Le game
2 participants
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: Le game
Avez-vous déjà devant le miroir, observé vos yeux pour y voir votre âme ?
Dernière édition par Normal le Mer 10 Avr 2024, 22:48, édité 1 fois
J'ai des problèmes avec la grammaire, j'y travaille mais ce n'est pas facile
Dernière édition par Normal le Mer 10 Avr 2024, 22:51, édité 1 fois
M'enfin, moi aussi j'aurais pu m'en tirer comme ça, j'aurais bien trouvé quelque chose en cherchant.
Si vous voulez développer une bonne relation avec votre animal, il faut être très attentif et patient.
Penser surtout à ses besoins, qui ne sont pas vraiment les vôtres.
Dernière édition par Normal le Mer 10 Avr 2024, 23:44, édité 1 fois
Vaut mieux se faire raison que de croire la folie des autres.
Ou vaut mieux se faire folie que de croire la raison des autres.
Ou vaut mieux se faire folie que de croire la raison des autres.
Je vais pas rester dans mon coin et agir que seulement comme les autres aimeraient que j'agisse.
On me dirait que je pourrais bien agir comme je veux sans froisser les autres, mais enfin soyons sérieux, ça n'arrive que rarement ça. (Si ça arrive)
On me dirait que je pourrais bien agir comme je veux sans froisser les autres, mais enfin soyons sérieux, ça n'arrive que rarement ça. (Si ça arrive)
Surtout quand vous rencontrez des "petit tyrans", alors là c'est fichus. Essayez d'être vous même, c'est mort.
C'est pas pour rien que je crois à la volonté de puissance, c'est parce que je la vois, clairement, partout
De celui qui veut soumettre à celui qui se soumet, du courageux au peureux, dans le mépris, dans la honte, dans la tristesse, dans la joie. Dans les vexations, les indignations,dans l'amour, dans la haine, partout.
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Page 18 sur 20