L'axiome du début
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Re: L'axiome du début
Avec le recul le souvenir que j'ai de ce moment c'est que j'ai senti mon père un peu plus écrasé encore par ma demande
Invité- Invité
Sachant que mon père s'est suicidé à la fin de cette année-là ce moment m'est resté un peu dans la mémoire comme étant le caprice d'un jeune homme d'une famille plutôt favorisée
Invité- Invité
L'ironie et que grâce à sa mort l'année d'après j'avais environ 1700 € net par mois
Invité- Invité
Car nous avions tous eu les enfants des rentes éducation et ma mère avait touché aussi beaucoup d'argent
Invité- Invité
Il me semble que par ma demande j'ai mis mon père dans un état de venabilité qui a offert au serpent une fenêtre idéale pour le frapper de manière mortelle
Invité- Invité
Il y a l'héroïsme des militaires l'héroïsme des pompiers l'héroïsme des policiers l'héroïsme des médecins
Invité- Invité
Après il y a des gens qui donnent leur vie à des causes comme l'aide humanitaire ou même encore les prêtres qui sont sincères admettons ou autres religions
Invité- Invité
Tous ces gens toutes ces causes ont du sens aujourd'hui d'une part parce que le monde va mal d'autre part parce qu'il donne de la valeur à ceux et celles qui embrassent ces causes
Invité- Invité
Élever des enfants est héroïque parce que le monde va mal et que les enfants qui sont difficiles sont un symptôme du monde qui va mal et même élever les enfants facile et difficile car ils sont confrontés quotidiennement à ce monde difficile et donc il y a beaucoup de choses à gérer pour parler des maladies et du coût de la vie
Invité- Invité
Donc vous voyez que changer le monde en mieux les choses très compliquées pour beaucoup de gens
Invité- Invité
Ce n'est pas tellement que c'est injuste pour les femmes avec un peu plus d'années
Invité- Invité
Ce que l'on perd quelque chose en ne regardant pas les femmes un peu plus âgées
Invité- Invité
Le truc c'est que j'ai l'air un petit peu débile avec des lunettes de soleil quand il y a pas de soleil
Invité- Invité
Mais comme je suis tondu la barbe j'ai l'air par ailleurs un petit peu moins débile donc en moyenne ça a pas dû trop changer.
Invité- Invité
Donc nous voyons en direct très court entre l'observation de ces tendances et l'exploitation de ces tendances
Invité- Invité
Même si cela peut par ailleurs concerner des tendances très différentes de domaines très différents
Invité- Invité
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20