Le game
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: Le game
Cela permet d'avoir notamment une lecture nouvelle sur des choses que vous connaissez déjà
Invité- Invité
Le résultat n'est pas garanti — puisque par définition l'on ne sait pas ce que l'on va découvrir
Invité- Invité
Notez que la dernière fois où je suis allé voir une prostituée le soir j'étais à l'agonie et quelques heures plus tard aux urgences avant d'être opéré le lendemain
Invité- Invité
J'espère secrètement — enfin même si je vous le dis — que cela va me vacciner contre le fait d'aller voir une prostituée
Invité- Invité
À chaque fois que vous prenez le volant vous risquez de perdre la vie ou de prendre celles d'autres personnes
Invité- Invité
Vous risquez de devenir handicapé à vie ou de rendre d'autres handicapes à vie
Invité- Invité
Il y a beaucoup de programmeur.se.s qui développent des applications ou des modules gratuitement et les mettent à disposition
Invité- Invité
Et beaucoup aussi qui répondent à des questions gratuitement sur des forums informatiques pour aider les gens qui développent
Invité- Invité
Or les deux sont souvent utilisés par des entreprises qui elles vont en tirer bénéfice
Invité- Invité
Moi-même comme je suis tellement nul en informatique je vais souvent sur ces forums voir s'il y a réponse à ma question, ou sur des blogs qui expliquent des trucs gratuitement
Invité- Invité
Et bien sûr encore moins je développe des applications gratuitement mais par contre j'en utilise
Invité- Invité
Il y a aussi d'autres subtilités comme les licences mais globalement je trouve que ce monde manque d'échange et il est arrivé d'ailleurs parfois que quelqu'un sabote ses propres modules qu'il mettait à disposition pour saboter les applications les utilisant car même s'il les mettait à disposition gratuitement il donnait la possibilité aux gens de donner de l'argent à hauteur de leur convenance, mais, les gens ne donnant pas assez il avait donc saboté ses modules et cela illustre je trouve la limite de ce système même si c'est peut-être anecdotique
Invité- Invité
Il ne faut pas accroire que sa propre générosité est sans limite et ne demandera à terme une compensation
Invité- Invité
Cela ne veut pas dire qu'il ne faut point être généreux mais qu'il faut l'être rationnellement pour l'être durablement.
Invité- Invité
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Page 11 sur 20