09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

2 participants

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Mar 28 Nov 2023 - 13:36

Et donc c'est juste pour information puisque depuis un demi siècle je continue comme j'ai toujours fonctionné et j'ai pu prendre des nouveaux fonctionnements depuis 15 ans ici ou ailleurs pour faire des nouvelles phrases tu veux bien aller penser à ta façon ailleurs que dans mes échanges dans la vie et dans le virtuel.

Puisque depuis 15 ans je fonctionne pas ici comme ailleurs de cette façon salut tu vas pas bien je te dis pas salut est-ce que tu veux bien penser à aller aux toilettes comme moi puisque c'est un nouveau système de pensée avec d'ailleurs le fait de penser à des personnes que je ne connaissais pas et le fait que ça me pose pas de problème depuis un demi siècle ou depuis 15 ans si je vais éventuellement aux toilettes en ayant toile de fond des personnes qui font des conférences et ce genre de chose et qui viennent en quelque sorte s'ajouter comme cadre de pensée au cadre bien évidemment que ces personnes ne m'ont pas demandé de supprimer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Mar 28 Nov 2023 - 13:40

Et donc je remercie les scientifiques dans tous les domaines puisque depuis 15 ans le fait de pouvoir par exemple faire 3 tours de mon couloir pour x raisons avant d'aller au WC et de pouvoir le faire, assez quasiment devenu des idées depuis 15 ans, tellement des personnes ont besoin pour vivre ici comme ailleurs de penser que si une personne a fait une étude dans ce domaine, je conserve quand même le droit de faire trois fois le tour de mon couloir pour aller au WC.

Et avec le fait que je peux continuer de penser depuis 15 ans comme depuis un demi siècle que ceci n'a rien à voir avec le domaine des sciences molles et celui des sciences dures.

Et donc beaucoup de travail puisque depuis 15 ans justement je ne me suis pas mise tout de suite à écrire un texte humoristique là-dessus puisque forcément le fait de rapprocher les sciences molles et les sciences dures depuis 15 ans est-ce que de 40 ans à 53 ans je peux tourner dans mon couloir avant d'aller déposer quelque chose qui serait mou ou qui serait dur, tout ceci depuis 15 ans a demandé énormément de travail je dirais même des travaux et plusieurs travaux en même temps et dans plusieurs domaines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Mar 28 Nov 2023 - 14:02

Et donc avec le fait d'Internet puisque évidemment depuis 15 ans si je prends par exemple cette histoire de caleçon de ce professeur de mathématiques et là aussi je réfléchis à la question mais je pars du principe que depuis 15 ans des personnes ont donc une vie quotidienne, et qu'elle ne fonctionne pas depuis 15 ans avec tout ce que dirait une personne ici et la vérité unique.

Ce qui fait que je ne sais pas combien de surdoués ont dû acheter cette BD et avec le fait de mon expression que je ne pense pas de voir limiter ou adapter ici, puisque dans ce cas je pose des histoires de caleçon une façon de voir rigolote sur des informations exact diffuser à bon nombre de personnes, et qui vont donc voir le fait que je pose une autre façon de voir éventuellement comique.

Puisque par exemple tout ce que j'ai pu déposer ici et par exemple sur les kiki les pépettes des personnes donc vu plein d'informations au sujet des Kiki et des pépettes depuis 50 ans ou de la musique ou de plein de choses donc j'ai déposé ici puisque d'ailleurs cette phrase me permet d'indiquer que l'âge minimum pour ce forum depuis sa création c'est 16 ans comme beaucoup d'endroits dans le réel, et donc pas en quelque sorte un lieu d'échange pour nouveau né qui n'aurait encore rien vu, puisque dans le domaine des Kiki et des pépettes par exemple un nouveau-né aura déjà vu son kiki, et une petite fille en quelque sorte sa pépette.

Et ainsi de suite et jusqu'à son arrivée éventuellement ou pas ici, et qui peuvent donc placer mes propos dans leur vécu, et ce qu'elles ont déjà vu déjà vécu et ainsi de suite et donc avec le fait que je pense que ça donne un peu près ça je n'allais pas me mettre à parler comme un nouveau-né de 43 ans à 53 ans ici comme ailleurs alors la madame elle a une pépette et nous allons philosopher sur le monsieur qui a un Kiki et de son rapport par rapport à son kiki parce que ça serait selon des personnes du niveau scientifique, ou du niveau philosophique ou des sciences cognitives.

Et donc je le précise puisque évidemment si besoin était ici comme ailleurs des personnes peuvent donc me rappeler oh là là tu parles de Kiki à tous les nouveaux nés qui viennent s'inscrire, il faudrait éviter ou alors à des personnes qui vont penser que tu parles d'une BD en confondant le caleçon d'un prof de mathématiques dans ta région parce que des personnes ne savent pas que ta région existe depuis leur naissance elle ne se trouve pas au fond de leur jardin ou dans la forêt à côté de chez eux.

Ou alors personne depuis un demi siècle n'en a parlé dans les livres lu par ces personnes mais c'est parce qu'elles sont depuis un demi siècle tellement au-dessus de toi et en avance que d'ailleurs éventuellement elles sont arrivées au monde dix ans après tout et ainsi de suite et donc depuis un demi siècle j'ai pu regarder la mer au travers d'un télescope, et j'ai souhaité continuer de pouvoir voir de cette façon depuis un demi siècle avec le fait que j'ai le droit d'avoir mon sens de l'observation en priorité par rapport au sens de l'observation d'une autre personne avec en plus le fait que des personnes et donc sans aucun reproche mais je passe pas par le ciel et la position des planètes pour savoir et regarder passer un bateau dans un télescope depuis un demi siècle les deux pieds sur la digue mais c'est gentil depuis 15 ans ici comme ailleurs de m'avoir fait en quelque sorte des propositions de façon plus ou moins délicate de comment je devrais utiliser absolument tout dans le monde et comment je devrais fonctionner et ce que je devrais dire et ce que je devrais pas dire, et donc beaucoup de travail puisque au contact de certaines personnes de 39 ans à 53 ans de voir se repositionner par rapport à Ceauscescu, Adolf Hitler et pas mal d'autres choses, ça me permet de me couper depuis 15 ans aussi de pouvoir continuer de considérer comme intelligent comme depuis un demi siècle des personnes qui fonctionnent en priorité dans le présent et qui me provoque pas puisque dans les nouvelles générations heureusement pas de tout le monde c'est quand même très curieux comme contact général tu devrais penser comme moi à Adolf Hitler !

C'est un peu comme si moi depuis un demi siècle je disais à des personnes il faut penser qu'au statut dans ma ville viens penser avec moi au statut, tu vas voir c'est tellement bien pour avoir le moral depuis un demi siècle on va penser à des gens morts ça va être de l'intelligence supérieure, et probablement peut-être à tous les massacres qui ont pu avoir lieu et les génocide depuis un demi siècle ça donne tout de suite envie de mettre son corps en route et pour aller manger une glace.

Et si j'en ai l'occasion ou si je crée l'occasion comme je peux le faire je crois depuis un demi siècle j'échangerai avec une personne d'Israël ou de Gaza ou de n'importe où sur l'impact du fait par exemple de ne pas manger une glace depuis 50 ans et si ça aurait été utile à quelque chose, puisque là c'est moi qui vois vraiment pas le rapport.

Et donc voilà en tous les cas je fonctionne comme je l'ai toujours fait depuis un demi-siècle et c'est pas une façon particulière c'est la même que tout le monde faire un feedback à une personne de ce qu'elle dit ou de ce qu'elle produit et donc surtout depuis 15 ans en ce qui concerne le fait d'écrire.
Et avec le fait que bien évidemment et du coup merci le dictaphone, depuis 15 ans je continue de parler, avec des gens sans passer par un dictaphone.
Puisqu'il y a beaucoup de personnes qui ont besoin de fonctionner par écrit et je n'allais pas me mettre depuis 15 ans à fonctionner par écrit et avec le fait que pour moi c'est important sauf de très rares exceptions et parce que c'est justifié depuis un demi siècle si je veux je n'écris pas du tout ou par exemple j'aurais écrit qu'à l'école.

Ce qui fait que je trouve que c'est une bonne chose encore une fois l'école.

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Img_5185

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Grande12


Et donc là j'ai tout mon temps puisque je n'ai pas d'intervention mais pourquoi tu veux raconter ta vie avec une photo et pourquoi tu vois pas comme moi la carte du monde, et ainsi de suite et voilà personne ne pourra donc me reprocher de répercuter comme je le fais depuis un demi siècle et j'ai le droit de faire, si je ne connais pas d'infraction au règlement d'un lieu ici ailleurs, par exemple de me faire puisque ça a été le cas depuis 15 ans pas bonjour je m'en fous que tu ailles bien bon on est parti pour détester des personnes que tu connais depuis 40 ans parce que c'est moi le point de repère et c'est moi qui commande et donc c'est ainsi dans cette situation et je peux l'exprimer de cette façon puisqu'il y avait il n'y a qu'avec des personnes que depuis un demi siècle je ne pourrai pas dire que j'ai dit à une personne tu vas plus te retourner être le point de repère de ton hamster et peut-être de tes lapins et à ta maison.

À plus que depuis un demi siècle d'ailleurs lorsqu'une personne prononce une parole évidemment qu'une personne ne la prend pas pour elle.

et c'est pour ça que je trouve ce forum super chouette depuis 10 ans puisque encore aujourd'hui il permet à des personnes de pouvoir penser et résoudre tout un ensemble de choses y compris éventuellement des personnes qui effectivement depuis 15 ans ne voit peut-être que des pingouins toute la journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Mar 28 Nov 2023 - 14:04

Avec depuis 15 ans on se phénomène nouveau de personnes on se connaît pas j'ai absolument besoin que tu vois en passant par ce que j'ai déposé dans les toilettes ce matin ou que tu vois ce que moi je vois et ça fonctionne pas comme ça depuis un demi siècle tout le monde j'utilise son cerveau d'ailleurs pour voir ce qui se trouve autour de soi, donc ce sont des fonctionnements cérébraux nouveaux, puisque dans le domaine des surdoués et du spectre autistique personne depuis un demi-siècle ne me demande de voir uniquement comme elle voit ce que des personnes apparemment essaie de faire penser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Mar 28 Nov 2023 - 14:14

Et depuis 15 ans ici comme ailleurs ça ne fonctionne pas les nouvelles définition personnelle de personnes sur des sujets qui existent depuis minimum un demi-siècle et plus que ça pour d'autres personnes.

Et c'est pour ça que le récit de soi est pas mal de choses que j'ai pu indiquer pour moi-même ici puisqu'il n'y a rien qui oblige ici comme ailleurs de ne pas pouvoir se rappeler même si ça fonctionne pas comme ça qui on est comment on pense si on a été une petite fille ce qui s'est passé quand on avait 17 ans et en tous les cas en ce qui concernerait ce qui ressemble et qui n'est peut-être pas une nouvelle façon de penser depuis 15 ans avec des personnes non plus on te propose pas de penser comme nous sur certaines choses tu dois penser comme nous on a la vérité surtout et ainsi de suite ça me fait d'ailleurs penser au groupe la raia super groupe que j'ai pu voir dans une autre ville dans un local machin truc bidule anarchiste puisque je me préoccupe pas forcément des appellations précises des endroits où j'ai pu aller en concert ce qui n'est pas un problème puisque je vais pour voir des gens un concert des musiciens et que je dois pas devenir chargé de promotion d'un groupe qui serait porteur d'un message que tout le monde serait obligé de prendre et donc avec très bien placé dans le contexte et dans tout un texte rejoins la raia et c'est un bon souvenir puisque j'ai donc pu placer le fait en me rendant au bar je réponds immédiatement à votre appel et je vous rejoins si vous le voulez bien pour boire un coup et discuter ensemble Very Happy

Et donc voilà. Et donc en passant de façon générale et depuis un demi siècle puisque donc des personnes pensent et j'aurais tendance à dire persiste à penser que elle pourrait m'obliger dans des endroits à penser comme elle pense et donc par exemple ici le fait de pouvoir déposer ses pensées, et donc avec le fait que depuis 10 ans c'est bizarre le fait de penser surtout ici je vais échanger de façon à ce que une personne ne pense comme moi.

Et les précisions que j'ai pu apporter depuis 10 ans puisque c'est un cliché d'ailleurs peut-être le fait que un surdoué me parle tout le temps de ce qui me passionne ou le fait qu'une personne autiste du spectre autistique me parle de la même chose ça ne me pose aucun problème, mais sinon aucune de ces deux personnes ne va donc fonctionner pour m'obliger à penser ou à parler de la même façon qu'elle sauf en ce qui me concerne même pas quelques rares exceptions.

Et comme ça je peux continuer comme je pouvais déjà le faire à penser des sujets sur un demi-siècle et toujours avec le fait que des personnes pensent ce qu'elles veulent.

Et que ça a été la première fois de ma vie que depuis 10 ans des personnes ici comme ailleurs seront restés sur un fonctionnement de venir en échange en communication pour vouloir j'ai essayé de travailler là-dessus me mettre un écart très réduit un angle droit très réduit dans le cerveau et pour penser le monde où en discuter,

Et donc avec le fait que depuis un demi siècle particulièrement et depuis 15 ans c'est important je remercie toutes les personnes qui depuis un demi siècle on continuait de ne pas m'obliger à voir les choses par un prisme religieux ou un prisme politique ou un prisme scientifique ça me fait d'ailleurs penser à Michel-Ange depuis 15 ans il pourrait même pas regarder à sa façon, alors que par exemple avec un yogi je peux regarder une boule de curcuma.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Mar 28 Nov 2023 - 14:24

Et avec le fait que depuis un demi-cercle mon avis compte puisque je suis sollicitée comme de nombreux habitants de partout pour donner mon avis qu'est-ce que vous avez pensé de cette personne de son comportement dans son travail quand vous y êtes venu, est-ce que vous êtes content de ces services est-ce que cette personne a été correcte, et ainsi de suite et avec le fait que justement le fait de parler comme je suis en train de le faire depuis 15 ans ici comme ailleurs c'est ce qui s'appelle un retour d'expérience, et donc j'ai fait pour la première fois de ma vie un retour d'expérience sur une personne au bout de 25 ans de métier dans mon lieu de travail dans ma vie que j'ai dû expliquer de façon psychiatrique de mes intérêts personnels puisqu'il y a des personnes qui peuvent arriver sur un poste en étant pas au courant de ce qu'elle doit faire et pour faire des erreurs tout de suite,

Et donc ça n'est pas un problème par contre pour des personnes depuis 15 ans ici comme ailleurs ça peut être un problème de devoir passer par ses intérêts personnels pour donner son avis sur le comportement d'une personne puisqu'il est pas possible de donner un avis de la façon dont on peut donner un avis cette personne est sympathique où elle est antipathique ou cette personne a apparemment un souci dans ce domaine et ainsi de suite et donc il est pas question c'est d'ailleurs pour ça que je suis resté et heureusement pour moi depuis 15 ans tout un ensemble de sujets se trouve dans mes intérêts personnels, et avec personne pour me dire depuis 15 ans sauf quelques-unes il faut surtout pas que tu parles du soleil que tu as vu ce matin c'est que les scientifiques de la moldure qui peuvent en parler, et donc dans ce domaine par exemple si depuis 15 ans je suis devenu un point commun par rapport aux personnes qui peuvent me croiser et qui éventuellement ne me croiseront peut-être jamais entre des passionnés de sciences et des scientifiques j'en suis heureuse ainsi que dans tous les domaines de la vie.

Puisque sinon depuis 15 ans des personnes je suis passionné et j'en connais moins que toi dans ta matière mais je veux être reconnu au-dessus de toi par des personnes c'est juste sur le fonctionnement depuis un demi siècle une personne va se dire mais pourquoi cette personne elle va pas passer un diplôme dans cette matière et pour en parler plus tôt que vouloir absolument nous donner des informations qu'on va pas pouvoir vérifier c'est bizarre depuis 15 ans crois-moi parce que je te le dis je suis quand même un inconnu et en plus je suis plus intelligent que tout le monde.

C'est intéressant pour moi d'imaginer comment se serait passé les choses si ça avait fonctionné de cette façon depuis un demi-siècle par exemple en France 68 millions de personnes ou peut-être moins à l'époque ou dans ma ville bonjour des gens vous faites quoi ah ben on suit des inconnus qui savent tout ah ben ça a l'air intéressant comme vie bonne vie hein depuis 50 ans avec des personnes inconnues qui savent tout surtout vérifier pas ce qu'ils savent et surtout pas qui c'est et depuis quand et où. bonne route et dans ce cas peut-être que n'ayant pas croisé ces personnes de 40 ans à 50 ans ici comme ailleurs on a pu faire le bilan.

Alors ça s'est bien passé depuis 50 ans avec vous savez toujours pas qui c'est où vous avez quand même posé la question ? Et donc pas de réponse puisque des personnes ont un fonctionnement ou depuis 50 ans c'est évident que je n'existe pas ou c'est évident comment je vais et ainsi de suite et avec le fait que j'ai donc posé et j'ai souhaité poser sans obligation de le faire ici comme ailleurs le fait que je connais ses fonctionnements et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai passé 3 ans de ma vie au début à apprendre des mots de façon à pouvoir indiquer à des personnes que je m'inquiétais de comment elle va même si je vois bien que ça va bien ect. cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Mar 28 Nov 2023 - 15:02

Ça va faire du bien de rajouter ça à mon cerveau et du coup je suis contente en écrivant cette phrase que j'aurais pu écrire ça va faire du bien à mon cerveau de rajouter ça mais je me suis rendu compte que des personnes utilisent par exemple les réseaux d'échange ou la vie comme révision du fait que elles ont gardé leur niveau en syntaxe donc pourquoi pas chacun son temps chacun ses occupations depuis un demi siècle aussi besoin a été des personnes comme je l'ai déjà expliqué et moi-même baguette pipi caca dans la culotte culotte dans le caca et je comprends toutes les langues et je peux même comprendre comme beaucoup de monde des personnes qui perdent l'usage de la parole et qui peuvent avoir aussi des problèmes de caca pipi et je travaille là-dessus aussi puisque justement dans les besoins élémentaires par exemple dans le domaine de l'explosion de la vessie ou pas depuis un demi siècle ça m'intéresse et ainsi de suite et depuis 15 ans encore plus et du coup de de façon puisque il y a donc depuis 15 ans de nouveau la question du record du monde auquel je vais penser il y a 2 jours puisque depuis 15 ans je me suis toujours pas habitué à me dire mais ça fait une heure que je dois aller aux toilettes je suis con j'aurais pu y aller avec mon portable ce qui fait que je suis con selon certaines personnes et j'assume j'ai tenu pendant une heure et j'ai posé mon portable comme depuis 15 ans pour me rendre aux toilettes,

Et sinon c'était donc pour dire que dans la vie ce qui m'intéresse ce sont les personnes comme depuis un demi siècle et donc avec le fait que depuis un demi siècle ou dans le virtuel depuis plus particulièrement 15 ans ou 30 ans je pense si ce sont des personnes qui ont le bac qui ont des diplômes qui sont dans la science qui ont de l'argent ou pas concernant l'argent sous une certaine mesure puisque là-dessus je travaille aussi là-dessus sur la question des personnes depuis 30 ans qui aurait souhaité que j'aille travailler pour ne pas travailler où les personnes qui travaillerait trop et pour venir constamment m'en parler enfin bref et donc voilà tout ça fait partie de mes centres d'intérêt avec pas spécialement puisque j'ai travaillé là-dessus quand j'étais petit je ne m'autorise pas à analyser le fonctionnement d'une personne pendant qu'elle me parle ce qui fait que si elle me demande l'heure je lui donne l'heure si j'ai envie et je lui fais pas tout un diagnostic de comment elle a posé son pied sur le trottoir pendant notre conversation et sinon je peux éventuellement manquer rire qu'une personne c'est-à-dire indiquer à une personne dans la rue en m'approchant un peu mais pas trop vous vous sentez bien ? Puisque une personne peut me donner l'impression de ne pas se sentir bien alors qu'elle va très bien et qu'elle est en train de faire un truc qui m'a donné cette impression.

Voilà donc je m'intéresse à tout le monde et c'est important pour moi de le poser ici ailleurs depuis 15 ans puisque justement il y a encore plus et beaucoup plus que depuis un demi siècle le fait que des personnes ne vont s'intéresser en priorité et vont parler en priorité ou ne pas parler à une personne, parce que de mon point de vue assez personne ne savent pas faire la part des choses et ont un manque considérable de connaissance et donc une façon très spéciale de trier, et donc avec le fait que puisque je parle de moi et que j'en ai le droit en plus depuis un demi siècle puisque apparemment depuis un demi siècle pour des personnes on a pas le droit de parler de soi il faudrait parler d'abord des autres et dans le monde entier, par l'intermédiaire de personne où je vérifie tout de suite comme depuis un demi siècle est-ce que cette personne a pu être missionné par un tel ou par des autres justement ou pas,

Et donc voilà depuis un demi siècle comme j'ai pu l'indiquer il y a des personnes pour lesquelles à 17 ans dans la cour de récréation j'étais peut-être homosexuel pour mettre assis sur les genoux d'une copine puisque j'allais remettre mon lacet et ça va j'ai pas eu de procès comme quoi j'avais pas refait mon lacet assez vite ce qu'il y a obligé une personne à devoir penser que j'étais homosexuel puisqu'il y a vraiment des personnes ça a l'air important qui est homosexuel qui a-t-elle croyance religieuse qui pense quoi en politique et ainsi de suite et donc moi du coup depuis 15 ans je pense que je classe et d'une drôle de façon et j'ai dû travailler là-dessus puisque effectivement des hooligans depuis 15 ans ne me font pas chier pendant que des personnes me font beaucoup plus chier plutôt que ne pas me faire chier, depuis 15 ans je ne suis pas pollué par des politiques alors que je peux me retrouver pollué par des personnes qui ne parlent que de politique je ne suis pas pollué par des personnes dans le domaine religieux puisque elles viennent pas m'en parler c'est la même chose avec leur sexualité et c'est la même chose avec des personnes qui rencontreraient des difficultés depuis 15 ans puisque ça se résume à j'étais le problème qu'est-ce que tu en penses et ben écoute je pense que tu pourrais aller voir hôtel spécialiste ou plein de spécialistes et je me tiens même au courant et je travaille là-dessus puisque c'est écrit nulle part de quoi je dois plus être au courant ou pas mais des personnes ont l'air d'avoir des informations là-dessus depuis 15 ans à partir de quel âge je devrais arrêter de penser à partir de quel âge je pourrai plus faire ça à partir de quel âge et du coup c'est amusant puisque depuis 15 ans pour ces personnes oh merde elle sort de mes calculs c'est d'autant plus amusant de la part de personne plus particulièrement ah oui moi je suis contre les normes et donc pour être contre les normes et lutter contre les normes qu'est-ce que j'ai fixé comme norme et qu'est-ce que je suis plus embêté par éventuellement cette fille ici ou ailleurs qui ne rentre pas dans mon milliard de 15 selon un milliard d'étude par rapport à plein de machin par rapport à plein de personnes, et encore beaucoup d'autres choses et avec en plus le fait depuis 15 ans de devoir éventuellement faire des recherches et pour avoir des sources, et là-dessus j'avais déjà de l'entraînement puisque je pouvais indiquer à des personnes depuis 40 ans éventuellement tu fais comme tu veux Monsieur Madame mais si tu commence par essayer de me comprendre bon courage, parce que tu as pas fini de te démonter le cerveau à cause de moi de façon très complexe avec des variables et compris dans le temps et que là-dessus je préfère consacrer mon demi-siècle de vie qui n'était pas prévu à la base puisque d'ailleurs on ne peut pas prédire ce genre de chose sauf si on tient compte justement où on tient pas compte qu'un accident de la route en traversant à côté du passage pour piéton hommage à ce forum un accident est vite arrivé, et donc il n'est même pas question de cette expression parle a mon cul ma tête elle est malade, puisque si des personnes manalise depuis un demi siècle comme le 17 expression ça me fait une belle jambe avec à la limite peut-être j'ai travaillé là-dessus aussi est-ce que c'est une bonne chose est-ce que c'est un don de ma part est-ce que je suis un don du ciel de permettre à des personnes de pouvoir même pas du coup parler à mon cul et se demander si ma tête elle est malade.

Puisque l'expression parler à mon cul ma tête est malade depuis un demi siècle nécessite dans ce cas et je l'utilise pas souvent depuis un demi-siècle aucune personne m'intéresse la parole, elle pour avoir éventuellement l'honneur de pouvoir recevoir en réponse cette expression, ce qui fait que du coup j'ai sûrement 50 ans d'avance sur des personnes qui ne savent pas encore que je pense à leur sujet que peut-être effectivement le fait d'envisager de parler à mon cul pour que je réponde que ma tête est malade ect,

Et je suis donc contente de pas avoir passé un demi siècle comme on peut le constater sur l'étude de ces personnes qui éventuellement mais tu dis pour x raisons dans leur cerveau puisque ça fait beaucoup de phrases et qui n'intéresse vraiment personne et qui ne sont absolument pas utile pour qui que ce soit à l'échelle de l'humanité depuis 50 ans.

Par contre et je travaillais déjà le dessus et j'ai continué encore plus depuis 15 ans une personne qui me dirait pour x raison en quelque sorte est-ce que je peux parler à ton cul parce que ça peut servir l'humanité ou vérifier si ta tête est pas malade et ça par contre éventuellement ces personnes elle m'intéresse.

À contrario probablement puisque j'ai commencé à travailler là-dessus aussi depuis 15 ans dans ce cas je suis un service humanitaire à moi toute seule dès l'apparition de certaines personnes dans le paysage de tout le monde.
Et pas mal d'autres choses. En plus d'être moi-même quand ces personnes ne sont pas dans le paysage.

Et donc depuis un demi-siècle déjà dans mon quartier je pouvais dire à des personnes attends tu vas voir regarde la personne qui arrive dès qu'elle va me voir elle va arriver et pour m'expliquer comment je devrais faire quelque chose. Il y a des personnes comme ça qui sont des explicateurs depuis un demi siècle.

Et donc mon dictionnaire puisqu'il existe énormément de vocabulaire depuis plus d'un demi siècle et tout à coup depuis 15 ans, et si j'avais parlé de personnes de la même façon, ça aurait été problématique donc depuis un demi siècle et du coup depuis 15 ans des personnes ont rejoint la dénomination de ma part c'est un explicateur de comment tu dois penser et vivre ta vie puisque depuis un demi siècle des personnes travaillent sur par exemple les personnes qui ont des besoins de domination sur les autres et avec depuis 15 ans je trouve le fait que des personnes ont travaillé sur ce que je peux me permettre d'appeler des processus simple de domination, et le plus souvent comme fonctionnement ponctuel mais depuis 15 ans il y a l'apparition des personnes qui ont des systèmes de besoin de domination constante et en passant par des mécanismes très complexes.

Et je travaille sur tout un ensemble de phrases simples que je n'allais donc pas prononcer depuis 15 ans puisque ça nécessite tout un travail au préalable depuis 15 ans dire à une personne tu sais pas qui a des psychopathes maintenant apparemment il travaille d'abord sur comment ils vont inventer un couteau de cuisine qui coupe pas, et depuis 15 ans aller en parler à tout le monde dans le réel ou le virtuel,

Et donc c'est important puisque il y a les personnes qui depuis un demi-siècle si c'est le cas puisque personne ne logiquement n'en parle de cette façon des personnes qui par leur fonctionnement de tous les jours dose, ajusté et ainsi de suite ce qui est donc leur contenant, y compris donc des personnes qui peuvent être des psychopathes serial killer est donc là ça doit travailler d'une certaine façon ou justement un moment donné plus du tout c'est ce qu'on sait ce qui a généré probablement l'invention c'est plus fort que moi,

Et je crois que le troisième groupe du coup depuis 15 ans c'est donc, alors attends-moi depuis ma naissance éventuellement je comprends rien du tout puisque je fais comme je veux quand je veux avec qui je veux, avec peut-être bien c'est parce que je suis plus intelligent que tout le monde.

Puisque donc depuis 15 ans en ce qui concerne des personnes qui auraient pensé certaines pas du tout par rapport à ça ou d'autres personnes par rapport à une expression de ma part je serai peut-être quelque chose exactement dans ces termes, ce qui fait que là-dessus une réponse par exemple vous compenser et juste ça,

Puisque ça me permet de le poser le fait que apparemment des personnes peut-être depuis leur naissance des personnes depuis 15 ans il n'y aurait pas de système de compensation dans le cerveau de tout le monde.

Et donc voilà bien posé les choses de cette façon comme depuis un demi siècle puisque le fait depuis 15 ans au contact de personnes de devoir tout à coup à chaque fois ça fait une ouverture en angle droit en tout cas en mécanisme cérébral comme si je devais effectivement séparé en deux groupes et décidé de me mettre à penser que il n'y aurait que des personnes qui compensent,

Ce qui fait à chaque fois l'apparition qui n'apparaît pas vraiment et qui n'apparaît même pas dans mon cerveau non plus de cette façon sauf si je fais un effort qui doit s'appeler de la modélisation ou j'en sais rien et en plus je m'en fous sauf si ça intéressait des personnes, puisque je n'ai d'ailleurs pas introduit dans mon vocabulaire depuis 15 ans attends je modélise, depuis un demi siècle attends je réfléchis ça va très bien, une personne va tout de suite comprendre que il est en train de se passer des trucs dans mon cerveau je n'ai pas besoin depuis 15 ans qu'une personne se retrouve à cause d'un vocabulaire avec des précisions attends là ça fait des Caraïbes dans mon cerveau attends là j'active ma zone du langage, attends là il faut que ça fasse des traits attends là il faut que je contacte un dessinateur projecteur et des scientifiques pour te répondre bonjour parce que je perdrai complètement l'habitude de pouvoir commencer à propos par bonjour parce que depuis 15 ans d'ailleurs ça serait un fonctionnement sur les forums et particulièrement apporté par des personnes puisque pour moi ça aussi c'est important le fait que depuis 15 ans je pense pas spécialement qu'une personne surdoué ne dis pas bonjour ou alors qu'il y aurait un code du surdoué et des commandements pour être un bon surdoué faut pas dire bonjour et pour être du spectre autistique il faut pas parler et je trouve tout ça important puisque justement depuis un demi-siècle il continue d'y avoir d'ailleurs des recherches et je peux d'ailleurs peut-être bien m'y intéresser en ce qui concernerait qui ferait de la dictature où se trouverait la double contrainte et qui ferait des injonctions et qui aurait des mécanismes manipulatoires dans le cerveau, et je veux continuer de bénéficier de ma liberté comme depuis un demi-siècle puisque d'autant plus comme on me l'a dit toute ma vie je prends vraiment des informations qui est justement ne sont pas surtout d'une seule source.

Et donc voilà les gens m'intéressent sur comment se passe leur vie elles peuvent m'intéresser aussi par le métier qu'elles font et donc ainsi de suite et avec le fait que puisque ça peut être des sujets depuis 15 ans aussi une personne comment elle fait pour être SDF une personne qu'est-ce qu'elle fait dans sa vie, elle va peut-être parfois beaucoup plus m'intéresser que des personnes qui feraient soi-disant plein de choses et ainsi de suite, et avec le fait que je m'intéresse vraiment très très très très très brièvement aux personnes qui au bout de trois échanges ici ou ailleurs vont faire.

Et aussi depuis un demi siècle les personnes qui vont d'abord chercher qui suis-je pendant 50 ans éventuellement et pour ensuite commencer à se mettre à être.

Juste par rapport au fait que depuis un demi siècle ça peut être vu de différentes façons des personnes ont pensé des trucs et des fois elle se trompe ça arrive mais je trouve que vraiment sur un demi siècle pas beaucoup et comme ça tout le monde peut trouver sa place tout de suite se présenter tout de suite se mettre à bosser tout de suite se mettre à jouer au scrabble tout de suite et avec la possibilité avec des personnes que j'apprécie aussi depuis toute ma vie et est-ce que tout à coup en plus et même éventuellement pendant ce Scrabble et même pendant une partie d'échecs on se poserait pas une ou deux questions existentielles de façon métaphysique en passant par l'abstraction ? On est en rajoutant on a qu'à jouer en même temps à comment tu verrais les choses si tu étais un canard

Ect.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Mar 28 Nov 2023 - 15:21

Et avec le fait que comme depuis un demi siècle si je produis un texte de mon point de vue une production de ma part passera automatiquement par la moulinette ou les moulinettes ou les filtres de personnes puisque je tiens depuis un demi-siècle est-ce que des personnes ne puisse pas se retrouver avec des informations de ma part sur d'autres personnes pour justement ce qui s'appelle respecter l'intimité des autres.

Avec une certaine façon mais du coup je vais le détailler, puisqu'on se retrouve jamais depuis 15 ans à devoir travailler une phrase qu'on aurait pas un produit puisque la première que j'ai produit de du coup tout à coup c'est oui mais moi je m'en fous de mon intimité donc déjà c'était mal barré surtout depuis ses 15 ans ah bah tu avais déjà l'air d'une grossière vulgaire et probablement comme tu as pas été marié avec des enfants une salope qui doit s'envoyer en l'air tous les soirs avec un homme différent, à la suite d'homme et de femmes qui dans le passé ont pu être considéré comme devant porter la honte de divorcer ou la honte de bien d'autres choses ce qui fait quand ce qui me concerne j'ai vraiment pas eu l'impression depuis un demi siècle de porter une croix puisque évidemment probablement des petites aussi une personne a un vocabulaire limité enrichi ou pas puisque c'est la même chose de la part de toutes les personnes salope ça se traduit en latin en chinois en grec en langage de certaines villes en langage de certaines campagnes et avec tout un champ lexical qui accompagne et ça fait 15 ans que je me retiens de mettre dans mes phrases et c'est aussi un travail avec toute une ville lexicale..

Et donc voilà depuis 15 ans puisqu'il a été question de parler que ça soit par écrit ou par oral effectivement je me suis posé la question en ce qui concerne ce forum le lisant d'abord pendant 4 ans avec peut-être pas en priorité qu'est-ce que j'aurais à dire sur l'oralité, qu'est-ce que je peux apporter ou pas à ce forum que moi je n'appelle pas une communauté depuis 10 ans et pour moi c'est important puisqu'il est question de vocabulaire donc je parle pas de ce forum depuis 10 ans en disant nous ou on,

Et avec le fait que je n'ai pas développé où je l'ai peut-être exceptionnellement fait puisque logiquement depuis probablement mes 3 ans je remercie encore les personnes qui ont permis ça je ne mets pas d'analyse dans mon propos éventuellement je la mets après.

Puisqu'il me semble que ça permettait de renvoyer à des personnes que justement elle met un nombre incroyable de différentes analyses et sur plein de sujets avant même que d'avoir prononcé une seule phrase du quotidien, et c'est la même chose par exemple en ce qui concerne depuis 10 ans ici comme ailleurs par exemple le fait de faire une présentation, ou de ne pas la faire et donc voilà ce sont uniquement des observations comme depuis un demi siècle du réel dans lequel je me trouve et qui doit inclure c'est pas un problème un réel scientifique et qui étudie un réel, et c'est chouette éventuellement de pouvoir faire sans obligation ce genre de phrase si besoin était puisque je croise rien scientifique peut-être même encore plus depuis 15 ans alors toujours dans le réel où vous n'y êtes plus pour observer le réel dans lequel je suis mais que tout le monde est pas forcément au courant puisque les positionnements ne sont pas les mêmes et donc c'est amusant et en ce qui me concerne j'adore ça ça apporte une variété absolument incroyable dans absolument tout depuis un demi siècle elle le fait de même pas déformer mais de poser en quelque sorte c'est incroyable ça va faire comme ça d'autres réalités ou en tout cas du point de vue d'être réalité c'est un peu comme si je disais bonjour un jour à une baguette et ensuite au boulanger je prends en compte en priorité la baguette avant le boulanger et donc pourquoi pas avec le fait évidemment je fais ce genre de chose uniquement si je connais des personnes depuis un bon moment et qu'elles m'ont déjà indiqué il faut toujours que tu sors des trucs qu'est-ce que ça permet d'avoir un autre point de vue ou qu'est-ce que c'est rafraîchissant et même avec des retours depuis déjà un demi-siècle depuis que je vois telle chose de tel point de vue que tu m'as permis de voir les choses se passent beaucoup mieux il y a par exemple le rapport homme femme puisque ça doit faire depuis toujours le fait d'avoir indiqué par exemple à l'un ou l'autre d'un couple tu devrais peut-être poser des questions pour avoir des réponses puisque avoir un couple ou pendant 30 ans il faut essayer de passer par le cerveau de l'autre pour essayer de savoir comment pense une personne en ce qui me concerne je passe par de la communication directe sauf évidemment lorsque contrairement à des personnes puisque j'ai constaté ce fonctionnement je me méfie toujours en premier lieu des personnes que je ne connais pas et donc c'est une méfiance normale ou ce qui fait que j'ai pas besoin à un moment donné de commencer à avoir des doutes si je prends le domaine de la sexualité par exemple je trouve ça très pratique si ça arrive je commence pas à me demander le lendemain matin mais qui êtes-vous ? Comment vous vous appelez puisque hier j'avais deviné que vous étiez comme ci comme ça ect.

Voilà et donc des propos sur moi-même et je sais pas quoi rajouter d'autres mais avoir rajouté qu'évidemment lorsque je peux parler de beaucoup de textes que j'ai travaillé ils ne verront peut-être comme on dit jamais le jour j'aime bien cette expression aussi puisque j'ai pu l'utiliser la nuit si des personnes s'ennuient écrivez voir le jour en ce qui concerne quelque chose et il fait trop la nuit et ça provoque des sensations particulières, et donc justement j'ai la possibilité d'en juger moi-même mais je préfère quand même vérifier surtout avec de l'écrit que ça ne pourrait pas être utilisé pour porter atteinte à qui que ce soit, puisque évidemment parler des autres à leur place ça peut être déjà en quelque sorte leur porter atteinte.

Ce qui donne le commun accord puisque je pense que ça n'a pas fait l'objet de document mais depuis un demi siècle il y a un espèce de comme un accord entre des personnes dans le monde et partout comme un accord qui est constitué du fait de ne pas parler de l'intimité des autres personnes ou de le faire d'une certaine façon.

Et donc si depuis un demi-siècle j'ai par exemple des capacités supplémentaires je suis obligé de le dire de cette façon pour observer des personnes je trouve très bien probablement des métiers que j'ai dû trouver par moi-même lorsque j'étais plus jeune et qui m'ont été très utile puisque sinon ça ne m'est pas arrivé le fait que des personnes puissent tout à coup se retrouver avec des personnes qui leur disent tu veux bien arrêter de faire mon gynécologue où tu veux bien arrêter de te mettre à la place de ma mère ou tu veux bien arrêter de te mettre à la place de mon neurologue ou de mon dentiste ou de mon cancérologue et ainsi de suite,

Et donc voilà ça fait donc dans les propos de personnes le fait quand même de passer au-dessus d'un nombre incroyable de métier d'un nombre incroyable de personnes et particulièrement depuis 15 ans comme depuis ma naissance ce n'est pas du tout de cette façon par exemple que se présente un scientifique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Mar 28 Nov 2023 - 15:31

Et même pas un psychopathe d'ailleurs, enfin de ce que j'en sais et je pense que je le sais puisque je vois même des personnes commencer à interroger des psychopathes et est-ce que vous avez indiqué la victime alors là je vais vous faire de la cancérologie selon moi et là je vais vous faire de l'outillage selon moi-même puisqu'en plus ça fait des variables ou peut-être que dans ce cas des psychopathes répondrai à ce moment-là j'ai hésité dans le découpage il y avait la possibilité de faire comme c'est conseillers chez Castorama pour le démontage de quelque chose mais il y a aussi l'option Bricorama et puis il y a aussi l'option ceci cela et puis il y a aussi l'option de tous les métiers et du coup voilà.

Est-ce qu'il fait que oui là-dessus d'une certaine façon peut-être que ça a toujours été comme ça depuis un demi siècle mais avec l'expression de personne ça fait donc pour m'arrêter à un seul mot puisque j'ai pas besoin de rentrer dans des détails comme des personnes n'ont pas besoin de rentrer dans des détails oh là là cette personne c'est un meurtrier c'est un assassin elle a pas besoin d'apprendre tout le vocabulaire criminologie que judiciaire médico-légal et de prononcer en quelque sorte toute une enquête qui n'a pas encore eu lieu pour avoir une émotion par rapport à un événement,

Ah puisque là-dessus en plus comme j'ai plus l'indiquer j'ai un avocat dans mes proches équipe donc assister à des autopsies depuis 40 ans, et pas mal de choses dans ce domaine. Ce qui fait que en ce qui concerne tous les métiers avec bien d'autres choses et des personnes qui conservent la confidentialité de leur métier mais qui par leur métier peuvent amener à se renseigner, et donc avec personne peut-être depuis toujours phénomène qui n'a pas été étudié depuis un demi siècle ou alors depuis 15 ans effectivement des personnes qui lisent un métier dans le dictionnaire et qui le deviennent avec le fait que je peux faire la comparaison avec par exemple la série le caméléon puisque je la connais quasiment par cœur non pas parce que je regarderai toujours les mêmes séries mais que j'aime bien regarder les mêmes choses ou écouter les mêmes choses ou relire les mêmes choses puisque je peux prendre à chaque fois les choses d'un angle différent, je prends un exemple on peut lire un livre en se mettant à la place de l'écrivain on peut lire un livre en se concentrant plus particulièrement sur certaines choses qu'il contient on peut le lire effectivement normalement on peut commencer par la fin on peut commencer par la fin et en lisant les mots de la fin jusqu'au début, et on peut même lire un livre à l'envers, il y a plein de façons de pouvoir lire c'est la même chose avec la musique en ce qui me concerne je peux focaliser sur la base écouter le morceau et focaliser sur la batterie et ainsi de suite où je peux éventuellement je n'ai jamais écrit là-dessus peut-être que je le ferai jamais on a qu'une vie comme le dit le psychiatre de l'émission ça commence aujourd'hui,

Et donc oui pour moi comme le Beaujolais et peut-être bien plus puisque le Beaujolais c'est une fois par an je trouve que le psychopathe nouveau est arrivé et qu'il arrive depuis 15 ans de n'importe où n'importe comment.

Et donc avec le fait que depuis 15 ans c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas parlé depuis 10 ans de ses affaires puisque le fait d'en parler pour y mettre hors norme et surdoué et ainsi de suite rien que pour mon cerveau, ça n'était même pas à une époque le QI d'une personne est calculé ou le fait qu'elle soit surdoué ou du spectre autistique, il n'en n'était pas question où il n'en n'était pas prioritairement question.

Avec donc cet exemple me permet de placer si je vois le cerveau avec des étages d'où l'importance que je puisse utiliser des métaphores du fonctionnement cérébral puisque ça a été la même chose avec le postérieur il y a des possibilités d'appeler son anus de différentes façons et je suis contente et je préfère pouvoir en disposer depuis un demi siècle puisque d'ailleurs ça me permet de pouvoir indiquer à une personne qu'elle est vraiment un trou du cul, là où ça n'a rien à voir,
Ou d'avoir plusieurs trous de balle comme ça je peux faire du touristique en même temps que j'indiquerai que j'ai peut-être été blessé à la chasse en même temps que j'indiquerai que j'ai un anus.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Mar 28 Nov 2023 - 15:49

Et j'ai dû me poser des limites puisque depuis l'apparition de tous ces sujets de cette façon par lesquelles je ne suis peut-être même pas concerné depuis 10 ans c'est incroyable le nombre de choses que j'aurais en dire et le nombre d'idées que ça peut me donner et dans le domaine de la création puisque depuis 10 ans chérie fais-moi de la recherche scientifique ce soir Very Happy

Et donc surtout concernant la science ou peut-être même d'autres domaines puisque justement rien que dans ce domaine de la relation, j'ai donc je pense que ça va être du j'ai un vocabulaire ? Et que là-dessus depuis 15 ans ici comme ailleurs ou pour penser et donc pour parler mais pour dire des conneries il fallait pas il fallait surtout pas non pas comme habituellement puisque je n'ai plus besoin d'être habitué à ne pas dire de conneries mais par exemple penser de façon humoristique donc me retrouver à ne plus pouvoir parler puisque je me retrouverai dans des domaines sur lesquels je vais pas forcément plaisanter puisque depuis 15 ans donc attends j'arrive plus à sortir une phrase je voulais faire une blague sur est-ce qu'on n'irait pas se faire une petite sieste version Kant ? Où est-ce que tu préfères pas Spider-Man, ce que je pourrais faire à une époque plus particulièrement ici et avec le fait de me dire en plus que il y a donc une grande partie de personnes qui ne l'ont pas compris, et donc en ayant capté tout de suite le fonctionnement de mon cerveau, ce qui est quand même prodigieux.
Puisque ça nous donne quand même le fait que des personnes ont pu penser une seule fois à comment je pense particulièrement pendant que je n'avais jamais autant penser je pense de façon différente de toute ma vie.

Et donc là-dessus je n'y vais pas encore puisque depuis un demi-siècle de voir me demander non pas sur le sujet de la plaisanterie mais effectivement le fait de placer Spider-Man dans une conversation avec le fait qu'il n'a rien à faire là une personne qui pourrait avoir des troubles dans le domaine de l'humour a déjà capté en premier lieu que ou le fait de lui indiquer pourquoi pas s'il y a un mot qui est pas à sa place c'est que probablement il se passe un truc particulier qui peut être quelqu'un qui fait un trait d'humour ou qui peut être une personne place un mot totalement hors contexte.

Puisque justement particulièrement dans le domaine de la linguistique et peut-être du coup depuis 15 ans et peut-être depuis un demi siècle j'avais peut-être déjà commencé à dire à des personnes sans le savoir cherche pas à comprendre il est con. Et peut-être que et peut-être pas rien qu'avec ça sans le savoir j'ai interrompu ce qui ne se pose dans ce cas pas comme ça j'ai permis à une personne éventuellement d'interrompre un mécanisme dans son cerveau, et qui peut donc être une compétence une capacité à analyser une situation c'est une capacité c'est une compétence évidemment si et comme j'ai beaucoup écrit et sur beaucoup de sujets et que ça m'évoque beaucoup de choses forcément comme n'importe qui partir en cacahuète avec par exemple le fait d'imaginer la vie sur 50 ans d'une personne l'analyseur il analyser tout partout tout le temps dans les moindres détails. Et avec beaucoup d'autres choses dont je me rends compte et c'est normal que ça ne peut pas se mettre en spontané en phrases, puisque j'ai déjà l'intégralité du film du début à la fin, et que donc oui pour des personnes puisque ça fait ça aussi des personnes depuis leur naissance n'arrive pas à imaginer qu'une personne puisse imaginer l'intégralité d'un film éventuellement en 5 minutes et ce qui m'a amusé depuis 15 ans c'est lorsque ces personnes ont pu indiquer à cette personne ou s'adresser à elle comme si elle était totalement con et attardé.

Puisque j'y reviens depuis un demi-siècle si une personne prend un métier elle ne va pas se mettre à indiquer à toutes les personnes qui ont un métier dans le monde tu es complètement con attardé et avec le fait que je ne connaissais pas deux personnes qui ont un vocabulaire tellement limité que ça se limite donc dans des échanges à indiquer à une personne qu'elle est un con attardé ça me fait penser à la politique le fait de faire de la politique c'est justement et c'est pour ça que des fois ça peut être long très long et très chiant et plus le politique est bon plus ça peut être très long et éventuellement très chiant,

Et je peux argumenter sur le sujet puisque le nombre de débats politiques que j'ai pu me farcir de mon propre chef parmi plein d'autres choses, et j'attends d'ailleurs puisque je crois que c'est dans 15 jours la vidéo de ce jeune homme Mathieu play donc j'espère qu'il ne va pas venir ou m'envoyer quelqu'un pour me dire d'abord je suis pas jeune puisque c'est ce qu'il me semble et pour recevoir en particulier cette personne pour parler de théâtre et d'improvisation,

Et de façon à ce que je puisse voir au départ de cette personne de quelle langue elle va parler du théâtre et de l'improvisation puisque un peu raccrocher à cette thématique puisque là aussi beaucoup de travail depuis 15 ans pour mettre ses thématiques en quelque sorte dans l'ordre où elles se sont toujours trouvé en fait puisque depuis un demi siècle personne ne commence pas je suis surdoué ou je crois en dieu ou je suis socialiste pour se présenter et à ma connaissance personne n'était née en ayant commencé par être certain de pouvoir faire de l'improvisation sur des sujets on ne connaissant pas les sujets mais ça pourrait être intéressant aussi si j'ai le temps et si je pose une réflexion sur ce sujet parmi tous ces sujets puisque donc depuis 15 ans si je veux je n'ai aucune obligation et il est même pas question d'autorisation d'y penser.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Mar 28 Nov 2023 - 15:58

Et aussi plein de phrases simples mais ça aussi c'est un gros travail et je fonctionne évidemment par rapport à des gens puisque au bout de 15 ans éventuellement peut-être que je peux dire à une personne et depuis un demi-cercle apparemment dans tes façons de penser tu pourrais être programmeur et probablement ajouter d'ailleurs dans une phrase orale tu devrais peut-être y penser ce qui donne par écrit surtout ici dans certaines explications puisque désormais ça m'amuse puisque je dois faire partie des personnes peut-être bien dire des mots si ça n'a pas un petit truc amusant dedans ouais boff,

Et donc pour parler apparemment j'aurais deux critères il faut que ça m'amuse et probablement aussi le fait qu'il y ait un truc amusant dedans,

Sauf pour tout ce que j'appellerai peut-être depuis un demi-siècle déjà je vais y penser dans ce cas ce qui est protocolaire et ce que je trouve intéressant et que j'ai pu communiquer à des personnes puisque qui dit protocole peut éventuellement dire décor et qu'est-ce qu'on a aussi puisqu'il y a plein de choses là-dessus la Divine Comédie avec pour moi le groupe Divine Comédie et puis aussi la Comédie humaine et ainsi de suite et le fait que depuis un demi-siècle je ne rejoins pas dans ce cas ce qui ce que je peux appeler des mouvements tiens ils m'ont mis une école maternelle pour décorer mais je pense pas de cette façon ou alors on m'a mis un trottoir pour marcher sur et donc pour moi c'est important puisque il y a peut-être des personnes qui se prennent pour des entités volantes et je suis très sérieuse et il y a plein de sujets que je n'ai pas eu le temps de pousser avec le fait que je m'en fous et donc si des personnes sont des trucs rien carnés qui voit les gens par au-dessus en même temps qui verrait rien en regardant devant et c'est avec tout mon respect,

Véritablement puisque ça n'est pas une moquerie du tout éventuellement je ferai des textes avec comment je me moquerai d'une personne ça serait bizarre à faire mais je peux le faire pour bien poser la différence et donc avec le fait par exemple lui de poser depuis un demi siècle de faire attention à ne pas avoir un ongle incarné, et puisque donc ça ramène tout de suite à incarnation, ou réincarnation, et avec du coup j'ai de la chance puisque on l'a gardé ça n'a aucun rapport avec le consumérisme puisque des personnes depuis 15 ans à partir du moment où quelque chose va apparemment dans le consumérisme, il y a plus personne c'est pas intéressant c'est l'ancien monde où je sais pas quoi encore.

Et du coup là-dessus comme je l'ai indiqué j'ai vraiment de la chance j'ai pas pu me rendre compte tout de suite mais je peux prendre le temps puisque là-dessus depuis un demi-siècle et depuis 15 ans si je dis à une personne écoute tu crois à une personne qui a peut-être existé ou pas et pas MOI personne n'est venu me dire mais si il faut y croire et ainsi de suite et donc je trouve ça important puisque si des personnes et particulièrement ces personnes elles placent des personnes dans 12 dimensions et par exemple ça me fait cet effet dans ce Rubik's Cube spécial qui n'a pas une forme cubique, et c'est important ma phrase dans ce sens puisqu'elle est limite une personne qui se met à voir 57 facettes et jamais les mêmes une personne dès la première elle a laissé tomber peut-être que ça fait même tu fais un cube ou tu fais pas un cube mais tu fais pas un cube je te laisse te noyer dans toutes tes étiquettes puisque de toute façon j'arrive pas à suivre et c'est donc totalement différent d'une personne qui produirait cet effet à une autre personne.

Évidemment que depuis 10 ans je m'emmerde pas à écrire ou éventuellement détourner des objets du quotidien pour m'amuser ou montrer à quel point j'arriverai pas bien à m'exprimer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Mar 28 Nov 2023 - 16:12

[quote="*SoSûre*"]09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Img_5158

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Bandea64


J'entends le loup le renard et la levrette et la belette, j'entends le loup et le renard chanter  LA LA LA LA LA


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Mar 28 Nov 2023 - 16:20



Je peux me demander si je me suis remise ou pas d'avoir pu surprendre avec mon pseudo j'ai bu le net à mobylette, zébulonnette à mobylette.

En tous les cas une décennie c'est bien puisque si des personnes n'étaient pas intelligente ou je sais pas quoi par rapport à moi elles le sont devenu et elles ont peut-être même beaucoup mieux,

Puisque évidemment des personnes auraient pu me reposer de ne pas avoir leur laisser du temps,

J'ai 50 ans 5 fois une décennie, ok je suis très mes capacités de personnes de pouvoir tout changer en 2 minutes, et donc évidemment, comme à chaque décennie quelqu'un qui me dirait que tu m'as pas laissé le temps ect..

Et toujours avec le fait que chacun fait ce qu'il veut et que c'est un propos uniquement pour ce qui concerne les personnes qui fonctionnent donc dans les reproches ou le fait que ça serait de la faute de quelqu'un ou la mienne.

Puisque j'ai pas pu faire depuis 10 ans un truc parce que c'est de ta faute où la faute je sais pas qui,.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Mar 28 Nov 2023 - 16:38

Puisque moi ça part tout de suite sur tu veux un coup de main pour te foutre de ma gueule ou tu vas y arriver tout seul ? Puisque sinon tu hésites pas tu le dis même si tu voulais varier la façon de te foutre de ma gueule parce que si tu veux je peux te faire des propositions.

Et donc tout ça peut-être que c'est une façon correcte de le dire avec une intelligence moyenne ou peut-être même une intelligence j'ai même pas retenu comment ça s'appelle.

Et avec beaucoup d'optimisme dans ces domaines depuis le début comme depuis un demi-siècle, puisque évidemment ne serait-ce que sur la question du temps si des personnes en pouvant ne pas y penser tu peux pas sortir tu peux pas voir des choses tu as internet pour voir d'une certaine façon les choses tu seras jamais à la place d'un banquisier et tu ne seras pas ses yeux qui observe un pingouin...

Mais cette personne est des personnes ont quand même plutôt bien bosser de façon à ce que ça soit possible et avec toutes les questions du phénomène inverse puisque des personnes peuvent peut-être considéré je crois que je commence à en faire partie en tout cas pour cette thématique à partir du moment où effectivement j'ai le sentiment que un volatile peut être dérangé par la présence d'un appareil,

Et donc je pose tous ces sujets avec le fait que ça sera des sujets de réflexion ou pas avec le fait que je vérifie ou pas si ce sont des sujets de réflexion puisqu'il y a aussi par exemple cette expression ou cette phrase ah tiens c'est marrant moi aussi je m'intéresse à ça ou tiens c'est marrant je m'intéresse à des recherches que des personnes effectuées dans ce domaine et ainsi de suite et donc si au bout de 40 ans ou avant ça ou à 50 ans je rejoins d'une certaine façon les recherches d'autres personnes je trouve que c'est tant mieux et que c'est une bonne chose ou si je rejoins des personnes avec le fait que depuis un demi siècle c'est donc entre moi et des personnes que se décide éventuellement des choses.

Avec donc éventuellement l'obligation de passer par la condescendance ou la prétention et moi je n'appelle pas ça comme ça puisque je suis jamais parti du fait depuis un demi que des personnes pourraient trouver mes propos il m'intéressant ne rien y trouver d'intéressant que je n'aurais rien pu voir d'intéressant et avec le fait que sur un demi siècle jamais personne dans ce vocabulaire ne m'a indiqué que j'étais arrogante pour prendre descendants où j'étais prétentieux au pire des cas comme ça a pu être utilisé par une personne ici et tu as pas les chevilles qui gonflent et j'aime bien cette expression, et sinon ce qui me concerne puisque j'ai fait attention je le calcule le temps d'une personne ou je calcule pas mal de choses et très vite, mais les retours que je peux avoir depuis un demi siècle ça va être merci pour l'information que je t'ai demandé où ce genre de chose et avec éventuellement si j'ajoute des choses en fonction de ces calculs c'est chouette avec toi j'apprends toujours un truc et des phrases qui vont dans ce sens.

Et avec le fait que je connais mes fonctionnements donc j'ai envahi ceci ou j'ai envoyé tout un truc où je gâche tout ou je sais pas quoi je n'ai pas et je me préoccupe pas de ça puisque par exemple par rapport à des lieux je m'informe peut-être comme tout le monde ou peut-être de façon particulière puisque par exemple je me posais mais la question qu'est-ce que je fous là puisque je commence apparemment par qu'est-ce que j'irai foutre là-bas ect.

Et des choses par rapport à des personnes puisque par exemple j'ai pu penser que il y a probablement beaucoup de choses qui auraient pu ne pas se produire par exemple parce que je n'ai pas d'enfant ou je n'ai pas un chat qui serait peut-être surdoué ou atteint tout à coup d'un syndrome du savon ou de je sais pas quoi encore,

Et que d'ailleurs je n'aurais j'aurais pu ne pas être dans cette librairie et ne pas voir ce livre. Et que je sais ce que j'apporte à une personne comme je sais ce que je ne peux pas apporter à une personne.

Ect.

Et donc oui très optimiste et donc dans ces sujets et des sujets que je n'ai pas encore répertorié et donc je fais des phrases effectivement pour parler de ces sujets auxquels je pense que je n'ai pas répertorié,

Et s'appelle la conversation ou la réflexion sur pas mal de choses et avec le fait que bien évidemment je pense que je reste une défenseuse de passe ton bac d'abord, après comme depuis 30 ans si on me pose la question il y a peut-être et dans ce cas je prends la vie de personne puisque comme je l'ai indiqué je n'ai pas pris 1h30 dans mon bureau à la fac pour détourner une personne d'un cursus d'étude, par contre le fait d'indiquer si ça se présente moi j'ai fait un CAP BEP machin truc et l'université ça m'aurait intéressé mais le bac ça m'emmerde et je me suis fait mon université ce qui me fait penser à Michel Onfray, puisque le fait de mettre fait mes universités par rapport à mes besoins, même si par rapport au fait que j'aurais eu à rendre des comptes là-dessus sur ma façon d'être puisqu'on ne sait pas et personne ne le saura jamais puisque ça regarde moi et des personnes des personnes qui auront souhaité me consulter là-dessus ou des personnes que j'aurais souhaité consulter puisque depuis un demi siècle c'est plutôt moi je pense ok pour certaines choses décident d'aller au devant de personnes ou au contact puisque personne ne peut évidemment décider de rentrer au contact pour aller au devant de moi par rapport à des choses que dans ce cas je n'aurais pas montré et j'insiste bien sûr je n'aurais pas montré ce qui n'a rien à voir avec le fait de cacher puisque si j'ai envie de ne pas montrer des choses qui me concerne j'en suis libre sinon montrer ma fiche de paye depuis 30 ans ça me pose pas de problème ça me poserait des problèmes sur le fait que logiquement partout des personnes sont amenés à ne pas forcément raconter tous les détails de leur vie à tout le monde peuvent être soumis à un devoir de confidentialité j'y pense puisque j'entends souvent des personnes la France aurait des problèmes avec l'argent, peut-être que c'est à prendre dans leur sur l'autre sens peut-être qu'une majorité de personnes n'ont pas besoin de s'extérioriser par le montant de leur salaire ?

Et donc voilà pour moi c'est important puisque des personnes je pense depuis 15 ans peut-être depuis 30 ans en tout cas en passant par certains sujets certaines appellations aussi une personne me dit j'ai un problème de QI c'est un peu près la même chose que si elle me disait j'ai un problème de vie où j'ai pas de mouchoir pour me faire mon nez Very Happy

Et donc je me mets en mode solution par obligation « ou je me mets pas en mode solution.
Et donc jusqu'ici avec le fait que pourquoi comment dans les détails qui me concernerait presque personnellement depuis 15 ans j'ai pas trouvé que des personnes avaient des problèmes auxquels je n'aurais pas une solution à proposer.
Puis qu'il y a plus de 3 ans je crois que j'en étais à avoir des conversations sur et en passant par est-ce qu'un hippocampe discuter avec une baleine et trouver un terrain commun, sur l'expression d'une solitude de la part d'une personne que je ne remettais absolument pas en question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Mar 28 Nov 2023 - 17:16

Si un jour j'ai une seconde vie je crois que je vais franc-maçon et je vais faire loft story, puisque je me trompe peut-être, mais je suis en train de me dire et il faut bien que je formule ma phrase il me semble toujours au jour d'aujourd'hui que je me suis mise dans la vie la plus simple possible, par contre depuis je sais pas quand même plutôt dans le domaine de mes obligations que c'est un peu non pas compliqué mais Complexe, je sais pas si je peux consulter un jour mes écrits, je savais que la République française accepterait de mettre à disposition de la population et même carrément mondial mes propos, mais je sais que je suis passé par le temps de réactivité mais qu'éventuellement depuis 10 ans j'ai eu une facture de droit d'auteur ou de plein d'autres choses de disposition de ce qui est tombé ou pas dans le domaine public puisque j'ai pu me garer parfois durant ce demi siècle et mega raie sur cette expression tomber dans le domaine public cette œuvre est tombée dans le domaine public, pouvoir pourquoi pas en train de manger un hors d oeuvre sauf si pour une fois on a interverti le dessert est rentré ou intégrer des variables tiens je commence par le plat de résistance et pour se mettre à divaguer cérébralement sur par exemple déjà les messieurs qui ne savent pas forcément qu'ils ont écrit des œuvres mais pour qu'on puisse un jour elle tombe dans le domaine public, et ensuite on peut imaginer sur le mot déjà tombé et qu'en est-il du domaine public,
Et bon sinon là aussi j'ai réglé le problème puisque ce sont des personnes qui savent de quoi comment et surtout donc dans ce domaine puisque ce sont à la limite des personnes qui peuvent savoir en me disant ce qui peut provenir de c'est elle qui me l'aurait appris ou des choses encore plus compliqué que ça puisque ça peut-être des personnes qui ont été à l'initiative de me faire penser à avoir un fonctionnement peut-être même, et ainsi de suite, et donc des personnes puisque justement depuis un demi-finale des fois ça peut être la bagarre chez des gens et le fait d'avoir déjà résolu depuis 15 ans si vous voulez vous battre au sujet de mes propos merci de me mettre tout de suite en piscine ou peut-être au golf puisque moi évidemment depuis un demi-siècle quand même les questionnements de comment je me positionne par rapport à tous ces trous ou éventuellement mais des boules puisque c'est quand même un peu différent de toutes les questions qui ont pu se poser et moi ça peut me servir dans des réflexions puisque des personnes peuvent avoir une créativité de d'en être arrivé à mettre leurs bras dans des trous, et donc ça va dans le domaine du Golfe du billard et pas mal d'autres choses ou même du flipper, en tout cas en ce qui me concerne depuis un demi-cercle ou même de ce que j'ai pu lire personne n'est venu me dire où me parler de problème de testicule qui serait resté coincé on en est encore à celle qui ne serait pas descendu.

Et donc peut-être que c'est une chance de pouvoir penser en même temps à ne pas se prendre un poteau et pourquoi pas avoir ce genre de penser tiens il y a pas de recherche sur ce sujet est-ce que j'ai vraiment besoin de savoir surtout du coup peut-être que ça fonctionne comme ça je suis une femme et j'ai plutôt un fonctionnement qui va pousser une personne à l'autonomie, probablement avec mes enfants si j'avais eu un garçon j'ai des questions sur les testicules je vais t'orienter chez le médecin ce qui peut-être d'ailleurs ne va pas me donner de contact direct avec des testicules où on pourrait d'ailleurs ouvrir le sujet sur s'il n'existe pas déjà est-ce que d'un certain nombre le fait et donc je ne suis pas concerné vous aurez un regard de femme et je pense que dans la mesure du possible je ne suis pas trop emmerdé depuis un demi-siècle y compris pour les histoires de testicules, et que la dessus je suis d'accord et peut-être qu'au contrairement à des personnes je peux être au courant depuis longtemps de l'expression de toute façon on va régler ça entre couilles puisque parfois j'ai pu me retrouver dans ce cas à devoir produire des phrases telles que si ça vous dérange pas il est possible que je participe à cet échange et pas forcément avec mon vagin si ça ne vous dérange pas, je passerai plutôt par la parlementature.

Ici comme ailleurs tant pis c'est un choix que j'ai fait il y a longtemps moi pouvoir me souvenir dans 30 ans que j'aurais positionné dans le même texte la franc-maçonnerie par rapport à loft story et pas mal d'autres choses d'ailleurs sans vexer personne je pense pas que puisque je ne fais pas de comparaison mais je me suis pas fait par exemple de meilleur souvenir ici que je m'en étais déjà fait auparavant et c'est juste pas la même chose. Et donc en ce qui me concerne depuis un demi siècle je n'ai pas des souvenirs de quand j'ai raté pour tel truc ou quand j'étais pas content pour tes trucs ou quand j'avais laissé une personne m'emmerder plus que de raison, et donc avec ce qui concernerait les regrets et les remords, en tous les cas je pense que j'ai une sacrée capacité à la délégation si ça nécessite une autorisation à l'eau est-ce que je peux faire des trucs ça pose de problème à personne bon bah d'accord j'y vais et puis après pour le reste tout le monde se démerde ce qui fait que c'est peut-être de là que ça vient le fait de penser pouvoir mettre tout le monde d'accord puisque jusqu'à présent, en tous les cas par rapport à moi des personnes donc se démerdent et si elles veulent pour être pas d'accord mais si c'est trop long, évidemment que je vais ramener mon grain de sel en disant ou en ne disant pas oui mais moi ça fait quand même un demi siècle que j'attends pour aller faire pipi donc.

Et donc le domaine de la santé le domaine de l'éducation et beaucoup de domaines et dans lesquels je ne suis pas rentré, puisque d'ailleurs dans mon expression écrite depuis 15 ans il n'apparaît quasiment jamais comment j'aurais eleve mes enfants et même pour dispenser éventuellement ce qui concerne le sujet des éducations,

Ce qui fait que c'est dans le domaine de la communication puisque par exemple à rien que le fait que des personnes puissent s'interroger comment je suis arrivé dans cette conversation comment je suis arrivé et ainsi de suite, ou des personnes qui peuvent s'interroger sur le fait d'exister ou de ne pas exister,

Et dans ce cas de me faire apparaître comment j'arrive éventuellement à parler d'un sujet sans être le sujet, et pas mal de variables dans cette phrase et avec le fait que c'est possiblement la langue française qui permet ce genre de chose, avec le fait de poser le sujet ou pas de est-ce que la langue française pose des problèmes où est-ce que la langue française ne pose pas de problème.

C'est comme par exemple justement je fais aucune personne qui n'a jamais eu de cancer et qui n'est pas cancé regarde est-ce qu'elle serait autorisée à parler du cancer, dans ce cas je pense cette idée et je vois les phrases qui me viennent et donc le fait d'indiquer que j'ai en quelque sorte vécu son cancer avec une personne ce qui fait qu'on se doute bien que ça n'est pas moi qui l'ai eu ou qu'on ne l'a pas vu ensemble mais uniquement cette personne mais que j'étais dans les environs, et avec le fait que ça a été probablement la même chose que ce qui s'est produit tout à coup avec le fait que dans ce cas-là ça va être peut-être que de mon point de vue depuis 25 ans lehot dog ah peut-être un impact sur le cancer, ou le fait de faire la cuisine ou le fait de me connaître,

Puisque ça me permet de revenir à ce que j'avais pu mettre au début et à plusieurs reprises à savoir je ne sais pas pourquoi cette phrase n'était pas à savoir traverser la souffrance et traverser la douance. alien

Et donc en ce qui concerne les phrases si le fait que me gère une pensée ou une idée où j'en sais rien puisque je ne m'exprime donc pas et je n'ai pas m'exprimer depuis ma naissance à savoir si une idée à germer ou si c'est une pensée et de où elle sort et ce genre de choses et changer ici là-dessus comment germiner chez toi comment ça gère mais est-ce que tu as l'impression que c'est une idée une pensée une idée génie, ect, et donc effectivement pour tout le monde c'est par rapport justement à cette thématique et je reviens donc à ce sujet important puisque si je signe quelque chose depuis que je suis petite je sais que ça amène à des conséquences avec conséquences qui est un mot qui est connecté puisque ça peut être des conséquences ou c'est pas forcément grave,

Et donc je vais pas détailler tout ça je pourrais le faire ou des personnes puisque c'est ce que j'ai sous-entendu comme on dit avec le fait que sous-entendre par écrit je trouve ça super sympa, sous lue ? Very Happy non sous écrit,

Ce qui nous amène donc à penser à l'impact d'Internet puisque finalement internet a quand même bien prévu les choses il a quand même prévu que les personnes puissent s'entendre et pas dans le sens qui du coup prend un autre sens vous allez vous entendre je chercherai qui a inventé cette expression peut-être que il faudrait désormais utiliser vous allez vous écouter bordel, et donc depuis 15 ans particulièrement toutes les personnes qui pour commencer à faire connaissance avec moi me demande si j'ai machin truc aussi j'ai bidule bazar aussi j'ai match un truc, ou si j'étais obligé ainsi de suite, ça aussi c'est beaucoup de travail de communication depuis 15 ans puis que des personnes pouvant me dire et tu as une cam à chaque fois je me demande ce qui ne m'arrivait jamais non mais j'ai un vibromasseur.

Ce qui m'amuse beaucoup puisque bien plus loin que le déménageur de chez Harry rencontre Sally le plus souvent approbateur ou des approbateurs une personne en chaîne systématiquement pas du tout sur ce que moi je peux voir puisque justement c'est le décalage qui m'intéresse puisque ça fait du coup un décalage qui n'apparaît pas ou alors qui permet de me faire apparaître qu'une personne et d'une très grande subtilité et à des capacités dans les nuances.

Puisque justement ça ne va pas partir du tout pour sa réponse sur le vibromasseur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Mar 28 Nov 2023 - 17:26

Choses incroyable c'est que ça parle aussi de l'évolution de la société et de beaucoup de mouvements sociétaux. Ou pas.
Et ça parle aussi de l'intelligence ou justement ça n'a rien à voir avec l'intelligence et ça a donc avoir avec le fait que je puisse voir depuis plus d'un demi que des personnes sont différentes, et donc bien mettre ses sujets dans l'ordre puisque justement merci mes cours de biologie je ne sais pas dans quelle classe puisque sans mes cours de biologie le fait de pouvoir mettre, je sais pas quoi sur le côté je n'aurais pas pu le faire,
Puisque j'ai regardé vite fait un truc que j'ai pas posté et ça c'est en rapport avec l'adaptation à un endroit avec le fait que depuis 10 ans je pense que j'ai trouvé curieux de devoir m'adapter à plusieurs reprises particulièrement à cet endroit, avec le fait que j'ai indiqué que je n'aurais pas été surprise ce qui est une information du fait qu'à un moment donné par exemple on me sollicite pour ne plus être dans cet endroit,
Et ceux qui ne m'aurait pas fait penser à une fermeture d'esprit mais le fait que des personnes à un moment donné peuvent souhaiter par exemple vouloir rester dans un sujet une thématique,
Ce qui me fait penser à cette association mensa et qui me permet de rectifier ou pas puisque je pense pas que j'ai parlé d'autres choses que d'une résonance mondiale éventuelle mais que c'est donc une association internationale, et donc concernant des tests puisque là où des personnes verrai par exemple des matrices en ne voyant pas le rapport et c'est normal avec les petits oiseaux les balades ou le trivial poursuite mais qu'effectivement je ne sais pas si c'est le cas est-ce qu'une personne va apprécier à la juste valeur de ce qu'elle voit et de ce qu'elle ressent et ainsi de suite ce qui va se présenter lors d'une balade et pour en faire la conversation,

Avec dans ce cas le test sur Internet puisque aussi des personnes utilisent des tests sur internet je n'en sais rien je n'ai pas regardé un peu plus poussé ou orienté vers le quotient intellectuel depuis des années et simplement pour vérifier et se dire ça va je suis pas trop con, ça me pose pas de souci c'est même pas la phrase que je devrais mettre puisque j'ai pu dire précédemment que je ne rencontre pas je pense que j'exprime pas souvent dans ce cas je fais de cette façon il y a un souci quelque part où il y a un souci avec cette personne en tous les cas de mon point de vue, et donc du coup je reprends pas de problème avec ça et donc depuis 10 ans particulièrement ce qui concerne les tests psychométriques si je ne me trompe pas mais je préfère les appeler de cette façon puisque du coup ça m'est d'ailleurs métrique mesurer et psycho, et du coup il y a même pas qi.

Et donc le fait de donner la possibilité à des personnes si elles en ressentent le besoin avec d'ailleurs si elles en ont les moyens de pouvoir à un instant t à avoir une mesure ou plusieurs, si je prends par exemple je ne sais pas si ça va fonctionner une personne qui se dirait apparemment j'ai pas ce qu'il faudrait dans le cerveau pour rentrer la voiture au garage, ce qui nécessite un paramétrage, et avec le fait que une personne qui n'arrive décidément pas rentrer la voiture au garage ça part pas tout de suite sur elle est complètement con ça part sur elle arrive pas à faire rentrer sa voiture dans le garage ce qui déjà nécessite certaines capacités cérébrales.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Mar 28 Nov 2023 - 17:39

Et en étant bien contente de mon dessin puisque justement je ne l'ai pas terminé mais moi je sais que ça me permet et donc par rapport à énormément de sujet et peut-être que pour des personnes c'est une information puisque le fait que des personnes ont provoqué le fait de bouger tous les sujets de mon point de vue ce sont les personnes qui ont un problème, une personne qui va passer par tout un ensemble de choses je vais prendre des exemples à la con des personnes vont payer leur contravention là où elle doit aller payer leur contravention et sans commencer par remettre en question et en perspective le système des contraventions, et puisque j'y pense il était temps d'habitude je commence par ça je remercie toutes les personnes qui ont pu s'exprimer ici depuis des années comme ailleurs, avec le fait que ça fait de groupe et qu'on règle générale je préfère les personnes qui s'expriment puisque j'ai le droit de préférer d'avoir des préférences je préfère les personnes qui s'expriment sans me faire chier avant et pendant longtemps même si c'est pour exprimer la même chose avec le fait qu'en plus ça peut partir et je peux surtout partir sur comme des personnes peuvent partir je l'avais déjà exprimé en voyant arriver une personne et donc ça c'est une personne elle va encore aller sur tel truc à propos de telle personne et en fonction de tel machin et il y a jamais de variables et ça peut être gentil puisqu'il y a cette expression qui dit une porte se ferme c'est ouvrir d'autres portes, depuis 1/25 le fait de dire à une personne c'est amusant en chiffre à demi siècle par dictaphone ça devient un 25, ou pas, enfin bref puisque je suis pas chargé de tester et je n'ai pas répondu à une annonce je veux bien tester d'ailleurs désormais on sait plus quoi et pour moi c'est pas grave puisque je vais poser des questions c'est le téléphone que vous testez c'est un système Internet vous êtes qui vous êtes quoi à quoi ça sert je crois que depuis 15 ans de à quoi ça sert j'ai laissé tomber,
Puisque d'ailleurs depuis 15 ans sur le fait de changer un robinet j'ai pu avoir le droit à mon entreprise s'écrou je peux pas vous rendre service sauf si vous pouvez m'amener des personnes avec des grandes maisons pour que ça me fasse des gros contrats et ben dis donc je vais rester à l'époque il y a 15 ans et peut-être même pourquoi pas passer par Internet puisque je dis donc uniquement au travers d'une seule personne le métier de plombier ça a bien changé je dois avoir vieilli moi depuis 15 ans le plombier c'était celui qui change un robinet, et non pas un homme d'affaires dont je devrais devenir tout à coup l'employé ect.

Et donc voilà m'exprimer de cette façon puisque peut-être pas auparavant mais j'ai pu prendre des plages dans mon emploi du temps pour m'exprimer de cette façon, et en ayant préféré au préalable tordre pas mal d'idées ce qui est une expression peut-être même je ne sais pas je n'ai pas regardé les choses de cet angle tordre le cou a pas mal d'idées reçues avec le fait que je n'ai pas informé du décalage de la sortie du livre au mois de janvier 2024 idée reçue sur le haut potentiel et avec le fait que là aussi justement dans sa porte d'ailleurs des noms des systèmes d'information et donc évidemment depuis un demi-cercle j'ai mon propre système d'information ce qui devient éventuellement le système pour s'informer ou le système pour informer, et avec le fait que ça aurait pu être indépendamment de personnes puisque depuis 10 ans des personnes pourraient me dire au bout de 10 ans je t'ai pas demandé de devenir mon système d'information d'autres personnes.
C'est comme par exemple les livres encore aujourd'hui je n'ai jamais vu sur la couverture ou à l'intérieur merci de diffuser ces informations autour de vous et ainsi de suite.

Et donc en ce qui concerne l'écrit et qui n'est pas sur un livre, évidemment que du coup ça fait des lecteurs et j'en ai été la première surprise non pas parce que je serai pas intéressante mais que pour moi j'ai donc en très grande majorité les informations non les plus banal du monde de ma lecture de ce forum je vais pas aller donner mon avis sur Victor Hugo à une personne qui a peut-être d'ailleurs à une époque en sa possession pourquoi pas les écrits originaux de Victor Hugo, et avec donc du pourquoi pas dans le sens puisque peut-être que indiquer à cette personne oh punaise vous avez les écrits originaux de Victor Hugo vous avez bien confiance et vous vous rendez bien compte de ce que vous avez en votre possession, et pour que cette personne s'exprime et qui éventuellement je puisse lui dire apparemment vous vous en rendez pas compte et vous devriez peut-être fonctionner de façon à le faire puisque peut-être d'ailleurs que cette personne elle a mis tout ça en dessous de sa porte ou pour caler ça commence là où ça peut me gonfler comme systématiquement depuis un demi-siècle beaucoup d'échanges très rapidement va arriver le fait que j'ai de la chance évidemment que ça m'a incité à me poser la question mais comment ça se fait que c'est moi qui ai eu toute la chance du monde à la naissance, puisque j'ai pas un cerveau qui fonctionne youpi j'ai de la chance puisque ça pourrait être alors moi qu'est-ce que j'ai dans la vie ah ben j'ai de la chance et donc j'ai de la chance et j'ai de la chance et ça a probablement raisonné tout de suite c'est quoi ce bordel c'est qui qui m'a fait naître dans un truc avec plein de problèmes ? Voyons voir.

Voyons voir j'adore aussi. Se positionner pour essayer de voir ce qu'une personne a pu voir ou penser pour en arriver à produire pour la première fois le propos voyons voir. Miam miam.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Mar 28 Nov 2023 - 17:46

Là où on peut intervenir et je ne vais pas jusque-là une frustration puisque justement si je découvre la personne qui a prononcé pour la première fois voyons voir comme c'est une personne qui m'apporte du plaisir qu'elle n'avait peut-être pas prévu et encore plus de plaisir puisque je multiplie le plaisir avec le fait que je peux dans ce cas utiliser son propos et la personne ne le sait peut-être pas pour me dire voyons voir dans ce cas je pense que ça part pour moi donc voyons voir si je vais pouvoir remercier la personne qui a inventé ces termes puisque sinon et ça va forcément partir donc mais alors comment on se fait moi pour remercier cette personne, et sinon si ça intéresse des personnes j'ai donc rompu depuis quelques temps enfin ça s'est fait tout seul avec louis de Bavière puisque cette soudaine intimité et pas provoqué par cette personne puisque je pense pas que dans la série je suis un Calimero Louis de Bavière et spécialement pensé à moi mais on s'est pas en fait puisque personne ne cherche rien me concernant si je peux me permettre cette remarque comment se fait-il que personne cherche rien ou personne n'a rien pensé ou peut-être que cette personne a pensé à moi ? Mais je ne pose jamais les choses de cette façon mais c'est intéressant après justement ça nécessite une organisation différente de son emploi du temps et donc la traduction de tout ça par des phrases qui sont dans notre domaine puisque dans l'imagination de conversation le fait de dire non pas attends je suis en train de faire mes carreaux mais je suis connecté à Louis de Bavière en me demandant si dans ce qu'il a fait dans ses activités royale il me semble me souvenir, puisque c'est amusant dans ce cas je suis même pas passé par son sceptre mais par son éventuel spectre autistique pour y penser et donc une espèce d'intimité que j'ai trouvé malsaine avec le fait de repasser tout de suite dans un espèce dans ce cas de plan à trois dont personne ne parle à savoir mon intimité avec Louis de Bavière tout à coup que j'interromps en faisant apparaître dans mon écran Stéphan Bern

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Mar 28 Nov 2023 - 17:49

Et donc je ne mets pas fragment ou d'autres choses puisque peut-être que samedi qui signe mais fragments on est à peine à la moitié du monde et j'ai le groupe fragment qui m apparaît et grâce ou à cause de personne je n'ai pas terminé ce dossier et je pense qu'il va rester en courant en arrière fond probablement pendant de très longues années pour des questions d'emploi du temps puisque je peux pas penser à tout le monde en même temps c'est amusant de le préciser et ça peut être intéressant puisque je pense que dès la première carte du monde j'ai dû penser à tout le monde et j'ai dû me dire j'ai dû m'orienter par exemple justement sur tiens c'est quand même pratique il y a des gens qui ont fait un découpage est-ce que ça va pas m'aider à pas penser tout le monde en même temps avec le fait que tout le monde est une expression française ce qui fait que quand on se retrouve tout à coup à commencer à devoir se dire dans son fonctionnement cérébral et donc je me dis rien dans mon fonctionnement cérébral puisque mon fonctionnement cérébral il fonctionne et j'ai peut-être mis des trucs dedans et donc je produis pas souvent des phrases telles que est-ce que tout le monde pense à tout le monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Mar 28 Nov 2023 - 18:05

Et donc je remercie toutes les personnes qui n'ont pas adapté tous les règlements du monde depuis ma naissance et donc y compris ce forum depuis un demi siècle parce que sinon et ça me donne une idée en même temps si des personnes s'ennuient je pense que adapter des règlements à ma personne si des personnes s'ennuient si elle le souhaite ça doit pouvoir occuper pendant un très très long moment, bon après il faut être fan de réglementation et éventuellement je me poserai la question,
Un plus qu'évidemment ce forum n'a pas pensé à mettre par exemple il est interdit de penser à fraggle rock en cas de dépôt tout à coup d'un fragment,
Et une pensée pour Monsieur Klein une, puisqu'il y a donc ne serait-ce que la fragmentation et la défragmentation dans l'informatique que nous la retrouver d'autres part dans la poésie,

Donc avec l'utilisation d'un concept qui a déjà été utilisé donc inventer dans ce cas et développer le mot concept ne convient pas par Laurent Voulzy qui évoquait ses nuits sans Kim Wilde et donc là-dessus effectivement des écrits puisque je l'avais indiqué et je l'avais pensé puisque par exemple une personne qui aurait mémoire photographique qui serait passé par mon fils je sais d'avant que éventuellement elle va photographier des choses qui pourront être parasites, avec la question des générations et la question des environnements mais pas la question de la déconnexion du réel puisque depuis 15 ans comme depuis un demi-siècle, c'est pas des personnes qui plante des décors là où il y en a déjà un qui ne sert pas de décoration, qui vont donc ça pourrait partir dans plein de phrases déconnecter des personnes du fait que je sois dans le décor alors que je ne suis pas dans un décor,

Et donc là-dessus dans l'ordre des choses effectivement puisque et je n'ai pas de regret le fait d'être parfois passé je vais pas dire en priorité puisque je peux faire plusieurs choses en même temps et j'espère que ça ne touche pas à la question du cerveau multitâche ou pas et qui deviendrait dans ce cas avec en plus de ma part le fait que surtout pas que ça parte depuis 15 ans dans le cerveau asperger et ainsi de suite puisque c'est pas une volonté de absolument vouloir penser différemment ou je ne sais pas quoi mais que c'est important,

Et donc oui il fut un temps où effectivement écrire un mail de mon téléphone en même temps que je me rendais un endroit en même temps que je pensais parfois à trouver une organisation puisque j'ai même dû trouver une organisation par mail et donc le préciser puisque il peut y avoir plusieurs possibilités d'envoyer un mail avec le fait que des personnes n'ont plus développé le fait d'envoyer des mails professionnels qui ne sont pas les mêmes que pour envoyer un mail personnel et éventuellement ne pas donner des à des personnes puisque ça s'appelle donc donner l'idée avec des personnes qui ont inventé cette expression que n'importe qui peut donner une idée à n'importe qui dans tout le sens de ce terme je te donne mon idée ou du coup avoir une idée au départ d'un truc et je pense que des personnes ne pour passer par là ont inventé des moyens de communication et non pas eu l'idée que ça pourrait générer le fait que ça génère chez des personnes des idées avec peut-être le fait que je sois pour le citer chez Orange et par rapport à d'autres opérateurs et je suis pas allé vérifier mais qui dans le monde fonctionne particulièrement apparemment par rapport à des choses en rapport avec l'autisme,

Et donc évidemment le réflexe de penser tout de suite il y a des années que je m'en souviendrai toute ma vie le fait d'avoir dit et à des personnes est-ce que vous pensez pouvoir avoir besoin de mon avis sur des trucs parce que si c'est le cas dans ce cas mettez tout de suite mon adresse dans vos indésirables puisque je pense que ça va envoyer comme on dit,

Et donc une pensée à ce moment-là pour des personnes puis que pas pour être spécial mais j'écris depuis que je suis petite j'envoie des mails depuis 33 ans et pas mal d'autres choses je sais dessiner pas trop mal je sais chez Mathis et donc bref c'est pas une phrase pour faire la liste mais ça n'est pas le cas de tout le monde, et donc évidemment peut-être avec des courts-circuitage d'événements depuis 15 ans ou des personnes et dans ce cas des personnes qui se croisaient peut-être pas mais il faut que tu apprennes à dessiner il faut que tu écrives il faut que tu ceci cela ainsi de suite aussi l'énorme bombardement dans le cerveau de personne dans le but je continue de le rendre au départ de personnes moins con et en fait c'est l'inverse qui se produit.

Et pour écrire tout ça je vais pas le détailler mais si besoin était puisque comme j'ai pu l'indiquer rien que déjà mettre du matériel de secrétariat et donc indiquer à une personne je vais probablement poser énormément de choses de mon point de vue de secrétaire avec des choses de mon point de vue d'habitants c'est évident et donc une personne qui essaierait de me comprendre je sais pas bien de quelle façon puisque dans ce cas, on est plus dans le domaine de l'évaluation de la comparaison ou de je sais pas quoi,

J'ai fait un prout je pense que d'ailleurs prout ou un autre mot on est d'ailleurs dans le domaine du son est-ce qu'il y a un dictionnaire mondial pourquoi pas ça peut être une idée, est-ce qu'il y a des points communs est-ce qu'il y a des personnes qui se parlent avec du son autre que par la musique, comme ça après les pouillage des bonobos on a est-ce que des personnes se font des prout dessus dans une tribune non découverte pour rentrer en communication ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Mar 28 Nov 2023 - 18:10

Et donc rien à voir je dois le vérifier avec éventuellement le fait que des personnes d'après ce que j'en ai vu donc provoquer le fait que ça doit me tenir à cœur des personnes se retrouvent dans des salons on ne devrait pas poster ici, puisque évidemment quand j'ai pu exprimer le fait que j'écrivais à destination peut-être unique de certaines personnes évidemment qu ici et je l'ai pas constaté ailleurs, peut-être même éventuellement des personnes ne classe que par rapport à ici, et donc en ayant éventuellement fait des diagnostics ah bah elle doit parler en plus elle est tellement condescendante qu'elle ne doit s'adresser aux personnes ceci ou cela, avec le fait que depuis un demi-siècle quand j'ouvre la bouche sauf si c'est en privé j'adresse mon propos à tout le monde je commence pas à me dire oh là là il faut pas que j indiquelà où se trouve la boulangerie à tout le monde,

Et ça me fait penser à Orelsan et a précisé le fait que je n'aurais peut-être pas croisé les textes de ce chanteur puisque je les ai croisé uniquement parce que une personne s'est déplacée pour me dire tu devrais écouter ça, et je pense que ça m'était jamais arrivé, et que peut-être que ça fait plaisir à des personnes et peut-être d'ailleurs que c'est une problématique chez moi avec le fait que penser à d'éventuels problématique que je pourrais avoir depuis 15 ans merci des personnes non non il y a plus personne qui doit vivre parce que attendez j'arrive et moi je dois faire ça et je dois faire ça et donc tu dois faire quoi d'exceptionnel faire construire une maison faire des enfants ah ben dis donc incroyable on dirait que tu viens d'inventer un truc et tu vas le faire de façon tellement spécial que tout le monde doit se pousser ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Mar 28 Nov 2023 - 20:18

C'est amusant. On voit bien que j'avais donc déjà considéré que forcément un fil de présentation sur un forum d'échanges de discussion, je risquais d'y avoir des conversations.
Avec peut-être le fait que j'avais déjà pensé que je n'allais pas ouvrir des fils de conversation, ce qui me reviendra à l'esprit ou pas, et avec ensuite mon système de vouloir ouvrir des fils sur le fait que j'avais le sentiment qu'il manquait des sujets ou des thématiques ou le fait de penser que de mon point de vue certains sujets méritaient d'être posé d'un angle plus grand, et je laisse cette phrase puisque évidemment penser sur un forum de personnes pensant avoir 130 de QI ect,

Ça me fait encore une fois un rapport avec le fameux évident et le fait que dans ce livre trop intelligent pour être heureux il était indiqué que justement ce rapport entre la communication et ce qui peut sembler évident et qui donc ne l'est pas forcément,
Avec le fait que si c'était évoqué dans ce livre c'est donc des personnes avaient rencontré d'une façon ou d'une autre un problème avec ce concept de l'évident ce qui le serait ou pas,

Et je continue de rester sur ma base générale ou qu'il est possible que depuis que ce sujet existe, puisque je fonctionne à titre individuel il y a donc les personnes qui en donnent une définition et des personnes qui ont donné et se transmettre une autre définition.

Et donc de l'importance depuis des années de ne pas mettre intéressé d'une certaine façon à ce sujet pour bien rester dans ma façon qui est celle de nombreuses personnes même si je peux fonctionner d'autres façons ça ne change rien à la base, puisque dans ce cas depuis 15 ans je me serais retrouvé à diffuser des conneries que des personnes diffusent et donc en pensant être en connaissance de cause de plein de sujets qui ne sont pas les miens.

Et donc des échanges sur des sujets mais sur les questions qui concernerait une personne et d'échanger la concerto sur la base quelle serait surdouée ainsi de suite et dans le domaine du spectre autistique, si cette personne n'a pas lu avec un professionnel psychologique du haut potentiel de 682 pages,

Et donc c'est juste un clin d'œil mais depuis un demi siècle si on m'avait dit si deux personnes m'avait dit le ciel est bleu où il est pas bleu je ne serai pas mis à diffuser les deux informations ou alors j'aurais apporté des détails où je n'aurais pas choisi de le voir bleu de telle façon ou de le voir bleu d'une autre façon, et je me serais intéressé aux deux personnes pas en même temps pour leur dire c'est quoi le concept ? Parce que je n'ai pas tout saisi. Pas de la façon de s'exprimer. J'ai bien compris qu'il était question de deux choses mais lesquelles dans les grandes lignes.

Et donc rien de spécial, je fonctionne comme ça depuis toujours comme beaucoup de personnes, et avec peut-être peu de réaction voire aucune et aucune remise en question puisque remettre quelque chose en perspective lors d'un échange le voir de façon différente tout ça oui,

Même si ça s'était présenté de cette façon discuter de la révision totale des fondements de la République, ou même pourquoi pas inventer une nouvelle République,

Mais pas d'échange on va partir du principe que selon moi en tant qu'inconnu tout est complètement naze.

Et donc voilà rien de spécial. Juste des personnes dont le fonctionnement m'a intriguée.

Et avec le fait que c'est incroyable ça me fait penser dans le domaine par exemple de l'espionnage, il est possible que des personnes et donc prévu le fait que éventuellement ne puisse pas s'y trouver des personnes comme moi et uniquement sur cette seule caractéristique.

Voilà donc comme depuis plus d'un demi-siecle comme le dit expression tout est normal rien de spécial et surtout rien de nouveau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Mar 28 Nov 2023 - 20:22

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Img_5186


Plusieurs ouvertures possibles,

Je parle le japonais parfois
Avec le fait que c'est amusant puisque je peux utiliser aussi je parle chinois ou quoi ?
Et ne pas dériver ou alors si sur pourquoi un écrivain japonais à un jour éprouver le besoin de devenir prof d'anglais en ayant inventé une expression que j'utilise comme beaucoup de personnes en France pour parler français en sachant que je dois pas oublier de continuer de m'interroger sur le fait que j'utiliserai du vocabulaire d'une personne Suisse.

Et qu'il aurait donc fallu que j'aille à l'université pour espérer pouvoir dire dans mon pays que je maîtrise un minimum la langue française.

Et donc c'est génial c'est donc parti et je passe mon tour après le fossé le vrai self et bla bla bla tout ça c'est qui qui s'y colle pour qui qui parle le vrai français.

Picard vraiment des personnes peut-être pour se poser cette question mais avec surtout le fait que des personnes n'ont quand même dû s'interroger et prendre un temps pour se dire que je parle mieux français que d'autres personnes ou que des personnes se diffusent nous vraiment on parle le vrai français, et donc je retrouve quand même comme à chaque fois le sujet auquel je n'aurais pas dû m'intéresser ce besoin du vrai du faux, et ce besoin de comparaison avec mon apparition au bout de 40 ans de devoir tout à coup ne plus pouvoir m'exprimer comme depuis 40 ans aux personnes auxquelles je m'exprime et pour mon quotidien avec le fait que ça peut me donner l'idée pour les 50 prochaines années de trouver du temps dans mon emploi du temps pour aller de la même façon que des personnes leur mettre dans le lit est-ce que je suis compréhensible en Suisse ou en belge et de où vient mon anglais que je parle et ainsi de suite,
Je pense que ça à voir avec le fait que des personnes n'aient rien vu sur ce forum puisque ça montre bien le fait de se dire c'est forcément un forum d'écrivain uniquement forcément un forum de scientifique forcément un forum de linguiste ou un forum d'éditeur et ainsi de suite et c'est véritablement d'une condescendance que je n'aurais jamais pu imaginer qu'elle puisse exister,

et avec un manque de ce qui s'appellerait de l'intelligence ou d'autres choses j'y penserai si j'ai le temps puisque pour moi l'intelligence depuis un demi siècle c'est de lire un minimum où on se trouve et si on comprend pas ce que ça veut dire de se renseigner.

Il y a des personnes qui doivent rentrer peut-être depuis des siècles chez d'autres personnes en étant persuadé que c'est chez eux qui rentrent peut-être d'ailleurs dans des personnes puisqu'en quelle que sorte c'est chez elle, et c'est quand même plutôt atroce comme image et comme je l'ai précisé puisque dans ce cas une volonté de je sais pas quoi d'être en dehors d'un règlement c'est partir donc dans cette représentation,

Et par exemple pas du tout comme apparaitrait je défie l'autorité mais je sais pas lire un règlement ou je sais pas ce que c'est, ce qui pour moi est amusant puisque ne pas savoir lire un règlement pour éventuellement être une personne qui voudrait m'apprendre à écrire pourquoi pas m'inciter à la lecture.

Avec connais-toi toi-même je rajoute ce que des personnes peuvent indiquer rapidement à des personnes commencent déjà à faire ce que tu dis et après viens me donner des conseils.

Et heureusement que je n'ai pas eu à faire ça avec par exemple ici à l'époque 23000 personnes, et depuis un demi siècle des millions de personnes attends je peux pas vivre parce que il y a une personne c'est la chianterie la plus incroyable du monde, il va bientôt falloir de voir inventer un Guinness des records de l'explosion d'un nombre incroyable de choses de la part d'une personne ce qui ouvre le sujet sur se foutre la paix foutre la paix aux autres et ainsi de suite et donc avec le fait que pas de problème depuis 15 ans mise à part faire des conflits provoquer des conflits être conflictuel à voir des conflits intérieur et tout ce qui tourne autour de ça avec éventuellement ne vouloir parler que de conflits avoir peut-être vécu des conflits mais tout tourne autour de ça et avec peut-être des tentatives de personnes d'essayer de demander à une personne si elle a déjà vécu des conflits ou par exemple vécu plusieurs guerre mondiales et avec une réponse non, et avec éventuellement un commentaire, et donc voilà je suis contente du coup puisque peut-être que j'ai pu donner à des personnes aperçu de ce que doivent penser des millions de cons éventuellement 66 millions et peut-être plus que ça de leur personne même pas de leur intelligence de leur personne, et donc ça aussi c'est un travail et qu'on décide de faire ou pas puisque je n'indique pas tous les jours à des personnes quelque chose en quelque sorte de commencer par exemple par j'espère que tu es pas passé par 150 pays puis que tu as dû avoir l'air con ou j'espère que tu es passé que pour ton travail ou dans ce cas tu serait compétent sinon pour le reste au secours.

Parce que depuis un demi-siècle et du coup depuis 15 ans effectivement qui était sa place en mettant la virgule à sa place et qui encore plein de questions et ainsi de suite et est-ce que ce soir je mange plutôt des torsades ou des coquillettes et avec le fait que non puisque on pourrait quasiment plus poser la question tellement il faudrait répondre à des questions, et pas toutes les questions du monde les questions que des personnes se posent pour dans ce cas même pas un autre mais donc par rapport à en tout cas moi je sais pas, et avec le fait qu'on ce qui concerne les informations anatomiques effectivement je vais quand même me poser le fait d'être depuis 15 ans beaucoup plus au courant du fonctionnement des organes génitaux de personnes bien avant que d'autres choses, puisque je ne suis pas psychanalyse je ne suis pas psychologue je ne suis pas sage-femme je ne suis pas plein de métier et c'est le cas de beaucoup de monde donc il y a pas de question de s'interroger sur est-ce qu'une personne passe en priorité par ses pulsions et ses pulsions sexuelles pour s'exprimer ou est-ce qu'elle passe par d'autres choses mais qu'elle n'a pas exprimé ou même est-ce qu'elle a des difficultés à s'exprimer.

Et donc dans le sujet de l'égocentrisme et pour en donner l'information mais effectivement si j'ai amené des personnes à s'interroger est-ce que je suis connu dans le monde entier ou même s'interroger qu'est-ce qui raconte que je suis connu dans le monde entier puisqu'il y a ça aussi maintenant mais personne qui ont besoin ah oui moi aussi je connais pas quelqu'un qui est connu mondialement ça va pas bien pour en parler, et donc ça me fait penser à la biographie de Monsieur Raoul puisque je pense que ce monsieur que je lis sa biographie ou pas ou peut-être pourquoi pas désormais à cause de personne ça va peut-être l'intéresser comme d'autres personnes peut-être que depuis 10 ans des personnes peuvent me solliciter et peut-être pourront me solliciter puisque je suis peut-être devenu connu de m'intéresser aux gens et donc pour les livres c'est la même chose, puisque j'ai dû faire un espèce de classement non pas de personne par ordre est-ce qu'elles sont plus intéressantes qu'une autre personne, où ce genre de chose mais j'avais donc un rythme de lecture un fonctionnement de lecture et qui donc depuis 10 ans aurait été complètement perturbé si je n'avais pas mis en place un classement ce que tout le monde ne peut pas faire non plus mettre en place un classement c'est quand même réfléchir c'est la même chose pour faire un organigramme si ça n'est pas un organigramme tiens je vais noter les noms de mon lieu de travail et je vais les mettre dans un organigramme,
Et avec le système de dédicace et d'avoir dû réfléchir puisque logiquement c'était pas prévu et donc dans ce cas sur la question de l'idée est sur la question des dédicaces je dédicace c'est quelques phrases à Monsieur Michel Delebarre et ainsi de suite, et donc ainsi de suite puisque fort heureusement contrairement à la conception de personnes ce monsieur n'a pas mené sa carrière premièrement en fonction de moi et du fait qu'un jour il faudrait que j'écrive une page wikipédia sur un forum parce qu'une personne ne veut pas s'informer ou ne veut pas communiquer de situation puis qu'il faut d'abord qu'elle vérifie l'exactitude de je sais pas quoi en passant par le fait peut-être de pas vouloir passer par des moteurs de recherche ou pourquoi pas non pas devoir mettre son mail mes devoirs passer sur des trucs ou peut-être des magnétiseurs sont passés pour des magnétiser ce que des personnes n'arriverai pas à apercevoir, et donc ne pas perdre mon fils mais ça fait quand même quelques phrases sur la chianterie et ce qui serait atypique avec le fait de préciser que depuis un demi siècle si une personne rencontre tout un ensemble de difficultés et on peut en discuter mais tout un ensemble de difficultés qui apparaissent au fur à mesure et pendant des années, alors celle-là en quelque sorte on l'avait jamais fait ça fait des personnes c'est important de le dire qui se présente avec moi tout peut t'arriver ça peut péter de tous les côtés c'est en fonction de ce qui se passe dans le monde parce que j'arrive pas à me positionner dedans où il y a toujours un truc qui me dérange où les personnes elles veulent jamais faire comme je veux ? Et donc c'est important puisque ça peut être tout l'inverse, et donc je continue sur ce grand monsieur puisque le fait que par rapport à beaucoup d'événements il évoque cette idée il faut faire un who's who évidemment que j'en ai déduit que c'était une déduction tu sais que par rapport à ce qui se passait apparemment personne ne savait qui est qui.

Et peut-être mettre tout simplement le fait que probablement avec cette personne on devait avoir le calendrier du facteur en commun, ou un tout petit supermarché, et pas mal d'endroits, et donc évidemment si des choses ont été les fait ponctuellement de personnes qui savent pas qui est qui qui fait quoi, et ainsi de suite, et donc avec pas mal d'autres choses puisque ça donne ça n'a pas été comme ça il faut que des gens sachent qui fait quoi et à ce moment-là l'arrivée de je sais pas qui je suis je vais prendre le temps de me demander qui je suis et ainsi de suite et je peux mettre de ma vie personnelle puisque ça doit pas être récent il y a 30 ans dans une vie commune j'ai donc fonctionné pendant un an avec une personne qui est parti en formation dans une autre ville et qui a son retour a donc pu me faire part de ses projets qu'il allait donc prendre le temps de bien assimiler sa formation et pas mal de choses et tout à coup j'ai pu lui dire écoute j'ai une fulgurance je viens de voir tout à coup ton avenir qui va consister à faire des valises à découvrir de nouveaux à quoi sert une porte et je te souhaite une bonne assimilation de la découverte et de ainsi de suite.

Puisque il y a quand même vraiment effectivement des personnes qui fonctionnent et depuis très longtemps et donc je vais habiter dans le cerveau des autres et je vais habiter chez les autres et je sais pas quoi encore.

Et donc concernant ces questions depuis un demi siècle j'ai plein de réponses, déjà ne serait-ce que comme beaucoup de monde comment ne pas laisser un poux habiter sur sa tête.

Et tout ça c'est très sérieux puisque ce fonctionnement de où ça vient et de où ça sort ? Qui a eu ce fonctionnement et qui a montré ce type de fonctionnement à des personnes ? Puisqu'il peut être question de détresse,

Et puis sinon ça

https://www.hpi-fonction-publique.fr/

Je l'ai lu je sais pas pourquoi en partant du bas déjà il y a le mot grammaire ouais bof.

Après quand on remonte il y a plutôt une belle photo. Je vais voir si j'ai le temps j'ai le temps de m'intéresser à ce truc là : hpi ? Hpi dans la fonction pubis ?

Ouais je vais voir si j'ai des trucs dans mon cerveau là dessus.

Et donc comme je le disais en introduction : Voyons voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Mar 28 Nov 2023 - 21:20

Bon alors qu'est-ce qu'on a ?

Dans ma recherche je sais pas quoi,

Je pense que j'ai cherché HPI fonction publique on a dû acheter à Louvain, du monsieur Michaud, et de la Suisse romande ou allemande ?

Donc déjà moi je mets mon assurance NG

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Img_5187

Avec les assurances NG, si les questions de sciences avec du cadre dedans avec du HQR code ?

Et donc on travaille puisque cette assurance ne me connais pas encore mais que pour dans le cadre de ma liberté d'expression ou de ne pas m'exprimer, il vaut mieux s'assurer, peut-être même en quelque sorte d'avoir recours à une personne qui parle avec des x et y et peut-être même par déduction des langues étrangères et donc sur ce truc là du hpi et donc dans les fonctions publiques du monde entier ça doit être un truc en rapport avec nos sociétés que j'ai quand même commander mon livre puis que François bégaudeau sur donc comment s'emmerder pendant 30 ans d'amour et d'après ce que j'ai compris chez les prolos ça ne sera pas au bout de plusieurs livres et donc du coup ça fait peut-être bien une trentaine d'années,

D'ailleurs je me demande même si la fonction pubis, c'est pas ce truc là, enfin bref j'y reviendrai puis que je pense que je suis pas remise de parler le japonais côlon et donc voilà et donc sinon qu'est-ce qu'on a et puis que tout ça pour moi c'est important comme depuis un demi siècle et depuis 15 ans pour savoir ce que je fais dans ma vie quotidiennes et ce que je fais pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Mar 28 Nov 2023 - 21:34

(Et je penserai à faire un texte puisque ça me semble quand même apparemment pour me repérer j'utiliserai les mêmes techniques de trouver des personnes plus intelligent que moi ou si ça se pose pas comme ça mais en tout cas avec dans le cerveau des fonctionnements et des connaissances que je n'ai pas ou alors pour pas que ça me fatigue et donc je vais pas écrire un texte pour expliquer le texte que probablement j'écrirai, sinon on comprend plus rien, et moi j'ai besoin de me comprendre un minimum, avec les tout plein de dernière nouvelle pas terrible concernant des personnes, et avec les machins qui se trouve autour)

Et donc j'ai vraiment de la chance puisque parmi d'autres choses lorsque je commence à écrire que je vais écrire un texte en écrivant un texte et en plus entre parenthèses, amitié qui faut faire des recherches et ranger, puisque cela dit la franc-maçonnerie si je peux aller dans le loft story pourquoi pas et je laisse cette phrase puisqu'elle est amusante sur Internet puisque je pense que c'était aussi Secret story, et que du coup pour ceux qui suivent puisque moi j'essaye aussi les pingouins au milieu des frangins avec la porte fermée mais un œil ouvert sur un truc portes ouvertes ?

Ça me permet de comprendre pourquoi je me suis occupé à ma façon d'une seule société puisque déjà il y a quoi faire, alors si des personnes ont commencé par plusieurs, mon chapeau et puis de toute façon c'est dans le cadre des recherches qu'on m'a pas demandé sur la souffrance la souffrance du travail la souffrance beaucoup et dis donc rien qu'avec ça qu'est-ce que ça fait beaucoup trop de souffrance et qu'il doit quand même bien y avoir moyen d'y faire quelque chose, et donc peut-être pas par mon intermédiaire, puisque moi logiquement je suis au milieu des autres peut-être que j'aurais dû préciser lorsque j'y vais au milieu des autres  puisque logiquement je n'y vais pas tout le temps moi au milieu des autres donc comment ça se fait que j'ai vu me retrouver tout le temps il y avait aussi c'est important le fait que je me mets jamais au milieu des autres n'importe comment à l'arrache, ce qu'a dit je me souviens que pour aller à un concert et pour faire plaisir à une personne qui m'avait offert un t-shirt je me souviens d'ailleurs probablement quelqu'un dans le français l'orthographe puisqu'il y avait la lettre a, et que j'avais donc on peut dire été au milieu des autres pour traverser la place de ma ville,

Et que je n'avais pas pensé envisager se souvenir tout court et donc sous cet angle,

Et je sais pas pourquoi on arrive au fait de évidemment quand on invente des pré râteaux de la communication, son cerveau il va quand même continuer à y penser aussi et donc avec le fait de nouveau dans la continuité qui en quelque sorte ne sais pas interrompu, l'important c'est de fonctionner de façon à ce que des personnes puissent au maximum de mon point de vue ratissé dans le même sens  et donc oh là là autant de phrases après un texte entre parenthèses pour parler d'un texte que je vais faire c'est que vraiment il se passe des choses et donc du coup dernier indice HPI fonction publique donc Internet puisqu'il faut que je mette des trucs ici comme ça après je peux me relire et m'y retrouver dans tous ces sujets ou justement comment ne pas me retrouver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Mar 28 Nov 2023 - 21:44

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Img_5188

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Img_5189

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Img_5190

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Img_5191

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Img_5192

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Img_5193

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Img_5194

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Img_5195

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Img_5196

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Img_5197

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Img_5198

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Img_5199

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Img_5200

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Img_5201

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Img_5202

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Img_5203

Déjà je sais pas ce que c'est mais quand on voit le sommaire on se dit que ça doit être un peu sérieux.

Du coup je peux compenser tout de suite en me disant pourquoi ils ont mis un abricot dans un truc sérieux et pourquoi dans mes trois livres sur va planter des carottes à la campagne, il est question du burn-out Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Mar 28 Nov 2023 - 21:49

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Img_5205

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Img_5206

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Img_5207

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Img_5208

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Img_5209

Il y en a où on voit pas tout à fait bien mais c'est pour moi avec un fonctionnement par mots clés, et là aussi je suis en retard pourquoi il y a des mots clés et il y en a qui ont perdu leurs clés on sait pas non plus.
Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Mar 28 Nov 2023 - 21:56

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Img_5215

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Img_5216

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Img_5217

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Img_5218


09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 H-119-10

Avec une petite image ressources puisque je suis curieuse mais ça serait la zone des traumatismes, et je sais pas pourquoi mais pouvoir visualiser la zone de ces traumatisme de mon point de vue si on a une heure et demie le fait de savoir où ça se passe.. je trouve que c'est beaucoup mieux que mais qu'est-ce qui m'arrive ect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Mar 28 Nov 2023 - 22:03

https://www.zebrascrossing.net/t44301-membres-2023-comment-avez-vous-eu-connaissance-de-zc

-----

Ça peut vouloir dire beaucoup de choses que toutes les personnes dans la fonction publique et dans le monde est heureux ?

Ect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Mar 28 Nov 2023 - 22:04

Le wouh wouh et c'est qui qui fait quoi au niveau mondial ça envoie quand même comme "jeu"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Mar 28 Nov 2023 - 22:10

Et donc voilà ça peut faire beaucoup mais en fait ça n'est pas grand-chose ou ça n'est plus grand chose, dans le fait que je dirais je n'ai plus besoin ou d'obligation de passer par tout ca ou de passer par rien du tout,
Puisque comme le dit Monsieur Micheau, je pense au milieu de beaucoup de propos que le proposer les adultes surdoué je suis arrivé dessus il y a 20 ans il n'y avait rien, et Mr gauvrit en 2010.

Et comme ça je peux mettre tout autour avec le fait que moi je suis arrivée nulle part en 2009, mais que du coup j'ai bougé à 100 m ou à 100 km, et avec le fait que donc un moment donné ça va pas être possible d'être un seul livre.

Et donc avec le fait que je suis désormais éventuellement dispersé dans plein de livres et qui sont donc des cadres définis, et dans des cadres définis en ce qui concerne les sujets.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Mar 28 Nov 2023 - 22:14

https://www.lettreducadre.fr/article/le-qi-ne-ferait-pas-le-genie-mais-il-y-contribue.52482

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Mar 28 Nov 2023 - 22:16

https://www.lagazettedescommunes.com/724846/les-cadres-territoriaux-a-haut-potentiel-formes-avec-ceux-de-letat/

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Adobes11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Mar 28 Nov 2023 - 22:17

https://acteurspublics.fr/articles/la-montee-en-puissance-des-viviers-au-centre-de-la-reforme-de-la-haute-fonction-publique

2021

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Mar 28 Nov 2023 - 22:18

https://acteurspublics.fr/articles/rapport-basseres-la-diese-une-super-drh-des-cadres-sup-qui-neclipse-pas-les-ministeres

2021

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Mar 28 Nov 2023 - 22:22

https://mallettedesparents.education.gouv.fr/parents/ID221/les-enfants-a-haut-potentiel

Ça me donne bien envie de repasser par la maternelle.
Enfin bon quand on se fait mes courses et que je vois un nourrisson comme je le dis aux parents ça donne bien envie de retourner à cette époque où on peut dormir pendant les courses après ça discute puisque évidemment quand on dort pendant les cours je l'ai déjà quand on dort pas se retrouver avec les céréales qu'on veut ça peux déjà demander des négociations

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Mar 28 Nov 2023 - 22:24

https://www.youtube.com/live/go2Zv-zokiU?si=syD_WBBNgIfheyTZ

Apparemment d'une certaine façon je redeviens une entité de ce côté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Mar 28 Nov 2023 - 22:25

Punaise on dirait que je suis un livre qui marche Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Mar 28 Nov 2023 - 22:28

https://m-20minutes-fr.cdn.ampproject.org/v/s/m.20minutes.fr/amp/a/4064305?amp_gsa=1&amp_js_v=a9&usqp=mq331AQIUAKwASCAAgM%3D#amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&aoh=17012068308020&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&ampshare=https%3A%2F%2Fwww.20minutes.fr%2Ffaits_divers%2F4064305-20231127-mort-thomas-crepol-militants-ultradroite-defile-romans-isere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Mar 28 Nov 2023 - 22:31

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/la-prefecture-de-cote-d-or-prepare-un-scenario-tuerie-de-masse-au-stade-gaston-gerard-de-dijon-6286203#xtor=EPR-11-[France%20Bleu%20Bourgogne]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Mar 28 Nov 2023 - 22:34

https://www.bfmtv.com/police-justice/mort-de-thomas-le-renseignement-inquiet-avant-de-nouvelles-mobilisations-de-l-ultradroite-cette-semaine_AV-202311271061.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Mar 28 Nov 2023 - 22:36

https://www.lemonde.fr/societe/article/2023/06/19/la-hausse-de-la-menace-d-ultradroite-decryptee-par-les-services-de-renseignement_6178277_3224.html

2023 juin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Mar 28 Nov 2023 - 22:37

https://www.lemonde.fr/societe/article/2023/06/19/alexandre-gilet-le-jeune-neonazi-fascine-par-les-djihadistes-qui-voulait-faire-pire-que-le-bataclan_6178227_3224.html

Juin 2023

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Mar 28 Nov 2023 - 22:41

https://www.lemonde.fr/societe/article/2023/07/09/djihadisme-ultradroite-et-ultragauche-l-appel-a-la-vigilance-du-patron-de-la-dgsi_6181180_3224.html

Juillet 2023

la parité la parité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Mar 28 Nov 2023 - 22:43

https://www.hrw.org/fr/report/2022/11/21/mon-fils-est-juste-un-enfant-comme-les-autres/experiences-denfants-rapatries-des

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Mar 28 Nov 2023 - 22:46

https://www.curieusevoyageuse.com/etre-heureux/
(Peut-on s'autoriser à être heureux en ce moment)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Invité Mar 28 Nov 2023 - 22:59

https://www.lavoixdunord.fr/1401473/article/2023-11-26/mort-de-thomas-16-ans-crepol-mobiles-suspects-deroule-ultradroite-ce-qu-sait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum