09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 7 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 9 Oct 2023 - 19:02

https://www.lavoixdunord.fr/1339355/article/2023-06-12/dunkerque-gaza-voir-notre-ville-representee-en-palestine-aurait-ete-conforme-son

Avoir des connaissances de ce qui se passe autour de chez soi parce que parfois autour ou à côté c'est loin.

Et tout ça avec le fait que internet ça permet de ne pas avoir de frontières et ça peut modifier les frontières cérébrales et même avoir un impact sur le système nerveux, donc,

C'était les petites techniques de Mamie Nath concernant la communication.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 7 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 9 Oct 2023 - 19:59



09.10.2023
19:41:13
-----

https://www.lavoixdunord.fr/1235342/article/2022-09-30/dunkerque-la-plaque-commemorative-des-juifs-deportes-vandalisee

30 septembre 2022

-----

https://www.westhoekpedia.org/une-source-pour-lhistoire-de-la-communaute-juive-de-dunkerque/

-----

https://amp-lepoint-fr.cdn.ampproject.org/v/s/amp.lepoint.fr/2538493?amp_gsa=1&amp_js_v=a9&usqp=mq331AQIUAKwASCAAgM%3D#amp_ct=1696873425241&amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&aoh=16968734096761&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&ampshare=https%3A%2F%2Fwww.lepoint.fr%2Fsociete%2Fmeurtre-a-dunkerque-elle-tenait-dans-sa-main-droite-deux-couteaux-de-cuisine-ensanglantes-08-10-2023-2538493_23.php

-----

https://www-bfmtv-com.cdn.ampproject.org/v/s/www.bfmtv.com/amp/alsace/replay-emissions/alsace-week-end/jean-bodart-est-le-nouveau-maire-de-dunkerque_VN-202309300338.html?amp_gsa=1&amp_js_v=a9&usqp=mq331AQIUAKwASCAAgM%3D#amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&aoh=16968734999169&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&ampshare=https%3A%2F%2Fwww.bfmtv.com%2Falsace%2Freplay-emissions%2Falsace-week-end%2Fjean-bodart-est-le-nouveau-maire-de-dunkerque_VN-202309300338.html

On m'aurait posé la question il y a 2 minutes j'étais pas au courant. Suis-je au potentiel ? Ai-je perdu du QI ? Est-ce que je fais de la politique politicienne ? Où se trouvait le ghetto de Varsovie ? Est-ce que je suis criminologue ? Est-ce que je prends une cuisine équipée dans mon prochain appartement ? Est-ce qu'une virgule peut sauver une vie ? C'est quand même curieux ce fait de ronger parfois ses ongles et parfois pas du tout. Est-ce que ça me fait un point commun avec Hannibal Lecter ? Y a-t-il un point commun entre une loge maçonnique et la loge d'un concierge ? L' ėlégance du hérisson, est-ce que j'ai préféré plutôt le livre ou plutôt le film ? Plutôt des pâtes ou des pâtes ? Curry ou pas curry ? Elle est vraiment bien trouvé cette blague sur Albert Einstein. Il faut que je pense à commander le livre de ce monsieur de 200 de qi et des briquettes de Qi puisque je comprends toujours rien à l'Ursaaf. Est-ce que j'ai un avis sur quelque chose dans la vie ? Et si je me mets à croire à la réincarnation qu'est-ce que je vais préférer comme animal ? Mon loyer c'est le 5. On est le combien ? Et si des personnes récupérées l'eau des inondations au Liban pour pallier à la pénurie future ? Comment se fait-il que j'ai une mémoire visuelle ? Penser à prendre des nouvelles de Dominique Strauss-Kahn au Maroc suite au séisme. Ect.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 7 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 9 Oct 2023 - 20:01



Penser à m'acheter un jogging.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 7 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 9 Oct 2023 - 20:20

https://www.pirate-punk.net/discussion-du-forum/ska-p-interdit-de-jouer-%C2%AB-intifada-%C2%BB.73566/page-3#post-356602

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 7 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 9 Oct 2023 - 20:26

Je commence à trouver quelques explications sur le pourquoi puisque quand même une bonne dizaine d'années à pas tout à fait réussir à avoir mes pâtes al dente mais bon il faut encore que je réfléchisse,

Par contre pourquoi des personnes ont pensé que je pouvais être utile à des personnes plus particulièrement depuis 15 ans alors là je vois toujours pas. Penser à vérifier qu'il y a bien l'ophtalmologie dans mon contrat mutuelle. Je savais que de plus en plus mon retard de de divorce aller me poser des problèmes. Je vais peut-être me poser des questions aussi je ne vais pas avoir des regrets d'avoir décidé lorsque j'étais jeune de ne pas avoir d'enfant, puisque ça tombe ça peut être utile pour surveiller la cuisson des pâtes ces trucs sur pattes. Je vais réécouter Béatrice Millimètre et plein d'autres personnes. Je suis bien contente d'avoir fait mon blog sur ce forum puisque ça va beaucoup me servir si je vais consulter un psychiatre et peut-être pour plein d'autres raisons puis que personne ne va comprendre comme depuis un demi-siècle mais comment tu fais pour que ta vie soit aussi simple et avoir autant de chance ça ne jamais devoir te poser de questions. Tout ça.

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 7 Img_4661

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 7 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 9 Oct 2023 - 21:47

Madeinmexico a écrit:Je vois que nous avons un point commun, j’aime également beaucoup ce youtubeur

flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 7 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 10 Oct 2023 - 15:32

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/dunkerque/un-nouveau-centre-de-retention-administrative-dans-le-dunkerquois-d-ici-2027-annonce-par-gerald-darmanin-2852495.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 7 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 10 Oct 2023 - 15:49

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 7 Img_4664

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 7 Img_4665


Et donc, moi, je, quoi ?

À première vue je vais continuer d'être une So Sûre, pour donner un coup de main dans le domaine du visio spatio temporel, apparemment en dessous...d'une botte, apparemment dans la continuité de ma vie et de ce livre en 2009 qui m'avait interpellé sur le fait que des personnes puissent se trouver en errance, et en 2013 ce forum sur la confirmation que des personnes malheureusement puissent se trouver en errance...psychique cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 7 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 10 Oct 2023 - 16:04



Avec tous ces risques de se faire emmerder surtout par des jeunes et des atypiques neuro divers, enfin tous les trucs là avec toutes les personnes là avec tout plein trop de mots,

Depuis un demi siècle, on dirait que je prends que quelques mots et ça fait des architectures simples, possible que je vérifie aux quatre points cardinaux il y a d'autres endroits aussi les personnes elles vont bien elles sont heureuses dans leur travail tout ça et peut-être même que leur potentiel est bien utilisé, et puis hop.

Depuis un demi siècle ça me laisse du temps pour aller observer les papillons et les mécanismes incroyables qui permettent de les faire sortir de leur cocon ect.

En tous les cas depuis un demi siècle il y a parmi toutes les choses que je n'ai pas voulu faire talon atypique et des trucs avec du qi oh là là surtout pas, ça m'a l'air très très très très très très très beaucoup de choses et il faut semble-t-il avoir beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de choses de la connaissance de plein de trucs, avec des débats croissants ou des croissants, et point.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 7 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 10 Oct 2023 - 16:09

Et puis tous ces quelques problèmes de la confusion, que j'aurais été un agent secret avec des informations secrètes, alors que j'ai fourni tellement d'efforts sur des caractéristiques depuis un demi-siècle pour justement me faire le plus discrete possible parce que j'ai un programme depuis mon enfance, bien carré de façon à pouvoir justement le déprogrammer, et que bref dis donc dis donc merci ma vie et merci des personnes dans ma ville et si elles font des trucs avec des personnes dans toute la France et dans le monde entier tout ça.

Parce que moi j'aurais pas eu le temps la résilience dans la physique pour revenir à son état initial depuis un demi-siècle la maternelle et cimetière rue pasteur les gens se rendent pas compte, mais c'est du boulot. Tous les jours.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 7 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 10 Oct 2023 - 16:12

Et tous les mystères même d'apparition de chameau à tenter d'élucider, et beaucoup de choses à faire y compris écouter du Jean-Louis Aubert, avec je commence à trouver un peu trop souvent le fait d'écouter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 7 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 10 Oct 2023 - 16:16

*SoSûre* a écrit:09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 7 Img_4615

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 7 Img_4616


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 7 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 10 Oct 2023 - 16:19

*SoSûre* a écrit:Et puis tous ces quelques problèmes de la confusion de z'autres, que j'aurais été un agent secret avec des informations secrètes, alors que j'ai fourni tellement d'efforts sur des caractéristiques depuis un demi-siècle pour justement me faire le plus discrete possible parce que j'ai un programme depuis mon enfance, bien carré de façon à pouvoir justement le déprogrammer, et que bref dis donc dis donc merci ma ville * et merci des personnes dans ma ville et si elles font des trucs avec des personnes dans toute la France et dans le monde entier tout ça.

Parce que moi j'aurais pas eu le temps, la résilience dans la physique pour revenir à son état initial depuis un demi-siècle la maternelle et cimetière rue pasteur les gens se rendent pas compte, mais c'est du boulot. Tous les jours.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 7 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 10 Oct 2023 - 16:23

Lorsque des personnes vont savoir que je les ai mis dans des boîtes, et dans des gangs de tampons et puis dans des quartiers et dans des cases et tout ça tout ça depuis un demi siècle, j'espère que je vais pas avoir des problèmes. Sinon tant pis j'expliquerai que pour des cas de force majeur il était important que je fasse une ville et pas mal de choses à côté de la plaque de façon à pas semer la confusion dans toutes les constructions de personnes depuis un demi-siècle et depuis plus que ça, puisque je trouve tout ça et toutes ces personnes bien pratiques pour aller du début de sa vie sur terre au bout de sa vie sur terre.

Tous ces points de repères, tout ça. Enfin bref tout ce qui est évident pour tout le monde des sa naissance, sauf pour les psychopathes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 7 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 10 Oct 2023 - 16:31

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/habitant/38776

Ça doit être des personnes qui ont sauté une ligne et qui n'ont lu que caverne Very Happy

Ça arrive surtout au début si on met pas bien ça règle graduée pour bien suivre les phrases ça saute une ligne, je ne sais pas si j'ai fait du trouble déficitaire de l'attention lorsque j'étais petite j'ai quelques souvenirs de quelques événements qui pourraient s'approcher mais en tout cas, je suis née dans une Ville, département région France les pays exetera monde où il y a des sacrées boîte à outils et qui sont sacrement outillėes pour s'en servir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 7 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 10 Oct 2023 - 17:33

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/lille-la-prefecture-du-nord-decide-d-expulser-vers-l-algerie-une-revenante-de-syrie-20231010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 7 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 10 Oct 2023 - 17:37

Heureusement que même encore aujourd'hui j'ai quelques petits curseurs et pas plus pour me replacer dans l'esprit ma biographie, depuis un demi-siècle. En plus qu'est-ce qu'il y a de quoi réviser sa géographie depuis une quinzaine d'années, et parfois avec des personnes qui ne m'ont pas semblé bien nous faire de toutes les actualités et pour être plus intelligent que la moyenne.

Puisque comme je l'avais indiqué et comme j'ai continué de le faire je préfère m'exprimer comme je le fais depuis un demi-siècle. Et que justement je ne fais pas tout dans ma vie depuis petite et je ne fais pas tout dans mon département et dans ma région et en France, et que je suis donc habitante et que je suis encore aujourd'hui depuis 32 ou 33 ans agent administratif de la fonction publique.

Et donc avec des repères visio spatio-temporel et ce que j'appellerai en espérant ne pas me tromper et un langage de base et comment qui permet à tout le monde depuis un demi siècle ce qui n'est pas forcément précisé, de pouvoir se positionner immédiatement et même à la limite inconsciemment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 7 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 10 Oct 2023 - 17:45

Je vais dire de cette façon pour continuer ma journée je remercie les personnes qui font que depuis un demi siècle je n'ai pas gaza Israël la Syrie, la physique chimie et pas mal d'autres choses ou même la francophonie et l'onu ni même la caverne de Platon ou alors ce que j'appellerai ponctuellement et qu'au vu de circonstances exceptionnelle pour tout le monde je renouvelle le ce que j'avais dit il y a environ 10 ans à savoir que pas par rapport à l'éducation nationale mais je suis bien contente de ne pas avoir souhaité passer le bac puisque je l'avais dit de cette façon pour d'autres raisons et d'autres conversations apparemment il se passe des choses après le bac et puis ensuite de façon à déduire pour en discuter avec des personnes ce qui serait en rapport avec des questions de QI et avec des questions de QI qui serait calculé ce qui n'est pas forcément courant pour tout le monde et au-dessus de 90.
Qu'est-ce que j'en conserve aujourd'hui lorsque des personnes sont petites et pour des problèmes à l'école ou lorsque des personnes sont adultes et pour un ensemble de raisons.

En ce qui me concerne ça ne passe jamais par le mot cuit puisque si je me sens pas bien je vais voir un psychiatre et lorsque j'ai pu avoir juste un petit coup de fatigue il y a environ 15 ans je suis allé voir mon médecin et je me souviens qu'il m'avait indiqué de son constat visuel on ne peut pas la vous laisser en souffrance de cette façon on va faire un IRM.

Et donc j'ai trouvé bien pratique de laisser depuis 15 ans rien que ce sigle Qui de côté ce qui a été très pratique puisque du livre trop intelligent pour être heureux il n'y a pas 300 pages avec le mot qi et ainsi de suite mais plein de phrases de la vie courante et dans le livre les surdoués ordinaires c'est la même chose. Ainsi que tous les nombres livres que j'ai pu acheter depuis toutes ces années et d'en avoir un encore aujourd'hui en commande qui me parviendra puisque j'aime bien logiquement faire des phrases comme ça et que peut-être je pourrai présenter avec des personnes pas tout le monde tiens c'est super encore une fois une personne m'a écrit un livre pour mon anniversaire. Avec rien que le début du titre je n'ai pas encore le livre entre les mains mais j'étais déjà parti sur si besoin était le fait de pouvoir dire idées bien recues en ce qui concerne les idées reçues sur le haut potentiel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 7 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 10 Oct 2023 - 18:06

Et donc c'est bien pratique pour le fait de pouvoir du coup continuer de mettre dans mon fil en quelque sorte des personnes auxquelles je peux dire que je comprends tout ce qu'elles disent et à la limite je vois comment elles emboîtent les choses de la vie puisque donc pour moi elles parlent comme tout le monde et elles emboîtent les choses de base de la vie comme tout le monde.

Sauf le fait que je ne commente pas forcément certaines choses comme par exemple des chaînes et des vidéos où je me disais récemment le fait d'indiquer que par exemple l emdr et j'attends s'il va arriver le fait que la thérapie brève systémique n'est pas efficace. Et je n'ai pas envie d'ouvrir une chaîne Youtube pour échanger avec une personne dans YouTube comme je n'ai rien ouvert de particulier dans le virtuel pour échanger avec des personnes virtuellement.

Probablement que depuis un demi siècle les personnes que je ne vais jamais croisé dans ma vie ou qui n'ont aucun rapport avec rien du tout dans ma vie, en quelque sorte pour moi ça n'est personne. Puisque si je n'ai pas trop de difficultés depuis 30 ans à ne pas me perdre dans Internet, c'est que je sais rapidement faire la différence entre une personne qui me vendrait depuis un demi-siècle de la menthe pour me faire un thé et une personne qui essaie de me convaincre que c'est de la menthe qu'elle a mis dans son sachet.

Et donc être reparti de la base et avoir trouvé une base qui a un comment j'organiserai un demi-siècle et toutes les choses qui se trouvent à la campagne ou en ville pour que ça soit simple et pour que ça soit bref surtout.

Puisque depuis 15 ans ce qui n'est pas ce qui ne m'est pas arrivé pour ma part je suis pas devenu par exemple polonaise que je ne suis pas et je ne suis pas devenu autre chose que je ne suis pas et je n'ai pas l'intégralité de ce qui se trouve autour de moi qui se déplace quand je me déplace.

Ce qui fait que quand je vais dans une église catholique si ça m'arrive je vais dans une église catholique si je visite une mosquée je vais dans une mosquée.

Et lorsque j'allais dans mon lieu de travail j'allais dans mon lieu de travail et ça ne devenait pas tout à coup comme depuis 32 ans autre chose.

Ce qui fait qu'apparemment que ça soit cérébralement ou je ne sais même pas comment je peux revenir sur mes bases. Quoi qu'il arrive avec donc le fait que depuis 15 ans et même encore aujourd'hui j'ai préféré être sérieuse puisque je peux commenter de cette façon un article de journal en disant ah ben tiens apparemment il y a Casper le fantôme qui revient de Syrie et qui repart.

Ça me donne envie de faire une phrase qui paraît phrase quelque chose on n'est pas femme on le devient. Apparemment il y a des questions ou on n'est pas français lorsqu'on vient vivre en France on le devient ?

Puisque depuis 15 ans des personnes peuvent évoquer ceux qui restent toujours un repère pour moi à savoir le président de la République et du coup un double repère en étant habitante et en étant mon métier et ma fonction.

Pour ma part depuis un demi siècle je ne perturbe pas des personnes en leur demandant de perdre leur père pour prendre les leurs. Preuve en est c'est que depuis 15 ans j'aurais pu citer je crois de chefs d'État de pays du Moyen-Orient dans un livre que j'ai lu et un propos très intéressant, et que j'aurais dû pouvoir m'en souvenir depuis 15 ans mais il faut tellement passer par ce que je vais appeler comme ça pour faire simple, sans que je ne demande rien je me retrouve avec l'intégralité de ce qui constitue l'identité de personnes leur conviction religieuse et leur centre d'intérêt avant de pouvoir savoir qui c'est et donc pouvoir me positionner dans une interaction de base. Vous avez fait tomber votre écharpe oui mais c'est parce que je suis de quelle origine et je suis croyant en tel religion et je sais pas ce que je fais comme métier et donc ça fait plein de phrases comme ça, et pas des interactions pour parler de quotient intellectuel ou même de surdouance et dans la vie courante et les activités que je peux avoir dans les vie courante lire le journal être abonné à des newsletters et tout ça classique et pas par rapport à des discours collectifs ou pas par rapport à des méthodes de classement qui permettent donc de mon point de vue depuis un demi-cercle à des personnes de pouvoir avoir leur cerveau qui fonctionnent puisque j'ai du boulot rassurer sur le fait qu'il y aurait des personnes qui depuis un demi siècle je souhaiterais que mon cerveau ne fonctionne pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 7 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 10 Oct 2023 - 18:10

Je ne peux que conclure que ça doit être très embêtant pour des personnes si depuis leur naissance elles n'ont pas eu les mêmes possibilités de classement.
Puisque pour moi à bientôt 53 ans c'est la même chose que comme quand j'étais petite je n'ai pas besoin d'une tonne d'information de la part de personne et pendant des heures pour avoir un échange ou pour croiser une personne. Et la personne en face de moi ne va pas rencontrer de problème pour retrouver rapidement si ça n'était pas le cas où elle habite qui elle est ect, sauf si elle a Alzheimer et pas dans le cas où elle aurait de l'autisme puisque sur un demi-siècle pour moi je pense d'ailleurs n'avoir jamais entendu parler d'autisme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 7 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 10 Oct 2023 - 18:17

Il faut faire attention à un petit garçon une petite fille à l'école ça bien évidemment je l'ai entendu parce qu'elle peut avoir quelques difficultés, et ce genre de choses mais un petit garçon une petite fille ou une personne et autiste je ne l'avais jamais entendu, par contre je l'ai lu en 2013-2014 et j'ai d'ailleurs répondu aux propos d'un jeune homme qui utilisait ce mot dans le cadre d'un match de foot que des personnes commentées sur Twitter puisque c'est assez curieux de lire un garçon pour commenter un match de foot avec tu es vraiment autiste. Et donc en personne vigilante comme depuis un demi-siècle et le langage et les interactions je me suis empressé en quelque sorte d'indiquer à ce jeune homme de plutôt revenir dans les commentaires de foot puisque il me semblait que dans son langage courant il se mettait à utiliser du vocabulaire médical.

Comme quoi c'est bien pratique pour tout le monde d'une certaine façon ces outils numériques. Puisque me concernant si pour parler d'un bal de carnaval, je partais dans le langage médical, je serais bien contente qu'une personne me répercute je n'ai pas compris pourquoi tu parles d'oignon Adam le cadre du carnaval tu parles de la soupe à l'oignon que tu vas faire ensuite après on s'appelle où c'est parce que tu as un oignon au niveau du pied et que tu souhaites indiquer que tu ne pourras pas venir voir le bal ? Et la conversation s'enclenche de cette façon.
Et donc voilà pour le reste, comme depuis un demi-siècle il y a donc beaucoup de choses dont je ne m'occupe pas et donc avec le fait que si je ne suis pas d'accord avec quelque chose que des personnes font des organismes et ainsi de suite j'ai les moyens de l'exprimer. Ce qui fait que je ne suis donc pas enfin jusqu'au dernier nouvelle depuis un demi siècle un mouton ou un poisson rouge mais que je n'interviens pas depuis un demi-siècle dans le métier d'autres personnes comme elle interviennent pas depuis un demi-siècle tout le temps dans ma vie.

Et je pense que ça s'appelle la République française.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 7 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 10 Oct 2023 - 18:19

Après si je dois me faire mon avis depuis 15 ans sur ce que je pense de la situation à Gaza ce que je pense de la série ce que je pense d'une décision, et puis sur un nombre absolument incroyable de choses puisque apparemment et ce sont les seules conversations qui serait possible avec des personnes, ça demande carrément tout un travail de toute la République française pour répondre à une personne ou lui adresser la parole que ça soit dans la vie ou dans les moyens de communication virtuelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 7 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 10 Oct 2023 - 18:28

Je ne sais pas mais si depuis sa naissance une personne fait des allers-retours Syrie France ma région, je ne pense pas hormis si elle me croise directement parmi des choses de base on va avoir grand-chose à se dire. Et donc il y a des personnes depuis un demi siècle puisque c'est ce qui me permet d'avoir mon point de vue qui ont des vies qui me semblent très compliqué avec le fait que du coup j'ai dû pour la première fois de ma vie au fur et à mesure revenir à ma région à mon département à ma ville et encore pas tout le temps et à continuer de ne pas être en continuité sur Internet et ainsi de suite, puisque les personnes qui apparemment en quelque sorte qui vivent ou en quelque sorte vivent déjà depuis leur naissance dans des lieux que je vais appeler virtuel.

Depuis un demi siècle je ne m'occupe pas en priorité de la série et d'être au courant d'énormément beaucoup de choses et donc particulièrement à Dunkerque dans les hauts de France et en France.

Par contre il me semble bien que la découverte que j'ai faite c'est qu'il y a beaucoup de personnes qui se sont beaucoup occupés en priorité en quelque sorte des personnes qui s'occupent de moi depuis un demi-siècle.

Alors que depuis un demi siècle pour moi c'est beaucoup plus simple comme je viens de l'indiquer plus haut. Le fait que ce n'est pas moi qui m'occupe de tout et fort heureusement et il fait que si je ne suis pas contente d'une situation depuis un demi siècle je vais voir l'interlocuteur concerné. Avec le fait que les interlocuteurs concernés j'ai bien pensé que au fil du temps depuis 15 ans et vous allez disparaître et l'information dont j'ai besoin tellement des personnes apparemment besoin de raconter beaucoup de choses sur beaucoup de choses et sur beaucoup de personnes et puis aussi très souvent voire tout le temps.

Et donc le fait que depuis un demi siècle j'ai une espèce de plan comme tout le monde, qui permet justement que ce genre de choses n'arrivent pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 7 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 10 Oct 2023 - 18:37

Depuis un demi siècle je n'ai pas le temps de toujours tout critiquer je n'ai pas le temps de passer mon temps à les manifester ou de manifester ou de parler de plein de choses ou même d'avoir désormais des activités absolument complètement très spécialement. Et donc voilà je me suis partagé ça et je vais le partager régulièrement puisque apparemment depuis un demi-siècle j'ai des systèmes que finalement j'avais appelé mode cheval moissonneuse batteuse mode pâte à crêpes et ainsi de suite pour vivre ma vie, et en fait ça correspond plutôt bien au système de la République française ainsi qu'à d'autres systèmes. Ce qui m'a permis de faire ma vie ma scolarité et de travailler de payer mon loyer et pas mal d'autres choses.

Et donc avec des personnes dont je vous l'avais pas remarqué ça n'est pas grave elle n'avait donc que l'intention de me mettre dans une boîte ou de me faire voyager ailleurs ce qui n'est pas la majorité.
Et donc je n'ai pas de privilèges spéciaux depuis un demi-siècle pour pouvoir indiquer à une personne écoute tu es sympa mais là tu m'emmerdes et tu as dépassé les 2 minutes que tu m'as même pas demandé de t'accorder.

Puisque apparemment depuis un demi siècle et pendant un demi siècle des personnes donc considérés que d'autres personnes étaient je sais pas quoi et alors disposition et avec une totale disparition effectivement de la langue.

Je pense qu'il y a aussi le fait que donc je suis fan de jeux et de pas mal d'autres choses donc c'est intéressant quand même expérience, se retrouver dans la vie réelle est dans le virtuel tout à coup n'importe qui va venir te dire n'importe quoi, de n'importe où n'importe comment et en mettant des heures ou des années à se présenter.
C'est très sérieux puisque s'il était question depuis 10 ans d'un autisme qui donc empêche une personne de se présenter ou qui n'a pas envie de se présenter par sa fonction professionnelle ou par sa situation, ça n'a pas été mon cas mais qu'est-ce que des personnes ont vendu passer les 10 dernières années et peut-être auparavant avec donc des personnes j'ai besoin de te raconter ma vie au complet comme je veux parce que je n'arrive pas à trouver où je ne veux pas me présenter comme tout le monde puisque je suis spécial et je suis très intelligent et j'ai des connaissances dans plein de choses et je voudrais en parler et ainsi de suite.

Ce qui donne 50 ans après il y a peut-être des personnes qui sont HP et il y a des personnes qui en plus en étant éventuellement pas au courant sont très lourdement handicapés et sans que je sois psychiatre psychologique ou quoi que ce soit et sans même passer par quoi que ce soit de mon travail.

Puisque depuis un demi siècle ça se fait tout de suite la différence entre une personne du coup je vais même pas parler de HP entre une personne qui va vraiment pas bien et qui risque pas de retrouver sa maison et une personne qui va plutôt bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 7 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 10 Oct 2023 - 18:48

Effectivement depuis un demi-siècle je ne me suis fait enquiquiner par personne et depuis 50 ans qui aurait été obsédé par les francs-maçons des juifs et plein d'autres choses comme ça et pour ne jamais me parler de quoi que ce soit de la République française. Avec la pharmacie au coin de la rue la sous-préfecture le cinéma et ainsi de suite et en ce qui concerne les campagnes logiquement c'est la même chose éventuellement il y a plus la boulangerie mais il reste toujours quelque chose.

Évidemment depuis un demi siècle personne n'a pu passer 50 ans à me parler uniquement de lui ou d elle, et donc j'ai fait la même chose avec les personnes et c'est ce qui forment ce qui s'appelle à vivre ensemble.

Après c'est vrai que depuis un demi siècle et au fur et à mesure j'ai souhaité avoir pas mal d'informations avec d'ailleurs des informations qui peuvent concerner d'autres pays dans le monde, et avec le fait que comme je sais que par exemple le bilan du monde existe ça n'est pas arrivé souvent et ça n'est pas grave je ne l'ai pas souvent prêté à quelqu'un, et donc ça n'a pas changé le cours de ma vie.

je peux peut-être un peu plus que tout le monde m'intéresser à la politique en dehors des élections et de toutes les élections compartimentées, mais je ne suis pas comme des personnes obsédées par la politique sans faire de politique et forcément désormais dans mon propos j'ai Alain Soral en Suisse qui m'a parlé dans la politique française puisqu'il aurait souhaité d'après ce que j'ai compris être un point de repère de la politique en France depuis les années 1980 je crois, et d'après ce que j'ai vaguement compris une référence en ce qui concerne les juifs. Et puis aussi les femmes je crois mais j'ai laissé tomber très vite quand j'avais 17 ans puis que j'ai pas aimé la structuration de ces phrases et la façon de commencer les sujets.

Et on dirait que j'ai découvert tout à coup il y a 15 ans le fait que il n'est pas le seul à avoir des obsessions des sujets préférés et des difficultés à structurer ces phrases c'est important puisque il faut quand même que je suis pas mal de choses depuis un demi-cercle pour par exemple ne pas renvoyer une personne vers Alain Soral comme point de repère pour je ne sais quelle question d'ailleurs et que cette personne se retrouve en Suisse ça me ferait des problèmes. Je t'avais simplement demandé où se trouve l'état civil pour refaire ma carte d'identité dans ta ville et dans ton département et ta région et en République française et je me suis retrouvé en Suisse.

Ah ben oui excuse-moi depuis un demi-siècle apparemment il y a des personnes qui bougent beaucoup et je ne pourrai pas t'expliquer pourquoi puisque je n'ai pas souhaité après mon double diplôme faire quoi que ce soit d'autre que mon métier ce qui fait qu'en fait je suis pas un poteau indicateur dans des domaines scientifiques dans des domaines politiques et en ce qui concerne les pays à l'étranger de la Francophonie de l'Europe et de ainsi de suite. Puisque tout ça c'est évident pour bon nombre de personnes ou alors ce sont des personnes qui comme moi comme je l'ai rappelé plus haut ne vont suivre que de loin certaines choses et si ça ne convient pas vont s'adresser à des organismes on prend par exemple le médiateur de la République française c'est bien pratique et plein de choses comme ça administratives ou institutionnels.

Avec le fait que bien évidemment depuis un demi siècle je sais qu'il existe des personnes rien à foutre du monde entier et que je remercie puisque elles ne sont toujours pas venu me voir pour me dire finalement j'en ai pas rien à foutre tu voudrais pas tout m'expliquer dans les détails. Parce que comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 7 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 10 Oct 2023 - 19:37

Probablement parce que tout à coup ça m'intéresse. Pour des personnes tout à coup ça les intéresse où elle habite depuis de très nombreuses années, ou alors tout à coup ça les intéresse des personnes que je ne peux que positionner dans ce qui s'appelle des pays étrangers puisque c'est ce que c'est pour moi.

Et donc moi un réseau ou des réseaux ou un réseau mondial qui ne s'appellerait pas de cette façon ou n'importe qui me demande ce qu'il veut quand ça lui chante et ainsi de suite ça m'intéresse pas du tout.

Pour quoi faire ? Avoir le cerveau en purée mousseline ? Et ne plus réussir à prononcer une phrase ? Voilà donc moissonneuse batteuse. Et sans aucun complexe d'infériorité puisque depuis un demi siècle je n'ai jamais eu de complexe d'infériorité, avec le fait qu'il faut pour savoir contact je pense avec des personnes qui auraient un gros complexe de supériorité. Ce qui n'est pas mon cas. Et donc ça a pu être le cas pendant ces 15 ans avec le fait que j'ai utilisé ce qui s'appelle le mode vahiné c'est dégonflé. Puisque elle est très bien cette pub en plus bien imagé ce gâteau qui grâce à cette substance gonfle dans le four. Et que le fait que des personnes me semblent trop gonflés.

Enfin bref il y a vraiment des personnes qui utilisent leur cerveau depuis un demi-siècle ou depuis leur naissance d'une façon effectivement qui n'est pas du tout la mienne.

Et donc évidemment des personnes pouvant démarrer des propos et si on refait une société ou si on imaginait une société nouvelle ou alors si on faisait une conversation on fait de la recherche en étant chercheur ou pourquoi pas on va faire comme si on était chercheur et on va voir si on trouve des trucs,
Mais alors des personnes persuadeėesd'être ceci cela d'être en train de refaire le monde depuis leur naissance et ce genre de choses, encore aujourd'hui je ne sais pas de où elles sont sorties. Et avec le fait que pour le voir de façon simple puisque visualiser un mouvement c'est simple je pense pas que ça soit exceptionnel il y a donc une personne qui est parti en Syrie ça fait France Syrie et comme dans mes cours de géographie pour d'autres choses une personne représentée par une flèche qui fait de la France à la Syrie avec le fait que auparavant elle avait donc fait la Syrie jusqu'à la France, jusqu'à un certain point c'est incroyable cette personne que je ne connais pas ne m'a donc posé aucun problème depuis 15 ans contrairement à des personnes qui devait se trouver autour de moi ou dans mon département ou dans ma vie ou dans ma région et dans d'autres pays. Incroyable non ? Et avec le fait que toutes les personnes étaient convaincu d'avoir une autorisation de pouvoir me gâcher le paysage comme le dit cette expression me gâcher la vie me gâcher l'air que je respire, me polluer et avec ce qu'elles appelleraient de l'intelligence des connaissances et ainsi de suite.

Je préfère comme depuis un demi siècle une personne qui me dit ne fais pas attention je parle beaucoup je suis passionné je vais peut-être t'emmerder pendant 2h mais je t'en prie vas-y ça tombe ça va m'intéresser. Et c'est totalement différent que des personnes je me sens autorisé à t'imposer mon propos que je confonds avec des échanges des interactions et n'oublie pas de revoir ta carte de France puisque je suis passionné par ton pays son organisation mais que je vois pas les choses de la même façon que tu les vois puisque d'ailleurs en quelque sorte ça veut dire de la part de personne tu n'es pas capable de t'occuper de toi tu n'es pas capable de voir dans ton pays toi-même tu n'es pas capable de voir dans ta vie toi-même tu n'es pas capable de voir dans ton département et dans ta région. Absolument passionnant la vie de personnes me concernant sans me connaître depuis un demi siècle.

Et donc voilà pour moi c'est important depuis un demi siècle et pour la suite puisque si des personnes pour résumer non apparemment rien à faire de leur vie sauf ça évidemment que depuis 15 ans je me fais un plaisir de leur indiquer va éventuellement faire un puzzle sur Mars, où vous investir dans une salle de jeux de bowling ou en tous les cas fais quelque chose de concret et pas dans mes affaires et pas dans les endroits où je ne trouve et où je peux me trouver depuis un demi-siècle.

Et donc j'ai de la chance puisque comme depuis un demi siècle s'il y a quoi que ce soit on va me prévenir tu es assise sur le pot pour bébé de mon petit enfant ah mince pardon un moment d'inattention, et plein de ce genre de choses depuis un demi siècle oh là là madame vous m'avez dépassé dans la queue de la boulangerie je suis pressé mais j'étais reparti pour chercher de l'argent dans ma voiture pas de souci monsieur allez-y j'ai le temps vous me le rendrez la prochaine fois.

Et donc avec tous les renseignements que je peux prendre et comme beaucoup de monde avec particulièrement des documentaires depuis des années où je peux parfois me dire incroyable il y a des personnes qui ont continué de mettre des couches culottes à des adultes en les obligeant à vivre de cette façon ou alors il y a des personnes des adolescents de 14 ans qui peuvent aller dans des écoles en Suisse à 170000 € l'année et même pas pour se faire un réseau de complotiste mais pour devenir des diplomates.

Mais alors des personnes depuis un demi-siècle qui sont persuadés d'être le centre de ma vie et en plus au départ de l'étranger ah tiens je m'ennuie je vais aller jouer par l'intermédiaire d'Internet avec Nathalie en France mais le problème c'est que il y a pas les bonnes informations à la base, puisque j'avais déjà pu le constater de la part de personne, et décidément des personnes avec des problèmes de vue puisque me dire je suis plus intelligent que tout le monde en France mais alors pas autant que toi ! Je suis bien contente de suivre au minimum la politique locale la politique départementale régionale et aussi la politique française et son passé par le monde entier pour avoir des informations de source sur comme disent des personnes.

En tout cas effectivement pour des personnes ça semble excessivement dur en France où ça a été apparemment très compliqué le passage dans ma vie qui fait que deux personnes à personne je ne saurais que conseiller à ces personnes de ne pas rester en France ou de ne pas passer par ma ville voire même par mon quartier.
Depuis un demi siècle la grande souffrance de n'avoir pas pu être un artiste ou je ne sais pas quoi, c'est quand même très spécial cette histoire puisqu'on ce qui me concerne je n'ai connu que des personnes qui n'ont pas souffert, et si elles ont souffert dans des endroits elles en sont parties. Encore une fois ce système depuis un demi siècle très simple puisque j'ai d'ailleurs pu l'évoquer à des personnes en disant je pense que j'ai compris tel endroit de telle façon et si c'est pas ça et que j'ai mal compris ne vous inquiétez pas je me casse.

Et donc voilà ça permet de faire des phrases quand même beaucoup plus courte ce dont j'ai l'habitude depuis un demi-siècle et avec donc la possibilité non pas que des personnes fassent des phrases à ma place mais je leur donne en quelque sorte ma voix et ainsi de suite après évidemment donner ma voix à n'importe qui dans le monde entier avec le système je sais pas quoi de je sais pas où pour qu'elle raconte n'importe quoi et à n'importe qui n'importe où évidemment que ça va pas être possible.

Et donc depuis un demi siècle et des personnes au maximum que je peux et en mettant et en répétant éventuellement et en répétant beaucoup si besoin puisque des personnes peuvent avoir besoin d'ailleurs depuis 15 ans j'aurais pu y être de devoir répéter pendant peut-être 10 ans la même chose à mon père atteint des Alzheimer ce qui n'a pas été le cas et ça peut être la même chose dans les années à venir avec ma mère ou son ami.

Donc depuis un demi siècle répéter à des personnes les bases de la République française et son fonctionnement par l'intérieur, c'est quand même des drôles de façon de fonctionner puisque je pense qu'il y a plein de cours qui sont mis en place et donc c'est très curieux à des personnes en France d'expliquer tout le fonctionnement de la France dans les moindres détails et qu'elle ne soit pas au courant et de se retrouver éventuellement à devoir expliquer le fonctionnement de la France parce que des personnes ne savent pas acheter des livres depuis un demi-siècle.

Tiens là par exemple depuis quelques jours je ne suis pas parti au Hamas pour donner des cours à des Israéliens et des Palestiniens. J'espère qu'on va pas me trouver bizarre. Et qu'on va penser que je me mêle de mes fesses expression française comme j'ai à m'en mêler.

puisque je n'ai pas souhaité depuis 15 ans avoir des échanges avec des personnes qui justement me semble avoir ne serait-ce que des difficultés pour remplir une grille de mots mêler convenablement et qui aurait risqué de m'en mêler particulièrement pendant la quinzaine d'années de ma vie ou comme beaucoup de monde dans le monde entier j'ai des choses à faire j'ai un emploi du temps j'ai une vie à vivre, et surtout en pratiquant ce qui s'appelle laisser vivre les autres. Et donc voilà chez moi tout est simple depuis un demi siècle et je trouve ça plutôt vachement bien que des personnes ont fait ce genre de système, tu es sympa je suis sympa tu m'emmerdes, je suis même encore sympa puisque je t'indique précisément où tu vas aller m'emmerder ailleurs.

Et donc voilà ça fait un demi siècle que je n'ai reçu de courrier de nulle part pour m'indiquer ce que des personnes ont souhaité m'indiquer et donc une fois pas de, puisque des personnes inconnues qui débarquent pour vous indiquer votre place dans le monde entier et comment il faudrait se comporter avec elles selon leur façon de voir le monde depuis leur naissance ou depuis trois générations ça ça va pas être possible.

Et sinon pour moi-même je pense que le fait que des personnes s envisage des pays où je sais pas quoi avec les trois carrés dans leur cerveau que je vois de cette façon, le pays de trois générations en arrière et les personnes de trois générations nous avons et donc j'ai pas besoin de préciser tout ça que je vais pouvoir continuer de proposer au fur et à mesure puisque moi je fonctionne au présent depuis un demi siècle en fonction de ce qui se passe autour de moi et sans avoir les responsabilités de m'occuper de ce qui se passe dans le monde entier en priorité et avec le fait que je peux prendre des points de vue et donc depuis un demi siècle les points de vue de comment ça aurait dû être les points de vue de comment moi je préférerais avec d'autres personnes que ça soit, ça ne m'intéresse pas du tout et surtout exprimer de la façon dont c'est exprimé.

Depuis un demi siècle une personne qui me dit je souffre excessivement de ce qui se passe par exemple au Moyen-Orient elle va avoir toute ma compassion, ou si elle souffre d'autres choses par contre les personnes je te pète les plombs et j'ai besoin de te passer m'énerve dessus ou de me défouler sur des personnes parce que depuis un demi siècle ou ma naissance je n'ai pas la maîtrise de moi-même, comme depuis un demi-siècle on va pas être copain copine.

Et donc voilà. Peut-être un petit mot sur ce forum que je continue de trouver génial puisque contrairement aujourd'hui à tous les autres il permet de mon point de vue ce que je vais appeler de l'analyse la possibilité de partager d'une tout autre façon, qui n'est pas possible ailleurs et avec le fait que le fait que des personnes et un manque incroyable d'information sur un nombre incroyable de choses mais souhaitons imposer une espèce d'analyse du vide, et donc du rien en dessous d'un dessus que je continue de ne pas connaître.

Et donc je n'ai jamais amené personne dans des débats puisque depuis un demi siècle je pense même pas être allé chercher mon papa ma maman pour des interactions à la maternelle ou dans mon cursus scolaire et la même chose en ce qui concerne ma vie professionnelle et ma vie publique et ainsi de suite. Et encore à la limite ça aurait pu être cohérent par contre amener dans des débats des personnes qu'apparemment des personnes ne connaissent pas, et sans mettre par exemple selon telle personne qui a tel qui trouve et qui a tel métier je trouve que je correspond à son propos de tel jour à telle date, ou alors le fait de dire j'ai été reçu par telle personne qui m'a indiqué que j'étais ceci cela, et donc chacun fait comme il veut mais je fonctionne de cette façon et pour avoir le cerveau qui fonctionne depuis un demi-siècle plutôt pas mal, c'est très pratique.

Et donc si j'ai pu à donner un coup de main et encore par la suite de façon bénévole puisque là aussi depuis un demi siècle je ferai payer le fait d'indiquer les toilettes que c'est pas moi qui l'ai construit que c'est pas moi qui l'ai fait nettoyer que c'est pas moi que c'est pas moi, c'est un fonctionnement plutôt curieux, donc si j'ai pu donner un coup de main et je peux donner un coup de main, peu importe à qui et sans restriction puisque comme c'est l'actualité si je pourraient sans raison croisé un revenant de Siri qui repart en Syrie s'il vous demande de les toilettes je vais lui indiquer. Et si le me demande et en plus dans un langage incompréhensible où se trouve certaines personnes certains endroits où je lui indiquerai très probablement après désormais comme tout le monde et si il a un gros sac à dos et qu'il a l'air de mauvaise humeur ainsi que pas mal d'autres choses, je pense que après l'avoir croisé comme pas mal de personnes je préviendrai ne serait-ce que la police. Puisque c'est pratique cette communication commune en France et dans des villes et ainsi de suite je peux utiliser ce genre de communication lorsque je peux voir comme il y a plusieurs années une poussette en premier lieu d'un parking à côté d'un centre hospitalier et pouvoir comme n'importe qui contacter un agent de sécurité pour pouvoir lui dire en deuxième lieu je n'arrive pas à repartir avec cette image de poussette au milieu d'un parking et je n'ai pas le temps de finir ma phrase que j'ai un agent de sécurité qui me dit ne vous inquiétez pas Madame on va voir tout de suite.

Et donc chez les autres personnes dans d'autres villes dans d'autres départements dans d'autres régions et dans d'autres pays, ça ne fonctionne pas depuis un demi-siècle majoritairement de cette façon ?

Enfin dans tous les cas moi qui depuis un demi siècle je suis plutôt ouverte aux nouvelles découvertes et on fait d échanges changer avec des personnes que je ne connais pas j'ai été gâtée et ces 15 dernières années particulièrement, avec le fait que je connais des personnes qui ont des parcours incroyablement atypique mais par contre des parcours auxquels je ne comprends rien du tout du début à la fin, ça c'était très spécial.

Surtout pour avoir des informations sur cette question que je ne me posais pas est-ce que je suis un génie ou pas. Question que j'ai préféré laisser de côté puisque merci les expressions françaises j'ai plutôt ressenti le fait que le devoir m'appelle.

Et donc c'est avec ce genre de chose que depuis un demi-siècle je dors plutôt bien et je suis plutôt en bonne santé. alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 7 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 10 Oct 2023 - 20:02

Puisque un jour j'ai écrit sur un forum c'est important pour moi si je meurs demain que ça ne soit pas sûr des mois d'interruption ou des propos qui ne seraient pas organisé comme j'aime bien les organiser depuis un demi-siècle. J'ai fait la même chose avec mon testament. Et les papiers de toute ma vie et je trouve qu'il y a beaucoup plus de personnes depuis 15 ans qui ont besoin d'ailleurs je pourrais le dire de cette façon des mots des autres pour dire quelque chose ou de la vie des autres pour dire quelque chose ou d'ailleurs pour vivre.

Et donc voilà je suis content de ma journée je n'ai pas eu un m'occuper au niveau régional d'une histoire de personne en rapport avec la Syrie, je ne suis pas en train de m'occuper depuis peut-être déjà plusieurs semaines de réseau ou peut-être que c'est déjà fait un meurtre, je n'ai pas besoin de m'occuper d'être en train d'être ministre français ou diplomate à l'étranger, et en fait pas mal d'autres choses y compris dans le domaine scientifique et dans pas mal d'autres domaines.

Et si je veux je peux m'intéresser à tous ces sujets et avec le fait que des personnes me facilite les choses si je veux m'y intéresser et avec des points de repère de façon à ne pas risquer de m'abimer le cerveau et le fait du vocabulaire qui me permet depuis un demi siècle de savoir si une personne me demande quelque chose ou si elle ne m'a rien demandé, et avec aussi l'inverse.

En tous les cas mise à part parasite de communication et puisque je peux dire les choses simplement beaucoup de violence je pense assez rapidement désormais c'est la seule chose et le seul souvenir que des personnes auront laissé de cette période de 2009-2023.

Avec forteuressement en même temps que de superbes souvenirs incroyables et pourvu que ça dure longtemps et je vais laisser ce mixage de mots de la part de mon portable puisque je trouve que ça fait un joli mot fortheureussement. Et donc j'avais pu commencer à produire quelques textes avec le fait que c'est parti rapidement en échange et puis ensuite c'est très rapidement parti dans un espèce de débat entre des personnes ou dans leur cerveau sur ce que je serai autorisé à dire ou pas selon qui selon quoi selon quelque part, et donc dans tous les cas rien que de cette façon et heureusement je peux donc facilement constater que depuis un demi-siècle je suis plutôt une habitante qui se trouve dans des cadres au niveau local de ma ville natale au niveau départemental et au niveau régional et même carrément en France, où en est-on donc comme tout le monde ou alors avec quelques contraintes et obligations supplémentaires, indépendante de la volonté de qui que ce soit, puisque comme le 17 expression il faut savoir vivre avec son temps et donc il faut savoir vivre aussi avec pas mal d'autres choses. Et pas mal d'autres personnes.

Et donc je remercie toutes les personnes pour du travail pour des productions pour des titres et pour pas mal d'autres choses puis qu'apparemment si j'ai pu avoir quelques troubles et si j'ai peut-être encore quelques troubles visuels spéciaux temporaires ne serait-ce que ça, je le trouve que des personnes ont participé pour beaucoup et peut-être même énormément à ce que ça ne dure pas, où est-ce que je ne sois pas au contact permanent et pour la seule fois je vais dire chez moi depuis un demi-siècle de personnes qui ne savent pas se maîtriser un minimum et qui ne savent pas s'excuser après ensuite.

C'était quoi ces histoires tout à coup ? Pour ne pas dire c'était quoi tout à coup ce bordel ? De la part de quelques personnes ? Et avec le fait que de plus comme j'ai pu aller faire des pogos en concert ou que de très gentils que me protège afin que je ne heurte pas mon cerveau dans sa boîte crânienne a des amplis, effectivement j'ai vraiment un très grand référentiel depuis un demi-siècle qui fait que lorsque j'indique quelque chose à une personne, ne serait-ce que pour se situer dans le monde, si je sais pas comment ça s'appelle mais l'essentiel c'est que ça se voit dans mon propos.

Et donc tout le reste mis à part ça c'est absolument très intéressant et puisque je me suis intéressé à tous ces sujets je vais continuer de m'y intéresser. Comme par exemple les personnes qui se déplacent dans le monde et pour en quelque sorte à chaque fois prendre le repère probablement dans des logements probablement dans des bureaux et ce genre de chose et qu'effectivement il faut avoir de mon point de vue des sacres facultés d'adaptation et pas mal de choses que j'ai trouvé similaire à mon parcours pourtant sur un plus petit périmètre.

Et en ayant éventuellement des caractéristiques et en ayant sur un demi-siècle puisque pour moi c'est important que des personnes deviennent de plus en plus inexistantes dans un demi siècle de mon parcours, et je ne sais pas si cette façon de faire et valider scientifiquement ou si elle rentre dans d'autres choses ou si elle se réveille pas ce par quoi elle devrait être validée mais en tout cas je la trouve encore aujourd'hui bien pratique.

Avec encore pas mal de travail au niveau du vocabulaire puisque lorsque je pouvais dire depuis un demi-siècle à une personne mais tu sais que tu ne représente pour moi qu'un tout petit point microscopique dans l'univers, ou d'autres choses puisqu'on peut utiliser plein de choses pour se positionner par rapport à une personne sauf les sociopathes ou les psychopathes avec le fait que peut-être pour quelques instants le fait de pouvoir communiquer en disant oui tout à fait tu as raison c'est le monde qui va pas du tout et c'est la France qui va pas et c'est tout le monde qui va pas non plus, et donc je vais t'aider à prendre contact avec quelques personnes de façon à ce que tu puisses commencer à envisager de pouvoir éventuellement te sociabiliser et ne plus avoir trop de psychopathie, avec évidemment le fait que ça dépend du contexte et avec le fait qu'il me semble bien que la République française permet quand même d'être un outil qui permet en tous les cas pour moi de ne pas se faire emmerder longtemps.

Et donc voilà et si jamais je devais avoir une interaction je pourrais commencer par ce texte et avec le fait qu'il ne contiennent rien du tout de vocabulaire que je continue de laisser dans des métiers dans des domaines de compétences, dans le parcours et les carrières ont deux personnes ainsi que dans pas mal d'autres choses.

Et je pense que c'est aussi une façon de manifester ma solidarité dans la continuité à des familles qui dans le monde ou des personnes qui ont perdu toute leur famille vive actuellement des choses absolument atroces et de remercier les personnes qui s'en occupent. Puisque particulièrement depuis 15 ans et depuis un demi siècle si à chaque fois que une personne me contacter je devais d'abord lui demander sa religion lui demander de où elle revient de où elle est partie et puis combien ils sont QI et puis si elle est passée par la mairie de sa ville si elle a des secours autour après un attentat et pas mal d'autres choses et encore plus long, je pense que des petites à partir de 1970 j'aurais fait un burnout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 7 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 10 Oct 2023 - 20:30

* il y a une phrase que je n'ai pas terminé en ce qui concerne le fait de dire que je n'avais pas fait souvent et tout le temps de gros pavés comme celui-là, puisque j'attends toujours d'avoir le minimum d'information avant de m'exprimer sur un sujet ou le maximum d'information et surtout aucune manquante avec le fait que je continue de penser que ça dépend de l'angle de vue je pense que ça doit être en ce qui concerne le domaine de la recherche dans le détail ça ne me semble pas un tout petit sujet tout ça avec le fait que depuis 15 ans le fait de dire à des personnes qui ont pu me demander qu'est-ce que je fais avec ce truc tu fais exactement ce que tu faisais avant de mon point de vue et tu vas éventuellement chez ton médecin ou à la pharmacie ici comme la mienne elle fait herboriste je crois et tu prends du magnésium pour comme dans cette chanson sauver les touillettes et les gobelets et tu te fais des tisanes et tu te fais où je peux t'aider à le faire tout un système de classement de toutes ces informations avec le fait de travailler ou pas puisque éventuellement ça peut ne pas intéresser ou que des personnes n'est pas vécu les choses de la même façon que moi puisque j'ai pris l'habitude de lire des personnes pour certaines depuis très longtemps j'ai pris l'habitude de regarder des personnes et pas mal d'autres choses et donc je n'allais pas m'arrêter tout à coup parce que des personnes aller décider que ça devrait s'arrêter et avec peut-être que j'ai des traits de caractère qui me viennent peut-être du fait que des personnes ont décidé tout à coup que mon arrière-grand-mère ne reverrai pas sa fille et que ma grand-mère ne reverrai pas sa mère et donc je pense que depuis 1970 puisque je suis enfant de divorcer et que personne ne l'a décidé que et en tout cas à ma place que je ne reverrai pas ma mère ou mon père, je pense qu'il est possible que ça parmi d'autres choses et eu un impact sur mon caractère ma personnalité ? Et que donc je suis né en 1970 avec le fait que hormis quelques personnes je peux rapidement m'adresser à une personne en lui disant rien compris a des trucs tu/vous peux m'expliquer avec avec du truc simple là que tu sais tu sais pas trouver les trucs simples je vais t'aider puisque quand c'est pas assez simple pour que je m'y retrouve je me mets à voir des migraines ophtalmologique et je me mets à voir le cerveau qui fait de la pâte à crêpes ou qui se met à tourner comme une girouette en pleine tempête.

Et donc je pense que ça fait aussi un système puisque tout le monde aime bien savoir tout de suite et rapidement à quelle personne elle a affaire et sinon beaucoup de choses apparemment et beaucoup de choses qui sont donc dans le domaine de la recherche et peut-être pas forcément dans le domaine de la recherche scientifique.

Voilà et donc en ce qui me concerne depuis un demi siècle je ne demande pas la paix, je l'exige, en tous les cas en ce qui concerne le fait de me foutre la paix et je remercie toutes les personnes qui m'ont donc donné que tous ces outils qui me permettent d'avoir le minimum de paix là maintenant tout de suite immédiatement.

Et je constate que c'est toujours possible avec le fait que pour le reste ce sont d'autres choses et qui ne sont pas à mettre ou à mélanger ou embrouiller avec la paix là maintenant tout de suite immédiatement.

Puisqu'il y a des personnes qui ne sont pas comme on dit fréquentables il y a des personnes qui ne sont pas etc mais depuis 1970 hormis ces personnes, je ne vis pas dans un pays de bourreaux entouré de bourreaux, ce qui est très important puisque si des personnes ont le sentiment de vivre cette situation je ne crois que c'est une expression à moi ou de mon époque évidemment que très rapidement je vais dire à ces personnes de changer de crémerie comme on dit, sinon c'est de la non-assistance à personne en danger. Effectivement. Et je ne me mets pas depuis 1970 dans des situations de mon assistance à personne en danger et je mets personne en danger non plus.

Voilà pour moi pour le reste ça se range là dedans et sinon pour mettre un petit mot le reste c'est de l'extrapolation mentale ou la possibilité tout le temps ou pour cette seule fois de pouvoir voir les choses d'un angle différent et des personnes, et je ne sais pas quoi encore et que si des personnes veulent intégrer ces autres choses dans tout le reste puisque c'est pas moi qui vais le faire et c'est pas moi qui souhaite le faire puisque depuis 1970 il existe des lois, et qui moi me conviennent très bien, les lois c'est simple ça permet de ranger tout de suite. Au minimum. Et donc si des personnes habitent dans des pays où au pays de justice à deux vitesse et de plein de choses comme ça, ou alors en les lois font plein de cœur en serpentins et ainsi de suite pour ce qui concerne ce forum ou alors dans les vies je me suis donc éloigné autant que je peux des propos de ces personnes et qu'elle reste donc à distance de moi.

Puisque moi j'aime bien fonctionner avec des GPS. Et que c'est mon droit. Et je suis plutôt positive sur la suite puisque allez là qu'est-ce que j'ai été bête j'ai pensé que des personnes fonctionnaient sur le même socle ce qui fait que peu importe la vitesse de traitement des informations et tout un ensemble de choses, et que en fait.

Et que c'est juste ça qui m'a surprise et surtout pour ces personnes. Puisque faire fonctionner son cerveau et son corps de tel ou telle façon sans que ça tienne sur quelque chose, ça fait quelque chose qui s'effondre.

Sinon c'est vrai que c'est sympa de faire plein de phrases comme ça par écrit parfois mais c'est pas une activité que j'aurais tout le temps et surtout sur le sujet des institutions publiques françaises. Et tout le reste en ce qui concerne le monde entier.

Puisque au vu des derniers événements je pense effectivement que et je n'ai pas de problème à indiquer ça puisque j'ai un fonctionnement où je suis accessible donc je poursuis pour l'instant ma conclusion en ce qui concerne ma ville c'est que pour y être con, il me semble qu'il faut vraiment faire des efforts. Voilà et donc comme je suis accessible effectivement j'ai peut-être une liberté d'expression puisque une majorité de personnes fort heureusement encore aujourd'hui fonctionne à ce que je vais appeler la reformulation, et que j'ai probablement de la chance si dans 2 minutes mon téléphone sonne pour me dire et c'est moi que tu parles en disant que il faut le faire exprès pour répondre à Dunkerque, je vais pouvoir si besoin était adapté mon propos à mon interlocuteur, et donc la même chose sur Internet où ça devrait être de cette façon.

Et donc absolument depuis 1970 aucun cours pour personne mais il le fait que quand je me retrouve dans certaines situations mon premier réflexe que j'appelle de cette façon c'est de me faire un fond de dossier. Petit moyen grand court long.

Ça fait si je vais à une conférence qui consiste donc à écouter des personnes éventuellement poser des questions à la fin si c'est prévu ou alors pas du tout où elle est en cours et avec le fait que lever le doigt pendant un cours encore aujourd'hui ça ne me poserait pas de problème et ça ne me donnerait pas l'impression que des personnes essaient de me mettre dans des positions humiliantes ect.

albino sunny

Je souhaite le moins de difficultés possibles à tout le monde dans le monde entier sur son chemin de vie et dans ce qu'il est en train de vivre actuellement.

Et à moi aussi bien évidemment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 7 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 10 Oct 2023 - 20:46

https://www.psychologies.com/actualites/sante-mentale/sante-mentale-urgence-se-faire-du-bien?utm_campaign=NL_PSYCHO_10102023&utm_content=10102023&utm_medium=email&utm_source=EMAIL&rwid=15E31EA3665FCFF75FCFAEB6635F2BE7FE8DB6569ED3C895CEF7205EC0B93543

10.10.2023
20:42:46

Je me demande si Esther dans une de ces vidéos va venir le s'inscrire sur ce forum puisqu'elle a donc 16 ans, et si ce jeune homme Come, le fera un jour aussi.

Et sinon de mon point de vue ce n'est pas grave puisque l'essentiel, c'est que dans toute les situations même les plus incroyables et effroyables, une personne ait un interlocuteur ou avoir à l'intérieur de son cerveau le fait qu'il existe des interlocuteurs et qui l'ecouteront sur le minimum vital et que ça soit de cette façon jusqu'à la fin.

Qui se trouve pour moi si c'est utile de le rappeler au bout du début.

flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 7 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 10 Oct 2023 - 21:02



Ça serait un forum sur la thématique du vélo entre cyclistes, évidemment que depuis 2013 je n'aurais pas mis tout ça ici, et avec le fait d'avoir lu ce forum de 2009 à 2013, avant de décider de m'y inscrire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 7 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 10 Oct 2023 - 21:30



Sinon je peux être le 16 novembre à 13h30 si je suis ce monsieur le 10 octobre 2023 et pour l'écouter sur les gilets jaunes.

Avec le fait que tout à l'heure j'ai pensé aux personnes qui depuis un demi siècle pour par exemple par résoudre un problème au niveau local quelque part vont passer directement par la cour Internationale des droits de l'Homme.
Comme ça. Les écarts et les différences de fonctionnement cérébraux tout ça.

Rien que quand on peut m'indiquer ton point de vue est biaisé, je crois que tout de suite après je ne lis plus où je n'écoute plus puisque, j'ai donc écouter tu n'es pas en capacité d'analyser toi-même des images.

Et donc tout ça ça parle de ce qui m'intéresse depuis un demi-siècle ce qui tourne autour du sujet de la communication.

Et donc avec un point de départ les troubles visuels temporelle puisque je suis donc concernée depuis tout le temps et comme tout le monde. Ce qui devrait donc d'ailleurs être un point commun.
Et donc pas forcément comme je peux consulter beaucoup de choses ou être sur Youtube ou être au milieu de tous les milieux et ainsi de suite de mon parcours, évidemment que pour moi-même et encore pour l'instant je sais où je vais et ce que je fais. Et avec le fait que justement ne pas avoir mon avis sur tout et le donner n'importe où n'importe quand avec n'importe qui avec du coup depuis 15 ans dans le domaine de la recherche concernant le fonctionnement cérébral des personnes, effectivement s'il faut le dire de cette façon je ne suis pas au niveau d'intelligence depuis un demi siècle et je ne serai jamais au niveau d'intelligence de personnes. Puisque dans la mesure du possible je ne fonctionnerai jamais de cette façon pour penser.

Comme il avait été question de ce monsieur ici, et qu'ensuite des échanges ont juste interrompre puisqu'il ne fallait plus parler que de, pourquoi je ne suis plus allé au contact de personnes sur ce forum déjà ? Ah oui parce que selon des personnes il fallait penser comme ça et puis comme si et se faire indiquer comment son cerveau fonctionne, ect.

Avec le fait qu'il me semble que lorsque j'ai des émotions je n'ai pas un vocabulaire d'émotions et que ça doit probablement aider aussi. Et que je peux avoir une des personnes qui ont écrit exactement presque pareil que ce que je peux ressentir depuis un demi siècle, et que leur d'événements comme pour beaucoup d'autres personnes les mots peuvent me manquer, ou alors comme ces temps-ci le fait de pouvoir écrire ce qui est de mon histoire, et donc une façon de vivre des événements ou de reprendre mes repères et de pouvoir peut-être les prendre le plus rapidement peut-être avant même une sidération et qui ne dure pas longtemps, d'une certaine façon et avec le fait que les informations selon des personnes pour tout le monde, elles sont intéressantes pour tout le monde puisque en tous les cas pour une majorité de personnes être en état d'alerte avoir des consignes de sécurité et ainsi de suite c'est important, ou savoir si on a confiance en des personnes concernant des consignes de sécurité ou si on s'est informé auprès de personnes puisque en ce qui me concerne, je ne pense pas que qui que ce soit puisse m'enfermer dans une bulle protectrice depuis un demi-siècle en ayant absolument tout prévu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum