Rencontre sur Metz ?
+4
korppi
arnaud P-b
Saphodane
Daoda
8 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Est (Lorraine, Champagne-Ardenne, Alsace, Franche comté)
Page 1 sur 1
Rencontre sur Metz ?
Salut,
Je ne me vois pas dans le rôle de l'orga ou du leader, venant à peine d'arriver, mais je voulais signaler que je suis partant si une date de rencontre est fixée un de ces jours. J'ai hâte de faire votre connaissance, amis zebrés.
Je ne me vois pas dans le rôle de l'orga ou du leader, venant à peine d'arriver, mais je voulais signaler que je suis partant si une date de rencontre est fixée un de ces jours. J'ai hâte de faire votre connaissance, amis zebrés.
Daoda- Messages : 48
Re: Rencontre sur Metz ?
Avec plaisir, dès fin juillet pour moi. J'aurai fini ma formation et récupéré un budget.
Saphodane- Messages : 3002
Good idea !
Je suis intéressé aussi !
Perso je suis dispo avant fin juillet.
À voir si des Z nancéens sont partant pour faire le grand saut ! (jusqu'à Metz)
Perso je suis dispo avant fin juillet.
À voir si des Z nancéens sont partant pour faire le grand saut ! (jusqu'à Metz)
Invité- Invité
Ou inversement ^^
bonjour!
Je suis également de Metz, même si pas trop dispo pour le moment...Quoi qu'il en soit je serais curieux de rencontrer d'autres "zèbres" également.
A bientôt peut-être!
Je suis également de Metz, même si pas trop dispo pour le moment...Quoi qu'il en soit je serais curieux de rencontrer d'autres "zèbres" également.
A bientôt peut-être!
arnaud P-b- Messages : 11
Ca commence a prendre forme ^^
Merci Aurel_on_air!
On peut commencer par un sondage, qui serait disponible à compter de la 2e quinzaine de juillet ?
Invité- Invité
Je suis actuellement engagé dans un processus qui n'ira pas au-delà de mi-juillet, a priori. Dons ça doit être possible, mais sans certitude.
De retour dans ce foutu pays. Je peux faire le "grand saut" depuis Nancy à la mi-juillet mais ça dépend de ce qui s'organise. Je me vois mal faire 60 bornes pour aller boire un verre, par exemple.
korppi- Messages : 341
Invité- Invité
Dispo à partir du 7 juillet
Salut,
Je suis nouveau sur Metz; je serai disponible à partir du 7 juillet et ravi de vous rencontrer.
Donc pour répondre au mini-sondage de Aurélien le présentateur radio: oui je serai disponible.
Shrek
Je suis nouveau sur Metz; je serai disponible à partir du 7 juillet et ravi de vous rencontrer.
Donc pour répondre au mini-sondage de Aurélien le présentateur radio: oui je serai disponible.
Shrek
Wokgui- Messages : 32
Bonsoir,
En humble nouveau venu sur ce site, je serai présent à compter du lundi 29/07, je suis en Vendée pour l'instant!
Je suis sur Metz, mais on peut pousser jusque Nancy ou couper la poire en deux (Pont a Mousson).
En humble nouveau venu sur ce site, je serai présent à compter du lundi 29/07, je suis en Vendée pour l'instant!
Je suis sur Metz, mais on peut pousser jusque Nancy ou couper la poire en deux (Pont a Mousson).
Olivoyou- Messages : 1
Qui est dispo?
Qui est dispo pour un café (ou thé, jus d'orange, bière, ce que vous voulez;)) sur Metz?
Je viens d'arriver et j'aimerais vous rencontrer.
Je viens d'arriver et j'aimerais vous rencontrer.
Ça serait avec plaisir, mais j'ai pas de sous et pas envie de faire une fois de plus la pique-assiette (je dis vraiment ça pour m'excuser de ne pas venir, et pas pour susciter l'offre, hein).
Dans quelques semaines, quand j'aurai un peu de sous (on va être optimiste), avec plaisir !
Dans quelques semaines, quand j'aurai un peu de sous (on va être optimiste), avec plaisir !
Relance
Bon je relance: je suis dispo sur Metz; en 10 minutes au centre ville pour boire un verre ou autre.
Who else?
Who else?
Salut, je suis nouveau, j'aimerais rencontre un zebre sur metz, vue que j'ai besoin d'en savoir plus et de rompre ma terrible solitude. promis je paye une biere :p
termitor- Messages : 14
Heu, salut Termitor (quel drôle de pseudo ! Une vocation dans l'arboriculture ?...) !
Peut-être voudrais-tu d'abord fouiner un peu sur le forum, découvrir les topics, te faire une idée de la douance telle que perçue, vécue, exprimée ici sous diverses facettes et par diverses personnes, avant de rencontrer des gens ?...
En tout cas, même si c'est pas vraiment le topic adéquat pour ça, bienvenue sur le fofo. ^^
Peut-être voudrais-tu d'abord fouiner un peu sur le forum, découvrir les topics, te faire une idée de la douance telle que perçue, vécue, exprimée ici sous diverses facettes et par diverses personnes, avant de rencontrer des gens ?...
En tout cas, même si c'est pas vraiment le topic adéquat pour ça, bienvenue sur le fofo. ^^
Allez, je remets le bateau à flot, toujours motivé pour rencontrer du monde intéressant ! Qui à Metz pour un verre ?
Moi, je vous propose samedi 15 mars 2014 à Metz devant le vivian's (qui se trouve place saint louis).
Irdiana_O_o'- Messages : 88
Ca fait un poil court pour rameuter du monde, mais sait-on jamais ^^
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Est (Lorraine, Champagne-Ardenne, Alsace, Franche comté)
Page 1 sur 1