Le game
2 participants
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: Le game
Attention cela peut avoir un impact sur l'intérieur de votre corps, comme la digestion par exemple, ou cela peut vous stresser : car vous allez reproduire des mouvements de stress de votre peau, comme les rides du front
Invité- Invité
[comme l'exercice de singerie de la douche peut vous faire retrouver le stress du travail, si vous vous douchez avant d'y aller]
Invité- Invité
Vous pouvez invoquer la "force des noir.e.s" qui ont une grande force mentale pour vous aider
Invité- Invité
Donc si c'est éprouvant réservez-ça à un moment de calme où vous pouvez revivre des choses stressantes.
Invité- Invité
C'est bien sûr normal en partie et cela permet à l'enfant une certaine sécurité
Invité- Invité
Je sais qu'il est difficile de s'imaginer être moins attaché à quelqu'un qu'on aime sans avoir la sensation de le trahir, car justement on l'aime beaucoup à l'heure actuelle
Invité- Invité
Ce qui est paradoxal c'est que si on l'aimait moins, tout en l'aimant suffisamment pour lui vouloir du bien, on aurait moins ce sentiment de trahison
Invité- Invité
Si le père est violent, alors certes la mère devra "avoir assez d'amour pour ses enfants pour pouvoir le quitter [et la possibilité matérielle]"
Invité- Invité
Moins attachées, tout en acceptant de donner le temps qu'il faut [tout comme le père]
Invité- Invité
Vous faites votre job de mère mais sans besoin de cet attachement qui fait que l'enfant devient votre prolongation
Invité- Invité
Si vous interagissez avec une personne que vous ne connaissez pas, si vous la blessez alors vous aurez une dette de respect qu'il faudra accepter
Invité- Invité
Si quelqu'un est tellement laid pour vous que vous avez un désir ardent de vous moquer
Invité- Invité
Des fois j'regarde mon portable pour voir si la serveuse m'a envoyé un texto
Invité- Invité
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Page 16 sur 20