La Mensuelle Nancy-Metz
+21
Mistinguette
Kloug
Olala
Mikimiki2
saturette
bandit
Chuck NOWIS
Forrest_B
Sol#
LoveGalore
Calidax
Sunflower
Norma Jane
lemaldevivre
Ans
estertitu
Wilk
Lilylor
Naje
Fifrelin
crob42
25 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Est (Lorraine, Champagne-Ardenne, Alsace, Franche comté)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La Mensuelle Nancy-Metz
Bonjour !
Après concertation avec d'autres zèbres, j'essaye de mettre en place une rencontre mensuelle qui aura lieu en alternance sur Nancy et sur Metz dans un bar pour discuter de tout et de rien, refaire le monde, partager un moment convivial, sans jugement et dans la bienveillance, ou encore, planifier la rencontre d'après
Rassembler les deux villes nous permettra, on l'espère, d'être plus nombreux.
Pour me reconnaître, j'aurai sur moi, dans les mains ou sur la table du lieu de rendez-vous l'un de ces éléments :
(ne faites pas de contorsion, le livre c'est "Trop intelligent pour être heureux" de J. Siaud-Facchin)
Puisque le projet est de renouveler l'invitation chaque mois, nous serons amener à faire évoluer les modalités de rendez-vous au fur et à mesure.
---
Prochains Rendez-vous des Mensuelles Nancy-Metz des Zèbres : MARS 2019
Cliquez-là https://www.zebrascrossing.net/t35220p50-la-mensuelle-nancy-metz#1541760
(Annonce que j'ai rédigée le 25/2/19 concernant les mensuelles de Mars)
---
Venez nombreux !
Après concertation avec d'autres zèbres, j'essaye de mettre en place une rencontre mensuelle qui aura lieu en alternance sur Nancy et sur Metz dans un bar pour discuter de tout et de rien, refaire le monde, partager un moment convivial, sans jugement et dans la bienveillance, ou encore, planifier la rencontre d'après
Rassembler les deux villes nous permettra, on l'espère, d'être plus nombreux.
Pour me reconnaître, j'aurai sur moi, dans les mains ou sur la table du lieu de rendez-vous l'un de ces éléments :
(ne faites pas de contorsion, le livre c'est "Trop intelligent pour être heureux" de J. Siaud-Facchin)
Puisque le projet est de renouveler l'invitation chaque mois, nous serons amener à faire évoluer les modalités de rendez-vous au fur et à mesure.
---
Prochains Rendez-vous des Mensuelles Nancy-Metz des Zèbres : MARS 2019
Cliquez-là https://www.zebrascrossing.net/t35220p50-la-mensuelle-nancy-metz#1541760
(Annonce que j'ai rédigée le 25/2/19 concernant les mensuelles de Mars)
---
Venez nombreux !
Dernière édition par crob42 le Lun 25 Fév 2019 - 15:19, édité 16 fois
crob42- Messages : 39
Re: La Mensuelle Nancy-Metz
Pour Metz, je pourrais peut-être être présent un de ces quatre, à condition que je trouve un bus : je n'ai pas mon permis #dyspraxie .
Fifrelin- Messages : 167
J'y serai, le 11 à Nancy!
Et une prochaine fois à Metz, Fifrelin, ça te laisse le temps de t'organiser ;-)
Et une prochaine fois à Metz, Fifrelin, ça te laisse le temps de t'organiser ;-)
Naje- Messages : 54
Je serai présente
Lilylor- Messages : 63
( Quand le soleil se lève à l' EST ...... )
Bonjour à vous ,
Enfin une IRL à plus de 2 personnes sur Nancy
Super NAJE et WILK , j'ai hâte de vous rencontrer .
Dommage Fifrelin , j'espère une prochaine sur Metz si c'est plus simple pour toi .
Bonne soirée à vous .
Lilylor
Bonjour à vous ,
Enfin une IRL à plus de 2 personnes sur Nancy
Super NAJE et WILK , j'ai hâte de vous rencontrer .
Dommage Fifrelin , j'espère une prochaine sur Metz si c'est plus simple pour toi .
Bonne soirée à vous .
Lilylor
Bonjour. Super initiative. Je ne pourrais participer le 11/07. Mais impatiente de pouvoir me joindre à vous dans les mois à venir.
estertitu- Messages : 26
Super, estertitu, bienvenue à toi et à ta belle photo de profil!! (rien qu'à la voir je me sens respirer plus largement...mais où se trouve donc cette belle crête verdoyante?)
Au plaisir de te rencontrer IRL une prochaine fois.
Naje- Messages : 54
Bienvenue à Naje, Wilk et Lilylor pour la rencontre de Nancy,
Bienvenue sur le fil à Fifrelin et estertitu, nous vous inviterons à vous joindre à nous aux dates qui suivrons.
L'organisation du 11/7 à Nancy suit son cours, vous devriez recevoir par MP le lieux de rendez-vous dans les heures à venir.
Venez nombreux !!!
Bienvenue sur le fil à Fifrelin et estertitu, nous vous inviterons à vous joindre à nous aux dates qui suivrons.
L'organisation du 11/7 à Nancy suit son cours, vous devriez recevoir par MP le lieux de rendez-vous dans les heures à venir.
Venez nombreux !!!
Déjà pris à cette date...
La prochaine c'est quand ?
Ans- Messages : 12
Bonjour Ans ,
La date n'est pas fixée pour l'instant . Probablement entre le 10 et le 15 septembre .
Au plaisir de te rencontrer !
La date n'est pas fixée pour l'instant . Probablement entre le 10 et le 15 septembre .
Ans a écrit:Déjà pris à cette date...
Lilylor a écrit:La date n'est pas fixée pour l'instant . Probablement entre le 10 et le 15 septembre .
Alors heu ...
Ben en fait, j'attendais juste qu'ai eu lieu la première sortie (mercredi dernier) pour annoncer simplement la date de la prochaine que j'allai proposé de faire en ... août.
A Metz.
Je voulais essayé d'avoir une date pour celle d'Août décidée en direct en IRL à cette même sortie (mercredi dernier), mais ... ben c'est pas encore décidé.
Bon du coup, j'essaye de faire avancer les choses et d'annoncer assez vite ce qu'il va se passer.
Bonsoir, je serais PEUT ETRE partante pour venir voir au bar à Nancy un jour (la prochaine date peut être donc) si ma timidité me le permet ! (Je viens de connaître ce post et du coup la date du 11 est déjà passée.)
lemaldevivre- Messages : 18
Prochain Rendez-vous de la Mensuelle Nancy-Metz des Zèbres : AOUT
Bon dimanche les gens
- Date & heure : le mardi 21 août 2018 à 19h
- Lieu du Rendez-vous : Par Message Privé
Bon dimanche les gens
Hello
Bien noté
Bon dimanche
PS : j'ai pas encore droit aux MPs ici... dsl
Bien noté
Bon dimanche
PS : j'ai pas encore droit aux MPs ici... dsl
Bonjour Ans ,
Voici le moyen d'avoir accès à tes MPs
https://www.zebrascrossing.net/t31972-c-est-en-postant-n-importe-quoi-qu-on-augmente-sa-capacite-de-mp#1149209
N'hésite pas à me contacter , si envie ou besoin
Bon dimanche et à bientôt
Voici le moyen d'avoir accès à tes MPs
https://www.zebrascrossing.net/t31972-c-est-en-postant-n-importe-quoi-qu-on-augmente-sa-capacite-de-mp#1149209
N'hésite pas à me contacter , si envie ou besoin
Bon dimanche et à bientôt
Bonjour,
Nouvelle sur le forum je serai intéressée de participer à une soirée sur Metz.
Pourriez-vous me prévenir de la prochaine date n étant pas disponible le 21/08?
Bon dimanche
NJ
Nouvelle sur le forum je serai intéressée de participer à une soirée sur Metz.
Pourriez-vous me prévenir de la prochaine date n étant pas disponible le 21/08?
Bon dimanche
NJ
Norma Jane- Messages : 1
Bonjour tout le monde,
bienvenu à ceux qui nous rejoignent sur le fil, lemaldevivre et Norma Jane
Pour les prochaines, les rencontres seront organisées l'une sur l'autre sur ce fil, si vous avez les notifs, vous les recevrez automatiquement
Je poste que pour un petit détail concernant la rencontre d'août (qui du reste conservera la même organisation (21/08/2018 19h Metz)) et les suivantes.
Lorsque j'ai mis à jour le premier message de ce fil, j'ai du supprimer sans faire gaffe la méthode qui permettra de nous/me reconnaitre. Je viens de réparer cette erreur en rééditant le premier message spécialement et je copie ci-dessous le détail en question :
à plus tard
bienvenu à ceux qui nous rejoignent sur le fil, lemaldevivre et Norma Jane
Pour les prochaines, les rencontres seront organisées l'une sur l'autre sur ce fil, si vous avez les notifs, vous les recevrez automatiquement
Je poste que pour un petit détail concernant la rencontre d'août (qui du reste conservera la même organisation (21/08/2018 19h Metz)) et les suivantes.
Lorsque j'ai mis à jour le premier message de ce fil, j'ai du supprimer sans faire gaffe la méthode qui permettra de nous/me reconnaitre. Je viens de réparer cette erreur en rééditant le premier message spécialement et je copie ci-dessous le détail en question :
crob42 a écrit:
à plus tard
Nouveau message 20min après le précédent :
Pour le 21/8/28 à Metz,
d'abord, nous serons au moins 4 au moment où j'écris ce message
ensuite, j'aurai beaucoup plus de mal à me connecter entre ce vendredi 10/8/18 et le vendredi 17/8/18, donc s'il y a un peu d'organisation à faire pendant cette période-là concernant la ou les rencontres, soyez informé que j'aurai de mal :p
Pour le 21/8/28 à Metz,
d'abord, nous serons au moins 4 au moment où j'écris ce message
ensuite, j'aurai beaucoup plus de mal à me connecter entre ce vendredi 10/8/18 et le vendredi 17/8/18, donc s'il y a un peu d'organisation à faire pendant cette période-là concernant la ou les rencontres, soyez informé que j'aurai de mal :p
Bonsoir, je suis nouvelle !!
Je pense que je vais venir aussi à la rencontre à Metz
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Sunflower- Messages : 2
Sunflower a écrit:Bonsoir, je suis nouvelle !!
Bienvenu à toi, Synflower
Je viens de t'envoyer un mp
Super merci
Sunflower- Messages : 2
Bonsoir,
J'aimerai participer au RDV du 21/08. Quelqu'un pourrait m'envoyer le lieu de RDV ?
J'aimerai participer au RDV du 21/08. Quelqu'un pourrait m'envoyer le lieu de RDV ?
Naje a écrit:Super, estertitu, bienvenue à toi et à ta belle photo de profil!! (rien qu'à la voir je me sens respirer plus largement...mais où se trouve donc cette belle crête verdoyante?)
Excuse moi. Ce n'est que maintenant que je vois le message.
C'est la crête de la Raverotte. Proche de Saint Jean de Maurienne, en Savoie.
Bonjour estertitu et tous les autres,
estertitu, je viens de t'envoyer un MP
Pour éviter de spamer ce fil avec des éléments plus personnels concernant l'organisation de la mensuelle, je vous ai envoyé un MP concernant un soucis à toi et à Sunflower.
Mais à présent, cela m'embête de cantonner ce soucis au privé, je le résume donc ici : je ne peux communiquer le lieu de rendez-vous des mensuelles à quelqu'un qui n'a pas écrit quelques mots quelque part (ici, dans la partie présentation du forum ou par MPs lorsque vous pouvez les utiliser (voir un échange entre @Ans et @Lilylor plus haut)) à propos de ses motivations à utiliser ce forum. Pour donner l'une des raisons, si je ne le faisais pas, cela serait équivalent à mettre directement le lieu de rendez-vous sur ce fil public.
Donc, Sunflower et estertitu, dans ce MP que je vous ai envoyé, je vous en dit un peu plus sur les raisons de ce filtre et l'état d'esprit dans lequel je l'applique.
Bonne journée tout le monde
estertitu, je viens de t'envoyer un MP
Pour éviter de spamer ce fil avec des éléments plus personnels concernant l'organisation de la mensuelle, je vous ai envoyé un MP concernant un soucis à toi et à Sunflower.
Mais à présent, cela m'embête de cantonner ce soucis au privé, je le résume donc ici : je ne peux communiquer le lieu de rendez-vous des mensuelles à quelqu'un qui n'a pas écrit quelques mots quelque part (ici, dans la partie présentation du forum ou par MPs lorsque vous pouvez les utiliser (voir un échange entre @Ans et @Lilylor plus haut)) à propos de ses motivations à utiliser ce forum. Pour donner l'une des raisons, si je ne le faisais pas, cela serait équivalent à mettre directement le lieu de rendez-vous sur ce fil public.
Donc, Sunflower et estertitu, dans ce MP que je vous ai envoyé, je vous en dit un peu plus sur les raisons de ce filtre et l'état d'esprit dans lequel je l'applique.
Bonne journée tout le monde
Bonjour Crob,
Pas de soucis pour ton message. Pour le RDV, ma motivation est de croiser d'autres personnes "qui soient" ou "qui sentent" zébrés et pouvoir échanger un peu au sujet de la zebritude ou de tout autre sujet. Pourquoi ici, parce que j'habite en Lorraine. En ce qui concerne mon parcours je te l'envoie en MP.
Belle journée et peut-être à mardi
P.S J'ai supprimé mon premier message publique ou je te demandais une adresse mail pour pouvoir te contacter
Pas de soucis pour ton message. Pour le RDV, ma motivation est de croiser d'autres personnes "qui soient" ou "qui sentent" zébrés et pouvoir échanger un peu au sujet de la zebritude ou de tout autre sujet. Pourquoi ici, parce que j'habite en Lorraine. En ce qui concerne mon parcours je te l'envoie en MP.
Belle journée et peut-être à mardi
P.S J'ai supprimé mon premier message publique ou je te demandais une adresse mail pour pouvoir te contacter
Bonjour à tous , ayant été diagnostiquée zèbre depuis peu je me lance à en tenter d en rencontrer d autres
Calidax- Messages : 12
Bonjour tout le monde, nous sommes à présent 5 pour la rencontre du 21/9 !!!
Calidax, je viens de t'envoyé un MP, comme je l'ai fais pour Sunflower et estertitu, à propos de ça :
Bon dimanche tout le monde, vivement mardi !
Calidax a écrit:Bonjour à tous , ayant été diagnostiquée zèbre depuis peu je me lance à en tenter d en rencontrer d autres
Calidax, je viens de t'envoyé un MP, comme je l'ai fais pour Sunflower et estertitu, à propos de ça :
Je fais cela par MPs pour ne pas spamer ce filcrob42 a écrit:(...) je ne peux communiquer le lieu de rendez-vous des mensuelles à quelqu'un qui n'a pas écrit quelques mots quelque part (ici, dans la partie présentation du forum ou par MPs lorsque vous pouvez les utiliser (voir un échange entre @Ans et @Lilylor plus haut)) à propos de ses motivations à utiliser ce forum. Pour donner l'une des raisons, si je ne le faisais pas, cela serait équivalent à mettre directement le lieu de rendez-vous sur ce fil public.
Bon dimanche tout le monde, vivement mardi !
Crob42 je t'ai renvoyé le pourquoi du comment en mp!
Sinon, j'ai fait une petite présentation sur le groupe de présentation des nouveaux venus
En espérant être de la partie ce soir!
Sinon, j'ai fait une petite présentation sur le groupe de présentation des nouveaux venus
En espérant être de la partie ce soir!
Calidax a écrit:Crob42 je t'ai renvoyé le pourquoi du comment en mp!
Et je viens de te répondre, ouahou la synchro ^^
Bijour tout le monde,
Nous voilà à présent 6 motivés pour ce soir !!!
(ci jamais il y a d'autres inscrits de dernière minute : je ferai comme je peux pour organiser )
Bonjour à tous,
Un gros merci à Crob42 d'avoir organisé la mensuelle de hier,
De mon côté contente d'avoir pu faire connaissance avec vous au tour d'un verre,
Vivement la suite pour des nouveaux échanges.
Un gros merci à Crob42 d'avoir organisé la mensuelle de hier,
De mon côté contente d'avoir pu faire connaissance avec vous au tour d'un verre,
Vivement la suite pour des nouveaux échanges.
Yep ! Très bonne soirée !
A refaire
A refaire
Bijour le fil,
D'abord, merci à vous d'être venu si nombreux et si sympas à la dernière.
Ce petit message très rapide pour annoncer que la prochaine en septembre à Nancy est en préparation, la date devrait tomber le WE prochain.
D'abord, merci à vous d'être venu si nombreux et si sympas à la dernière.
Ce petit message très rapide pour annoncer que la prochaine en septembre à Nancy est en préparation, la date devrait tomber le WE prochain.
Hey les jeunes, je trouve pas le doodle sur la plateforme ???
Calidax a écrit:Hey les jeunes, je trouve pas le doodle sur la plateforme ???
Par MP, Calidax
Prochain Rendez-vous de la Mensuelle Nancy-Metz des Zèbres : SEPTEMBRE 2018
Bonne semaine tout le monde !
- Date & heure : le mercredi 12 septembre 2018 à 19h
Bonne semaine tout le monde !
Bonjour, nouvelle ici je souhaite me joindre à vous pour la rencontre sur Nancy le mercredi 12 septembre mais impossible d'envoyer un mp...
LoveGalore- Messages : 8
Bonjour tout le monde et bienvenu sur le fil à LoveGalore,
@Lovegalore, je viens de t'envoyer un MP.
avec toi, 7 personnes sont annoncées pour la rencontre du 12, cool
@Lovegalore, je viens de t'envoyer un MP.
avec toi, 7 personnes sont annoncées pour la rencontre du 12, cool
Merci pour cet acceuil, j ai reçu mes resultats hier je suis donc entrain de les "digérer "... cette rencontre tombe à pic
LoveGalore- Messages : 8
Ah mince, j'ai complètement loupé tout ça ! Au plaisir de vous revoir crob et les autres
Wilk- Messages : 25
Salut tout le monde,
Merci d'être venu à la mensuelle de septembre. C'est très agréable de voir une vrai ambiance de groupe se créer, les multiples conversations et un vrai soucis de partage que chacun apporte à cette dynamique, ça fait vraiment plaisir.
Ce n'est que partie remise @Wilk, on te verra en Novembre à Nancy. Pendant que j'y suis, Merci pour la chaine Youtube "demonstrer.fr", j'ai exploré le truc et trouvé des choses très intéressantes pour mon cas et cela vient même alimenter les conversations de la mensuelle ^^ je vais recevoir leur livre ces jours-ci.
Pour la prochaine en Octobre à Metz, la préparation a commencé, je publierai ici la date dans la dernière semaine de septembre, le 1er octobre au plus tard.
Bon week end les gens
Merci d'être venu à la mensuelle de septembre. C'est très agréable de voir une vrai ambiance de groupe se créer, les multiples conversations et un vrai soucis de partage que chacun apporte à cette dynamique, ça fait vraiment plaisir.
Ce n'est que partie remise @Wilk, on te verra en Novembre à Nancy. Pendant que j'y suis, Merci pour la chaine Youtube "demonstrer.fr", j'ai exploré le truc et trouvé des choses très intéressantes pour mon cas et cela vient même alimenter les conversations de la mensuelle ^^ je vais recevoir leur livre ces jours-ci.
Pour la prochaine en Octobre à Metz, la préparation a commencé, je publierai ici la date dans la dernière semaine de septembre, le 1er octobre au plus tard.
Bon week end les gens
Super, heureux que la chaîne t'ai plu ! A bientôt !
Bonjour tout le monde,
Eh ; mais c'est fabuleux ça : une organisation de rencontres régulières qui semble trouver son rythme de croisière…! Un grand merci (et bravo !) à crob42 : il y a déjà quelques années que je fréquente ce forum (quoique pas très régulièrement ces derniers temps), et je n'ai pas souvenir d'avoir jamais vu une série de trois rencontres en 2 mois à Nancy ! (bon, okay, c'est Nancy et Metz ; mais ça ne change pas le principe ).
Tout ça pour dire que je souhaite moi aussi me joindre à vous, et ce dès la prochaine rencontre, qui devrait avoir lieu en octobre à Metz si j'ai bien compris Au plaisir de vous rencontrer bientôt j'espère !
Zèbrement vôtre,
/Sol♯
Eh ; mais c'est fabuleux ça : une organisation de rencontres régulières qui semble trouver son rythme de croisière…! Un grand merci (et bravo !) à crob42 : il y a déjà quelques années que je fréquente ce forum (quoique pas très régulièrement ces derniers temps), et je n'ai pas souvenir d'avoir jamais vu une série de trois rencontres en 2 mois à Nancy ! (bon, okay, c'est Nancy et Metz ; mais ça ne change pas le principe ).
Tout ça pour dire que je souhaite moi aussi me joindre à vous, et ce dès la prochaine rencontre, qui devrait avoir lieu en octobre à Metz si j'ai bien compris Au plaisir de vous rencontrer bientôt j'espère !
Zèbrement vôtre,
/Sol♯
Sol#- Messages : 219
Hello,
Y a-t-il toujours un projet pour une mensuelle à Metz en octobre…?
Y a-t-il toujours un projet pour une mensuelle à Metz en octobre…?
Sol#- Messages : 219
Bonjour tout le monde,
bienvenu sur le fil à Sol (et merci pour ce que tu as dis ^^)
Aujourd'hui, lancement de la mensuelle d'Octobre qui comprend deux-trois choses un peu différentes de d'habitude.
D'abord,
Prochain Rendez-vous de la Mensuelle Nancy-Metz des Zèbres : OCTOBRE 2018
Ensuite, je ne serai pas présent à cette mensuelle mais la mensuelle doit avoir lieu quoi qu'il arrive !
Pour vous reconnaitre, voici ce que je propose :
Voici le panneau mnmZ qui se trouve en photo dans le premier message de ce fil :
Cette image, téléchargez-là (clique-droit, enregistrer l'image sous, en fonction du navigateur que vous utilisez), imprimez-là ou plutôt prenez là sur votre téléphone portable.
Elle permettra aux nouveaux d'être reconnus et ils pourront reconnaitre les autres au point de rendez-vous.
Enfin, le point de rendez-vous n'est pas le restaurant lui-même, il n'est que le point de ralliement et le groupe fera les quelques minutes de marche jusqu'au restaurant ensuite.
Comme c'est la mensuelle se déroulera dans un restaurant, je m'attends à devoir réserver. Ainsi, l'inscription à cette mensuelle est possible jusqu'au Samedi 27 octobre, de manière à être sûr d'avoir une table.
Dans mon habitude de ne pas flooder ce fil, j'ai échangé un peu par MPs avec Sol# pour répondre à sa question ci-dessus. Il a répondu présent le 30/10. Avec lui, pour l'instant, nous avons donc 5 personnes qui ont manifesté leur présence à cette mensuelle.
VENEZ NOMBREUX !!!
Voilou, a+ les gens
bienvenu sur le fil à Sol (et merci pour ce que tu as dis ^^)
Aujourd'hui, lancement de la mensuelle d'Octobre qui comprend deux-trois choses un peu différentes de d'habitude.
D'abord,
Prochain Rendez-vous de la Mensuelle Nancy-Metz des Zèbres : OCTOBRE 2018
- Date & heure : le mardi 30 Octobre 2018 à 19h
- Activité : Restaurant
Ensuite, je ne serai pas présent à cette mensuelle mais la mensuelle doit avoir lieu quoi qu'il arrive !
Pour vous reconnaitre, voici ce que je propose :
Voici le panneau mnmZ qui se trouve en photo dans le premier message de ce fil :
Cette image, téléchargez-là (clique-droit, enregistrer l'image sous, en fonction du navigateur que vous utilisez), imprimez-là ou plutôt prenez là sur votre téléphone portable.
Elle permettra aux nouveaux d'être reconnus et ils pourront reconnaitre les autres au point de rendez-vous.
Enfin, le point de rendez-vous n'est pas le restaurant lui-même, il n'est que le point de ralliement et le groupe fera les quelques minutes de marche jusqu'au restaurant ensuite.
Comme c'est la mensuelle se déroulera dans un restaurant, je m'attends à devoir réserver. Ainsi, l'inscription à cette mensuelle est possible jusqu'au Samedi 27 octobre, de manière à être sûr d'avoir une table.
Dans mon habitude de ne pas flooder ce fil, j'ai échangé un peu par MPs avec Sol# pour répondre à sa question ci-dessus. Il a répondu présent le 30/10. Avec lui, pour l'instant, nous avons donc 5 personnes qui ont manifesté leur présence à cette mensuelle.
VENEZ NOMBREUX !!!
Voilou, a+ les gens
Bonjour tout le monde,
Merci à ceux qui sont venus en Octobre à Metz, l'adresse où a eu lieu le dîner devrait être la même au moins en décembre.
Prochain Rendez-vous de la Mensuelle Nancy-Metz des Zèbres : Novembre 2018
Merci à ceux qui sont venus en Octobre à Metz, l'adresse où a eu lieu le dîner devrait être la même au moins en décembre.
- Date & heure : le mardi 27 Novembre 2018 à partir de 19h
- Activité : Bar
- Nombre de personnes (à la dernière édition de ce message) = 4
Dernière édition par crob42 le Lun 26 Nov 2018 - 9:12, édité 2 fois
Je serai de la partie !
crob42 a écrit:Bonjour tout le monde,
- Date & heure : le mardi 27 Novembre 2018 à partir de 19h
- Activité : Bar
- Nombre de personnes (à la dernière édition de ce message) = 3
Cool Wilk,
un habitué m'a également prévenu par sms de sa présence,
ce qui porte le nombre de présents à 5
Qui d'autre ?
un habitué m'a également prévenu par sms de sa présence,
ce qui porte le nombre de présents à 5
Qui d'autre ?
Bonjour.
Moi
(la fille qui revient au monde virtuel après 15 jours sans internet).
Moi
(la fille qui revient au monde virtuel après 15 jours sans internet).
Page 1 sur 2 • 1, 2