Le game
2 participants
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Re: Le game
C'est pourquoi vous trouverez peut-être des points communs entre ce que je dis de lui et ce que vous connaissez de moi
Invité- Invité
Au clair de la lune
Je m'appelle Valona
Au clair de la lune
J'ai montré ma chatte
Au clair de la lune
Elle a fait miaou
Au clair de la lune
Je m'appelle Valona.
Je m'appelle Valona
Au clair de la lune
J'ai montré ma chatte
Au clair de la lune
Elle a fait miaou
Au clair de la lune
Je m'appelle Valona.
Invité- Invité
Une sorte de passage, d'ouverture dans votre chemin de vie, comme un accouchement mais aussi
Invité- Invité
Tu ne peux prétendre être heureux si tu n'as le bon salaire, la bonne voiture, les bonnes fringues
Invité- Invité
Si tu n'obtiens les meilleures choses au moindre coût — preuve d'astuce et d'ingéniosité, preuve que tu est le bénéficiaire et non le lésé, le winner et non le loser
Invité- Invité
C'est-à-dire que nous sommes loin et l'alphabet nous apparaît comme un point
Invité- Invité
Et tandis que l'alphabet pour moi est un point je vois surtout les mots alphabet et lettre, et le nombre 26
Invité- Invité
Et donc dans une analyse chaotique il est entendu que nous utilisons des concepts que nous n'avons pas préalablement définis
Invité- Invité
Puisque notre étude se situe dans une zone du chaos où les bordures sont très floues et le cœur va être plus cohérent et précis
Invité- Invité
Ou peut-être l'on crée cette zone ou cette vision de cette zone pour notre étude
Invité- Invité
Donc ensuite ce que l'on peut dire c'est que l'alphabet a une notion d'ordonnancement
Invité- Invité
Étudier quelque chose de cette façon est surtout plus pratique intellectuellement
Invité- Invité
On se crée une sorte d'entité intellectuelle propre sur un sujet de sorte à optimiser notre réflexion par la suite sur des sujets en relation avec cela
Invité- Invité
Chacun va construire ses entités de manière plus ou moins différentes selon qui il ou elle est et donc il est important que chacun respecte sa propre façon de construire sa pensée
Invité- Invité
In fine la pensée de quelqu'un se situe dans un contexte que l'on pourrait nommer la réalité constituée de choses et d'êtres
Invité- Invité
Donc les bordures de la pensée de quelqu'un vont être en contact avec cette réalité par l'intermédiaire de perceptions et d'actions
Invité- Invité
Quiconque construit sa pensée devra vérifier la cohérence de sa pensée avec cette réalité
Invité- Invité
Cette vérification pourra donc engendrer des modifications de ces entités intellectuelles personnelles préalablement construites
Invité- Invité
Ces entités doivent donc être intrinsèquement construites en prévoyant des modifications potentielles futures
Invité- Invité
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Page 15 sur 20