Bonjourrrrrrr
+30
ViVie
Harpo
Fa
Mag
Aerienne
fleurblanche
lafeelicite
Tof
Waka
Saphodane
Thaïti Bob
Eolinne
bilqis
Petitagore
OuHiMai
Fata Morgana
bluecat
Constantia
meu cooper
♥ El Castor ♥
Nanana
Mor_IsH
boule-d-ombre
DoomGopher
Mégalopin
Bliss
coeurdekohai
FunkyKyu
'Sengabl
Prosopeion
34 participants
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: Bonjourrrrrrr
Bonsoir Le shung'
permets-moi de te saluer lors de ton "retour" en espérant que ton voyages en ces contrées sylvestres que nous évoquions t'a permis de rencontrer une de ces sources cristallines et chantantes que j'affectionne tant de mon coté.
Amicalement
permets-moi de te saluer lors de ton "retour" en espérant que ton voyages en ces contrées sylvestres que nous évoquions t'a permis de rencontrer une de ces sources cristallines et chantantes que j'affectionne tant de mon coté.
Amicalement
Invité- Invité
chouette, tu reviens en même temps que moi!
(ou dommage pour toi, c'est une question de point de vue)
(ou dommage pour toi, c'est une question de point de vue)
meu cooper- Messages : 449
Qui vous a dit qu'il est revenu ? C'est seulement son fantôme qui est là !
fleurblanche- Messages : 4481
Arrete tu vas me faire flipper ^^
Ca peut appuyer sur les touches d'un clavier un fantôme ?
Ca peut appuyer sur les touches d'un clavier un fantôme ?
Invité- Invité
Ah, c'était vraiment toi en entier ? Alors rebienvenue !
fleurblanche- Messages : 4481
Bienvenue Le Shung !
Aerienne- Messages : 1063
il paraît qu'il parlait couramment le kobaïen
quoi ? quoi ? Quoi ? Heho Je sais faire des trucs de dingue hein ! T'as même pas idée !
Je peux ne pas réussir à ne pas penser que je ne pense pas pendant au moi trois secondes !!!!!!!!!!!!! hehe !! et ouais bonhomme !
Invité- Invité
eheh tu vois je t'avais dit !!!! Je fais des trucs de dingue !!!!!!!!!! :p
^^
^^
Invité- Invité
(Oui, je sais, un cheveu dans la soupe, tout ça, mais que voulez-vous, j'avais envie de vous faire un câlin, et bon, voilà, ça reste virtuel après tout, ça ne dérange personne, ça ne transgresse les limites des espaces vitaux de personne, alors voilà, un câlin.)
Saphodane- Messages : 3002
et c'est reparti
c'est toujours la partouze de calins sur ton fil
tu devrais changer de titre et l'appeler "free hugs"
bande de hippies!
bande de hippies!
meu a écrit:et c'est reparti
bande de hippies!
On parle souvent de ce qui nous manque le plus....
Invité- Invité
oui mais ça va aller, brad revient mardi
oh bah jveux bien des calins supplémentaires quand même, si vous y tenez!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eh meu, j'ai raté Balzac, arrêté vers fevrier je crois, mais hier j'ai marché les 100km... Je l'ai fait ouep. Ce fut euh... L'enfer ? Mais celui là je l'ai fait. Y'avait quoi d'autre dans la liste ? Chaipu. Parave.
Invité- Invité
Le shung' a écrit:eh meu, j'ai raté Balzac, arrêté vers fevrier je crois, mais hier j'ai marché les 100km... Je l'ai fait ouep. Ce fut euh... L'enfer ? Mais celui là je l'ai fait. Y'avait quoi d'autre dans la liste ? Chaipu. Parave.
100 km ?
Raid Oxfam dans le Morvan ?
J'y étais, mais en supporter et assistance pour une équipe de 4 ("Les lutins du Morvan")
Invité- Invité
Je connais un peu le coin, plus plat que le Morvan, mais chapeau, "belle endurance".
Invité- Invité
shung, dans ta liste tu devais écrire des chansons, aussi
allez hop au boulot!
le planning!
pour ma part je viens de bosser 32h sur 2 jours, là, je vais aller me coucher....
bravo nous!
et n'oubliez pas: chaque chose faite n'est qu'une place qui se libère dans la liste pour une nouvelle chose à faire! (je viens de l'inventer)
allez hop au boulot!
le planning!
pour ma part je viens de bosser 32h sur 2 jours, là, je vais aller me coucher....
bravo nous!
et n'oubliez pas: chaque chose faite n'est qu'une place qui se libère dans la liste pour une nouvelle chose à faire! (je viens de l'inventer)
Des chansons ???? Oh purée t'es sure que j'ai dit ça ?? Des chansons ??
Nan mais c'est le truc que je repousse depuis 6 ou 7 ans. Ca peut encore attendre un peu non ??
Y'avait pas un autre truc avant genre un roman, ou un essai sur les relations qu'entretiennent les zebre du seregenti avec les torues du guatemala ? cchui sur y devait y avoir un autre truc avant non .???????
Nan mais c'est le truc que je repousse depuis 6 ou 7 ans. Ca peut encore attendre un peu non ??
Y'avait pas un autre truc avant genre un roman, ou un essai sur les relations qu'entretiennent les zebre du seregenti avec les torues du guatemala ? cchui sur y devait y avoir un autre truc avant non .???????
Invité- Invité
avoir un truc à faire que tu repousse après tous les autres, ce qui fait que tu es prêt à faire tout le reste pour le repousser encore, est aussi finalement une bonne façon d'avancer
j'attends ton roman!
j'attends ton roman!
Ouais mais tu sais, hein, j'ai fait une chanson !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu connais l'adresse hein
Tu connais l'adresse hein
Invité- Invité
Oh merci Le shung'
tant pis pour tes boutons quant tu réussi mais je suis tellement pliée de rire en lisant ton texte sur "le planning" que je crois bien que ça va me débloquer de près de 3 ans de coinçage mortel
merci aussi pour nemo et le filet... j'y vois autre chose que tu n'a pas vu et ça va me nourrir toute une écriture... plus tard
Marie-anne
tant pis pour tes boutons quant tu réussi mais je suis tellement pliée de rire en lisant ton texte sur "le planning" que je crois bien que ça va me débloquer de près de 3 ans de coinçage mortel
merci aussi pour nemo et le filet... j'y vois autre chose que tu n'a pas vu et ça va me nourrir toute une écriture... plus tard
Marie-anne
Un coucou en passant.
eh Sapho !!!!!!!
J'ai cru comprendre que tu avais un blog toi aussi ? C'est où l'entrée ? :d
J'ai cru comprendre que tu avais un blog toi aussi ? C'est où l'entrée ? :d
Invité- Invité
MP pour t'esspliquer.
[pétage du surmoi]
Toi. J'aime ce que tu dis.
[/pétage du surmoi]
Allez hop, circulez y'a rien à voir.
Toi. J'aime ce que tu dis.
[/pétage du surmoi]
Allez hop, circulez y'a rien à voir.
Fa- Messages : 1849
Purée Fa... Je viens de tout relire de ma présentation...
Tout ce soutien...
Pffffff
C'est...
Hum.
Tout ce soutien...
Pffffff
C'est...
Hum.
Invité- Invité
Si tu as trop de soutien, je ne viens pas te dire alors que ton fil est passionnant d'humanité. Ton texte sur l'endurance... Fascinant !
J'aurais au moins servi à un truc
Fa- Messages : 1849
Ah le shung
J'ai grand plaisir à te revoir ici, en espérant que ta traversée du bois t'a permis de rencontrer la source dont nous parlions
Amitiés
J'ai grand plaisir à te revoir ici, en espérant que ta traversée du bois t'a permis de rencontrer la source dont nous parlions
Amitiés
Invité- Invité
MErci Harpo. Surtout ne dit rien ! Non je rigole tu peux. Sagesse, aura, fascinant, j'aime bien finalement. J'ai un peu l'impression qu'on parle du voisin mais bon
Je viens de me lever avec la chanson d'amel bent dans le crane purée, quelle horreur, c'est une horreur non ? Je vais partager tiens. Mon horreur ! Allez on chante.
Se passe des trucs Mjölllnir. Comme tu vois. Je sais pas trop quoi. Mais je sens qu'il se passe des trucs. Je suis encore dans les bois. La promenade est longue et fort mouvementée mais j'ai l'impression qu'on avance, que la source n'est pas très loin... Enfin bon... C'est pas mal du tout cette histoire.
Et vous êtes très important dans tout ça. On n'a ptete jamais trop de soutien, et on le trouve pas l'a où on le pensait, où on le cherchait. Ptete... (Alors te gêne pas Harpo)
Chez des personnes qu'on n'a jamais vu et qu'on ne verra probablement jamais. Mouais.
En tout cas, apparemment ça m'a fait du bien de relire tout ça, de voir le chemin parcouru en 6 mois, j'avais déjà tout résilié ^^, car c'est la première fois depuis deux mois que je me réveille avec le sourire et confiant. Bon d'accord y a Amel. Mais, elle m'a pas l'air méchante Amel. Un peu... Mais pas méchante !
Allez ON CHANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je suis comme prisonnièèrrrrrrrrrreeeeeeeee
Je viens de me lever avec la chanson d'amel bent dans le crane purée, quelle horreur, c'est une horreur non ? Je vais partager tiens. Mon horreur ! Allez on chante.
Se passe des trucs Mjölllnir. Comme tu vois. Je sais pas trop quoi. Mais je sens qu'il se passe des trucs. Je suis encore dans les bois. La promenade est longue et fort mouvementée mais j'ai l'impression qu'on avance, que la source n'est pas très loin... Enfin bon... C'est pas mal du tout cette histoire.
Et vous êtes très important dans tout ça. On n'a ptete jamais trop de soutien, et on le trouve pas l'a où on le pensait, où on le cherchait. Ptete... (Alors te gêne pas Harpo)
Chez des personnes qu'on n'a jamais vu et qu'on ne verra probablement jamais. Mouais.
En tout cas, apparemment ça m'a fait du bien de relire tout ça, de voir le chemin parcouru en 6 mois, j'avais déjà tout résilié ^^, car c'est la première fois depuis deux mois que je me réveille avec le sourire et confiant. Bon d'accord y a Amel. Mais, elle m'a pas l'air méchante Amel. Un peu... Mais pas méchante !
Allez ON CHANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je suis comme prisonnièèrrrrrrrrrreeeeeeeee
Invité- Invité
Allez, tiens, pour conjurer le sort :
C'est reparti pour un tour? Pcq j'en ai encore plein sous le coude hein des 45 tours tout pourris
Nanana- Messages : 1979
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Page 5 sur 11