Rencontre IRL sur Metz ou Amnéville.
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Est (Lorraine, Champagne-Ardenne, Alsace, Franche comté)
Page 1 sur 1
Rencontre IRL sur Metz ou Amnéville.
Bonjour.
Je souhaiterais rencontrer des zèbres IRL sur Metz ou Amnéville (très sympa et plein d'activités possibles , genre piste de sky indoor, bowling, ou juste un verre).
Je reste à votre disposition pour que l'on puisse arranger ça le prochain we, ou celui d’après.
A votre convenance, à bientôt.
Je souhaiterais rencontrer des zèbres IRL sur Metz ou Amnéville (très sympa et plein d'activités possibles , genre piste de sky indoor, bowling, ou juste un verre).
Je reste à votre disposition pour que l'on puisse arranger ça le prochain we, ou celui d’après.
A votre convenance, à bientôt.
PrinceOfChina- Messages : 65
Re: Rencontre IRL sur Metz ou Amnéville.
Coucou, il y a un groupe pour les rencontres irl sur metz. Si je me rappelle bien le nom est zèbre de lorraine sur facebook. Il y a souvent des rencontres.
Il y a un post dans cette rubrique qui donne le lien du groupe
Il y a un post dans cette rubrique qui donne le lien du groupe
Irdiana_O_o'- Messages : 88
Re: Rencontre IRL sur Metz ou Amnéville.
Merci pour ta réponse, et pardon pour le retard de la mienne, en effet je l'avais déjà repéré ce groupe, et je viens de passer ma première soirée de Z IRL hier soir avec eux, ce fut Topissime.
A refaire très vite.
Des soirées sont organisées toutes les 2 semaines pour ceux que ça pourrait intéresser.
A refaire très vite.
Des soirées sont organisées toutes les 2 semaines pour ceux que ça pourrait intéresser.
PrinceOfChina- Messages : 65
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Est (Lorraine, Champagne-Ardenne, Alsace, Franche comté)
Page 1 sur 1