Au pied du mur... ^_^
+23
lettrine
colargolle
Deviens
Lemniscate le papillon
⚡ Foxy Charlie ⚡
Broutille
Ise
Aerienne
Fa
Carla de Miltraize VI
flowwhere
Mag
Saphodane
Guard 'n wall PB
Renarde20
♡Maïa
Harpo
WildZ
OuHiMai
Bliss
céline000
thkwarine
ViVie
27 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité- Invité
Re: Au pied du mur... ^_^
Poï poï poï, un crapaud qui veut des bisous ?! Vient donc par là toi !!!
(y'a pas que les joues qui étaient jalouses !! )
(y'a pas que les joues qui étaient jalouses !! )
♡Maïa- Messages : 1734
Invité- Invité
Huhuhuhu ! T'as pas une clope ? Je sens que j'ai envie de déconner ce soir !
Ben Mog tu fais de la surenchère sur les bizoux ? Tu casses les prix ?!
Ben maintenant t'en as trop dit ou pas assez va falloir que t'expliques où vont tes bizoux... et ou y'avait des poils non mais
(j'rate toujours tout les trucs à voir moi... pfff !)
Ben maintenant t'en as trop dit ou pas assez va falloir que t'expliques où vont tes bizoux... et ou y'avait des poils non mais
(j'rate toujours tout les trucs à voir moi... pfff !)
tsss tsss, c'est tout l'art de l'allusion chère Vivie.... ! Suggérer sans dire... Ça permet de cacher la béance de son ignorance en se faisant passer pour super intuitive et subtile ! Technique éculée
Invité- Invité
héhé, démasqué ! C'est ça quand on fréquente des zèbres, faut s'attendre à devoir être soi, obligé
Ben en ce moment je me fais l'effet d'être aussi subtile qu'un camion en plein phares au milieu de la route et finalement c'est agréable de pouvoir dire les choses sans détour C'est pas une plainte, j'suis pas sure de vouloir repasser en mode subtil mais bon l'équilibre va bien finir par se trouver
Loïc, ton smiley qui bouffe c'est terrible, chaque fois que je le vois, j'ai envie d'aller ouvrir le frigo... M'enfin ! Pis d'abord, il me semble qu'il devrait manger une banane maintenant
Loïc, ton smiley qui bouffe c'est terrible, chaque fois que je le vois, j'ai envie d'aller ouvrir le frigo... M'enfin ! Pis d'abord, il me semble qu'il devrait manger une banane maintenant
Dernière édition par ViVie le Mar 7 Aoû 2012 - 23:52, édité 1 fois (Raison : 100% EMP free ;))
Invité- Invité
Juste parce que j'aime cette chanson et que j'ai longtemps eu vraiment envie d'avoir à mon tour "somebody to lean on" mais je n'étais pas capable de montrer que j'en avais parfois besoin moi aussi
J'ai retrouvé 2 copains d'enfance/ado (enfin c'est eux qui m'ont retrouvée).
J'ai mis cartes sur table avec eux pratiquement tout de suite et là après une longue conversation fb, ce qu'ils me renvoient de moi est juste surprenant...
D'abord, ils savaient parce que l'un deux se sait surdoué depuis l'enfance, ils pensaient que je le savais aussi !
Ensuite leurs mots c'est : "Admiration", "costaud-balaise-la-fille-ka-besoin-d'personne", "hors de portée" --- MAIS moi je ne voulais pas être hors de portée, c'est quoi ce binzzz
Une petite larme en pensant à ce que ça aurait pu être si à 16 ans j'avais été capable de dire :
"j'suis triste les gars alors aujourd'hui je veux bien que vous me preniez dans vos bras..."
et aussi un grand sourire un peu fier parce que je vois ma fille le faire
Vous savez quoi vous tous qui venez me tenir chaud au coeur sur ce fil ? Vous me remuez, vous me faites grandir, merci d'être là, je vous aimeeee
J'ai retrouvé 2 copains d'enfance/ado (enfin c'est eux qui m'ont retrouvée).
J'ai mis cartes sur table avec eux pratiquement tout de suite et là après une longue conversation fb, ce qu'ils me renvoient de moi est juste surprenant...
D'abord, ils savaient parce que l'un deux se sait surdoué depuis l'enfance, ils pensaient que je le savais aussi !
Ensuite leurs mots c'est : "Admiration", "costaud-balaise-la-fille-ka-besoin-d'personne", "hors de portée" --- MAIS moi je ne voulais pas être hors de portée, c'est quoi ce binzzz
Une petite larme en pensant à ce que ça aurait pu être si à 16 ans j'avais été capable de dire :
"j'suis triste les gars alors aujourd'hui je veux bien que vous me preniez dans vos bras..."
et aussi un grand sourire un peu fier parce que je vois ma fille le faire
Vous savez quoi vous tous qui venez me tenir chaud au coeur sur ce fil ? Vous me remuez, vous me faites grandir, merci d'être là, je vous aimeeee
- Spoiler:
- Sometimes in our lives we all have pain
We all have sorrow
But if we are wise
We know that there's always tomorrow
Lean on me, when you're not strong
And I'll be your friend
I'll help you carry on
For it won't be long
'Til I'm gonna need
Somebody to lean on.
Please swallow your pride
If I have things you need to borrow
For no one can fill those of your needs
That you don't let show
Lean on me, when you're not strong
And I'll be your friend
I'll help you carry on
For it won't be long
'Til I'm gonna need
Somebody to lean on
If there is a load you have to bear
That you can't carry
I'm right up the road I'll share your load
If you just call me
So just call on me brother, when you need a hand
We all need somebody to lean on
I just might have a problem that you'd understand
We all need somebody to lean on
Lean on me when you're not strong
And I'll be your friend I'll help you carry on
For it won't be long
Till I'm gonna need
Somebody to lean on
Lean on me...
Dernière édition par ViVie le Mer 8 Aoû 2012 - 21:46, édité 1 fois (Raison : (outchhhhh me sens toute drôle j'sais pas si ca va rester là longtemps...))
Vivie :
On en est au même constat, jouer les guerrières fausse les cartes, on ne fait pas les bonnes rencontres.
Là où nous aurions besoin d'un point d'ancrage et de sécurité nous projetons -(ions ?) le mauvais message et ne trouvions pas cette force essentielle, si contre nature chez nous ...
Du pain sur la planche pour vraiment être ce que nous sommes, pour enfin croiser celui que nous espérons tant ...
On en est au même constat, jouer les guerrières fausse les cartes, on ne fait pas les bonnes rencontres.
Là où nous aurions besoin d'un point d'ancrage et de sécurité nous projetons -(ions ?) le mauvais message et ne trouvions pas cette force essentielle, si contre nature chez nous ...
Du pain sur la planche pour vraiment être ce que nous sommes, pour enfin croiser celui que nous espérons tant ...
Tu as raison mais ça c’était avant, je raconte une histoire d'ado. Je ne crois pas être encore dans ce jeux là ? Si ? J'sais pas, me semblait plus depuis quelques années mais faut que j'y pense
Sinon je ne me reconnais pas du tout dans "celui que nous espérons tant" parce que mon projet immédiat avant de chercher un éventuel autre, c'est d'abord d'arriver à me croiser moi de façon plus régulière
Pour être tout à fait honnête je pense même que croiser un autre actuellement me ferait peur, peur de voir le chemin s'arrêter temporairement sur un faux bonheur...
Peur de m'enliser à nouveau dans un truc tiède
Sinon je ne me reconnais pas du tout dans "celui que nous espérons tant" parce que mon projet immédiat avant de chercher un éventuel autre, c'est d'abord d'arriver à me croiser moi de façon plus régulière
Pour être tout à fait honnête je pense même que croiser un autre actuellement me ferait peur, peur de voir le chemin s'arrêter temporairement sur un faux bonheur...
Dernière édition par ViVie le Mer 8 Aoû 2012 - 21:08, édité 1 fois
*Entre tout joyeux dans la pièce*
Moi aussi ma p'tite Vivie!!
Je ne sais pas pourquoi, quand j'entends cette chanson, j'ai envie d'être un chat...
Moi aussi ma p'tite Vivie!!
Je ne sais pas pourquoi, quand j'entends cette chanson, j'ai envie d'être un chat...
- Spoiler:
Guard 'n wall PB- Messages : 1962
LOL Garden, mais là j'ai pas demandé de câlin ni de bizou...
Suis pas triste, suis pas mal, j'crois même que c'est le contraire, j'suis toujours au volant de mon camion-bulldozer - Rhalalalalalala
M'enfin j'aime bien te voir tout joyeux - fait plaisir
Suis pas triste, suis pas mal, j'crois même que c'est le contraire, j'suis toujours au volant de mon camion-bulldozer - Rhalalalalalala
M'enfin j'aime bien te voir tout joyeux - fait plaisir
C'est pas grave, je te les offre quand même et de bon coeurmais là j'ai pas demandé de câlin ni de bizou...
Guard 'n wall PB- Messages : 1962
ViVie a écrit:Pour être tout à fait honnête je pense même que croiser un autre actuellement me ferait peur, peur de voir le chemin s'arrêter temporairement sur un faux bonheur...
C'était bien l'idée, d'abord me trouver et stabiliser la situation puis seulement envisager une relation. D'où le pain sur la planche préalable
Chez moi aussi le chantier est trop imposant pour y faire entrer des données extérieures. Pas envie qu'il y ait des dommages collatéraux.
Dernière édition par renarde20 le Mer 8 Aoû 2012 - 23:38, édité 1 fois
ViVie a écrit:
Si c'est du pied gauche, paraît que ça va encore.
*You've been doomified*
Saphodane- Messages : 3002
Invité- Invité
Coucou ma belle :-)
... je cours de ce pas retourner ma caverne pour retrouver ce fichu micro ;-)
Invité- Invité
Saphodane a écrit:ViVie a écrit:
Si c'est du pied gauche, paraît que ça va encore.
*You've been doomified*
LoL bien vu Saphodanette, a priori j'ai même du y mettre les deux peids là, vu les dernières nouvelles...
Merci de m'avoir doomyfiée ça a provoqué un étirement nécessaire des coins de ma bouche légèrement vers le haut, laissant apparaitre les dents
kasha a écrit:Coucou ma belle :-)
C'est fait ! L'ai retrouvé cette nuit le mien, après avoir crié-pleuré dehors dans le jardin un bon moment. Pôv voisins, j'espère qu'ils sont en vacances !
On peut se re-tenter ça ce week end ? Là j'ai du dormir 3h, j'ai tout détaillé dans tout les sens. Un ras de marée ce truc !
Ce soir , je ne pense pas être super réceptive, mon RDV est à 12h; j'espère avoir quelques réponses plus élaborées et surement encore à accuser le coup dans ma tête. Je n'avais tellement pas imaginé ça !
Et puis quand j'aurais un peu digéré, je serais plus disponible aussi pour échanger
Merci pour ton petit signe de passage ici et surtout pour le direct live d'hier
On se le fait ? Aller, on se le fait !
koi koi koi ??? karaoké ?? J'peux jouer ?
Oh, je ne voulais pas te presser, c'est juste que là, c't'histoire de micro m'a donné des envies de dépoussiérage et tout ça ;-)
@Mog : Nan nan nan ... tsssssss ... pas karaoké pour moi ... si un jour tu la croise, demande à NAT comment c'est quand je chante les Poppies dans la voiture ... mais vous regarder vous, j'veux bien :-)
je sais je sais, ma modestie me tuera :-)
@Mog : Nan nan nan ... tsssssss ... pas karaoké pour moi ... si un jour tu la croise, demande à NAT comment c'est quand je chante les Poppies dans la voiture ... mais vous regarder vous, j'veux bien :-)
je sais je sais, ma modestie me tuera :-)
Invité- Invité
J'ai pas dis qu'il fallait bien chanter hein ! Le karaoké comme défouloir (à condition de désactiver sciemment le module "j'ai du recul sur moi et sur les autres"), c'est très drôle !
(J'm'en fous, z'allez subir mes vocalises épouvantables pendant deux jours en septembre, AHAH !)
@ViVie : Je vois que tu avais rendez-vous là, maintenant, alors bon rendez-vous ! Je t'envoie plein de bonnes ondes de déstress et de bonheur !!!
@ViVie : Je vois que tu avais rendez-vous là, maintenant, alors bon rendez-vous ! Je t'envoie plein de bonnes ondes de déstress et de bonheur !!!
Saphodane- Messages : 3002
Chouette ça va me dédouaner pour vous faire subir les miennes de vocalises !
@Mog Karaoké j'ai jamais de ma vie osé
@Sapho merci y'avait pas besoin d'ondes en fait, j'avais déjà le résultat. Me fallait des réponses aux tourbillons de questions soulevés et c'est pas terminé mais bon... ca bouge et j'aime quand ça bouge à toi !
@Kasha, tu ne me bouscules pas, ça m'a aussi occupé un peu la tête et les heures de "pas sommeil"
@Mog Karaoké j'ai jamais de ma vie osé
@Sapho merci y'avait pas besoin d'ondes en fait, j'avais déjà le résultat. Me fallait des réponses aux tourbillons de questions soulevés et c'est pas terminé mais bon... ca bouge et j'aime quand ça bouge à toi !
@Kasha, tu ne me bouscules pas, ça m'a aussi occupé un peu la tête et les heures de "pas sommeil"
Voui, c'est comme pour les exposés, mon côté plus extravertie m'a permis certaines expériences (ça m'empêchait pas de me liquéfier intérieurement hein)... Franchement, faudra qu'on se le fasse une fois, en bande, pour rigolerViVie a écrit:@Mog Karaoké j'ai jamais de ma vie osé
Je chante dans une chorale Gospel hein, mais toujours eu l'impression qu'au milieu de 90 personnes qui chantent aussi c'est noyé !Mogwai a écrit:Voui, c'est comme pour les exposés, mon côté plus extravertie m'a permis certaines expériences (ça m'empêchait pas de me liquéfier intérieurement hein)... Franchement, faudra qu'on se le fasse une fois, en bande, pour rigolerViVie a écrit:@Mog Karaoké j'ai jamais de ma vie osé
Moi devant un micro - au s'cours !
Mais bon d'ici là, j'vais essayer de me faire à l'idée... Faut tenter pour avancer
Mogwai a écrit:Franchement, faudra qu'on se le fasse une fois, en bande, pour rigoler
Oh wai, j'ai toujours rêvé de faire partie d'une bande de filles ... on pourra arracher les cheveux des autres et les traîner dans la boue ... allez, dites voui ;-)
Invité- Invité
Bon, ok pour la bande de filles mais pas pour les arrachages de cheveux, eh oh, ca va pas non ?!
Pour la boue je vais reflechir, je pensais qu'il y avait déjà un truc de prévu avec Bliss, Sapho, Fa et le Shung ??? On va pas copier quand même ?
Pour la boue je vais reflechir, je pensais qu'il y avait déjà un truc de prévu avec Bliss, Sapho, Fa et le Shung ??? On va pas copier quand même ?
Pffffffff, j'en ai marre, je trouve jamais aucune fille qui veut bien arracher les cheveux des gens avec moi, c'est même pô drôle !!! ... ;-)
Invité- Invité
Ben on peut faire une sorte d'épouvantail avec une perruque et des vieilles fripes dans le jardin de Mogwai ? Pis tu sera l'invité d’honneur autorisée à lui tirer les cheveux pis après on pourra mettre le feu et danser autour en chantant des cris rituels ?
Pis les filles elles auraient des colliers de fleurs pis les garçons des pagnes ou des kilts (ouh le vieux fantasme:)), pis on ferait tomber la pluie
hein ? Ça t'irait ça dis ?
Pis les filles elles auraient des colliers de fleurs pis les garçons des pagnes ou des kilts (ouh le vieux fantasme:)), pis on ferait tomber la pluie
hein ? Ça t'irait ça dis ?
pi on jettera de l'anti-herbe dans le feu pour faire des étincelles vert feu-follet (ben oui, je suis allée aux scouts quand ils ne se mêlaient pas encore d'écologie et j'assume ;-) ... Oh, grand Wakatanka ... morte de rire, ça me rappelle le jour de ma totémisation ... j'ai failli ne pas l'avoir parce qu'on m'avait demandé d'écrire une ode au grand Wakatanka et que j'ai écrit une tartine sur mon incapacité à écrire une ode à qui que ce soit ... verdict du jury : décidément, tu le fais exprès, tu ne veux vraiment rien faire comme tout le monde ;-)
Par contre, pour la pluie ... zêtes gentils mais là, ça va, j'ai ma dose ;-)
Par contre, pour la pluie ... zêtes gentils mais là, ça va, j'ai ma dose ;-)
Invité- Invité
Oh oui une ode au grand Wakatanka suis jamais allée chez les scouts, c'est comment ?
Tu veux pas d'la pluie ? Ben nous on a eu 38°C aujourd'hui et bon pfff tu veux jamais faire comme tout l'monde
Allez un p'tit coup de bonheur et hop dodo
Tu veux pas d'la pluie ? Ben nous on a eu 38°C aujourd'hui et bon pfff tu veux jamais faire comme tout l'monde
Allez un p'tit coup de bonheur et hop dodo
Une amicale pensée avec une fleur sauvage, comme une carte postale de vacances.
Invité- Invité
Oh c'est gentil Ours ! En plus j'adore ca les toutes petites-petites fleurs sans prétention ou les toutes petites qui en composent une bien plus grande, comme dans la vie, le partage, à plusieurs on construit quelque chose d'autre, de plus grand, de plus fort ou plus visible
Merci
Merci
J'ai exactement le même sentiment, tant pour les petites choses que pour la cohérence avec la beauté et souvent la modestie de l'univers sauvage.
Même, si je pense qu'il faut une forte volonté et des êtres de pouvoir pour créer les mythes qui fondent nos histoires.
Même, si je pense qu'il faut une forte volonté et des êtres de pouvoir pour créer les mythes qui fondent nos histoires.
Invité- Invité
Depuis quelque temps j'accueille, grâce vous et vos regards bienveillants, la petite fille angoissée qui est en moi et son angoisse se calme pour faire place à une furieuse envie de vivre...
Cette photo de Neesa est très parlante pour moi.
Ce n'est pas de moi, c'est une image de Neesa Butterbury à retrouver ici :
Neesa Butterberry sur Google+
Neesa Butterberry sur Facebook
Neesa Butterberry
Neesa Butterberry sur Deviantart
Cette photo de Neesa est très parlante pour moi.
Ce n'est pas de moi, c'est une image de Neesa Butterbury à retrouver ici :
Neesa Butterberry sur Google+
Neesa Butterberry sur Facebook
Neesa Butterberry
Neesa Butterberry sur Deviantart
Je crois avoir réussi à faire la paix avec elle
Sans elle je n'aurai surement pas eu la force de me remettre en cause et de comprendre mes rayures, d'apaiser mes rapports humains, de vivre enfin avec envie ...
Sans elle je n'aurai surement pas eu la force de me remettre en cause et de comprendre mes rayures, d'apaiser mes rapports humains, de vivre enfin avec envie ...
"Me regarder faire et me moquer de moi"
Merci Renarde, impossible de savoir pourquoi mais j'ai juste pleuré ce matin en entendant les premières notes de ta vidéo. Merci vraiment
J'ai vraiment besoin de me reconnecter à mes émotions. Ça parait si dérisoire posé en mot comme ça... Automutilation.
Me sens toujours aussi décalée en fait, même si ça va mieux depuis que je vous ai trouvé les ZC...
Ce fichu décalage et ce sentiment d'isolement sont toujours là, bien obligée de me l'avouer maintenant...
Merci Renarde, impossible de savoir pourquoi mais j'ai juste pleuré ce matin en entendant les premières notes de ta vidéo. Merci vraiment
J'ai vraiment besoin de me reconnecter à mes émotions. Ça parait si dérisoire posé en mot comme ça... Automutilation.
Me sens toujours aussi décalée en fait, même si ça va mieux depuis que je vous ai trouvé les ZC...
Ce fichu décalage et ce sentiment d'isolement sont toujours là, bien obligée de me l'avouer maintenant...
Je ne suis pas fan de Céline DION. Sa voix me "stridule".
Mais cette chanson rebondit sur des constatations faites ces derniers jours.
Mais cette chanson rebondit sur des constatations faites ces derniers jours.
- paroles:
On ne change pas
On met juste les costumes d'autres sur soi
On ne change pas
Une veste ne cache qu'un peu de ce qu'on voit
On ne grandit pas
On pousse un peu, tout juste
Le temps d'un rêve, d'un songe
Et les toucher du doigt
Mais on n'oublie pas
L'enfant qui reste, presque nu
Les instants d'innocence
Quand on ne savait pas
On ne change pas
On attrape des airs et des poses de combat
On ne change pas
On se donne le change, on croit
Que l'on fait des choix
Mais si tu grattes là
Tout près de l'apparence tremble
Un petit qui nous ressemble
On sait bien qu'il est là
On l'entend parfois
Sa rengaine insolente
Qui s'entête et qui répète
Oh ne me quitte pas
On n'oublie jamais
On a toujours un geste
Qui trahit qui l'on est
Un prince, un valet
Sous la couronne un regard
Une arrogance, un trait
D'un prince ou d'un valet
Je sais tellement ça
J'ai copié des images
Et des rêves que j'avais
Tous ces milliers de rêves
Mais si près de moi
Une petite fille maigre
Marche à Charlemagne, inquiète
Et me parle tout bas
On ne change pas, on met juste
Les costumes d'autres et voila
On ne change pas, on ne cache
Qu'un instant de soi
Une petite fille
Ingrate et solitaire marche
Et rêve dans les neiges
En oubliant le froid
Si je la maquille
Elle disparaît un peu,
Le temps de me regarder faire
Et se moquer de moi
Une petite fille
Une toute petite fille
Une toute petite fille
Une toute petite fille
Invité- Invité
Ben c'était pas le but de te faire pleurer
Ca me refait penser à un post qu'on m'avait laissé "Ne me secouez pas je suis plein de larmes ..."
Douce journée à toi ma belle, fleurie de sourires
Ca me refait penser à un post qu'on m'avait laissé "Ne me secouez pas je suis plein de larmes ..."
Douce journée à toi ma belle, fleurie de sourires
Dernière édition par renarde20 le Mar 14 Aoû 2012 - 10:20, édité 1 fois
Je te rassure Ours, ce n'est pas la chanteuse l'essentiel, mais le texte de JJ Goldman qui entre totalement en écho avec ce que je ressens actuellement ...
Encore merci pour ces magnifiques fleurs postées au détours des fils et qui "sentent" si bon
Encore merci pour ces magnifiques fleurs postées au détours des fils et qui "sentent" si bon
Merci pour les paroles Ours, sa voix ne me stridule pas moi
Est-il possible qu'elle te rappelle quelqu'un cette voix ?
C'est une question générale que je me suis souvent posée, il y a des voix qui me donnent beaucoup d'émotion juste en parlant et d'autres qui me sont extrêmement désagréables. J'ai l'impression que celles qui me sont désagréables sont celles que je pense ressembler à la mienne (petite voix suraiguë).
@Renarde merci pour les sourires
Bonne journée les amis
C'est une question générale que je me suis souvent posée, il y a des voix qui me donnent beaucoup d'émotion juste en parlant et d'autres qui me sont extrêmement désagréables. J'ai l'impression que celles qui me sont désagréables sont celles que je pense ressembler à la mienne (petite voix suraiguë).
@Renarde merci pour les sourires
Bonne journée les amis
"Me secouez pas je suis plein de larmes"
C'est bon ça !! Je te la pique !
C'est bon ça !! Je te la pique !
Invité- Invité
ViVie a écrit:Merci pour les paroles Ours, sa voix ne me stridule pas moi
"Ne me secouez pas .... " j'ai regardé sur Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Henri_Calet.
Au sujet des voix, je ne me souviens pas d'une voix désagréable sur-aiguë venant de toi. Je suis spécialement sensible aux sons et aux voix. Elles me transmettent tout un tas d'informations/émotions que je ne sais pas analyser mais qui "m'infusent". Pour l'anecdote, j'ai écrit plusieurs fois à des présentateurs de France Inter et de France Culture pour les remercier de leur voix. Certains m'ont répondu.
Invité- Invité
Wé, ben c'est aussi dans une chanson de Miossec ... :-)
Dis belleke, j't'ai trouvé ça ... :-)
;-)
bisesssss
Dis belleke, j't'ai trouvé ça ... :-)
;-)
bisesssss
Invité- Invité
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6