Le game
2 participants
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Re: Le game
Il a l'air con mais tout ce qu'il fait est pour vampiriser l'énergie des gens dans l'invisible
Invité- Invité
Un jour je sors du bureau et il court vers moi pour profiter de la porte ouverte
Invité- Invité
Comme un jeu pour lui comme ça soudainement, de cette manière il réactive des mémoire où il poursuivait les gens et suce leur énergie avec délectation
Invité- Invité
Il a l'art — à 47 ans — d'apitoyer les gens alors qu'il est chiant dans le boulot il pinaille sans arrêt, parle de grands principes informatiques comme les design patterns alors qu'il a du mal à faire juste ce qui est demandé et demande de l'aide constamment
Invité- Invité
Il se moque de mon surpoids et n'est pas content après quand je lui dis que c'est un manque de respect
Invité- Invité
Depuis il a peur de moi ce débile mental mais ça ne l'empêche pas de continuer ses exactions dans l'invisible
Invité- Invité
Il sent quand on parle de lui dans son dos — comme je fais maintenant par exemple — et se venge dans l'invisible
Invité- Invité
Souvent il est stressé et sombre et par moment il passe en euphorie — souvent quand il sollicite quelqu'un — alors que sa situation n'a pas changé extérieurement
Invité- Invité
Cela lui rappelle bien sûr ses mémoires où il mangeait des gens et cela lui met du baume au cœur — à ce fils de pute
Invité- Invité
Il infuse la boulimie d'activité à l'humanité — qui ne trouve ainsi jamais le repos — tout en faisant croire que ce comportement est normal
Invité- Invité
En vrai je n'ai pas encore compris d'où vient son euphorie mais cela me semble délétère et je dois travailler dessus encore.
Invité- Invité
Et quand il est sombre et stressé il est en fait en train de chercher à aspirer cette substance chez des gens
Invité- Invité
Il utilise la pression du travail — il est très sensible à la pression — et utilise cette pression qu'il a sur lui pour exercer une pression sur sa victime potentielle
Invité- Invité
Donc il lui est indispensable de travailler ET de se sentir mal dans son boulot pour avoir cette pression nécessaire
Invité- Invité
Il va vapoter pour se reposer de temps en temps où le mouvement de sucion/aspiration lui rappelle de bons souvenirs
Invité- Invité
Quand il mange à son poste il mange silencieusement comme un chien dans sa gamelle
Invité- Invité
Quand il a assez forcé à son poste il a de l'énergie pour se lever et aller voir quelqu'un pour lui poser des questions — il a parfois d'ailleurs aucune gêne à interrompre une conversation en cours et aucun mal à s'imposer et prendre la place dans la conversation de celui où celle qui était là avant lui
Invité- Invité
Et si vous lui faites la remarque cela peut beaucoup l'amuser — c'est le début de son euphorie
Invité- Invité
Il va notamment utiliser une gestuelle précise et des inflexions de voix particulières
Invité- Invité
Comme s'il enrobait sa victime dans un son qui va plus vers l'aigu avant d'aller plus vers le grave
Invité- Invité
Une prononciation qui évoque parfois la mastication — pour mettre sa victime dans un état d'angoisse inconsciente
Invité- Invité
Et d'un seul coup il n'est plus sombre et ne semble plus écrasé par la pression mais commence à rigoler de rien et se trouve des qualités
Invité- Invité
Outre son aspect de chien, ses tortillements et inflexions de serpent il a une stratégie de scorpion
Invité- Invité
J'ai d'ailleurs utilisé ce mot de scorpion devant lui ce qui l'a fait sursauter par résonnance symbolique
Invité- Invité
J'utilise cette stratégie de résonnance symbolique parfois pour révéler ce qui est caché
Invité- Invité
Généralement il plante son dard invisible dans le bas de la colonne des gens
Invité- Invité
À l'entretien avant d'être en prestation l'on m'a raconté qu'il avait été en panique mais qu'ils avaient décidé de lui donner quand même sa chance
Invité- Invité
Ce qui est caractéristique de l'effet qu'il fait aux gens : il les attendrit pour qu'ils aient envie de l'aider
Invité- Invité
Il a fallu moi-même que je devienne un peu comme lui pour entrer en résonnance avec lui afin de l'étudier
Invité- Invité
C'est pourquoi vous trouverez peut-être des points communs entre ce que je dis de lui et ce que vous connaissez de moi
Invité- Invité
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Page 14 sur 20