Le game
2 participants
Page 1 sur 20
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
Re: Le game
La Française m' a écrit:
La jungle urbaine
La pintade mythomane cacabait bruyamment. Elle était veule et hideuse. Elle se répandait en fausses promesses et en mots insensés. Elle parlait latin, hébreu et coréen, elle savait rugir et voler, et elle s’était envolée cette pintade ridicule !
Elle n’était pas dindon mais bien pintade, et pourtant, proéminente, omnipotente, elle gloussait à la face des malheurs du monde.
Elle énerva le Diable, qui vivait à l’étage du dessous - celui en dessous de la basse cour - qu’on appelle aussi Enfer, et qui entendît tout.
Cependant, Diable, qui était bon, et dont la méchanceté s’était dissoute ces dernières années, ne faisait plus grande peur ni mal. Il s’était beaucoup fait maltraité et manipulé par ses damnés qui avaient résolu de ne le plus servir et avaient étaient à l’origine d’une révolution sans précédent. Il se demandait donc comment punir la pintade mythomane de façon pas trop méchante.
Ses réflexions ne s’éclairciront guère, alors, il parti à la rencontre de dindon pénible qui, lui, cependant, était gentil. Après quelques secondes à ses côtés, il résolu de retourner à son étage qui était plus agréable que la compagnie de ces odieux animaux terrestres.
II pria Dieu de lui apporter quelque réconfort dans sa triste existence éternelle.
Dieu envoya un petit lapin fort agréable, avec de grandes oreilles, et de petites pattes trop rapides pour être approchées. Diable, égayé, trouva qu’il s’agissait d’en jeu fort plaisant de courir après le petit lapin : peut être le mènerait il au pays des merveilles ?
à suivre…
Invité- Invité
Qui raconte comment des survivants d'un crash d'avion s'organisent sur une île plus ou moins surnaturelle
Invité- Invité
Ils font semblant de prendre du beurre de cacahuète dans un pot vide et de le trouver bon
Invité- Invité
"Moi ce qui m'manque le plus c'est une journée où je peux travailler tranquillement sans avoir à combattre des démons"
Invité- Invité
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
Page 1 sur 20