Le game
Page 20 sur 20
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Le game
Des potes très influents sur moi notamment mon vieil ami Kévin, mon vieil ami Pierre et mon ex viel ami Nicolas
Invité- Invité
Il y a eu un gay aussi avec qui j'étais sorti dans mes folles années si j'ose dire
Invité- Invité
Mais il était très enthousiaste de partager ses centres d'intérêt et je crois que j'ai un peu pris ça de lui
Invité- Invité
Parler aux sdf, regarder les déchéances physiques pour en avoir une idée précise
Invité- Invité
Sentir de la pourriture pour étudier l'effet des odeurs pestilentielles sur le psychisme
Invité- Invité
Y'avait quand même certains étudiants en 3e années d'INSA qui venaient de prépa ou même d'iut qui m'avaient un peu bluffé
Invité- Invité
Les gens qui avaient intégré l'INSA en 1er année étaient tellement fiers d'eux-mêmes
Invité- Invité
C'était un peu dur de voir ces gens si intelligents même ceux de première année, mais j'avais pas plus psychoté là-dessus et finalement ça m'avait inspiré plus tard
Invité- Invité
On s'occupait de handicapés pendant un stage d'été elle avait un ou deux ans de plus soit 22 et elle m'avait ouvert les yeux sur plein de choses
Invité- Invité
Elle remettait en question plein de choses mais de manière très intelligente et sans être spécialement vindicative
Invité- Invité
C'était une solutionneuse, elle cherchait des solutions à tout justement en réfléchissant et dans s'arrêter à des idées toutes faites
Invité- Invité
Elle était plutôt littéraire et à l'époque je lisais donc on échangeait la dessus plus quelques fluides mais temporairement
Invité- Invité
Ce stage avait justement lieu dans un village qui s'appelle Sauveterre-de-Béarn.
Invité- Invité
Mais le fisc lui réclame je sais plus quoi, les droits de succession peut-être
Invité- Invité
Jusqu'au jour où pour faire cette O.P.A.
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://www.zebrascrossing.net/t44765-le-game
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://www.zebrascrossing.net/t44765-le-game
Invité- Invité
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Page 20 sur 20