Le game
2 participants
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Re: Le game
Vous savez le désir charnel est présent, mais il y a comme une barrière, tout simplement la serveuse elle-même qui est barrière et objet du désir à la fois
Invité- Invité
C'est ce que je n'aime pas trop dans la situation actuelle, le désir charnel est souvent moteur pour avoir une relation
Invité- Invité
C'est — pour être honnête — ce que m'ont enseigné les csthis et les protestants : une relation saine commencé par bien se connaître mentalement avant le physique
Invité- Invité
Les gens sont hypersollicités sexuellement par les films, les pubs filmées ou les images présentes partout, les corps sont poussés à être mis en valeur par la pression sociale
Invité- Invité
Ces désirs sont exacerbés par la pression professionnelle et la dépréciation dont est victime une majeure partie de la population
Invité- Invité
Les relations sexuelles répondent donc au triple besoin du plaisir, apaisement du désir et oubli de la souffrance
Invité- Invité
Dans ce contexte si vous rajoutez une pression supplémentaire les gens vont juste devenir plus fous qu'ils ne sont déjà
Invité- Invité
Néanmoins j'ai appris à mes dépens qu'une relation purement physique était destructrice pour moi
Invité- Invité
J'ai l'impression que quand ils auront été bien dépucelé, que leur ego sera assez en forme, ils pourront se dire que peut-être une relation "en plus" ce serait pas mal
Invité- Invité
Perso c'était surtout je désir sexuel, j'étais bien convaincu de toutes les théories religieuses : l'amour vrai, le respect, les valeurs qui font que "être un homme" ne se situe pas dans notre capacité à baiser
Invité- Invité
Dans un séjour estival une femme m'a désiré et ma foi, l'affaire était faite !
Invité- Invité
À tel point que j'étais sincère : quand elle m'avait dit "embrasse-moi" j'l'avais pas embrassée tellement je trouvais ça cliché, comme dans un film
Invité- Invité
Ce qui me protégeait, et ce que je n'ai pu être avec Yiyun et où ça m'a détruit
Invité- Invité
Le problème c'est quand le désir est trop fort et qu'il vous fait faire des choses contre vous-même ou bien sûr contre l'autre
Invité- Invité
Contre l'autre c'est bien sûr les agressions ou le harcèlement mais c'est aussi :
Invité- Invité
Faire croire à l'autre que vous avez des sentiments pour obtenir des relations sexuelles, ou ne pas tenir compte de ses sentiments, ne pas les respecter
Invité- Invité
À part ça j'attribue à avoir participé à ce que cette fille à 20 ans [donc pas yiyun] ait trompé son copain d'avoir un mauvais karma après dans toutes les relations
Invité- Invité
Voilà pour moi le désir des gens est trop fort et l'éducation à la régulation de ses propres désirs n'est pas quelque chose d'ancré dans la culture : le sexe reste beaucoup un sujet tabou.
Invité- Invité
Les injustices doivent être... Temporaires et participer à la dynamique générale du monde
Invité- Invité
Les gens plus intelligents ne doivent avoir de cesse de former les gens plus limités intellectuellement
Invité- Invité
Dès lors les plus jeunes n'ont-ils pas raison de se méfier beaucoup des plus anciens
Invité- Invité
Et les plus anciens si mûrs n'ont-ils pas justement la maturité pour faire la part des choses dans les discours des jeunes entre ce ton parfois un petit peu disons insolent ou irrespectueux et le fond des idées qui ne sont pas toujours mauvaises
Invité- Invité
Les gens finissent par être tellement énervés qu'ils ne sont même plus écoutables
Invité- Invité
Quand vous avez des allusions malsaines, ironique, blessantes, des critiques directes ou indirectes, votre discours devient juste un poison et les idées qui peuvent y être présentes sont alors totalement noyées et deviennent elles-mêmes indigestes
Invité- Invité
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Page 3 sur 20