L'axiome du début
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Re: L'axiome du début
Si l'autre vous fait du chantage à la rupture ou vous met la pression fuyez sans regret cette personne toxique.
Invité- Invité
L'euphorie initiale est un capital relationnel qu'il faut réinvestir sans cesse.
Invité- Invité
Il y avait cette serveuse qui semble me faire de l'œil mais honnêtement ce n'est qu'une hypothèse
Invité- Invité
Donc au début ça m'a dérangé j'étais contrarié et puis je me suis mis à réfléchir
Invité- Invité
Mais comme le fait de donner des leçons fait que je me souviens que j'ai donné des leçons et fait que je me dis que du coup ce serait bien que je les applique à moi-même alors j'ai réfléchi à cette question
Invité- Invité
Ce n'est pas la première fois que j'utilise des moyens détournés pour arriver à quelque chose comme si ce raccourci n'existait pas dans mon cerveau
Invité- Invité
Je me suis donc mis à réfléchir et ça m'a bien pris peut-être une heure et demie
Invité- Invité
Une heure et demie pendant laquelle j'ai repensé à des situations similaires où j'étais contrarié
Invité- Invité
C'est ce genre de situation où il est difficile pour moi d'être honnête
Invité- Invité
Bref au bout de beaucoup d'efforts j'ai dû admettre que j'allais dans ce resto pas forcément pour cette serveuse mais en espérant qu'elle y travaillerait à ce moment-là
Invité- Invité
Si elle est pas là je suis un peu déçu mais j'apprécie quand même d'être allé au resto
Invité- Invité
Finalement j'ai jamais réussi à vraiment vouloir lui proposer un rencard
Invité- Invité
Et comme j'ai vraiment l'air d'avoir 50 balais et que elle elle a plutôt l'air d'avoir 30 balais je me suis dit en vrai un père lui manque
Invité- Invité
Après je me suis dit peut-être que ce goût des vieux maintenant est ancré en elle
Invité- Invité
Donc j'étais dans cette impasse que lui proposer un rencard c'était trop mais ne rien faire c'était pas assez
Invité- Invité
Et en fait j'ai assumé de rester un peu plus longtemps au resto pour elle
Invité- Invité
Et toute discussion que j'ai déjà tentée prend une tournure très artificielle et éprouvante
Invité- Invité
Donc j'ai proposé un langage non verbal en réponse à son langage non verbal
Invité- Invité
Ce n'est pas parce que c'est une femme qu'elle est forcément une victime dans les relations
Invité- Invité
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Page 17 sur 20