Le game
2 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: Le game
Donc c'est normal qu'ils soient catastrophés effondrés mais ils m'ont tellement cassé les couilles que franchement j'en ai quasiment rien à faire
Invité- Invité
Le genre de chose qu'a pu me dire ma mère il y a deux ou trois ans aussi c'est « tu pues le célibataire »
Invité- Invité
Dans les deux cas les deux s'étaient exclamés cela et il y avait quelque chose d'assez sincère et direct
Invité- Invité
Donc je leur en veux pas d'autant plus que maintenant il y a beaucoup moins de relation donc ce qui veut dire que la relation peut être beaucoup moins blessable
Invité- Invité
Si vous voulez j'admets que je n'ai pas été facile, en même temps j'ai fait ce que j'ai pu, donc puisque tel que je suis ils ne me veulent pas moi ça me semble juste logique que je m'éloigne si je ne peux changer
Invité- Invité
Ce qui arrive à certains couples qui ne divorcent pas mais continuent de se mettre sur la gueule régulièrement même s'il y a pas de violence physique il peut y avoir des échanges verbaux et beaucoup de colère et d'engueulade
Invité- Invité
Les jeux de pouvoir sont quelque chose qui ont été assez bien décrits et vous pouvez trouver des livres là-dessus ou même le film "oui, mais..." avec Gérard Jugnot et émilie Dequenne
Invité- Invité
Ce film est je pense passé un peu inaperçu c'est un film très pédagogique et d'ailleurs fait par un pédagogue
Invité- Invité
J'ai bien dit à ma famille qu'ils pouvaient toujours échanger avec moi même si bien sûr j'imagine que comme c'était le cas avant qu'ils ne me parlaient pas spécialement pour la plupart ça ne va pas tellement changer mais en tout cas je reste disponible pour eux pour échanger
Invité- Invité
Se voir pour ne pas sauver le monde pour moi n'a pas tellement de sens non plus
Invité- Invité
À la mort de mon père on a reçu des rentes assez élevées pour faire nos études et quand ma sœur me dit : « finalement je crois qu'avec tout l'argent qu'on a reçu je préfère qu'il soit mort »
Invité- Invité
Moi j'ai pas l'impression par ce divorce d'avoir fait quelque chose de destructeur j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de positif même si bien sûr je comprends que ça les blesse
Invité- Invité
L'on devrait pluss utiliser sa voix testiculaire ou vaginale dans le cadre de relations sentimentales
Invité- Invité
Et bien sûr vous pouvez developper tout un langage qui utilise cela neutre ou sexué à condition que la personne qui vous écoute ait cette conscience, sinon c'est de la manipulation
Invité- Invité
Si vous jouez mais que l'autre en face ne sait pas que vous jouez, ou si vous n'êtes pas sûr qu'il ou elle fasse bien la différence, ou ait les capacités de savoir s'arrêter en cas de dépassement des limites, c'est de la manipulation
Invité- Invité
Et une fois que deux personnes se connaîtront, ces deux personnes pourront si réciproque développer leur sexualisation
Invité- Invité
Cela ne veut pas dire avoir une voix plus aiguë pour les uns et plus grave pour les autres
Invité- Invité
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Page 13 sur 20