Rencontre Metz Janvier
5 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Est (Lorraine, Champagne-Ardenne, Alsace, Franche comté)
Page 1 sur 1
Rencontre Metz Janvier
Bonjour les gens, Paralda vous souhaite ses meilleurs voeux pour l'année 2014... Qu'elle soit pire que l'année 2013 (ou meilleure, je ne sais plus :/)
Sinon, pour donner suite à la rencontre d'Octobre, je vous propose de réitérer l'expérience... Je me dévoue donc, pour être le nouveau porte-parole de cet événement zébresque dans la joie et la bonne humeur (enfin, espérons-le )
La date me semblant convenable serait :
Et les nouveaux, sont bien entendu, les bienvenus ^^
Je tiens cependant à préciser que cette date est donnée à titre indicative et n'est en rien inflexible... Elle pourra être revue et modifiée... Je vous laisse, donc, le soin d'exprimer vos disponibilités et ensuite nous aviserons, si nécessaire... Auquel cas, le 18 prévu sera maintenu, et qu'il y est du monde ou pas j'y serais, meme si je dois y aller tout seul, donc... Autant que vous veniez ^^
Sur ce, je vous laisse et à vos claviers
Sinon, pour donner suite à la rencontre d'Octobre, je vous propose de réitérer l'expérience... Je me dévoue donc, pour être le nouveau porte-parole de cet événement zébresque dans la joie et la bonne humeur (enfin, espérons-le )
La date me semblant convenable serait :
Le Samedi 18 Janvier 2014 à Metz
Et les nouveaux, sont bien entendu, les bienvenus ^^
Je tiens cependant à préciser que cette date est donnée à titre indicative et n'est en rien inflexible... Elle pourra être revue et modifiée... Je vous laisse, donc, le soin d'exprimer vos disponibilités et ensuite nous aviserons, si nécessaire... Auquel cas, le 18 prévu sera maintenu, et qu'il y est du monde ou pas j'y serais, meme si je dois y aller tout seul, donc... Autant que vous veniez ^^
Sur ce, je vous laisse et à vos claviers
Paralda
Paralda- Messages : 17
Re: Rencontre Metz Janvier
Hello !
Le 18 ok mais en soirée pour moi... Sinon un autre WE pourrait tout à fait convenir !
Et merci pour ton initiative !
Djaïbi
Le 18 ok mais en soirée pour moi... Sinon un autre WE pourrait tout à fait convenir !
Et merci pour ton initiative !
Djaïbi
djaïbi- Messages : 74
Yo ! ^^
Bonne Année toi aussi Paralda, la Terre commence un nouveau cycle de rotation autour du Soleil
Le samedi 18 janvier me semble me convenir, du moins je l'espère
Bonne Année toi aussi Paralda, la Terre commence un nouveau cycle de rotation autour du Soleil
Le samedi 18 janvier me semble me convenir, du moins je l'espère
Arkadia- Messages : 33
Bonjour!!
Le 18 semble bien, après j'ai peur de ne plus être sur Metz... Enfin, c'est sûr que je pars, mais je n'ai pas encore la date précise et j'aimerais venir avant mon exil rural
Et meilleurs voeux!!
Le 18 semble bien, après j'ai peur de ne plus être sur Metz... Enfin, c'est sûr que je pars, mais je n'ai pas encore la date précise et j'aimerais venir avant mon exil rural
Et meilleurs voeux!!
Petite Limace- Messages : 23
Bien... Alors, je vois, que ma proposition ne reste pas lettre morte et ça fait plaisir
Après, au vue des réponses, la date du 18 semble convenir, mis à part Djaibi qui ne pourra être là que le soir... Aussi, tenez-vous à ce que la date change (au 25 par exemple) ou pas... ? J'ai cru comprendre que Petite Limace, risque de partir, à cet égard je n'ose pas trop déplacer la date...
Et avez-vous également songez à un lieu de rencontre ? Je tiens à informer que la précédente avait eu lieu au Vivian's, mais se serait peut-etre sympa de changer ^^
Après, au vue des réponses, la date du 18 semble convenir, mis à part Djaibi qui ne pourra être là que le soir... Aussi, tenez-vous à ce que la date change (au 25 par exemple) ou pas... ? J'ai cru comprendre que Petite Limace, risque de partir, à cet égard je n'ose pas trop déplacer la date...
Et avez-vous également songez à un lieu de rencontre ? Je tiens à informer que la précédente avait eu lieu au Vivian's, mais se serait peut-etre sympa de changer ^^
Bonsoir!
Alors j'ai une idée plus précise de mon départ, ce sera mi-février, donc tu peux changer si ça arrange plus de monde
Quant au lieu...je ne peux pas trop t'aider, je ne connais pas bien Metz, juste si on peut éviter la Place Saint Jacques (trop de monde, ça m'oppresse...), ce serait chouette!!
à plus!!
Alors j'ai une idée plus précise de mon départ, ce sera mi-février, donc tu peux changer si ça arrange plus de monde
Quant au lieu...je ne peux pas trop t'aider, je ne connais pas bien Metz, juste si on peut éviter la Place Saint Jacques (trop de monde, ça m'oppresse...), ce serait chouette!!
à plus!!
Et bien, puisque Petite Limace serait disponible jusqu'à mi-février, cela dérangerait si je déplace la date jusqu'au 25 ? Avec un peu de chance Djaibi sera libre pour l'après-midi ce jour là, et aussi nous donner le temps de voir possiblement arriver d'autres personnes entre temps... Parce que pour l'instant nous serions 4... Eeeeet c'est déjà pas mal ^^
Mais si nous pouvions élever un peu le nombre, se serait peut-être mieux ^^
Mais si nous pouvions élever un peu le nombre, se serait peut-être mieux ^^
Oui pour moi, et 4 c'est déjà bien, ça permettra de parler tranquilou
Par curiosité vous étiez combien la dernière fois?
Par curiosité vous étiez combien la dernière fois?
Le 25 ce sera possible soit à midi soit le soir, car je suis pris de 16 à 18h sur Nancy ! Désolé d'être chi***...
Bon... Pas de panique, pas de panique... Nous finirons bien par trouver une solution... Dajibi, étant donné que c'est toi qui viens de plus loin, qu'est-ce qui t'arrange ? Le 18 ou le 25 ?
Je propose le 18 à 19h30 car avant je ne peux pas. Et on peut aussi se faire quelque chose le 25 ;-)
Ah ah ah!!!
Je vous simplifie la tâche, je m'aligne!! Et le 18 au soir c'est très bien vu que le matin j'ai dentiste...anesthésie...
Je vous simplifie la tâche, je m'aligne!! Et le 18 au soir c'est très bien vu que le matin j'ai dentiste...anesthésie...
Aaah, le 25 ça sera pas tellement possible pour moi J'aurai préféré le 18
Comme le dit Djaïbi, on peut garder la date du 18 et vous pouvez aussi faire quelque chose le 25
Comme le dit Djaïbi, on peut garder la date du 18 et vous pouvez aussi faire quelque chose le 25
Allez, on dit samedi 18, à 19h30, RDV devant au Vivian's ou ailleurs ? Et puis on avisera pour le 25.
Ok!! Juste, le vivian's c'est bien place Saint-Louis?
Ok pour le Vivian's à 19h30 ou ailleurs !
-------
-------
Oui, au N°17Petite Limace a écrit:Ok!! Juste, le vivian's c'est bien place Saint-Louis?
Bon... Alors, le 18... Une fois... Deux fois... Trois fois adjugé vendu pour le 18... Donc, je déclare officiellement la date du :
Après, si le lieu ne convient pas pour certain, l'on peut en changer, sinon, se sera le Vivian's
Samedi 18 Janvier 2014, à 19h30.
Place Saint Louis de Metz,
devant le Vivian's Café
Place Saint Louis de Metz,
devant le Vivian's Café
Après, si le lieu ne convient pas pour certain, l'on peut en changer, sinon, se sera le Vivian's
Gilgamesh57 a écrit:Ok pour le Vivian's à 19h30 ou ailleurs !
-------Oui, au N°17Petite Limace a écrit:Ok!! Juste, le vivian's c'est bien place Saint-Louis?
Merci!
Pour moi c'est toujours ok!
<< Cool ^^Petite Limace a écrit:Gilgamesh57 a écrit:Ok pour le Vivian's à 19h30 ou ailleurs !
-------Oui, au N°17Petite Limace a écrit:Ok!! Juste, le vivian's c'est bien place Saint-Louis?
Merci!
Pour moi c'est toujours ok!
Et effectivement, j'avais aussi pensé à faire les deux jours au début (le 18 ET le 25), mais je me suis ravisé pour X raisons... Cela dit, on verra courant de la semaine prochaine... On improvisera ^^
Pour le 18, je m'inscris également
Irdiana_O_o'- Messages : 88
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Est (Lorraine, Champagne-Ardenne, Alsace, Franche comté)
Page 1 sur 1