Le game
2 participants
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: Le game
2eme remarque : c'était tellement cool d'être sous perf à l'hosto et de ne rien sentir
Invité- Invité
Ils se souvenaient que j'étais vegan suite à mon passage pour anémie en 2014
Invité- Invité
Mais comme j'avais plus ou moins la gerbe tout ce qui est viande, fromage, beurre me dégoûtait
Invité- Invité
Du coup ils.elles avaient noté cela comme aversions et m'apportaient vegan sauf le matin où je prenais un chocolat chaud
Invité- Invité
Donc tout a commencé le dimanche 12 vers 18h j'ai commencé à avoir mal au bide
Invité- Invité
Vers 22h ça n'a rien à voir mais je vais voir le voisin qui avait toqué pendant l'appel à ma mère
Invité- Invité
Je continue d'agoniser après l'appel et vers 1h je gerbe avec force et fracas
Invité- Invité
Ça me fait tellement du bien de gerber que j'insiste pour gerber encore plus en mettant les doigts dans la gorge
Invité- Invité
La voiture de pompier arriver vers 3h et quelques et je me suis traîné préalablement dehors pour gagner du temps
Invité- Invité
Je râle comme un miserable sur la civière, puis ils me posent des questions et finalement m'emmène à l'hosto
Invité- Invité
Aux urgences vers 4h ils me filent du paracétamol et du spasfon en perf et du coup j'ai plus mal je revis
Invité- Invité
Puis le lundi visite du médecin et fin d'aprèm ils me mettent dans une chambre au service chirurgie
Invité- Invité
Deux télés avec casques à disposition mais j'allumerai pas la mienne j'ai envie d'avoir l'esprit vide
Invité- Invité
Quand le paracetamol n'agissait plus j'appelais une infirmière qui me donnait autre chose
Invité- Invité
Finalement j'étais dans un état de vide très agréable et une inaction qui dans le monde réel est très culpabilisante
Invité- Invité
Avec des gens gentils autour de vous qui vous demande si vous avez pas trop mal et vous donnent quelque chose contre la douleur si besoin
Invité- Invité
Et je me suis laissé aller à cet état d'enfance que finalement je n'avais jamais connu
Invité- Invité
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Page 16 sur 20