09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 13 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 16 Oct 2023 - 12:18













Et c'est reparti pour un demi-siècle formidable,
Où j'ai tout eu,
Quelques malentendus seulement avec des suppositoires volants,

Incroyable 50 ans, quel demi siècle.
Je suis bien contente de pas avoir voulu aller avoir le bike et je vais essayer de me retenir d'aller essayer d'avoir l'équivalent du bac dans l'université à côté de chez moi, puisque je pense d'ailleurs en analyse rapide, que je dois faire attention de pas devenir Shiva, en même temps question depuis 50 ans, et plein d'autres choses, et juste continuer d'une façon un peu curieuse dans un contexte un peu curieux d'être un agent catégorie c et une habitante.
Puisque pour des personnes c'est suffisant comme point de repère et pour moi c'est suffisant pour être au milieu de tous les environnements et de toutes les personnes qui ont un cerveau et le font fonctionner.

Puisque tout le reste ce n'est pas moi qui m'en occupe de tout.



Je sais quoi faire je sais quoi faire,

C'était Nathalie en direct comme un sucre dans une tasse qui est resté dans la masse.

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 13 Img_4754


Et il faut quand même reconnaître le travail de l'éducation nationale puisque quand même au bout de 50 ans au niveau éducation internationale et mondiale, pour devenir un nombril de la zone du folklore mondial.

Et je pense que j'ai récupéré sans le faire exprès, la crème de l'intelligence.

Et j'ai toute une liste des différents suppositoires, en plus.
C'est incroyable de connaître autant de choses qui ne me sont pas utiles dans ma vie ! A un moment il faudra peut-être que j'aille consulter.

Diplôme à six. cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 13 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 16 Oct 2023 - 12:35

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 13 Img_4762



Tout l'évident qui m'entoure.
Elle ne parle pas trop, elle chante.
Vraiment incroyable toutes ces personnes qui étaient en train d'écrire ect, tout ce que j'allais dire...


Dernière édition par *SoSûre* le Lun 16 Oct 2023 - 13:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 13 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 16 Oct 2023 - 12:43

*SoSûre* a écrit:
*SoSûre* a écrit:
*SoSûre* a écrit:
*SoSûre* a écrit:
*SoSûre* a écrit:
*SoSûre* a écrit:Replay de ces dernières actions

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 13 Essent10

Où vient de se passer tout ça dans mon cerveau ?

https://www.cea.fr/comprendre/Pages/sante-sciences-du-vivant/Essentiel-sur-le-cerveau.aspx

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 13 Boules11

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 13 F19a2610

L'intelligence, le qi et la douance, le sujet le plus court du monde Very Happy
Heureusement que tout le monde a la même chose que moi dans son cerveau, mais sinon on aurait pas retrouvé rapidement le mot le plus long dans des chiffres et des lettres. 🤞🦚🌻.


🕊⚓⛵🧘🌏🌎🌍🌌🎶

Quelles aventures alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 13 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 16 Oct 2023 - 13:14

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 13 Img_4756

En zozotant, Péniche ça fait faluche.

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 13 Img_4757

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 13 Img_4758

Une péniche et son pseudo Amore, entre Schtroumpf et cappuccino.

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 13 Img_4759



09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 13 Img_4760

Conditions d'utilisation du forum
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.

Les modérateurs et administrateurs de ce forum  s’efforceront de supprimer ou éditer les messages à caractère répréhensible qui pourraient être postés sur le forum. Vous reconnaissez que tous les messages postés sur ce forum expriment l’opinion de leurs auteurs respectifs, et non celle des modérateurs ou administrateurs.

Afin d’assurer la modération de ce forum, tout message contrevenant aux dispositions précédentes pourra être édité ou supprimé sans préavis par les modérateurs et administrateurs du forum. Tout abus peut également être sanctionné par un bannissement ou une suppression du compte. Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.

Recueil de vos données personnelles. En vous inscrivant sur ce forum, vous acceptez que celui-ci recueille certaines données à caractère personnel vous concernant. Ce recueil des données est effectué soit par le biais des informations que vous nous communiquez, soit par l’utilisation des services elle-même, pour des données techniques nécessaires au bon fonctionnement du forum. Vous pouvez à tout moment accéder, modifier ou supprimer les données vous concernant. L'utilisateur de moins de 16 ans certifie avoir obtenu le consentement de son responsable légal afin de procéder à la présente inscription. Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire notre politique de confidentialité.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. Vous pouvez prendre connaissance de la finalité d'utilisation des cookies sur cette page d’aide. Vous pouvez choisir dans les paramètres de votre navigateur de ne pas activer les cookies, ce choix étant susceptible de perturber le bon fonctionnement du forum.

Ce forum est susceptible de vous envoyer des messages électroniques (e-mail), tels que des notifications d'activité, ou des newsletters, envoyées par Forumactif ou par un administrateur de ce forum. Vous pouvez choisir dans les préférences de votre profil de recevoir ou de ne pas recevoir chacun de ces messages.


En cliquant sur le bouton ' J'accepte le règlement ' ci-dessous :
- Vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- Vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- Vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

J'ai lu et j'accepte les présentes conditions d'utilisation

J'ai lu et j'accepte les règles de confidentialité liées à mes informations et Cookies

Je préfère avoir prévenu mon employeur et les échanges avec cookies. Puisqu'il y a des conversations directes au sujet d'un livre, avec des personnes ayant quelques petits troubles visio spatio-temporel, éventuellement depuis avant ma naissance, où je suis une morue, où le PI de la vache, et un nombre incroyable de choses, au milieu de mouton et de poisson rouge, et comme le chanteur Tiphaine et les poissons rouges et les Tamagotchi, enfin bref, ça demande un niveau beaucoup trop tectuel, en plus il faudrait vivre dans un donjon avec une pneumonie, et ne pas être la maman d'un berger allemand en ayant pour partenaire une chèvre devant le conseiller socio-éducatif de Dany Boon qui a eu la gentillesse de relater sa vision de Paris vu de la poste avec les petites queues en serpentin, enfin bref, ma gratitude du jour comme depuis beaucoup de jours aux personnes nombreuses qui m'ont vu comme je suis et qui connaît sur l'évident qui se trouve depuis plus de 50 ans autour de moi, de façon à ce que ça a été très simple et rapide dans tout le compliqué, et avec le fait que ça ne redeviendra plus jamais simple, mais que du moins ça sera beaucoup moins avec des compliqués de la complexitude, et bla bla.

Tout c'est évident dans le monde, déposė par des personnes et dispensées par d'autres personnes, et poux voir être un Nath Home.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 13 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 16 Oct 2023 - 13:26

Sinon je continue d'avoir de la chance, et de pouvoir faire ses phrases extraordinairement simple, d'une certaine façon le groupe terroriste du Hamas, que je condamne pour ses actes, ne m'a toujours pas directement poser de problème dans une interaction depuis déjà 50 ans.

Alors que des personnes qui sont bien plus que politique est bien plus que plein de choses, dis donc dis donc qu'est-ce qu'ils sont gentils et doués en communication, surtout pour parler d'un seul livre.

Et donc tout va bien autant que ça peut. Avec toutes les personnes qui ont fourni énormément de travail depuis leur naissance puisque c'est devenu important que je leur ai dit que et même des personnes que je n'ai jamais rencontré et même des personnes du monde entier, et dans tous les domaines et dans tous les métiers.

Puisque c'est une question de système de compensation, que je ne remets toujours pas en question, et ce qui se résume à quelques capacités d'écoute active, de lecture attentive et de classement.

Pendant que les suppositoires volants.

C'est important de ne pas remettre les césars à ceux qui n'aurait pas trouvé Oscar, ni même Bryan dans la cuisine et Brian molko que j'ai pu interpeller lors de son concert sur la Grand-Place d'Arras.

Faire des phrases avec tout ça de le monde entier et tout ça en même temps, puisque j'ai en plus de tout le reste un code moral, où les personnes qui n'écoutent pas ils ne voient pas des personnes depuis leur naissance ou pendant 50 ans, ça me convient pas.

Comme ça ça fait aussi un espèce de direct écrit d'outre Tombe. Sur un demi-siècle. Et ça me permet de façon plus lente et avec moins de phrases de pouvoir penser à ce que je vais écrire sur cette époque ou de plus des personnes voulaient m'apprendre à tenir une belle et un râteau pour m'apprendre à creuser de l'approfondissement de la source.

Comment je suis devenue souricière.

C'est important aussi puisque des personnes sont passées par ici par exemple aussi pour relever ma capacité à savoir trouver des titres. Very Happy Wink alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 13 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 16 Oct 2023 - 13:33

Ah non c'est sourciere les personnes qui trouvent de l'eau avec cette espèce de stérilet ?
C'est vrai quand même que j'ai pu rencontrer encore aujourd'hui des personnes d'horizons différents de façon à m'ouvrir l'esprit et avec la possibilité que je puisse le fermer aussi puisque j'ai cette biographie tout à coup qui ne s'arrêtait plus,



Concernant tout ce qui se passait rien du tout et que heureusement que des personnes sont au bon diapason.

Taka tata taka tata. Pouf.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 13 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 16 Oct 2023 - 14:23



Du coup je bosse sur ma pyramide avec le fait qu'une personne de très carrée m'avait dit il y a quand même des personnes qui se sont battus pour des Zaki. Et donc il ne faut pas les innés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 13 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 16 Oct 2023 - 16:46

Ça me chiffonne tout de même un peu la disparition de ce petit cours de ruisseau non profond de ma boîte crânienne, ça symbolisait quand même l'époque où j'étais devenu indienne avec une plume de faisan et sans avoir joué au cow-boy, et puis j'espère que par la suite ça ne va pas être gênant puisque c'était la seule preuve que j'avais, de mon combat imprévu avec un radiateur, et alors pour prouver que j'avais inventé en premier probablement un jeu totalement débile, maintenant c'est foutu.

Non je n'irai pas vérifier la date de l'invention du trampoline. Non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 13 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 16 Oct 2023 - 16:54

*SoSûre* a écrit:09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 13 Img_4615

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 13 Img_4616


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 13 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 16 Oct 2023 - 17:37



Bravo Monsieur pour l'utilisation de cette expression française : Bon monsieur si ça ne vous plaît pas c'est la même chose. Avec la parfaite intonation. Tout ça. Tout ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 13 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 16 Oct 2023 - 17:42

https://ma-petite-encyclopedie.org/accueil?lex_item=standalone

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 13 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 16 Oct 2023 - 17:44

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Les_Monades_urbaines

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 13 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 16 Oct 2023 - 17:47

https://www.cairn.info/quand-la-relation-parentale-est-rompue--9782100721375-page-53.htm#:~:text=Le%20d%C3%A9faut%20d'interactions%20sensorielles,occasionnant%20%C2%AB%20des%20traumatismes%20d%C3%A9veloppementaux%20%C2%BB.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 13 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 16 Oct 2023 - 17:50

https://www.jouets-et-merveilles.com/jeux-de-construction-djeco/13277-ze-mirror-faces-djeco-6482.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 13 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 16 Oct 2023 - 17:57

https://www.zebrascrossing.net/t31844-ma-psy-me-pousse-a-essayer-d-ecrire-un-essai-en-autididacte-et-a-21-ans#1322845

J'ai oublié de mettre Ruel Malmaison dans ma présentation. Et puis aussi.

https://www.cartesfrance.fr/carte-france-ville/carte-france-villes.html

Clermont-Ferrand. Ou dans le coin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 13 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 16 Oct 2023 - 17:58

https://journals.openedition.org/efg/11075

Construction de soi et thérapie de groupe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 13 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 16 Oct 2023 - 18:01

https://www.jean-jaures.org/publication/un-plan-de-reconstruction-de-lhopital-public/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 13 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 16 Oct 2023 - 18:05

https://www.semanticscholar.org/paper/Motivation-et-repr%C3%A9sentation-de-soi-Ruel/fc538b31cc708877385a3c9bf356b53e39befcff

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 13 15-fig10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 13 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 16 Oct 2023 - 18:10

http://wiki.zebras-crossing.org/doku.php?id=start

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 13 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 16 Oct 2023 - 18:15

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pont-du-Ch%C3%A2teau

Le fameux dans le coin.

Et on remercie ou alors je remercie les personnes qui ont mis des châteaux partout avec des ponts et des vallons et des arcs et des arcs-en-ciel ect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 13 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 16 Oct 2023 - 18:27

https://www.vanityfair.fr/culture/voir-lire/story/avec-tueurs-en-serie-sur-le-divan-decryptez-le-profil-psychologique-de-quatre-criminels-francais/13928

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 13 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 16 Oct 2023 - 18:44

https://www.youtube.com/live/dj61IsbtTpg?si=RoXktPDbg7mgwakt

Direct. TF1. Hommage à Dominique Bernard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 13 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 16 Oct 2023 - 19:10

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Radar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 13 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 16 Oct 2023 - 21:13

https://live.mentorshow.com/lp-va-midal-msa-ytb?gc_id=20568115106&gclid=CjwKCAjwvrOpBhBdEiwAR58-3I3yRsWphHJ2rxWzb3bRdTXwbbRo7wr-nidT8ZzfMA3x68xcA6LQgxoC3jwQAvD_BwE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 13 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 16 Oct 2023 - 21:29

https://www.canva.com/fr_fr/creer/mots-meles/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 13 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 16 Oct 2023 - 21:38

https://live.mentorshow.com/lp-va-cyrulnik-msa-ytb?gc_id=20550877578&gclid=CjwKCAjwvrOpBhBdEiwAR58-3MAXKvZYPkiTCUuO6eyQxmJReVsd4ZH92L8SL93gBYgWiVCBQ_kufBoCtrsQAvD_BwE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 13 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 16 Oct 2023 - 21:45



C'est bien TF1. Des schémas, des organigrammes, de la pub pour les thérapies brèves systémiques, des cartes, du visuel, des gens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum