L'axiome du début
3 participants
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: L'axiome du début
J'aimerais qu'il soit appliqué à la pollution par les pays plus ou moins émergents ou même par la Chine
Invité- Invité
Puisque les pays occidentaux ont pollué tout leur saoul j'aimerais qu'ils ne puissent bien sûr plus le faire maintenant mais par contre qu'on laisse les pays qui n'ont pas atteint ces niveaux de pollution sur la durée et par habitant le faire tranquillement
Invité- Invité
Après bien sûr si ces pays en retard sur la pollution veulent limiter leur pollution ils sont libres de le faire
Invité- Invité
Mais j'aimerais que ces pays occidentaux voient ce que ça fait que d'autres détruisent leur planète
Invité- Invité
Ce n'est pas parce que le méchant s'arrête d'être méchant qu'on est pour autant quittes
Invité- Invité
J'aimerais que les Occidentaux comprennent qu'ils ne sont pas supérieurs aux autres pays
Invité- Invité
Que non seulement ils n'ont pas le droit de polluer plus mais que par ailleurs ils n'ont pas le droit d'imposer des choses aux autres pays
Invité- Invité
Sous prétexte que eux après avoir dévasté la planète ils se sont rendus compte que ce n'était pas bien de dévaster la planète
Invité- Invité
Non pas que vous considériez vraiment qu'être blanc soit être supérieur
Invité- Invité
Vos vies de frustration viennent de ce que vous freinez votre potentiel créatif personnel en exerçant le contrôle sur l'autre
Invité- Invité
Qu'elle n'a plus conscience d'elle-même et est un serpent qui se mord la queue.
Invité- Invité
Art déco a écrit:La semaine procet ensuite le luet tout d'suite le 2 janvier ah ouf
Cette phrase et très importante
Invité- Invité
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20