Lille 4 février 14h30
+16
8gseagffs
Another-Point-Of-View
Gaga Marmotton
Oxygène
7ebrArt
Eglantine
nid_d'abeille
apylam
Cheshire
Aïe
the-Art-of-Falling-Apart
meu cooper
Martel en tête
dardar
Arloom
Zögern
20 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Nord (Haute-Normandie, Nord-Pas-de-Calais, Picardie)
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Lille 4 février 14h30
mwouais.... t'as de la chance ...ça fa tallor
Taz- Messages : 1178
Ok pour le Gastama.
Ça convient à tout le monde?
Je propose un samedi après-midi
Ça convient à tout le monde?
Je propose un samedi après-midi
Invité- Invité
Pour moi ça peut le faire, tout dépendra de quel samedi après-midi !?
Il faudrait peut-être proposer une date ??
L'Hostel a l'air sympa, concept à découvrir !
Ps : J'ai écrit sur l'autre post (sorties lilloises) pour informer les lillois et alentours de cette sortie, à suivre !
Il faudrait peut-être proposer une date ??
L'Hostel a l'air sympa, concept à découvrir !
Ps : J'ai écrit sur l'autre post (sorties lilloises) pour informer les lillois et alentours de cette sortie, à suivre !
Invité- Invité
Ok, je vois ca. Normalement je serais présent.
Oxygène- Messages : 259
J'y vais mardi pour découvrir les lieux. Je suis très curieux de découvrir le premier back pack de la métropole lilloise et je pourrais ainsi mieux vous dire pour samedi.
Vous voyez vers quelle heure samedi ? L'heure du café gourmand, l'heure du goûté, l'heure de l'apéro ...
Vous voyez vers quelle heure samedi ? L'heure du café gourmand, l'heure du goûté, l'heure de l'apéro ...
Ça devrait le faire pour moi aussi.
Je propose en début d'a.m. comme cela ça laisse plus de marge pour éventuellement se balader dans le secteur. Il y a la maison renversée de Lille Fantªstic pas loin
Je propose en début d'a.m. comme cela ça laisse plus de marge pour éventuellement se balader dans le secteur. Il y a la maison renversée de Lille Fantªstic pas loin
7ebrArt- Messages : 42
Si j'bosse pas
Another-Point-Of-View- Messages : 285
le 01/12 , ça me dit qqch ...mais sais plus quoi ...sinon ...je devrais pouvoir être là ... normalement
En début d'apm ça me va aussi, et garder l'idée d'une ballade (si le temps le permet...) me semble judicieux. C'est toujours agréable de discuter en marchant, au lieu d'être coincés sur une chaise... Je laisse le soin aux lillois de préparer le programme
Invité- Invité
Arg j'ai une autre sortie ce jour-là. Mais, sinon, partante pour un autre samedi (ou dimanche).
Invité- Invité
faut voir si j'ai les moyens de m'en donner ^^
financier et physique .... a aussi psychique , a aussi philosophique , a aussi psychiatrique mouhahahahahahaahrf ( mal de george ) ou plutot sinusite , ou plutot cognisite .....
bon j'arette mon monologue ici je vous tiendrais a la limonade de ma décision sous peu ^^
financier et physique .... a aussi psychique , a aussi philosophique , a aussi psychiatrique mouhahahahahahaahrf ( mal de george ) ou plutot sinusite , ou plutot cognisite .....
bon j'arette mon monologue ici je vous tiendrais a la limonade de ma décision sous peu ^^
8gseagffs- Messages : 558
Désolée les loulous, mais je ne pourrais pas être de la partie. Je serai avec vous en pensée (les antennes facilitent la télépathie)
Gaga Marmotton- Messages : 270
a y est ..... me souviens le soir je chantouille , et donc cela devrais pouvoir être envisageable d'eventuellement avoir la possibilité de peut être entrevoir mon hypothétique présence.
félindemars- Messages : 68
Bon, pour finir je ne suis pas aller au Gastama aujourd'hui. Mais j'y vais ce jeudi car mon rendez-vous c'est déplacé. Je vous en direz plus à ce moment là
Greg
Greg
bon les potes à quelle heure fianlement ,notre turbo rencard de la mort qui tue les vivants immortels qi ne sont pas mort de leur pleine vie ?
félindemars a écrit:un spécimen d'une espèce en voie d'apparition quitte son sud pour venir sur Lille et voir son côté fantastic du 5 au 9 décembre.
je me permets de poster sur votre fil (bis)...
J'ai adoré l'expo Fantasia pour ma part Les expos, concerts, films et autres activités ont l'air réellement super chouettes. Profite de ton séjour lillois J'espère qu'il te plaira.
Gaga Marmotton- Messages : 270
Je n'ai pas vraiment l'habitude d'organiser le programme de ce genre de rencontre (du 3ème type) mais je me lance !
Ces propositions n'ont pas pour objectif de transformer cette rencontre en promenade touristique mais celles-ci pourraient nous permettre de nous dégourdir les jambes tout en variant les plaisirs…
Pour rester dans le thème du sujet initial, je propose 14:30 au Gastama (si Greg valide après son rdv prévu ce soir).
Ensuite, en fonction de la météo, nous pourrions opter pour une ballade au "grand air" aux environs de la citadelle ou aux abords du parvis de la Cathédrale Notre-Dame-de-la-Treille. Également, vers le centre-ville, pour le marché de Noël et la Grande Roue (attention à l'affluence - pas évidente à gérer si nous souhaitons privilégier les échanges et la cohésion).
En revanche, selon les prévisions : froid et pluie voire neige… "mais non, voyons : il ne fait jamais un temps exécrable à Lille !" risquent de nous cantonner aux lieux plus hospitaliers. Dans le secteur, il y a le musée de l'Hospice Comtesse et ses installations liées à Lille Fantastic ou encore d'autres expositions, mais plus éloignées. Tout dépend aussi du nombre de "visiteurs" qui souhaiteraient parcourir notre capitale des Flandres et son festival-évènement culturel par rapport aux "métropolitains" qui auraient déjà eu l'opportunité de s'y rendre...
Dans tous les cas, il sera préférable d'être bien couvert
Ces propositions n'ont pas pour objectif de transformer cette rencontre en promenade touristique mais celles-ci pourraient nous permettre de nous dégourdir les jambes tout en variant les plaisirs…
Pour rester dans le thème du sujet initial, je propose 14:30 au Gastama (si Greg valide après son rdv prévu ce soir).
Ensuite, en fonction de la météo, nous pourrions opter pour une ballade au "grand air" aux environs de la citadelle ou aux abords du parvis de la Cathédrale Notre-Dame-de-la-Treille. Également, vers le centre-ville, pour le marché de Noël et la Grande Roue (attention à l'affluence - pas évidente à gérer si nous souhaitons privilégier les échanges et la cohésion).
En revanche, selon les prévisions : froid et pluie voire neige… "mais non, voyons : il ne fait jamais un temps exécrable à Lille !" risquent de nous cantonner aux lieux plus hospitaliers. Dans le secteur, il y a le musée de l'Hospice Comtesse et ses installations liées à Lille Fantastic ou encore d'autres expositions, mais plus éloignées. Tout dépend aussi du nombre de "visiteurs" qui souhaiteraient parcourir notre capitale des Flandres et son festival-évènement culturel par rapport aux "métropolitains" qui auraient déjà eu l'opportunité de s'y rendre...
Dans tous les cas, il sera préférable d'être bien couvert
froid et pluie voire neige… Nooon ???
Chez moi on a même eu droit aux grêles ce matin, donc oui, prévoir du chaud et du waterplouf !!
14h30 au Gastama, Ok pour moi, puis après on te suit, qu'il pleuve, vente, neige... et même si le soleil brille !
Chez moi on a même eu droit aux grêles ce matin, donc oui, prévoir du chaud et du waterplouf !!
14h30 au Gastama, Ok pour moi, puis après on te suit, qu'il pleuve, vente, neige... et même si le soleil brille !
Invité- Invité
Bon bhein tout compte fait je ne suis pas sûre de venir xD...
Je retiens :
- ne pas se fier aux prévisions météo mais plutôt à la chaleur des cœurs et des esprits
- ne pas se fier aux prévisions météo mais plutôt à la chaleur des cœurs et des esprits
Oyé,
Pour ma part, j'ai annulé ma visite chez Gastama car avec le temps... J'ai du prendre la voiture au lieu du scoot et il etait donc moins facile de faire aller et retour avec le boulot.
Bref, il faut y aller pour pleins de raisons et vous les connaîtrez sur place. Je ne serai pas en terre inconnu même si je n'ai jamais visité ce lieu maigres que j'en ai sué les milles gouttes fut un temps.
14h30 me va très bien et nous verrons bien pour le temps. Pas sur que vous me ferez sortir
À plus
Pour ma part, j'ai annulé ma visite chez Gastama car avec le temps... J'ai du prendre la voiture au lieu du scoot et il etait donc moins facile de faire aller et retour avec le boulot.
Bref, il faut y aller pour pleins de raisons et vous les connaîtrez sur place. Je ne serai pas en terre inconnu même si je n'ai jamais visité ce lieu maigres que j'en ai sué les milles gouttes fut un temps.
14h30 me va très bien et nous verrons bien pour le temps. Pas sur que vous me ferez sortir
À plus
Je tente un recensement… dans l'ordre des posts
@Eglantine : tu es à l'initiative de la relance du sujet, j'espère que tu seras présente. Est-ce ok pour toi ?
@Mharc : et de 1
@Taz : et de 2
@Greg : et 3
@gagamarmotton : nous penserons à toi aussi, bon courage pour tes exams !
@vlinder : et 4
@Mis en pate : peut-être souhaites-tu prendre une nuit au Gastama ?
@Another-Point-Of-View : est-ce ok pour toi ?
@Daria-Boavista : ce n'est que partie remise, n'est-ce pas ?
@8gseagffs : seras-tu de la partie ?
@félindemars : nous te tiendrons au courant de nos "repérages"
@vec moi (7ebrArt) : ça fait 5…
N'hésitez pas à vous manifester
À bientôt ! Et pas de !
@Eglantine : tu es à l'initiative de la relance du sujet, j'espère que tu seras présente. Est-ce ok pour toi ?
@Mharc : et de 1
@Taz : et de 2
@Greg : et 3
@gagamarmotton : nous penserons à toi aussi, bon courage pour tes exams !
@vlinder : et 4
@Mis en pate : peut-être souhaites-tu prendre une nuit au Gastama ?
@Another-Point-Of-View : est-ce ok pour toi ?
@Daria-Boavista : ce n'est que partie remise, n'est-ce pas ?
@8gseagffs : seras-tu de la partie ?
@félindemars : nous te tiendrons au courant de nos "repérages"
@vec moi (7ebrArt) : ça fait 5…
N'hésitez pas à vous manifester
À bientôt ! Et pas de !
Oui.
- Spoiler:
- Et, le post, c'est moi qui l'avais lancé, d'abord (avec mon ancien pseudo).
Invité- Invité
non je ne pourais pas venir amusez vous bien ^^
8gseagffs- Messages : 558
Si je sais réparer mon engin de téléportation... Ah mais suis-je bête, je ne l'ai pas encoré créé. Bon bah j'serai pas là, désolée les loulous... Amusez-vous bien, pas trop d'bêtises !! (Je ne vise personne en particulier... Sauf Taz, 8gseagffs et Mis en pate... Hein les p'tits gars ? Molo' sur les pintes ! La saint Eloi c'était hier ! ^^)
Another-Point-Of-View a écrit:Amusez-vous bien, pas trop d'bêtises !! (Je ne vise personne en particulier...
Héhéhé...
Au fait, une table a été réservée?
Comment se reconnaître?
Invité- Invité
Et bien les amis, je viens seulement de rentrer
Je voulais vous remercier pour votre présence, chaleur et zebritude. J'ai adoré et j'ai hâte de vous revoir le mois prochain. Très grosse biz à tous.
Et non non, je ne suis pas les bras et jambes croisés et la tête qui dit l'inverse
Et vive les blond(e)s
Je voulais vous remercier pour votre présence, chaleur et zebritude. J'ai adoré et j'ai hâte de vous revoir le mois prochain. Très grosse biz à tous.
Et non non, je ne suis pas les bras et jambes croisés et la tête qui dit l'inverse
Et vive les blond(e)s
Ah!Ah!Ah!
C'était très sympa!
Très bonne idée pour le qg.
Vivement la prochaine fois!
C'était très sympa!
Très bonne idée pour le qg.
Vivement la prochaine fois!
Invité- Invité
Donc pour ceux qui nous lisent:
nous étions 8 je pense. Nous avons passé une très bonne après midi à discuter de choses et autres. Je retiendrai surtout l'envie de partager au sens large avec la possibilité à chacun de prendre sa place comme il l'entend. Je n'ai pas ressenti de jugements et d'idées inutiles parasiter notre petit groupe. De plus, je crois aussi que l'environnement à aidé cette bonne ambiance. Nous étions plus dans le salon de quelqu'un que dans une brasserie sans âme. La chaleur des lieux nous aller à ravir, certain(e) marquant même leur passage en faisant des graffitis "autorisés" dans les toilettes
Il nous reste donc à trouver une date pour janvier au même endroit, lieu plébiscité par tous pour y faire notre siège
Bien à vous
L'oeuvre d'une zébrette dans les toilettes des filles
[img][/img]
nous étions 8 je pense. Nous avons passé une très bonne après midi à discuter de choses et autres. Je retiendrai surtout l'envie de partager au sens large avec la possibilité à chacun de prendre sa place comme il l'entend. Je n'ai pas ressenti de jugements et d'idées inutiles parasiter notre petit groupe. De plus, je crois aussi que l'environnement à aidé cette bonne ambiance. Nous étions plus dans le salon de quelqu'un que dans une brasserie sans âme. La chaleur des lieux nous aller à ravir, certain(e) marquant même leur passage en faisant des graffitis "autorisés" dans les toilettes
Il nous reste donc à trouver une date pour janvier au même endroit, lieu plébiscité par tous pour y faire notre siège
Bien à vous
[img][/img]
C'est pour éviter cela que je n'assisterai jamais à vos réunions.Je n'ai pas ressenti de jugements et d'idées inutiles parasiter notre petit groupe.
Y'aurai trop d'affect...
Et j'aime pas les diables qui vivent à Braine le château...
Par contre, j’irai sous peu faire un tour aux toilettes des filles pour admirer l’œuvre et y apporter ma touche.
C'est cool comme idée ça.
Invité- Invité
Salut Mis en pate. J'accepte volontiers ce refus de participer et le prend pour acquis. Mais pour aller jusqu'au bout de ta démarche, évite d'y mettre tes pattes comme un intrus. Je ne crois pas que nous ayons besoin d'une omniprésence qui n'aurait pour seul but de montrer la petitesse de ses actes.Mis en pate a écrit:C'est pour éviter cela que je n'assisterai jamais à vos réunion.Je n'ai pas ressenti de jugements et d'idées inutiles parasiter notre petit groupe.
Par contre, j’irai sous peu faire un tour aux toilettes des filles pour admirer l’œuvre et y apporter ma touche.
C'est cool comme idée ça.
Existe avec nous ou fait le ailleurs.
Merci d'avance pour ta compréhension.
Greg
Dernière édition par Greg le Dim 2 Déc 2012 - 15:17, édité 1 fois
Rire!!!J'accepte volontiers ce refus de participer et le prend pour acquis.
Alors là, cela montre bien que tu ne me connais nullement.
Omniprésent... je ne pense pas l'être.
Omnipotent encore moins...
Et je fais ce que je désire et veux...
Et quand on "m'injoncte" des choses j'ai la fâcheuse habitude de faire le contraire de ce que l'on veut de moi, juste pour rigoler et voir les réactions. Puis entre nous j'ai la légitimité de mes mots.
Donc si je veux graffer des toilettes qui ne sont pas miennes et qui appartiennent encore moins que cela à mon "gender", compte sur moi pour le faire sans te demander ton avis.
En musique...
[flash(425,350)https://youtu.be/Pl5OV2h_Ftk[/flash]
Invité- Invité
Très très bien faite cette chanson.
Si c'est de toi, toutes mes félicitations et je comprend donc un peu mieux les choses.
C'est une manière de dire que tu nous craches dessus, que ces réunions représentent pour toi plus l'inutile et le sectarisme que la volonté sociale de faire avancer le monde... Pour ce faire, tu as pour dynamique de réclamer un respect que tu donnes peut être moins, voir pas du tout.
Je comprend mieux le "jamais" de "vos réunions".
Bien à toi
Si c'est de toi, toutes mes félicitations et je comprend donc un peu mieux les choses.
C'est une manière de dire que tu nous craches dessus, que ces réunions représentent pour toi plus l'inutile et le sectarisme que la volonté sociale de faire avancer le monde... Pour ce faire, tu as pour dynamique de réclamer un respect que tu donnes peut être moins, voir pas du tout.
Je comprend mieux le "jamais" de "vos réunions".
Bien à toi
Greg a écrit:Donc pour ceux qui nous lisent:
Bien à vous
[img][/img]
Elle a beaucoup de talent, la zébrette.
Caliméro, ne rougis pas.
D'ailleurs, je pense que je vais te passer une commande.
Le Gastama était une excellente idée, Greg.
C'est vraiment un chouette endroit.
Encore une fois, ça m'a fait plaisir de faire votre connaissance.
On a passé un bien agréable moment ensemble.
@félindemars : tu devrais te renseigner sur les tarifs du Gastama. Je crois que ce n'était pas cher. Taz & Greg, vous aviez les tarifs à un moment, je me trompe?
Invité- Invité
Salut Mharc,
effectivement j'ai bien eu les tarifs mais nous avons plus déliré de ce que l'on pouvait faire dans les dortoirs que d'y prêter attention. J'ai retenu 20€ la nuit pour 6 personnes... après je ne sais plus.
Après que vous soyez parti, j'ai visité l'établissement avec mon cousin et vu certaine chambre, lieu commun comme l'espace détente, cuisine... sur trois étage. Oui, pour info pour les autres, c'est un cousin qui est à l'initiative de tout cela... mon petit frère adoptif pour faire simple.
Et ca tombe bien d'ailleurs car même si le lieu s'y prête bien, nous sommes d'autant plus accueilli car lui même est zèbre.
C'est un lieu parfait pour nous et je suis heureux qu'il vous plait
A quand la prochaine ?
effectivement j'ai bien eu les tarifs mais nous avons plus déliré de ce que l'on pouvait faire dans les dortoirs que d'y prêter attention. J'ai retenu 20€ la nuit pour 6 personnes... après je ne sais plus.
Après que vous soyez parti, j'ai visité l'établissement avec mon cousin et vu certaine chambre, lieu commun comme l'espace détente, cuisine... sur trois étage. Oui, pour info pour les autres, c'est un cousin qui est à l'initiative de tout cela... mon petit frère adoptif pour faire simple.
Et ca tombe bien d'ailleurs car même si le lieu s'y prête bien, nous sommes d'autant plus accueilli car lui même est zèbre.
C'est un lieu parfait pour nous et je suis heureux qu'il vous plait
A quand la prochaine ?
Aaaah, dommage que je n'aie pas été là... À une prochaine mes p'tits chats !
merci encore à tous ...ce fut très chouette et ..le temps est passé ...a la vitesse de la lumière...
c'est un très chouette endroit pour les protagoniste positifs et volontaire...que du bonheur...
encore merci pour l'idée Greg ...janvier??? et décembre?????????????????????????
allé lancez des dates... le diable deTazmanie...sera open
:-) ;-)
c'est un très chouette endroit pour les protagoniste positifs et volontaire...que du bonheur...
encore merci pour l'idée Greg ...janvier??? et décembre?????????????????????????
allé lancez des dates... le diable deTazmanie...sera open
:-) ;-)
Absolument, Taz!
Pourquoi attendre janvier?
Quand peux-tu revenir sur Lille?
Ps1 : n'oublie pas ton parapluie ce coup-ci
Ps2 : toujours aussi bon le Cid
Pourquoi attendre janvier?
Quand peux-tu revenir sur Lille?
Ps1 : n'oublie pas ton parapluie ce coup-ci
Ps2 : toujours aussi bon le Cid
Invité- Invité
Coucou !
Greg, comment as-tu pu photographier un dessin dans les toilettes des femmes sans être immédiatement désintégré par le rayon laser ??
J'ignore comment tu as fait, mais je dois bien reconnaitre que le marcassin est drôlement bien dessiné...
Une chouette après-midi, oui ,dommage que l'on n'ait pas eu l'occasion de se balader un peu, ça sera pour une prochaine fois ! (si le temps le permet... dans 6 mois donc ?).
Au plaisir de vous revoir au QG ou ailleurs !
Greg, comment as-tu pu photographier un dessin dans les toilettes des femmes sans être immédiatement désintégré par le rayon laser ??
J'ignore comment tu as fait, mais je dois bien reconnaitre que le marcassin est drôlement bien dessiné...
Une chouette après-midi, oui ,dommage que l'on n'ait pas eu l'occasion de se balader un peu, ça sera pour une prochaine fois ! (si le temps le permet... dans 6 mois donc ?).
Au plaisir de vous revoir au QG ou ailleurs !
Invité- Invité
C'est simple. Je suis rentré de dos, fait ma voix de blonde zébrette en secouant ma chevelure blonde et j'ai dis "ho mince j'suis blonde, mon téléphone avait oublié de prendre mon œuvre"vlinder a écrit:Coucou !
Hé Hé, et me voilà toujours vivant pouvant brillamment vous faire plein d'allant ce petit cancan du lieu d'aisance peu odorant des séants de la gente bien pensante, zébrante de fréquence, vibrante, féminine par dominance, en permanente ou en toute transparence, se maquillant ou au naturel éclatant pour lesquel on voudrait tous être amant.
Bisous charmant à toute
félindemars- Messages : 68
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5