L'axiome du début
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: L'axiome du début
label Live fondé par Clive Calder, il a l'air blanc d'après ses photos, et ce serait une des personnes les plus riches dans le domaine de la musique et sa fortune s'élèverait à environ 2,4 milliards de dollars américains en 2013 selon Forbes1, d'après wikipedia
Invité- Invité
En particulier cette page https ://fr.wikipedia.org/wiki/Cam%C3%A9lia_Jordana_(album)
Invité- Invité
"Bertrand Labevue est le plus grand fan de l’artiste. Ceci est certainement lié au fait qu’il a des goûts de chiotte."
Invité- Invité
Cette phrase a-t-elle assez de part de vrai pour qu'on se penche sur la question
Invité- Invité
Déjà pour ma part d'avoir isolé la colère, enfin ce que j'interprète comme de la colère de Caméila Jordana, de cette phrase, j'ai l'esprit un peu plus disposé intellectuellement à analyser cette phrase
Invité- Invité
Enfin sur l'état civil je suis un homme, suis-je un "homme" comme on dit, ça c'est une autre question
Invité- Invité
Parfois le vecteur de la critique est utilisé à des fins d'épanchement personnel
Invité- Invité
Et non pas à des fins d'analyse globale mettant en oeuvre une amélioration globale
Invité- Invité
On n'est pas obligé d'être toujours dans un état émotionnel de colère
Invité- Invité
Parce que si on veut on trouvera toujours quelque chose qui nous met en colère
Invité- Invité
C'est pour ça qu'à un moment il faut différencier sa propre colère de la colère des personnes que l'on défend
Invité- Invité
Sinon on utilise la cause pour ses propres besoins personnels d'expression
Invité- Invité
Pour sa propre jouissance personnelle car cela nous autorise à nous exprimer, car l'on trouve illégitime de s'exprimer en son nom propre, par dévalorisation ou autre, on ne le mérite pas
Invité- Invité
Sauf qu'utiliser une cause pour exutoire de notre colère perso ne résout pas notre colère perso
Invité- Invité
Ce qui fait qu'on a toujours besoin d'être en colère et que l'on a toujours besoin que cette cause soit à défendre donc on a toujours besoin que cette cause ne soit pas résolue donc on ne cherche surtout pas à résoudre cette cause
Invité- Invité
Car cette cause à défendre nous permet d'exprimer notre colère et c'est surtout ça qui nous intéresse
Invité- Invité
Donc quand on défend une cause c'est quand même important d'être un tout petit peu sincère
Invité- Invité
C'est ce qui doit vous faire penser qu'il y a de votre propre colère "inside"
Invité- Invité
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20