09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

2 participants

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 12 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par Invité Dim 7 Mai 2023 - 16:54



Bear hug Bear hug Bear hug

Tout ça et beaucoup plus, rien que dans un quart de siècle, apparemment heureusement que c'est sûr que je ne vais pas vivre quatre quart, parce que j'ai plus de place je risquerai l'encombrement mentalement ou pas ça dépend de l'angle de la globalité du point de vue selon que je regarde tout ça de mon pied gauche de mon pied droit ect.. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 12 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par Invité Dim 7 Mai 2023 - 17:06

Il faudra quand même que je pense à vérifier si je suis pas trop Lourdes depuis tout ce temps sur ce forum ok je comprends rien, puisque déjà 9 ans ou j'ai rien compris et où je suis obligée de créer des phrases qu'on ne trouve qu'ici.

Essayer d'estimer son intelligence, au minimum ça peut prendre du temps, il y a des personnes qui pensent que c'est simple alors que ça peut être compliqué.  Very Happy Heureusement que j'ai une vie en cornet de glace sans complexes et d'après des personnes pendant 1970-2023 avant 1970 après 2023, en tous les cas pour pas mal de personnes j'ai beaucoup de chance et pas de problème.

J'ai bien fait de pas choisir un métier tectuel et sans avoir à choisir de rencontrer un conseiller socio-éducatif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 12 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par Invité Dim 7 Mai 2023 - 17:07

https://www.lagazettedescommunes.com/42098/conseiller-territorial-socio-educatif-recrutement-carriere-salaires/

2010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 12 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par Invité Dim 7 Mai 2023 - 17:17



Ça tombe j'ai avalé des fusibles au petit-déjeuner quand j'étais petite et personne ne s'est rendu compte,

Bon voyons voir si au bout de plus tard après ces 10 ans bientôt je découvramerais que j'aurai un peu de potentiel même s'il était pas où et pas intellectuel, puisqu'on conseille à ces personnes de se trouver une cause pour s'occuper dans la vie qu'est-ce que je pourrais bien trouver comme cause ? Peut-être ces personnes-là qui auraient des problèmes visuo-spatio-temporels.

Enfin bon avec moi c'est toujours le même problème depuis déjà 52 ans rien que dans le domaine de la cause, j'ai toujours ce problème d'indécision et peut-être même contre plusieurs causes je doute, j'ai beau être sagiittai avant de s'en servir, ou au ficus, il faut toujours que j'en sois encore là à rester planté comme une plante verte, tiens d'ailleurs je vais longuement m'interroger sur encore une fois du vocabulaire puisque forcément comme je suis depuis 52 ans avec des personnes au minimum intelligente autour avec des collèges de France et un Collège de France, évidemment que si je trouve que rester planté là comme une plante verte, j'aurais tendance à dire que ça me semble évident, mais si des personnes ont inventé le verbe planter et pour planter des plantes vertes et que je me retrouve donc comme depuis 52 ans planter la il va d'abord falloir que je continue à me demander, le fait qu'il y a sûrement une bonne raison que ça ne soit pas une rebondanse mais autre chose..

Ouh, ouh ouh ouh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 12 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par Invité Dim 7 Mai 2023 - 17:24

https://www.francetvinfo.fr/internet/un-jour-les-ia-nous-regarderont-comme-des-fossiles-comment-le-cinema-d-anticipation-s-inquiete-depuis-longtemps-des-capacites-de-l-intelligence-artificielle_5806868.html

Même pas peur je suis pas cons, * cernée.
Comment tu le sais ?
Pas de faux cils et puis en plus je suis une botte.
Ah bon il y a quelqu'un qui a dit à une chaussure que c'était une botte ?
Oui un bot sur le dix cordes de la paix de ce forum donc c'est une information de source So Sure.


Dernière édition par *SoSûre* le Dim 7 Mai 2023 - 17:25, édité 1 fois (Raison : * ajout)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 12 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par Invité Dim 7 Mai 2023 - 18:51

"Il y en a trois qui font quelque chose.
Il y en a dix qui font des conférences sur ce que font les trois.
Il y en a cent qui font des conférences sur ce que disent les dix.
Il arrive parfois que l'un des cent vienne expliquer la manière de faire à l'un des trois.
Alors l'un des trois intérieurement s'exaspère et extérieurement sourit.
Mais il se tait car il n'a pas l'habitude de la parole.
D'ailleurs il a quelque chose à faire."

Marcel JOUSSE, anthropologue, 1978

https://bam-investigations.com/



(Je n'avais pas entendu parler d'un archéologue poète en rapport avec ça ? Ou alors c'est pas le même, ça tombe c'est celui qui courait après les bus en se demandant ensuite ce qu'il allait bien pouvoir faire avec, je me souviens vaguement que non en fait celui-là il allait de bar à bar, voilà le point de jonction qui me fait confusionner Assomme ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 12 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par Invité Dim 7 Mai 2023 - 18:54

https://www.marceljousse.com/qui-est-marcel-jousse/une-courte-biographie/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 12 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par Invité Dim 7 Mai 2023 - 21:09

https://www.francebleu.fr/infos/societe/quimper-un-testament-vieux-de-274-ans-oblige-la-municipalite-a-revoir-ses-plans-6962550#xtor=EPR-11-[France%20Bleu%20Breizh%20Izel]

Intéressant. Ça me fait penser à des personnes qui pour fonctionner au présent ont souhaitė me faire penser 300 ans en arrière ou plus ou 300 ans en avant ou plus.

Ça m'étonnerait que ce genre de personnes puissent un jour piloter une municipalité ou quoi que ce soit.

Il faut avoir un minimum d'intelligence pour ça ét la capacité de maîtriser certaines capacités cérébrales.

Mettre une personne en position de penser éventuellement pendant des années sur 600 ans minimum en même temps, il faudrait se prendre pour une future princesse qui se retrouverait à se mettre deux doigts dans l'anus pour en mesurer l'écart, mais sûrement pas quoi que ce soit en rapport avec l'intelligence.

C'est bien ce que j'avais dit on peut pas se mettre à parler de four, sans avoir un minimum de connaissance, et on peut pas tenter de mettre de la confusion dans le cerveau d'une personne avec des histoires de choix entre des fours, et penser ensuite pouvoir discuter comme si de rien n'était tarte aux pommes et four de cuisine.

Depuis 52 ans dans tous les cas niveau vocabulaire j'ai de la chance, côté mémoire c'est la même chose ou alors ça dépend au contact de qui.

J'ai hâte de voir ce que je vais penser de tout ça au fur et à mesure des années suivantes mais en tous les cas c'est sûr déjà je savais qu'



Mais désormais ça ne risque pas. Des personnes ont bien fait de se faire connaître à mon bon souvenir comme on dit.

Un trou de balle plus un trou de balle égale : le point de repère en cuisine c'est moi Very Happy Wink albino sunny

Collaboratrice/secrétaire/assistante c'est un beau métier à tisser. ⚓⛵

Dans le cadre et le hors cadre de mes petites recherches de comptoir et sur la question des problématiques qui peuvent être rencontrés par des personnes sur la question visuo-spatio-temporels. Peut-être plutôt sur la période all low cost, ou hall aux cows.

https://www.francealzheimer.org/memoire-long-terme-court-terme/#:~:text=La%20m%C3%A9moire%20%C3%A0%20long%20terme%20%3A%20d%C3%A9finition,ce%20jour%20pas%20%C3%A9t%C3%A9%20d%C3%A9termin%C3%A9es.

De toute façon j'ai l'habitude les réponses vont venir toute seule, au fur et à mesure pour confirmer ce que j'ai pensé au départ je sais que c'est très curieux de vouloir appeler certains souvenirs à des personnes, surtout une habitante et une secrétaire qu'il n'y avait pas pensé pendant 40 ans.
D'ailleurs tant mieux peut-être que d'ailleurs je n'ai pas eu de problème d'habitude du langage courant et d'habitude en philosophie.

Il y a un gars un jour qui s'est scratché tout seul sur une visière de l'autoroute et ensuite il m'a suivi en voiture pour m'indiquer que ce serait de ma faute j'aurais mis mon clignotant et puis finalement je l'aurais retiré et c'est ce qui aurait provoqué le fait que à 160 km heure il perde le contrôle de son véhicule pour se scratcher sur au moins 20 ou 30 m le temps de freiner sur la glissière de sécurité.

Comme ça faisait partie de son propos et de son argumentation d'excuse et pour essayer de m'impressionner en m'accusant, il y avait ça ne peut pas être de ma faute j'ai l'habitude de prendre ce tronçon d'autoroute tous les jours. Comme ça peut-être qu'en plus d'être gyrophare je suis clignotante Razz

Je trouve que je trouve Razz beaucoup de choses dans la vie courante sans chercher.

Je suis bien contente d'être entourée encore plus qu'avant d'une certaine façon de politique de scientifiques et ainsi de suite. Comme ça je peux continuer de vérifier si j'ai bien fait combler des écarts incroyables dans du vide intersidéral, puisque me faire penser à deux fours, sur des périodes différente, c'est spécial, en terme de communication de perspective et encore aujourd'hui je pense que je trouve ça nouveau comme intelligence.

Ça me fait penser lorsqu'on m'avait offert pour mon anniversaire un double four qui faisait micro-ondes et je pense que des personnes m'aurait considéré comme bête que je sois descendu c'est-à-dire le faisant fonctionner et pour aller voir sur mon compteur ce que ça a provoqué ce truc et en ayant d'ailleurs dit que je trouvais cette idée très con puisque un appareil 2 en 1 il y en a un qui marche plus on peut plus utiliser le deuxième un combiné ça s'appelait.

Et je continue donc et je me sens obligé d'une certaine façon de continuer de m'intéresser de très près à ce sujet avec par exemple justement ce genre de choses qui va me provoquer des pensées et qui je crois me donne la possibilité de me dire que il doit y avoir des choses qui se situe et de plus en plus vu mon âge avancé sur le fait de ne pas avoir une vie riche pas dans le sens financier sur 50 ans et donc probablement la même chose en terme de vécu éventuellement sur 80 ans.

et donc je n'ai plus de questionnement en ce qui concerne le fait que j'ai passé 10 ans il y a environ 3 4 ans a aussi penser au fait que qu'est-ce que pour des personnes c'était con, ne pas avoir trouvé le silence, ou avoir repensé avoir des pouvoirs magiques pour aller se promener dans ma mémoire traumatique qui en fait continue de très bien se porter depuis 50 ans. En fait je pense que je suis encore plus so sûre.  Very Happy

Il y a donc des choses que j'ai trouvé importante et que je trouve encore important aujourd'hui puisque évidemment lorsque au bout de 15 ans au contact de personnes ou ça devait se passer de façon très simple, par rapport aux souvenirs que je devais avoir à 50 ans ce n'est pas du tout la même chose, j'avais résilié depuis longtemps beaucoup de dossiers et des dossiers très important d'ailleurs probablement en plus avec une histoire de train dans un film et dans un livre, il me semble bien pouvoir me revoir petite fille en train de regarder ce film et m'approcher de la télévision et il me semble que en regardant par le coin je crois que je voulais savoir et je voulais voir si dans la télévision je pouvais voir où aller ces trains.

C'est peut-être ça l'unique différence intéressante entre moi et des personnes le fait qu'elle n'est pas comme je peux avoir un vécu avec des fours, et des trains, et les différentes utilisations que peuvent en faire des personnes.

Jusqu'à mon décès bien plus qu'avant je serai là, dès qu'une personne aura des problèmes avec un four et avec un train, j'adore rendre service.

Et je vais pouvoir voir je pense avec encore plus de personnes comment aider des personnes qui pourraient avoir des problèmes de four et des problèmes de train.

Et je suis contente d'avoir de la mémoire et je pense que des personnes doivent être encore plus content que moi que j'ai de la mémoire sur 50 ans qui fait que en quelque sorte j'ai des intercalaires des étapes de ma vie pour ne pas me retrouver les yeux dans le vide planter dans mon jean, en écoutant John Lennon et en devant juste imaginer.





Mon nom a été le cas,
Pendant 10 ans,
Parce que des personnes ont transmis que le monde aurait été à deux étages,
Et que des personnes n'ayant dans l'esprit que l'esclavage,
Ont pensė qu'ils/elles pourraient
me taper dessus,
Pour que je sois sage,
Façon à leur image.

LA LA LA LA LA

C'était curieux ce truc dont je n'étais pas au courant et maintenant je le suis, de personnes qui n'auraient pas la chance de penser à deux fours en perspective.

Et il aurait fallu que tout à coup j'efface 50 ans d'un nombre incroyable de personnes et de souvenirs que je me suis construit même toutes les fois où j'ai mangé des pastilles Vichy en lisant des livres.


https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pastille_de_Vichy

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 12 Img_4085


09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 12 Vichy_10


09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 12 Img_4084


Un jour à la fois au plus près du présent, façon moi Very Happy

Au nom de tous les miens, pour hier, aujourd'hui et demain. Il y a des personnes qui ne faut pas essayer de mettre un écart comme éventuellement la poussière sous le tapis Very Happy

Une petite quenelle de femme habitante qui ne fait pas de politique Alain ? Me proposer depuis des années des trucs dans des endroits bizarres avec des quenelles je trouve ça spécial pour me donner l'idée de faire plus de recherche généalogique sur ma famille dans un autre pays, mais si vraiment tu insistes comme on n'a pas pu se croiser dans l'émission c'est mon choix, effectivement un petit cimetière de la Shoah, avec toi, ça pourrait peut-être être sympa. Drôle d'endroit pour un croisement entre toi et moi mais une invitation entre four,  chambre où ça gaze, quenelle, exetera. Peut-être que tu as inventé depuis des années le fait que je puisse te prendre pour le point central et le porte-drapeau de beaucoup de personnes et beaucoup de shoes.

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 12 Img_4086

Tu vas préférer que je vienne en camion bleu GrDF ? Et plutôt en dessous ? Et avec l'intention de me prendre par-dessus avec ta quenelle ? En tout cas j'espère qu'il y aura du soleil  albino  sunny .

On se fera un petit bas les masques en écoutant Mireille de Dick Annegarn, à côté de ton du mât.

C'est toujours intéressant d'avoir des informations en alimentaire sur les quenelles et de savoir surtout par un homme comme toi si je fais partie des femmes qui peuvent te permettre de le hisser, ton mât.

Il y a quand même des personnes qui sont vraiment douées depuis 50 ans dans le domaine de la recherche familiale.

Il y a vraiment des personnes qui ont pensé depuis 50 ans que j'allais rester toute seule toute ma vie avec ce poids historique ? Probablement que je me serais sentie très seule et très vite durant un quart de siècle. Very Happy

Encore aujourd'hui je ne vois pas qui pourrait et pour quelle raison avoir envie de me provoquer ce genre de chose et que je ne vois pas plus tôt uniquement sur l'angle de ma maternelle jusqu'à mes 52 ans. Very Happy

Bref j'ai vraiment été très surprise que des personnes ne connaissent pas ma vie d'habitants et celle de ma famille y compris sur la 3e génération. Après évidemment si des personnes m'ont des problèmes visuo-spatio-temporels, forcément.

En ce qui me concerne apparemment je n'en ai pas.

Du coup ça me fait penser à rebosser ma secte des adorateurs des nounours à la guimauve. Et continuer de voir si j'utiliserai mon cerveau de façon plus spéciale que d'autres personnes ou pas. Et le voir et encore plus depuis 15 ans avec encore plus de personnes et de façon plus précises, je trouve que c'est une bonne chose.

Puisque ne pas pouvoir raconter mon histoire simple d'habitante et mon histoire de famille et du coup sur plusieurs générations, ça m'a semblé bizarre. Et que l'on mettre dans mon vécu un autre scientifique, un autre eligieux et une autre politique  Razz

https://www.regles-de-jeux.com/regle-des-7-familles/

Je me demande bien à quel jeu Alain pourrais me demander de jouer et s'il verrait comme un jeu de mots ou pas 2023 voudra-t-il y mettre les doigts ? alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 12 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par Invité Dim 7 Mai 2023 - 21:38

C'est ma meilleure page de mon histoire personnelle, il me semble. Et bon courage comme depuis 52 ans à toute personne qui voudrait la tourner à ma place. Je reste toute verte à toute proposition de discussion, et même pour des petites révisions en cours particulier de l'histoire du monde, les yeux dans les yeux, il paraît que j'ai des yeux d'écureuil en noisette plutôt charmants. Parmi d'autres choses j'adore discuter d'histoire et de géographie, et si besoin partager des tampons, ou d'un côté d'ailleurs ça fait passe porcs et de l'autre ça fait près fect ture, probablement que ce mot m'attendait pour que je fasse un jeu de mots jamais aussi prête à trop de dėfecte dure trop. 🪴🌹🌻 Very Happy

C'est avec tout ça que des personnes en pensées depuis 52 ans que j'étais un agent secret et que je parlais en code ou en gode ? Il y a des personnes qui devraient s'acheter un vibromasseur si elles ont besoin de se rendre la vie plus vibrante et intense.

1970-2023 une simple vie d'habitante comme tout le monde dans l'histoire du monde. Sauf les personnes qui ont besoin de marquer l'histoire d'une façon que je trouve très curieuse et en ayant pas beaucoup de mémoire, et puis alors sur 50 ans et moins ne pas savoir ce qu'est une habitante, ça sur une quinzaine d'années ou plus ou moins sur un curriculum vitae éventuellement par rapport au mien tout simple et tout droit c'est pas bon. Même pour une réinsertion.

Ah décidément, mon doigt en dessous sous le soleil, vibro vibrer vibromasseur kinésithérapeute, mais que de matière fécale que des matières grises vont pouvoir peut-être encore essayer d'utiliser contre moi pour leur diarrhée verbale. Trou de balle, alors. Peut-être pour mon jean délavė, je viendrai avec mon javel La croix gamer ?

Ou alors on peut se faire plus simple et se croiser Alain ou d'autres personnes depuis 50 ans sur le trottoir à côté de l'église qui part chez moi, s'appelle Sainte et lois. Saint Eloi, pardon. Ah décidément mes doigts sur le clavier et le numérique Un ange

À cette petite pochette cartonnée orange et ses petites feuilles roses et mon côté radical qui apparaît c'est déjà et avec les confirmations 50 ans après que les personnes que je n'aime pas je ne les aimerai jamais, et que celles que j'aime je les aimerai toujours. Quand on a que l'amour et les fournitures de bureau à offrir en partage I love you cat

Il me semble que par contre en ce qui concerne la gaule, je suis une sacrée habitante qui arrive toujours à se faire comprendre. Ce qui fait que pour Eugénie incompris, j'avais bien fait de prévoir que je n'aurais pas le temps sur la durée d'une vie. De toute façon je m'appelle Nathalie. Donc c'était grillé saucisse, rien que pour être Eugénie.

Et je retourne vérifier et continuer de vérifier si j'ai cette impression d'avoir quelques petits trucs et astuces par exemple concernant la mémoire traumatique.

Il me semble que 52 ans de République française et les lois françaises, ça aide, pour avoir un parcours du combattant ou pour éviter d'avoir un parcours du combattant, avec d'autres beaucoup de choses. Mais dans le doute au cas où j'ai préféré vérifier, et je vais continuer dans ce sens, parler d'amour après les gouffres ?

Un quart de siècle de mots passés au suivant et sans maux passés Very Happy




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 12 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par Invité Dim 7 Mai 2023 - 21:45

274 zans
Moi qui adore les bonbons anglais Ouaah !

https://www.generation-souvenirs.com/bonbons-des-annees-80-90/confiseries-anglaises-5903.html

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 12 Confis10


Souvenirs souvenirs j'en ai encore mangé il y a 15 jours. Décidément.

Il y a vraiment des personnes qui devraient s'inscrire sur ce forum.

07.05.2023
21:43:28

On peut être à la bonne date et à la bonne heure, l'heure de la pendule qui indique le temps au présent, pas l'expression à la bonne heure.

https://www.lalanguefrancaise.com/expressions/a-la-bonne-heure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 12 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par Invité Dim 7 Mai 2023 - 21:53



Danse  Danse

⚓⛵🕊️🩰🥳🧘🪐🌍🪶🐦

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 12 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par Invité Dim 7 Mai 2023 - 21:56

La vie est une robe qui tourne. 🎁💃💃💃

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 12 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par Invité Dim 7 Mai 2023 - 22:05



Le s'aima fort, le sema fort.

Qu'est-ce que tu fais Nath il est 22h ? Je radote en avance au cas où je découvrirai plus tard que j'étais précoce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 12 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par Invité Dim 7 Mai 2023 - 22:14

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Le_Grand_Meaulnes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 12 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par Invité Dim 7 Mai 2023 - 22:23



Il faut lire écouter des livres study

Comment ça qu'est-ce que je dis ?
Ben je t'ai pas demandé ce que tu disais.
Bah si tu me dis qu'est-ce que tu dis ?
Je n'ai pas dit qu'est-ce que tu dis
Ben si
Ben non
Et là au bout de ta phrase madame je veux toujours avoir raison ? Ah tu vois j'ai des preuves.
Ça veut pas dire qu'est-ce que tu dis ? C'est du smiley. Ça veut dire study. Et sinon tu as pensé à prendre rendez-vous pour tes oreilles qui apparemment entendent des caisses ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 12 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par Invité Dim 7 Mai 2023 - 22:29

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 12 Desjeu11



Oh. Prouts. Avec tes caisses.

Au dodo ! Ronfle Dort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 12 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par Invité Dim 7 Mai 2023 - 22:35

https://dedexpressions-com.cdn.ampproject.org/v/s/dedexpressions.com/2019/11/21/lacher-une-caisse/amp/?amp_gsa=1&amp_js_v=a9&usqp=mq331AQIUAKwASCAAgM%3D#amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&aoh=16834915270594&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&ampshare=https%3A%2F%2Fdedexpressions.com%2F2019%2F11%2F21%2Flacher-une-caisse%2F

Oh, lâche-moi la grappe aussi avec les locutions....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 12 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par Invité Dim 7 Mai 2023 - 22:36

Elle dort, Régine inconnue. 🌌😉🌠

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 12 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par Invité Lun 8 Mai 2023 - 10:37

https://www.youtube.com/live/gzHVUv7wXv4?feature=share

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 12 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par Invité Lun 8 Mai 2023 - 10:53

https://www.youtube.com/live/7IId0dpTbCU?feature=share

🐛🦋🦤
----

Les grosses chenilles du tank qui passe Assomme Assomme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 12 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par Invité Lun 8 Mai 2023 - 11:07

https://actu.fr/societe/suspectee-de-manipulation-mentale-une-communaute-religieuse-de-l-orne-sous-tutelle-du-vatican_59489745.html?utm_source=newsletter&mgo_eu=20c423c87516d362c43ce88d693bba59&mgo_l=BtpRQcZlSaG6IHeOlDgoiw.8.0&utm_campaign=mediego_reveil_normand&utm_medium=email

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 12 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par Invité Lun 8 Mai 2023 - 11:11



Un fusible et en organigramme au petit-déjeuner et hop

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 12 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par Invité Lun 8 Mai 2023 - 11:13

À ne pas confondre avec la notion une verveine un suppo et dodo, mode jour nuit, sinon Christian clavier un peu de doigté les visiteurs toussa toussa.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 12 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par Invité Lun 8 Mai 2023 - 11:28



De la conceptualisation de l'intellectualisation du slip qui sauve le kangourou en passant par la portée du hue Dia pas zonzon du Labrador, du nombre d'or de la tangente de l'échangeur de la diagonale du fou parti faire un tour de façon à coordonner de l'ordinateur pour ne pas tomber dans les zabsaucicisses et ski en dessert à la baraque à frites point de ce qui se dépêche pour être à la mode de chez nous ou d'un autre univers parallèle par rapport à la superposition du karma sous draps, de celui qui penserait trop de façon à penser mieux en suivant la map de la problématique de son Map espérant devenir une muse pour qu'il s'amuse avec son bellamy...

J'ai bien fait d'abandonner il y a longtemps mes études sur l'existence éventuelle des serpillières des plages et si elles se trouvaient medusėes houpa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 12 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par Invité Lun 8 Mai 2023 - 11:40



Du coup je me souviens qu'il y a 10 ans j'ai eu un seul commentaire d'un ancien lycéen pour me dire qu'il paraîtrait que j'avais dit en remettant des relevés de notes du bac aux personnes qui ne l'avait pas ce n'est pas si grave vous l'aurez l'année prochaine.

Puisque c'est vrai que dans le cas dans le cadre de l'exploitation de ma personne j'ai aussi eu la possibilité de travailler dans plusieurs lycées et d'ailleurs aussi j'ai mon trésor public, ça ressemble un peu à un cours de maths il y a plein de chiffres partout, en tous les cas ma vie qui ressemblerait pour des personnes au bagne, qu'est-ce que j'ai eu de bon conseiller d'orientation de façon à ne pas ramollir mon cerveau.

Les systèmes de gravité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree) - Page 12 Empty Re: 09/2013-09/2023-La dysziėme.Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds.(Tree)

Message par Invité Lun 8 Mai 2023 - 11:50

https://www.youtube.com/live/xKvW19oucUw?feature=share

Un petit Étienne déclin pour la route ? C'est quand même incroyable tout ce que des personnes arrivent à mettre dans un concert autour de la guitare de nos jours surtout depuis une décennie ! Wink tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum