Bonjourrrrrrr
+30
ViVie
Harpo
Fa
Mag
Aerienne
fleurblanche
lafeelicite
Tof
Waka
Saphodane
Thaïti Bob
Eolinne
bilqis
Petitagore
OuHiMai
Fata Morgana
bluecat
Constantia
meu cooper
♥ El Castor ♥
Nanana
Mor_IsH
boule-d-ombre
DoomGopher
Mégalopin
Bliss
coeurdekohai
FunkyKyu
'Sengabl
Prosopeion
34 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Bonjourrrrrrr
C'est reparti pour un tour? Pcq j'en ai encore plein sous le coude hein des 45 tours tout pourris
Nanana- Messages : 1979
MErci Sapho C'est asssez violent là d'un coup balancé comme ça !
euh sinon nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Noooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Nonnnnnnnnnnnn !! Nonnnnnnn nonnnnnnn nonnnnnnn NAt !!!!
C'est pas la peine de dépoussiéré. Laisse tout ça où c'est ! Pitié !
euh sinon nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Noooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Nonnnnnnnnnnnn !! Nonnnnnnn nonnnnnnn nonnnnnnn NAt !!!!
C'est pas la peine de dépoussiéré. Laisse tout ça où c'est ! Pitié !
Invité- Invité
Salut Salut.
Content d'être le premier que je décide de flooder ce soir, j'espère ?
@Le Shung : ok je t'aime bien hein. Je t'aime, même. Mais il faudrait voir à pas trop m'obliger à écouter de la soupe (oui, par respect pour toi je suis allé au bout d'Amel).
Content d'être le premier que je décide de flooder ce soir, j'espère ?
Moi je veux bien être floodé de 45tours pourrisNorth Atlantic Tracks NAT a écrit:C'est reparti pour un tour? Pcq j'en ai encore plein sous le coude hein des 45 tours tout pourris
@Le Shung : ok je t'aime bien hein. Je t'aime, même. Mais il faudrait voir à pas trop m'obliger à écouter de la soupe (oui, par respect pour toi je suis allé au bout d'Amel).
Fa- Messages : 1849
eh bien grâce au shung' on a eu droit à un concours de daubes planétaires ici:
https://www.zebrascrossing.net/t4870-le-tube-attention-n-entrez-sur-ce-sujet-que-si-vous-avez-des-ressources-mentales-niveau-12
nous avons tous atrocement souffert, pitié, n'en remets pas une couche
@le shung': contente de te voir de retour par ici
https://www.zebrascrossing.net/t4870-le-tube-attention-n-entrez-sur-ce-sujet-que-si-vous-avez-des-ressources-mentales-niveau-12
nous avons tous atrocement souffert, pitié, n'en remets pas une couche
@le shung': contente de te voir de retour par ici
bluecat- Messages : 3953
le shung' je me suis permis de mettre sur mon fil ta vidéo, parceque moi aussi "je croyais", et je me confronte à ça de nouveau, et parceque comme c'est exprimé par les paroles et la musique ça me va impec pour le moment...
j'espère que tu ne m'en voudra pas
si oui tu dis : j'efface
j'espère que tu ne m'en voudra pas
si oui tu dis : j'efface
bluecat a écrit:eh bien grâce au shung' on a eu droit à un concours de daubes planétaires ici: [...] nous avons tous atrocement souffert, pitié, n'en remets pas une couche
J'ai rapidement regardé les titres de la première page, je retournerai sûrement plus tard lire vos bêtises jusqu'au bout, mais là faut que je me dépêche, ça fait 20 minutes qu'en tâche de fond j'ai un process qui me dit "hey, t'as rien posté chez Sapho". Et les trucs en tâche de fond qui me rappellent que j'ai oublié un truc, je sais pas vous, mais je connais rien de plus stressant. Un peu comme quand un level designer vous colle une porte à gauche et une porte à droite dans un jeu d'action, et que pendant le massacre de chaque monstre de la pièce de droite, on se répète que si on trouve la sortie du donjon, faut pas la prendre parce qu'alors on aurait loupé les monstres de la pièce de gauche. Que si ça se trouve derrière la porte y'en a même plusieurs. Et voire pitêtre un coffre.
Très irritant.
Donc bon, c'est pas tout à fait "le petit bonhomme en mousse" auquel je pensais que je serais exposé. Vous avez du effectivement passer un sale moment.
Mais moi, "Africa", ça m'allait bien.
La meilleure c'est "petit poney". Si je peux me permettre.
Nanana- Messages : 1979
Bon, l'problème avec les lapins, à part que c'est des bêtes rongeurs et que j'suis plutôt pour les carnivores mignons, c'est que ça m'fait toujours penser à des images débiles
oui, humm(c)... jsuis vnu déterrer ton fil...
j'allais pas coller ça chez moi non plus -_-
- Spoiler:
- mais bon, pour toi, si t'y tiens...
oui, humm(c)... jsuis vnu déterrer ton fil...
j'allais pas coller ça chez moi non plus -_-
Tu sais que ce genre d'acte inconsidéré appellera automatiquement une vengeance ! un jour prochain !!! Tu ne seras ni où ni quand ! Une seule certitude : PERSONNE NE T4ENTENDRA CRIERRRRRRRRRR !!!!!!!
- Spoiler:
- et puis franchement pour quelqu'un qui va écrire sur le fil d'une jolie fille : "le poil de ma chatte est souple... hein......."
Invité- Invité
Ha bin toi aussi tu lis tout
MPPMPM ! (TM)
MPPMPM ! (TM)
Me Parle Pas Méchant Procrastinateur Malpoli ?
Maman Paie Pour Me Punir Miaou ? (oui, je suis tordue)
Hum...
Méga Proposition Poétique Mariage Pour Mégalopin ?...
Maman Paie Pour Me Punir Miaou ? (oui, je suis tordue)
Hum...
Méga Proposition Poétique Mariage Pour Mégalopin ?...
Saphodane- Messages : 3002
ma préféréeMaman Paie Pour Me Punir Miaou
mais en fait non, t'as encore pas encore trouvé !!!
ptet Storm ? aléfortiche Storm...
mais en fait c'était un peu une private avec moi-même. Enfin pour être franc d'un autre forum d'y a longtemps dans une autre vie.
Si quelqu'un trouve bah c'est qu'on s'connait...
Wé j'laisse des hooks, comme ça, que j'sème chez l'shung...
soit on s'connait, soit il est surdoué
merde tu viens de me couper ma vanne je compteis citer Loic comme une citation déposée :
ouais mais je suis surdoué
pfffff trop injuste
Invité- Invité
tu crois que j'laisse des blagues ouvertes à ceux d'en dessous le 99.9999999999e percentile ?
mais trop haha, quoi, l'autre.
mais trop haha, quoi, l'autre.
Sinon Fa, c'est dimanche !! C4est même le premier dimanche du mois ! Et tu sais ce qu'il y a le premier dimanche du moi ??? C'est le moment deeeeeeeeeeeee tomber le masque !!!!
Invité- Invité
Le premier dimanche du moi... Ha ha...
Hum...
Donc, j'ai pas trouvé. Donc, j'suis pas surdouée, donc. Je suis confuse. Je m'en vais alors... *fait semblant, manipulatrice hors pair, de préparer ses valises virtuelles et se dirige vers la petite croix*
Hum...
Donc, j'ai pas trouvé. Donc, j'suis pas surdouée, donc. Je suis confuse. Je m'en vais alors... *fait semblant, manipulatrice hors pair, de préparer ses valises virtuelles et se dirige vers la petite croix*
Oh mais nonnnnnnnnn alors ! je ne suis pas d'accoreuuuhhh ! Reste Sapho, on taimeuhhhhh !
* qui aime bien se laisser manipuler de temps en temps
* qui aime bien se laisser manipuler de temps en temps
Invité- Invité
*constate que le Shung' sait parler aux dames manipulatrices en situation classique d'abandonnisme aigu et repose ses valises virtuelles dans la corbeille*
Bon. D'accord pour cette fois.
Bon. D'accord pour cette fois.
Ooooooh, grand fou, s'tu me prends par les sentiments, va...
*émue*
*émue*
Y'avait de l'arborescence, la d'dansLe shung' a écrit:* qui aime bien se laisser manipuler de temps en temps
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn jamais !!!!!
hein ?
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Invité- Invité
Hum ? Me suis faite manipuler à mon tour, sur le brillant échiquier du Shung ?... Flûte et zut alors ! >.<
Tiens, vas savoir pourquoi, j'ai pensé à toi en écoutant cette version de Crazy chantée par The Do
Bliss- Messages : 12125
aaaaaaaahhhhh et merdeBliss a écrit:Tiens, vas savoir pourquoi, j'ai pensé à toi en écoutant cette version de Crazy chantée par The Do
J'vous aime
Pas mieux que Fa, Bliss...
M'étais jamais interrogé sur le ou les sens de cette chanson, mais un truc venant de toi, comme ça, compte tenu de... hein, je suis bien obligé...
Et on peut dire que ça colle merveilleusement à ma situation, sur plusieurs plan d'ailleurs comme tu sais. DONC ! Je pense que je vais l'intégrer dans ma peau et en faire quelque chose. Ouep...
MErci !
M'étais jamais interrogé sur le ou les sens de cette chanson, mais un truc venant de toi, comme ça, compte tenu de... hein, je suis bien obligé...
Et on peut dire que ça colle merveilleusement à ma situation, sur plusieurs plan d'ailleurs comme tu sais. DONC ! Je pense que je vais l'intégrer dans ma peau et en faire quelque chose. Ouep...
MErci !
Invité- Invité
Depuis que je l'ai découverte et postée sur ton fil, je l'écoute en boucle comme un autisto
toi aussi ?Bliss a écrit:Depuis que je l'ai découverte et postée sur ton fil, je l'écoute en boucle comme un autisto
Putain j'arrête pas, et... ne vous moquez pas de moi... mais j'arrête pas de penser à vous deux, toi et Shung (mais rien de sexuel pour une fois Non, un truc qui va bien au-delà, une connexion...)
mais ça existe, ça, les connexions pas sexuelles ?
Ouais bon , parfois vaudrait ptete mieux une connexion sexuelle d'ailleurs, bonjour hopla moi c le shung' on se connecte on se fait pas la bise, salut merci bcp. Nan parce que bon les autres connexions c'est pas super simple quand même, alors que le sexuel, tu rentres tu ressors et tu retournes floodé sur ZC sans souci... Enfin bon moi je dis ça...
C'est pas du tout ce que je voulais dire d'ailleurs mais pardonnez mes égarements mon rythme de sommeil et détruit et je vois, en fait non, je ne vois plus, enfin, enfin je sais pas ce que je mais je je.
Ah oui !!!! J'ai retrouvé. En fait, nous étions donc trois hier, à avoir passé la journée à écouter la même chanson en boucle. J'ai une tendance grave monomaniaque en ce moment.
On pourrait l'appeler la chanson du jour. 20 ou 35 fois ça me dérange pas le moins du monde.
Bon, moi, j'accepte la connexion, et rien de sexuel hein. C'est mieux comme ça Fa, par contre Bliss, t'es sure ?? Rho bon ça va je rigole, c'est pour le style, l'insertion sociale, la maîtrise sociale quoi. Dieu le tout puissant, ou bien était-ce plutôt Luke Skylwaker, hum, m'a doté du plus gros défaut qu'on ne puisse imaginé à la défense, argh non à la naissance, salope de fées ! La loyauté !
C'est pas un peu chiant la loyauté à trimballer sérieux quand tout le monde autour n'en a rien à branler ? Un jour ma psy s'est attaqué a ma loyauté parentale. L'effet à été immédiat. Décompensation directe. C'est une expérience à vivre... Mais que je ne vous souhaite pas de vivre. Beh se voir tuer des gens avec les dents toutes la journée c'est sympa, mais au bout de trois mois c'est un peu lassant.
Purée, nan mais moi j'étais juste venu pour dire qu'on était trois hier à passer la chanson en boucle toute la journée. Rien de plus. C'est pas parce que tu ne dors plus que par tranche de deux heurs depuis euh depuis quand ? Beh ça fait un moment maintenant, vu que quand tu taffes pas tu picoles et que quand tu picolle pas tu taffes, et dans les deux cas beh tu dors pas. Qu'il faut te croire tout permis hein ! Je pense que là je vais allez préparer les tartines des gosses, brancher le GPS pour arriver à la maternelle, deux cents mètre à gauche, revenir écouter 4 ou 5 fois la chanson, me coucher en espérant dépasser la barre des trois heure d'affilée, allez soyons fous visons 4 ! Et euhhhhh...
Me connecter oui ! A qui à quoi je sais pas, mais je vais me connecter !
Ouais on gèreeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! GRave !!!!
Dernière édition par Le shung' le Mar 3 Juil 2012 - 8:06, édité 1 fois
Invité- Invité
putain merde si je vais à gauche en sortant c'est la picsine !!!!! Quel con !
La maternelle elle est à droite !!!!
La maternelle elle est à droite !!!!
Invité- Invité
Bon, ça doit faire la 206ème fois que je l'écoute et j'ai de nouveau des frissons... c'est grave docteur ?
Alors cette école, tu l'as trouvée finalement ? Ou dépité d'avoir encore tourné à gauche, t'as finalement emmené tes enfants à la piscine d'un air très assuré, genre "mais non mais tout va bien, c'est exactement ce que je comptais faire, aujourd'hui c'est pistoche et puis c'est tout, et rana foutre d'être en caleçon dans l'eau, c'est mon nouveau maillot d'abord"
..........................
Aaaahh mince, t'es en train de dormir, z'avais oublié...
*part sur la pointe des pieds*
ççuut, i dort !
Alors cette école, tu l'as trouvée finalement ? Ou dépité d'avoir encore tourné à gauche, t'as finalement emmené tes enfants à la piscine d'un air très assuré, genre "mais non mais tout va bien, c'est exactement ce que je comptais faire, aujourd'hui c'est pistoche et puis c'est tout, et rana foutre d'être en caleçon dans l'eau, c'est mon nouveau maillot d'abord"
..........................
Aaaahh mince, t'es en train de dormir, z'avais oublié...
*part sur la pointe des pieds*
ççuut, i dort !
Tu sais quoi j'ai arrêté de chercher
J'ai dit à ma fille : "tiens si on allait à l'école aujourd'hui, aller go prends ma main c'est toi qui conduit ," Beh on y est arrivé !
Invité- Invité
Y a comme un truc qui gronde en moi aujourd'hui. Va pas trop falloir m'emmerder je crois parce que le Sage parfois il pète un peu les plombs
Invité- Invité
Bon, moi je sais ce qui peut te détendre Shunga : un plan à 3 avec Fa
Donc bon, si vraiment vous y tenez, moi chui pas contrariante, hein...
FaWantsBi a écrit:mais ça existe, ça, les connexions pas sexuelles ?
Le shung' a écrit: Ouais bon , parfois vaudrait ptete mieux une connexion sexuelle d'ailleurs
Le shung' a écrit:Bon, moi, j'accepte la connexion, et rien de sexuel hein. C'est mieux comme ça Fa, par contre Bliss, t'es sure ??
FaWantsBi a écrit:Un bécot par ici, vu qu'y'a plus qu'toi qui tient encore debout.
J'm'en vais aller méditer sur notre "connexion" au pieu, moi ^^
à d'main
Donc bon, si vraiment vous y tenez, moi chui pas contrariante, hein...
On peut même se connecter à 4, hein... Free LAN...
Plus on est de fous, plus il y a de riz, c'est ce qu'on dit, non ? Et quand y'a du riz, y'a... Non, j'vais arrêter là... Mais quand y'en a pour quatre, y'en a pour cinq non ?... Ghuhuhuhuhu...
Mouhahahahahahaha !!! J'adore !
Purée ça devient chaud sur mon fil chaud chaud chaud. Je bave là ? Hummmmm
Invité- Invité
This.Saphodane a écrit:On peut même se connecter à 4, hein... Free LAN...
Ok on ramène tous les EP sur le fil de Shunga ce soir Et je veux pas en voir un qui garde les chaussettes !
Ah bon ?... é__è Même pô les chaussettes rayées qui montent jusqu'aux genoux ? Et rien que ça ?... Bon, tant pis alors... *penaude*
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Page 6 sur 11