personnes qui attendent qu'on mette 50 et donc beaucoup plus de connaissance dans la même phrase ou dans le même texte, et en démolissant des cerveaux et des personnes puisque ça fait donc des personnes depuis leur naissance je vais bousiller quelqu'un c'est pas grave on va me donner quelqu'un d'autre, que je vais rebousiller puisque c'est pas grave on va me redonner quelqu'un d'autre, et je pense que du coup il y a donc comme je l'avais déjà indiqué le fait que je n'ai pas besoin de faire des phrases en ce qui me concerne le je diffuse de l'information depuis 50 ans pour permettre à des personnes de se sentir bien de ne pas se sentir perdu de ne pas se sentir désorienté et pour que comme beaucoup de monde de ces personnes puissent aller dans la direction du sens de la vie et en quelque sorte ne pas se retrouver enfermé dans leur cerveau avec quelques phrases qui tournent en boucle.

Ce qui fait que heureusement que depuis 50 ans et depuis 10 ans je n'ai pas commencé par exemple à vouloir diffuser à la place de personne des informations sur l'autisme puisque ça aurait été la décennie précédente ou des personnes auront tellement souhaité faire part de leur passion pour le sujet de l'autisme que je n'aurais plus l'opportunité de pouvoir prononcer une phrase.  Arrow  Question

50 ans de connaissance et 50 ans à voir en quelque sorte on pourrait voir ça comme ça des arbres dans le cerveau de façon à ce que j'ai pu être bien enraciné sur la terre ferme probablement que j'ai pu accueillir acquérir plusieurs tronc commun et j'ai pu déployer tous mes fonctionnements cérébraux comme les branches d'un arbre au bout desquels a pu renaître des petites feuilles.

Puisque du coup au contact de personnes pouvant avoir 20 ans 30 ans 40 ans éventuellement plus de vie, elle sait que j'aurais dû apparemment depuis 50 ans ou depuis leur naissance, devenir tout à coup une plante verte, qui serait dans l'incapacité même de pouvoir chanter entre d'autres choses et de voir attendre que ces personnes et la gentillesse de bien vouloir venir m'arroser.

Je suis vraiment très contente du monde dans lequel je vis depuis 50 ans et du monde du énormément de monde au milieu duquel je me trouve puisque j'en suis donc arrivé à la conclusion que depuis 50 ans c'est grâce à toutes ces personnes que je n'ai pas été obligé de devenir une plante verte qui se serait donc déjà fané depuis bien longtemps.

Ce qui fait que décidément dans le domaine et de l'être humain et de la plante verte, il y a des personnes sur lesquelles pour rester en vie, mieux vaut qu'elle ne soit pas chargees, de s'occuper de moi.

Puisque en ce qui concerne toutes les nourritures intellectuelles affective et ainsi de suite ça aurait été mal barré depuis 50 ans. Une petite cuillère de mon nombril une petite cuillère de mon qi. Et du coup c'est génial je me demandais pourquoi tout à l'heure je m'étais à penser à la physique de ce PQ laxative, et c'est donc probablement cette histoire de système  hein, qu'est-ce que tu racontes j'ai pas bien compris qui se mettait en route avec le système deux, cela dit ça ne m'étonne pas puisque depuis la dernière décennie, je suis à fond dans les grandes questions des tasses de chocolat chaud qui disparaissent probablement en rapport avec la cuisine moléculaire de la particule, et comme je devais en même temps ne pas oublier que les produits laitiers sont nos amis pour la vie, et que je ne sais plus du coup si je dois encore manger 5 fruits et légumes par jour, au moins je n'ai pas perdu le fait que bien évidemment un bon chocolat chaud en terrasse, il faut toujours veiller à ce que le serveur est apposė sur la soucoupe non volante, ce qui me permet de chanter à chaque fois du téléphone ou du Jean-Louis Aubert ont à savoir que c'est bien mon sucre que je vais faire fondre dans la tasse en faisant touyoutoutàcoup et donc avec une petite cuillère.

Ce qui fait que bien évidemment particulièrement depuis les dernières décennies je remercie toutes les personnes qui ont bien voulu être en quelque sorte mais délégation et que je puisse les représenter encore plus depuis la décennie précédente que depuis 50 ans et on continue de me permettre de ne pas être obligé de penser de cette façon et absolument tout en même temps.

Puisque ça n'est pas parce que j'ai développé un système de lavage de mes carreaux les jours de pluie que je ne dois pas continuer à avoir un chiffon à poussière d'étoile de façon à pouvoir faire mes carreaux de l'intérieur, de l'intérieur de mon domicile, encore que j'ai aussi la chance d'avoir autour de moi des professionnels qui me permettent de pouvoir faire mon nettoyage de l'intérieur de moi-même.

Ce qui fait que c'est là où je pense que je vois le rapport avec la mythologie je ne sais pas pourquoi puisque je n'avais jamais eu besoin de devoir tout penser en même temps ça faut contact de quelques personnes et la forme de ses gradins ça m'a beaucoup inspiré comme beaucoup d'autres choses.

J'ai toujours eu depuis 50 ans des chaînes hifi autour de moi avec ceux qui à voir avec le son, ce qui m'a toujours permis de pouvoir écouter énormément de disques avec énormément de sillons et me retrouver tout à coup au contact de personnes qui pour moi ne représente qu'un seul disque et fortement rayé.

Comme ça ça fait une pensée de plus que j'aurais réussi à écrire après avoir écrit aussi l'impression de pouvoir faire quelque chose pour le cerveau de personne mais sans être chirurgien du coup c'est la même chose avec les disques rayés qui tourne en boucle et toujours sur le même sujet avec aucune possibilité contrairement à une chaîne hi-fi qui est composée d'énormément de boutons on peut agir sur beaucoup de choses le volume la qualité du son et ce genre de choses, et donc je suis contente de te les recherches qui ont déjà été effectués par des personnes depuis des millénaires, et qui m'ont permis non pas de libérer mon cerveau mais de l'entretenir de faire fonctionner toutes mes zones cérébrales et toutes les personnes qui transmettent de nombreuses connaissances pour la vie courante puisque cette soudaine apparition de personnes, donc j'ai dû me dire mais comment le petit pois de la princesse a plusieurs matelas a pu aller s'introduire dans le cerveau de ces personnes pour qu'il n'y ait que ce légume, qui se promène dans leurs circuits cérébraux, au point que je devais systématiquement réfléchir pour me souvenir de la blague concernant le petit pois dans un ascenseur.

Et donc bien évidemment que dans mon cerveau peut-être que ça se pose à ce niveau-là j'ai donc megadin de la mythologie avec toutes les personnes référentes et encore plus dans tous les domaines de la vie et que j'ai dû systématiquement activé au contact de personnes qui auraient donc besoin qu'on leur apprenne le minimum vital et le minimum d'information vitale.

Du coup ça me fait penser à la roue du paon, et donc forcément heureusement que des personnes n'ont rapidement constaté que au contact de certaines personnes il est complètement impossible de pouvoir produire une phrase, sur un quelconque sujet alors qu'elles auraient la prétention de faire tourner l'intégralité du monde et peut-être même de faire tourner l'univers.

Je suis bien heureuse que ça ne soit pas ces personnes qui soit chargé de s'occuper des gens de qui que ce soit des hauts potentiels intellectuel et des personnes qui seraient concernés par le spectre autistique.

puisque de mon point de vue pas besoin d'avoir un prix Nobel en mathématiques pour poser tout ça en cercle, et constater que puisque je le pose de cette façon spirale, avec le fait que ça peut me faire apparaître aussi ces toboggans aquatiques, qui peuvent être aussi en spirale, dans lesquels depuis des années on peut voir donc circuler beaucoup d'eau et beaucoup de personnes différentes, c'était très curieux au contact de certaines personnes il n'y a plus de toboggan il n'y a plus de personnes et on pourrait même pas se concentrer correctement sur le problème de l'eau.

En tous les cas c'est incroyable le nombre de méthodes que j'ai dû inventer depuis des années, et je vais terminer ce poste avec le fait que j'ai été secrétaire j'ai été assistante que ça soit dans le privé ou le professionnel et peut-être atypique mais pas tant que ça et s'il avait fallu que je réfléchisse et que je passe par tout ça pendant une quinzaine d'années pour pouvoir me positionner dans ma fonction de mon métier au contact d'une personne, je ne vois pas bien ce que cette personne n'aurait pu faire avancer dans le monde puisque rien que ça secrétaire son assistante aurait dû incroyablement régresser rien qu'à son contact.
Et donc dans mon métier depuis 30 ans ça va faire deux choses quelque chose comme pour juger qui peut être un bon patron regarde l'état de sa secrétaire et il y a donc cette technique je ne sais pas si ça se pratique dans les autres métiers le fait de conseiller tout de suite dans le cadre de la timidité et d'autres choses, par exemple pour apporter un dossier un fond de dossier en 4e vitesse soit en passant par l'escalier dans un immeuble avec beaucoup d'étages soit en passant par l'ascenseur et ne pas se perdre en route pour arriver 24 heures après la réunion, il faudra que je vérifie si cette super technique circule encore dans mon métier à savoir ne pas se retrouver paralysée bloqué ainsi que beaucoup d'autres choses et de ne surtout pas se laisser impressionné puisque sinon on arrive pas à rentrer dans la salle de réunion et qui consiste donc à imaginer n'importe quelle personne dans n'importe quelle fonction toute nue sur les toilettes si besoin et en train de faire caca comme tout le monde et donc avec un trou de balle comme tout le monde.

Je n'aurais vraiment pas apprécié de travailler et de vivre pour des personnes que, je ne sais pas si ça existe déjà mort et donner l'impression pendant 50 ans d'être atteint gravement d'un syndrome que j'appelle désormais un syndrome Louis XIV rien contre Louis XIV que je n'ai pas connu mais il fallait bien que je trouve depuis 10 ans et que je puisse choisir un vocabulaire, parmi beaucoup de vocabulaire pour essayer de réduire en quelque sorte des personnes de façon à pouvoir me positionner par rapport à elle.

Puisque évidemment des personnes qui porteraient la question pendant 50 ans et que j'aurais dû attendre pendant 20 ans pour qu'elle me demande un dossier ou quoi que ce soit d'autre ou qui m'aurait obligé à stationner pendant une trentaine d'années dans ma vie au coin d'une rue le temps qu'elle le formule sa question..

Et donc j'ai bien aimé laisser plein de paragraphes et encore aujourd'hui de cette façon puisque je suppose que des personnes ont dû être encore plus surpris que moi du fonctionnement de certaines personnes. Puisque j'aime bien cette expression en ce moment si j'étais parti en pop-corn de cette façon depuis 50 ans, comme j'ai pu l'indiquer je me demande dans quel état cérébral je serai aujourd'hui et donc elle est à physique et la même chose en ce qui concerne énormément de personnes et donc dans quel état se trouverait le monde au bout de 50 ans et si c'était ces personnes qui s'en était occupé de la plus petite chose à la plus grande et de la plus petite personne à la plus grande.

https://atlantico.fr/article/decryptage/le-20e-siecle-a-ete-celui-des-ideologies-meurtrieres-le-21e-siecle-sera-celui-des-technologies-serge-soudoplatoff?utm_source=sendinblue&utm_campaign=Le_20e%20sicle%20a%20été%20celui%20des%20idéologies%20(meurtrières),%20le%2021e%20siècle%20sera%20celui%20des%20technologies&utm_medium=email

Merci à toutes les personnes et du coup j'y pense tous les jours c'est un peu comme si mon cerveau s'était reformé de façon différente avec cette espèce de vision en gradin et sur 50 ans de connaissances diverses et variées puisque depuis 50 ans je dois les utiliser comme beaucoup de personnes quasiment tous les jours plusieurs fois par jour. Alors qu'avec des personnes j'aurais dû justifier depuis 50 ans je ne peux rien faire je dois rester une plante verte en pot et attendre uniquement quelques personnes viennent m'arroser avec vraiment peu d'informations.

Je ne pourrai même pas avoir ce que je crois que j'ai en priorité dans le cerveau avoir 50 ans de connaissance musicale. Et donc je suis contente que des personnes est toujours été sur le coup ne serait-ce que dans la recherche sur le cerveau et qu'elle le sont particulièrement depuis la décennie précédente puisque je ne suis même pas certaine que des personnes auraient la possibilité de réussir à faire une vidange chez Midas, puisque je peux comparer comment des personnes peuvent provoquer une vidange du cerveau et des connaissances qui peuvent s'y trouver.

Et c'est pour ça que j'ai dû faire plein de schémas plein de fond de dossier et lire énormément et très vite et dans beaucoup plus de domaine que d'habitude et beaucoup plus de personnes, et que je trouve que c'est un sacré phénomène neurologique. Des cerveaux qui pour moi tourne complètement fou et dans le vide sidéral.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par Invité Jeu 27 Avr 2023 - 16:41



https://www.cedre-france.com/?utm_term=cedre%20enseignement%20%C3%A0%20distance&utm_campaign=PS+-+Brand&utm_source=adwords&utm_medium=ppc&hsa_acc=3905387894&hsa_cam=16255280115&hsa_grp=132938156105&hsa_ad=582881462153&hsa_src=g&hsa_tgt=kwd-1633817429902&hsa_kw=cedre%20enseignement%20%C3%A0%20distance&hsa_mt=e&hsa_net=adwords&hsa_ver=3&gad=1&gclid=CjwKCAjwuqiiBhBtEiwATgvixMrBwCDdukFgoOwGQAbGIZ76IiqEFUt18bjPZTxkvaFVRoZNpYrJwhoC7GQQAvD_BwE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par Invité Jeu 27 Avr 2023 - 16:42

http://www.zebras-crossing.org/doku.php?id=articles:enfant-surdoue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par Invité Jeu 27 Avr 2023 - 20:30

Parmi beaucoup d'autres choses et depuis des années comme c'était le cas depuis 50 ans je pense que je suis en train de me faire un parallèle ou toute une liste de ce que je ne suis pas depuis 50 ans, avec ce que je n'ai pas vu uniquement de ce forum, lorsque je l'ai lu de 2009 à 2013, et lorsque je m'y suis inscrite pour y participer.
Et je suis en train de me faire une deuxième biographie en escalier.
Et je peux avoir dans le cerveau en même temps toutes les personnes qui ont participé au développement de mon cerveau lorsque j'étais enfant et sa construction et sur une période de 50 ans.

Je suis arrivée ici avec un titre de premier fil qui s'appelait "en vrac".

https://www-tf1info-fr.cdn.ampproject.org/v/s/www.tf1info.fr/amp/politique/mort-de-michel-delebarre-a-75-ans-de-l-ancien-ministre-et-maire-socialiste-de-dunkerque-est-decede-2216159.html?amp_gsa=1&amp_js_v=a9&usqp=mq331AQIUAKwASCAAgM%3D#amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&aoh=16826070850391&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&ampshare=https%3A%2F%2Fwww.tf1info.fr%2Fpolitique%2Fmort-de-michel-delebarre-a-75-ans-de-l-ancien-ministre-et-maire-socialiste-de-dunkerque-est-decede-2216159.html

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 7 Img_3987

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 7 Img_3988

------

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 7 Img_3989


J'ai posté ces deux livres à la même époque l'année passée, et aux environs de la date de décès de mon père de la maladie de parkinson et de la maladie d'Alzheimer et du COVID,

J'ai trouvé amusant que des personnes en déduisent que ça pouvait être une réaction un fil qui avait été ouvert par cette personne sur un sujet banal, et autre chose de la part d'une personne qui a pensé à voir des nuits quelque chose.

C'est toujours surprenant pour moi est désormais à mes 52 ans que des personnes puissent s'imaginer être l'équivalent pour moi du séisme concernant le décès de mon père qui a vécu 80 ans et qui était en vie jusqu'à mes 50 ans et l'équivalent du décès d'un ministre du maire de ma ville d'une personne que j'ai croisé totalement normalement dans ma ville pendant 30 ans et ainsi de suite, et le président de mon lieu de travail.

Désormais sur une durée de 50 ans et donc par rapport à ce qui est donc appelé désormais par beaucoup de monde la bible du haut potentiel intellectuellement, à savoir psychologie du haut potentiel, ajouter de mon véhicule et ainsi de suite, la personne qui viendra me faire un commentaire sur ces sujets, peut-être même carrément se prétendre intelligente cultivėe et ainsi de suite, elle a plutôt intérêt à en être au même niveau que moi depuis 50 ans où prendre la peine de le vérifier mon niveau ainsi que l'état de mon cerveau pour en parler et bien évidemment pas à distance et avec des pouvoirs magiques.

https://www.furet.com/livres/l-adulte-surdoue-monique-de-kermadec-9782226238542.html

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 7 97822210


Parce que tous les nouveaux génies depuis 13 ans ? Et les spécialistes et des experts que je résumerai puisque je peux le faire de cette façon je vais faire parce que je sais tout un jour peut-être plus tard c'est parce que, et puis aussi oui mais, et puis je sais pas lire, et puis j'ai plein d'excuses, et puis j'aime bien essayer de transformer les personnes que je rencontre et puis j'aime bien transformer les lieux dans lesquels j'arrive et puis j'aime bien transformer ma réalité au fur et à mesure, et bla bla bla.

Qu'est-ce que je vais mettre à cet endroit que je ne suis pas venue au monde et que je ne suis pas venue m'inscrire sur ce forum et que je n'ai pas un parcours de vie où j'aurais souhaité rencontrer des génies pour qu'ils ou elles me parlent de leur génie,

Et je crois que c'est tout pour le moment.
Peut-être même que désormais je vais demander madurée de vie en connaissance et l'équivalent de mes connaissances depuis 50 ans pour qu'on m'adresse la parole,

Lorsque ce grand monsieur est tombé maladies il avait l'intention de faire ce qui s'appelle un who's who, un annuaire des personnes importantes et intéressantes, avant qu'il soit plus gravement malade c'est amusant puisque je l'ai croisé par hasard sur un trottoir, et lorsque j'ai évoqué cette rencontre à une autre personne, j'ai dit que c'était amusant puisque j'ai pu me provoquer une rencontre faisant une séparation entre l'Église juste à côté et l'Etat. Very Happy
Et je suis encore aujourd'hui très fière puisque peut-être que j'ai eu le pressentiment de cette rencontre et je suis allé auparavant m'acheter une boîte de chocolat à 12 € chez un chocolatier qui s'appelle Jeff de Bruges mais qui n'est pas de Bruges (peut-être un faux self, c'est important maintenant je mets de ces termes dans toutes mes phrases, puisque c'est important que je place depuis 2009 de l'intelligence dans toutes mes phrases, en tout cas pour les personnes qui ont pu penser que je n'avais forcément pas eu d'intelligence de moins 7 mois à 39 ans à l'intérieur de mon cerveau Very Happy , je me prépare des phrases aussi pour ma biographie qui me permettront de placer heureusement que des personnes qui sont nés 10 ans 20 ans 30 ans après moi, on voulait aussi commencer à m'indiquer le niveau de mon intelligence et de mes connaissances et puis aussi comment j'avais vécu puisse en plus on peut se souvenir toute sa vie de ce que je mets en ordre aussi surtout lorsque des personnes ne me prononce que quelques phrases, puisque je peux me souvenir de beaucoup de phrases et sur beaucoup d'années, alors des espèces d'interpellation de la part de personnes que je ne connais pas, et je peux ne pas finir cette phrase, et qu'est-ce que c'est reposant.

Et donc ça n'était pas tout pour l'instant. Et donc qu'est-ce que cet instant c'est tout ?

Peut-être parler de la pub gratuite que j'ai fait concernant la marque Damart qui me permet de ne pas avoir froid depuis déjà 30 ou 40 ans, puisque j'ai pu poster avec des chaussettes avec des caleçons Damart, et puis aussi des sous-vêtements de la même marque et je ne suis pas allé demander de l'argent pour être sponsor, et je suis contente de les citer et de leur faire de la pub puisque m'empêcher m'aider à ne pas avoir une pneumonie pendant que je n'ai pas vécu dans un donjon pour citer Gad Elmaleh, et je n'ai pas besoin de finir ce paragraphe non plus,

Ce qui me fait d'ailleurs penser que je ferai peut-être une analyse de moi-même sur 52 ans pour savoir si en fait chez moi ça serait lié au fait que il se pourrait que depuis 52 ans j'ai vécu au milieu de personne qui comprennent au bout de 2 minutes minimum ce que je veux dire.

Et désormais les précisions obligatoires comme je ne suis pas croyante et que je ne fais pas de politique et qu'en fait je fais rien de spécial je crois depuis ma naissance, je crois que je trouve amusant encore plus qu'à d'autres époques puisque les 15 dernières années de ma vie se sont celles où j'ai eu le plus de choses à faire comme beaucoup de personnes d'ailleurs sur tous les sujets du quotidien pour assurer sa survie la survie t de ses proches ou pour s'occuper de sa vie ce qui est un peu moins de cas aujourd'hui, et donc j'ai trouvé très amusant les quelques propos de certaines personnes, probablement particulièrement dans le domaine politique et dans le domaine religieux, et probablement dans le domaine scientifique et tous les autres domaines et donc ce domaine-là qui n'était donc absolument pas nouveau pour moi, puisque déjà en premier lieu j'avais vu cette émission ça se discute il y a plus de 25 ans que j'ai pu poster ici, avec l'émission où il était question de la folie, puisque j'ai un fonctionnement au contact de personnes ou je fais des fonds de dossiers.
Et là non plus je n'ai pas besoin de détailler ce paragraphe puisque du coup sur 50 ans lorsque j'écris une phrase sauf exceptionnellement depuis toutes ces années et avec comme je l'ai mentionné le fait que comme je vais sur internet depuis 30 ans, à mon âge très avancé que ma photo habillée ou qu'on déshabillerait  Very Happy  ça se retrouve sur un site pornographique, ça ne me poserait pas de problème et ça ne risquerait pas de me traumatiser, par contre justement parce que je n'ai jamais pensé être un génie, ou être équivalente ou plus intelligente que des personnes, je n'aurais pas souhaité qu'on puisse copier-coller en 2 minutes un de mes propos et pour aller le balader je ne sais où.
Puisqu'il existe depuis 50 ans des personnes qui ne savent pas aller d'un point à un point b alors que ce sont de lettres proches dans l'alphabet, et aujourd'hui comme depuis 50 ans et comme demain et après-demain, je ne suis pas un test de QI sur pattes, ce qui fait que je m'arrête juste à est-ce qu'une personne arrive à aller de a jusqu'à b, et puis c'est tout je ne me pose pas la question oui mais est-ce que c'est parce que c'est une personne qui est très intelligente, ou parce qu'elle serait surtout et ou parce qu'elle serait un sigle machin truc bidule, avec une pincette de bazar et une lichette de truc.

Et sinon je suis contente puisque je pense que ce sont des jeux de construction des quasiment ma naissance qui ont dû en tous les cas bien me permettre de pouvoir mettre les sujets dans l'ordre et tout au long de ma vie depuis 50 ans.
Et éventuellement ça serait amusant de dire que encore aujourd'hui pour le moment depuis des années je suis totalement hors ces sujets Razz puisque je suis encore moi.

Dans ma vie toute simple en arbre tout simple exactement comme je l'ai dessiné lorsque j'étais plus jeune.

Et donc j'ai la liste de toutes les personnes qui sont autorisées à me dire quelque chose depuis 50 ans.
Puisqu'il y a vraiment des personnes au contact desquels je n'aurais pas risqué d'apprendre quoi que ce soit sur quoi que ce soit.
Je vais d'ailleurs rajouter dans ma biographie désormais en cornet, peut-être pas les sujets de la vie à l'essentiel, mais donc ces sujets peut-être que je vais mettre un petit trait pour faire un curseur à la date de cette émission ça se discute sur les surdoués, et puis un petit curseur aux environs de 2009 lorsque je suis devenue un caméléon ou une vache qui rumine, où on était pas encore tout à fait dans ce sujet ou peut-être déjà par contre la seule chose que j'ai vérifié ce qui fait que d'ailleurs c'est sur un journal parlant du fait de faire la révolution, que je suis arrivée sur internet en tapant le mot caméléon.
Ce qui fait que du coup ça m'a rassurée tout de suite, puisque j'ai souhaité faire tout un ensemble de choses dans ma vie et y compris si besoin ma part du colibri pour que ça puisse provoquer des révolutions c'est-à-dire que des choses bougent, dans le sens que des choses s'améliorent pour des personnes, ce qui fait que décidément depuis 15 ans les personnes qui pensent avoir la mission de faire le bilan de la vie d'autres personnes et du coup j'ajoute les personnes qui n'ont jamais été là durant ma vie,
Puisque j'avais l'esprit j'avais à l'esprit aujourd'hui je vais vérifier puisque au milieu de toutes ces lectures ses recherches et je remercie toutes les personnes grâce auquel je croule sous les informations Very Happy (puisque sinon peut-être bien que je procrastine je ne sais pas, je me suis toujours occupé à des trucs et je travaillais par exemple de la même façon et je pense que je fonctionne de la même façon dans les différents domicile que j'ai pu avoir, ce qui me fait penser que j'ai pu faire un bilan qu'apparemment je m'encroûte, peut-être je ne sais pas déjà 22 ans dans le même appartement, 10 ans sur un forum, et heureusement parmi tant d'autres tout de même quand même depuis 13 ans sur ce que j'appellerai un champ lexical des mêmes sujets, avec le fait que je n'ai pas vu le temps passer puisque effectivement pas du tout toujours au même endroit mais je suis resté pendant 30 ans chez le même employeur. Peut-être préciser pas tout à fait le même employeur disons que j'ai souhaité d'ailleurs mettre à plus tard mes projets puisque je pensais faire saisonnière près du lac d'Hourtin, lorsque j'étais jeune puisque je m'y trouver en vacances et je me suis dit chouette il y a moyen de se retrouver au milieu de personnes pendant 6 mois, ça m'a l'air intéressant, et donc je me voyais bien pendant 6 mois ouvrir une espèce de paillote je crois que ça s'appelle comme ça et qui serait multi-activité peut-être du PMU forcément des concerts, et puis tout le reste avec mes facultés d'adaptation et je mets ma parenthèse à cet endroit mais je ne sais plus du coup peu importe, puisque j'aime bien les choses diverses et variées, et que c'est chouette de pouvoir être libre déjà depuis 30 ans de varier son orthographe de variétés structures grammaticales de mettre la ponctuation là où on a envie, et donc oui mais faculté d'adaptation et donc finalement je n'ai pas fait ça puisque, suite à des rencontres avec des personnes dont je n'ai pas compris ce qu'elle disait, j'ai été reçu par cette personne auquel de mon côté par rapport à ces projets dans ses fonctions, je me suis fait une promesse, je ne sais pas souvent de promesses puisque lorsque je me fais une promesse où je la ferai à quelqu'un, ça rejoint en fait et ça rejoint curieusement dans le futur la chanson d'Orelsan, inachevés, c'est-à-dire que je vais jusqu'au bout du bout.

Et donc sans qu'on ne met rien demandé je suis finalement rentré dans ma ville de naissance pour tenir ma promesse celle que je me suis faite à moi-même, c'est-à-dire celle qui fait partie des promesses ultimes puisque je ne me trahis pas moi-même.

Et donc ça fait bientôt 10 ans au mois de septembre que je devrais faire une présentation, je pense que je l'ai même exprimé en disant j'aurais dû faire une présentation en arbre avec une vie qui va d'un point or à un point b et en quelque sorte dans une vie je pense qu'on va appeler ça quelques escapade, puisque en fait je peux résumer le fait que mes priorités se sont donc toujours trouver autour de moi, et durant des années bien évidemment mon boulot, mais je suis contente ça dure depuis des années d'avoir laissé la moitié de mon salaire et la place libre,

Parmi beaucoup d'autres informations, que je n'ai pas pu mettre en ordre non plus puisque par exemple je suis arrivé ici on voit que et je me suis retrouvée avec toute une vie en vrac, avec des morceaux partout même moi et là j'attends de voir si ma santé par la suite risque de partir dans tous les sens,

Puisqu'il y a donc des personnes depuis une quinzaine d'années ou peut-être depuis plus longtemps qui fonctionnent de cette façon, des individus, puisque comme dit précédemment je n'ai aucune obligation depuis 52 ans de parler en groupes ou en paquets,

Je me laisse le temps mais je vérifierai plus dans le détail si ça ne me fait pas penser à un individu qui a vécu il y a 80 ans, et d'autres individus pour lesquelles il me semble de souvenirs qu'on a fait un procès extraordinaire,

Et puis je vais rien finir de tous ces paragraphes et de ce texte et puisque d'un coup j'ai la flemme, et comme depuis 52 ans j'ai toujours un ou plusieurs interlocuteurs soit pour deviner ce que je vais dire, soit pour carrément finir plusieurs de mes phrases en même temps, c'est continuer de dire que toujours sans regret, c'est vraiment une exclusivité et je reprendrai peut-être ce mot pour faire un texto tour, que j'ai fait autant de phrases. Et peut-être autant de choses.

Avec le fait que dans ma personnalité c'est amusante, il y a probablement des personnes qui sont encore en train d'essayer de me faire faire quelque chose depuis 52 ans et sans y être encore arrivé avec peut-être le fait que ce sont des personnes qui feraient partie du même paquet ? Et complètement à l'extrême sur 52 ans des personnes qui n'ont même pas besoin de me demander quelque chose que je suis déjà à le faire ect.

Je me souviens d'une époque ici où j'avais dit à une personne absolument tout ce que je mets sur ce forum depuis que j'y suis me semble en rapport avec cette thématique que je sois concernée ou pas peu importe où en tous les cas peut m'importe et comme je l'ai dit il y a quelques jours et qu'est-ce que c'est agréable, depuis donc 52 ans et encore aujourd'hui ce n'est absolument pas l'information qui intéresse des personnes comme ça ça nous fait un point commun puisque comme je l'ai indiqué ce n'est pas l'information prioritaire de toute ma vie,
Et donc tout ce que j'écris je pense que j'ai posé le titre en quelque sorte de tout ce que j'écris, dans des titres de fils.

Et puisque je viens d'y penser je vais dire que je pense que je m'exprime en premier lieu d'une façon ou lorsque j'ai pu écrire pendant des années les plus dramatiques de sa vie à une personne avec laquelle j'ai été ami et j'ai été en couple et j'ai vécu quelques temps il y a 25 ou 30 ans il me disait c'est génial la façon dont tu m'écris j'ai l'impression que tu es à côté de moi en train de me parler, et en deuxième lieu je pense que je ne sais pas quand mais il y a très très longtemps désormais j'ai tout de suite écouter la remarque d'une personne qui me disait je ne comprends rien à ce que tu dis j'y ai pensé et il me semble que tu fais et que tu produis une espèce d'analyse dans des phrases simples, avec d'autres choses. Ce qui fait que j'ai tenu compte de cette remarque et que j'ai donc par rapport à ça étudier la question et modifier ma façon de parler avec le fait et parmi d'autres choses, plein d'autres sujets et/ou plein d'autres caractéristiques, dans ce cas être toujours moi mais peut-être que je peux résumer par devenir un mois de plus en plus grand et de plus en plus compréhensible auprès de plus en plus de monde.



Toute ma vie jusqu'à mes 39 ans j'ai eu l'habitude qu'on me fasse des retours en ayant eu beaucoup d'interactions, ce qui pouvait être qualifié par d'autres personnes par il t'arrive toujours de ces trucs incroyables ou des personnes pensent que tu fais des choses incroyables et des choses dans ce genre,
Ce qui fait que là-dessus génial tu m'as sauvé la vie ou super tu m'as ouvert les yeux ou des phrases qui avaient déjà en fait une sacrée portée, ça me donne envie de dire que ça avait une sacrée portée que je pouvais appuyer peut-être bien majoritairement sur des livres puisque j'ai eu des livres autour de moi toute ma vie et donc des auteurs,
Et puis donc cette date 2009 et tout à coup des retours déjà beaucoup de personnes inquiètes par rapport à beaucoup de personnes inquiétantes et puis ensuite ce que j'appelle encore aujourd'hui ce truc et je pense que je vais continuer à l'appeler de cette façon, puisque la première fois où j'en ai parlé à une personne bien avant une experte psychiatre en clinique psycho truc machin qui fait sérieux important, c'est spontanément à un jeune homme d'une dizaine d'années de moins que moi que je ne connaissais pas 2 minutes avant et la conversation est allé tellement rapidement et de façon fluide que je lui ai dit mais il va falloir que je vérifie des trucs puisque apparemment je serai un truc, 39 ans à être quasiment la même chose, et tout à coup se dire je suis un truc, c'est curieux.

J'aurais bien mis tout ça dans ce que je pensais être la suite de mon témoignage est vécu alors qu'en fait c'est un fil qui se trouve dans les types de personnalité ce qui avait une cohérence en 2015, ce qui n'en a plus du tout puisque de mon point de vue des personnes tellement mis en vrac ce forum, que j'ai été obligée de rapatrier beaucoup de sujets dans le même fil, et donc j'y suis allée il y a quelques jours, peut-être d'ailleurs le 9 avril et pour me rendre compte que j'avais posté le jour de l'anniversaire où ce grand Monsieur à mes yeux ..
Avec en plus le fait de me dire il va falloir que je fasse une continuité après deux textes plus particulièrement relatif à des personnes qui estiment donc depuis leur naissance que la priorité dans la vie et donc par rapport à moi pour des enfants ça serait la ponctuation et l'orthographe,
Évidemment ça n'est pas possible,

Et donc en fait mes conclusions simples c'est qu'il existe donc des personnes qui ne provoquent que le fait de mettre en vrac et d'éparpiller des personnes, et ça neuve ça ne va pas être le terme approprié qui ont une prétention ou je ne sais pas si il existe une échelle pour mesurer la prétention et comme j'utilise plusieurs langages le fait de péter plus haut que son cul, et donc qui serait les portes drapeau depuis leur naissance de la défense de l'orthographe et de la ponctuation, uniquement c'est passionnant au vu des de certaines réponses que j'ai pu avoir plutôt que sur 50 ans de sujetsde la vie de tout le monde que j'ai pu poser, et donc comme j'ai pu l'écrire à plusieurs reprises ça n'était pas exactement en rapport avec ça le fait que depuis 50 ans j'estime que je peux estimer comment une personne peut exprimer son intelligence sans même aller dans tous ces sujets dans lesquels je ne suis donc pas aller puisque des personnes y étaient déjà allée et des personnes continuent d'y aller encore plus ce que je trouve génial et dans de plus en plus de détails,

C'est ce qui m'a donné l'idée parmi 1 milliard d'idées depuis des années et donc uniquement sur ces sujets, mais avec des phrases et des choses de la vie, pas du métier d'autres personnes, de faire aussi probablement je l'ai quasiment déjà fait mais je dois intégrer une précision,

Je le précise puisque durant toute ma vie comme des personnes j'ai croisé des personnes qui se faisait une idée des autres et particulièrement de leur métier comme quoi il suffisait de,

Et donc probablement que là-dessus de ce schéma en escalier il suffit d'écrire très vite de faire un escalier et de placer 4 mots alors qu'en fait non et je trouve que de plus en plus il faut réfléchir de plus en plus et pour apporter de plus en plus de détails ce qui fait que dans ma biographie je n'avais jamais eu à le faire j'ai dû ajouter que j'avais été pendant 10 ans secrétaire l'université,
Et donc cette biographie en escalier avec le fait que je considère que pour écrire leur intelligence des personnes n'auront donc fait que me tirer vers quasiment plus bas que mes 3 ans, et donc des personnes persuadées d'être plus intelligente que tout le monde et même éventuellement que du monde dans le monde entier,

C'est ce qui fait désormais partie de mon histoire, et pas pendant 2 minutes la plupart du temps pendant plusieurs années y compris dans la vie qui ne se vit pas par écrit à l'extérieur.

Voilà et donc je suis plutôt contente puisque écrire en quelque sorte ma biographie sur 50 ans de vie en devant réfléchir, puisque donc des personnes à mon âge vont écrire uniquement je suis plus intelligent que tout le monde dans le monde entier, en tous les cas de ce que j'en ai vu et de ce que j'en ai lu,

Et donc encore une fois je remercie toutes les personnes c'est ton rapport avec une de mes phrases du haut, je sais que j'ai pu avoir encore plus au fur et à mesure et y compris ce que des personnes m'ont écrit sur ce forum de la matière sur tout ce que je pouvais déjà avoir qui fait donc ma culture générale et quelque chose de ce genre.

Puisque quelque chose qui se résume à j'ai conclu que j'étais un génie où on m'a dit quelque chose qui m'a fait penser que mais oui c'est bien sûr je suis un génie, pour moi ça n'a rien de convaincant et je n'aurais pas écouté très longtemps ce genre de propos depuis 52 ans

Voilà je remercie les personnes qui depuis 52 ans en quelque sorte sont des réceptacles corrects et bien plus que ça de mes propos, et bien d'autres choses puisque comme désormais j'ai pu tout à coup comparer me retrouver à parler de toutes les guerres dans le monde depuis 80 ans de parler de tout ce qui concerne un nombre incroyable de personnes, je suis d'autant plus contente de les connaître puisque donc 52 ans avec uniquement je suis un génie et ça me fait du bien à chaque fois puisque c'est la réalité et je corrige les fautes d'orthographe dans la vie, je me demande bien ce que je serai devenu et combien de temps j'aurais vécu avec ce genre de nourriture affective ou intellectuel et ainsi de suite.

Voilà mon petit texte de temps en temps puisque ça n'est pas pour écrire des textes que je prends de mon temps depuis 52 ans, comme j'ai été extrêmement surprise de découvrir comment des personnes occupent leur temps de vie.

Voilà s'il n'avait pas été question de millions de personnes et de tout un ensemble de sujets importants, j'aurais fait comme d'habitude je ne me serais quasiment pas exprimer où j'aurais fait un petit schéma à quelques personnes, ou un petit champ lexical avec des mots.

Probablement que depuis 52 ans hormis le fait de donner ce qui est mon point de vue le fait de partager un angle de vue, je ne suis pas de celles qui souhaitent je vais résumer ça comme ça donner des tartines d'information que j'appellerai des informations orientées où j'aurais l'impression de mettre des œillères à une personne, de l'obliger à aller dans une direction ou de lui faire penser qu'il n'y en a qu'une seule, la mienne, et par exemple une seule façon de penser, la mienne.

Et donc je ne ferai probablement jamais des textes sur quoi que ce soit, ou alors de la correspondance pour donner de mes nouvelles à des personnes, où donc ce que j'appelle des fonds de dossier.

Et donc je ne sais pas à quoi tout ça correspond, et pour moi c'est tant mieux puisque je préfère que des personnes tirent éventuellement des déductions de ce que je peux produire, quelque chose comme ça.

Et je pense que je pense que j'ai pensé que depuis 15 ans encore plus. Puisque semble-t-il les nouvelles générations ne font pas les mêmes choses que précédemment.

Et je vais finir celui-là comme j'ai commencé je pense ou alors c'était dans un bouillon, je n'ai pas là prétention d'être ce qui n'existe pas c'est-à-dire un testeur de QI sur pattes, avec dans mon cerveau absolument toutes les informations sur les millions d'années avant moi et les millions d'années après moi,

Et peut-être que je dis ça parce que c'est l'impression que des personnes m'ont donné puisque des propos tels que le point de repère c'est moi où je suis un génie et ce genre de choses, en fait dans l'esprit de n'importe qui c'est vraiment donner l'impression d'être un test d'intelligence sur pattes.

Et donc il y a eu avant moi des personnes pouvant être des génies dans des matières, et peut-être même plusieurs mais des personnes qui seraient des génies en tout et de tout le monde je pense que ça n'a jamais existé.

Ce qui fait qu'en pensant ne pas utiliser le bon terme très précis il y a donc des personnes qui ont cette prétention avec leur vocabulaire et que j'ai trouvé pour pas mal de personnes excessivement limité, avec le fait que puisque j'ai été amené à faire ou que des personnes ont provoqué le fait que mon cerveau s'est mis à faire des comparaisons, et que c'est plutôt vrai j'ai de la mémoire, du vocabulaire de la part de beaucoup de personnes différentes, ce qui fait que des personnes s'expriment de façon excessivement limitée, sur la seule chose qui m'importe le quotidien la Vie et la survie.

Et donc ça n'était pas tout pour l'instant et je vais préciser éventuellement que j'en ai fait un peu près le schéma,

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 7 Img_3990

Ce que je ne suis pas allée rechercher il existe probablement quelque chose un document écrit qui pourrait permettre de servir de base à un moment donné du coup dans mon enfance, si je prends par exemple de ce que j'ai créé au départ de mon premier amoureux, c'est-à-dire une pochette cartonnée orange avec trois feuilles roses à l'intérieur et écrit au marqueur permanent, que je l'aimerai toujours puisqu'il y a de la réciprocité et avec la comparaison avec une autre personne avec les variables qui aime qui va s'aimer toute la vie, lequel des deux n'aime pas un autre et il ne s'aimeront jamais et il y avait encore quelque chose entre les deux.

Ce qui m'importe bien avant des connaissances et c'est d'ailleurs probablement pour ça que j'ai fonctionné comme j'ai fonctionné, le fait de ne plus pouvoir fonctionner à la file depuis des années en ayant l'impression d'être constamment interrompues par des personnes, pour que ça fasse je m'appuie sur ce schéma le fait que je suis donc partie d'une base plutôt large, de ce qui doit être accessible à tous les enfants rien de moins rien de plus,
Et avec le fait que j'ai retrouvé dans ce livre quelques phrases qui disaient que des personnes fonctionnerait à la corde à nœuds, ce que j'ai trouvé parlons puisque je ne sais pas si j'arrivais à le faire avant mais du coup j'ai pu tout de suite visualiser le propos d'une personne et en voyant des nœuds dans son propos et ensuite des trous avec des trous quand même absolument énorme par exemple concernant l'histoire, et ça concernait aussi par rapport à ça des personnes qui parleraient à partir de la base d'un entonnoir,

Et j'ai trouvé ça très parlant aussi puisque j'ai pu le visualiser ce qui fait qu'en fait avec ensuite d'autres livres, c'est un peu comme si je résumerai les échanges entre des personnes avec le fait d'essayer de faire rentrer les informations d'un entonnoir dans une corde à nœuds.

Peut-être à cet endroit je pourrais mettre encore un argument sur le fait que je fonctionne et que peut-être je peux fonctionner et ça n'est peut-être pas le cas de tout le monde vraiment d'une façon très simple, je vais prendre quelques mots que je vais trouver les plus importants dans un texte et ça me fait immédiatement une image dans la tête qui me permet de tirer une conclusion bien évidemment que il faut quelque chose entre 7 entonnoir et cette corde à nœuds.

Conclusion intéressant ce bouquin, et en plus ça rentre complètement dans mes centres d'intérêt depuis des années avec en plus le fait que c'est à la suite de personnes qui sont allés consulter pour des problématiques dans leur vie, doublement intéressant de mon point de vue.

Et depuis tout ce que j'ai pu donner de mon avis par rapport à mon vécu tout ce que j'ai pu donner de mon avis par rapport à mon vécu tout ce que j'ai pu donner de mon avis par rapport à mon vécu par rapport à une conférence par rapport à un livre par rapport à un article et ainsi de suite, et des personnes avec lesquels je n'ai pas souhaité échanger plus que ça puisque en fait je pense que un échange avec des personnes ça produit ce schéma dès la première phrase dès les premiers mots.

Ce qui est important pour moi sur 52 ans c'est que des personnes peuvent avoir la possibilité puisque d'ailleurs des personnes et je n'avais donc pas eu cette information peuvent ne pas aller à la maternelle, ce qui veut dire qu'en fait puisque apparemment ça me semble le résumé de ma vie puisque je peux résumer ma vie avec des règles des règlements des lois pour être dans les lois ou pour être hors-la-loi, et avec le fait que pour x raisons j'ai toujours indiqué que je considérais la vie comme un supermarché avec le fait d'avoir dû rajouter la vie en France avec le fait d'avoir dû rajouter la vie dans ma ville de naissance avec le fait d'avoir dû rajouter la vie dans mon département avec le fait d'avoir dû rajouter la vie dans ma région avec le fait d'avoir dû rajouter et désormais depuis plusieurs années au moins jusqu'à Paris, à la capitale où se décide beaucoup de choses et ainsi de suite et où se trouve d'ailleurs des endroits où sont décidés des lois des règles des règlements ainsi que beaucoup d'autres choses,

Et donc juste à ce dernier sujet avec ma façon de le voir qui est la façon de tout le monde il a donc été question de personne qui estimeraient ne pas être libres, et donc des personnes qui seraient plus intelligentes que tout le monde, et qui provoque immédiatement ce genre de chose dans mon cerveau, ce que j'ai trouvé plutôt curieux puisque si ce sont des personnes ne serait-ce qu'un intelligentes, les personnes intelligentes et avec un minimum de culture et donc le minimum de culture chez moi c'est ce qui concerne la survie et la vie, elles ne me provoquent pas ce genre de chose à résumer par schéma dans le cerveau.

Et je suis en train de travailler sur un texte aussi du coup pour répertorier absolument tout ce qui me sépare de certaines personnes ce qui fait que ça fait 52 ans qui me sépare deux personnes et désormais encore plus de livres et des articles avec éventuellement des kilomètres, et puis tout ce qui fait la vie et puis des choses du coup de ce forum et puis énormément de personnes,

Ce qui fait que pour l'instant je résume que des personnes que je n'ai jamais croisé dans ma vie que je ne vais jamais croisé, pour que ne se trouvent entre moi et ces personnes absolument aucun point commun et donc avec ce truc bizarre, puisque je poursuis ma phrase précédente, il y a donc des personnes qui de mon point de vue sont moins intelligentes en étant soi-disant plus intelligentes, mais qui me produisent, lycée qui proviendraient des personnes qu'elles appelleraient les moins intelligentes.

Et je n'ai donc toujours pas besoin merci des personnes, de préciser si je serai ceci cela et ainsi de suite, puisque depuis 52 ans et depuis ses 15 ans je n'ai pas l'intention de produire de texte sur ces sujets, hormis le fait que de la part de cette personne que j'ai croisé tout à coup en ajoutant n'importe qui sur mon facebook à la suite de toutes les personnes que j'avais pu croiser dans ma vie de tous les milieux et donc des personnes très diverses et très variées, auquel j'ai donc ajouter les amis des amis et on a dit qu'on a des personnes qui sont tout de suite venu me dire on se connaît non mais vous connaissez telle personne et vous avez une bonne tête puisque du coup je le fais le préciser je ne travaille pas pour la police et je ne fonctionne pas au faciès mais apparemment je pourrais travailler pour la police puisque naturellement je fonctionne à regarder les personnes, et qu'il y avait fait suite à ce propos et d'autres choses sur lesquelles je ne vais pas revenir des comportements et des propos en fait que je n'avais jamais eu à entendre et à subir de toute ma vie,
Et du coup je trouve que j'ai complètement retrouvé ma biographie et au bout de 15 ans de voir bouger quelques petites étapes encore nées qui sont quasiment les mêmes étapes que tout le monde ou alors ce ne sont pas du tout les mêmes mais pas sur ce qui est important puisque ce qui est important que ça ne serait pas je parle pour le monde entier ma date de mariage ne serait pas quelque chose d'important pour le monde entier ou la date où j'aurais eu plusieurs enfants, et ainsi de suite.

Et donc j'ai pris et j'ai travaillé sur tous ces sujets en fait je crois de façon très simple beaucoup interrompue mais de façon très simple, à savoir au départ de l'avant naissance de n'importe quel enfant. Comme moi.

Je vais sûrement poster par la suite un article je crois de psychologie.com qui concerne le sujet de à qui on se compare et ses propos doivent être influencé par d'autres choses que j'ai posté auparavant ou que je vais poster par la suite.

Puisque ça fait désormais plus particulièrement 5 ans que je m'interromps régulièrement pour me demander s'il est utile que je poste sur ce forum, et probablement je vais prendre un exemple extérieur puisque je fonctionne toujours de cette façon on voit toujours plus clair de mon point de vue lorsqu'on fonctionne comme ça, puisque j'ai travaillé pendant 30 ans au même endroit et que j'en suis retraitée actuellement, j'ai toujours indiqué à des personnes quelque chose que je vais résumer par de votre propos ça me donne envie d'aller vérifier mon contrat de travail 3 ans après ou 10 ans après ou 20 ans après ou 30 ans après, peut-être parce que je trouve plutôt curieux ou que des personnes se trouvant au même endroit ne soient jamais allées dans la même direction et ne se rendent pas du tout dans la même direction.
Et peut-être que c'est ton rapport avec ce que j'ai appris une prétention en pensant que ça n'est pas du tout le mot qui correspond et bien évidemment je ne vais pas le chercher peut-être parce que j'aime bien depuis 52 ans je peux fonctionner avec le dictionnaire pour tous pour parler de personne et je n'ai pas besoin d'aller dans des livres spécifiques ce qui fait que je pense que je l'avais déjà vu je ne vois pas pourquoi tout à coup il aurait fallu que j'aille lire plus de bouquins que je n'en ai déjà lu pour communiquer sur l'essentiel et sur ces thématiques avec des personnes.

Et donc voilà sauf pour parler de moi dans le détail et je termine une phrase plus haut le fait que des professionnels mais indiqué que parler un peu plus de moi dans le détail qu'il n'y a que moi qui connaît si je me suis retiré une crotte de nez en 1974 pour la coller en dessous de la table, et pas mal d'autres exemples de ce genre c'est-à-dire en fait de ma relation avec moi-même qui est d'ailleurs le titre d'un fil qui se trouve sur ce forum, qui m'a donc d'ailleurs inspiré celui que j'ai fait qu'aller vous faire avec vous-même au milieu de tous ces autres,

Et on peut probablement retrouver dans ce forum le fait que j'ai dit que ça serait donc uniquement ici,

Ce à quoi je peux rajouter que du coup pour parler de ma vie du fonctionnement de mon cerveau éventuellement du fonctionnement de mon corps depuis 52 ans je n'allais pas commencer à le faire une fois tous les 10 ans et dans des lieux différents et par rapport à toutes ces thématiques dont je dirais quand quelque sorte elles me sont encore aujourd'hui au bout de 52 ans totalement inconnues, puisque tant que je n'aurais pas passé d'examen chez des spécialistes qui auront mon autorisation de me donner des précisions, comme depuis 52 ans personne ne me parlait me parle de moi autrement que comme c'est autorisé par des lois.

Sinon je crois que ça rentre dans les grandes lignes dans de l'astigmatisation dans de la discrimination et ainsi de suite, et donc quand on sait pas en tous les cas dans ma vie quand on sait pas on demande à son papa à sa maman quelqu'un de sa famille et si on a pas de réponse on s'adresse à une autre personne, et quand on est petit il y a un adulte ou un copain qui va orienter ou qui va répondre à une question.

Ce qui veut dire qu'en fait encore plus que je ne l'avais exprimé il y a donc des personnes qui n'ont jamais posé une question à qui que ce soit et par exemple sur ces sujets depuis leur naissance.

Puisque sinon on devrait avoir au minimum un mot en commun et qui ne serait pas un mot spécial.

Voilà je préfère les textes un petit peu comme ça ou des personnes peuvent faire des déductions puisque je ne sais pas si c'est les interactions normales mais c'est toujours de cette façon que j'ai fonctionné et de cette façon que des personnes m'ont fait des retours sur mes propos ou alors complètement à côté de la plaque tu as vu il fait beau oh là là j'aime bien tes chaussures chercher le rapport.

Voilà je pense que j'ai absolument tout dans le même texte sur 52 ans et sur tous les sujets, y compris le fait que ça ne m'empêche pas de penser que on est le 25 avril le premier du mois je vais payer mon loyer vers le 5 je vais payer ma mutuelle qui correspond désormais à mon âge le fait que j'ai pu écrire tout ce texte en faisant du vélo sans avoir de vélo et pas mal de choses qui correspondent à mon présent et à ma personne et avec des rappels de toutes les choses de la vie que moi je peux voir dans mes phrases et je suppose que ce ne sont pas des textes qui desorientent les autres.

Et pour ma part c'est la définition de la base d'un échange.

Sinon je sais faire des textes à l'oral ou à l'écrit qui pourrait désorienter des personnes leur faire perdre leur point de repère, et donc au sujet des points de repère mes points de repère de base probablement depuis ma naissance c'est ce qui me permet de pouvoir manger de pouvoir être logé et ainsi de suite avec même pas le sexe comme dans la pyramide de Maslow,

Et donc voilà je m'étais demandé à quoi aller me servir désormais environ 20 cm de schéma dans le sens de la hauteur et je m'étais dit probablement à rien alors qu'en fait si ce sont mes outils pour fonctionner avec moi-même par rapport à tous ces sujets particuliers.

Peut-être d'ailleurs que du coup c'est en quelque sorte un texte sur le sujet depuis 52 ans ou sur 52 ans de ce que je penserai des normes.

Et je pense que c'est inspiré aussi parmi beaucoup d'autres choses et d'autres personnes de cette conférence donnée par Monsieur gauvrit en 2017 et du début de cette conférence de cette dame qui a écrit trop intelligent pour être heureux, puisqu'il y a donc des personnes je crois que je vais dire avec lesquels je n'ai pas pu échanger et qui m'aurait carrément empêcher d'échanger sur cette conférence que ces personnes n'ont apparemment pas vu et sur ce livre.

Et je pense que la prochaine fois je vais mettre cette entonnoir en diagonale, et que contrairement à beaucoup de choses dans ma vie et beaucoup de choses sur ce forum, je l'aurais donc utilisé déjà de façon différente puisque je trouve qu'en plus des personnes réduisent des personnes, des personnes dont je pourrais penser que il n'y a que de parler de qi et d'avoir besoin d'être supérieur aux autres, et d'autres choses dans le même genre qui les intéresse, puisque tout ce qui a été produit dans la vie ne tourne pas autour du qi, de son calcul, puisque je le formule dans ma biographie ça fait pour moi des personnes qui n'ont lu qu'un seul livret sur un seul sujet avec éventuellement d'un seul auteur.

Et je ne sais pas pourquoi je verrai bien en le relisant ça fait un peu comme si des personnes étaient nées dans ce forum, et ce que je n'ai pas ressenti pour ma part le fait que ce forum son cadre obligerait à ne plus penser que dans le forum avec qui se trouve sur ce forum et ainsi de suite dans la même ligne de ma phrase.

Je parle d'un sujet qui a provoqué le fait que j'ai changé et j'ai décidé de changer totalement ma vie en 2 minutes top chrono et pour des années et le même sujet qui a provoqué le fait que je revisite constamment 40 ans et jusqu'à 50 ans de mon parcours et la même chose concernant d'autres personnes, ce qui fait que des échanges avec des personnes je suis un génie et uniquement qi et du coup je ne sais quelle vie et je ne sais pas où forcément proportionnellement ça ne m'intéresse pas du tout et ça ne peut pas m'intéresser.

Voilà je remercie les personnes qui à l'inverse que de ce que j'ai dit pour autre chose m'ont donné et le plus rapidement possible en quelque sorte une nouvelle assise en supplément d'une autre ou peut-être une nouvelle assise complètement. Et je considère donc des personnes fort heureusement pas beaucoup qui aurait passé 52 ans de ma vie ou par la suite à uniquement me faire tomber d'un tabouret.

Je crois que j'aime bien les phrases courtes et simples où les images simples lorsque je dois beaucoup m'exprimer et sur des choses que je trouve importantes pour tout le monde et moi. Avec le fait que depuis 30 ans internet c'est un outil qui peut faire qu'on peut être lu par tout le monde et par des personnes du monde entier.

Et puisqu'il a été question de mon lieu d'habitation qu'il a été question du pays où j'habite et qu'il a été question de toutes les personnes que j'ai croisees, bien évidemment que je n'allais pas laisser des personnes que je n'ai jamais croisé parler de tous ces sujets à ma place et de toutes ces personnes et donc avec ce que je ne retrouve toujours pas chez des personnes, ce qui donne à peu près le fait que des personnes sont des êtres humains comme tout le monde avant d'avoir éventuellement une religion avant d'avoir une croyance politique avant d'être leur métier ou avant d'être une liste de sigles.

Et donc parmi d'autres choses et en ayant continué ma vie c'est sur ce genre de texte que je travaille peut-être d'ailleurs depuis 52 ans puisque du coup ça va peut-être être simple des personnes qui ont commencé leur vie apparemment sur une marche d'escalier alors que je vis avec tout le monde au rez-de-chaussée. peut-être dois-je en déduire avec un fonctionnement cérébral au rez-de-chaussée. Des phrases que je ne rédige que par rapport aux propos de certaines personnes depuis que je suis en âge de parler une cinquantaine d'années puisque majoritairement je n'ai pas à produire des phrases particulières de ce genre.

Et donc uniquement sur ce forum unique bon en fait lorsque je m'assois pour écrire un texte ici j'ai pu en arriver à me dire que je le fais en voulant être au milieu d'une fleur, avec des personnes sur ce forum qui me disent avec des personnes qui viennent me lire sur ce forum, puisque je pense même que ça fait penser au fait d'écrire un livre et que ça ne me viendrait pas à l'idée d'écrire un livre sur ma vie je crois, puisque il y avait déjà pensé et je me suis tout de suite dit il faudrait que je le fasse relire par rapport à certains épisodes qui ne concernent pas que moi, ou alors ça serait juste un livre d'information.

Et ça aussi je trouve que c'est une grosse différence entre moi et des personnes puisque elle n'écrirait que ce qu'elles ont envie d'écrire et on n'étant pas au courant que on écrit pas n'importe quoi sur n'importe qui qui sortirait n'importe comment de son cerveau.

Conclusion en étant d'accord ou pas puisque contrairement à des personnes depuis 52 ans j'ai le droit de ne pas être d'accord je n'ai aucune obligation d'adhérer à quoi que ce soit on peut me proposer on peut même beaucoup insister pour me dire mais si mon club de ping-pong est génial tu vas adorer tenir une raquette et ainsi de suite et ne le proposer à plusieurs reprises une personne pourrait me proposer ce genre de chose depuis 50 ans, et je mets bien 50 ans puisque mon père qui est décédé l'année passée,

Et j'ai toujours cette dame avec le point de repère c'est moi et le fait qu'elle m'avait choqué en indiquant d'une de ses copines qu'elle trouve ridicule qu'elle l'appelle en tant que psy au décès de son père avec une phrase un peu près ça peut bouleverser le décès d'un père,

D'ailleurs dans la série des rappels que des personnes peuvent me provoquer je vais pouvoir garder en souvenir le fait de pouvoir associer le fait qu'une jeune fille me fasse un commentaire sur l'image la qualité de l'image d'un film de Stephen king ou il est question d'un chien qui va faire beaucoup de mal à une famille, ce qui fait que je lui ai donc indiqué que de mon point de vue elle n'avait pas une bonne vue sur la qualité de l'image mais plutôt une bonne vue de psychopathe puisque apparemment dans ses circonstances elle s'inquiète très peut-être plutôt pour la peinture de sa voiture que pour les trois personnes qu'elle vient d'écraser ?

Et donc le fait que je puisse dans tous les cas de figure je vais terminer comme ça tranquille puisque c'était long et ça passe par beaucoup de choses dire merde à une personne. J'aime bien ma vie là où je vis et au milieu des personnes auxquelles j'ai vécu puisque ça fait donc quasiment 52 ans que je peux dire merde à une personne qui me voudrait du mal, et donc 52 ans puisque j'ai fait la connaissance de pas mal de nourrices, un métier dans lequel des personnes étaient peut-être déjà débordé lorsque maman me déposer chez elle ou devait se débrouiller pour en trouver une en catastrophe pour aller faire ses 45 heures par semaine, comme vendeuse pouvant se mettre à genoux pour créer de beaux étalage avec des vêtements selon sa créativité, avec auparavant le fait d'avoir dû quitter l'école à 16 ans en ayant des notes extraordinaires, et en ayant perdu dans des évènements du passé beaucoup de membres de sa famille et en vivant donc à un moment de sa vie dans une ville qui n'est pas sa ville de naissance.

Peut-être à côté  en gros je pense que j'ai mis tous les éléments plus particulièrement par rapport aux personnes qui souffriraient d'être plus intelligente que les autres ou des génies et qui connaîtrait ma vie dans les moindres détails et donc apparemment en ayant su par la voisine ou le voisin ou je ne sais pas qui est encore.

C'était important je pense que je fasse tous mes brouillons ici aussi avec le fait que concernant de la surintelligence pour en discuter entre personnes qu'est-ce qu'il est question chez des personnes uniquement de religion de politique et d'information qui pour moi sur d'autres sujets aussi ne proviennent apparemment que de ragots.

Alors que dans mon vécu et celui de ma famille il y a beaucoup de choses de l'histoire de France et de l'histoire du monde. Et désormais 13 ans après 39 ans de vie ça pose juste une différence tout ceci ne m'a pas donné envie et je n'aurais pas le temps de parler uniquement de quelques sujets et du quotient intellectuel.

Voilà donc il y a des personnes qui ne font absolument pas partie de ma biographie, et sur plusieurs mois ou plusieurs années et ça n'est pas grave mais j'ai donc souhaité m'indiquer à des personnes puisque avec l'analyse de quelques paramètres des personnes que je croise plusieurs jours plusieurs mois plusieurs années logiquement elle doit logiquement exister dans l'histoire du monde puisque mon histoire se trouve dans l'histoire du monde.

Et donc surtout ça depuis 13 ans et depuis 9 ans je n'ai pas fait de recherche et sur et pour ces personnes non plus. Et ce ne sont pas des personnes dont je parle et si j'en parlerai ça donnerait quelque chose comme je suis un gros quick que je transformerai tout de suite en c'est qu'une personne qui doit penser être gros quick dans la publicité pour le Nesquik.
Et donc de différentes façons de mon vocabulaire de tout le monde depuis 52 ans qui reprend un peu de tous les vocabulaire ne vouloir devenir et être considéré comme un gros quick, c'est juste cela que j'ai dû vouloir faire passer puisque de mon point de vue de mon point de vue s ou moins deux mois avant ma naissance jusqu'à 52 ans c'est très curieux comme projet dans la vie.

Hop. Voilà et donc c'était très urgent dès le départ puisque forcément quelque chose qui ne me donnait pas la possibilité de pouvoir raconter ma vie dans l'ordre même si je ne raconte pas ma vie à tout le monde une vie dans le désordre ça veut dire ne pas donner rapidement les bonnes informations à des personnes, bon je pense que je m'exprime vite et bien et même par écrit de façon à donner et peut-être même que mon interlocuteur ne se retrouve qu'avec l'information vitale en priorité.

Et comme c'est très important pour la suite de ma vie et 52 ans de ma vie bien évidemment que une information vitale ça sera toujours éventuellement un mot mais certainement pas un signe de ponctuation.

Et voilà deux ça fait probablement comment mon cerveau peut trier ou comment j'ai appris ou les deux à trier des informations ou apprendre à mon cerveau à trier des informations.

Et pas mal d'autres choses mais qui du coup par rapport à tout ça serait des précisions et ce genre de choses et avec le fait que bien que j'ai pu le faire quelquefois ici je ne communique pas hormis dans mon journal intime depuis toujours je ne communique pas sans un interlocuteur en face de moi. Non pas parce que j'aurai le cerveau qui fonctionne en pop-corn je n'ai pas l'impression d'avoir jamais fonctionné de cette façon, tout en ayant et on pouvant fonctionner de façon différente mais en tous les cas jamais je ne répondrai par un signe de ponctuation à la demande d'une personne.

Avec d'autres choses si je mets tout ça bout à bout il y a quand même des personnes qui vivent apparemment depuis leur naissance dans des endroits très bizarre où on se parle donc en priorité la ponctuation est en cas d'urgence c'est ce qui sort oh là là mais viens une virgule à ton propos ou tu m'as dit que l'immeuble s'effondre ou qu'il y a le feu à tous les étages sinon je risque de mourir, et avec d'autres choses que je pourrais rajouter à tout ça, y compris bien évidemment je te suis supérieur.

Et donc tout ça c'est très sérieux en tous les cas pour moi.
Et je trouve que sans pouvoir fonctionner avec ses formes en quelque sorte sous la pression ou la tension provoquée par des personnes, le fait donc que depuis l'année passée au lieu de m'exprimer à la suite en ayant expliqué que du coup je peux passer par une date qui me rappelle quelque chose en me disant c'est curieux que j'ai écrit précisément à cette date anniversaire l'année passée et en devant repasser par j'ai pensé mettre à cet endroit le fait de demander à des personnes de bien vouloir me foutre la paix sur l'emplacement sur ce forum ainsi que sur la façon dont j'ai essayé de partager ma vie dans des détails qui sont des choses importantes pour des personnes même si ça n'est pas important pour des personnes qui n'ont jamais vécu puisque j'ai réussi à trouver ces trucs des personnes qui n'auraient jamais vécu au rez-de-chaussée mais toujours sur la première marche et d'après ce que j'ai compris uniquement pour échanger sur leur gros qi.

j'espère que les forces supérieures et capitaine flam continueront de me préserver de me retrouver là où se trouve ces personnes là où elle travaille peut-être là où elles vivent et au milieu des personnes au milieu desquelles elle se trouvent.

Je pense d'ailleurs qu'il n'y a que par rapport à certaines personnes que je dois à chaque fois poser un angle qui représente peut-être un contexte et que je préfère au contact de certaines personnes ne commencer par des phrases qui pose un contexte, et donc avec le fait que je me dois je crois de préciser que j'ai déjà échangé avec des personnes concernées par le spectre autistique et j'ai déjà échangé avec des personnes concernées par la douance, et qui ne m'ont jamais provoqué ce genre de choses.

Et donc mon cerveau peut désormais vérifier tout ça je ne sais pas où dans le cerveau mais en tout cas pas avec le fait que ça ferait partie de mes priorités de vie puisque c'était déjà le cas une époque j'ai besoin de vérifier un truc j'ai un bouquin à la maison où j'appelle une personne ou sur ces sujets désormais depuis des années j'ai aussi ce forum et ainsi de suite.

Par rapport à ce bouquin trop intelligent pour être heureux où j'avais donc tilté sur ce propos errance, de mon point de vue apparemment il y a des personnes qui sont multi en errance physique cérébrale et ainsi de suite.

Voilà moi je fonctionne pour une conversation basique et pour un échange avec ce que je ressens, quelque chose comme ça ou à l'inspiration, peut-être d'ailleurs que ça veut dire que des personnes sont obligées de se mettre en mode recherche pour parler d'un sac poubelle, et avec plein de détails ce qui n'est pas mon cas.

Comme ça du coup je pense que ça a répondu à quasiment peut-être une seule question que je vais me poser ou même pas des questions de fait de trouver étrange que je tombe comme le titre d'un fil pas uniquement dans le domaine affectif le plus souvent sur des trucs compliqués qui se proposent à moi, parmi d'autres propositions et je pense que du coup je suis passé par obligation par tout ça depuis des années probablement parce que des personnes passent par tout ce que j'ai lu vérifier et ainsi de suite pour avoir un échange dans quelques domaines que ça soit au sujet d'un sac poubelle.

Et donc en ce qui me concerne depuis 52 ans ça peut être n'importe qui si c'est son tour de descente de sac poubelle je lui dirai de cette façon très simple c'est ton tour de descendre le sac poubelle, en ayant pas l'impression d'avoir fait en ce qui concernerait le simple compliqué le complexe et peut-être d'autres choses d'avoir fait une découverte scientifique ou d'avoir remis en cause des trouvailles scientifiques et dans tous les domaines.

Et pour finir en tant que ce que j'ai été depuis que je suis ni et ensuite dans des étapes puisque j'ai dû poser ma vie avec des étapes différentes pour des sujets plutôt que de pouvoir poser la même vie avec les mêmes étapes et celles que tout le monde, en tant que fille de divorcer depuis mes deux trois ans, peu importe qui est peu importe sur quel sujet on ne m'oblige pas à choisir puisque c'est interdit par des lois et ensuite j'avais pensé aussi le fait que sans savoir si ça rejoint ses caractéristiques un peu souvent comme tous les enfants il va suffire de me donner l'impression de m'interdire quelque chose pour que je le fasse il va suffire qu'on me dise de ne pas écouter une personne pour que j'aille avoir le plus d'échanges possibles avec elles,

Ça me fait penser je ne sais pas pourquoi au jeudi cadeau et au jeu de la Courtepaille, ce qui se positionne avec une majuscule puisque peut-être que cette chaîne de restaurant sur les autoroutes existent encore ou aux abords des hypermarchés avec le fait que je prenais toujours une petite salade et que j'ai passé quasiment toute ma vie à essayer beaucoup de ce de façon à retrouver exactement la même ce que je n'ai jamais retrouvé et avec le fait qu'on a pu me trouver curieusement puisque logiquement des personnes vont dans ce type de restaurant pour manger des grillades comme des personnes vont dans des restaurants pour manger principalement le plat de résistance, en ce qui me concerne c'est souvent orienté sur l'entrée ou le dessert Very Happy

Voilà j'espère que depuis des années et si j'avais les mêmes lecteurs ou même des nouveaux le fait que je rédige je détecte rapidement pas du tout comme je le faisais en 2009 mais c'est parce qu'il y a tellement de nouvelles informations qui sont arrivés dans ma vie tout simplement peut-être même pour appeler les choses de ma vie tout simple et même moi avec d'autres mots, avec lesquels des personnes ont peut-être penser que je devais commencer à me définir de cette façon en me parlant en inconnu de cette façon qui m'a donné cette impression toi tu es ceci cela tu es sûrement ceci cela et tu as fait sûrement ça et ça et ainsi de suite,

Et pour le bien de tous les echanges entre deux interlocuteurs sauf des exceptions ne consiste pas à se chercher des poux comme les bonobos,

Puisque je trouve d'ailleurs que des personnes n'ont des fonctionnements de bonobo qui sont donc des singes qui vivent en communauté et donc apparemment ce que je veux dire c'est que je ne me mets pas avoir une vie en communauté en devenant le bonobo d'une personne si on en a pas discuté.

Tout ça c'est très sérieux puisque le fait que je dise par exemple je, que ça devienne à l'insu de mon plein gré une caractéristique de quelque chose aucune personne formée pour le faire remarquerait,

Toujours avec les autres pronoms personnels, comme je me fais plutôt confiance je pense que j'ai depuis petite et fonctionnement qui me permettent de ne pas rencontrer de problèmes, et comme ça je peux laisser ça de cette façon puisque si par exemple des profs de français ou je ne sais pas qui et même des autorités importantes dont je tiendrai compte venez me dire qu'elle ne comprennent pas ce que je dis ou que je ne dois pas m'exprimer de situation si je ne l'ai pas déjà fait du coup je dirais à ces personnes oui mais moi ça m'évite des problèmes depuis toujours et c'est une expression française qui rentre dans le cadre des lois puisque j'ai pu m'exprimer de façon similaire et même pour sous-entendre des bêtises par exemple à des représentants de la loi en jouant sur une faille dans l'expression.

Puisqu'on peut être un peu con lorsqu'on a 17 ans comme à tous les âges.

Et donc suite au prochain épisode de dans l'avancée de ce que je vais peut-être appeler est-ce que cette femme a proportionnellement plus d'intelligence ou de conneries dans le cerveau, le mystère reste encore aujourd'hui presque entier.

albino sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par Invité Jeu 27 Avr 2023 - 20:38

Et du coup je viens de me dire que après avoir produit un texte je vois tout de suite dans quel état je me sens et à quoi je pense et je préfère les textes poser de cette façon puisque je me suis dit tiens je n'ai pas de petite conclusion qui me viennent à l'esprit et même pas des grosses je suis parti dans mes coquillettes puisqu'il faut varier son alimentation donc pas de spaghettis ce soir, 2nd degré  mais il faut reconnaître que parmi d'autres choses pratiques les pâtes c'est quand même bien pratique, bref, et du coup de ne pas tirer des petites et des grosses conclusions j'ai du coup pu penser tiens c'est marrant puisque apparemment au niveau des textes j'ai un fonctionnement qui me fait penser à ce que peuvent dire des personnes plus particulièrement des hommes ce que je n'ai pas vérifié sur des milliards d'échantillons, et peut-être des femmes puisque je suis peut-être concerné je viens d'y penser, il y a beaucoup de personnes qui consolidèrent que le meilleur moment dans l'amour c'est avant et après, je crois que je considère que les meilleurs moments dans la vie c'est avant et si Very Happy  ça peut durer même des décennies que je produise un texte et après même si c'est des décennies après.

J'espère que je ne viens pas de rajouter 150 symptômes et 350 pathologies à la liste des symptômes et des pathologies que j'ai peut-être mais bon il faut savoir prendre des risques dans la vie.

Et puis maintenant il y a encore plus de livres et de littérature qui a une époque et avec plein de mises à jour je crois qu'il correspondent en tous les cas à mes époques 1970-2023 et moi aussi j'ai mis de la littérature au bout de 9 ans sur ce forum.

Ça tombe c'est pour ça que je n'ai pas cette impression de devoir tirer des conclusions puisque j'irai me faire tirer les conclusions comme c'est prévu depuis 52 ans chez les référents concernés. Puisque je n'ai pas vu écrit sur ce forum où je n'ai pas vu de mise à jour qui indiquerait qu'on peut se faire le diagnostiquer des pathologies les symptômes et se faire tirer des conclusions et calculer le qi et plein d'autres choses sur ce forum.

Hop 2.

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par Invité Jeu 27 Avr 2023 - 22:23

Il semblerait et en tout cas dans ma vie et dans mon mode d'expression, que je dis plutôt je avec ce qui se passe autour de moi au présent et avec c'est parce que c'est les traumatismes que je veux amener il y a quand même des personnes pour leur parler de leur comportement ça ramène beaucoup dans le passé et ça ramène longtemps après et peut-être même que ça ramène dans les décès.
Après peut-être que c'est un rapport aussi avec la douche et donc la personnalité le vécu puisque dans ce cas je n'ai pas souvent croisé des personnes intelligentes ou très intelligente ou très très intelligente ou très très intelligente ou très très très très très très intelligente ou des personnes déficiente mentale depuis que je suis petite qui m'amène on m'amènerai dans des traumatismes du passé ou dans des conversations de sujets spécifiques dans des conversations politiques, et surtout pas au présent et surtout pas pour parler d'avenir.
Voilà et donc comme je l'ai indiqué personne ne m'a jamais interdit de parler depuis 52 ans et de parler à ma façon avec le fait que je sais naturellement que ne pas respecter l'intimité puisque ça résume tous les sujets d'une autre personne même pour être dans la vérité pour être authentique depuis 52 ans je n'ai pas raconté qui a fait caca à quelle heure et ce genre de choses ou ce que j'aurais pu voir dans la vie privée en quelque sorte de personne dans la vie publique ce qui fait qu'il y a une part des choses,

Puisque je vais sûrement poster et donc depuis le mois de janvier j'utilise majoritairement mon fil de façon à ne pas être obligé de transférer toutes les informations que j'ai mis ici, probablement parce que je n'aurais jamais pu penser que j'allais devoir ne pas pouvoir écrire en bloc à tel endroit pendant la même période de ou ne pas pouvoir classer des informations dans des films différents et que donc tout le monde n'utilise pas ce forum de la même façon que moi mon passé mon avenir et donc je pense pas que je fais des conférences heureusement puisque j'en faisais quand j'étais petite des conférences où se trouverait c'est d'ailleurs pour ça que j'apprécie le propos de cet homme au début de cette conférence puisque moi aussi je trouve non pas que ce forum soit qu'est-ce que le et ainsi de suite en fait je trouve que des personnes sont casse gueule et probablement depuis petit avec ce que j'avais appelé à une époque ça se représentait visuellement dans mon cerveau très curieusement avec les deux portes bâtons de qui peuvent se trouver dans un bar dans un film de cow-boy,

Par exemple il semblerait que j'ai fait les deuil que j'avais à faire dans ma vie que ça soit deux personnes j'ai fait le métier que j'ai souhaité faire donc je n'ai pas eu de neuf à faire dans ce domaine et ne doit y avoir pas mal d'autres choses et donc avec le fait que en tout cas en ce qui me concerne je ne connaissais pas de personne qui oblige à repenser à des deux il y a des décès ou des personnes qui obligerait par exemple considérer que tout ce qui est derrière et même si ce sont les personnes décédées d'autres personnes ou envie à leur contact il ne faut plus penser à personne et donc je suis contente de m'exprimer comme ça et de cette façon et à la fille et donc je disais que j'allais poster puisque je l'ai vu passer une vidéo YouTube du président de la cour des comptes je pense et comme je m'intéressais aux gens et encore un peu aujourd'hui je regardais les commentaires avec le fait que comme je viens de l'exprimer et je vois pas le rapport avec la cour des comptes qui concerne beaucoup de choses pourquoi une personne commente en mettant uniquement les socialistes.
à croire que des personnes nous ont appris depuis leur naissance qu'à faire de la politique alors je te fais plutôt un biberon de droite ou de gauche ou à parler de religion et je laisse les personnes imaginer tous les exemples puisque ça non plus moi je fais pas des phrases je vais faire des phrases tout simple tu veux bien ne pas me gonfler avec ta politique à toutes les sauces et tu as pas autre chose à penser que toutes les religions, sauf si tu travailles dans ce domaine et la même chose pour tous les autres domaines,
Et donc c'est cool puisque je peux écrire comme je parle et qu'au niveau des informations c'est compréhensible et que même à l'école on ne m'a jamais demandé de fournir une copie parfaite d'ailleurs heureusement parce que des personnes m'aurait fait certaines demandes je pense que j'aurais mesuré mes copies doubles et j'aurais pris la mesure entre la marge et le bord de là où on écrit et avec le fait qu'écrire et sur certains sujets il faut beaucoup réfléchir quand ça n'est pas les sujets de sa vie et donc voilà je connais la cour des comptes je connais son fonctionnement et bien évidemment je n'ai même pas pris une seconde pour répondre aux commentaires en deux mots de 7 personnes et avec donc son avis politique et encore sans argumentation sans que ça soit étayé d'ailleurs je le remarque dans mes brouillons j'ai un vocabulaire plutôt en Russie depuis 50 ans et ce n'est pas le vocabulaire enrichi qui sort au contact des sujets de personnes ou de leur propos et je trouve que c'est normal lorsque j'ai pris par exemple la chanson d'Alizée c'est pas ma faute, les tournures de phrases de personnes ne donnent en quelque sorte que cette possibilité c'est pas de ma faute je m'excuse et ça serait des drôles d'excuses avec des personnes puisque ça serait oh là là je suis désolé de ne pas t'avoir produit un texte agréable au niveau des yeux ce qui fait que ça fait beaucoup de phrases que je n'ai pas produit puisque je n'ai jamais eu à les produire en 52 ans.

À contrario je pose un problème à une personne je m'excuse je lui marche sur le pied je m'excuse je la bouscule dans la rue je m'excuse, si une personne m'avait dit que j'ai fait infraction à la charte de ce forum depuis 9 ans je m'en serais excusé, mais je pense uniquement avec des proches ou vis-à-vis de quelqu'un avec qui je vivrai je ne me mettrai pas à prendre 3500 excuses qui correspondrait à 6550 de ses caractéristiques correspondant aux critères qu'il peut avoir dans la vie concernant son entourage ou les personnes qui pourraient croiser.

Voilà c'est pour ça que je préfère m'exprimer sur ces sujets de cette façon puisque je trouve que de cette façon c'est beaucoup plus parlant que ce si je m'étais mis à dire mais par rapport à ton truc qui est pareil que moi selon telle personne dans un bureau ce qui peut être exact, en fait je perds la moitié ou peut-être les trois quarts de mon identité et comme je l'avais déjà exprimé un nombre incroyable d'informations quelque chose m'y a fait penser récemment avec le fait que je ne suis pas arrivé sur ce forum en me disant il faut que je me transforme en quelque chose où il faut que je m'exprime différemment un peu comme si il y avait un statut que je vais placer par exemple dans la royauté attention là c'est surdoué il faut avoir un port royal et il faut s'exprimer de telle façon et ainsi de suite alors que j'ai plutôt eu l'impression que c'était complètement l'inverse et donc voilà je vais chercher sur tout ça et comme je l'ai indiqué puisqu'on est dans les discussions libres si des personnes ont quelque chose à dire sur ce que je viens de dire et pas sur des sujets qui n'ont rien à voir bien évidemment il n'y a pas de problème puisque justement je m'interroge régulièrement, avec par exemple par rapport à des personnes des articles qui ont pu circuler donc j'aurais éventuellement apprécié de pouvoir parler puisque et ça y est j'ai trouvé c'est parce que j'ai pris en photo le sommaire du livre surdoué et après, écris par la personne qui a créé le blog over the 130 que j'ai suivi depuis 2015 et Monsieur Gabriel walh, qui est psychiatrique pédopsychiatre et hauteur de plusieurs ouvrages sur le haut potentiel intellectuel le TDA flash h et les troubles 10, et oui il y a d'ailleurs dans le sommaire le sujet est-ce que la douance est un truc de riche.

Ça sera la première fois que j'écris ça comme j'ai croisé dans ma vie des personnes pauvres ou riches ou qui ont pu être riche de venir pauvre et ainsi de suite ainsi de suite c'est pratique puisqu'on n'est pas obligé d'écrire des phrases qui pour moi logiquement apparaissent chez tout le monde je verrai si je dois chercher ça dans les mathématiques à savoir toutes les hypothèses d'une situation, enfin bref et donc du coup encore une fois je peux dire que je suis contente puisque c'est comme si j'avais pu mettre ma vie de nouveau à part de tous ces sujets et que je puisse déclencher ou pas ou accepter une conversation sur dans ce cas le fait que ces sujets se trouveraient à part même si une personne professionnelle me disait que je suis spécialement ceci et on se la j'ai une identité une biographie peut-être même au départ d'être petite on aurait dit chez le médecin que j'ai un rhume à prendre dans le bon sens je serai pas ressorti en disant aux gens je suis un rhume mais j'ai un rhume,

Puisque du coup et je continue de voir ça au fur et à mesure par la suite puisqu'on peut pas vérifier le monde entier toutes les deux minutes pour tous les sujets en tout cas pas dans ma vie quotidienne, et j'espère que des personnes qui ont un boulot même de chercheurs éventuellement ou un emploi du temps ou ils peuvent chercher le sel sur la table où aller se chercher un kebab,
Et donc avec le fait que je ne sais pas si c'est par le biais de personne ou si c'est normal mais qu'est-ce que en quelque sorte j'aurais pu conclure que le QI, ou des particularités il faut obligatoirement se mettre à parler de politique de religion du passé du cimetière et ce genre de choses et donc je poursuis sur le fait que dans mes sujets d'intérêt personnel qui me semble nombreux depuis que je suis petite c'est probablement à cet endroit que j'ai dû voir tout à coup puisque si une personne me donnait l'impression d'être traumatisé par quelque chose je lui disais forcément quelque chose avec toujours derrière le conseil d'aller consulter un professionnel et que nous ne voulons pas devenir spécialiste de tous ces sujets il fallait bien que je trouve un moyen de dire ou d'essayer de faire penser puisque je ne l'ai pas posé des questions est-ce que c'est un quotient intellectuel qui peut amener des traumatismes ou amplifier des traumatismes puisque par exemple avec le schéma que j'ai posté je me rends bien compte de ce que je fais de ce que je poste et donc le fait de pouvoir sur le fait de dessiner ce simple objet qui est donc ce truc de flamenco je vais pas passer ma journée sur une personne de ma vie qui serait décédé dans le passé avec le fait que c'est peut-être grâce à quelque chose qui fonctionnerait dans mon cerveau ou personne n'est jamais encore allė.

Donc c'est parce que c'est parce que hormis un professionnel spécialisé désormais à distance il y a pas de c'est parce que il y a des mois je fais comme ça dans tel contexte je fais comme ça pour telle chose et donc le fait aussi d'avoir donc dissocier puisque évidemment je vais pas parler le so sûre de ce forum depuis des années dans ma vie courante et j'ai trouvé ce forum encore aujourd'hui organisé de façon à ce que il est pas possible de se mettre à parler médical dans sa vie courante je pense que c'est d'ailleurs ce qui m'avait fait penser deux choses en priorité tout ce que j'ai commencé à ne plus faire dès que j'étais petite et pas pour être formaté mais sur ces choses-là c'est-à-dire si j'avais lu mon bouquin sur les dinosaures je devenais pas spécialiste des dinosaures et si on avait lu des contes de fées je devenais pas prince ou princesse,

Et donc l'avoir précisé puisque ça ne me dérange plus mais je pensais j'y travaille particulièrement cette année en ayant pris les mesures nécessaires il y a déjà très longtemps en me disant que ce forum est particulier et qu'il ne parle pas de choses généraliste mais que le sujet est bien posé à la base et donc du haut potentiel, si des personnes n'en parlent pas c'est leur problème mais ça ne donne pas l'appellation à mes yeux de ce forum et donc ajouter de cette deuxième chose puisque je fais donc un texte à la fois sur un sujet à la fois je ne fais pas un compte-rendu de 9 ans dans tous les sujets du monde en 10 lignes et allez hop Prosper youplaboum.

Ça pose quand même le fait que pour des personnes et peut-être depuis très longtemps le sujet de la douche c'est plié depuis longtemps ça concerne telle personne de ce fait obligé que je le pose ça concerne quelle catégorie de personnes et depuis de très nombreuses années puisque si ça n'était pas le cas pour des personnes elle serait donc arrivée sur ce forum en ayant aucune surprise de rien du tout et j'aurais pu être sur ce forum en étant surpris de rien du tout alors que contrairement à l'extérieur il y a bien des moments fort heureusement au contact uniquement de quelques personnes que j'ai quasiment eu l'impression que le fait que je puisse être un peu intelligente que ça serait surprenant le fait que je puisse avoir des connaissances ça serait surprenant,

Et voilà donc ça en plus. Et donc que mes propos sur la vie quotidienne d'une habitante avec le fait que je n'ai pas forcément besoin de préciser mon métier n'est pas bouleversé des personnes. Puisque j'ai le sentiment que c'est le plus souvent avec ça que ça a dérangé des personnes oh là là au secours une habitante de quelque part comme tout le monde c'est la catastrophe ça me perturbe il ne faut pas qu'elle s'exprime là il ne faut pas qu'elle parle de ce sujet elle peut pas avoir quelque chose à dire sur tel sujet et donc comme d'habitude mais peut-être un peu plus c'est effectivement être authentique dans la vérité et autant et ainsi de suite puisque depuis 52 ans personne ne m'empêche d'être authentique dans la vérités et cetera et je terminerai avec ce que je dis puisque je ne suis pas censé tenir compte de 12000 caractéristiques c'est important de le poser comme ça puisque une personne qui a quelques critères une personne qui a une maladie ce qui a été le cas dans ma vie pendant longtemps il est normal qu'on en tienne compte par contre je considère que dans la vie de tous les jours il n'est pas possible à des personnes de passer son temps à tenir compte de d'une personne en fauteuil roulant une personne qui a du mal à s'exprimer une personne qui prend du temps tout ça c'est faisable par contre des personnes qui me donne l'impression qu'il faudrait les connaître depuis 70 ans et deviné une tonne de critères là-dessus moi j'ai ma conscience pour moi et je n'ai pas de regret je me suis exprimé avec le fait que ça ne serait pas rendre service à des personnes que de s'adapter en fait et à ce point.

Et donc du coup si des personnes sont actuellement dans des sujets casse gueule si besoin qu'elle n'hésite pas à me contacter puisque j'arrive toujours premièrement à aller dans les sujets qu'est-ce que si besoin et j'arrive à y aller tout droit et puis j'aime bien rendre service ou participer à des choses et le faire le plus souvent gratuitement déjà parce que je suis comme ça et puis ensuite parce que ça perturberait mon budget et j'aime bien les choses simples et fixes dans la vie sinon pour le mouvement j'aime bien quand c'est moi qui le provoque.

Puisque même lorsque j'ai eu des dauphins dans le coin ou des pingouins ou des manchots et ainsi de suite elles ne m'ont pas provoqué de perturbations avec leur fonctionnement par les ondes. Et qu'il existe donc la langue des signes et le dessin ou les smileys. Ce qui fait qu'en fait tous les échanges devraient bien se passer et en tout cas depuis 52 ans je fais les choses de façon à ce que ça aille dans le sens où tous les échanges se passent bien. Et je pense que c'est ça une question de direction de la vie et donc c'était inédit et historique le fait que des personnes n'aient pas dans le même sens de la survie et de la vie.
Puisque je pense que c'est inclus dans mon boulot mais il ne devait pas en être question le fait que lors des change écrit ou oral, il soit question que je meurs. Des personnes qui échangent dans le quotidien et dans des lieux communs de façon à ce que ça provoque la mort d'une habitante d'une civile ou d'une secrétaire ou d'un agent exécutif de la fonction publique c'est quand même assez curieux comme façon d'échanger et donc en public ou dans des lieux communs.

et donc de mon point de vue ça fait un manque de vocabulaire. Je continuerai probablement ou pas par la suite sur le fait que depuis des années ça ouvre aussi le sujet sur le fait que toutes les personnes ne se trouve pas dans les mêmes métiers puisque des personnes s'expriment de façon à le laisser penser et puisque j'ai plus le temps d'y penser de cette façon effectivement en ce qui me concerne des personnes persuader depuis 20 ans 30 ans 40 ans 50 ans ou plus il y a les cons d'un côté ou en dessous et il y a les intelligents d'un autre côté et au-dessus.

Et du coup pour le placer à cet endroit je ne vois pas la France et la République française du tout de cette façon depuis ma naissance et je ne vois pas non plus la France en paquets ou avec des cartes du Moyen-Âge ou de la préhistoire. Comme ce forum est ouvert à tout le monde je n'allais pas me mettre à dire autre chose que comment je vois ou apporter des précisions vous pouvez aller faire pipi dans cette pistottière qui se trouve là depuis au moins une cinquantaine d'années où vous trouverez peut-être du PQ qui a été inventé beaucoup plus tard et qui se trouve à côté d'un immeuble qui date d'avant la loi de rénovation urbaine, comme je ne rentre pas dans des précisions pour la même question en passant par c'est un mot qui vaut autant de points au Scrabble ou alors vous n'avez aucun considéré que vous êtes à tel niveau dans Tetris ou Super Mario.

Et donc j'y reviendrai si besoin puisque ça me fait à chaque fois des textes de base et qui vont pouvoir je pense rester définitif puisque je pense que par la suite le fait de ne pas donner son avis autrement que par rapport à soi-même puisque moi je ne donne pas mon avis sur des personnes sur des écrivains sur ce que peuvent écrire des scientifiques ou des pédopsychiatres en tous les cas en me considérant au-dessus de leur diplôme au-dessus de leur métier puisque c'est uniquement en cas de problème et dans ce cas il y a des systèmes qui sont prévus c'est peut-être d'ailleurs pour ça que je n'ai pas appris à critiquer tout le monde tout le temps et à louper beaucoup d'informations de beaucoup de personnes et je voulais du coup dans le filet de penser ajouter autre chose oui sur la question puisque j'ai vu passer ça depuis des années des personnes qui ne communiquerait quand passant des documents ou des liens où le titre d'un bouquin, et que ça serait spécial je connais énormément de personnes qui pour des échanges vont passer par ces systèmes puisqu'en plus c'est pratique pour plein de raisons ça permet un bouquin de politique un bouquin de psychiatre un bouquin sur l'administration française les institutions publiques un bouquin d'histoire-géographie en quelque sorte c'est ce qui pose l'équivalent d'un tiers dans une conversation puisque d'autre part apparemment il y a des personnes qui peuvent carrément s'en mêler les fils du cerveau et je trouve qu'il y a de quoi avec donc de plus le fait de devoir retenir énormément de choses et donc ainsi de suite mais en tous les cas pour moi c'est un peu comme si j'avais placé tous ces sujets dans l'ordre les parents de priorité dans mon avis et je remercie donc toutes les personnes qui ont continué de me parler de cette façon bonjour comment ça va aujourd'hui tu as bien dormi à mince tu as perdu quelqu'un sincère condoléances je te le dis quand même même si tu es peut-être intelligente et que ce sont deux mots qui devront disparaître avec le fait qu'il y a des mots je les considère comme les mots faisant preuve d'humanité et d'empathie vis-à-vis d'une autre personne alors que je vais te parler de mon cul mon intelligence à n'importe quel moment de toute ta vie de ce fait apparemment j'ai la chance de fonctionner comme ça ça bascule directement dans l'opposé c'est-à-dire psychopathe Very Happy

Ça tombe c'est de là que ça viendrait des personnes qui auraient perdu la vie et des personnes autour ont rien indiqué un mot ça peut sauver une vie ou de trois mots incroyable non s'il vous plaît merci et éventuellement on n'est pas mort ou alors éventuellement rajouter des phrases puisque si je partais en vacances désormais je sais que je dois demander un petit pain au chocolat chocolatine ou un sol de ces mots s'il vous plaît merci dans une boulangerie.

Et voilà et donc c'est chouette de pouvoir partager les différences de vécu comme par exemple les différents débats intenses et leurs conséquences auxquelles on a pu assister et donc forcément de ma part plus particulièrement à destination des jeunes ces dernières années puisque c'est plus important encore aujourd'hui pour moi de dire à quelqu'un fais attention en ce moment des personnes cherchent une personne bizarre dans le quartier que de passer du temps de conversation à lui dire je suis peut-être très intelligente et tu sais que si on part en vacances dans le sud il faut pas oublier de demander une chocolatine en ayant analysé en ayant appris beaucoup de choses qui pourraient se trouver dans la boulangerie et la même chose avec les tickets si on se trouve dans le bus mais pas dans mon agglomération puisque le bus est gratuit pour permettre à des personnes de pouvoir manger et de pouvoir aller travailler il faudra peut-être que je pense à proposer en tant qu'habitant un déodorant après avoir fait un sondage ou un parfum ou alors je ne vais pas penser que ça serait une idée à proposer à qui que ce soit en fonction du coup je vais le mettre de cette façon comme ça ça me fait tout un dossiers en fonction de personne qui font partie de personnes qui comme lundi que de cette façon à chaque fois des personnes et je trouve que c'est très important des personnes qui n'ont pas le fonctionnement de la majorité des personnes.
Puisque à parler d'une certaine façon uniquement de certains sujets et provoquer qu'on me parle d'une certaine façon et uniquement de certains sujets je pense que j'aurai les filles qui gonflent et je me positionnerai je crois au fur et à mesure en quelque sorte contre le monde entier en ayant l'impression que la vie est un combat de tous les jours avec le fait de me croiser que des personnes bêtes méchante qui pue qui ne savent pas parler qui représente une agression visuelle une agression verbale et ce genre de chose et donc tout ça ça me provient de toutes les sources que j'avais lu et toutes les sources que j'ai continué de lire avec le fait que j'ai dû prendre quelques notes comme ça ça me permet de terminer par le titre de Orelsan note pour trop tard et que tout ça est bien d'autre chose ce sont mes bases depuis ma naissance.
Hop 3 je crois et du coup j'ai dicté en marchant puisque ça me trotte en tête depuis quelques semaines est-ce que le fait de dicter dans certains métiers puisque logiquement je ne dicte pas est-ce que je dois faire attention est-ce que ça ne peut pas provoquer le fait de modifier sa personnalité et son caractère et plein de petites choses comme ça on ne l'ayant pas mis ici et le fait que ça ne fasse pas partie de mes questions essentielles puisque tout ça je ne suis peut-être même pas concerné tout ceci ça concerne pas forcément pour le moment énormément de personnes, comme je l'ai déjà dit j'aurais pu ne pas m'y intéresser plus que ça parmi plein d'autres sujets, et là aussi je voulais mettre autre chose mais j'ai oublié.
En comparaison je trouve que faire un compte-rendu ou un fond de dossier sur les sujets sur lesquels on doit faire un compte-rendu et un fond de dossier c'est quand même beaucoup plus facile que de devoir trouver des phrases pour ne pas utiliser les phrases d'autres personnes pour ne pas parasiter des personnes concernées par des sujets et ce parasiter soi aussi.
Donc je suis très contente de tous mes textes pas terrible sur ces sujets puisque en fait je vois pas l'intérêt de faire des superbe texte avec d'autres choses non pas parce que ce forum n'en voudrait pas la peine mais qu'en fait ça n'est pas le sujet.
Ce qui était le sujet de mon point de vue c'était d'aller très vite sur pas mal de sujets et que des personnes se passent rapidement des informations pour que des personnes puissent passer des informations à des parents et il y a des enfants et il y a des parents qui allaient avoir des enfants.

Comme ça ça me fait deux hops un peu dans le même texte, et du coup comment je vais je pense que je ne le mettrai plus ici et je mettrai juste aujourd'hui je n'en sais rien puisqu'il y a il a été tellement peu question de comment je vais et je n'ai pas trouvé que c'était parce que des personnes étaient dans l'urgence de ces sujets peut-être même que je j'ai trouvé que des personnes n'étaient pas dans l'urgence du tout peut-être même que j'ai trouvé que c'était très curieux je l'avais déjà exprimé de s'attarder particulièrement sur ces sujets comme si c'était des sujets de loisirs, la médecine la science la politique ah ça concerne des gens ceux qui sont des moutons et dans un bocal à poisson rouge ah bah alors on peut prendre le temps.

J'ai un souvenir là-dessus vers 25 septembre d'un agent de police qui me dit pourquoi vous n'avez pas votre ceinture et vous roulez trop vite et je lui dis c'est parce que je parle plus vite possible dans une clinique à Croix dans ma région puisque un proche de la famille va se faire retirer l'estomac et une partie de l'intestin et la rate aussi et qu'il peut mourir dans cette opération et là où cette personne me répond ah bon c'est un cancer bon ben on a le temps. P pour des personnes comme pour moi désormais depuis des années c'est important de savoir si c'est une personne intelligente ou très intelligente ou très très intelligente et éventuellement je ne pense pas que je commencerai dans les sigles est-ce que c'est une personne surdoué elle a combien de QI, mais peut-être que je vais chercher et que je pourrais dire à des personnes tiens ta façon d'exprimer ton intelligence ou une intelligence supérieure et ainsi de suite ça me rappelle ce débile de flic il y a désormais 25 ans c'est peut-être important que je te le dise puisqu'on est justement dans ce sujet ou soit on est intelligent soit on est bête et de cette façon.
Avec le fait que j'ai le wiki de ce forum qui a pu m'aider sur cette question avec le fait qu'apparemment des personnes peuvent basculer d'une intelligence incroyable au fait de donner la représentation d'être déficient et sociopathe ou alors c'est dans l'analyse des termes ou alors c'est dans la structuration de la phrase ce qui fait que quand même il y a vraiment des personnes avec lesquelles des personnes ne doivent pas s'ennuyer ça fait beaucoup de questions à répondre et pour une proportion de pas beaucoup de réponses sur le quotidien.

Et donc moi c'est comme pour tout quand je ne comprends plus c'est quelle version de quelque chose je reviens à la version d'origine, je reviens à la base. Et apparemment je fais bien puisque c'est peut-être d'ailleurs ce qui me permet d'avoir une bonne mémoire sur 50 ans de ma vie puisque ça aussi il faudra que je le réfléchisse est-ce que c'est parce que des personnes des couples les époques en trache à leur façon que forcément de mon point de vue et selon leurs éléments de mon point de vue pour s'y retrouver ça doit pas être simple peut-être même pour se perdre si ce sont des personnes qui savent tout et qui ne se fréquente contre elle avec le fait éventuellement de pas sortir en plus exetera moi ça me donnerait l'impression que je me donne toutes les chances de devenir ce qui est peut-être d'ailleurs puisque c'est comme ça que ça s'appelle lorsque dans un article on peut voir la police a été obligé d'intervenir pour un forcené qui s'était replié chez lui.

Mais donc du coup là-dessus ça va aussi puisque je reste majoritairement sur ma façon de parler avec le fait d'avoir des mots pour préciser si par exemple à une autre époque je pouvais dire à une personne inquiète oui mais tu sais si c'est marqué hors norme dans le journal de cette personne qui a donné la mort à un enfant, et donc évidemment depuis 9 ans je n'ai pas souhaité avoir des échanges où ça passerait d'un article de journal à c'est forcément un surdoué puisqu'ils sont hors norme et quelqu'un de très intelligent et probablement de très gentil mais qui devait être en souffrance de son intelligence et je ne sais pas quoi de sa vie.

Puisque évidemment lire des personnes qui donnent leur avis d'une certaine façon sur tous les sujets c'est ce que ça aurait produit donc le vocabulaire que j'ai pu entendre depuis petit me convient très bien et à beaucoup de personnes pour bien poser les situations ainsi que pas mal de phrases qui permettent de dire à une personne là je vais passer sur un plan un peu plus médical puisque je me suis intéressé ou sur un plan un peu plus historique ou sur un plan un peu plus scientifique.

Je pense de toute façon que par rapport à ces 15 dernières années j'ai dû en quelque sorte positionner des personnes en devant les appeler des intermédiaires puisqu'il y a beaucoup de personnes justement dans ce que j'appellerai des étages et éventuellement avec des personnes pour qui la hiérarchie ceci cela pas tout le monde évidemment mais des personnes se sont donc exprimées à la place de l'exécutif que j'étais et donc soi-disant en bas et à la place de personnes se trouvant plus haut dans la hiérarchie donc je suis contente de tout ce travail depuis 15 ans puisque énormément de personnes n'ont plus rencontré des problèmes comme elle pouvait les rencontrer auparavant et donc d'avoir pu mettre et encore aujourd'hui à disposition de ces personnes le fait que j'ai un vécu qui a toujours sembler atypique et c'est un vécu dans lequel on se retrouve dans énormément de situations professionnelles dans énormément de situations dans une ville ce qui fait que rien que sur les tenants et les aboutissants d'un mariage d'une rencontre ou l'issue d'une conversation on a tout un panel de comment peuvent tourner les choses, et avec le fait que comme je lis beaucoup si par exemple des sondages sont sortis je ne vais pas m'exprimer au-dessus de ces sondages ce qui fait que du coup j'ai quand même beaucoup de chance et j'ai voulu la partager puisque ça permet quand même même carrément de résoudre des problèmes puisque ça fait des balises et des guidances sans pour autant que ça soit du formatage ou du gavage d'oie.

Ce qui était peut-être d'ailleurs ce que je voulais dire en ce qui concernerait le fait de conseiller ma méthode puisque donc ma méthode elle prend en compte énormément de méthode mais de façon simple et pour pouvoir faire du dans le cadre pour pouvoir faire du hors cadre, pour aller faire de la moto sur des circuits et ne pas être mécontent de ne pas pouvoir rouler vite en ville.

De toute façon je pense que les personnes ont pensé au minimum de cette façon pour faire des villes et ainsi de suite et que je n'ai pas spécialement besoin d'inventer quoi que ce soit de nouveau comme il y a des besoins que je n'ai pas. Et donc juste à présent j'ai donc raconté un vécu ou j'estime que j'ai tout ce que j'ai besoin ce dont j'ai besoin et que je me suis donné les moyens d'obtenir ce dont je pourrais avoir besoin par la suite hormis tout ce qui est des inquiétudes communes et donc apparemment et je ne vais pas spécifier j'ai donc pu identifier que dans des milieux de on sait pas où je suis spécial ce que énormément de personnes trop vite à les prioritaires ça n'est pas du tout la priorité ce qui fait que du coup politiquement uniquement par rapport à ces personnes, enfin bref il faut faire plein de bidouillage par rapport à des personnes puisqu'elles n'ont pas besoin de l'essentiel et du vital et elles n'ont pas besoin d'en parler et leurs enfants non plus.

Voilà pas de problème pour moi puisque depuis 9 ans et donc ici j'ai pu déjà échanger sur tous ces sujets, ce qui m'a permis de faire un petit sondage sur le pourcentage de personnes dont je crois que je n'arriverai pas à aller voir comme des personnes éventuellement surdoué et du spectre autistique.

Puisque ça fait des exceptions, tout le monde est au taquet sur le vital et même si je ne suis pas concerné la très grande majorité des gens et au taquet en ce qui concerne ses enfants et sa famille.

Et ce point je le trouve très important et quand j'ai pu l'exprimer je l'ai fait puisque évidemment si une personne a par exemple des traumatismes ou des problèmes avec sa famille ça ne peut pas rentrer dans la définition ou en tout cas je ne mettrai pas ça en avant ou je sais pas quoi pour dire à une personne que je suis particulière.
Je ferais bien attention de dissocier les deux sujets. Pour une personne qui aurait été traumatisé par quelque chose pour qu'elle puisse le plus rapidement possible de s'occuper de la question de ces traumatismes et qu'elle puisse s'y retrouver dans ce qui concerne ces sujets.
Et juste moi le fait que des personnes comme je l'avais déjà exprimé aussi par exemple pour ce sujet des personnes avaient considéré que j'étais traumatisé que je ne me mette pas sans le savoir à diffuser que la douche ou le spectre autistique ce sont des symptômes de traumatisme qui s'ajoute.

Et j'en termine là avec pour aujourd'hui puisque à chaque fois je devrais remercier le monde entier dans les détails et je n'ai pas encore fait ce grand tableau de remerciement éventuellement pour ça merci excellent j'avais fait des bases de données de 4000 ou 5000 personnes pour en sortir des documents différents et en quelque sorte heureusement et merci aux personnes qui ont participé au fait que je puisse devenir juste secrétaire pour pouvoir travailler sur ce genre de base de données et que ça puisse m'inspirer pour faire ce que je trouve ça trop c'est-à-dire un tableau il y a le QI au milieu ensuite il y a des wiki qui rentre dans des détails ensuite il y a des livres qui rentrent dans des détails avec des phrases et des tableaux et donc dans les deux côtés de ces deux petites lettres et tout va bien dans le meilleur des mondes et en ce qui me concerne je ne parle pas de ce truc et je transmets des tableaux et je transmets des phrases ou alors je raconte mon vécu.

Après peut-être que c'est ça aussi qui a un impact sur la syntaxe ou ma façon de rédiger des phrases dans un ordre chronologique de ma naissance à aujourd'hui en faisant éventuellement des phrases de façon à replacer un événement et pour ne pas perturber des personnes dans ce cas reposer complètement le contexte et le fait que des personnes ne soient pas obligé de prendre des ennemis pour essayer de me demander mais à quel âge et à quelle époque puisque évidemment s'il m'est arrivé un événement dans le passé et que je n'ai pas les phrases pour indiquer que ça n'est pas dans le présent si je disais par exemple je me suis faite agressée logiquement une personne va être triste pour moi il me l'exprimer et son cerveau va penser que il faut peut-être qu'elle ne vienne plus dans mon quartier pour faire ses courses.

Voilà et donc merci pour toutes les personnes qui expliquent toutes ces choses puisque indépendamment de leur volonté on doit pouvoir trouver sur le forum une réponse de ma part à une personne en disant mais qu'il se grouille, puisque d'ailleurs beaucoup de ces sujets sont en rapport avec la communication donc indépendamment de personnes que je remercie puisque très rapidement et d'ailleurs par le biais de livre elles ont peut-être permis que des personnes ne se mettent pas à penser que je deviendrai autiste mutique tout à coup, où que je ferai un accident vasculaire cérébral le suite à une sidération pour reprendre mes propos du jour d'avant ou encore avant suite à une sidération de me retrouver à constater que ça soit vrai ou non du vide sidéral qui se trouverait dans le cerveau d'une personne mais qui aurait un PC un portable qui serait adulte et qui serait en capacité de me dire pour qui je devrais voter ou à qui je peux parler et ainsi de suite donc voilà pour les personnes dont d'ailleurs j'ai indiqué heureusement qu'elles ne sont pas susceptibles et ce genre de chose et que je ne les croise pas souvent pour certaines puisque pour travailler pour elle dans l'urgence être réactive et pour beaucoup de personnes ça serait super coton.
Voilà donc c'est vis-à-vis de personnes qui font beaucoup de choses et dans des sujets particuliers que je me suis d'abord interrogé et que j'ai ensuite décidé d'intervenir sur ce forum en me disant j'ai une vie où j'ai vécu beaucoup de situations et qui répondent peut-être à des questions puisque comme je l'avais indiqué aussi il était indiqué dans ce premier bouquin et peut-être le suivant que j'ai lu comment faire simple quand on est compliqué, ce que je pense que d'autres auteurs scientifiques dans d'autres sujets que celui-ci en ne pensant peut-être pas comme moi que des personnes ne se renseignent pas sur qui fait quoi qui est dans quel domaine,

En fait il y a des personnes qui ne changent que sur le QI et pour les personnes qui souhaiteraient en avoir conscience qui récupère en fait des phrases dans des choses complètement différentes et pour que ça fasse éventuellement je suis un génie et j'ai trouvé que c'est très périlleux. Puisque je pense que j'ai quasiment tout nu j'ai quasiment vérifié et donc bien évidemment autour du sujet, puisqu'il n'y a personne depuis 9 ans et même auparavant qui s'est prétendu être le seul détendeur et dans tous les domaines de ce sujet.
Et j'ai donc vu des personnes fonctionnaient ici de cette façon au fur à mesure je deviens le seul spécialiste sur ce sujet.
Et j'ai l'habitude depuis 52 ans lorsque je donne une impression à une personne comme des personnes peuvent se communiquer des impressions, qu'il y a donc des personnes qui de mon point de vue encore plus que j'ai pu le voir éventuellement avec ce que pouvait produire le fait de passer un examen chez des personnes puisque j'ai donc travaillé dans ce domaine et que je peux poser cette phrase de cette façon puisque une personne peut me demander en tant que quoi, et donc ça c'est ton rapport avec les intuitions puisque avoir des intuitions à distance qu'une personne est plutôt cela qu'elle travaille dans quel domaine et ainsi de suite en ce qui me concerne je peux faire ça parce que j'ai le vécu que j'ai il y a déjà des vocabulaires que j'ai entendu dans tous les domaines j'ai beaucoup lu dans tous les domaines et ainsi de suite ce qui fait qu'en fait à chaque fois que si j'avais une intuition un pressentiment l'impression que la santé de quelqu'un se dégrade c'est parce que je vais poser des étapes ou parce que j'ai déjà un vécu là-dedans et donc avec en plus le fait de le partager pour que la personne me dise éventuellement c'est pas du tout le même diabète que ton proche et les choses ont beaucoup évolué depuis 30 ans et donc ça c'est de l'échange mais je te détecte tel truc à distance en fonction du fait que je suis venu dans ton coin il y a 40 ans et que à l'époque il y avait pas de pingouin et donc ce genre de phrase puisque c'est comme ça éventuellement que des phrases non dites ou des propos non échangés ou en passant par le fait de placer des insinuations ailleurs, pas uniquement moi des personnes sont en capacité de s'en rendre compte.

Et donc là-dessus de toute façon très rapidement j'estime que tout le monde en a pris pour son grade depuis des années avec moi et de la même façon que je le fais depuis 50 ans c'est à dire que ça ne prend pas en compte un milliard de critères, ni la religion ni le métier ni le niveau d'étude et ainsi de suite et pour ça je vous remercie la République française puisque c'est là où je vis et que elle n'a jamais demandé à personne de faire une analyse de la scène du crime et en prenant en compte tous les éléments d'une enquête pour avoir place des personnes auxquelles il est possible de dire il y a le monsieur là madame qui m'emmerde je viens de lui demander par gentillesse trois fois de me foutre la paix mais apparemment ça veut pas rentrer est-ce que ça vous dérange pas d'intervenir merci d'avance.

Voilà de tout plein de choses je suis so sûre et pour le reste jusqu'à preuve du contraire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par Invité Jeu 27 Avr 2023 - 22:37

https://www.zebrascrossing.net/t2392-mode-d-emploi-du-forum#98760

En fonction de ce que je peux paramétrer par rapport à mon vécu ou ce que j'ai dû avoir à paramétrer, y compris dans des situations spécifiques ou des situations d'urgence et cetera, je le trouve qu'il est très bien ce forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par Invité Jeu 27 Avr 2023 - 23:36

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 7 Main-q21

Sinon apparemment c'est plutôt par rapport aux banques qu'il faudrait déclencher des troubles généralisés d'anxiété et s'interroger pour savoir si c'est un cocon et je m'en vais de ce pas voir s'il existe des livres entre 6 00 et 2000 pages afin que je puisse vérifier que cette information qui provient forcément de source sûre j'ai déjà pu constater le sérieux de l'information avec le fait de mettre déjà demandé à en être quasi sûr que ça doit être un complot contre moi puisque c'est de plus diffusé de façon visuelle donc ça doit être quelqu'un qui me connaît alors que je ne sais même pas moi-même si je suis plutôt visuelle alien

Mes salutations à ma conseillère bancaire au chef d'agence au président directeur général avec peut-être des choses que j'oublie puisque c'est souvent comme ça que ça fonctionne du coup c'est pratique on n'est pas perdu, puisque peut-être que ces personnes passent sur ce forum pour se renseigner sur le haut potentiel de vu de tous les angles des domaines donc du coup exceptionnellement je passe mes salutations à tout le monde pareil dans toutes ces thématiques de la vie quotidienne et peut-être même probablement que je passe mes salutations même aux cambrioleurs des banques, puisque tant qu'il ne me font pas passer ou entendre leurs intentions en pensant que tout le monde serait bête autour ou non voyant ou ou carrément aveugle c'est la même chose avec une personne qui a été hospitalisé récemment et qui a une époque avait un souci dont je me souviens plus et qui faisait que elle avait un gros pansement sur son œil lorsqu'elle passait à la télévision, et donc mes salutations et je pense que je vais ne pas aller me coucher avant au moins 6h du matin de façon puisque logiquement ne communique pas de cette façon ça va plus vite, faire la liste de toutes mes salutations aux risques et péril d'avoir des problèmes de plagiat avec le créateur et je crois que c'est le chanteur de la chanson salut à toi des beruriers noirs, avec le fait que je le ferai de façon plus détaillée mes salutations, et avec le fait que si je dois me lancer dans certains textes par exemple des salutations il faut d'abord que je définisse si je fais des salutations en partant d'une base musicale en partant d'une base professionnelle et d'autres bases,
Ect, et je terminerai donc par le fait que majoritairement j'ai vécu l'intégralité de toute ma vie en paix, et que très majoritairement je vais changer sur ce forum en paix, et que je suis pour la paix.
De toute façon je me demande si ça n'est pas pour des raisons comme ça que par exemple j'ai pu ne pas avoir à l'idée de m'imposer de sauver le monde, et c'est pour ça que je trouve ce forum unique et génial puisqu'il donne quand même la possibilité rien qu'en lecture de pouvoir trouver énormément de choses sur soi-même et énormément de choses sur le monde.

Il faudra que j'y pense c'est peut-être uniquement par rapport à ce forum que j'ai désormais même si je n'ai pas tout écrit une biographie en cornet de glace.

C'est parce que je me dis que peut-être comme tout le monde et comme des personnes vis-à-vis de moi j'ai la possibilité et donc par l'échange et par tous les moyens de communication puisque au pire tu fais un dessin le nombre de mots qu'il y a dans un schéma sauf si tu fais des lapins de ta création et encore on voit quand même un peu près que ce sont des lapins de pouvoir effectuer ce que dit cette expression c'est-à-dire redresser la barre, avec le fait que comme le ditexpression il y a des personnes qui peuvent partir en couille ou partir en cacahuète, où monter sur des grands chevaux et là il faudrait que je recherche, et d'ailleurs je fais beaucoup d'efforts depuis des années en écoutant monsieur pof, de façon à produire des phrases qui ne serait donc pas de deux extrêmes enfin si en quelque sorte ou qui ne serait pas forcément en opposition ou alors si en quelque sorte, enfin bref en espérant que le mot bref est commun à tout le monde avec d'ailleurs le fait que je ne vais pas finir ma phrase puisque je suis saisie d'une idée comme souvent lorsque je pense à ce forum lorsque je quitte ce forum lorsque je suis sur ce forum, avec le fait que ça tombe on pourrait faire un club avec des personnes pour récolter tous les mots communs peut-être en essayant de débaucher des personnes qui récupèrent les nombres premiers, et qui peuvent réciter un seul nombre pendant 5 heures, et les personnes qui peuvent faire d'un hélicoptère des dessins de New York peut-être sur leur mur et évidemment pas que ces personnes mais toutes les personnes de la diversité des gens que j'ai pu rencontrer et pour commencer par récupérer dans un sondage mondial par satellite les mots qui seraient commun à tout le monde, et allons-y gaiement les smileys les dessins, et puis on met tout ça dans le même bouquin, pour sauver la forêt amazonienne et tous les points d'oxygène du monde entier on fait ça avec un photocopieur de façon à réduire mais pas trop ou alors on met une petite coupe pour les personnes qui n'arrivent pas à lire petit bref on fait un document qui prévoit tout le monde avec « ce qui est les imperfections de tout le monde puisque personne n'est parfait, et puis pourquoi pas une distribution avec une petite pochette moi je penserai plutôt une petite pochette plastifiée puisque c'est quand même beaucoup plus pratique si on a son dictionnaire et qu'il se met à pleuvoir et je vais continuer à développer ce concept en pensant que il est bien possible que je l'ai déjà commencé peut-être à ma naissance ou peut-être que je me suis ennuyé mais moins longtemps que d'autres personnes pendant uniquement 7 mois dans le ventre de ma mère, et que j'avais peut-être déjà ce genre de d occupation oh là là je m'ennuie qu'est-ce que je pourrais inventer comme occupation, et en ne sachant probablement pas ou peut-être que j'allais arriver dans un monde où éventuellement rien que le fait d'occuper des locaux, et ça peut provoquer le fait que l'on croise comme ça s'appelle des CNRS, ou des CRS et donc c'est bien de ça dont je parle puisqu'il faudrait pas que depuis des années je diffuse le fait que les CRS ce sont les personnes qui font des études sur les matraques ou le Taz ou le taser enfin bref, sauf pour ce que j'appellerai des lieux communs je préfère pour ma vie depuis toujours utiliser le langage qui me va bien avec le fait que je m'en doutais peut-être auparavant mais que peut-être depuis plusieurs années je découvre que le classement c'est vraiment une bonne idée, et qu'il n'y ait pas qu'un seul mode de classement c'est éventuellement une bonne idée et donc j'en profite pour adresser mes salutations aux personnes du CNRS et aussi aux personnes des CRS, et puis aussi au Taz, et aux personnes qui utilisent des tasses, enfin bref à tout le monde puisque je l'avais indiqué aussi à une époque en tout cas de mon point de vue et j'estime que tout le monde a besoin de tout le monde ce qui veut dire que tout le monde peut être utile je l'avais dit dans un contexte à une époque et donc évidemment pas pour autant que je cautionne absolument tout mais que en quelque sorte je n'ai plus le dire que de cette façon j'ai délégué des choses à des personnes puisque sinon depuis petite je serai complètement débordée avec la chance que logiquement tout le monde peut avoir d'avoir pu dire à des personnes toi tu fais quel travail et donc tu as quoi comme information puisque moi j'ai ça comme information depuis que je suis petite avec le fait que du coup il y a des personnes c'est pratique puisqu'il y a des vécus où on peut avoir trop d'informations et le fait que des personnes nées justement pas trop d'informations ça peut un peu servir en quelque sorte de passoire et donc ça c'est uniquement si je devais poursuivre sur le fait que j'avais lu des livres où il y a des personnes qui verraient des personnes comme des dossiers, ça tombe j'ai déjà vu un jour dans ma vie des personnes comme des dossiers est-ce que le fait de m'orienter vers le fait de faire des dossiers chez moi pour ma vie et le fait d'en faire mon travail et donc tout ce que j'ai mis ici et que je peux donc récapituler de façon à être bien certaine et en ayant des curseurs de ne pas oublier une information qui pourrait être puisque des fois ça peut arriver on oublie la seule information qui aurait pu être la seule information importante pour une personne.

Et donc je pense que depuis que la communication a été inventé je crois que c'est par Monsieur Saussure et que j'avais donc fait un fil sur ce monsieur avec le fait que du coup s'il y avait des inventeurs précédents on pourra toujours me les préciser jusqu'à mon décès ou on pourra le préciser sur ce film jusqu'au décès de ce forum que je ne souhaite pas même si je ne vais pas forcément rester dessus jusqu'au mien je verrais et donc des personnes travaillent donc en tout cas depuis ma naissance dans le domaine de la communication et j'ai pu constater moi-même que c'est dans le domaine de l'amélioration de la communication avec le fait que comme j'aurais pu avoir des problèmes de communication je pense que c'est ce qui m'a donné envie de penser certains sujets peut-être même de vivre des expériences complètement en rapport ou de faire des tests dans la vie complètement en rapport de façon non pas à apporter je sais même pas comment ça s'appelle ou un truc prouvé argumenter mais à apporter mon expérience personnelle et puis ensuite depuis 52 ans donc on était sur les dossiers voir les personnes dans le dossier leur apporter des dossiers leur faire des fonds de dossier éventuellement pouvoir vérifier un dossier avoir appris à communiquer à une personne il manque peut-être quelque chose dans ton dossier avec peut-être un outil ou alors qu'il n'existe pas est-ce que tu as bien Monsieur Madame ton truc qui fait des lamelles pour danser, puisque moi je trouve ça bien pratique ainsi que pas mal d'autres choses pour voir si depuis des années j'ai pas oublié un sujet en route il y a pas de Speedy Gonzalez ceux qui ont créé un nouveau truc encore plus mieux et qui me change tout en me donnant éventuellement l'impression que ça me retourne tout le cerveau en même temps et que ça n'a même pas le temps de passer par où ça doit passer et avec le fait que je crois que je suis devenu militante en plus de pas mal d'autres choses pour que comme c'était déjà le cas auparavant il n'y est pas de problème ou le moins de problèmes possible pour des personnes et concernant des choses où on va se dire après merde c'est con il aurait suffi de où il aurait suffi de et donc bien évidemment pour les petits sujets et avec le fait que la mesure de jusqu'où ça peut aller c'est pas moi qui vais la faire.
Et le fait que c'est par rapport à des choses comme ça que je suis encore aujourd'hui optimiste puisque de ce que je constate dans des sujets qui étaient le mien les miens et du coup dans ce qui n'était pas particulièrement les miens il y a de l'amélioration depuis 50 ans et par un système de déduction avec certaines observations je ne sais plus à quoi ça correspond en gros je vais dire si je vois que ça va bien dans les lamelles de mon instrument de mesure il y a de fortes chances que ça se passe de la même façon dans les lamelles des autres mesures mais que dans ce cas puisque l'être humain est imparfait là j'aurais tendance à ajouter que en fonction du sens qui est choisi par des personnes je suis plutôt dans des mesures imparfait plus plus ou imparfait moins moins, ect ect.

S'il y avait en ces lieux où à l'extérieur une personne qui considère que j'aurais peut-être dû commencer par ça enfin j'ai posté salut à toi des béruriers noirs mais j'ai jamais pensé que des personnes ne l'avaient jamais entendu, enfin bref c'est qui que ce soit en ces lieux où à l'extérieur une personne s'oppose à ce que je dis, elle peut donc s'exprimer tout de suite ou à mon avis jamais puisque je vais quand même assez vite dans la vie je ne souhaite pas d'un sujet à un autre je suis une chronologie puisque ça me permet de et ça devrait me permettre par la suite de ne pas tomber deux fois dans mon escalier de ne pas tomber une fois en faisant quand même un superbe vol prévenu il y a des années là où je n'en avais jamais fait où se trouve quand même ce qui ne doit pas être refait à 9 à savoir ce petit chemin du port puisque c'est à des personnes d'indiquer et de transmettre à leurs enfants qu'il faut pas se promener en plein milieu il ne faut pas comme je l'ai fait ce jour-là courir et il faut éviter encore plus si on est une fille et qu'on a recommencé à mettre des robes puisque ça correspond à la chanson de cette jeune fille écorché mes genoux, ce qui fait qu'en fait la communication entre des personnes qui seraient de bord pas forcément uniquement politique diamétralement opposé ce qui nécessite ou pas le calcul du rayon, il y a cette obligation d'acquérir tout ce vocabulaire ou alors ça ne serait pas nécessaire avec le fait que si besoin je veux bien faire Adriana Karembeu comme elle l'a fait pour la Croix-Rouge et dans ce cas puisque je ne l'ai pas encore vu mais ça existe peut-être faire des trucs pour la Croix bleue et puis le fait que puisque parfois les deux sujets sont mêlés il faudrait peut-être trouver une croix pour le haut potentiel avec une couleur, ou alors que les personnes compartimente leur propos puisque d'ailleurs j'ai pu m'inquiéter pour des personnes si moi en ayant plein de techniques pour plein de trucs je ne suis plus tomber souvent mais que je me suis mise à le faire juste pour ça des personnes qui n'auraient pas mon vécu qui n'aurait pas mon âge mon expérience mes expériences j'ai pu éventuellement évaluer que si elle ne parle pas souvent de leur quotidien et uniquement de sujet c'est qu'elles sont comme le 17 expression à fond dedans la tête dans le guidon puisque je peux mettre deux expressions dans la même phrase et que peut-être j'organiserai un concours ou des concours en rapport pour occuper des personnes qui sont nuits combien tu peux mettre d'expression que tu trouves bizarre dans la même phrase, et donc voilà je pense que c'est un résumé de mes fonctionnements et de mes objectifs dans la vie et avec le fait que il y a donc ce truc ou si parfois je croise ça m'arrive beaucoup moins à un monsieur dans les toilettes je ressors immédiatement pour vérifier la signalétique sur la porte et pour savoir si c'est ce monsieur qui s'est trompé ou si c'est moi dans le feu de l'action comme le 17 expression puisqu'en plus je fais partie éventuellement des personnes qui peuvent soit tenir très longtemps en ayant envie de faire pipi ou qui peuvent encore occasionnellement non plus avec les mêmes calculs mais par exemple avec un espèce de mode automatique combien je peux encore écouter de cette conférence ou combien je peux écrire encore de mon ou est-ce que je peux encore dicter ce que je ne ferai plus promis à l'avenir puisque je ne sais pas une montagne de bouquin et pas mal de choses que je lis avec le fait que je vais ajouter que je lis majoritairement désormais dans ce que je lis dans ma vie quotidienne ou alors c'est en cours de rangement et donc en fait je ne sais pas comment ça s'exprime à partir du moment où je ne reçois pas de caca de mouette ou personne ne vient pour me dire je viens d'avoir un nouveau travail et ça va consister avec le fait que je dois te grimper dessus par l'intermédiaire d'un perchoir pour te faire caca dessus et il faudra que si j'y pense je rajoute quelque chose avec Cocon, exetera exetera et comme je ne peux pas mesurer l'intelligence des personnes ou déduire absolument toute leur vie je vais me permettre de penser que n'importe qui peut déduire la suite de ce texte ce qui me permettra de pouvoir arrêter de le rédiger puisque mes coquillettes ont déjà refroidi une fois et je ne voudrais pas que désormais puisqu'en plus je fais très attention particulièrement dans le domaine de la science j'espère ne pas développer un stress post-traumatique si je découvrais un effet sur les coquillettes après les avoir cuite dans l'eau et du coup avoir fait autre chose et qu'elle refroidisse pour ensuite les mettre dans un autre plat de cuisson en ayant inventé une technique que je sais que elle ne va rien provoquer dans tout mon immeuble ça c'est sûr mais je ne suis pas certaine que ça ne pourrait pas provoquer bien plus que le fait de trop gratiné mais coquillettes et donc voilà le slogan pour aujourd'hui ça serait ni trop court ni trop loin et en laissant bien évidemment du suspense, où que ça fasse une devinette mais de quoi elle parle précisément,

Et donc j'ai toujours en précision depuis 9 ans le fait de m'exprimer de produire un texte avec ce que je suis obligé d'appeler lui parler de tous les jours, mais pour tout un ensemble de raisons et ça n'est pas négatif, j'ai trouvé que pour moi et pour des personnes et concernant des thématiques et ça n'était pas mon parler de tous les jours et mon fonctionnement de tous les jours et pour tous les jours qui allait être le plus intéressant ici avec beaucoup en priorité de mouvement dans mon cerveau depuis 9 ans qui m'ont fait penser à des échangeurs routiers que j'ai pu regarder dans d'autres villes ou même tout simplement à l'autoroute à 16 qui fait l'île-dunkerque par chez moi et le fait de trouver pas du tout normal que à la lecture de certaines choses ça ne prenne pas les circuits que ça prenait habituellement tout en devant faire la part des choses et me renseigner avec le fait que du coup il peut y avoir effectivement des évolutions dans un cerveau par exemple entre 30 et 40 ans éventuellement particulièrement dans le mien avec le fait d'avoir listé aussi est-ce que je fonctionnerai normalement depuis ma naissance ou est-ce que ça commence où est-ce que ça a commencé et donc à faire attention puisque ça fait des informations pour moi mais aussi pour les autres de où ça vient de quand ça vient et c'est comment et comme je l'ai précisé le faire uniquement ici puisque la vie des gens pour moi c'est important même des personnes qui seraient pas sages puisque c'est pas moi qui ai voulu faire le métier comme beaucoup d'autres métiers d'ailleurs puisque pour rejoindre un propos que j'ai mis tout à l'heure je me demande si je trouve pas beaucoup de choses dans la vie casse gueule mais tout ceci est dans cet ordre je pourrais le préciser le répéter puisque répéter des choses qu'est-ce que ça fait du bien au cerveau enfin ça dépend dans quel contexte et donc je m'arrête ici puisque grâce au fait que je puisse dicter et au fait que j'ai encore mes deux jambes ce dont je me réjouis comme d'autres choses tous les jours et tous les matins avec d'ailleurs cette invention qui peut concentrer ou déconcentré je peux voir que il va me rester assez de coquillettes pour permettre d'avoir un minimum alimentaire avec ensuite d'autres choses de façon à pouvoir faire fonctionner mon corps qui peut-être de déhesse ou pas du tout ça dépend des points de vue, ça dépend des points de vue et des contextes ainsi que mon cerveau qui peut être je pense lourdement limité ou devenir tout à coup très joueuse mais là aussi ça dépend des contextes et ça dépend des points de vue.

Si vous n'avez pas encore mangé à cette heure-ci bon appétit sinon bonne nuit et si vous ne vous couchez pas à cette heure-ci et ben ça fait bonne nuit quand même aussi puisqu'on rajoute pas les précisions bonne nuit si vous allez dormir ou bonne nuit si vous allez pas dormir et que vous êtes noctambule comme quoi puisque du coup je trouve que j'ai peut-être beaucoup critiquer la langue française plus que je ne les féliciter en quelque sorte je trouve que la personne qui a inventé bonne nuit ça a l'air que de mon mais ça prend beaucoup de personnes et de situation en considération et puis ça n'est pas du tout une expression casse gueule ou qui mettrait le cul entre deux chaises tout le monde est pris en compte je vais peut-être le noter tout de suite pour un futur dictionnaire avec le fait que de toute façon avec le décalage horaire si par exemple on dit bonne nuit là où la nuit tombe plus souvent ou là où la nuit tombe pas au même moment et déjà quand on commence à expliquer j'allais dire la personne elle se doute bien puisqu'elle voit bien qu'il fait noir mais tout le monde ne voit pas forcément qu'il fait noir mais logiquement une personne est censée voir si une personne ne voit pas bien peut-être d'ailleurs que ça parle de tout le monde et avec le fait que peut-être bien par l'intermédiaire d'objet puisque c'est déjà le cas et qui ne servent pas forcément à ça s'il y a des inventeurs dans ces lieux où à l'extérieur inventer des choses qui permettraient à l'être humain de pouvoir exprimer quelque chose plutôt que les ouvre-boîte et tout ce qu'on a déjà ça serait une bonne idée.

Et donc bonne nuit et bon appétit aussi et je vais noter tous ces mots au cas où. Ou pas je sais pas je vais voir en terme de temps en terme d'emploi du temps en terme du prévisible en terme de l'imprévisible en terme de l'imprévisible que je trouve que j'arrive quand même à prévoir mais du coup pas trop et pas dans une fourchette trop large comme on dit et je vais voir d'abord si c'est plutôt une fourchette ou une cuillère que je vais utiliser ça sera probablement une cuillère puisque les coquillettes c'est plus pratique avec une cuillère à soupe comme on dit puisque sinon avec une fourchette il faut finir de manger en étant obligé de piquer les coquillettes qui se sont éparpillés dans l'assiette avec en plus je le sais qu'il y a des variables si c'est une assiette creuse ou une assiette... Enfin bref tout ça peut rentrer dans le fait que si besoin ça argumente que tout faire tout seul et pour le monde entier et c'est pas possible depuis 50 ans ça peut pas être moi même si je peux faire plein de choses en même temps et ce genre de choses et aussi avec beaucoup de variables c'est pour ça que j'ai trouvé que réduire par exemple mon propos et donc pas dans le sens de la longueur mais réduire mon propos à un certain vocabulaire parmi d'autres et le fait de faire mon emploi du temps en fonction de certaines caractéristiques et même faire toute ma vie en fonction de certaines caractéristiques c'est ce qui allait me permettre et j'en ai la confirmation pour moi-même au bout de 50 ans ça me fait penser qu'il faudrait peut-être que je mette en route d'autres expériences pour arriver à d'autres conclusions pour moi-même et avec le fait que je pense que de toute façon je n'ai pas le choix il va falloir que je les tienne au courant assez régulièrement de ces sujets et que je me tienne au courant assez régulièrement ce que je faisais déjà des découvertes scientifiques ou alors dans une dizaine d'années peut-être j'aurais le plaisir de m'inscrire sur un deuxième forum ou je ne sais pas je vais réfléchir avec un petit schéma puisque j'aime bien faire des schémas de scénario avec un minimum d'information comme ça on met tout de suite les flèches de par où ça peut partir peut-être d'ailleurs que lorsque je fais un schéma et que je me dis ouh là là il va le devoir il va falloir que je fasse un milliard de flèches et comme apparemment j'ai une assise de ce fait je peux retourner ta cire comme on dit, enfin bref je peux me te dire à moi-même que je dois retourner ma cire et je vais le laisser de cette façon puisqu'on voit bien que c'est un texte humoristique qui n'a rien de moqueur et d'ironie que et que toutes les personnes qui ne penseraient pas au fait que c'est une traduction du verbe s'asseoir qui se trouve dans un sketch mais que c'est amusant au poil près de se dire que des personnes ne vont peut-être penser que je parle d'épilation et en fait c'est parce qu'habituellement c'est pas avec tous ces sujets importants que je le fais en ayant dû chercher comment les introduire les sujets, et donc voilà voilà et comme j'en suis uniquement à la troisième fois et que je pense que j'ai désormais des plans dans le cerveau pour ce sujet, je sais que je vais dire pour la troisième fois bonne nuit et bon appétit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par Invité Jeu 27 Avr 2023 - 23:42

*SoSûre* a écrit:09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 7 Img_3878

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 7 Img_3879





albino sunny

🦣🦥📡🔬🪂⚓⛵🧭🪂⛲💆🌎🌏🪐🛸

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par Invité Ven 28 Avr 2023 - 10:50

https://overthe130.wordpress.com/

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 7 Logo-o10

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 7 Img_3991

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 7 Img_3992

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 7 Img_3993

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 7 Img_3994

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 7 Img_3995

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 7 Img_3996

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par Invité Ven 28 Avr 2023 - 18:47

https://www.vet-alfort.fr/la-journee-nationale-veterinaire-de-l-ordre-veterinaire-a-l-enva#:~:text=v%C3%A9t%C3%A9rinaires%20d'Alfort-,La%20journ%C3%A9e%20mondiale%20v%C3%A9t%C3%A9rinaire%20a%20lieu%20samedi%2029%20avril%202023,les%20diff%C3%A9rentes%20facettes%20de%20son%E2%80%A6

Ah non pas encore de la mise en lumière et des facettes différentes maintenant ça suffit tout le monde pareil et on va donc rajouter dans le dictionnaire commun des lieux communs ah oui oh oui prends-moi comme une chienne avec une seule facette et en ayant éteint la lumière. Assomme Assomme Assomme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par Invité Ven 28 Avr 2023 - 18:56



09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 7 Img_4007

Moi aussi je suis sortie major de ma promotion Flebelebele ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par Invité Ven 28 Avr 2023 - 22:18

*SoSûre* a écrit:https://www.sciencesetavenir.fr/fondamental/histoire-des-sciences/qui-a-invente-les-notes-de-musique_170803

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 7 Cover-23


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par Invité Dim 30 Avr 2023 - 18:28

https://www.lagazettedescommunes.com/845428/patrice-vergriete-nouveau-patron-de-lafitf-presente-sa-vision/

https://www.whoswho.fr/bio/patrice-vergriete_76275

------
https://www.whoswho.fr/decede/

https://www.whoswho.fr/decede/biographie-michel-delebarre_20195

Voilà et donc je vais mettre les choses comme ça puisque avec toutes les découvertes que j'ai faites n'ont pas sur moi mais je vais résumer ça comme ça les difficultés visuelles spatio-temporel pour regrouper dans quelque chose de personne et donc en mettant depuis leur naissance pour pouvoir regrouper,
Et puisque ça fait donc plusieurs années que des personnes pouvaient décéder plus vite qu'auparavant dans certaines mesures pour avoir quand même un ordre des choses du sens de la vie même si et ainsi de suite et donc je ressemble besoin de mettre que puisque je crois que je suis désormais mais pas trop dans les interactions et les positionnements ce qui fait que du coup je ne voudrais pas que des personnes puissent à cause de moi très curieusement tout à coup penser que je n'ai plus de mère dans ma ville depuis plusieurs années et ainsi de suite et qu'il n'y aurait plus toutes les personnes qui se trouve donc à travailler autour d'un maire en quelque sorte qui est donc un repère dans une ville et je verrai donc comment je vais continuer de poser tout ça sur 50 ans puisqu'on peut dire de situation que c'est un bien ou un mal,

Heureusement par exemple depuis 50 ans que apparemment je n'ai pas eu besoin dans le domaine du deuil, ou peut-être que ça sera plus compréhensible dans l'autre sens heureusement que je n'ai pas été obligé depuis 50 ans de passer mon temps à devoir repenser à des morts pour vivre ma vie oui elle est bien cette phrase et que je n'ai pas eu besoin de me présenter par exemple à des personnes bonjour je suis probablement une morte d'en bas ou qui va devoir mourir plusieurs fois et que ça sera pas grave pendant toute ma vie et vous vous travaillez dans quoi et vous êtes qui ? Ah bon vous avez peut-être travaillé dans des domaines qui concernerait ma famille que je n'ai pas connu c'est intéressant est-ce que vous souhaitez qu'on se croise puisque c'est désormais possible dans un forum depuis 9 ans par exemple dans un film où on se croise dans la vie et je voulais t'apporter les précisions on se croiserait ou tu serais plutôt morte où tu aurais dû plutôt mourir puisqu'il me semble que dans des croisements qui ne seraient pas au supermarché Carrefour que je ne devrais pas connaître depuis 50 ans avec le fait que je ne devrais pas connaître plusieurs Carrefour dans ma ville avec même des Carrefour qui sont des carrefour de trottoir qui peuvent être le carrefour entre plusieurs villes,

Et donc voilà ce n'est pas urgent et la seule chose que je pourrais dire après ça c'est que comme je le fais probablement depuis petite j'aime bien avoir de l'humour ce qui fait que je peux partir tout de suite sur le fait que pourquoi pas je vais peut-être créer un miaou's miaou avec le fait que je pense que ça se prononce de la même façon en anglais et donc sur 50 ans,

Puisque c'est ce qui me semble le plus simple particulièrement depuis une quinzaine d'années puisque évidemment trouver les points communs d'échange entre le fait que je n'aurais pas dû exister ou que j'aurais dû mourir c'est un peu bizarre comme rapport avec des personnes et donc je trouve encore plus avec le sujet du haut potentiel ou du spectre autistique entre les deux ou de l'intelligence.

Je ne sais pas si c'est le la même chose dans d'autres villes ou dans des villages ou dans des tribus puisqu'il existe des tribus en Amazonie, mais en tous les cas je ne peux que constater que en ce qui concerne ma ville de naissance dans mon pays de naissance il faut que je me renseigne aussi bien sûr si je dois faire des phrases de cette façon et avec des personnes de plus en plus alors que qu'est-ce que c'était simple pendant 40 ans je crois je pouvais rapidement quasiment à tout le monde de toutes les catégories sociales de tous les milieux sociaux de tous les ports politiques de tous les métiers et il faut que je vois si je dois travailler ces phrases puisque en fait c'est un peu comme ça et uniquement que j'aurais dû commencer à m'exprimer avec beaucoup d'autres choses avec beaucoup de ponctuation peut-être traduite en 8 langues que j'aurais dû apprendre puisqu'en fait pour ne même pas se croiser ne m'aime pas se parler c'est tout le travail nécessaire et que je vais continuer de faire et que des personnes m'ont aidé à faire puisque une interaction rien qu'au sujet des WC avec le fait de pouvoir rapidement dire vous pouvez m'appeler Nathalie plutôt que mademoiselle ou madame je sais pas ce que des personnes ont fait de leur vie et ainsi de suite et ainsi de suite.

Donc de mon propre chef ce qui est une expression française je me suis dit qu'il fallait que je poste ses renseignements puisqu'il y a encore peut-être 15 ans après des personnes qui ne connaissent pas le fonctionnement de la République française de l'administration française des institutions publiques françaises avec les interactions entre personnes puisque donc des personnes fonctionnant dans des plans du Moyen-Âge depuis 50 ans, et je vais d'ailleurs couper ma phrase puisque je vais me demander si je ne devrais pas mettre la biographie du président de la République française et de tous les présidents de la République française qui ont été président de la République française depuis 50 ans puisque effectivement apparemment pour avoir des échanges en tant qu'habitant de quelque part logiquement et des échanges et je vais poser tout ça par rapport à des métiers éventuellement l'international et ce genre de chose ça fait donc 50 ans du coup ça fait deux groupes ça fait 50 ans ou le positionnement entre des personnes se fait en 2 minutes et ça aurait pu durer 50 ans le fait que je dois me décliner à des personnes qui se prendraient pour des chefs d'État rien que ça ou des personnes qui se prendraient pour des ministres et avec en plus des personnes puisque je vais sûrement poster une émission de France culture axé sur la vie contemporaine d'un monsieur qui fait partie des personnes dont tout à coup j'ai dû entendre parler en priorité un monsieur dans la franc-maçonnerie avec le fait qu'il aurait fallu que je trouve mon positionnement par rapport à des fous soyeurs par rapport à d'autres pays avant d'avoir en tête les positionnement par rapport à mon quartier puisque dans l'esprit de personne depuis 15 ans la hiérarchie et les organisations ne sont pas organisées depuis leur naissance dans le cerveau de personne qui donc pour moi comme j'ai pu l'exprimer avec ce que j'appellerai du coup du protocole vous voulez bien dire à cette personne de passer l'information à cette personne qui pourra passer l'information à cette personne qui pourra passer l'information à cette personne et ainsi de suite que des personnes malheureusement qui ont quelque sorte pour moi ne sont personne et qui sont donc entouré prioritairement de mon point de vue de personne qui sont mortes tout en ayant une urne funéraire de mon point de vue dans le cerveau ce qui fait que du coup depuis 15 ans dis-donc je vais pouvoir lister là aussi tout ce qu'il faudrait expliquer à des personnes avant de pouvoir ne jamais se croiser et s'adresser la parole en fonction de leur critères et de leur façon de voir la vie les autres depuis leur naissance avec le fait que j'ai positionné bien à part que depuis 50 ans une personne handicapée multi-handicapé moteur et cérébral on se positionne en 2 minutes et ainsi de suite ce qui fait qu'en fait ça doit permettre y compris avec des personnes sur Douai concernées par le spectre autistique ça fait une jolie fleur de personnes qui se positionnent les unes par rapport aux autres tout de suite même pour se croiser deux minutes et je me demande du coup si ça ne me fait pas au milieu un espèce de cimetière avec le fait que ça fait peut-être en plus au milieu un espèce de cimetière de personnes composées d'individus dont je dois vous vérifier si du coup elles ne font pas partie de personne qui aurait envoyé des personnes par exemple de ma famille au cimetière.

Ce qui fait que du coup avec la République française et des personnes de la République française et ainsi de suite et avec tous les fonctionnements qui se trouve autour organisé et cetera et les habitants de partout je n'ai pas ce genre de problèmes. Pour que ça soit en plus des personnes qui comme le dit cette expression crache dans la soupe crache sur tout le monde font éventuellement partie des personnes qui font et qui me font caca dessus depuis 50 ans et que c'est peut-être une transmission générationnelle depuis plusieurs générations et qu'est-ce que j'avais trouvé encore oui puisque depuis 50 ans je serai donc positionner par rapport à des personnes dans leur environnement en ayant eu pendant 30 ans un métier de faire des fellations j'ai hâte d'ailleurs de voir quel record de fellation j'ai atteint est-ce que j'ai fait des fellations à plusieurs personnes en même temps est-ce qu'il y a aussi le fait de dissocier les fellations que j'aurais fait à des personnes à l'extérieur de ma profession les fellations que j'aurais fait à l'intérieur de ma profession tout en sachant que j'ai donc eu une profession et encore aujourd'hui qui peut c'est le mot chevauché qui me vient à l'esprit comme ça du coup est-ce que je me serais fait aussi monter à cheval avant ou après les fellations dans mon travail et dans ma vie publique avec encore plus de choses que ça mais du coup je pense que depuis des années j'ai dû aider des personnes à pouvoir mieux s'exprimer et avec beaucoup plus de détails puisque c'est quand même important je sais pas encore pourquoi de savoir exactement où et quand j'ai fait des fellations à qui professionnellement depuis 30 ans et dans quel lieu et ainsi de suite puisque évidemment en femme de 50 ans c'est ce qui me permet de pouvoir me positionner plus rapidement par rapport à des personnes et encore une fois je vais penser à ma ville ou dis donc qu'est-ce que j'ai eu donc une vie simple et peut-être contrairement à des personnes la possibilité ne serait-ce que ça de pouvoir me souvenir depuis 50 ans à qui j'ai fait une fellation ou pas sans devoir passer par exemple au hasard par une personne passionnée de sciences qui souhaiterait m'indiquer à la place de personne du milieu scientifique combien de fellation j'aurais fait et à qui dans mon vécu  depuis 50 ans.

Je trouve que à peu près pour dépanner pouvoir fournir ce genre d'IRM sans être dans le domaine médical exetera des personnes et dans ce cas par un IRM à un instant t mais en quelque sorte d'ailleurs IRM ça veut dire images à résonance magnétique.

La conclusion que je tire de tout ça c'est que j'ai bien fait de par exemple pas prendre le temps de faire des deux dans ce cas peut-être de ma naissance puisque du coup, ça me fait un rapport cette année ou si j'avais pris le temps de faire quoi que ce soit ça aurait empêché apparemment des personnes de pouvoir prendre tout leur temps peut-être même dans le domaine du deuil dépêche-toi de ne pas prendre ton temps depuis ta naissance puisque je vais prendre tout mon temps et éventuellement j'arriverai des années après ta naissance et je prendrai aussi tout mon temps et tu devras considérer que c'est un rapport humain normal entre deux personnes.

Voilà je pense que cette personne décédée l'année passée validerai complètement le fait que je n'ai pas pris un temps de deux et je pense que mon papa validerai complètement le fait que j'ai fait la même chose pour du coup faire un espèce de deuil express avec un truc qui se trouverait spécial dans mon cerveau et c'est vraiment spécial puisque c'est un deuil Express pendant 2 minutes de façon à pouvoir permuter d'une chose à une autre que je ne conseille à personne en ayant mon fonctionnement cérébral qui serait spécial où en ayant pas mon fonctionnement cérébral qui serait comme tout le monde.

Et donc ce ne sont pas des informations qui ferait partie d'un cours de quoi que ce soit je pense depuis quelques temps déjà comme c'était le cas depuis le début et donc depuis 9 ans sur ce forum pour les personnes qui l'ont compris j'habite et je suis né dans une ville et donc j'ai des positionnements par rapport à ce qui s'appelle la mère dans une ville puisque c'est ça être habitant de et donc pour le reste au départ de ça je pense que pour n'importe qui c'est très simple d'avoir déjà le reste pour et donc de pas penser que je serai positionné par exemple au milieu de livres qui se trouve donc quand même être des livres et dans mes intérêts personnellement qui aurait dû rester mes intérêts personnels avec le fait que il est pas question que ça soit depuis 10 ans et pour l'instant mes intérêts personnels qui pourraient être des intérêts restreints puisqu'en plus du coup des personnes avec des intérêts restreints ce serait retrouvé avec le fait de se dire mais si cette personne est cela comment ça se fait que ces intérêts restreints ne sont pas restreint et plein de phrases comme ça avec le fait que je pense que je peux donc indiquer que depuis 50 ans et donc depuis 10 ans,

Et puisqu'il est question du monde il y a des personnes qui connaissent ce mot ce que ça signifie ce qu'est de l'humour avec mon histoire de flèche partout ça va permettre à des personnes peut-être de déduire si j'aurais fait des fellations à la statue grecque du parc de ma ville que j'ai pu poster depuis des années ou si je n'en ai pas fait puisque donc apparemment une découverte de prioritaire que j'ai pu faire c'est qu'en fait pour des personnes ça se passe uniquement sur un champ lexical de fellation et éventuellement de cunnilingus.

Ce qui fait que du coup je ne suis pas non plus depuis 50 ans un petit caillou qui ferait des ricochets comme dans cette superbe chanson chantée par des enfants, puisqu'il y a donc des petits cailloux qui en faisant des ricochets font des cercles et que une habitante ça n'est pas un petit caillou qu'on vous est très donc allô pour que ça fasse uniquement dans ce cas des cercles.

Du coup rien que sur 15 ans je suis contente puisque j'ai donc réussi quand même malgré beaucoup d'intervention de personnes à pouvoir me définir moi-même me positionner dans la société en tant qu'habitant des autres choses et donc par rapport à si besoin des milliards de personnes dans le monde pendant que des personnes depuis 15 ans et apparemment depuis leur naissance devait probablement ça donnerait ça si j'ai le temps ou si c'est important je ferai un paragraphe là-dessus puisque apparemment ça donne quand même un beau tableau d'un fantôme mais qui ferait quand même des fellations et peut-être des cunnilingus puisque j'ai donc une biographie si besoin puisque je peux en faire plusieurs ou éventuellement encore aujourd'hui au bout de quand est-ce que ça peut commencer peut-être que des personnes se sont posés la question dès lors de 3 ans ou peut-être à 2 ans si on s'est croisé dans la rue ou peut-être un nom où on se serait croisé en poussette que déjà à cet âge des personnes étaient déjà en train de penser par exemple à ma sexualité puisque donc là-dessus j'ai aussi une biographie de personnes dont la priorité était d'essayer de savoir si j'étais plutôt lesbienne en étant assis sur les genoux d'une copine ou si j'étais plutôt hétérosexuel et ainsi de suite. Et avec tout un paquet de questions ultra bizarroïne ce qui fait que sur des périodes de 10 20 30 40 50 puisqu'il a fallu que j'inclus toutes les générations en même temps la préoccupation de personnes ça doit prendre de la place dans le cerveau de s'imaginer le monde et les fonctionnements du monde apparemment donc en partant sur la base uniquement de se positionner vis-à-vis de moi en partant de avec qui elle couche qui elle suce dans son lieu de travail puisque ça fait comme ça ça fait comme ça d'ailleurs pour beaucoup de choses peut-être que j'irai croisé des personnes que j'ai pu croiser du regard dans des émissions télévisées c'est mon choix je crois et pas les masques avec le fait que 30 ans après on doit avoir un peu près le même âge ou être de la même génération et que je ne sais pas pourquoi mais tout à coup peut-être parce que des personnes depuis 40 ans ne sont devenus personne de particulier ce qui fait que du coup ça ne pourrait même pas être par exemple je sais qu'il y a des personnes qui ont adressé des messages dans des cimetières à l'étranger je crois et peut-être que j'irai voir ces personnes ou des membres de leur fun club en disant mais si je me souviens plus des 4 accords toltèques en fait cette espèce de doigt ou il y a pas une histoire avec les trucs dégoûtant là que je ne veux jamais manger dans les boîtes de conserve enfin voilà.

Et donc toutes ces questions à la base depuis 50 ans ça n'est pas moi qui m'en occupe puisque comme beaucoup de personnes en quelque sorte je délègue pas mal de choses avec le fait que j'ai précisé que contrairement à des personnes c'est même personne en quelque sorte prévu je pourrais dire de cette façon le fait d'être aussi des êtres humains par rapport à des êtres humains et donc des canons dont je pourrais dire dans cette tournure de phrase qu'il valide des cadres qui protège ou défendre éventuellement du fait que il deviendrait à un moment donné comme tout être humain un peu plus imparfait que tout le monde est déjà imparfait.

Donc de mon point de vue pour faire simple j'ai laissé le fait que des personnes formes un espèce de milieu où je ne sais pas quoi de personne parfaite et qui ont souhaité se manifester particulièrement c'est 15 dernières années et particulièrement s'adressant à moi, dans le réel comme ça s'appellerait et dans le virtuel.

Voilà donc ça fait partie de mes textes en brouillon puisqu'il y a donc des personnes qui provoquent contrairement à des interactions peu importe ce qui se passe ce qui sont très simples et qui se posent en deux minutes avec le fait que j'ai spécifié y compris des personnes ne pouvant être surdoués désormais au potentiel intellectuel et concerné par le spectre autistique à partir de moi pour me positionner moi toutes les interactions en quelque sorte ont été pensé peut-être désormais avec des particularités puisque si depuis 15 ans sous l'impulsion de certaines personnes j'étais allé par exemple dans un vivarium pour dire bonjour monsieur le vendeur d'un vivarium de supermarché est-ce que vous pouvez m'indiquer ma place puisque je suis désormais un caméléon où j'aurais pu me rendre spontanément dans une ferme bonjour monsieur je suis désormais une vache qui rumine comme identité est-ce que vous voulez bien m'indiquer ma place et avec le fait que bien évidemment des personnes ont provoqué le fait de revoir complètement différemment et 50 ans de ma vie ou 40 ans de ma vie auparavant mais pas du tout de remettre en question des institutions des organismes des personnes et ce genre de choses puisque c'est un fait depuis 50 ans je ne vis pas dans des paquets et ce genre de façon de voir le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum