Le game
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: Le game
Vu leur tempérament ils vont forcer pour essayer d'être encore plus arrogants et en compétition
Invité- Invité
Mais pour certains et certaines cette durée excèdera leur temps restant à vivre.
Invité- Invité
Oublient parfois que beaucoup de leurs pairs [et non leurs pères eh eh] crèvent la gueule ouverte
Invité- Invité
Petit Schtroumpf a écrit:Les enfants, dans leur combat contre les adultes
RonaldMcDonald- Messages : 11679
Je pense que le post de Ronald est une invitation à aller participer à un de ses fils
Invité- Invité
Ça fait longtemps d'autant que les fils de Ronald sont pas très intéressants
Invité- Invité
Voilà je pense ainsi avoir contribué à élever le niveau de ZC par un post des plus pertinents
Invité- Invité
Je me dis qu'effectivement ça doit être assez jouissif d'avoir un corps mince et beau, jeune, d'être sportive et douée pour les études
Invité- Invité
J'ai été jeune bien sûr fut un temps et un peu plus sportif qu'aujourd'hui [plus socialement intégré par moments] mais j'étais déjà un peu rabougri et physiquement voûté aussi
Invité- Invité
Le relatif succès auprès des femmes a toujours été très laborieux du fait de cette fatigue et ce poids sur les épaules
Invité- Invité
Quand par moment j'avais une sorte de regain d'énergie c'était pour n'avoir que des expériences désastreuses
Invité- Invité
Aujourd'hui si j'arrive à travailler il n'est pas rare que je passe le dimanche allongé
Invité- Invité
Donc je peux imaginer qu'être jeune et sportive ou sportif, plein d'énergie et brillant dans ses études soit quelque peu... Enthousiasmant
Invité- Invité
Des fois le dimanche je vais courir 10 minutes et puis je me réallonge totalement écrasé
Invité- Invité
Les jeunes ont plein d'énergie et moi je suis plutôt fatigué et cela me rend difficile le fait de lutter contre l'irrespect
Invité- Invité
Ils ont parfois des sortes de certitudes qui ne s'émousseront qu'avec le temps et ils les défendent avec force ce qui est aussi épuisant
Invité- Invité
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Page 18 sur 20