Et dans l'Est ? (Champagne, Alsace, Lorraine, Bourgogne, Franche-Comté, Luxembourg, Allemagne, Belgique)
+5
Laurinette
sly25
Tintin681
Phedre
johndoe
9 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Est (Lorraine, Champagne-Ardenne, Alsace, Franche comté)
Page 1 sur 1
Et dans l'Est ? (Champagne, Alsace, Lorraine, Bourgogne, Franche-Comté, Luxembourg, Allemagne, Belgique)
Hello,
je ne sais pas trop qui habite où, mais pourquoi ne pas se faire un truc un de ces quatre sur Nancy (je dis pas ça parce que c'est chez moi mais parce que pour tout le monde ça ferait un bon compromis...). Non mais je suis ouvert à toute délocalisation, si seulement quelqu'un était intéressé... (la localisation sera aussi fonction de la localisation de chacun, histoire qu'on se donne pas RDV à Nancy si la plupart habitent à Trifouilli les Oies par exemple)
Bref, des gens à 400 km à la ronde susceptible d'être intéressés ? Restau, soirée, journée, tout ce que vous voulez pourvu que ce soit dans la légalité et le respect des bonnes moeurs (quoique ça puisse être négociable...).
A+
je ne sais pas trop qui habite où, mais pourquoi ne pas se faire un truc un de ces quatre sur Nancy (je dis pas ça parce que c'est chez moi mais parce que pour tout le monde ça ferait un bon compromis...). Non mais je suis ouvert à toute délocalisation, si seulement quelqu'un était intéressé... (la localisation sera aussi fonction de la localisation de chacun, histoire qu'on se donne pas RDV à Nancy si la plupart habitent à Trifouilli les Oies par exemple)
Bref, des gens à 400 km à la ronde susceptible d'être intéressés ? Restau, soirée, journée, tout ce que vous voulez pourvu que ce soit dans la légalité et le respect des bonnes moeurs (quoique ça puisse être négociable...).
A+
Re: Et dans l'Est ? (Champagne, Alsace, Lorraine, Bourgogne, Franche-Comté, Luxembourg, Allemagne, Belgique)
Bah vi Est, (Franche-Comté) mais on avait aussi parlé de Lyon...
Pi bah pour moi c pas encore évident (situation etc), mais je vais commencer à trépigner de pouvoir venir vous voir un coup
En attendant, bonnes rencontres à tous où que ce soit
Pi bah pour moi c pas encore évident (situation etc), mais je vais commencer à trépigner de pouvoir venir vous voir un coup
En attendant, bonnes rencontres à tous où que ce soit
Phedre- Messages : 2822
Re: Et dans l'Est ? (Champagne, Alsace, Lorraine, Bourgogne, Franche-Comté, Luxembourg, Allemagne, Belgique)
wouaaaaaaaaaaaaa
jsuis partante ....
Invité- Invité
Enfin un initiative pour faire qqe chose dans l'Est.
Comme Zebrunette si on est prévenu à l'avance ça peut se faire également pour moi.
Comme Zebrunette si on est prévenu à l'avance ça peut se faire également pour moi.
Tintin681- Messages : 61
ça peut le faire pour moi aussi...mais pas trop prévu à l'avance sinon ça va trop faire travailler mon ciboulot et faut pas oublier de me laisser une voie pour fuir lol
sly25- Messages : 236
Et vers Troyes ? Provins ? Sézanne ? Nogent sur Seine ? Epernay ?
Ya quelqu'un ?
Ya quelqu'un ?
Suis intéressée aussi, sur Metz, Nancy ou Luxembourg. Par contre, idem, j'aimerais que ça soit prévu à l'avance, histoire de mettre des sous de côté et tout et tout.
Saphodane- Messages : 3002
Moi j'habite près de Troyes.
quarante deux- Messages : 111
haaaa haaaaa Quarante deux ? On n'est peut-être pas très loin... Je suis à côté de Romilly sur Seine... ?
Pas loin en effet.
Vu qu'on est loin de tous les autres... Je ne travaille pas à l'extérieur (de chez moi) et j'ai pas mal de temps libre en journée... Si une rencontre te dis, je t'offre le café...
Pourquoi pas. Par contre je crains que ma conversation ne soit pas très enrichissante étant donné que je ne sors pratiquement plus depuis le mois de novembre
Moi ça fait 6 ans que je ne sors pas.... Maman au foyer, selon l'expression consacrée... Le temps file, file file... je me dis il faudrait, faukon yaka... Mais bon les petits prenant tout mon temps... Ca ira mieux quand le dernier rentrera à l'école !
Hello moi je suis de Belgique, pas trop loin de Sedan et Charleville Mézières. Je vais une fois par mois environ aux rencontres qui se font sur Bruxelles, il n'y a pas grand chose en Wallonie.
Des gens du coté de Sedan ou Charleville ici? Ca m'intéresserait de les rencontrer...
Des gens du coté de Sedan ou Charleville ici? Ca m'intéresserait de les rencontrer...
theid- Messages : 12
Hello, j'attends confirmation, mais je devrais être du côté de Colmar tout début avril (départ de Bruxelles le samedi 31/03 ou dimanche 01/04) et retour le 04 ou le 05/04 (bien que... on verra, je suis en congé toute la semaine :-)
Du coup, passant par chez vous, avec grande envie de ne prendre que les petites routes pour pouvoir m'arrêter quand je veux, je me demandais si je n'en aurais pas profité pour partager un verre avec l'un ou l'autre d'entre vous, si disponibilité :-)
L'organisation de ce séjour n'est pas encore réglée (de toute façon, j'aime pas le papier à musique ;-) mais se dessine nettement.
Voilà, si ça botte quelqu'un ... faites signe :-)
Du coup, passant par chez vous, avec grande envie de ne prendre que les petites routes pour pouvoir m'arrêter quand je veux, je me demandais si je n'en aurais pas profité pour partager un verre avec l'un ou l'autre d'entre vous, si disponibilité :-)
L'organisation de ce séjour n'est pas encore réglée (de toute façon, j'aime pas le papier à musique ;-) mais se dessine nettement.
Voilà, si ça botte quelqu'un ... faites signe :-)
Invité- Invité
Ah oui, la seule chose dont je suis absolument sûre c'est que j'irais au musée Ungerer :-)
Invité- Invité
Bonjour,
Je suis dans le secteur de Metz.
Je suis dans le secteur de Metz.
NikoW- Messages : 7