Rencontre mensuelle à Rennes [A fermer]
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 1
Rencontre mensuelle à Rennes [A fermer]
Bonjour,
Je reprends donc le flambeau pour l'organisation de l'IRL du 2e samedi du mois sur Rennes.
(Ancien topic: https://www.zebrascrossing.net/t39448-rennes-rencontre-irl-le-samedi-8-juillet-2023-nb-regardez-le-1er-post-avant-la-fin)
Le concept: rencontre simple et bienveillante en 2 temps, l'après-midi (16h30) dans un endroit vert si c'est possible (météo/proximité) sinon dans un bar/restaurant, et soirée (19h) dans un restaurant.
Il est possible de venir pour 1 temps ou les 2.
Le lieu: Pour la prochaine rencontre, le lieu sera le parc des Gayeulles l'après-midi et le Whitefields Café le soir.
https://whitefields-cafe.com/wp-content/uploads/2022/11/carte-site-wfc.pdf
Pour savoir qui vient et combien de personnes on sera, le sondage ci-dessous sera mis à jour pour chaque rencontre.
Sondage où s'inscrire: supprimé
Sur ce, à une prochaine.
Je reprends donc le flambeau pour l'organisation de l'IRL du 2e samedi du mois sur Rennes.
(Ancien topic: https://www.zebrascrossing.net/t39448-rennes-rencontre-irl-le-samedi-8-juillet-2023-nb-regardez-le-1er-post-avant-la-fin)
Le concept: rencontre simple et bienveillante en 2 temps, l'après-midi (16h30) dans un endroit vert si c'est possible (météo/proximité) sinon dans un bar/restaurant, et soirée (19h) dans un restaurant.
Il est possible de venir pour 1 temps ou les 2.
Le lieu: Pour la prochaine rencontre, le lieu sera le parc des Gayeulles l'après-midi et le Whitefields Café le soir.
https://whitefields-cafe.com/wp-content/uploads/2022/11/carte-site-wfc.pdf
Pour savoir qui vient et combien de personnes on sera, le sondage ci-dessous sera mis à jour pour chaque rencontre.
Sondage où s'inscrire: supprimé
Sur ce, à une prochaine.
Dernière édition par DarkChocolate le Ven 10 Nov 2023, 18:57, édité 4 fois
Invité- Invité
Re: Rencontre mensuelle à Rennes [A fermer]
Hello,
J'ai mis à jour le sujet et le sondage pour la prochaine rencontre prévue le samedi 14 octobre (la session de septembre est annulée compte tenu de la participation), même lieu.
En ce qui me concerne, je serai probablement indispo (vacances à planifier).
J'ai mis à jour le sujet et le sondage pour la prochaine rencontre prévue le samedi 14 octobre (la session de septembre est annulée compte tenu de la participation), même lieu.
En ce qui me concerne, je serai probablement indispo (vacances à planifier).
Invité- Invité
Je confirme mon absence, pour samedi 14. Je mettrai à jour après mon retour de vacances.
Prochaine édition le samedi 11 novembre !
Prochaine édition le samedi 11 novembre !
Invité- Invité
Bonjour,
La rencontre est-elle maintenue ?
Merci
La rencontre est-elle maintenue ?
Merci
Blossac- Messages : 833
Bonjour,
Aucune réponse à mon post d'hier, je suppose que c'est annulé.
Aucune réponse à mon post d'hier, je suppose que c'est annulé.
Blossac- Messages : 833
Bonjour Blossac,
Non, c'est annulé pour aujourd'hui.
La prochaine fois sera le samedi 11 novembre.
Je viens de mettre à jour le sondage et le titre du topic.
Ton nom apparaît toujours mais sans créneau, car j'ai supprimé ceux d'octobre et ajouté ceux de novembre.
Je me suis inscrit vu que je serai dispo le mois prochain.
Non, c'est annulé pour aujourd'hui.
La prochaine fois sera le samedi 11 novembre.
Je viens de mettre à jour le sondage et le titre du topic.
Ton nom apparaît toujours mais sans créneau, car j'ai supprimé ceux d'octobre et ajouté ceux de novembre.
Je me suis inscrit vu que je serai dispo le mois prochain.
Invité- Invité
UP !
D'autres personnes motivées ?
On est 2 actuellement.
D'autres personnes motivées ?
On est 2 actuellement.
Invité- Invité
Suite au désintérêt général pour l'événement et le forum, j'ai décidé d'arrêter ce topic qui n'a plus de raison d'être.
Je vais demander la fermeture pour que ceux qui veulent lancer quelque chose puissent le faire soit dans le topic historique soit dans un nouveau topic, pour que ce soit plus pratique.
Merci aux zébrés (bretons, rennais serait réducteur) avec qui on a pu échanger et faire un certain nombres de soirées resto ces dernières années (enfin surtout de la pizza ) et peut-être à une prochaine à l'occasion.
Je vais demander la fermeture pour que ceux qui veulent lancer quelque chose puissent le faire soit dans le topic historique soit dans un nouveau topic, pour que ce soit plus pratique.
Merci aux zébrés (bretons, rennais serait réducteur) avec qui on a pu échanger et faire un certain nombres de soirées resto ces dernières années (enfin surtout de la pizza ) et peut-être à une prochaine à l'occasion.
Invité- Invité