Chris du Nord - présentation (hyper original comme titre... ^^)
+4
Mlle Zèbre
♣Goethe♣
Maug
Chris du Nord
8 participants
Page 1 sur 1
Chris du Nord - présentation (hyper original comme titre... ^^)
Bonsoir,
Je m'appelle Chris, je vis dans le Nord, comme mon pseudo l'indique
Je suis maman de 2 zèbres avérés et très certainement d'un 3ème trop petit pour être testé. A la faveur de la découverte de la zèbritude de mes grands, mon homme et moi avons compris que nous le sommes aussi... (mais c'est donc ça qu'on se sentait si bizarres... !!!). Tout ça est nouveau pour nous mais très excitant car beaucoup de réponses et beaucoup moins de souffrances...
Dans le vie, je suis travailleur indépendant. Je suis à moitié gérante d'un BET acoustique avec mon zèbre de frère, à moitié en congé parental et à moitié (oui, ça fait beaucoup de moitiés mais c'est parce que je dors peu !!!) en train de mettre en place une nouvelle activité de doula. (une doula est une accompagnatrice non-médicale à la naissance). La périnatalité est ma passion depuis longtemps et toute utopiste que je suis, je suis sûre que c'est là que se trouve la clé pour sauver l'humanité...
Je suis arrivée ici parce que j'ai découvert il y a 3 jours que je suis aussi synesthète numérique et Agnès ( ) m'a donné le lien vers le topic qui en parle. Depuis je vous lis et j'apprends plein de trucs !!
Merci de m'ouvrir vos portes et merci pour toutes les questions auxquelles vous avez déjà répondu !!
Je m'appelle Chris, je vis dans le Nord, comme mon pseudo l'indique
Je suis maman de 2 zèbres avérés et très certainement d'un 3ème trop petit pour être testé. A la faveur de la découverte de la zèbritude de mes grands, mon homme et moi avons compris que nous le sommes aussi... (mais c'est donc ça qu'on se sentait si bizarres... !!!). Tout ça est nouveau pour nous mais très excitant car beaucoup de réponses et beaucoup moins de souffrances...
Dans le vie, je suis travailleur indépendant. Je suis à moitié gérante d'un BET acoustique avec mon zèbre de frère, à moitié en congé parental et à moitié (oui, ça fait beaucoup de moitiés mais c'est parce que je dors peu !!!) en train de mettre en place une nouvelle activité de doula. (une doula est une accompagnatrice non-médicale à la naissance). La périnatalité est ma passion depuis longtemps et toute utopiste que je suis, je suis sûre que c'est là que se trouve la clé pour sauver l'humanité...
Je suis arrivée ici parce que j'ai découvert il y a 3 jours que je suis aussi synesthète numérique et Agnès ( ) m'a donné le lien vers le topic qui en parle. Depuis je vous lis et j'apprends plein de trucs !!
Merci de m'ouvrir vos portes et merci pour toutes les questions auxquelles vous avez déjà répondu !!
Chris du Nord- Messages : 7
Maug- Messages : 86
Re: Chris du Nord - présentation (hyper original comme titre... ^^)
Bienvenue !
Voilà une famille complètes (ou presque ?) de zèbres ! C'est un bon début pour la reproduction de l'humanité, mais il aurait peut être fallut attendre 2012... xD
En tout cas j'espère que les autres et moi même pourront vous aidez dans votre situation familliale qui risque d'être... joyeuse mais qui aura certainement des remous plus importants que dans la normale... M'enfin, tout peut très bien se passer sans aucun problème aussi :p
Voilà une famille complètes (ou presque ?) de zèbres ! C'est un bon début pour la reproduction de l'humanité, mais il aurait peut être fallut attendre 2012... xD
En tout cas j'espère que les autres et moi même pourront vous aidez dans votre situation familliale qui risque d'être... joyeuse mais qui aura certainement des remous plus importants que dans la normale... M'enfin, tout peut très bien se passer sans aucun problème aussi :p
♣Goethe♣- Messages : 51
Bienvenue à toi et ta famille de zèbres dans cette grande famille de zèbres
Mlle Zèbre- Messages : 138
ReBienvenue et encore merci! tchou!
Chris du Nord a écrit:... et Agnès ( )
Pour Agnès hip hip hip ....
Tu vas en avoir des choses a raconter avec cette belle famille
Albator- Messages : 103
Coucou ma copine dans la vraie vie !!!
Contente que tu sois là !
Contente que tu sois là !
=> Merci toiAlbator a écrit:
Pour Agnès hip hip hip ....
Tu vas en avoir des choses a raconter avec cette belle famille
Agnès a écrit: => Merci toi
moi aussi je t'
wahou ! Tous ces beaux sentiments sur mon topic...
Merci pour l'accueil !
Merci pour l'accueil !
Désolé pour la pollution apparente de ta présentation, mais ce n'est qu'une infime partie de l’émotion qui m'assaille et qui du coup déborde ici
J'aurais pu marquer la même chose, tu as été plus rapide.Albator a écrit:Désolé pour la pollution apparente de ta présentation, mais ce n'est qu'une infime partie de l’émotion qui m'assaille et qui du coup déborde ici
Aucun problème pour les débordements émotionnels : c'est totalement bienvenu chez moi !!
Bienvenue Chris du Nord !
Le monde se porterait bien mieux s'il y avait plus de gens comme toi, à la fois idéaliste et pragmatique !
Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi...
Ça ça m'plaît !!Chris du Nord a écrit:La périnatalité est ma passion depuis longtemps et toute utopiste que je suis, je suis sûre que c'est là que se trouve la clé pour sauver l'humanité...
Le monde se porterait bien mieux s'il y avait plus de gens comme toi, à la fois idéaliste et pragmatique !
Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi...
Bliss- Messages : 12125
merci !
Quand tu veux ! Je peux tenir des nuits entières sur le sujet
Quand tu veux ! Je peux tenir des nuits entières sur le sujet