Rencontre à Metz
+7
PursuitOfHappiness
Arkadia
NikoW
Ysobel
kutya
Saphodane
Zebra_3
11 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Est (Lorraine, Champagne-Ardenne, Alsace, Franche comté)
Page 1 sur 1
Rencontre à Metz
Bonjour à tous,
Y a-t-il du monde intéressé pour une rencontre à Metz ou Nancy ?
Y a-t-il du monde intéressé pour une rencontre à Metz ou Nancy ?
Zebra_3- Messages : 5
Re: Rencontre à Metz
Ouip, moi, à Metz ! :3
Saphodane- Messages : 3002
Coool!!!! Nous voilà deux )) d'autres volontaires ?
Oh, dis, moi ça me tenterait bien de remettre les pieds à Metz (encore merci Saphodane pour la rencontre :-), c'est jamais qu'à deux heures de chez moi :-)
Invité- Invité
Beh ça serait avec plaisir !
Bonjour, cela me plairait bien aussi, je pourrai vous parler du cris de la scotcheuse...
kutya- Messages : 262
Du 22 avril au 7 mai je serai en Lorraine, avec la possibilité de me déplacer sur Metz en journée (vive le TER) donc je ne sais pas, si il y a des disponibilités vers le 28 avril ça pourrait être chouette de passer une aprem, boire un café tout ça
Je viens de Sarreguemines quand je suis dans la région.
Je viens de Sarreguemines quand je suis dans la région.
Ysobel- Messages : 72
Et beh avec plaisir ! :3
Chouette
Je ne connais pas du tout la ville mais ce n'est qu'à 45 minutes en train de Sarreguemines (soit le temps d'un trajet moyen en région parisienne) et du coup découvrir un café/salon de thé sympa en compagnie de gens sympas pour le 28 ce serait carrément top
(je propose le 28 car comme c'est un samedi, il y a plus de chances que des personnes soient dispo dans l'aprem)
Je ne connais pas du tout la ville mais ce n'est qu'à 45 minutes en train de Sarreguemines (soit le temps d'un trajet moyen en région parisienne) et du coup découvrir un café/salon de thé sympa en compagnie de gens sympas pour le 28 ce serait carrément top
(je propose le 28 car comme c'est un samedi, il y a plus de chances que des personnes soient dispo dans l'aprem)
Bonjour,
Pourquoi pas ? Devant un café, j'ai envie de vous rencontrer, histoire de voir qui nous sommes dans la vie, je n'ai jamais rencontré d'autres comme moi, ou alors tellement aveugle que je n'ai pas su voir ! Et la réalité, c'est que bordel j’angoisse déjà alors que rien n'est décidé !
Pourquoi pas ? Devant un café, j'ai envie de vous rencontrer, histoire de voir qui nous sommes dans la vie, je n'ai jamais rencontré d'autres comme moi, ou alors tellement aveugle que je n'ai pas su voir ! Et la réalité, c'est que bordel j’angoisse déjà alors que rien n'est décidé !
Faut pas ! Moi ça m'intrigue et me ravit, mais ça m'angoisse pas des masses... Surtout à plusieurs, en fait ! :3
Bon alors on se décide, je suis partant, d'ailleurs Saphodane j’ai vraiment envie de te rencontrer, les autres aussi d'ailleurs!
Alors la question; ou et à quelle heure ? Ah çà fait deux questions çà !
Alors la question; ou et à quelle heure ? Ah çà fait deux questions çà !
Début d'aprem ?
Pour le "où", ne connaissant pas la ville...
Pour le "où", ne connaissant pas la ville...
Pour 13 heures, si on a des choses à se raconter ! C'est pas trop tôt ?
Ou je sais pas ! Saphodane ! On te laisse le choix !
Kasha et Zebra_3 de la partie ?
Ou je sais pas ! Saphodane ! On te laisse le choix !
Kasha et Zebra_3 de la partie ?
Bah, moi je ne connais ni café, ni salon de thé... Par contre, deux bars très bien : Les frères Berthom (ambiance cosy, musique rock sympa, serveurs cool, happy hour à... heu... 19 h, je crois ?... mais p'têt' juste en semaine...), et le Vivian's pub (ambiance celtique/garage/punk/récup'... Indéfinissable en fait... xD Avec table ronde façon chevaliers, à l'étage ! :3).
Si ça vous tente de le faire dans l'un ou l'autre bar, dites-moi et je réserverai. Sinon, bah, heu... Si quelqu'un a une autre idée... xD
Si ça vous tente de le faire dans l'un ou l'autre bar, dites-moi et je réserverai. Sinon, bah, heu... Si quelqu'un a une autre idée... xD
Je vous laisse le choix, mais je souhaite un coin tranquille ou je peux surveiller la salle et la porte , en tout cas ce qui s'y passe, je sais on ne se refait pas !!!
Un peu chiant le vieux !
Un peu chiant le vieux !
hey, malheureusement, pour moi ce n'est pas possible avant juin, je travaille presque tout les week-end d'ici là et quand je ne bosse pas j'ai des trucs zautres ... je vous souhaite donc une belle rencontre :-) mais je reste à la page et continue à me tenir au courant de ce qu'il se trame par ici ;-)
Invité- Invité
Mon chéri m'a parlé d'un salon de thé sympa sur la Place Saint-Louis, mais ne se souvient plus du nom. Après recherche, j'ai trouvé ça :
http://www.cityvox.fr/bars-et-cafes_metz/la-migaine_75103/Profil-Lieu
Ça vous tente ?...
http://www.cityvox.fr/bars-et-cafes_metz/la-migaine_75103/Profil-Lieu
Ça vous tente ?...
Bonjour à tous, ça s'est bien remplie depuis mon dernier passage!!! )
Pour moi le 28 c'est ok.. on se retrouve devant le salon de thé "la migaine" à 13h ?
Pour moi le 28 c'est ok.. on se retrouve devant le salon de thé "la migaine" à 13h ?
Moi ça me va !
Pareil !
Zebra, du coup, tu devrais peut-être éditer le titre de ton topic pour rajouter, après "Rencontre à Metz", " - Samedi 28 avril à 13 h" ?...
Bon le grand jour, la question, comment on se reconnaît ? Surprise !
Oh, ça devrait aller, non ? Au pire, voilà une indication : Y'a écrit éclosion sur mon sac noir. Et je porte une casquette gavroche. À tout à l'heure !
Quel dommage... Ysobel et Zebra_3, si vous êtes venus, nous ne vous avons pas vus... Mais j'ai quand même passé un très bon moment avec Kutya et sa dame ! ^^
Et moi avec Saphodane et son homme !
Bonjour,
Je suis dans le secteur de Metz et je suis intéressé par la perspective de rencontrer d'autres personnes du coin avec qui je partage certaines particularités...
Je suis dans le secteur de Metz et je suis intéressé par la perspective de rencontrer d'autres personnes du coin avec qui je partage certaines particularités...
NikoW- Messages : 7
Bonjour,
Je serai intéressé dans un futur proche de rencontrer d'autres zèbres à Metz ou aux alentours !
Je serai intéressé dans un futur proche de rencontrer d'autres zèbres à Metz ou aux alentours !
Arkadia- Messages : 33
meeting a metz
Bonjour à tous,
Je suis aussi dans le secteur de Metz et souhaite rencontrer des personnes
Je suis aussi dans le secteur de Metz et souhaite rencontrer des personnes
Dernière édition par PoursuitOfHappiness le Lun 27 Juil 2015 - 23:47, édité 1 fois
PursuitOfHappiness- Messages : 12
rencontres en Lorraine, au Luxembourg ou en Allemagne
Bonjour à tous et à toutes,
ça fait deux jours que je lis frénétiquement tout ce que je peux sur le sujet. je ne suis pas sûre d'être des "vôtres" mais partage tellement de vos caractéristiques que cela en est troublant. je serais très heureuse de rencontrer quelques un(e)s d'entre vous, en Lorraine, au Luxembourg ou en Sarre.
Au plaisir!
ça fait deux jours que je lis frénétiquement tout ce que je peux sur le sujet. je ne suis pas sûre d'être des "vôtres" mais partage tellement de vos caractéristiques que cela en est troublant. je serais très heureuse de rencontrer quelques un(e)s d'entre vous, en Lorraine, au Luxembourg ou en Sarre.
Au plaisir!
eugenieK- Messages : 13
Bonjour, bonjour,
Je suis du coin et suis partante !
A quand vous voulez !
Je suis du coin et suis partante !
A quand vous voulez !
Vegae- Messages : 23
Je propose une date et une ville : Luxembourg-Ville lundi 10 août, en fin d'après-midi, début de soirée.
eugenieK- Messages : 13
Entre midi (surtout si on est que nous deux) m'arrangerait... même demain dans ce cas... ou ce soir si c'est un lieu de nature (car je vais bosser avec mon chien et je doute qu'un pub en ville accepterait:)
Vegae- Messages : 23
Oui moi dispo. Et vous? Please tenez moi au courant
t.o.- Messages : 15
A Metz regroupons-nous !
Salut !
Je vois que les messages sont plus que rares pour se voir dans le coin de Metz ! Pourtant ce serait facile.
Qui est in pour se voir simplement et enchaîner au cas où ça colle ?
Je vois que les messages sont plus que rares pour se voir dans le coin de Metz ! Pourtant ce serait facile.
Qui est in pour se voir simplement et enchaîner au cas où ça colle ?
campiii57- Messages : 11
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Est (Lorraine, Champagne-Ardenne, Alsace, Franche comté)
Page 1 sur 1