Bonjourrrrrrr
+30
ViVie
Harpo
Fa
Mag
Aerienne
fleurblanche
lafeelicite
Tof
Waka
Saphodane
Thaïti Bob
Eolinne
bilqis
Petitagore
OuHiMai
Fata Morgana
bluecat
Constantia
meu cooper
♥ El Castor ♥
Nanana
Mor_IsH
boule-d-ombre
DoomGopher
Mégalopin
Bliss
coeurdekohai
FunkyKyu
'Sengabl
Prosopeion
34 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: Bonjourrrrrrr
Ah bon ?... é__è Même pô les chaussettes rayées qui montent jusqu'aux genoux ? Et rien que ça ?... Bon, tant pis alors... *penaude*
Saphodane- Messages : 3002
Aide-moi à les ramener, sinon y'a Bliss qui va tous les prendre sur le sien si on la laisse faire.
Fa- Messages : 1849
Bon, moi ce soir je suis invitée à dîner chez Sandman, donc je pourrai pas participer à votre partouze virtuelle, mais le cœur, enfin la foufoune y est, je vous assure !
Tiens Loïc, j'pense que ces smileys pourront te servir mon cochon, hihihi !
Tiens Loïc, j'pense que ces smileys pourront te servir mon cochon, hihihi !
Bliss- Messages : 12125
Shunga, prépare les bâtons de ski !!
Crazy. Maybe. Pourquoi pas ? Je marche et ne vois que des regards qui m’évitent. Où étais-je le jour où j’ai croisé le tien ? Tu avais l’air si inquiète. Plus tard, tu joueras l’indifférente. Comme si… Comme si je n’étais qu’un fou illuminé, un cinéaste amateur dont personne ne regardera jamais les films projetés en 16/9 dolby surround 8D multisensoriel in my head Baby. Crazy. Maybe. Je marche et ne vois que des regards qui m’évitent. Mais c’est toujours trop tard. Une connexion d’âme à âme se joue en nanoseconde. Le regard est la fenêtre de l’âme, disait l’Autre, le Poète, L’Immonde, celui d’à côté, celui dont on oublie vite le nom car ça fait chier ces histoires d’âmes. On va tout de même pas s’emmerder avec ça. Demain il faut aller bosser. Gagner notre pain quotidien. Notre père qui êtes aux cieux, que votre nom soit sang défié. Crazy ? Maybe. Et pourtant… Un seul regard… Et c’est un monde qui tremble, qui s’écroule, se transforme. Un seul regard… Je t’aime à jamais ou bye bye. Il faut choisir. C’est le premier regard qui décide. Il ne faut pas se tromper. Le tien m’a tout dit. Crazy ? Probably.
Chut. Ne dis rien. Tu en as l’habitude. Se taire. Silence. Le Fou ne demande rien à personne, il est. Je m’assois, ferme les yeux, te parle dans tes absences, tu ne réponds pas. Mais qui a jamais été écouté ? Le Fou se coupe la tête pour arrêter de penser qu’il est un fou qui pense à toi en permanence. Sa tête tombe, et pour la première fois, il voit le monde dans sa multilatéralité. Il se penche, la ramasse, la tourne en huit sens, s’embrasse sur la bouche, se dit que c’est pas terrible, et se la repose sur le cou. Rien n’a changé. Les étoiles sont toujours à leur place. Immuable. L’amour est palpable. Il tend la main, l’attrape, en dessine un cœur, dans l’espace, souffle, envole-toi jolie colombe, porte lui ce message sucré salé, de ceux qui croient que la folie n’est que la naissance d’un... Chut. L’air est serein. Il ne demande rien. Seul Le Fou est à même de construire. Il ne croit rien. Il imagine ! Il te l’a dit. Impossible. Problème. Le Fou est fou. Il n’a rien compris. Il transforme les mots. Il change l’avenir. L’impossible devient l’un possible. Toi Moi. Et l’algorithme détruit, la moralité suspendue sous leurs lèvres baveuses, embrasons le ciel baby. Crazy ? Absolutly !
Remember me. Ne m’oublie pas. Des mots, le Fou en a des milliers. Ils ne lui servent à rien car tout le monde le sait fou. On n’écoute pas les fous. 1+1=2 disent-ils. Toi + Moi = Rien disent-ils. 2+2 = l’infini dit le Fou car 4 est l’équilibre qui permet l’envol. Toi + Moi = Tout dit le Fou, car un seul regard suffit.
Le Fou ne croit pas en la vérité. Le Fou ne croit pas en l’instant. Le Fou croit en la folie. La folie, ce seul instant capable de produire la magie. La magie…
Remember me. Ne m’oublie pas. Le Fou avance dans les rues. Il n’a pas peur, il est fou ! Il croise des regards qui l’évitent. Je croise des regards qui m’évitent. Barricadés, apeurés, défiants, terrifiés, jaloux, inquiets, surpris. Et pourtant… Un seul regard… A jamais…
Et elle est là. Devant lui. Il la regarde. Elle l’évite. Devant moi. Elle a l’air si joyeuse. Il est si surpris. Ce n’est pas normal. Quelque chose cloche. Le Fou deviendrait-il raisonnable ? Il ne comprend pas. Où suis-je ? Elle sourit elle chante elle danse elle est si joyeuse. Le Fou ne comprend pas. Il n’a jamais croisé un regard pareil. Que ce regard l’évite c’est tout à fait normal, ils le font tous. Mais pourquoi ne correspond-il pas à la joie qu’elle… Son regard semble se dissocier de tout son… Le Fou s’ébranle de sa réalité. Le monde tremble, s’écroule, se transforme. Et… Comment serait-ce possible ? Le regard serait-il vraiment la fenêtre de l’âme comme disait l’Autre. Un corps joyeux. Une âme triste. Un seul regard suffit… Une adulte. Une enfant. Raz-de-marée. Coup de foudre. Le Fou tombe. Je me casse une jambe. J’attrape du scotch et la recolle. Un deux. Une étoile. Ou ça ? Ferme les yeux. Dans ta poche. Crazy ? Yes yes yes !!
Ne m’oublie pas !
Tachycardie. Je t’aime.
Je deviendrait-il fou ?
Chut. Ne dis rien. Tu en as l’habitude. Se taire. Silence. Le Fou ne demande rien à personne, il est. Je m’assois, ferme les yeux, te parle dans tes absences, tu ne réponds pas. Mais qui a jamais été écouté ? Le Fou se coupe la tête pour arrêter de penser qu’il est un fou qui pense à toi en permanence. Sa tête tombe, et pour la première fois, il voit le monde dans sa multilatéralité. Il se penche, la ramasse, la tourne en huit sens, s’embrasse sur la bouche, se dit que c’est pas terrible, et se la repose sur le cou. Rien n’a changé. Les étoiles sont toujours à leur place. Immuable. L’amour est palpable. Il tend la main, l’attrape, en dessine un cœur, dans l’espace, souffle, envole-toi jolie colombe, porte lui ce message sucré salé, de ceux qui croient que la folie n’est que la naissance d’un... Chut. L’air est serein. Il ne demande rien. Seul Le Fou est à même de construire. Il ne croit rien. Il imagine ! Il te l’a dit. Impossible. Problème. Le Fou est fou. Il n’a rien compris. Il transforme les mots. Il change l’avenir. L’impossible devient l’un possible. Toi Moi. Et l’algorithme détruit, la moralité suspendue sous leurs lèvres baveuses, embrasons le ciel baby. Crazy ? Absolutly !
Remember me. Ne m’oublie pas. Des mots, le Fou en a des milliers. Ils ne lui servent à rien car tout le monde le sait fou. On n’écoute pas les fous. 1+1=2 disent-ils. Toi + Moi = Rien disent-ils. 2+2 = l’infini dit le Fou car 4 est l’équilibre qui permet l’envol. Toi + Moi = Tout dit le Fou, car un seul regard suffit.
Le Fou ne croit pas en la vérité. Le Fou ne croit pas en l’instant. Le Fou croit en la folie. La folie, ce seul instant capable de produire la magie. La magie…
Remember me. Ne m’oublie pas. Le Fou avance dans les rues. Il n’a pas peur, il est fou ! Il croise des regards qui l’évitent. Je croise des regards qui m’évitent. Barricadés, apeurés, défiants, terrifiés, jaloux, inquiets, surpris. Et pourtant… Un seul regard… A jamais…
Et elle est là. Devant lui. Il la regarde. Elle l’évite. Devant moi. Elle a l’air si joyeuse. Il est si surpris. Ce n’est pas normal. Quelque chose cloche. Le Fou deviendrait-il raisonnable ? Il ne comprend pas. Où suis-je ? Elle sourit elle chante elle danse elle est si joyeuse. Le Fou ne comprend pas. Il n’a jamais croisé un regard pareil. Que ce regard l’évite c’est tout à fait normal, ils le font tous. Mais pourquoi ne correspond-il pas à la joie qu’elle… Son regard semble se dissocier de tout son… Le Fou s’ébranle de sa réalité. Le monde tremble, s’écroule, se transforme. Et… Comment serait-ce possible ? Le regard serait-il vraiment la fenêtre de l’âme comme disait l’Autre. Un corps joyeux. Une âme triste. Un seul regard suffit… Une adulte. Une enfant. Raz-de-marée. Coup de foudre. Le Fou tombe. Je me casse une jambe. J’attrape du scotch et la recolle. Un deux. Une étoile. Ou ça ? Ferme les yeux. Dans ta poche. Crazy ? Yes yes yes !!
Ne m’oublie pas !
Tachycardie. Je t’aime.
Je deviendrait-il fou ?
Invité- Invité
C'est beau et profond...
(nan, c'est pas une devinette)
(nan, c'est pas une devinette)
Du coup j'en profite pour re-écouter cette chanson pour la 567ème fois, vu que je m'en lasse jamais et qu'elle m'émeut beaucoup à chaque fois...
Shunga, je crois que lorsqu'on accepte sa part de folie, cette partie de nous-même qui nous échappe et qui nous fait souvent peur, on accède alors à une sorte de complétude qui nous permet de nous aimer en entier... donc d'irradier d'amour pour autrui en retour
Rahlala, c'est qu't'es émouvant toi aussi dis donc quand tu t'y mets !
Shunga, je crois que lorsqu'on accepte sa part de folie, cette partie de nous-même qui nous échappe et qui nous fait souvent peur, on accède alors à une sorte de complétude qui nous permet de nous aimer en entier... donc d'irradier d'amour pour autrui en retour
Rahlala, c'est qu't'es émouvant toi aussi dis donc quand tu t'y mets !
Ouh putain. Faut pas que je te lise sur ce genre de musique. Ouais, moi aussi, je t'aime, le Shung. 'Tain, merde, vous faites tous chier.
+ 1 aussi......
Aerienne- Messages : 1063
+1 aussi !!!!
Profond je sais pas Bliss, mais ça vient du fond en tout cas. Ce n'est pas du tout ce que j'avais prévu de sortir et d'écrire sur cette musique... Mais c'est pourtant bien ce qui est sorti... MErci pour la connexion Et tu as probablement raison, je dis probablement mais bon, on se comprend on est connecté ! ^^ Intégrer la folie... vi...
Et vous autres je vous interdits de m'aimer !!! PArce qu'après je sais plus où me foutre ! Bon, ou juste un peu alors, pas trop fort quoi...
Profond je sais pas Bliss, mais ça vient du fond en tout cas. Ce n'est pas du tout ce que j'avais prévu de sortir et d'écrire sur cette musique... Mais c'est pourtant bien ce qui est sorti... MErci pour la connexion Et tu as probablement raison, je dis probablement mais bon, on se comprend on est connecté ! ^^ Intégrer la folie... vi...
Et vous autres je vous interdits de m'aimer !!! PArce qu'après je sais plus où me foutre ! Bon, ou juste un peu alors, pas trop fort quoi...
Invité- Invité
Bah si tu sais plus où te foutre, viens, là, dans nos bras. Y'a de la place, il y fait doux, chaud et sombre.
Merci.
Merci beaucoup.
Je voulais en citer un passage, mais cela me touche trop, trop profond, trop sensible, trop ....
Permets moi Brassens.
Merci beaucoup.
Je voulais en citer un passage, mais cela me touche trop, trop profond, trop sensible, trop ....
Permets moi Brassens.
Invité- Invité
L'émotion, si on la partage pas, c'est perdu.Le shung' a écrit:Mouarf Ours... Tu viens de me fendre le coeur en deux...
Invité- Invité
(Excusez la question d'une jeunette, c'est Georges Moustaki, à côté de son homonyme du prénom ? Et puis ça serait bien sieur Lino Ventura, là, qu'a exigé, hein ?...)
y a pourtant une ou deux règles à respecter sur ce fil Meu !
clicker sur les vidéos est toujours particulièrement risqué émotionnellement ^^
Invité- Invité
Saphodane a écrit:(Excusez la question d'une jeunette, c'est Georges Moustaki, à côté de son homonyme du prénom ? Et puis ça serait bien sieur Lino Ventura, là, qu'a exigé, hein ?...)
C'était bien eux...
Invité- Invité
bin elle a plus d'vingt ans...
je t'aime fort Sapho.
Merci pour ces vids, ours
je t'aime fort Sapho.
Merci pour ces vids, ours
(Ah oui mais en 1991, j'en avais 6, alors bon... D'ailleurs, c'était avant que j'entame ma dépression... xD)
Bah moi, j'ai pleuré tout à l'heure en l'écoutant avec le clip en grand écran, alors je partage :
Et puis ça, aussi :
Bah moi, j'ai pleuré tout à l'heure en l'écoutant avec le clip en grand écran, alors je partage :
Et puis ça, aussi :
Alanis... ah, c'était grandiose, quand elle est sortie...
On entend peu parler d'elle depuis, c'est dommage.
J'aime assez cette chanson aussi, shunga, mais là tu fais pas l'poids
On entend peu parler d'elle depuis, c'est dommage.
J'aime assez cette chanson aussi, shunga, mais là tu fais pas l'poids
Mouais mais bon, dsl, y 'avait un lien a droite et depuis j'ai basculé sur l'unplugged de nirvana et là... Desolé mais hein... c'est ma vieille jeunesse déchéante du sang et des cicatrices !!!! Du temps ouù on avait des rêves mec !
Invité- Invité
Clair... cet Unplugged... mmmh
Ca m'avait inspiré de dégoulinants bouts de déprime adolescente... que j'ai eu la niaiserie de vouloir coucher par écrit. En anglais, quoi. Histoire de "crypter" un peu l'truc.
Mais dans les couillons qu'ont lu la feuille derrière mon dos y'en a ptet un qu'avait été jusqu'en 6ème, parce qu'il a quand même pigé que c'était pas très gai tout ça... du coup holala tu t'trends compte, l'est chelou, pis en anglais, rho le malade...
ahhh lala les bons souvenir
Enfin j'aime toujours beaucoup Nirvana
Ca m'avait inspiré de dégoulinants bouts de déprime adolescente... que j'ai eu la niaiserie de vouloir coucher par écrit. En anglais, quoi. Histoire de "crypter" un peu l'truc.
Mais dans les couillons qu'ont lu la feuille derrière mon dos y'en a ptet un qu'avait été jusqu'en 6ème, parce qu'il a quand même pigé que c'était pas très gai tout ça... du coup holala tu t'trends compte, l'est chelou, pis en anglais, rho le malade...
ahhh lala les bons souvenir
Enfin j'aime toujours beaucoup Nirvana
J'vois le genre ! Excellent !Mais quand même, drôle d'iée de vouloir partager des textes en anglais. Ah T'avais ptete pas compris qu'on était juste censé comprendre l'anglais pas l'utiliser. TSsssssss... Tous les Z font la même erreur... Je vais ouvrir un blog tiens !
Invité- Invité
Moi c'était ce morceau-là que je me passais en boucle quand j'avais 15 ans et sur lequel je déprimais sec tout en partant dans des délires nostalgico-romantico-suiseulaumondo :
Ok 33-34-35 mmmmm
En tant que coeur hyperultramou et indécrottable gothico romantique, de tout nirvana et a peu près tout d'ailleurs moi c ce morceau qui a bercé mes 17- euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 35 ans ?
une de mes chansons top 10 forever !
En tant que coeur hyperultramou et indécrottable gothico romantique, de tout nirvana et a peu près tout d'ailleurs moi c ce morceau qui a bercé mes 17- euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 35 ans ?
une de mes chansons top 10 forever !
Invité- Invité
bwi, zêtes vieux en faitLe shung' a écrit:Ok 33-34-35 mmmmm
j'aimais assez "Plateau", "Lake of fire"... enfin comme d'hab quand j'avais qu'une seule cassette dans mon baladeur (auto-reverse double bass boost !), je finissais par en préférer les moins connues et un peu différentes dans la voix.
Moi j'avais deux prises pour mettre deux casques, sur mon super WalkMan jaune à K7
Du coup, on écoutait souvent la musique ensemble avec mon petit frère, quand on partait en voyage par exemple, assis à l'arrière de la voiture de mes parents... et on partait dans nos délires imaginaires ensemble...
Du coup, on écoutait souvent la musique ensemble avec mon petit frère, quand on partait en voyage par exemple, assis à l'arrière de la voiture de mes parents... et on partait dans nos délires imaginaires ensemble...
Walkman Balladeur, attend le gros mot : AUTOREVERSE !! ^^ putain mais ce que vous êtes vieuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxx !!!! SApho doit rien comprendre la pauvre !
Dernière édition par Le shung' le Ven 6 Juil 2012 - 1:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Hééé ! Nan mais quand même ! J'ai connu la télé noir et blanc sans télécommande moi ! Et j'ai eu un Walkman pendant lonnnnngtemps. Et un tourne-disque aussi, sur lequel j'écoutais le single 45 tours de Grease, le générique de Bioman, et Le lac des cygnes ! Et On me recherche, de Johnny, aussi... *même pas honte*
C'est l'heure du goûter !
*cherche le pot de Nutella partout*
Bliss a écrit:C'est l'heure du goûter !
"casse un peu l'ambiance..."
Invité- Invité
Nan mais Ours, le Nutella, on le mange pas (d'ailleurs j'aime pas ça donc j'en mange jamais)
On se l'étale
On se l'étale
Ours n'avait pas bien compris, c'est comme les cordes tu vois, on les mange pas non plus, on s'attache !!
Invité- Invité
Ce que je suis naïf !!!
C'est à dire que je n'ai guère besoin d'accessoires, le "prodigieux" suffit !
C'est à dire que je n'ai guère besoin d'accessoires, le "prodigieux" suffit !
Invité- Invité
C'est comme ça que tu l'appelles ? Hihihi !ours a écrit:le "prodigieux" suffit !
Tu m'diras, y'en a bien qui l'appellent "Armageddon"...
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Page 7 sur 11