Le game
2 participants
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Re: Le game
Grand Schtroumpf a écrit:Câlin aussi utilise un petit peu une voix bitale il me semble
Que veux-tu dire par là ?
câlin- Messages : 807
C'est parler sans s'abstraire de son genre. Parler en tant qu'homme ou en tant que femme et non juste humain. Dans un but de séduction ou d'intimidation.
Invité- Invité
Et là à un moment je dis « l'argent est nécessaire notamment dans les relations pour avoir une femme »
Invité- Invité
Et là l'autre client me regarde s'empêchant de justesse de dire « ah bah surtout toi avec ta tête »
Invité- Invité
Ça y est j'ai dépassé un cap la quarantaine bedonnante et c'est fini pour moi
Invité- Invité
Je ne me suis jamais plaint à la maison des moqueries ou harcèlement moraux que je subissais en primaire au collège en seconde ou même en première année d'études
Invité- Invité
Il n'y a guère que quand j'ai failli arrêter mes études que j'ai appelé ma sœur puis ma mère pour trouver du réconfort et du soutien
Invité- Invité
Mais je n'avais pas de proche en tout cas dans cette souffrance par exemple quand c'était des crises de culpabilité avec ma prof d'énergétique ou quand j'étais en burn out ou quand je n'avais plus d'argent et que j'avais perdu à peu près 15 kg
Invité- Invité
Quand j'avais ces maux de ventre épouventables qui me faisait avoir des sortes de crise d'agonie pouvait durer jusqu'à 5h une fois et même décroître lentement toute la nuit
Invité- Invité
Mais dans les rues je peux errer un peu comme un chien regarder les gens bizarrement avoir des trajets aléatoires
Invité- Invité
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Page 14 sur 20