Le game
2 participants
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Re: Le game
Bien nous allons reprendre notre curieux petit objet mathématique pour notre Saturday maths fever
Invité- Invité
Y a pas si longtemps je critiquais les gens qui courent en disant « mais où courent-ils donc »
Invité- Invité
Après tout j'étais peut-être juste un petit peu complexé de ne pas être aussi sportif
Invité- Invité
Par exemple comme il m'arrive d'être en retard au boulot et bien alors je dois courir
Invité- Invité
Donc voilà je me dis oui c'est utile pour survivre dans ce monde c'est vraiment un truc d'adaptation
Invité- Invité
D'autant que je me dis que je vais faire exprès d'être en retard pour ne pas avoir d'autres choix que de courir et ainsi me muscler
Invité- Invité
Finalement j'ai comme une sorte de culpabilité à essayer de ressembler à quelque chose plus ou moins imposé par la société
Invité- Invité
J'avais déjà cette culpabilité quand je faisais des pompes en étant ado juste pour avoir de beaux pecs
Invité- Invité
Je me cachais dans ma chambre pour faire ma quinzaine de pompes quotidiennes et j'avais honte j'avais peur que mes sœur me trouvent idiot d'avoir cette préoccupation de l'aspect extérieur
Invité- Invité
Mes sœurs et ma mère de manière générale toutes les femmes de ma famille étaient constamment préoccupées par leur poids et cherchaient toujours à perdre quelques kilos
Invité- Invité
Ce n'est rien d'autre que parce qu'elles symbolisent l'immortalité de la société
Invité- Invité
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Page 8 sur 20