L'axiome du début
2 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: L'axiome du début
Et le temps qu'on prenne conscience de tout ce qui va pas dans ce monde
Invité- Invité
Il n'y a pas tellement d'autres possibilités que ces quatre-là pour se positionner par rapport au monde
Invité- Invité
Au bout d'un moment une femme qui m'attire a tellement de pouvoir sur moi
Invité- Invité
Un être qui est plus fort que moi et que je ne connais pas donc dont je ne peux pas jauger l'éthique et la bienveillance
Invité- Invité
L'illusion de certains hommes est de croire qu'au final ils auront toujours le dessus quoi qu'il arrive par la force
Invité- Invité
Comme je suis très attiré par les femmes et en même temps très blessable par les femmes
Invité- Invité
Enfin j'étais plutôt doté à la base d'une très grande sensibilité d'une intelligence d'un esprit d'observation et d'un grand calme
Invité- Invité
Et puis par divers chemins plutôt inattendus par diverses aventures et mésaventures j'ai développé des capacités que l'on pourrait qualifier d'actives
Invité- Invité
À un moment j'étais au fond du gouffre et finalement je testais toutes les directions possibles avant de sortir et il n'y avait parfois qu'une seule solution que je trouvai après un certain temps
Invité- Invité
Solution que je n'aurais pas trouvée si elle n'était l'unique échappatoire à ce moment-là
Invité- Invité
Il n'y a pas d'impasse dans le chaos l'impasse est toujours une vue de l'esprit
Invité- Invité
Il faut un moment arrêter de lutter contre les éléments et juste essayer de survivre et respirer et observer ce qui se passe
Invité- Invité
Et à d'autres moments bien sûr il faut se battre avec les armes que l'on a
Invité- Invité
Mais croire que se battre est systématiquement mieux que qu'observer est une erreur
Invité- Invité