09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Dim 15 Oct 2023 - 1:05



Oui

Mais

J'en suis à ne pas retrouver la page sur l'instant ou dans la deuxième version de trop intelligent pour être heureux, Jsf, indique que je crois ou alors c'est ailleurs que Nicolas Gauvrit, peut-être par rapport au livre sorti psychologie du haut potentiel reprenons l'intégralité des contextes, que le livre Les surdoués ordinaire était obsolète ?

Comment ça fonctionne les recherches scientifiques et les livres ? Ect. Et les vidéos et les conférences ? Là où il nouveau annulent les autres ou pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Dim 15 Oct 2023 - 1:26

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Img_4733

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Img_4734

Puisque si tout le monde pour des échanges ou des vidéos et ainsi de suite c'est sa propre mosaïque et je prends un bout de la pensée d'une personne qui a indiqué ne pas être surdoué pour écrire un livre trop intelligent pour être heureux avec un autre morceau d'une personne surdoué qui a écrit sur les surdoués avec un autre morceau d'un psychanalyste qui reçoit des surdoués ? Avec des morceaux de phrases d'un scientifique, ect..

Si ça l'aide à avancer dans sa propre pensée c'est chouette,

Mais pour ma part dans mon fil, je ne fais pas de cette façon, puisque depuis plus d'un demi siècle rien que le point de vue d'une personne en tant qu'être humain m'intéresse, et ensuite ou pas le point de vue de son métier,

Et donc ça peut être un peu brut mais ici des personnes a dit que avoir un trouble déficitaire de l'attention, pour des sujets aussi sérieux qui concerne énormément de monde ce ne sont pas ces personnes que je vais suivre en priorité,

C'est juste parce que je suis tombée dans ces sujets quand j'étais grande...

Et sinon pour décompresser est-ce que ce monsieur du livre à venir depuis 1959 il est venu son livre ? 2nd degré lol! Assomme

Comme Monsieur Klein indiquait lors de cette conférence sur Tvlacan, et que des personnes ont fait jusqu'à 25 ans de psychanalyse lacanienne ou moins, que le magazine de la recherche était perdu (je le mets exprès de cette façon puisque forcément, c'est le magazine de la recherche est perdue.. c'est une bonne nouvelle que les chercheurs scientifiques aient fait tout un atlas du cerveau, puisque de mon point de vue d'habitants et de ma fonction professionnelle avoir un atlas du cerveau de façon à pouvoir envisager de pouvoir rechercher le magazine de la recherche, 2nd degré Assomme

...),

Tout ça me montre bien qu'au départ de quand j'étais grande et que je suis tombé dans ce sujet en rapport avec l'expression être tombé dedans quand on était petit avec une référence ensuite à Obélix et la potion magique qui contrairement à Astérix était tombé dans la marmite lorsqu'il était petit,)

Enfin bref

Et donc celui-là je vais mettre en brouillon puisqu'il faut pas que je perde mon idée de me demander comment se fait-il que je vois le fait qu'une personne autiste ne voit pas le fait,

Et du coup en fait non j'imagine la scène dans le train avec une personne qui indique je peux voir votre billet et le fait que dans ce cas je me poserai la question est-ce que ça passe par le fait de se mettre à la place de la personne qui demande le billet puisque d'une certaine façon c'est logique de demander à avoir le billet c'est-à-dire la voir devant les yeux,

Avec le fait que d'autre part je comprends ou je vois où il y a une subtilité puisque sur une réponse au tac au tac par rapport à les vidange est-ce que je peux voir votre sandwich non il est dans mon sac c'est hyper logique,

Après est-ce que quelqu'un a pensé à dire à la personne atteint d'autisme qu'il y a des personnes dans les trains qui sont des contrôleurs et qui vont demander à voir les billets pour les contrôler ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Dim 15 Oct 2023 - 1:30



Avec si c'est un encore le cas son espèce de petite perforatrice, qui me passionne à chaque fois que je prends le train puisque je suis passionné des perforatrices puisque j'ai beaucoup perforé dans mes fonctions professionnelles et je crois que même avant d'aller à l'école je perforais déjà,

Avec le fait que la perforatrice est pratique puisqu'on a une compréhension automatique lorsqu'on écoute Serge Gainsbourg évoquer cette personne qui fait des petits trous, et comme j'habite une ville où se fait carnaval, on peut faire du recyclage avec le produit des petits trous pour faire des confettis c'est l'intérêt que j'ai été carotte et Corine c, puisque justement comme j'aime le son et que ce forum est en rapport avec les passages pour piétons, ça me fait des systèmes mémo technique ou je ne sais pas quoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Dim 15 Oct 2023 - 1:33

New beat 🧑‍🎄rabbit🎶🎶🎹🎹

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Dim 15 Oct 2023 - 1:36



Ça nous fait une new beat qui fait des petits trous, c'est grave docteur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Dim 15 Oct 2023 - 1:39

Et donc on a Esther et Côme.
16 et 6 ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Dim 15 Oct 2023 - 1:50

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Img_4729



Oui c'est moi, Clo-Clo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Dim 15 Oct 2023 - 1:56



Puisque l'univers est un tout. Donc je suis dans l'espace.
Puisqu'il y a l'espace au niveau spatial, mais bien évidemment ce qui s'appelle l'espace vital autour de moi, et donc c'est super chouette de pouvoir réduire les espaces, pour qu'il y ait moins de solitude.

Puisque personne ne viendrait faire de l'ingérence ou de l'intrusion ou créer des parasites dans les échanges que je souhaiterais avoir avec qui je veux dans mon espace vital.

Sauf les personnes qui seraient nulles en sciences cognitives et particulièrement celles qui auraient de très mauvaises connaissances en ce qui concerne les lois Very Happy Wink Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Dim 15 Oct 2023 - 2:11

Le problème c'est que depuis un demi-siècle je suis ton presse purée et je t'écrase, parce que tu es habitante et que c'est comme ça, et tu n'ėchanges qu'avec qui je veux. Ça ne fonctionne pas comme ça la vie. albino sunny

Ça me surprenait aussi tout à coup de pas pouvoir partager comme depuis un demi-siècle, les conférences auxquelles j'assiste, et même les cours si je veux.

Punaise après les histoires de je te cose plus... Et donc tout va bien. Autant que ça peut. Puisque depuis un demi-siècle je n'ai pas changé de repères et je ne m'oriente que par rapport à ceux et celles qui ne me les font pas perdre.

Il y a des cerveaux ça a vraiment des fonctionnements particuliers. cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Dim 15 Oct 2023 - 2:19



Mais pourquoi elle a dit que les WC à tout le monde sans exception ?
Ah bah oui ça c'est de la bonne question.


Service public au public Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Dim 15 Oct 2023 - 2:59

https://www.cairn.info/le-dechet-c-est-les-autres--9782749206509-page-99.htm

Il m'est arrivé un de ces trucs à partir de 2009 tout à coup des inconnus m'ont offert de me faire caca dessus en me disant que parce que c'est comme ça et quelque chose en rapport avec si je peux pas le faire je peux pas être un génie ou quelque chose comme ça.

Alors qu'en fin depuis 39 ans et du coup depuis un demi-siècle tout le monde sait que on fait pas caca sur une habitante et un agent de la fonction publique catégorie c neutre.

Prenez soin de vous. Il y a des personnes avec des besoins bizarres. Et avec le fait que des personnes ont inventé plein de choses depuis un demi siècle pour permettre à ces personnes de satisfaire leurs besoins, mais pas chez moi ou sur moi.

Oui mais bon au bout de 40 ans ça a changé. Et ben écoute y a que toi qui est au courant et au bout d'un demi-cercle c'est la même chose.

Il faut aussi que je fasse un texte pour moi-même un peu en rapport avec cette blague belge accroche-toi à l'ampoule je retire l'échelle, et cette histoire de cul entre deux chaises avec donc tout à coup tu voudras pas être mon assise parce que. Non moi je préfère faire tabouret comme depuis un demi-siècle. Mais c'est gentil de me l'avoir proposé.
Non mais vraiment penser depuis sa naissance que le monde entier est con par rapport à à tout le monde il faut vraiment arriver depuis plusieurs générations et même depuis le Big Bang en étant persuadé d'avoir dépassé le mur du son.

Et en quelque sorte depuis ma naissance je sais où il se trouve le mur du son.

Et je vais continuer de travailler à ma façon pour moi-même et pour échanger avec qui j'aurais envie sur ce qui n'est pas du tout les écarts et les décalages vus par relation sur la psychologie la psychanalyse la politique peut-être les syndicats et tous les domaines des sciences cognitives.

C'est même à la limite en quelque sorte une histoire entre moi et des personnes qui m'ont pensée en habitante de plus comme que je serai. Et donc avec ces drôles de besoin et qui ne trouvent plus où ne trouvent pas où les satisfaire.

Des personnes qui habitent dans deux pays je ne sais pas où puisque même le village dans les nuages en 1984 ans il y avait déjà un ordinateur, ect. Il se passe des choses dans le cerveau de personnes où je serai les toilettes Very Happy

C'est bizarre hein l'aménagement de la structure de l'architecture cérébrale de certaines personnes.

Par rapport à celle que je peux voir en 2 minutes sur les points principaux depuis un demi siècle et comme une majorité de personnes. Depuis un demi siècle tout le monde sait où se trouve des WC publics ou alors elle pose la question, mais sur un demi siècle ces 15 dernières années tu veux pas que je m'assois sur toi pour faire caca, ce sont des demandes uniques.

Et du coup je vais avoir le temps d'explorer le fait de savoir si j'ai pu rencontrer dans ma vie des Ttttthqi, qui peuvent se diviser en deux groupes ceux qui connaissent les lois, et ceux qui ne les connaissent pas, puisque depuis un demi siècle ne pas connaître ne serait-ce que cette inscription qui se trouve dans tous les WC de partout merci de bien vouloir laisser cet endroit dans l'état où vous l'avez trouvé..

🌌🌌🌌🐁⚓⛵🧘🌏🌃🍀🪡🧵🧶🧶🧵🪡🎵

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Dim 15 Oct 2023 - 3:08

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Img_4735


Depuis un demi-siècle, j'ai des problèmes avec mes excréments parce que je suis intelligent ou je suis atteint d'autisme et je trouve pas le destop pour me faire déboucher les canalisations ? C'était quand même normal que je me pose quelques questions et que je me renseigne depuis 15 ans sur ces sujets qui ne sont pas nouveaux en fait.
Merci à toutes les personnes qui depuis un demi siècle me permettent de faire des phrases, de les écrire, ect, puisque du coup c'est pratique je peux faire la comparaison tout de suite avec les personnes et ça serait très vilain dans le cadre des lois depuis un demi-siècle, de vouloir pour x raison nuire à l'élocution d'une personne, ect.

🧠🌍🦚🧙


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Dim 15 Oct 2023 - 3:25

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Img_4736

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Img_4737

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Img_4738

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Img_4739

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Img_4740

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Img_4741

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Img_4742

Tout ça me passionne depuis un demi-siècle la République française les organisations des sommaires les modes d'emploi le service civique, les canalisations et même le destop qui existe depuis tout ce temps.

Depuis ses 15 ans de mes 39 - 53 ans, même des personnes vraiment très spéciales je peux dire que je les ai trouvés extrêmement et excréments intéressantes, et depuis un demi siècle, si je peux aider n'importe quelle personne ou n'importe quelle personne qui aident des personnes a un pouvoir avoir des débouchés dans la vie.

Il y a un bouchon de sécurité spécialement pour éviter que les enfants puissent ouvrir la bouteille, et la version pour les WC c'est la bouteille violette et sinon la noire celle où il est écrit turbo express, c'est pour rapidement déboucher les gros bouchons.

Comme depuis un demi siècle c'est pour ça que j'apprécie les lieux d'échanges et de discussions comme ce forum puisqu'on peut vraiment parler de tout et pour ces dernières semaines exceptionnellement à n'importe quelle heure. Pour ne pas perdre le fil de ses pensées du quotidien simple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Dim 15 Oct 2023 - 3:54

15 années à éventuellement ne pas pouvoir aider ses proches s'ils devenaient Alzheimer parce que des génies n'arrivent pas à trouver le PQ dans un rayon de supermarché. Je n'avais jamais rencontré personne qui crée ce genre de décalage et de bouchon.

Puisque sinon depuis un demi siècle en ce qui concerne les personnes qui peuvent avoir un handicap, ce genre de chose, elles ne posent pas ce genre de problèmes.

Et donc comme depuis un demi-siècle et je vais continuer de cette façon je pousse les bouchons, je serai ton coton-tige dans tes oreilles je serai ton destop, ect j'ai une vie que j'ai décidétoute tracée depuis ma naissance et jusqu'à la fin comme énormément de monde donc pas de gros bouchons ou d'embouteillages de génies pendant 15 ans au milieu qui ne trouvent pas le papier toilette.

Et donc dans la continuité je n'ai pas fini d'en parler dans mon quotidien des troubles visiospatio-temporel et des problèmes d'excréments de personnes, et pas de oui mais c'est mon génie qui m'obligeait à stationner au milieu de la route de tout le monde dans le monde.

Et donc évidemment tout ça depuis un demi siècle ce n'est pas moi qui m'en occupe, et depuis 15 ans non plus je fais l'orientation, service public République française à votre service. C'est pour le génie ? C'est le rayon lessive. Hop. 🧠🧑‍🎄rabbit🕊

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Dim 15 Oct 2023 - 11:02

https://assises-energie.org/session/le-grand-dialogue-introspection-cerebrale/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Dim 15 Oct 2023 - 19:37

https://www.zebrascrossing.net/t25463-et-le-gros-mot-qui-pique-l-affectif#1069406

Je me reconnais entre mille. Heureusement que ça redirige avec les systèmes de ce forum vers 366 prises en direct.

Les aime 19 et les 50 neufs. Ou n'oeufs, ou z'oeufs.


2016. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Dimanche 15.10.2023 19:34:18 cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Dim 15 Oct 2023 - 19:40



Se reconnaitre, ne pas se sentir étranger à soi-même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Dim 15 Oct 2023 - 20:18

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Img_4743

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Img_4744

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Img_4745

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Img_4746

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Img_4747

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Img_4748

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Img_4749

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Img_4750

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Img_4751

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Img_4752


De toute façon avec toute la production dont je bénéficie depuis un demi-siecle dans ma ville, pour être perdu ou pas au courant, y compris en cas de déconnexion internet, il faudrait vraiment que je le veuille.

Que ça soit la presse locale que je n'achète pas tout le temps mais régulièrement que ça soit le calendrier de la poste où je donne ce que je vais au facteur que ça soit le calendrier des pompiers ou je donne ce que je veux aussi, que ça soit etre au courant ne serait-ce qu'avec les gros titres, ect, j'ai toujours la carte de ma région est plus la carte de ma vie en plus de celle affiché dans ma vie et en ce qui concerne les numéros d'urgence je les ai sur mes factures ou une facture papier que je demande ponctuellement, et puis de toute façon les numéros d'urgence c'est toujours inlassablement les mêmes le 17 le 18 et le 15.

Ce qui m'a fait penser que si j'étais atypique et que je me retrouvais dans une ville différente, régulièrement la première chose que je fais c'est de me rendre dans les collectivités locales, et de récupérer toute cette information gratuite.

Et puis on apprend plein de choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Dim 15 Oct 2023 - 20:30

https://lenfantmalin.com/blogs/les-jeux-educatifs/quels-sont-les-differents-types-de-casse-tete-chinois

Après que je sois surveillé depuis l'enfant que j'ai été jusqu'à l'adulte que je suis aujourd'hui pour mes capacités comme beaucoup de personnes à savoir faire des castets de chinois des puzzles de 5000 pièces, du monde entier avec tous les pays sans exception, que je sache jouer à différents jeux de société de stratégie au docteur maboul et à l'arbre magique, ça m'étonnerait quand même que des personnes dont je peux vérifier le travail et la production v me surveille particulièrement en pensant que je pourrais être avec tout ça un génie.

Et avec le fait que mon parcours scolaire de l'éducation nationale de la République française de l'école maternelle avec pour moi de niveau seconde sanitaire et social et économie gestion, et un CAP et un BEP communication administration et secrétariat, tout ce que j'ai d'ailleurs posté dans ce forum, et le fait que je n'ai jamais participé à la guerre du Bn dans les différents cours de récréation que j'ai pu fréquenter, et donc à aucune guerre.

Je pense que c'est tout ça qui doit me permettre tout ce que je te dirai ce que je peux faire et d'avoir un avis sur tous ces sujets.

Et avec ce que je pensais au quotidien puisque je peux faire appel à un peintre professionnel pour donner un coup de peinture ou le faire moi-même ou faire appel à un organisme ou une association de ma ville ou comme pour d'autres choses des personnes pour éventuellement me dire par contre pour avoir un travail impeccable un boulot il faudra juste poser les pots de peinture dans la pièce à peindre, et le fait que je ne vais pas répondre ah bon parce que la personne n'est peut-être daltonienne vous avez j'ai lu beaucoup de livres sur la question et je suis en train d'avoir un avis partagé est-ce qu'une personne daltonienne peut réussir à tenir un pinceau ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Dim 15 Oct 2023 - 20:32

Et donc encore aujourd'hui je me limite à tout ça et à ces sources pour échanger et pour me faire et éventuellement donner mon avis, depuis quand quelques sortes comme j'ai pu poster des choses du monde entier et que j'envoie encore passer, je ne pouvais pas penser ainsi que beaucoup d'autres personnes qu'une personne Hpi pouvait être perdue chez elle et peut-être même une personne atteinte d'autisme et d'autisme asperger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Dim 15 Oct 2023 - 20:38

Et là j'en suis à écrire sur ces sujets des petites nouvelles concernant la vie de personnes que j'ai appris des suppositoires volants que je n'aurais jamais rencontré et qui aurait perdu leur mode de fonctionnement habituel pour se retrouver tout à coup et je ne peux pas le dire autrement à vouloir passer par mon cerveau mon anus où mon vagin pour retrouver leur direction Very Happy

Et donc c'est difficile pour moi de faire des phrases dans certains cas par rapport à des interlocuteurs puisque le plus souvent je vais répondre depuis un demi-siècle à des questions ou ce genre d'échange puisque comme on peut le constater l'étendue de mon savoir est incommensurable avec le fait que je pense que le jour où j'irai faire une estimation de mon QI, il va donc être un calcul à et probablement en utilisant toutes les échelles de tous les pays du monde entier.

Et donc voilà je pense que je reposerai ce contexte à chaque fois avant de m'exprimer si je m'exprime ici.
Puisque je suis de l'époque, où ça n'était pas les mêmes échanges mais avec le fait que comme depuis un demi siècle, je suis toujours heureuse de partager la plutôt grosse caisse à outils ainsi que varier dont j'ai pu disposer pour moi-même pour l'essentiel.

Puisque pour les suppositoires volants, je dois utiliser ce genre de subterfuge puisque dans des informations chronologiques de façon à structurer mes phrases je ne peux pas et par exemple depuis 15 ans dire à des personnes parce que je n'ai pas envie tu n'as qu'à demander à un suppositoire volant qui passe.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Dim 15 Oct 2023 - 20:53

Et du coup je peux mettre ma blague puisque j'aime bien traverser la vie avec humour et avec des personnes qui ont de l'humour, à savoir je constate que le complot contre moi depuis la maternelle qui consistait déjà ce que je ne puisse pas prendre le commandement de ma classe se poursuit depuis un demi siècle avec des personnes qui se permettent de lire des livres tels que le bug humain sans que je sois immédiatement mise au courant et de tenir des réunions secrètes !

Ce que je trouve absolument inadmissible et une totale atteinte comme d'habitude à mon intelligence. Puisque évidemment lorsque je parle de bouchons depuis plusieurs années je ne parle pas bien évidemment de toutes les personnes qui ne provoquent pas de bouchon depuis un demi-siècle, de façon à faire stationner des personnes ou d'essayer de faire stationner des personnes au même endroit.

Enfin bref c'était quelques petites lignes en ce qui concerne le fait que je pense que depuis un demi siècle en ce qui concerne les sujets casse gueule, je ne suis plutôt pas trop mauvaise.

Puisque j'ai plein d'histoires que je peux partager comme par exemple le fait que les différentes personnes de l'éducation nationale qui ont eu la chance d'avoir affaire à mon beau-père ont dû en garder un très grand souvenir, où j'ai par exemple des histoires que j'ai pu partager de poireaux arrivants de la campagne, de façon à repartir ensuite à la campagne.

Et donc depuis un demi siècle des personnes qui est très rapidement peuvent se faire un schéma même dans leur cerveau concernant des histoires de poireaux des histoires de château et donc de quelques repères qui se trouve logiquement dans le cerveau de tout le monde que ça soit la ville à la campagne, ça a permis une communication rapide sur beaucoup de choses.

Comme ça je fais un peu le bilan surtout ces sujets avec le fait que par rapport à tout ça ce sont donc comme avant à des personnes si je dois aller rencontrer pour x raisons qui m'expliqueront leur métier ainsi que des démarches à suivre particulièrement dans le domaine de la médecine de la psychologie de la psychanalyse et du scientifique et selon qui et selon quoi.

Ça me fait penser de toute façon on fait que depuis 15 ans des personnes sont venues noyer Internet avec des avis quels auraient pu déposer comme avant ou même en parler directement à un restaurant, un hôtel, dans un CPMP, ou un EPCM, mais qui ont peut-être pris Internet et particulièrement les réseaux sociaux pour une interrogation écrite et ce genre de chose et j'aime bien ma façon d'expliquer les choses puisque ça me permet de rester totalement ancrée et jusqu'à il y a quelques années ça me permettrait de transmettre à une personne, la possibilité de voir où elle peut rencontrer des problèmes.

Après évidemment si c'est la guerre du BN et ainsi de suite depuis un demi siècle et particulièrement dans des trucs que je ne sais pas comment appeler, ce sont des guerres que je n'ai pas eu à faire et dont je ne souhaite pas discuter en fait, et en plus en les mettant éventuellement dans le même texte et un texte très long.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Dim 15 Oct 2023 - 21:08

En tous les cas je pense que ces histoires de tous ces sigles et tout le reste c'est comme il y a 15 ans et probablement depuis un demi-siècle à mon niveau dans mon quotidien ça ne me plaît pas du tout.

Je préfère les techniques qui me permettent dans tous les cas de pouvoir ressentir en quelque sorte lorsqu'une personne va me faire basculer dans ce que je préfère continuer d'appeler de façon très basique de la folie, puisque justement sur la question de l'assistance à personne en danger, que je me préfère garder prioritairement à l'esprit en tant qu'habitante en France et dans ma ville de Dunkerque, c'est justement ce qui me permet de pouvoir rapidement que ça soit en posant des questions à une personne et je réfléchirai de quelle façon de savoir s'il faut rapidement appeler les numéros d'urgence.
Et ce sont des réponses que j'ai obtenu de suite dès mon arrivée sur ce forum, avec le fait du coup de pouvoir échanger ensuite et pas dans les échanges où je devrais continuellement me rappeler qui je suis d'où je viens où je vais et si je serai capable comme d'autres personnes de faire ce dont je suis capable.

et avec plein de bonnes nouvelles par rapport à tout ça puisque depuis 15 ans depuis 10 ans et de personnes que j'ai pu faire passer sur ce forum il y a eu des reconversions professionnelles des personnes ont créé des associations sportives à destination des jeunes créer des associations des personnes ont déménagé des personnes ont revu complètement leur système de vie, et ainsi de suite. Et si besoin sont tout de suite aller conseiller des professionnels.
Et donc là-dessus j'ai toujours eu des personnes autour de moi pour échanger là-dessus et pour bien d'autres choses, ce qui fait que d'ailleurs je n'avais jamais eu besoin et je n'ai jamais eu besoin de ce forum, durant ces 10 ans.

Puisqu'il y a une subtilité entre le fait d'apprécier un endroit depuis 10 ans et le trouver excessivement particulier et avec énormément de possibilités et en avoir besoin avec le fait que de plus c'est un lieu virtuel et qui peut donc s'interrompre à n'importe quel moment.

Et donc peut-être pour des raisons mais en tous les cas depuis un demi siècle je ne suis pas ancré et je ne prends pas mes attaches sur quelque chose qui peut disparaître du jour au lendemain. Et je pense que ce mode de fonctionnement agi absolument sur tout et sur beaucoup de choses. Y compris qu'on ne puisse pas remettre en question quoi que ce soit dans mon esprit, en ce qui concerne le vital l'essentiel et les informations que je pourrais apporter dans des échanges.

Et puis ensuite il y a toute la question que je mets encore aujourd'hui dans le psychiatrique, et avec le fait que je considère encore aujourd'hui que conseiller de personnes à personne éventuellement d'ajouter sur le conseil d'un médecin du magnésium, vendu en supermarché et pas mal d'autres choses c'est donc de la conversation courante, et avec le fait que depuis un demi siècle c'est une personne soit qui porte un document soit qui va m'indiquer ce qu'elle ne peut absolument pas prendre.

Et avec toutes ces choses au milieu puisque il y a beaucoup d'attentats de suicides et de crimes, avec le fait que bien évidemment que depuis 15 ans que des personnes ne soient pas au courant ou qu'elles trouvent ça banals ou qu'elles en soient blasées, ça concerne pour moi le fonctionnement des zones cérébrales et même pas en rapport avec ces sujets, en tous les cas il y a des choses dans la mesure du possible que je ne veux pas devenir, dehumahisee, que le changement de ma chasse d'eau devienne plus important ou je sais pas quoi dans mon cerveau qu'une guerre, ect

Ou que je ne sache plus mettre trois événements c'est 15 derniers jours dans l'ordre chronologique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Dim 15 Oct 2023 - 21:12



Avec le fait de l'expression de ces jeunes personnes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Dim 15 Oct 2023 - 21:24

Puisqu'en simple quidam, d'un côté c'est peut-être une bonne nouvelle mais pour des jeunes personnes qui viennent de vivre un événement pareil, ça me fait curieux le fait qu'elles s'expriment aussi bien.

Après je suis en train de continuer d'évacuer tout un ensemble de conversations et d'échanges ainsi que le fait de ça me donne cette impression et encore pas exactement le fait de passer d'un événement à l'autre, et donc avec le fait qu'il y a effectivement des suppositoires volants, qui ne passe même pas d'un sujet à l'autre puisqu'elles ne sont pas au courant de la même façon que tout le monde des événements, ce qui fait qu'il n'y a même pas je pourrais quasiment dire, que peut-être que j'active des zones cérébrales que j'en ai activé des supplémentaires ces 15 dernières années et que j'ai donc des différences avec des personnes où on a pas du tout le même fonctionnement.

Et donc hormis des échanges, observer cela de très loin concernant des personnes et avec désormais beaucoup d'informations puisque je me souviens que quand j'étais plus je pouvais justement ne pas souhaiter me retrouver dans des conversations psychologiques ou des espèces de relations psychiatriques et donc enfin bref la vie comme depuis un demi-siècle, à peu près puisque le passage des suppositoires volants que ça soit dans le réel ou dans le virtuel et qui bien évidemment on provoqué beaucoup de dégâts chez beaucoup de personnes avec comme fer de lance comme je l'avais déjà exprimé, voir venir quasiment à elle toute seule la première cause humanitaire mondiale et les seules personnes qui seraient en souffrance.

Et avec le fait depuis un demi siècle bien évidemment des professionnels ne vont pas utiliser par exemple de suppositoires volants mais tout un vocabulaire avec parcimonie et bien ordonnés par rapport à des repères, des outils et pas de façon dilettante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Dim 15 Oct 2023 - 21:30

Je suis de plus en plus contente d'avoir décidé de faire mon blog ici, puisque en plus il témoignent quelque sorte de ce qui s'est passé dans le monde et de comment des personnes fonctionnent cérébralement et avec quelles connaissance de base.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Dim 15 Oct 2023 - 21:33

Et ça parle donc de tous ces sujets. Ce que je continue de travailler puisque je n'ai pas vécu à la maternelle ou dans mon cursus scolaire des personnes qui seraient venu me pousser pour lever le doigt et moi je sais c'est moi qui parle et c'est moi le chef de la récréation et ce genre de choses et avec donc tous les événements que j'ai de façon chronologique et avec des s accélération depuis 15 ans puisque contrairement à des personnes, il y a eu des événements qui ne se sont jamais produits.

Et je remercie les personnes qui ne m'ont pas demandé de leur produire de beaux textes entre un suicide et un meurtre et un attentat puisque c'est ce qui me permet de poser des différences par exemple dans le domaine du degré de perfectionnisme entre des personnes et en fonction de leur métier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Dim 15 Oct 2023 - 21:50

Plus qu'une personne qui va diriger par exemple 5000 personnes et dans le domaine militaire,

Et une personne qui va par exemple gérer deux enfants à la maison,

Enfin bref toujours les mêmes outils, et pour d'ailleurs ma vie quotidienne puisque il était pas question moi il y a 15 ans que je me demande est-ce que je supporterai une personne qui rentrerait tous les soirs à la maison en me disant j'ai envie de tuer tout le monde. Donc il y a effectivement de très gros changements dans certaines populations. Ect. Et d'énormes différences et avec le fait que je ne suis toujours pas je vais m'exprimer comme ça vient quoi que ce soit ou qui que ce soit de particulier.

Et si je me répète tant mieux puisque, c'est que j'ai pu retrouver une certaine routine un minimum dans mon quotidien, bien qu'il puisse être perturbé comme bon nombre de personnes par des événements qui ne sont pas du tout routinier.

Et donc des classements puisque depuis 15 ans et au bout de 15 ans jamais je pourrais considérer comme un être humain une personne qui est en premier j'ai aura prononcé oui mais moi je suis au-dessus de tout ça.

Puisque par exemple par rapport à ce que j'ai pu mettre hier qu'un artiste chanteur et vécu à l'écart depuis 50 ans et soit venu de temps en temps pour faire des concerts à être dans un milieu musicien et ainsi de suite ça ne me pose pas de problème par contre donc découvrir que des personnes sont venus s'incruster de mon point de vue dans la civilisation de tout le monde et c'est le cas de beaucoup de personnes pour être en fait des personnes remplies de haine et de vengeance et de désir de vengeance là aussi ça demande un espèce de double de triple classement, et très méthodique avec le fait que bien évidemment des personnes mettent contrairement à moi depuis un demi siècle des étiquettes.

Et que chez les jeunes ils ont pu par exemple suivre comme moi le fait que des personnes et c'est le cas désormais en France assassine par exemple leurs parents et puis ensuite passer 20 ans prison comme c'est logique pour meurtre. Même si ça peut être des parents qui ont convaincu leurs enfants qu'ils étaient malades et tout un ensemble de choses.

Et avec le fait que comme tout un chacun j'aurais pu continuer de m'intéresser à ce qui m'intéresserait au fur et à mesure et non pas me mettre à répertorier ou alors à relier et en faisant bien attention de ne pas établir les mauvais liens. Et donc évidemment des personnes qui rencontrent des problématiques depuis déjà 10 ans sans réussir à en résoudre certaines, je ne vois pas du tout comment ça va se passer pour elles. Et donc avoir des contacts virtuels avec des personnes qui ne se sont pas rapprochés rapidement de ce qui se trouvent dans leur environnement, c'est d'ailleurs pas du tout la même chose que des personnes comme depuis un demi-siècle qui aurait choisi délibérément un mode de vie et en connaissance de cause.

J'ai moi-même désormais dans mon histoire des personnes qui ne sont absolument plus du tout les mêmes personnes et qui ne sont plus du tout dans les rails de quoi que ce soit au bout de 25 ans de parcours et avec des personnes au cimetière et à l'étranger ! Ou des personnes qui sont exactement dans la même situation qu'il y a 25 ans.

Et donc bien évidemment que je ne peux pas imputer des parcours individuels des choix individuels à la République française à ma ville à l'éducation nationale et ainsi de suite. Et que pour échanger, je peux continuer d'échanger de la même façon avec des personnes qui sont partis travailler à l'étranger qui sont passés par différents pays des très belles histoires de venir enseignante en Angleterre il rencontrait son mari vivre depuis 10-15 ans désormais avec son mari au Vietnam.

Et pas mal d'autres choses. Ce qui fait que du coup j'ai dû aussi replacer ce que je ne suis pas obligé de savoir et qui n'a rien à voir avec l'intelligence, être intelligent ça ne signifie pas de connaître toutes les informations de toutes les villes de france et de tous les pays.

Rien que des termes tels que des personnes se sont expatriés des personnes sont revenus d'avoir été expatriés, ce sont des termes qui pouvaient disparaître au contact de personnes qui peuvent donner le sentiment de vivre des états de guerre en France, et qu'il aurait fallu que je place tout à coup dans mon fonctionnement cérébral, dans les plus grandes problématiques que des personnes qui vivraient des attentats des séismes ect.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Dim 15 Oct 2023 - 21:52

Donc je suis très fiere de moi et des personnes qui m'ont permis depuis un demi siècle d'une façon ou d'une autre de pouvoir faire tout ça.

Puisque évidemment se positionner par rapport à une personne pour avoir même par le biais du virtuel un échange très simple permettant de pouvoir rapidement échanger les informations, c'est complètement impossible. Et donc dans le réel comme dans le virtuel j'ai préféré comme beaucoup de monde m'abstenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Dim 15 Oct 2023 - 22:01

*SoSûre* a écrit:

Et je remercie donc toutes les personnes comme ces personnes qui de mon point de vue me permettre justement de pouvoir trouver un feedback, puisque évidemment par rapport à des personnes je pense que je suis autiste depuis 10 ans et que c'est pour ça que je n'arrive pas à ranger mes chaussettes, et je n'arrive pas à aller au coin de la rue et on est en calme parce que c'est à cause de telle caractéristique,

En contrepartie comme avant j'ai un monsieur de 50 ans qui ont une dizaine d'années ressemble dans ses comportements et sa façon d'être absolument tout le monde.

Et je suis bien contente de mon parcours atypique depuis 50 ans, et puisque justement j'ai croisé des personnes et je connais des personnes très diverses et variées des personnes qui ont pu se balader avec leur crête où les rendre pliable de façon à les placer sous un bonnet, Very Happy ou des personnes qui arrivent à ne pas encore être dans un concert le plus vite possible en ayant été à fond dedans et donc pendant ce temps-là depuis 15 ans, je n'arrive pas à sortir de mon intelligence exceptionnelle, et je n'ai pas encore trouvé en regardant comme moi des documentaires comment réduire tout un ensemble de choses au minimum, pour avoir une vie simple. Et donc là, en tous les cas en ce qui me concerne, régler des problèmes dans des échanges ou avoir des échanges sur par exemple tout ce que je peux voir depuis longtemps des personnes qui essayent de se sortir de syndrome de Diogène des personnes qui viennent témoigner, dans des émissions télévisées. Jusqu'à des peres de famille devenu père d'un jeune homme de 17 ans meurtrier et violeur, et donc des personnes, et donc avec le fait que j'ai fait les efforts que j'avais à faire, puisque évidemment d'un côté avoir sur un support j'ai des envies de meurtres et de tuer tout le monde et de l'autre côté sur un autre support j'ai fait tout ce que j'ai pu je pense pour que ça n'arrive pas, ça faisait beaucoup de violences et beaucoup d'autres choses par rapport à des choses qui se résume à de la douance qui existe depuis longtemps et de l'autisme et de l'autisme asperger.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Dim 15 Oct 2023 - 22:12

Et sinon j'ai passé un bon dimanche au vu de tous les contextes, et je continue de me tenir au courant et de faire de façon à ce que ça soit la même chose pour les personnes de mes environnements, pour les personnes avec lesquelles je suis en contact puisque bien évidemment tout ça vient depuis des années avec le fait que dans mon histoire tout à coup je devais me retrouver à gérer des Casimir en folie la fête du slip qu'est-ce qu'on va bien s'amuser dans une autre ville et dans le travail et le quartier d'une autre personne en arrivant de la campagne, et on va faire n'importe quoi au fil de son esprit puisque tout le monde autour va de toute façon s'en occuper et s'occuper de moi au final et donc c'est pas comme ça que ça se passe non plus.

Et donc je suis contente puisque depuis un demi-siècle à mon contact personne ne se retrouve dans la merde. Very Happy y compris des personnes pouvant avoir des vécus incroyables faisant des kilomètres en années et qui ont dû avoir à se battre dans la vie et non pas pour ce que je considère pour des conneries issues la plupart du temps de leur cerveau.

Et donc avec le fait que par exemple par rapport à YouTube et d'autres médias j'ai donc comme je l'ai placé ici à un classement en quelque sorte dans le cerveau la presse locale l'essentiel les comportements à prendre en cas de force majeure, la gestion du quotidien, la part des choses que je fais sans problème entre des informations gouvernementales et des conférences d'organisme connu que ça soit en France ou dans le monde entier, et donc aussi des personnes à qui peuvent avoir un point de vue quel poste peuvent poser en parlant de l'Occident, et donc des personnes qui s'expriment sur les réseaux sociaux sur YouTube avec le fait d'avoir le droit de s'exprimer ou peut-être le besoin, de se faire des classeurs.

Puisque justement avec tout ce qui a été diffusé par des personnes je te raconte pendant des années le moindre détail de ma journée et de mes pensées en pensant que c'est de l'échange et que ça serait de l'autisme atypique, et avec le fait que j'ai bien évidemment des personnes dans mon environnement très proche qui peuvent être des avocats de métier depuis une quarantaine d'années qui travaillent dans le social et auprès des handicapés et auprès des papillons blancs, ou qui peuvent avoir un doctorat en physique-chimie.

Et donc évidemment des personnes qui ne fonctionnent qu'avec ceux qui se trouvent dans leur cerveau, laisser ces personnes fonctionnaient avec leur cerveau puisque d'autant plus des personnes qui ne se situe pas dans ma ville et depuis quelques années ça ne m'étonne pas puisque, rien à voir avec ce forum on ne vient pas sur un forum pareil pour chercher la carte de sa ville qu'on peut trouver dans sa ville, amis pour trouver les informations qu'on peut trouver partout dans sa ville ou même des personnes tu veux pas m'indiquer de tout le monde où je vais pouvoir retrouver les toilettes publiques dans ma vie la Dunkerque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Dim 15 Oct 2023 - 22:24

Voilà et tout ça ne concerne que ma façon de communiquer et de fonctionner et donc en tant que membre uniquement sur ce forum et en tant qu'habitant comme tout le monde à la base dans une ville et donc en France, et avec le fait que c'est par exemple pour ça que j'ai indiqué que des personnes qui se spontanément entre mes 40 ans et 50 ans ont souhaité venir me donner des informations via les réseaux sociaux où via ce forum sur le fonctionnement de ma ville sur des personnes de ma vie sur le fonctionnement des organismes de ma vie ou même sur la République française, ça donne effectivement ce qui n'avait jamais existé est-ce que tu veux bien t'occuper de ton pays et de ta ville puisque tous les échanges que j'ai pu avoir ici concerné donc des sujets communs et pas le fait de materner en quelque sorte, ou de me donner des cours puisque ça donne des phrases incroyables je donne des cours de français sur un forum de surdoué depuis 10 ans avec option correction de fautes d'orthographe, et je cherche en priorité des personnes qui habitent loin de chez moi, en ce qui me concerne je pense que je ne fréquente même pas ce genre de personne dans ma ville comme beaucoup de personnes et avec donc tout ça en rapport puisque j'ai pu globaliser et le fait que les écarts les décalages l'intelligence alors j'ai appris qu'il y avait eu un violeur hors norme dans la Sambre 30 ans plus tard parce que j'étais tellement occupé avec ma grande intelligence.

Et avec le fait que là aussi c'est pareil des personnes peuvent ne pas être au courant de choses et donc elle s'abstienne et particulièrement de venir de cette façon inexplicable je vais t'expliquer comment gérer la façon dont tu gères l'annonce de ce genre d'événement, ou alors tu n'es pas en capacité de pouvoir me renseigner en ce qui concerne ma douance ultra particulière ou un autisme ou un autisme asperger ultra particulier et c'est là où je retrouve l'article de cette personne donc du coup j'ai acheté le livre à savoir la douance ne fait pas tout et qui a donc écrit le livre univers surdoué que je me suis procuré.

Puisque évidemment avec des personnes qui ont voyagé dans le monde entier pas de problème par contre des personnes qui ont donc un fonctionnement cérébral où ça n'est pas je suis allé dans un pays et j'ai regardé une vidéo sur Internet et qui en fait n'arrive pas à se tracer et faire le récit d'elle-même.

Et donc en ce qui me concerne je ne sais pas s'il existe des personnes spécialisées dans toutes ses spécialités et en fait ça regarde ces personnes spéciales avec peut-être des personnes ultra spécialisées.

Ce qui fait que sur un demi siècle c'est complètement différent si par exemple je suis des personnes qui font des recherches. Et qui dans ce cas le font à grande échelle et ainsi de suite et qui peuvent d'ailleurs se retrouver au contact de personnes ou justement avoir vu par exemple comme moi et beaucoup de personnes trouver le moyen de comment éviter le contact avec cette personne, elle n'a pas l'air perdu comme une personne Alzheimer et là on sait quoi faire, elle n'a pas l'air ceci elle n'a pas l'air cela et en fait elle a l'air juste psychotique avec un avis sur l'éducation nationale et sur comment ça devrait fonctionner complètement en France.

Et donc pour moi c'est du jamais vu avec le fait que si des personnes travaillent dans l'éducation nationale depuis un demi siècle je sais quoi faire en cas de problème, si des personnes font de la politique politicienne ou de la politique de la ville je sais quoi faire en cas de problème ce qui fait d'ailleurs que je connais mieux les procédures d'urgence y compris avec tout le système qui se trouve autour pour trouver ma place par rapport au président de la République n'est plus par rapport à certains de mes contemporains. ! Et avec le fait que tout ça est en train de continuer de s'arranger, puisque des personnes continuent de mettre à l'écart ces personnes et dans toutes les villes et dans toute la France et peut-être bien dans le monde entier.

Et évidemment des espèces de classement et des recherches concernant le monde entier et 8 milliards de personnes je ne faisais pas ça tous les jours avec le fait que bien évidemment aucune personne n'était chargée de faire ce genre de travail qui a été ajouté en supplément par ce que j'ai donc appelé des apparitions de génie puisqu'on ce qui me concerne si besoin était par rapport à tout ce que j'ai pu lire toutes les personnes que j'ai pu voir depuis 15 ans je ne suis toujours pas devenu un génie et ainsi de suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Dim 15 Oct 2023 - 22:47

Et donc c'est pour ça encore mis les informations de base et ainsi de suite ou le fait de détendre l'atmosphère je n'ai pas forcément partager mon avis durant ces années puis qu'évidemment on arrivait assez conclusions par exemple pour le moment concernant ce monsieur Raoul que je ne sais pas comment appeler mais avec le fait que ce sont pas des personnes qui vont au PMU ou même des habitants qui se sont exprimés mais des personnes qui sont persuadés de faire de la politique depuis leur naissance, ou de faire de la science depuis trois générations.

Et avec le fait que de mon point de vue la France n'a pas un bon niveau mais n'a peut-être pas besoin en tous les cas dans certains domaines de personnes qui seraient de très grande pointure pointilleuse. Et avec le fait je ne sais pas si et je ne pense pas que ça soit le cas de ce monsieur,

Mais si je prends par exemple Yann moix ou Alain Soral ou d'autres personnes je n'ai pas souvenir sur un demi-siècle que des personnes aient demandé des spécialistes en juifs autre que ceux qui existent, et ainsi tu étais donc avec le fait qu'il existe des étapes dans la vie en ce qui me concerne je suis en invalidité particulière et donc depuis 10 ans je suis membre sur ce forum, et avec le fait de bien faire la part des choses dans des circonstances exceptionnelles entre mes fonctions professionnelles ce qui ne vient comme connaissance de mon travail ce qui est encore aujourd'hui de mes intérêts personnels et avec le fait que je peux faire ce qui est effectivement des mixes et non pas des mélanges depuis un demi siècle je n'ai pas comme je n'ai pas encore mis j'ai fait des textes là-dessus des personnes depuis un demi siècle pour faire des crêpes apparemment c'est 500 g de sel syndicat avec une petite pincée de sciences, avec quelques grammes de connaissance politique et de beaucoup d'autres sujets, et ainsi de suite et apparemment ces personnes depuis leur naissance elle sont en train de faire un nouveau monde pour tout le monde avec en plus je ne sais que là aussi des personnes ont tout ce qu'il faut et ne leur ont rien demandé.

et sur la question du parler brut depuis un demi siècle pour dire à une personne mais pourquoi vous vous mettez au milieu de la route à côté de l'agent de police pour faire la circulation, si cette personne est dotée d'une intelligence particulière avec une sensibilité et avec encore plein d'autres choses évidemment que je ne me suis pas adapté à ce type de personnalité.

Et donc voilà je crois que j'ai terminé ma phrase ou pas avec le fait que je remercie bien évidemment des personnes depuis un demi siècle puisque c'est important c'est certainement pas avec des personnes depuis 15 ans que j'aurais pu, en fait comme beaucoup de personnes être opérationnelle et continuer de le rester et bien évidemment si j'étais resté plus jeune et si donc on adulte je m'étais assise par terre pour me mettre comme petit à compter et à découper mes tranches de jambon en nombre proportionnelle de mon découpage de mes frites, avec option en arrondi parce que c'est plus difficile les morceaux de gras gluants et les morceaux de gras blanc.

Puisque d'une certaine façon pour moi il y a deux étages y compris dans le virtuel soit je vais changer comme c'était conseillé dans le livre trop intelligent pour être heureux dans le recul je trouve que des personnes qui ont produit des livres pour indiquer à des personnes on a déjà reçu des personnes et elles nous ont donc indiqué qu'elle rencontrait-elle et tel problème je trouve que c'est très bien puisque je ne m'occupe pas de la partition sur c'est un peu comme si j'avais écrit tiens j'ai croisé quatre personnes perdues la semaine passée et désormais ça fait de plus en plus je vais demander à des personnes est-ce qu'il peut être distribué des plans supplémentaires de la ville où est-ce que je l'ai fait moi-même,

Et donc les échanges qui peuvent avoir lieu entre des personnes qui sont formées puisqu'elles peuvent être jeunes à faire de la politique à faire de la science à faire leur métier et qui vont éventuellement j'en avais l'habitude de cette façon le fait de dire, je débute où le fait de montrer justement,

puisque d'ailleurs avec mon pseudo j'ai donc vu des personnes qui peuvent arriver dans la vie n'importe où en étant d'une assurance sortie de jeunes saison avec effectivement le fait que depuis 1970 les personnes qui ont une assurance par rapport à Voltaire, ce qui va compter en priorité pour moi ce sont les personnes depuis 50 ans qui ont une assurance par rapport à 1970 et sans me faire passer par 1900 1870 sur au parc romagnon puisque là aussi ça se pratique peut-être quelque part en tous les cas il y a des discours ou des façons de parler que je n'avais jamais croisé en ayant quand même été et par exemple avec les possibilités de YouTube, et pas mal d'autres choses sur Internet et donc des personnes qui produisent des espèces d'analyses dont je peux absolument pas voir de où elles sont sorties.

Et donc dans un véhicule tel quel lien depuis 50 ans des personnes qui arrivent à la place des pompiers, en indiquant je suis spécialisé dans l'extinction des feux de cheminée, parce que j'ai eu des livres depuis 40 ans et ben écoute Monsieur Madame tu es bien gentil mais moi je préfère ce jeune homme qui donc probablement vient de faire un stage et de passer par de nombreux entraînements.

Ce qui fait que par rapport à l'émission il y a une trentaine d'années sur les surdoués, pour le moment et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dû particulièrement ce qui ne fait pas partie de mon quotidien me rapprocher de personne dans énormément de domaines à puisque dans le réel ou sur les réseaux sociaux, voici des personnes sont des surdoués si des personnes sont des HPI c'est des personnes sont atteintes d'autisme et des personnes atteintes d'autisme asperger ainsi que beaucoup d'autres caractéristiques, effectivement beaucoup de choses ont changé et ça ne me surprend pas et je n'appellerai pas ça une France qui se fracture mais des personnes qui sont donc complètement parti en cacahuète et avec donc le fait que je peux m'exprimer en indiquant que pour ce qui me concerne qu'elle reste surtout en cacahuète même si je sais pas où ça se trouve.

Avec donc d'ailleurs on le fait que des personnes attendent désormais des positionnements en sciences en psychiatrie en politique et dans tous les domaines des sciences se cognitives et que ça ça peut se ranger éventuellement en tout cas de mon point de vue avec le fait de ne pas trouver comme ça pouvait être exprimé dans des échanges au début sur ce forum des personnes qui ne trouve pas des personnes avec lesquelles la voir des échanges et donc des échanges où je m'étais exprimé en indiquant à ces personnes et on pouvant le faire que peut-être de mon point de vue elle s'était énormément singularisé ainsi que d'autres choses,

Et avec le fait que comme j'ai 53 ans des personnes de 20 ans ne me donne pas du tout l'impression d'être singulière depuis leur naissance ainsi que des personnes d'autres tranches d age, et par rapport au référentiel de base que je peux avoir et que je préfère conserver, ce sont des personnes qui sont en souffrance de bien d'autres choses et pour certaines depuis très longtemps, et qui n'ont absolument rien à voir avec l'autisme avec l'autisme asperger et avec le haut potentiel intellectuel vont tel qu'il est définie encore aujourd'hui puisque je suppose que c'est la même chose avec le fait que c'est adapté au fait que Voltaire est mort et Kant aussi.

Et donc des pourcentages dans la population dans ma ville ou dans toute la France ou dans le monde ok souhaite être complètement atypique et vivre complètement différemment de tout le monde et avec dans le cerveau des façons de faire des liens ok pour moi passe de l'enfance de leur grand-mère à ce que souhaiter leur maman avec un peu de ce qui se passe au présent ajouter encore d'autres choses puisque c'est d'actualité pour moi un terroriste qui commet un acte de guerre est un terroriste. Il ne va pas devenir tout à coup par des effets de langage et peu importe de qui ça vient, un pauvre petit Calimero dans une famille de Calimero depuis 150 ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Dim 15 Oct 2023 - 23:06

Et pouvoir passer par une anecdote puisque contrairement à ces 15 dernières années le fait que deux jeunes filles dans une boulangerie me dit oh là là quel point on sait pas comment s'habiller et que je démarre de suite en leur indiquant mais si vous faites partie des personnes qui sont dans la thématique de l'écho anxiété sachez que si besoin j'ai déjà vécu ce genre d'événements il y a 30 ou 40 ans et le fait qu'elle se sont amusés comme des jeunes filles en me regardant et en me disant oui je sais ma mère me l'a dit Very Happy

Ce qui n'est pas sans me rappeler les jeunes filles adolescentes qui pouvait arriver sur ce forum et au bout de quelques phrases me dire quelque chose du genre et donc en fait c'est le même propos que ma mère et sinon apparemment tu as été boussole dans ta vie madame et moi je ferais bien ça comme métier plus tard quand j'aurai fini de m'amuser et dans ce forum mais probablement dans la vie.

Et donc je vois les choses d'une façon optimiste puisque toutes les personnes qui ont amené tout un vocabulaire ou qui ont amené des sujets de leur façon spéciale apparemment ça intéresse pas beaucoup de personnes et je souhaite donc comme à tout le monde à ces personnes beaucoup d'échanges ici ou ailleurs avec leur vocabulaire, et leurs problèmes et leur façon de voir le monde, puisque je vois pas de fractures du tout en France puisque j'ai dû m'y mettre j'ai pu constater de la radicalisation du communautarisme des personnes faisant de la politique éventuellement en étant dans des partis politiques mais pas du tout dans la ligne de leur partie des personnes faisant du syndicat mais pas du tout dans la ligne de leur syndicat, et comme j'avais pu l'évoquer ici depuis petite j'ai un mode pâte à crêpes moissonneuse-batteuse ainsi que d'autres choses et donc on vient pas me mettre des couches sur les couches ou des couches ne viennent pas remplacer des couches « déjà existantes.

Voilà donc à mon niveau et en tout cas pour autour de moi et mon environnement je vais continuer de fonctionner comme je l'ai toujours fait et donc avec je vais le dire de cette façon les personnes qui fonctionnent et pour la suite et avec le fait que je n'ai donc pas puisque c'était mon propos je n'ai donc pas transmis à des générations qui sont arrivés alors tu vois ça c'est une personne elle est peut-être dans ce métier là et elle fait des fois d'autres choses et ça sera à toi de deviner ce qu'elle fait majoritairement, et pas mal d'autres choses de ce genre et si effectivement des étudiants stagiaires sont partis je parle de mon point de vue puisque je suis pas chargé de quoi que ce soit de plus qui m'incombe en France si des personnes sont partis faire de l'intuitif avec des nouveaux outils et en ayant aucune connaissance du monde professionnel en France puisque c'était pas intéressant de toute façon je vais partir et tu es un vieux poisson rouge ou un mouton je l'ai vu sur internet,

Ou alors tu vois cette personne elle est quel métier mais elle est souvent partie c'est parce qu'elle est tellement importante, et qu'elle détient la connaissance suprême,

Et j'ai donc transmis ce qui est les véritables représentations du monde avec le fait de ne pas mélanger comment depuis un demi-siècle j'aimerais que le monde soit et comment il est elle qui vit et des prédictions du futur que j'aurais dû dans mon filtre à café.

Et sinon j'aime bien effectivement depuis 40 ans aussi cette personne indienne je crois puisque dans ses propos je retrouve le fait que elle est au courant de beaucoup de choses et beaucoup de détails et peut-être même plus de détails par exemple sur la vie en France ou en Occident que des personnes elles-mêmes en France ou en Occident ou en Europe.

Et le fait que j'ai pu échanger là-dessus puisque le sujet à la base le HPI c'était justement aussi des caractéristiques qui n'ont pas forcément été raconté par des personnes.

Et c'est pour ça que j'avais introduit des classements pour moi-même au fur et à mesure puisque évidemment une personne je suis HPI et donc qu'est-ce que tu as fait de ta vie rien encore donc tu peux être haut potentiel mais tu vas pas venir m'expliquer comment on fait du classement ou du secrétariat ou comment on répond à 50 coups de téléphone par jour, et tout un ensemble de choses avec en réponse mais absolument pas madame je n'ai jamais eu cette prétention on m'a dit que j'étais au potentiel intellectuel et du coup j'ai déjà pris rendez-vous chez une psychologue ou chez un psychiatre puisque je rencontre tel et tel et telle difficulté, et la même chose avec des personnes que je pouvais connaître qui sont peut-être depuis 40 50 60 ans 70 ans dans le spectre autistique et que donc il y a des questions d'époque de contexte ect.

Ce qui fait que l'espèce de raz-de-marée on se mélange bouche parce qu'on a comme point commun au potentiel intellectuel j'ai donc freiné des deux pieds tout de suite je vais pas être au potentiel intellectuel je ne vais pas être autiste je vais pas être autiste asperger moi je vais attendre de voir ce qui se passe, et j'ai bien fait puisque qu'est-ce que des personnes mais un nombre incroyable de choses dans ces trois termes, et que c'est cool des personnes ont bien travaillé avant c'est 15 dernières années et depuis 15 ans pour que le monde ne devienne pas les cecis et puis les cela et puis les machins et puis les trucs, et le pire pour moi de la part de personnes qui sont de simples citoyens ! Ni des professionnels, ni dans quoi que ce soit qui tient la route.

Et avec le fait que comment je le sais le fait de pouvoir me presque comparer mon état général depuis 50 ans à l'état de personnes de 20 ans 30 ans 40 ans 50 ans 60 ans, ect.

Et pas en terme d'infériorité ou de supériorité puisque ça je sais pas non plus de où ça sort il a jamais été question d'infériorité ou de supériorité pendant 50 ans.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Dim 15 Oct 2023 - 23:16

Et donc un mode moissonneuse batteuse quand j'étais petite puisque justement c'est très intéressant il y a plein de choses en France que j'ai vu depuis petite et des choses très pratiques on peut aller voir telle personne pour quelle question on peut aller se renseigner pour telle chose auprès de tel organisme,

Et donc avec un mode moissonneuse batteuse qui consistait en ce qui s'appelle probablement le fait d'aller vers maîtriser mon environnement par contre celui que j'ai dû adapter à ces 15 dernières années, ça n'est pas du tout le même puisque ça donne tu veux bien dégager du champ de ma compagne et laisser un agriculteur qui s'y trouve s'adresser aux personnes qui vont s'en occuper ? Et pas mal d'autres phrases de cette façon puisque le grand mouvement mondial des agriculteurs j'ai attendu quand même quelques années et au bout de 15 ans il est toujours pas là non plus.

Et donc voilà je trouve mon point de vue intéressant et mon fonctionnement cérébral puisque il me permet de voir les personnes qui sont partis en simple personne ou en quelques personnes pour faire des choses mondiales,

et d'autre part comme avant des personnes qui se consultent méticuleusement à plusieurs et à plusieurs reprises pour éventuellement les questions de partir dans l'espace parmi d'autres choses.

Et donc si vous en avez l'occasion essayez de faire fonctionner votre cerveau de cette façon, c'est très curieux où c'est très amusant ou ça peut être empathiquement très inquiétant mais pas trop longtemps puisque si jeudi il a une personne oh là là où tu es parti d'après mes calculs tu vas finir suspendu je sais pas où à une deuxième lune qui n'existe pas, tu es vraiment sûr de ton projet de vie ultra sérieux ? Et avec le fait bien évidemment que depuis un demi siècle si une personne me dit hormis évidemment des enfants ou des adolescents puisque la maturité sexuelle à 15 ans ça veut pas dire qu'on a le sel à 18 ans avec plein de jeunes pour m'indiquer oui mais c'est bien beau la majorité mais ça n'apprend pas à vivre du premier coup dans un premier appartement ça n'apprend pas à vivre dans un collectif et ça n'apprend pas et ça n'apprend pas ce qui fait qu'évidemment comme je suis un vieux machin alors les informations pour ça tu peux les trouver là tu peux t'adresser à telle personne tu peux et tu peux et tu peux ceci cela et avec le fait que justement que je ne devienne pas éventuellement la suite d'autres personnes le seul point de repère d'une personne ou son central d'information, et donc tout ça on peut le trouver avec trois pseudos qui se suivent et donc ranger comme des sommaires dans mes archives.

Il y avait que le fait que des personnes ça les regardent n'ont pas compris de quoi je parlais et que forcément les personnes qui ne comprennent pas de quoi je parle avoir un logement avoir des enfants ce qui existe comme structure pour des enfants ce qui existe comme structure pour des personnes avec autisme ce qui existe comme structure ou association et ainsi de suite ou comment créer même soi-même des associations de parents d'élèves et tout ça évidemment que des personnes qui ne savent pas de quoi je parle mais qui ont des familles mais qui ont des enfants ou qui ont l'intention de faire un couple une famille et des enfants avec donc des personnes qui peuvent souhaiter homme et femme avoir un travail et même le fait que des personnes se préoccupent déjà de comment elles vont avoir ou pas une retraite ou d'assurer leur avenir parfois en y pensant dans une quarantaine d'années.

Et donc bien en dehors de tout comme j'ai préféré me positionner évidemment que par rapport à tout un ensemble d'informations je retrouve des fonctionnements chez des personnes et j'ai d'autres personnes je ne les retrouve pas du tout. Puisque ça va être du passé de l'enfance avec du futur proche et un petit peu de present et 10 minutes après, je viens de voir passer une mouche et ça va être mon nouvel intérêt restreint !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Dim 15 Oct 2023 - 23:20

Et donc personne ne serait heurté comme depuis un demi siècle si je disais et donc si tu vois passer un chameau ?

Et donc si je fais des textes ça sera uniquement sur ça puisque lorsque je pouvais de pareil d'autres présenter c'est parce que se trouvait en majorité des personnes ici avec donc des productions de texte que moi j'appelle du lourd et du très lourd et du très alimenté et très argumenté, et donc bien en dehors de tout encore pour l'instant des personnes comme dans le réel que je peux qualifier dans mon référentiel personnel en tous les cas si besoin était de très très intelligente avec des fonctionnements cérébraux dont on voit tout de suite que c'est très très rapide très très efficace et avec des connaissances,

Puisqu'il est pas utile d'avoir le même fonctionnement cérébral qu'une personne et d'avoir les mêmes informations pour comme dans la vie courante une personne qui va faire pendant une compétition de gymnastique ou en patinage artistique et dans bien d'autres sports que ça soit moi ou d'autres personnes la mécanique cérébrale et la mécanique corporelle y compris chez des robots que j'ai pu regarder où des personnes qui le disent elles-mêmes sont devenus Robocop à moitié grâce aux évolutions de la médecine,

Et donc évidemment depuis un demi siècle une personne qui ne serait pas revenue depuis 20 ans d'avoir indiqué je suis parti chercher le ballon et avec le fait de pouvoir se dire je ne vais pas m'inquiéter elle doit être en train de le chercher dans le stade à l'autre bout de la ville et il faut laisser les personnes faire leurs expériences de vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Dim 15 Oct 2023 - 23:32

Et donc voilà comme ça c'est synchro entre ma vie dans le réel et ici, et le fait que j'ai fait ma part puisque ça fait désormais quasiment 6 mois qu'il y a donc des personnes que je ne lis plus jamais et un travail sur moi-même puisque venir sur un forum d'échange pour ne pas lire des personnes et de voir fournir un travail de qui on va lire où on va pas lire rien que ça c'est bizarre, mais c'est donc le fonctionnement de personne avec le fait qu'elles font donc la démarche de s'inscrire sur un forum d'échange pour que en tout cas moi je soit obligé de trouver une organisation pour prendre l'habitude de ne pas les lire et donc je suis en accord avec moi-même puisque je suis quand même arrivé ici avec des habitudes d'échanger tout le temps et plusieurs fois par jour avec des personnes complètement différentes et je vais pas faire des phrases avec des personnes handicapées et ainsi de suite puisque justement c'est le genre de phrase qu'on peut éventuellement commencer à faire uniquement ici et au contact de personnes,

Puisque depuis un demi siècle je ne fais pas d'injustice mais une personne que je peux imaginer dans quel créneau de travail et que je peux donc imaginer tout court dans son travail dans son quotidien dans ses multiples activités, et qui commet je vais appeler ça un impair ça va me passer complètement au-dessus,

Puisque de ses 15 ans je peux prendre des exemples puisque de plus je ne prends rien de façon personnelle depuis très longtemps ce qui me permet d'imaginer éventuellement comme d'habitude en fait des échanges et donc à la télévision suisse il me semble en plus puisque je sais prendre mes responsabilités si je prenais par exemple le propos de ce monsieur qui travaille dans les infections et je le remercie pour le monde entier, pour plaisanter pour moi le fait de me dire j'espère que ce monsieur n'a pas entendu parler du fait que je l'avais donc vu très grand scientifique dans Femme actuelle, et que donc éventuellement me remettre à ma place dans un PMU en France, je trouve ça très bien, et presque à la limite je me réjouis pour ce monsieur puisque plusieurs choses déjà évidemment le fait que si on me disait mais où tu as trouvé cette interview je suis allé premièrement sur Youtube ensuite je suis arrivé donc en Suisse et donc tout ça c'est une démarche, et avec le fait que dans tous les cas pour moi l'épisode du covid est terminé même si il ne l'ai pas il n'y a pas de covid autour de moi il n'y a pas de protocole de procédure je n'ai eu personne dormi mon père qui ne se trouvait pas autour de moi de concerner par le covid et bien évidemment je me suis tenue autant que possible à distance des personnes qui m'aurait de toute façon indiqué des nombres incroyables de décès et le fait que c'est donc tout un ensemble de personnes qui prend le relais dans ses circonstances, et fort heureusement je me suis rangé par exemple derrière les propos de l'ancien maire de ma vie suite à un drame dans mon quartier qui ne sait pas déroulé dans mon quartier, et la même chose pour tout ce qui a pu être dit alors justement du confinement et ainsi de suite, puisque je pense puisque j'en parle que même encore aujourd'hui je ne trouverai complètement démunis si des personnes n'avaient pas pris en charge des personnes et rapidement et à devoir ce que je ferai tout de même mon adresse et donc uniquement des sincères condoléances.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Dim 15 Oct 2023 - 23:37

Et donc tout ça est devenu complètement incohérent puisque justement et écrire des tartines ne pas prendre le temps de les mettre en page me dire mais ce que je dis c'est déjà écrit quelque part me retrouver avec des personnes oui mais moi de toute façon je m'en fous et donc dans ces cas-là pourquoi tu t'en mêles,

Et avec aussi le fait que donc des personnes passent dans des endroits ici pour ne lire personne d'autre et donc déposer une phrase pour dire je suis d'accord avec personne et en ce qui concerne les vidéos des personnes prennent certaines vidéos mais pas les autres et ne suivent pas des personnes depuis des années des années c'est un peu comme si des personnes lisez Harry Potter une page sur 5 et avec en plus le fait d'indiquer à des personnes oui mais il manque 50 pages qui m'intéresse oui mais ce sont des personnes qui en ayant une profession sur Youtube de façon à apporter des pistes à venir en renfort et le fait éventuellement ça leur rapporte de la clientèle des médias ça n'est pas fait pour faire un réseau mondial gratuit de personnes qui se mettent à disposition 48 heures sur 48 heures pour des personnes qui ne vont pas chercher de l'information.

Et avec donc de mon point de vue des personnes SDF qui arrive à trouver un euro pour aller à la librairie d'occasion et en indiquant de plus à la personne qui tient la librairie d'occasion en fait je vais faire comme je l'ai vu sur Youtube et je l'ai vu aussi et donc les personnes qui suivent ce média le sable et donc tout le monde est au courant de plein de choses avec le fait que donc des personnes je suis au courant de rien du tout je veux pas être sur ces trucs et donc du coup ça fait bon bah la personne elle veut pas être sur les trucs elle est pas au courant ça n'empêche pas qu'elle puisse être très très intelligente par contre la personne qui apporte des morceaux en fonction de ces centres d'intérêt qui varient et auquel on dirait donc tu as vu tel truc ah ben non parce que j'étais dans ma période de pause du monde entier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Dim 15 Oct 2023 - 23:51

Et je peux donc laisser cela de cette façon avec le fait de me dire que j'ai organisé mes petits cartons puisque j'ai de la lecture pour plusieurs hiver et avec ce que j'appellerai plus tôt des livres de référence et que je ne vais pas avoir besoin de lire, dans les mêmes conditions que c'est qu'un dernière année puisque effectivement des personnes se sont en quelque sorte de passer des livres à une vitesse incroyable je me suis dépêché de lire des livres de façon à pouvoir les faire suivre dans des circuits des personnes ne pouvant pas s'acheter des livres neufs ce qui fait que j'ai d'ailleurs et c'est mon fonctionnement il y a des livres que j'ai racheté deux trois fois.
Et en ce qui concerne les interventions puisque dans les prochaines années éventuellement je pourrais d'ailleurs ce que je n'ai pas fait mais avec des automatismes pendant 30 ans dans le professionnel et des automatismes qui sont mon fonctionnement depuis ma naissance à partir d'un certain. Dès que ça fait trois feuilles bon ben on va acheter un classeur et des pochettes perforées et des intercalaires et probablement que c'est la même chose avec mon cerveau et que ça me permet d'avoir des informations sur les situations qui sont en train sur les situations qui sont en train de se dérouler et donc avec le fait ce que tout le monde ne peut effectivement peut-être pas faire mais entendre des sujets du vocabulaire et donc des choses en rapport avec le monde entier, je suis contente de mon cerveau je me suis connecté absolument partout, et absolument tout le monde, et comme l'on fait beaucoup d'autres personnes ce qui m'a fait dire à chaque fois j'espère que des personnes vont pas changer d'avis sur leur mode de fonctionnement puisque là pour rattraper tout ce qui s'est passé depuis 15 ans, je pense pas que des personnes y fait des petits résumés et donc en fonction justement de ces divisions en groupe en quelque sorte depuis un demi-siècle puisque des personnes ont eu la gentillesse de me donner la possibilité de pouvoir en même temps souffrir de beaucoup de choses tout en pouvant d'un autre côté ne pas pouvoir faire autrement puisque j'aurais extrêmement souffert d'être en train de souffrir pendant 15 ans et de ne rien faire et avec donc les personnes qui ont très bien compris que c'était bien plus que le fait de m'aider moi-même on est dans les autres mais le fait que des personnes effectivement peut-être depuis un demi-siècle ou leur naissance elles vont partir ailleurs mais ça n'est pas le cas de tout le monde où elles étaient ailleurs et ça n'est pas le cas de tout le monde.

Et comme j'y pense je vais donc placer que la France à 68 millions d'habitants avec le fait que je l'ai pas mis tout de suite puisqu'il a fallu que je me dise comment la population a pu augmenter pendant que il y avait des décès d'une pandémie et pouvoir mettre en route dans mon cerveau le temps d'assimilation de l'information parmi beaucoup de choses, puisque pendant que des personnes tout à coup depuis 15 ans devait absolument raconter l'intégralité de leur vie dans les détails et par exemple des personnes tout à coup je vais te raconter ma vie complet mes problèmes et ma vie de famille dans ton lieu de travail, et ben évidemment pas de souci on va d'ailleurs installer le service à thé, et pas mal d'autres choses de cette façon et avec le fait que en ce qui concerne le fait de prendre des pincettes la France en état d'alerte depuis 10 ans évidemment que les personnes qui se considèrent depuis leur naissance à prendre avec des pincettes majoritairement elles sont pas venu se planter au milieu de l'action.

Et donc avec du travail puisque et je suis donc arrivé à tous les buts que je m'étais fixé puisque je n'ai pas souhaité apprendre à parler le QI scientifique ou le QI version psychologique ou version psychanalyste ou version mathématicien qui a la gentillesse de donner sa version de fait de son vécu, puisque je m'attendais à ce qui n'est pas encore arrivé à ce qu'un neuropsychiatre de renommer mondiale se mette lui aussi a parlé de quotient intellectuel comme un professionnel et de Hpi.

Et avec le fait que j'ai bien dormi puisque j'ai dû avoir un petit stress automatique hier soir à qui s'exprime sur l'autisme et le fait que mon cerveau grâce à des méditations, que je peux utiliser pour bon nombre de choses pour réfléchir et pas trop où vous réfléchir justement à ou arrêter ma réflexion puisque par rapport à ma ville évidemment avec plaisir le fait de me dire et bien dans le domaine neurologie le fait de prendre la photo d'un canal et de mettre une personne sur la piste de dans ton cerveau ça fait aussi la même chose puisque les villes et les campagnes ont été organisés par des personnes qui ont donc eu un cerveau et des procédures ont été faites par des personnes qui ont un cerveau et des erreurs peuvent être faites puisque comme tout le monde le sait sauf des personnes il n'existe pas de cerveau infaillible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 16 Oct 2023 - 0:00

*SoSûre* a écrit:
*SoSûre* a écrit:
*SoSûre* a écrit:
*SoSûre* a écrit:
*SoSûre* a écrit:Replay de ces dernières actions

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Essent10

Où vient de se passer tout ça dans mon cerveau ?

https://www.cea.fr/comprendre/Pages/sante-sciences-du-vivant/Essentiel-sur-le-cerveau.aspx

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Boules11

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 F19a2610

L'intelligence, le qi et la douance, le sujet le plus court du monde Very Happy
Heureusement que tout le monde a la même chose que moi dans son cerveau, mais sinon on aurait pas retrouvé rapidement le mot le plus long dans des chiffres et des lettres. 🤞🦚🌻.


🕊⚓⛵🧘🌏🌎🌍🌌🎶

Quelles aventures alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 12 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 16 Oct 2023 - 0:05

Merci particulièrement à tous les anciens connus ou inconnus puis évidemment, et ça aurait pu arriver pardon de me dire de cette façon un jeune qui aurait débuté sa carrière, ou plusieurs et qui aurait eu donc le grand plaisir de m'avoir comme patiente dans différents domaines et pour commencer leur vie active ! Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum