Le game
2 participants
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Re: Le game
Quand vous avez des allusions malsaines, ironique, blessantes, des critiques directes ou indirectes, votre discours devient juste un poison et les idées qui peuvent y être présentes sont alors totalement noyées et deviennent elles-mêmes indigestes
Invité- Invité
Sont ici pour exploser certaines certitudes et démarrer la machine réflexive
Invité- Invité
Globalement le monde quitte l'emprise du serpent et peu à peu les humains doivent retrouver leurs responsabilités
Invité- Invité
Derrière ce.tte dominateur.trice il y a d'autres dominateur.trice.s qui forment toute une généalogie du mal. Chaque "maillon" cautionne ou freine le mal
Invité- Invité
Bien aujourd'hui nous allons travailler sur les mémoires de l'empereur Alexandre
Invité- Invité
Il y a quand Benoît poelvoorde dit devant d'autres personnes à propos d'Isabelle Huppert "oui j'ai baisé avec elle"
Invité- Invité
Il y a quand André Dussollier, après être parti avec une autre, revient vers Isabelle Huppert et dit "peut-être que je suis parti un peu vite" et lui demande plus ou moins s'il pourrait revenir
Invité- Invité
Et puis il y a ce moment "entre hommes" où Benoît Poelvoorde qui a donc pris la place d'André dussollier lui dit "tu es chez toi" et André Dussollier lui répond en partant "tu es sûr ?" comme un perdant qui en acceptant sa défaite retrouve un peu sa dignité
Invité- Invité
Après à part la fin qui est peu crédible enfin à mes yeux il y a qques autres bons passages avec le fils surdoué de Benoît Poelvoorde qui lui dit "si t'es pas vraiment content pourquoi faire semblant" et le père lui répond "oui t'as raison"
Invité- Invité
Les gens font beaucoup semblant d'être heureux et cela semble leur assurer une place sociale, mais cela augmente aussi la pression globale et à terme aggrave la situation.
Invité- Invité
Une solution au crime pourrait être d'installer une caméra partout dans toutes vos pièces de manière obligatoire et relier à des gigantesques bases de donnés et des immeubles d'ordinateurs et avec l'intelligence artificielle de détecter les menaces.
Invité- Invité
Maintenant j'aimerais que vous réfléchissiez aux avantages et aux inconvénients de cela.
Invité- Invité
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Page 4 sur 20