Le game
2 participants
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Re: Le game
[enfin que je dégoûtais les femmes en leur donnant une sorte de nausée de vomi putrefié]
Invité- Invité
[elles ne désiraient rien d'autre que fuir loin de moi et de mon odeur de pauvre type]
Invité- Invité
[les femmes se sentaient insultées que je les éclabousse de mon odeur d'attardé solitaire non intégré à la société, marginal et puant de vêtements hideux et pauvres d'avec l'air courbé]
Invité- Invité
En se bouchant le nez social de dégoût éventuellement avec un petit rire gêné, gênées d'avoir cru un instant que j'étais humain, et cette honte de s'être trompées de manière aussi grossière devant le sous-être que je suis les fait culpabiliser et prendre cinq douches par demi-journée jusqu'à la fin de leurs jours
Invité- Invité
Certaines après m'avoir vu rentrent dans les ordres ou se suicident de désespoir sur l'humanité
Dernière édition par Grand Schtroumpf le Mer 13 Mar 2024 - 20:03, édité 1 fois
Invité- Invité
Si je suis humain alors la race humaine est à jeter et il n'y a plus d'espoir pour elles — d'où le suicide
Invité- Invité
Tandis que je les poursuis en beuglant "je veux te baiser je veux te baiser !"
Invité- Invité
C'est pour ça que les femmes qui me regardent me font souffrir d'atroces souffrances
Invité- Invité
"Parce que j'aime ne pas plaire aux femmes, par autodestruction, pour saboter mes propres relations potentielles, par masochisme"
Invité- Invité
Eh bien non, c'était bien pour mon propre bien que je fuyais ces maudits regards
Invité- Invité
Entre les hommes fièrs d'être cons et les femmes qui prétendent être les victimes
Invité- Invité
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Page 17 sur 20