Le game
3 participants
Page 10 sur 20
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Re: Le game
Quand j'avais ma 208 je me sentais un peu ridicule dedans comme je suis gros
Invité- Invité
Et Noël dernier j'avais loué une Fiat 500 donc j'étais encore plus à l'étroit
Invité- Invité
Mais le ridicule était tellement poussé à l'extrême que ça avait un côté marrant
Invité- Invité
En fait le mépris que les gens ont pour le bus attise la haine des gens qui prennent le bus je trouve
Invité- Invité
Parce que je trouve que le français est très snob et je suis pas sûr que même dans les autres pays occidentaux les gens soient aussi snobs
Invité- Invité
Il y a beaucoup d'Arabes dans le bus et je trouve que les Arabes de France sont très snobs
Invité- Invité
Donc peut-être culturellement à force d'avoir été parqués dans des zones de banlieue
Invité- Invité
Basculer dans le conformisme sociétal ou rester en opposition avec le système
Invité- Invité
Il semble qu'il y ait quelque chose un peu qui les dégoûte dans le conformisme sociétal
Invité- Invité
Ils ont souvent vu leurs pères rabaissés par le système ce qui est très marquant dans une société patriarcale
Invité- Invité
Donc vous voyez un petit peu dans quelle constellation de considérations ils sont
Invité- Invité
Mais d'une manière générale les Arabes français.e.s homme ou femme sont pris.e.s au piège entre une condition de vie peu plaisante et une soumission à une société qui les a exploité jadis et encore un petit peu aujourd'hui
Invité- Invité
Puisque pour réussir sans être soumis à cette société ils doivent mépriser cette société
Invité- Invité
C'est pour ça qu'aujourd'hui pour sauver le monde je suis obligé de prendre un point de vue universel
Invité- Invité
Je ne dois plus vouloir faire justice mais je dois vouloir faire un monde juste
Invité- Invité
Car la France a une dette envers les pays arabes et maghrébins impossible à payer
Invité- Invité
Un client de resto c'est un peu un enfant à qui on apporte de la nourriture.
Invité- Invité
Oui, d'autant plus sur un forum dont le but est de se parler.Beyond special a écrit:C'est d'ailleurs étrange tous ces gens qui me parlent
Confiteor- Messages : 9163
N'oubliez pas quand on s'approche du week-end de penser au début de la semaine pour lisser la charge
Invité- Invité
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Page 10 sur 20