L'axiome du début
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: L'axiome du début
Et il y a cette petite paroi entre les corps caverneux et le corps spongieux qui s'appelle septum intercaverneux du fascia profond
Dernière édition par Art déco le Sam 30 Déc 2023 - 12:21, édité 1 fois
Invité- Invité
Et vous voyez qu'à la base du pénis il y a un truc qui s'appelle le bulbe
Dernière édition par Art déco le Sam 30 Déc 2023 - 12:17, édité 1 fois
Invité- Invité
Donc là vous pouvez penser à tout ce à quoi ce mot bulbe vous fait penser comme bulbe de fenouil ou bulbe rachidien ou être agité du bulbe
Dernière édition par Art déco le Sam 30 Déc 2023 - 12:29, édité 1 fois
Invité- Invité
Donc il y a tout un vocabulaire intéressant et assez expressif parfois
Invité- Invité
Voilà bien je pense qu'il est important que chacun et chacune ait une idée anatomique un minimum précise sur le pénis et je crois que cette petite découverte de ces planches d'anatomies admirablement peintes ou dessinées par Monsieur Netter ont pu nous servir à cette fin.
Invité- Invité
Ce soir la librairie a fermé â 18h et a mis les gens dehors je m'suis senti encore plus rejeté par toute cette culture que d'habitude
Invité- Invité
Ah oui je voudrais que vous anticipiez le discours du président pour le nouvel an
Invité- Invité
J'ai l'impression que beaucoup d'hommes quadras ou quinquas par usure des femmes se tournent vers le même sexe
Invité- Invité
Le rapport de force peut entraîner une exaltation plus forte et une jouissance plus extrême
Invité- Invité
Puisqu'il exacerbe le sentiment de puissance avec cette sensation du décollage vertical
Invité- Invité
Mais le rapport de force entraîne aussi des relations "coquille vide"
Invité- Invité
Qui appellent à maintenir toujours ce rapport de force pour "ressentir quelque chose"
Invité- Invité
Non c'est encore une sorte de blague, mais des raies lumineuses donc
Invité- Invité
Typiquement l'arc en ciel est la décomposition spectrale de la lumière du soleil et l'on voit que le spectre est continu : les couleurs varient de manière continue
Invité- Invité
Mais si vous prenez les anciennes lampes à iode qu'il y avait ou a toujours peut-être sur certaines routes vous ne verrez qu'une ou deux raies jaunes qui fait que l'on a l'air jaune sous ces lampes
Invité- Invité
Et après les anciennes lampes à incandescence il y avait un peu de chaque couleur ce qui fait que dessous on avait l'air normal mais ces raies étaient espacées donc il y avait moins de nuances de couleurs, et cela rendait moins bien que la lumière du soleil par exemple
Invité- Invité
Les lampes actuelles j'en sais rien je vous parle d'un cours de physique de 1996 environ
Invité- Invité
Donc voyez une relation il fait y avoir plusieurs niveaux de communication pour qu'elle soit satisfaisante
Invité- Invité
Car c'est un langage que vous allez développer avec l'autre personne en milieu social
Invité- Invité
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Page 16 sur 20