Bonjourrrrrrr
+30
ViVie
Harpo
Fa
Mag
Aerienne
fleurblanche
lafeelicite
Tof
Waka
Saphodane
Thaïti Bob
Eolinne
bilqis
Petitagore
OuHiMai
Fata Morgana
bluecat
Constantia
meu cooper
♥ El Castor ♥
Nanana
Mor_IsH
boule-d-ombre
DoomGopher
Mégalopin
Bliss
coeurdekohai
FunkyKyu
'Sengabl
Prosopeion
34 participants
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: Bonjourrrrrrr
C'est comme ça que tu l'appelles ? Hihihi !ours a écrit:le "prodigieux" suffit !
Tu m'diras, y'en a bien qui l'appellent "Armageddon"...
Bliss- Messages : 12125
J'ai fait une expérience comme ça dans une voiture avec des glaçons.
J'ai pu me rendre compte qu'en fait, les glaçons, bin c'est plein d'flotte
J'ai pu me rendre compte qu'en fait, les glaçons, bin c'est plein d'flotte
Fa- Messages : 1849
Vommmmmmmr fitit mza vopeone
Life is a bitch !! a fucking bitch !!!
mfdli !!!
Life is a bitch !! a fucking bitch !!!
mfdli !!!
Invité- Invité
Weps, nan, faut qu'tu décodes...
(enfin j'ai compris bitch, ça c'est la nana du chien )
le reste, ouate the phoque ?
pis arrête de faire ta tête de cochon !
(enfin j'ai compris bitch, ça c'est la nana du chien )
le reste, ouate the phoque ?
pis arrête de faire ta tête de cochon !
"vomir fait mal, salope" ?
Saphodane- Messages : 3002
comme dit ma copine,
mais je trouvais plus les lettres et l'effort que j'ai du faire pour écrire la suite de façon intelligible hein !
En gros j'en est pris une bonne ! Une mega bonne ! Je sais meme pas si je vais m'en remettre de celle là ^^
mais je trouvais plus les lettres et l'effort que j'ai du faire pour écrire la suite de façon intelligible hein !
En gros j'en est pris une bonne ! Une mega bonne ! Je sais meme pas si je vais m'en remettre de celle là ^^
Invité- Invité
Qu'est ce qu'il t'est arrivé, lapin ?
J'ai fait une demande en mariage à une bouteille de tequila. Elle a dit oui et on a fait l'amour toute la nuit
Invité- Invité
Ah ! Si ce n'est que ça me vla rassuré
(Mais sinon humm... pas d'grosse déprime avant d'avoir plié le genou devant la bouteille, ou bien ?)
(Mais sinon humm... pas d'grosse déprime avant d'avoir plié le genou devant la bouteille, ou bien ?)
je déprime jamais. Je suis un oscilloscope qui va de la mélancolie à la joie suivant les amours du jour, ou des dix minutes qui suivent. Et de temps en temps se prend une bouffée de haine pure en plein ds la gueule. Comme hier soir par exemple. Enfin cette nuit plutôt.
A la croisée des chemin et pas le moindre foutu panneau indicateur. J'attends un signe depuis deux mois. Mais il vient pas. Il est pas pressé. pourtant va bien falloir redémarrer à un moment... Ca gronde ça gronde.
Hier 4h du mat' au milieu de la rue sous l'orage. La pluie violente. Putain ce que j'aime la pluie ! Des années que j'avais pas pris une telle douche au milieu de la rue.
J'espère que les voisins dormaient ^^
A la croisée des chemin et pas le moindre foutu panneau indicateur. J'attends un signe depuis deux mois. Mais il vient pas. Il est pas pressé. pourtant va bien falloir redémarrer à un moment... Ca gronde ça gronde.
Hier 4h du mat' au milieu de la rue sous l'orage. La pluie violente. Putain ce que j'aime la pluie ! Des années que j'avais pas pris une telle douche au milieu de la rue.
J'espère que les voisins dormaient ^^
Invité- Invité
C'était quoi, cette haine, shunga ?
Ca nous fait au moins tout ça en commun ^^Le shung' a écrit:Hier 4h du mat' au milieu de la rue sous l'orage. La pluie violente. Putain ce que j'aime la pluie ! Des années que j'avais pas pris une telle douche au milieu de la rue.
...haine contre lui-même... n'est-ce pas Shungui ?
Je connais ça... Mon petit frère (enfin, il n'a que 2 ans de moins que moi), un bon Z ultra sensible qui se pose mille questions et doute de lui en permanence, a régulièrement les mêmes accès de haine envers lui-même... et lui aussi tente de noyer ça dans l'alcool...
D'ailleurs, il nous a fait ça cette nuit ! Il venait d'arriver ici (il bosse dans la Marine Marchande et venait de passer 5 mois sur un bateau scientifique au large de l'Asie), ça faisait donc 5 mois que je l'avais pas vu (puisque je suis moi-même partie en Bolivie y'a 5 mois) et sans qu'on comprenne pourquoi, alors qu'il était super content d'être là et de nous retrouver, il s'est pinté la gueule comme rarement (dès l'aprèm), et ma mère et moi on a dû s'occuper de lui une bonne partie de la nuit (surtout pour l'empêcher d'ouvrir une énième bouteille, vu que quand il commence, il peut plus s'arrêter).
Il a pleuré, ri, fait le con, nous a fait des bisous, nous a insultés, nous a dit qu'il nous aimait...
Bref, c'était pas triste (en fait si, c'était triste) et chui allée me coucher en dernier, vers 4h du mat, quand j'ai été sûr qu'il avait enfin rejoint sa copine (furax) et son lit, et qu'il ronquait bien dedans...
Ah punaise...
A vous deux, vous auriez fait une belle paire dis donc !!
Je connais ça... Mon petit frère (enfin, il n'a que 2 ans de moins que moi), un bon Z ultra sensible qui se pose mille questions et doute de lui en permanence, a régulièrement les mêmes accès de haine envers lui-même... et lui aussi tente de noyer ça dans l'alcool...
D'ailleurs, il nous a fait ça cette nuit ! Il venait d'arriver ici (il bosse dans la Marine Marchande et venait de passer 5 mois sur un bateau scientifique au large de l'Asie), ça faisait donc 5 mois que je l'avais pas vu (puisque je suis moi-même partie en Bolivie y'a 5 mois) et sans qu'on comprenne pourquoi, alors qu'il était super content d'être là et de nous retrouver, il s'est pinté la gueule comme rarement (dès l'aprèm), et ma mère et moi on a dû s'occuper de lui une bonne partie de la nuit (surtout pour l'empêcher d'ouvrir une énième bouteille, vu que quand il commence, il peut plus s'arrêter).
Il a pleuré, ri, fait le con, nous a fait des bisous, nous a insultés, nous a dit qu'il nous aimait...
Bref, c'était pas triste (en fait si, c'était triste) et chui allée me coucher en dernier, vers 4h du mat, quand j'ai été sûr qu'il avait enfin rejoint sa copine (furax) et son lit, et qu'il ronquait bien dedans...
Ah punaise...
A vous deux, vous auriez fait une belle paire dis donc !!
Invité- Invité
Haine de ne pas avoir la force (le courage) de prendre les décisions que te dicte ton cœur et de faire le choix d'être heureux mais en insécurité plutôt qu'en sécurité mais malheureux...
Moi je te bise à toi
Moi je te bise à toi
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur ZC et que je n'ai pas écrit... et quand je me décide je ne trouve rien de très profond... alors je te dépose une bise
(Purée cette bannière oneunioudju !!!! )
Tu passes moins, mon shunga, en ce moment, où c'est une idée ?
Pis c'est quoi s't'histoire de copine
Pis quand est-ce que je te vois en vrai et que je t'arrache ta chemise, homme du neuf-un ?
Pis belle vidéo.
Pis aller.
Pi 3.14159... oké oké pas taper j'arrète. spa ma faute j'suis surdoué
Pis j't'aime
Tu passes moins, mon shunga, en ce moment, où c'est une idée ?
Pis c'est quoi s't'histoire de copine
Pis quand est-ce que je te vois en vrai et que je t'arrache ta chemise, homme du neuf-un ?
Pis belle vidéo.
Pis aller.
Pi 3.14159... oké oké pas taper j'arrète. spa ma faute j'suis surdoué
Pis j't'aime
Invité- Invité
(Moi j'suis sûre que je fais partie de ceux que tu trouverais insupportables.)
(lol beh ouais t'as raison, c'est pour ça que je me fais chier à te parler !)
Invité- Invité
Si Loic n'est pas un homme il contrefait très bien sa voix (qu'il a néanmoins douce)
Tiens, pareil pour la vallée inaccessible, mais quand même avec quelques gens que j'aime.
J'avoue que l'coeur mou-insécure a jump direct avec la même presque-question que Sapho en te lisant...
Pis après j'ai mes deux neurones qui m'ont fait penser la même réponse que toi (avec l'ironie et tout dedans)
Tu crois qu'en esquivant la rencontre tu te protèges ? *blblblblblbl*
Bin moi j'suis pas à avoir autant de certitudes en lisant... d'abord je suis sûr de peu de choses quand j'dis "je" (autant dire que je suis sûr de peu de choses)...
même si avec certains dont toi c'est plus flagrant. Mais j'sais qu'il faut que je me frotte au réel.
Oh et puis MP, tiens.
Tiens, pareil pour la vallée inaccessible, mais quand même avec quelques gens que j'aime.
J'avoue que l'coeur mou-insécure a jump direct avec la même presque-question que Sapho en te lisant...
Pis après j'ai mes deux neurones qui m'ont fait penser la même réponse que toi (avec l'ironie et tout dedans)
Tu crois qu'en esquivant la rencontre tu te protèges ? *blblblblblbl*
Bin moi j'suis pas à avoir autant de certitudes en lisant... d'abord je suis sûr de peu de choses quand j'dis "je" (autant dire que je suis sûr de peu de choses)...
même si avec certains dont toi c'est plus flagrant. Mais j'sais qu'il faut que je me frotte au réel.
Oh et puis MP, tiens.
Vas-y MP. J'adore les mp ça me donne la sensation d'être important pour quelqu'un !! Mon ego en raffole
Je n'esquive pas les rencontres. J'ai pas envie de me galérer c'est tout. J'ai déjà plein de gens avec qui discuter autour de moi et ici, une femme et deux enfants à gérer chaque jour de la vie ! Et je sais pas qui est le plus difficile entre nous ^^ Crois-moi, une femme et deux gosses ça cause !
Quand à se protéger, si c'était dans ma démarche, j'écrirais pas le centième de ce que j'écris ^^
Je n'esquive pas les rencontres. J'ai pas envie de me galérer c'est tout. J'ai déjà plein de gens avec qui discuter autour de moi et ici, une femme et deux enfants à gérer chaque jour de la vie ! Et je sais pas qui est le plus difficile entre nous ^^ Crois-moi, une femme et deux gosses ça cause !
Quand à se protéger, si c'était dans ma démarche, j'écrirais pas le centième de ce que j'écris ^^
Invité- Invité
Invité- Invité
Ouep beh le Yi King est pas super content non plus...
Vais peut-être reprendre une deuxième cuite (avec toi ^^) finalement.
LIBERTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!
Vais peut-être reprendre une deuxième cuite (avec toi ^^) finalement.
LIBERTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Bon bah attendez-moi, les potos, j'arrive. *prend une bière et s'installe*
Bon bah alors moi je m'invite pour faire les carrelages et les dalles. Et la peinture s'il faut, mais faut que j'apprenne la peinture à la patate.
C'est beau, l'shung...
j'sais pas bien si y'a un lien, d'où qu'il sort le Loic tout à coup avec son baston, mais tous les deux vous m'semblez bien être d'humeur pour un ptit peu d'Renaud :
http://video.excite.co.jp/player/?id=a284868ca5e6f415&title=RENAUD++BASTON+&kw=baston&pg=1
j'vous embrasse.
j'sais pas bien si y'a un lien, d'où qu'il sort le Loic tout à coup avec son baston, mais tous les deux vous m'semblez bien être d'humeur pour un ptit peu d'Renaud :
http://video.excite.co.jp/player/?id=a284868ca5e6f415&title=RENAUD++BASTON+&kw=baston&pg=1
j'vous embrasse.
Le Shung' : Moi en tous cas ch'te bisouille
(comme dirait Tyler, en tout bien toute horreur)
(comprendre : avec tous les trucs cochons qui vont avec le bisouille)
(enfin bon, si tu acceptes de faire des cochonneries avec moi, parce qu'il faut évidemment que tu sois consentant, sinon ça s'appelle un viol)
(comme dirait Tyler, en tout bien toute horreur)
(comprendre : avec tous les trucs cochons qui vont avec le bisouille)
(enfin bon, si tu acceptes de faire des cochonneries avec moi, parce qu'il faut évidemment que tu sois consentant, sinon ça s'appelle un viol)
( y a des trucs comme ça ça m'ote les mots de la touche je sais pas pourquoi..)
Invité- Invité
(Moi j'veux décidément bien d'une partouze avec MINIMUM Bliss, Fa, Shung, Loic et moi ! )
Invité- Invité
J'aime ton texte, shunga... mais tu dois vraiment être masochiste de t'infliger ces oraux !!!
Ou bien, c'est encore ton coup du 100 bornes.
Ca doit être ça.
Courageux et têtu.
Bisou, mec
Ou bien, c'est encore ton coup du 100 bornes.
Ca doit être ça.
Courageux et têtu.
Bisou, mec
Ouep c'est pas le point fort l'oral hein. J'en suis bien conscient rassurez-vous
Un de ces jours je travaillerai ce côté là tiens, têtu vi ! Pour être présentable plutôt que ridicule ^^ Mais bon d'un autre côté elie semoun et hondelate et risoli ont bien vendu des milliers de disques. Et ils sont pas mort... Même s'ils auiraient du !
Un de ces jours je travaillerai ce côté là tiens, têtu vi ! Pour être présentable plutôt que ridicule ^^ Mais bon d'un autre côté elie semoun et hondelate et risoli ont bien vendu des milliers de disques. Et ils sont pas mort... Même s'ils auiraient du !
Invité- Invité
Mais tu y travailles déjà... spice di boulet.
C'est en ça que je t'admire... j'suis pas en train de t'dire de t'y mettre !
Tu fais tout pour que je te redise que tu m'impressionnes, hmm ?
M'cherche pas, j'suis cap !
C'est en ça que je t'admire... j'suis pas en train de t'dire de t'y mettre !
Tu fais tout pour que je te redise que tu m'impressionnes, hmm ?
M'cherche pas, j'suis cap !
C'"est bon c'est bon t'enerves pas restons calme
Ne soyons pas excessif comme ça. rholalal tout de suite les grands cheveux les menaces et tout et tout ^^
Invité- Invité
Ha, ca y es t'as soufflé ? on peut parler de choses sérieuses, now ? grmbl... bon
Sapho, et la parité, bordel ?
Il manque MINIMUM une nana, pis moi il me manque MINIMUM Harpo, vu que Loic me fait la tête et qu'il voudra pas d'moi, donc il manque MINIMUM deux nanas.
Oui, j'suis fortiche en arithmétique, c'est pour embêter le shung
Sapho, et la parité, bordel ?
Il manque MINIMUM une nana, pis moi il me manque MINIMUM Harpo, vu que Loic me fait la tête et qu'il voudra pas d'moi, donc il manque MINIMUM deux nanas.
Oui, j'suis fortiche en arithmétique, c'est pour embêter le shung
Nan mais moi je prends en compte ceux qui voulaient, hein. Mais j'ai un peu oublié Harpo, oui...
Shung, j'ai écouté, j'ai eu la chair de poule. Bon, au départ, ça m'a très fortement fait penser à "de l'amour à la haine" du Klub des loosers, mais en fin de compte, tu as vraiment un style à toi, et j'aime c'que tu fais.
Mais c'est chiant de devoir s'inscrire pour voter. -__-'
Shung, j'ai écouté, j'ai eu la chair de poule. Bon, au départ, ça m'a très fortement fait penser à "de l'amour à la haine" du Klub des loosers, mais en fin de compte, tu as vraiment un style à toi, et j'aime c'que tu fais.
Mais c'est chiant de devoir s'inscrire pour voter. -__-'
T'as pas facebook ? Tu click sur l'icone, ca vaut aussi un point !!! eh si je vais en final je te paie un coca et si je gagne je te paie un menu mac deluxe, maxi attention !!!!
Invité- Invité
C'est gentil de m'inviter à votre sauterie Fa !
Sinon, Sapho, de mon humble avis, le texte des Loosers n'arrive pas à la cheville de ce mi amor.
Sinon, Sapho, de mon humble avis, le texte des Loosers n'arrive pas à la cheville de ce mi amor.
Non, c'est clair. C'est pour ça que j'ai dit, au tout début. L'amour et la haine, avec ce jeu des mots et des lettres. Mais Shung, t'es doué pour les mots. T'as un style bien à toi, avec beaucoup de goûts dans la bouche, de trucs pleins qu'on mâche, dur, pour les digérer.
Invité- Invité
Le shung' a écrit:J'en suis tout ému. Je répète ? J'en suis tout ému !!!!
Y'a de quoi ! Texte magnifique et voix sublime !
Oups, bonjour le Shung, je crois bien que c'est mon premier post sur ton fil
♡Maïa- Messages : 1734
[Mode Je débarque On] J'ADORE ton texte Shunga !!!
Je viens de le lire et de voter !!
Quel talent ! Vraiment, tu peux être fier de toi !! [/Mode Je débarque Off]
Je viens de le lire et de voter !!
Quel talent ! Vraiment, tu peux être fier de toi !! [/Mode Je débarque Off]
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Page 8 sur 11